GLS

Fondée en 1999, GLS est une entreprise néerlandaise de logistique dont le siège social se trouve à Amsterdam. C’est une filiale de Royal Mail. Le groupe GLS, ainsi que ses filiales et ses partenaires, couvrent plus de 41 pays européens et 7 états américains. 270 000 personnes font confiance à GLS. Cette entreprise compte un réseau de grande densité et un réseau express intégré. GLS travaille en collaboration avec Mondial Relay et compte plus de 4 800 points relais en France. Avec plus de 88 agences en France, GLS tente de rester proche des expéditeurs comme des destinataires. Toujours avec un souci de confort pour ses clients, GLS met à votre disposition un outil suivi de livraison. Sur cette page, nous vous permettons, grâce à un simple numéro de connaitre en temps réel l’état d’acheminement de votre colis.

Numéro de suivi ou avis de passage



Suivi GLS

Si vous souhaitez connaitre étape par étape l’acheminement de votre colis par GLS, nous vous invitons à entrer votre numéro de colis ou votre numéro d’avis de passage dans le champ ci-dessus. Vous serez alors renseigné sur l’avancement de votre marchandise et connaîtrez la date de livraison, afin d’anticiper le passage du livreur. Cette fonction est également disponible sur le site internet de GLS. Ce transporteur possède également une application mobile et tablette vous permettant, à tout moment et où que vous soyez, de suivre votre colis. Cette application est gratuite et elle est disponible sur Google Play ou sur l’App Store.

La livraison de votre colis

GLS vous donne plusieurs options pour récupérer votre colis. Si vous êtes absent, le livreur GLS vous remettra dans votre boite aux lettres un avis de passage. Cet avis vous permettra d’accéder à diverses informations. Vous connaitrez l’adresse du point relais où il a été déposé ou vous aurez la possibilité de reprogrammer votre livraison. Vous avez le choix en changeant l’adresse de livraison, par exemple votre lieu de travail. Vous pouvez aussi, convenir d’une nouvelle date. Vous pouvez également autoriser le dépôt de votre colis à votre domicile sans votre signature, votre gardien d’immeuble ou votre voisin pourra ainsi récupérer votre colis sans avoir besoin d’une procuration ou de votre pièce d’identité. Et enfin, vous pouvez demander à récupérer votre paquet dans un dépôt GLS près de chez vous le jour même. Ils se trouvent en général près des grands axes routiers. Sachez que, selon votre choix, les livreurs GLS ne livrent que les jours ouvrés, soit du lundi au vendredi.

La gestion des retours

Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande passer chez un e-commerçant, la solution est de simplement le retourner à l’expéditeur. Aujourd’hui, beaucoup de commerçants facilitent le retour de colis en faisant appel au ShopReturnService de GLS. Vous devez avoir reçu dans votre colis une étiquette retour. Si ce n’est pas le cas, il vous suffit de solliciter une étiquette auprès de votre commerçant, qui vous enverra, soit un lien pour le télécharger, soit il vous l’enverra par courriel. Une fois votre colis refermé et votre étiquette posées, vous devrez le déposer dans l’un des 4 800 points relais Mondial Relay de votre choix. GLS se chargera de la suite.

Les assurances GLS

GLS se porte responsable de la perte ou des dommages causés aux colis qu’il gère. Cette responsabilité couvre la marchandise et non pas le manque à gagner suite aux dommages consécutifs. Si vous ne souscrivez pas à une assurance, GLS compense la valeur de la marchandise au-delà de sa responsabilité légale à hauteur de 690 euros maximum par colis. Une enquête est ouverte et l’expert validera l’implication de GLS. Si, cependant si vous souhaitez éviter les problèmes nous vous invitons à souscrire à une assurance supplémentaire pour les colis de valeurs.

Les marchandises non autorisées

Si votre colis n’est pas correctement emballé ou scellé, celui-ci ne sera pas accepté par GLS. Les ordinateurs de bureau ou portable doivent être transportés dans leur emballage d’origine. Sachez par ailleurs que certaines marchandises sont exclues du transport. Les marchandises nécessitant une manipulation particulièrement soignée ou fragile ou les denrées périssables ne seront pas acceptées. Notez qu’il en est de même pour les animaux vivants, les objets de grande valeur (bijoux, pierre précieuse ou même l’art), les cartes de téléphone et prépayées pour téléphone portable, les armes à feu, les produits dangereux et produits interdits en tout genre et enfin le tabac et les alcools pour les envois à l’étranger. Si vous avez des doutes sur votre colis, n’hésitez pas à consulter les conditions générales de ventes de GLS.

La qualité du service GLS

GLS vous garantit un service de livraison fiable et rapide. Vos envois parviennent en général sous 24h dans certaines région de France et presque 48h pour dans les régions plus reculé de France. Pour les envois vers l’international, les délais sont plus long, compter entre 24 et 96 vers les destinations européenne et entre 72 et 120 heures pour le reste du monde. GLS vous offres des options d’envoi pour coller au mieux avec vos besoins. nous vous invitons à consulter les diverses offres de GLS ou de contacter le service client afin d’obtenir une offre personnelle. GLS tente de rendre son système de livraison adaptés à chaque mode de vie. Sachez que chaque destinataires reçoit un email ou un SMS pour le prévenir de l’arrivé imminente de son colis, afin que celui-ci s’organise. Pour plus de renseignement, nous vous conseillons vivement de parcourir les offres détaillés de ce transporteur.

