Chronopost

Créée en 1985, Chronopost est une société appartenant au groupe La Poste. Elle est spécialisée dans le transport de petites marchandises, de moins de 30 kg, en livraison express. Elle fait également partie de DPD Group, le réseau international de livraison de colis. Cette entreprise emploie plus de 3 500 personnes en France pour un chiffre d’affaires s’élevant à 816 millions d’euros. C’est également le premier service informatisé de suivi des envois par minitel, en 1987. Aujourd’hui, Chronopost livre 600 000 colis par jour, dont plus de 190 000 pour le e-commerce. Ses principaux concurrents sont ; TNT, DHL ou encore, UPS. Les colis Chronopost sont desservis dans plus de 230 pays à l’international. Vous pouvez, faire votre suivi de colis en temps réel, avec Chronopost. Sur cette page, nous vous offrons la possibilité de le faire en direct.

Numéro de suivi ou avis de passage



Suivi de livraison Chronopost

Pour connaître à tout moment où se trouve votre pli ou votre colis, il vous suffit d’entrer votre numéro d’identification dans le champ ci-dessus prévu à cet effet. Il en est de même pour tout colis en Colissimo. Vous pouvez aussi saisir le numéro d’avis de passage ou celui de votre colis. Désormais, Chronopost vous permet de suivre votre colis, sur votre navigateur internet sur votre smartphone, vous recevrez un message vous informant de la livraison avec la possibilité de reprogrammer une livraison à une date ultérieure.

Trouver votre numéro de colis

Le numéro d’envoi est composé de 13 à 15 chiffres et le numéro d’avis de passage de 11 caractères. Il se trouve en général sous le code-barre de votre avis de passage. Vous retrouverez également votre numéro de colis, en cas de commande sur internet, sur votre confirmation de transaction. Celui-ci est délivré par le site internet où vous avez effectué votre achat. Si vous êtes le destinataire, vous aurez reçu votre numéro par e-mail ou par SMS. N’oubliez pas de regarder dans vos spams. Si vous êtes l’expéditeur, votre numéro de colis est présent sur le feuillet d’expéditeur que vous avez conservé comme preuve de dépôt.

Récupérer votre colis Chronopost

Afin de récupérer votre colis, Chronopost vous offre plusieurs solutions. Sachez que vous avez la possibilité de recevoir votre colis entre 8h00 et 22h00, du lundi au dimanche selon les délais de votre expéditeur. Eh oui, Chronopost vous livre même le dimanche ! Vous pouvez récupérer votre paquet sous 14 jours en bureau de poste ou en agence Chronopost. Votre colis sera disponible sous 8 jours en relais pickup et sous 3 jours en station pickup, soit en consigne. Vous devez vous munir d’une pièce d’identité afin de récupérer votre bien. N’oubliez pas de vous présenter avec l’avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres par votre facteur. Vous trouverez également toutes les informations sur le point où se trouve votre colis sur l’avant de cet avis.

Expédier un colis en Chrono 13

Pour envoyer votre colis avec Chronopost rien de plus simple. Tout d’abord, renseignez-vous sur votre destinataire (nom, prénom et coordonnées complètes). Puis sélectionnez l’offre qui correspond à vos besoins. Vous devez choisir vos options, ainsi que le mode de prise en charge de votre paquet. Complétez les renseignements demandés de votre destinataire et ainsi que les vôtres. Par la suite, validez et réglez par carte bancaire (PayPal fonctionne aussi) ou par prélèvement bancaire. Sachez que vous pouvez vous-même imprimer vos étiquettes ou vous rendre dans un bureau de poste pour le faire. Il existe plus de 18 500 points de proximité où déposer vos colis, soit 10 000 bureaux de Poste, 8 500 relais Pickup, 70 agences Chronopost et 6 agences DOM. Vous avez aussi la possibilité de bénéficier de l’enlèvement de votre colis sur demande à l’adresse de votre choix. Un livreur viendra directement chez vous pour l’enlèvement, si toutefois les conditions sont respectées (rendez-vous sur leur site internet pour les connaître).

