Quelle est la politique de livraison Sarenza ?

Sarenza est une boutique de e-commerce très avantageuse et qui connaît un franc succès depuis quelques années. Ainsi, Sarenza propose une politique de livraison de qualité, ainsi que des délais de livraison raisonnables. 

Les modes de livraison Sarenza

Avant toute chose, il est important de connaître les différents modes de livraison que propose la marque Sarenza. D’une part, vous allez pouvoir choisir plusieurs options, ce qui est un bel avantage, qu’en dites-vous ? En effet, Sarenza propose la livraison à domicile, qui vous permet de recevoir votre colis dans un délai de 2 à 3 jours après avoir passé commande en ligne. Cette livraison est gérée par Colissimo. Toutefois, vous pouvez également vous faire livrer à votre domicile et ce, en seulement 24 heures ! La livraison sera assurée par Chronopost et par bpost, seulement pour le Luxembourg. Mais ce n’est pas tout car Sarenza dispose également d’un mode de livraison en point relais, qui permet de récupérer un colis dans un délai de 24 heures et ce, dans un Relais Pickup Chronopost. Et surtout ne vous inquiétez pas car il existe de nombreux Relais Pickup Chronopost désormais. Sachez qu’il est également possible d’y déposer des colis, à n’importe quel moment, même le week-end. 

Le suivi de colis Sarenza

Comme vous l’avez compris, les délais varient entre 24h et 72h, ce qui extrêmement raisonnable si nous comparons avec d’autres boutiques de e-commerce. Puis, vous aurez la possibilité de suivre votre colis Chronopost très facilement, grâce à votre numéro de commande. Ne vous inquiétez pas, le suivi de colis bpost se fait très simplement aussi et vous aurez la possibilité de le suivre en temps réel, ce qui est un atout de taille. Vous pourrez patienter plus facilement, n’est-ce pas ? Pour ce faire, vous n’aurez qu’à vous rendre dans la rubrique « mes commandes », puis dans le détail de la commande qui vous intéresse. Enfin, cliquez sur l’onglet « suivre mon colis », qui vous emmènera sur le site de votre transporteur. Pour les tarifs, sachez que celle-ci peut être offerte, dès que le montant de vos achats sera supérieur à 50€. Si toutefois ce n’est pas le cas, les frais de livraison s’élèveront à 4,99€ au minimum. Ils peuvent varier selon l’option que vous allez choisir bien entendu. 

Que faire si vous n’êtes pas présent ? 

Il arrive parfois que vous ne soyez pas présent lors de la livraison à domicile. Toutefois, sachez que cela n’est pas grave, car différentes options s’offrent à vous. D’une part, vous avez la possibilité de le faire récupérer par quelqu’un d’autre et notamment par un gardien ou un concierge d’immeuble par exemple. Mais, dans la majorité des cas, le livreur vous laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres, afin que puissiez venir le récupérer au sein d’un bureau de poste et/ou d’un point relais proche de chez vous. Sinon, vous pouvez trouver un arrangement avec votre voisin si vous n’avez pas le temps de vous déplacer en point relais. Pour une livraison avec bpost, le colis sera déposé en point relais, à l’inverse, Chronopost déposera votre colis en point relais. Ainsi, si vous n’êtes pas certain d’été présent pour la livraison à domicile, optez plutôt pour une livraison en Relais Pickup Chronopost. 

Les délais d’expédition d’une commande Sarenza

Sachez que l’expédition d’une commande peut prendre plus ou moins de temps selon la demande que reçoit la marque Sarenza. En effet, l’objectif est d’expédier votre colis dans les meilleurs délais, c’est pour cela que si vous passez commande avant 16h, celle-ci sera préparée l’après-midi même. Bien sûr, vous devez également prendre en considération les jours fériés et les week-end. Vous aurez la possibilité de suivre le colis dès lors que celui-ci aura été expédié, vous en serez donc informé rapidement. 

Vous aimerez probablement
La politique de livraison Pretty Little Thing
Decouvrez les modes de livraison proposés par Oscaro
La livraison en Pickup Station
Comment fonctionnent les points relais Chronopost ?

Laisser un Avis