Contacter le service client

Pour un souci avec un suivi de colis, une question sur le numéro de suivi ou un colis abimés ou perdu, GLS met votre disposition toutes une équipe d’expert pour résoudre vos problèmes et répondre à vos questions. Nous vous conseillons, cependant, de contacter en premier lieu l’expéditeur de votre colis si vous avez une question sur le colis en lui-même. Si vous souhaitez remettre en livraison votre marchandise pour un retours ou un refus de réception, nous vous invitons a utiliser les outils prévu a cet effet sur leur site internet. Vous pouvez contacter GLS par email en écrivant à servicedestinataires@gls-france.com ou vous pouvez les contacter via leur numéro de téléphone au 08 99 70 31 00. ce service est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 19h pour un prix de 0,80€ par minute. attention ce numéro de téléphone n’est joignable qu’a partir de la France. Si vous souhaitez des informations sur les offres destinés aux expéditeur, vous pouvez composer le 0825 34 34 34 pour 0,18€ par minute. Vous recevrez une offre individuelle et un conseiller répondra à toutes vos questions du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. vous pouvez également les contacter par email en écrivant à informations@gls-france.com. pour vous éviter un temps d’attente trop long pour être mise relation avec un conseiller, nous vous conseillons d’appeler les service clients entre 10h et 16h et de préparer par avances tous vos documents pour une prise en charge de votre dossier rapidement.

Faire une réclamation à GLS

Avant de déposer une réclamation nous vous invitons à contacter le service client GLS. Si vous êtes un professionnel, un conseiller sera à votre disposition par téléphone au 0825 34 34 34, du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h. Ce service vous sera facturé 0,18 € par minute plus le prix d’un appel. Vous pouvez aussi correspondre avec un professionnel par e-mail en écrivant à informations@gls-france.com. Si vous êtes un destinataire, vous pouvez contacter le service client au 08 99 70 31 00 pour 0,80 € par minute plus le cout d’un appel. Un professionnel sera à votre disposition du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h. Vous pouvez aussi passer le biais d’e-mail en écrivant à servicesdestinataires@gls-france.com. Si toutefois, l’aide des conseillers ne vous suffit pas, vous pouvez envoyer une lettre recommandée de réclamation au siège social situé 14 rue Michel Labrousse, CS 93730, 31037 Toulouse Cédex 1.

177 Réponses

  1. bonjour votre livreur ma laissé un avis de passage alors que j’étais aux toilettes la porte était ouverte et la télé marchai il a du quand même qu’il y avait quelqu’un
    j’avais impérativement besoin de ce colis cette semaine il doit repasser que la semaine prochaine
    que dois je faire ? votre livreur est vraiment nul

    1. Bonjour,
      Nous avons eu un avis de passage numéro 4QG8C4, nous indiquant que nous avons eu un colis déposer au point relais ci elec depuis le 5 octobre 2018. A ce jour, aucun colis n’est disponible, je n’ai toujours rien reçus ni a mon domicile, ni au point relais.
      Merci d’avance de faire le nécessaire afin de récupérer ce qui doit me revenir.

  2. BONJOUR J AI EU UN AVIS DE PASSAGE ALORS QUE J ETAIS CHEZ MOI
    PORTE OUVERTE TELE EN MARCHE J ETAIS AUX TOILETTES
    J AVAIS BESOIN DE MON COLIS IMPERTIVEMENT CETTE SEMAINE ET VOTRE
    LIVREUR NE REPASSERA QUE LA SEMAINE PROCHAINE
    IL EST VRAIMENT NUL
    COMMENT POUVONS NOUS FAIRE POUR REPARER LA BETISE DE VOTRE LIVREUR ET SASTISFAIRE MES BESOINS

    1. PERREGAUX

      système de livraison archi nulle….jamais je ne recommanderai un colis s il est livré par GLS…le livreur n a pas pu entrer dans l allée fermée à clé…personne à la maison…le livreur a imité grossièrement ma signature et a volé l obget…NE JAMAIS RIEN COMMANDER AVEC GLS = VOLEURS ET MENTEURS CES LIVREURS

  3. Belledant

    Bonjour, je ne serai pas disponible le 02/07/2018 pour la livraison. Pouvez-vous me le livrer le 03/07/2018? Merci d’avance ! Et merci de me confirmer !

  4. Sabrina

    2 avis de passage alors que j’étais chez moi bloquée toute la journée à attendre mon colis. (le livreur pourrait il daigner sonner ou c’est trop compliqué?). Depuis aucune nouvelle… Je me demande dans quel état je vais recevoir mon colis si jamais je le recoi un jour. Sans parler du site internet désastreux (impossible de proposer une autre adresse et pire je suis OBLIGÉE de valider le « je donne mon accord pour que le colis soit déposé sans signature » pour reprogrammer un nouveau passage (Dieu sait quand, je n’ai aucune date)… donc en gros on va me le jeter sur le paillasson quoi… super ! J ai hâte…

  5. Grivel

    Bonjour,
    Nous avons reçu un message nous disant que notre colis serait livré le 4 juillet entre 11h30 et 15h. Nous ne savons pas pq il a était annule et remis au 5 juillet. Le livreur n est toujours pas passé. Serait-il possible de connaitre la raison de se retard ? Ce n est malheureusement pas la première fois que je suis déçu de votre service livraison.
    Dans l attente de votre reponse.
    Cordialement

    Grivel Arnaud

  6. Bonjour,
    L’adresse est la bonne, 2 gardiens se relais pour les colis, mais sinon, donner moi votre adresse de gls afin que je puisse le retirer.
    En vous souhaitant une bonne réception,
    Cordi

  7. Elodie Guyot

    GLS bande de voleur . Impossible de vous joindre + impossible de livrer car adresse indisponible !!!! Par don mais mon adresse été parfaitement rempli lorsque j’ai acheté mes produits

  8. Menanteau

    Un mail nous a été envoyé le 10.07.2018 comme quoi le colis est au point relay Le Montceaux au Coudray Montceaux mais le magasin reconnaît le suivi mais ne l’a pas reçu jusqu’à ce jour. Que doit-on faire ? Merci de votre retour. Slts.