Trouver un point de service Chronopost

Vous êtes à la recherche d’un point de service Chronopost afin de déposer ou de récupérer un colis. Vous trouverez dans la rubrique « Point de proximité Chronopost » un service vous permettant de trouver prés de chez vous le point le plus proche. Sur le site, ils vous demanderont d’entrer votre code postal et de choisir un type de point. Soit une agence Chronopost, un point relais partenaire, ou un bureau de poste. Une carte s’affichera pour vous trouver les points à proximité de chez vous, avec les coordonnés de ce point ainsi que ses horaires d’ouverture. Si vous souhaitez récupérer un colis et que vous avez en votre possession l’avis de passage, vous pouvez saisir le code du point relais, dans le champ prévu à cet effet, afin d’obtenir son adresse exacte.

Les packs prêts-à-expédier

Les offres Chronopost se collent à vos besoins. Selon votre rythme de vie, recevoir ou envoyer un colis doit devenir simple. C’est pour cela que Chronopost vous suggère plusieurs options d’offres pour expédier ou récupérer votre colis. Chronopost vous propose les packs prêts-à-expédier, c’est simple, vous n’avez qu’à acheter le paquet correspondant à la taille et au poids de votre marchandise et de le mettre à l’intérieur du paquet préemballé et c’est expédier. Vous retrouverez les prêts-à-expédier dans les Boutiques Chronopost, les bureaux de poste, mais aussi dans les agences Chronopost. Chronopost c’est aussi 7500 relais pickup pour déposer votre colis à l’expédition. Si vous souhaitez plus d’informations sur les offres Chronopost, nous vous invitons à visiter le site internet dans la rubrique « Offres » ou de les contacter.

Créer votre propre étiquette d’affranchissement

Pour bien envoyer votre colis, vous trouverez sur le site internet de Chronopost, une rubrique pour vous aider à faire vos étiquettes et à les imprimer. Vous devez dans un premier temps, vous inscrire sur le site. En créant votre compte, il vous sera demandé de renseigner le nom de votre destinataire ainsi que son adresse et l’offre Chronopost qui vous intéresse. Il vous sera également demandé de préciser la nature de votre envoi. Une fois votre commande payée sur internet à l’aide de votre carte bancaire ou de votre compte PayPal, vous pourrez imprimer de chez vous l’étiquette de votre colis. Après l’avoir imprimé, vous devez diviser la feuille en deux et conserver jusqu’à la fin de la livraison, la partie gauche qui vous servira de preuve d’envoi et d’aide mémoire. Une fois déposé sur votre colis, vous n’aurez plus qu’à déposer votre colis dans un centre Chronopost ou demander un enlèvement par un chauffeur. Vous n’aurez plus qu’à suivre son parcours avec le suivi de colis, jusqu’à sa destination.

Conseils pour un bon emballage

Un bon emballage de votre colis vous permettra d’éviter que la marchandise soit abimée. Pour cela, nous vous conseillons de choisir un emballage adapté à la forme de votre envoi. Il est conseillé d’utiliser un carton de bonne qualité et vierge de toute étiquette. Pour vos colis plus lourds, pensez à utiliser un carton ondulé de double cannelure qui protègera mieux son contenu. À l’intérieur de votre carton, vérifier que votre marchandise soit bien calée avec du papier bulle ou du rembourrage. Il vaut mieux éviter les vides dans le carton pour une meilleure protection. Pour une protection totale, vous pouvez renforcer les extrémités du carton pour éviter les chocs. Pour fermer votre colis, vous devez utiliser un ruban adhésif large et résistant. Les fermetures avec ficelle ou papier ne seront pas acceptées lors du dépôt. Il ne vous reste plus qu’a collé votre étiquette sur le haut de votre colis et votre paquet est prêt pour l’expédition. Si vous souhaitez vous simplifier la vie, pensez aux emballages et enveloppes prêt-à-expédier disponibles sur le site ou en bureaux de poste.