  9. Humeau

    Bonjour,
    J’ai reçu un mail me disant que conformément à ma demande mon colis a été deposé, je ne sais pas où. Je n’ai aucun avis de passage. Où est mon colis svp?

  10. Blanc

    1ere fois qu’un livreur met mon adresse inconnue…. Sans même avoir essayé de me joindre… Et cela fait plusieurs jours que ça dure…. Les autres organismes sont plus sérieux

  11. Trocme

    Bonjour
    Nous quittons mercredi matin 9h 25 juillet notre résidence secondaire de St Nectaire où doit être livré ce colis doit être livré. Pensez vous que celui ci pourra être livré soit aujourd’hui lundi 23 soit mardi 24 juillet. Nous ne bougerons pas. Si ce n’est pas possible, nous vous enverrons le numéro de mobile de M Raffier, le gardien de l’immeuble. Merci pour votre retour.
    Patricia Trocmé
    0646108684

  12. Guellaff

    Depuis le 17 le colis est à la roche sur yon !!!! Je souhaiterai savoir où est mon colis savoir quand je serai livré !!!

    Numéro de suivi 00BOCIYI

  13. Avril transport

    Je n’ai toujours pas reçu ma commande et je ne peux pas la suivre. le service ne fonctionne pas bien et quand entrer le numéro est constamment en cours le traitement

  14. Papazian

    Comme d’habitude je vais ma taper 40mn de route x deux pour récupérer ce qu’ils sont incapables de me livrer, le service est débordé…..

  15. Muriel VINCENT

    J’ai reçu un message m’indiquant que la livraison aller se faire entre 9 h 30 et 12 h 30 aujourd’hui, soit le 1er Aout… il est 14 heures dans 5 mn et la livraison non faite. J’ai passé la matinée a attendre pour rien alors que je devais sortir absolument.

  16. Barbier

    Bonjour,

    Statut actuel du colis
    Réception d´un colis » non lisible »

    Qu est ce que cela signifie?
    Vais je bien recevoir mon colis comme prévu?

  17. Belhaj

    Bonjour je suis déçu car généralement je suis livrée sous 48 à 72h après commande, hors cela fait une semaine que mon colis est bloqué dans votre plateforme à roquemaure sans raison de plus je n’ai aucune information sur mon colis!!
    Merci de me tenir informer et surtout de me livrer

  18. Mercier clara

    Bonjour, je souhaiterais savoir qui à réceptionner mon colis ca à ce jour je n’ai rien reçu malgré que je sois restée à la maison toute la journée. Merci de me tenir informer. Colis n. 00 BQKZAS

  19. Marie FOLDRIN

    Je ne trouve pas normal de devoir se déplacer dans un magasin poir récupérer mon colis qui aurai du arriver à mon domicile.
    Ma sonnette fonctionne très bien! Et venant d’accoucher et attendant l’infirmière j’étais a la maison !

  20. Traver

    Bonjour, mon colis aurait du arriver le 27 août tjrs rien, pas d’information dessus j’espère être tenu au courant mon n¤ 00BQ0HT1, cela m’inquiète avec tout les commentaires que j’ai pu lire…

  21. COLLIGNON

    Ou esyt passé mon second colis ????? Vous avez égaré le premier qui venait d Allemagne, ne n’en avez pas informé et vous ne trouvez toujours pas le second……que faites vous ????
    Si vous êtes incapables de faire ce métier aller vendre des chichis…..

  22. brea

    service plus qu odieux!!!
    une c….. au telephone qui n en a rien a foutre des plaintes et qui raccroche au téléphone.
    refuse de mettre en relation avec un reponsable.

  23. Bonjour,
    Numéro de colis 00BT59NG.
    J’ai essayé de vous joindre à maintes reprises et sans aucun succès, on me raccroche au nez à chaque fois ?!?!
    Je souhaiterai une livraison pour le vendredi 7 septembre dans la journée.
    Merci de votre reponse
    Cordialement,
    N.Bergougnoux

  24. Vimla

    Bonjour
    Je n’ai toujours pas reçu mon colis.
    En revanche j’ai eu un mail de confirmation que le colis à été livré.
    Merci de me dire quand je l’aurai car je suis à la maison et j’attends.
    Vimla

  25. Bonjour toujour en attendre de mon colis sur le site Amazon on me dit que mon colis a était livret mes à se jour nous l’avons toujour pas reçu alors que la livraison devait être il y a plus de 1 semaine .

  26. Ajili

    J’ai reçu un mail comme quoi mon colis a bien été livré cela fait 2 jours que j’attend car mon colis devait être livré le 5 et je n’ai toujours rien. Que se passe t’il ?

  27. Maryse Ajili

    J’ai reçu un mail comme quoi mon colis a bien été livré cela fait 2 jours que j’attend car mon colis devait être livré le 5 et je n’ai toujours rien. Que se passe t’il ?

  28. Bonjour,
    Que dois-je faire j’ai un TRACK ID qui ne fonctionne pas
    Inconnu.
    Sur l’avis de passage il est dit qu’il a été déposé en point relais mais j’ai besoin de savoir lequel.
    Rassurez-vous Dautre font pire que vous

  29. CHEVALIER ANDRE

    Mon colis n’a pu m’être livré étant absent ,je voudrais savoir où se trouve ce colis afin de pouvoir le récupérer.
    Merci pour votre réponse.
    Mr CHEVALIER
    AVIS DE PASSAGE :4QK3UH

  30. Crighton

    Bonjour

    ,0175434353

    ma livraison aurait dû avoir lieu la semaine dernière. J’ai besoin de la livraison immédiatement mais je ne peux pas la suivre. s’il vous plaît donnez-moi une mise à jour.

  31. Bonjour je devais être livré aujourd’hui entre 11h et 14h il est 17h30 et toujours pas de livreur????? sachant que nous n’avons pas bougé de la maison pour attendre le livreur donc que se passe t il? Merci de m’informer rapidement de la suite et de la livraison de mon colis.
    00BTTT7X
    Cordialement Sophie PELIKAN

  32. Marianne Bertrand

    Bonjour,

    la totalité de ma commande n’est pas arrivée alors qu’elle devait être livré avant le 10 septembre.
    Je n’en ai reçu que la moitié et j’ai grand besoin de l’autrte moitié car il s’agit de meubles pour des locaux professionnels et nous en avions besoin impérativement aujourd’hui,
    mercredi 12 septembre.
    Pouvez vous contacter le transporteur pour savoir ou sont mes colis et lui dire que c’est maintenant urgentissime pour nous d’installer ce mobilier ?

    je vous remercie,
    Marianne Bertrand

  33. DELAUNAY

    j ai besoin de mon colis c’est urgent . je voudrai savoir quant vous allez me le relivrer ? à l’ adresse suivant 1026 route du mériller 24130 . MERCI PAR AVANCE DE VOTRE REPONSE.

  34. 2 EME ENNUIE EN 1 AN AVEC VOUS ,, AVEC MES COLIS ,, L ADRESSE ET LE TEL PORTABLE ETAIT BON , vous m avez envoye’ de sms et 2 mail pour retard mais la’ ,, c discount devrait revoir leur acheminement ,, c est scandaleux ,, je ne sais meme plus ou est mon colis

  35. catherine de Charette

    Impossible de joindre le service livraison, aucune informations fiables sur la livraison qui m’a été annoncée par téléphone vendredi dernier à 20h30 alors que l’on m’avait annoncé un dépôt dans un point relais!!!

  36. catherine de Charette

    On m’informe d’une livraison le 14 sans horaire alors qu’on m’avait indiqué un dépôt en point relais etc…voir avis précédent De plus le service client ne répond pas 5 tentatives consécutives….
    Lamentable

  37. VERA DANIELE

    J’attends un colis qu’il me faudrait absolument samedi au plus tard, je vous donne les renseignements en ma possession concernant cette livraison :
    Expéditeur : ALMACENES BAHIA (colis 334719261 – ASM)
    Merci pour votre réponse (tél 06 82 02 80 45)

  38. Bonjour pouvez vous me dire si mes pneus qui n’ont pu être livré car le magasin est fermé serait possible de les livrer au numéro 1Envaux 86350 CHATEAU GARNIER chez Monsieur ? Madame TEXIER Jacky.
    Bonne réception, dans l’attente d’une réponse positive, cordialement, A. de LAUNAY

  39. MATTEI RAOUL

    Bonjour ,étant absent en début de semaine pouvez vous livrer mon colis ref 00BTMRFR à l’hotel Champéret Helliopolis au 2 Impasse des deux Cousins 750170 Paris
    Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!

  40. CHABAUD

    J’aimerais savoir ce qu’il en est du tracking 00BPYAKY ???
    Je n’ai jamais reçu ce colis et sur votre site, il est difficile de savoir ce qu’il en est. Je suis en bataille avec Amazon et avoir des nouvelles m’aiderait bien.
    Merci par avance

  41. Bonjour , j’aimerai savoir ou en est mon colis , je trouve que le suivis colis n’est pas souvent mis a jour et c’est pas la première foi que ça arrive sur le site il st stocké a Beaune depuis hier , heu?? Beaune -Toulon c’est pas si loin non ??
    En eperant de vos nouvelles rapidement .
    Mr Mme Doloy .

  42. Bonjour , j’aimerai savoir ou en est mon colis 00BTDYYT , je trouve que le suivis colis n’est pas souvent mis a jour et c’est pas la première foi que ça arrive sur le site il st stocké a Beaune depuis hier , heu?? Beaune -Toulon c’est pas si loin non ??
    En eperant de vos nouvelles rapidement .
    Mr Mme Doloy .

  43. ALAMELOU

    bonjour je viens de recevoir un avis de passage n° 4Q7YWU et il est indiqué que mon colis a été déposé dans un point relais. Mais lequel aucune indication ? Je fais quoi maintenant ?

  44. OLIVIER

    Bonjour,

    vous stipulez que mon colis a été livré mais je n’ai aucune trace de ce colis. Merci de me dire à qui vous l’avez remis, il n’y avait personne chez moi.