Faire une réclamation

Avant de faire une réclamation, nous vous invitons à contacter le service client de Chronopost. Ce service est disponible au 09 69 391 391, du lundi au vendredi de 8 h à 19 h et le samedi de 8 h à 12 h. Cet appel est gratuit depuis votre poste fixe ou le prix d’une communication selon votre opérateur depuis votre téléphone portable. Lors de votre appel, un conseiller vous demandera votre numéro d’envoi ou votre numéro d’avis de passage afin de vous aider au mieux. Attention ! Vous devez contacter le service client au plus tard sous 14 jours et sous 21 jours pour les envois à l’international. Si la responsabilité de Chronopost est établie, vous serez indemnisé à la valeur d’origine de la marchandise, du montant de sa réparation ainsi que les frais directs de papier administratifs. Vous pouvez également faire parvenir un courrier au siège social situé au 3 avenue Galliéni, 94250 Gentilly.

413 Réponses

  1. THILLIETTE
    Votre livreur est passé le 30/06/2018 mais je n’ai pas entendu la sonnerie du téléphone à 9h08.
    Serait il possible qu’il passe lundi 02 juillet au matin.
    Je vous en remercie d’avance.
    Cordialement

  2. prevost

    bonjour
    j ai un numero de colis chronopost qui n est pas reconnu et pourtant je tape le bon numero
    c est :31232666431
    veuiilez me renseigner s il vous plait
    merci

  3. TOZZI

    Bonjour

    colis ref : FNAC.COM FS208915760FR la livraison devait être faite ce matin entre 8h et 13 h .Je n’ai aucune nouvelle du colis !!!
    Ou en sommes nous j’ai déjà perdu ma matinée à vous attendre ???

    Cordialement
    Mr TOZZI

  4. a livraison de mon colo

    Bonjour

    J’ai été informé de la livraison de mon colis ce samedi de 12h20 à 13h30,nous nous sommes arrangés pour etre présent or, la livraison n’a pas été effectuée.
    Pouvez vous me dire où se trouver mon colis.

    Je souhaiterai que la prochaine livraison ce fasse, mardi 2 juillet en tre 10h et 13h.

    Vous en remerciant par avance

    Dotte Sebastien

  5. drancourt

    Nous serons absents le lundi 02.
    Nous vous demandons de nous livrer le mardi 03.
    Nous vous remercions et vous demandons confirmation.
    Drancourt, 110 route des Beaumettes 84560 MENERBES
    Tél : 04 90 72 48 00
    mob : 06 73 18 43 73

  6. DURIEUX

    colis non livré aux horaires que vous avez fixées, pas d’explication. Adresse internet Chronopost non valable sur votre SMS et numéro payant pour avoir une explication. Excellent travail.
    Benoît DURIEUX

  7. david

    Heures de livraison en dehors des heures du magasin
    et impossible de se connecter avec le numéro donné
    vu les commentaires en ligne cela ne fait pas tres serieux

  8. Kanhonou

    Pourquoi la demande de résultat de suivi du chronopost suivant TG435733546FR effectué le 29 juin 2018 est toujours affiché « erreur » ?
    Je ne sais toujours pas si le courrier est arrivé à destination ! Quel est donc le résultat ?

  9. Attendu à la maison toute la matinée seulement pour trouver un avis de passage (« notre chauffer est passè en votre absence ») dans notre boite aux lettres. Personne n’a pris la peine de sonner à la porte!!!

  10. GERMAIN-ROBIN ALAIN

    JE VIENS DE RECEVOIR SUR MON NUMEROE DE PORTABLE 06 78 79 85 88 UN AVIS COMME QUOI LE COLIS MK203236719JB SERAIT LIVRE AUJOURDH’UI
    JE NE ME RAPPELLE PAS D’AVOIR COMMANDE UN TEL COLIS
    EN ALLANT SUR LE SITE DE chronopost.fr/za4afr3ebz pour le suivi, ce colis est marqué livré, je ne sais ou et par qui.
    Pouvez vous me fournir quelques explications: d’ou vient ce colis, quel est l’expéditeur et à quelle adresse devait-il etre livré et quel est le destinataire marqué; Merci
    Alain Germain-Robin
    06 78 79 85

  11. Sandrine BROUILLET

    Bonjour,
    Je me suis organisée pour attendre le transporteur qui devait venir entre 8h50 et 9h50 ce jour . Personne ne vient et je reçois ensuite un SMS indiquant qu’il faut que j’aille chercher le colis dans un point retrait. Je m’y oppose et j’attends que le transporteur me livre. Je vais faire une démarche aussi auprès d’Amazon car ce n’est pas la première fois.
    Cordialement,