    Cordialement.

  45. claudine gonzalez

    Toujours pas reçue mon colis, je voudrais savoir où ça en est?
    la livraison est très longue et votre service client ne répond pas non plus et impossible de suivre le colis.
    Veuillez m’informer rapidement pour me tenir au courant de la livraison, car par téléphone on ne me repond
    pas et sa raccroche au nez.
    Vue les commentaire plus haut, il semblerais y avoir un problème avec vos livraisons, si vous n’êtes pas capable d’acheminer
    les colis, c quand même grave pour un transporteur soit disant fiable…..
    Je veut une réponse au plus vite, car là ça commence vraiment à me saouler.
    Faite rapidement votre travail!!!!

  46. claudine gonzalez

    IDEM Où EST MON COLIS!!!
    VOUS ÊTES SOIT DISANT FIABLE, ALORS QUE PERSONNE RÉPOND AU TÉLÉPHONE OU ENCORE MIEUX RACCROCHE AU NEZ DES CLIENTS.
    IMPOSSIBLE DE SUIVRE LE COLIS, ET VUS LES COMMENTAIRES PLUS HAUT? VOUS N’ÊTES VRAIMENT PAS SÉRIEUX.
    VEUILLEZ ME TENIR AU COURANT LE PLUS RAPIDEMENT CONCERNANT LA LIVRAISON DE MON COLIS? LA JE COMMENCE A PERDRE PATIENTE,
    C QUAND MÊME HONTEUX POUR UNE ENTREPRISE DE LIVRAISON D’AVOIR AUTANT DE RETARD POUR ACHEMINER LES COLIS.
    J’ATTEND UNE REPONSE RAPIDEMENT!!!!!!

  47. trois FOIS QUE JE TAPE MON COMMENTAIRE ET IL NE S’AFFICHER PAS!!!!!
    TOUJOURS PAS REÇUS MON COLIS? A CROIRE QUE VOUS VOUS FOUTIEZ DU MONDE.
    jE VEUT RECEVOIR MON COLIS RAPIDEMENT CAR LA JE COMMENCE A PERDRE PATIENTE
    ET VUE LES COMMENTAIRES PLUS HAUT, CE N’EST VRAIMENT PAS SÉRIEUX.

  48. Bonjour,
    j’ai passé commande en date du 28 août2018 sur le site Amazon,je n’ai toujours pas reçu ma commande.Or je me bataille avec amazon et il me dise que le colis a été livré.Cen’est pas le cas j’appelle le transporteur GLS impossible de les avoir au téléphone.Amazon ne veut pas me remboursé car cela ne vient pas de leur part.
    pouvez vous me dire ou est mon colis car sinon je vais entamer des procédures juridique.merci

  49. ROMERO FREDERIC

    Bonjour je souhaiterai porter réclamation pour non réception de mon colis depuis 13/09 le livreur m’a envoyé un texto me disant qu’il allait arriver donc je l’ai rappelé pour lui dire que je n’étais pas chez moi donc on c’est donné rendez vous le soir mais le soir il m’a dit que le dépôt n’a pas laissé sortir le livreur avec le colis je n’ai pas de numéro de colis donc pas moyen de demander une relivraison et personne ne répond au téléphone moi je reste joignable donc merci de me contacter car j’ai laissé plusieurs messages sur le portable du dépôt.

  50. muller

    Bonjour,je n’ai pas de nouvelle de mon colis00BT6D55 qui était prévu d’etre livrer a Quick Call 41 boulevard de verdun 92400.J’espère avoir rapidement des nouvelles

  51. Gathmann

    Colis n° 53086948600015
    J’étais présente à mon domicile au moment de la livraison mais n’ai pas été informée de la présence de votre livreur.
    Je n’ai aucune trace de mon colis depuis (en tout cas pas sur le site GLS) et la société GLS est injoignable au téléphone.
    La présentation de votre entreprise au téléphone ne serait pas un peu… surfaite?

  52. JEANSELME

    Bonjour, vous m’avez laissé un avis de passage n°4QIXEQ me signalant que vous avez livré mon colis chez mon voisin sans préciser l’adresse. Aussi le numéro de téléphone que vous m’avez donné ne répond pas et je ne peux pas laisser de message (07 58 54 81 22). Comment récupérer ce colis ?

  53. PLANSON

    J’ai reçu hier un SMS me promettant une livraison ce jour 21/09/2018
    il est 19h45 et toujours rien. Avez vous un jour l’intention de me livrer? Cette même commande a déjà fait l’objet de votre part d’une (fausse) déclaration de livraison effectuée alors que vous auriez procédé au retour du colis détérioré.L fournisseur m’a réexpédié ma commande me promettant un délai de livraison de 4 à 5 jours, ceci il y a 3 semaines.
    Et ne me dites pas qu’il n’y avait personne et que le téléphone n’a pas répondu

  54. planson

    Il est 20h. j’ai reçu hier un SMS m’indiquant une livraison pour aujourd’hui. J’ai confirmé par retour ce SMS. Depuis pas de livraison ni de nouvelles, sachant que je n’ai quitté ni ma maison no mon téléphone.Quand avez vous l’intention de me livrer, sachant que cette commande avait fait l’objet de votre part d’une fausse déclaration de livraison (vous m’avez indiqué plus tard qu’en fait le colis avait été retourné car détérioré (je n’ai jamais vu ce colis). Le fournisseur contacté par moi a réexpédié ma commande avec une livraison prévue sous 4 à 5 jours, ceci il y a 3 semaines J’attends de vos nouvelles

  55. GILLET

    QUAND JE LIS LES COMMENTAIRES SUR LE SUIVI DU COLIS JE CONSTANTE QUE LES AVIS DES CLIENTS NE SONT PAS DES CONNERIES MAIS BIEN LA VERITE AUJOURD’HUI UN CONSEILLER DU SITE DE TRAPPES C’EST PERMIS DE ME DIRE JE M’EN BAS LES COUILLES DE VOTRE COLIS POUR UNE PERSONNE QUI TRAVAILLE DANS LE TRANSPORT PERSONNELLEMENT SI JE SUIS SON RESPONSABLE JE LE METS DANS LA RUE ET POUR SON RESPONSABLE JE LUI TRANSMETS LE NUMERO DU TELEPHONE AVEC LEQUEL IL M’A TELEPHONER 06.16.94.29.75.ET JE CONTACTE LE SITE OU J’AI FAIT MON ACHAT POUR BIEN PRECISER QUE JE NE FERAIS PLUS D’ACHAT CHEZ EUX A CAUSE DU TRANSPORTEUR.

  56. Victoire Bouveau Chasset

    Bonjour,
    j’ai reçu un sms me demandant d’être présente à mon domicile pour receptionner mon colis entre 11h30 et 16h le 25/9/18
    J’ai annulé tout mon programme de cette tranche horaire pour être à mon domicile, et surprise, pas de livraison!!!
    je trouve cela abusé! demander aux gens d’être dispo sur une grande tranche horaire, en prévenant la veille et pour finalement ne pas livrer dans cette tranche!
    merci de me contacter pour organiser la livraison aujourd hui, ou vous débrouiller pour livrer dans les horaires ou la gardienne est présente!
    cordialement
    Victoire Bouveau Chasset

  57. bathias

    pas moyen de trouver le suivi colis, cela ne fonctionne jamais quand ça vient de l’étranger
    mon numéro de suivi 90187593732.
    le premier colis parti du même endroit au même moment est arrivé mardi, nous attendons le second. Avez vous des infos?

  58. BOUESSE 28 Bd des Anglais 44100 NANTES

    LE COLIS URGENT 00BTWX1T que vous indiqué comme étant livré à BOUESSE LA CHAPELLE S/ERDRE NE M ‘EST BIEN ENTENDU JAMAIS PARVENU PUISQUE MON ADRESSE EST A NANTES ET QUE J’ETAIS PRESENTE A L’HEURE PREVUE POUR LA LIVRAISON.

    VOUS AURIEZ SELON LES INDICATIONS DE LA SUPPOSEE LIVRAISON REMIS LE COLIS CONTRE SIGNATURE, MAIS OU , PAS CHEZ MOI C EST CERTAIN

    cE COLIS ETANT TRES URGENT VOTRE REPONSE RAPIDE M’ OBLIGERAIT

  59. Louar

    Depuis le 19 septembre j’attends la livraison de mon colis. Chaque jour je téléphone ou un agent de chez GLS m’appelle pour me dire que PROMIS dès demain mon colis sera chez moi. Nous sommes le 28 et je n’ai toujours rien. On me balade depuis 10 jours, c’est inadmissible!

  60. de murcia

    Bonjour , le livreur vient de me déposer les deux colis . J’ ai refusé le colis contenant le WC noir car il était cassé en mille morceau. J’ ai conservé le colis contenant le WC blanc. Mais je m’ aperçois qu’ il manque le réservoir murale !!!! comment et quand vais je le recevoir ?
    Que se passe t’il pour le colis refusé ( remboursement ? etc ???)

    merci par avance ,
    marie de murcia.

  61. Hamon Didier

    Bonjour, le colis n° 00BVOVZG que vous prétendez avoir livré le 28 septembre à mon domicile ne m’est jamais parvenu. Le livreur ne m’a jamais contacté. S’il a déposé mon colis dans un point relais, comme le font les autres services de transport, je souhaite connaître l’adresse de ce point relais.

  62. Pascale

    Comme les commentaires précédents, vos sous traitants (à bas prix) qui livrent les colis ne cherchent même pas l’adresse, ne vous appelle pas non plus. Quid du numéro d’appel bidon surtaxé ou même des mails qui restent sans réponse. Mon colis doit être en souffrance dans un coin de placard. GLS c’est la faillite des entreprises et le désespoir des consommateurs !!!!!

  63. BANESSY Robert

    Vos services devaient me livrer aujourd’hui, c’est dans votre message sur le 0631179518 . j’ai attendu toute la journée . sans résultat . Veuillez vérifier l’adresse SVP : Chez Péquin, 22 rue de la sablière 17800 PONS Colis N°
    00BVUZ5K

  64. MC CLINTOCK

    Bonjour vous m’avez adressé un SMS hier pour la livraison de mon colis le lundi 08 octobre je serai présente à mon domicile qu’a partir de 16H00 merci de bien vouloir en prendre note afin de ne pas procéder à une prochaine livraison. Cordialement.