  12. Cuny Jérome

    bonsoir
    on m’a certifé que j’aurais mon colis aujourd’hui ,mais vu que le point relais colis est fermé cause décés ,normalement le livreur devait le déposer dans 1 autre relais mais à cette heure 18h45 toujours rien ,alors ou est passé ce colis il me le fallait absolument ce soir ou demain ,ça vient de chez déguise toi ,le service livraison ,n’est pas sérieux ,ça ne vient pas de l expéditeur pouvez vous me donner des explications merci cordialement

  13. C.RATTO

    Dépôt d’un colis Chronopost jeudi 05/07/18 après-midi avec demande de livraison pour le samedi 07/0718 et dépôt du colis dans la boîte aux lettres en cas d’absence du destinataire. Samedi 13h45 SMS Chronopost « le colis chonopost TZ014021908fr n’a pu être livré le 07/07.Communiquez vos instructions sur chronopost.fr/zbfyqzvnx2. Le SMS ne précise pas la raison de la non livraison!!!!. Donc 1 ère démarche :recherche auprès de chronopost.fr/zbfyqzvnx2,réponse inconnu!!!; 2 ème démarche suivi colis Chronopost, entrez votre Nr de colis, entée du Nr TZ 140 021 908 F. Réponse erreur: The value of ‘Slug’ is invalid . (004), en Anglais svp !!!!!. Une prestation facturée 27 eur. Le sérieux de cette entreprise laisse grandement à désirer. Salutations Madame la POSTE

  14. loison

    je viens d’avoir votre message concernant ma livraison mais il n’y aura personne que du monde l’après midi à partir de 14h30.

    autrement vous pouvez livrer chez mes beaux parents la ville à côté de chez nous au 354 rue du tour de ville 14880 Hermanville sur Mer . Mon téléphone 06.16.29.71.98.

  15. Thomas Thomas

    on me fait savoir que mon colis est déposé au point relais alors que je n’ai rien demandé

    je suis handicapé et ne peux pas me déplacer. De plus je n’ai pas l’adresse du point relais

    mon numéro de colis est: SA994344359JB..pas satisfais de chronoposte

    y a t’il une solution ?

  16. ELIETTE CAPEL

    Je me suis organisée pour rester à la maison, j’ai attendu à la maison toute la matinée pour recevoir un SMS à 12 h 52 que mon colis a été déposé dans ma boite aux lettres. Personne n’a pris la peine de sonner à la porte!!! POURQUOI DEMANDER AUX GENS D’ÊTRE PRESENTS ???
    Q

  17. viviane KENNANE

    14 07 2018Par telephone, il m’a été confirmé de votre second passage, hier 13 juillet ; j’ai attendu toute la journée sauf une heure pour laquelle j’ai mis un mot sur la porte: en cas d’abscence, veuillez laisser le colis au 138 route de breuty chez Mr Montangon. Or, je n’ai RIEN RECU. L’ANNIVERSAIRE APPROCHE, alors que j’ai reçu l’autre colis de l’une des jumelles sans problème. Le livreur reviendra-t-il lundi??

  18. CHAMINADE

    Bonjour,
    Je dois recevoir un colis (aspirateur) XU023645640FR qui aurait dû m’être livré vendredi 13 juillet. Je vous ai signalé que ne pouvant pas être présent je demandais à ce qu’il me soit livré à la boutique CANIN MAX au 6 Grand Rue à Saint Georges d’Orques. J’ai essayé vainement de contacté le livreur qui m’avait appelé au 06.12.10.42.13 le jeudi. Je vous serai reconnaissant de bien vouloir m’informer sur cette livarison.

    Jacques CHAMINADE

    chamin34@orange.fr

  19. Ou et mon grand packet Slalom? NO BH990502374JB JE qui vien de Angleterre, J’etait ici toute les journée et chronopost N’arrive pas No portable 0044 78 43 61 82 53 Mon address Villemartin, St Bonnet des Bruyères, 69790 France Je ne suis pas contente!