  65. VOTRE FAÇON DE FAIRE EST DÉPLORABLE
    Nous avons bloqué notre matinée pour attendre votre livreur … en vain
    c’est une grossièreté de votre part et vous semblez coutumiers du fait
    veuillez déposer mon colis dans votre relais à MONTREJEAU :
    maison de la presse
    rue du général pelleport
    31210 MONTREJEAU
    JE SIGNALE BIEN SUR VOTRE FAÇON DE FAIRE A MON FOURNISSEUR

  66. castro georges

    impossible de demander une présentation du colis sans signature le n° d’avis de passage est toujours rejeté :4Q82S8 pour le 5/10/18 et 4Q81WV pour le 4/10/18

  67. Bonjour,
    Nous avons eu un avis de passage numéro 4QG8C4, nous indiquant que nous avons eu un colis déposer au point relais ci elec depuis le 5 octobre 2018. A ce jour, aucun colis n’est disponible, je n’ai toujours rien reçus ni a mon domicile, ni au point relais.
    Merci d’avance de faire le nécessaire afin de récupérer ce qui doit me revenir.

    1. mansour

      bonjour

      Votre livreur m’a appeler pour déposer un colis je n’étais pas sur place mais ce livreur n’était pas très patient je lui ai demandé de repasser il m’a répondu qu’il le déposerait au pont relais sauf que je n’ai pas l’adresse du point relais il ne me l’a pas laissé j’ai appelé un point relais à 5 km de chez moi il ne l’a pas et le livreur ne répond plus au téléphone.

  68. mansour

    bonjour

    Votre livreur m’a appeler pour déposer un colis je n’étais pas sur place mais ce livreur n’était pas très patient je lui ai demandé de repasser il m’a répondu qu’il le déposerait au pont relais sauf que je n’ai pas l’adresse du point relais il ne me l’a pas laissé j’ai appelé un point relais à 5 km de chez moi il ne l’a pas et le livreur ne répond plus au téléphone.

  69. JEAN-CLAUDE BERTRAND

    Livraison prévue cet après-midi entre 14 et 17 h…… donc je reste présent avec le tél toujours à portée de main….. il est 19h40…….. pas le moindre passage, ni appel…; rien de rien GLS pas vraiment très sérieux tout ceci !!!!!! A lire les commentaires cela semble être la politique commerciale de GLS

  70. GRANGER Nicole

    Bonjour ;
    GLS est venu pour déposer un colis le 9/10/2018 chez moi.
    je n’étais pas présente .
    GLS repropose de venir le 12/10/2018.
    Je peux etre disponible jusqu’à 9 H30 .MOn tel : 0688728616
    Ensuite je dois partir .
    Sinon , le livreur rentre dans la résidence .IL appele le numéro 11 qui correspond au nom de Madame PECHAL.
    J’habite la villa n 10 . Il le met sur la terrasse à l’arrière de la maison .
    Merci de prendre ma demande en considération.
    Madame GRANGER

  71. SEYDOUX

    URGENT – Merci de bien vouloir livrer le colis 00BVRSGA vendredi matin 12/10 avant 10h si possible ou sinon à partir de lundi 15/10. Merci de votre compréhension

  72. romano

    je ne comprends pas a chaque qu’ un colis passe par vous j ai un problème je ne suis jamais livre je passe toujours par la case dépôt colis en boutique je me demande a quoi vous server
    autrement demain je serais présent et en plus un petit coup dd fil pour prévenir de votre arrivé serait plus simple
    romano

  73. Siaudeau

    bonjour , j’ai taper le code du colis pour avoir un suivi et voici la réponse obtenu:
    Suivi usps
    N° UA940081761US
    DATE STATUT LOCALISATION
    22/08/2018 Shipping Label Created, USPS Awaiting Item SAN JOSE, CA, 95128

    Je ne comprend se que sa veut dire, le colis n’est pas parti ? Le seul problème qu’il peut y avoir c’est le nom du destinataire  » Mister SnowForest » le pseudo du compte du site sur lequel j’ai commandé alors que sa aurai du être Maxime Siaudeau. Le reste de l’adresse étant bonne je pensais que cela ne poserait pas de problème.

    Cordialement

  74. Bonjour , vous serait-il possible de nous communiquer la date exacte de votre passage pour la livraison des colis 00BVXN1H et 00BW2U3P expédiés depuis le 11/10/2018 pour éviter un passage de votre livreur en notre absence car nous ne sommes pas au domicile en permanence .

  75. BAUER

    00BXRSAM (référence 116688)

    Le colie apparait comme livré chez moi depuis ce matin alors qu’aucun livreur n’est venu….16H30 toujours pas de colis…un truc urgent …qu’est-ce que vous foutez ?

  76. RITZ

    Bonjour
    J’ai reçu un mail que ce colis est livré alors que nous n’avons rien reçu
    Merci de me contacter d’urgence au 0673291638
    Jean-Paul RITZ

  77. CLOIX

    Hello,

    For my delivery N°EK339997130 GB.

    I wish to ask you to let the package at the post office in Marseille if you don’t fidn the exact address. I’ll go with the ID card to take it. Could it be possible to do that?

    Adress: (The name wrote could be GIRAUD or CLOIX on the letterbox)
    M. GIRAUD
    7B avenue du 24 avril 1915
    13012 Marseille
    France

    Cordially,

    M. CLOIX

  78. BESNARD

    Les colis devait etre livré vendredi dernier, nous sommes lundi 22/10 15h15 et toujours pas livré
    c est vraiment pas sérieux…… deja eu des problème avec GLS colis perdu……

  79. MARCIENNE

    Bonjour,
    Je souhaite savoir pour quelle raison mon suivi de colis 70344663396 ne s’affiche pas sur la page de votre site prévue à cet effet.
    Merci de m’en informer

  80. MADEUF

    Non seulement votre colis objet de l’envoi : 683224882202 supposé parti le 9 octobre ne m’a pas été livré par GLS
    Mais votre interrogation de suivi tourne en rond.
    Peut-on compter sur GLS ?

  81. VERON

    Bonjour
    le vendeur où nous avons demandé une livraison nous informe que l’article a été livré par vos soins.
    Aucune livraison n’a été faite… voici le numéro 38632475290
    pouvez-vous me contacter pour me dire où ce colis se trouve ? sachant que je n’ai rien signé puisque absente de chez moi et qu’aucun avis n’a été laissé
    merci

  82. Marc BRARD

    Entreprise déplorable et sans aucun sens du client. Ne respecte pas ses engagements si bien présentés dans leur page professionnelle.
    Pas d’avis de passage, juste un SMS bourré de fautes alors que je suis à la maison tous les jours y compris aujourd’hui.
    Ce n’est pas étonnant quand on lit le commentaires des clients qui devaient être livrés.
    J’ai déposé une réclamation au vendeur et à E-Bay pour leur signaler la situation.

  83. BOULARAND

    Sur l’avis de passage (alors que j’étais chez moi: pas d’appel interphone) le livreur indique que mon colis 4QANHS a été remis en point relais; C’est là que le PB se complique ; pensant que point relais choisi par vous devait être le plus proche ( HEMISPHERESUD à JACOU) : il n’est pas là ….mais ou ???
    Pas un N° d’appel n’est mentionné ….Même pas le lieu du dépôt de la société…. le N° indiqué n’existe pas dans vos enregistrements.

    Merci par avance de bien vouloir corriger ce dysfonctionnement.

    je veux bien vous conserver ma confiance quelques heures !

    Cordialement

    J.B.

  84. houillon

    Trois jours pour essayer de livrer un colis une honte le temps de midi le livreur peux passer chez les particulier téléphonée au client trois jours perdu pour attendre un colis super la société gls pour votre professionnalisme

  85. hier 25 octobre ,un livreur téléphone devant ma porte ,le temps de décrocher mon téléphone ,3 sonneries , il était reparti en me laissant un avis de passage.

    C’est inadmissible ce genre de comportement …….

    je ne peux pas me déplacer et quand on téléphone pour connaitre le point relais ce numéro n’existe pas.

    une seconde présentation n’ a même pas été prévue ,quelle qualité professionnelle……….

  86. paul genevois

    reçu avis de passage 4QDQ8L le 22.10.18pour 2éme présentation le23.10- vu personne – aucun tél. aucune adresse pour contracter livreur – qu’est ce que cette sté

    possibilité livraison le 29.10 de 13 h à 19h – le 30 de 8h à 11h de 13 h à 19h – le 31 de 12h à19h

  87. Bonjour votre livreur n’a même pas pris la peine de sonner chez moi. Il a laisser un avis de passage sur le bâtiment voisin du mien une chance que nous connaissons une personne dans ce bâtiment. Et de plus il a déposer le colis dans le relais le plus loin de chez moi alors qu’il y a un relais a 2 minutes de chez moi. Me voila obliger de traverser toute la ville pour récupéré mon colis. Je ne peut même pas demander un autre passage.Il y a un gros manque de sérieux et de professionnalisme a l’avenir je déconseille gls.

  88. Péron

    Bonjour, la livraison de mon colis était prévu aujourd’hui je viens de recevoir un texto m’informant que la livraison se ferait le 05/11, pourquoi se retard ? J’ai besoin de se colis impérativement pour ce week end, merci
    V.Peron

  89. RAIMBAULT Guy

    Je voudrais savoir ou se trouve la commande No13294 du 02/11/2018 car je serai absent de mon domicile toute la journee de demain.
    Monsieur RAIMBAULT Guy
    30 Grande Rue
    18240 Lere
    Tel: 06.85.96.77.10.

  90. je paye premium pour être livré rapidement tous sa pour être mit dans un point relais.donc je veut mon colis demain au point relaie!!!!! pas fin de semaine je ne paye pas une livraison expresse pour du vent merci!!!!

  91. je paye premium pour être livré rapidement tous sa pour être mit dans un point relais.donc je veut mon colis demain au point relaie!!!!! pas fin de semaine je ne paye pas une livraison expresse pour du vent merci!!!!

  92. J’ai reçu un avis de passage non daté et sans aucune autre mention que mon nom et le numéro de référence. Ce dernier n’est pas référencé en me connectant sur le site GLS et je ne reçois qu’une proposition de lien pour me connecter sur un autre site sur lequel je devrais avoir un compte ou en ouvrir un pour y accéder. Je passe beaucoup de commandes, je n’ai pas le temps de faire une enquête à chaque fois pour savoir de quel colis il s’agit et à quel endroit il se trouve : pas de date ! Me rapprocher de mon expéditeur, lequel ? ?? Mon avis de mécontentement va-t-il recevoir une réponse ? Que dois-je faire d’autre pour savoir ce qu’est devenu ce colis ?

  93. berthet

    colis 00C0KCAL il doit être livré lundi. je travaille donc je ne serai pas là. Merci de me le livrer mercredi 21/11/2018 matin . prière de m’envoyer un sms de confirmation de changement de livraison au 06-10-85-04-88.
    Merci

    Valérie Berthet

Laisser un Avis