  20. Mme SUTOUR CATHERINE

    TRÈS TRÈS URGENT
    bonjour j’attends un siège auto commandé à AMazon apparemment livré lundi à chronopost de BORDEAUX hors j’habite Biscarrosse bourg je voulais le suivre
    Dernière mise à jour : lundi 16 juillet
    12:26
    Votre colis a été livré.
    BORDEAUX CHRONOPOST, GIRONDE, FR
    Transporteur : Chronopost, n° de suivi NP981739123JB

    mais autre problème sur votre site ils ne détectent pas ce n° de suivi n’en ai pas d’autre ni de courrier d’avertissement dans ma boite pouvez vous me dire ce qu’il en est car j’en ai besoin pour le dimanche 22 juillet où je remonte chercher ma petite fille de 3 ans en région parisienne

    40 600 BISCARROSSE
    PS suis là toute la journée

  21. Dezes

    J AI COMMANDE DEUX GIGOTEUSES, pour mon petit fils, envoyé en rapide, commandé le 3/7 premiere livraison pas faite le 5 juillet le livreur ( livreuse) n a pas voulue rentrer dans la résidence,, et mon gendre qui s occupait de mon petit fils aurait du descendre chercher le colis 🙁 un peu abusé,
    le 6 juillet devrait etre relivré??????????

    J AI APPELE CHRONOPOST, le colis devait se trouver a la pose d Audenge (33) le 10 JUILLET? A CE JOUR TOUJOURS PAS DE COLIS A LA POSTE?MA FILLE Y EST PASSE , lundi 16:07—— mardi 17:07 et heureusement aujourd hui a appelé TOUJOURS PAS DE COLIS EN VU??????

    je trouve cela inadmissible et attend des explications?

  22. Je devais être livrer ce matin d’un colis chronopost numéro XU034615771FR et j’ai reçu un sms me disant qu’il n’avait pu être livrer.
    De voir les instructions sur votre site mais impossible de se connecter,
    Merci de votre réponse le plus rapidement possible.
    Madame GAY Chantal

  23. christian pivin

    Bonjour
    Je voudrais savoir,si vous pourriez livrée mon colis n-016681859965841
    Merci de votre réponse
    Cordialement
    Mrs Pivin christian
    5 rue Ampere 02830 saint michel

  24. Alvarez Olivier

    Soit disant ils sont passé c’est complètement faux pas d’avis de passage rien !!!!
    C’est intolérable on paie la livraison à domicile et faux se déplacer.
    Très mécontent

  25. SIMON

    MON COLIS DEVAIT ETRE LIVRE CHEMIN DU VALLON DOMAINE DE L’ARGENTIERE 83250 LA LONDE LES MAURES VENDREDI DERNIER AU NOM DE SIMON
    TP181703265FR
    NOUS SOMMES TOUJOURS A CETTE ADRESSE
    MERCI DE VOTRE REPONSE

  26. Rosine Farine

    pourquoi en notant mon numéro de suivi chrono post fait le 26 Juillet à la poste de Templeuve vers la Guyane le n XE 316 699 708FR on me répond n° in valide ?

  27. Claude Waret

    Les livreur de Chronopost ne s’en font plus maintenant il ne livre rien et laisse automatiquement un avis de passage même si vous êtes présent au domicile champion du monde chronopost

  28. chronopost saint- brieuc déplorable on se moque du client on ne sonne pas à la porte alors que les clients sont à l(‘intérieur

    on repart sans laisser d’avis de passage, comportement plus qu’incorrect il faut changer de transporteur

    Bravo pour un colis d’anniversaire!!!!!!!!!

  29. VEUJOZ Nadine

    Bonjour, vous devez me livrer ce jour, 2 colis entre 10H et 11h mais je serai absente à cette heure là. Merci de bien vouloir livrer entre 12h et 13h. Je vous remercie.

  30. slezec anne marie

    depuis le 30 juillet 20189 est parti de Montrichard (41100) un chronopost à mon nom et adresse Anne Marie Slezec 4 le pressoir 45210 Ferrières en gâtinais Il devait arriver le lendemain ayant été taxé au prix fort par l’expéditrice Monique Fermé 6 route de Blois à Montrichard. Rien à ce jour.
    Hier le centre de Massy m’a assuré qu’il n’était pas parti de Montrichard et la poste de Montrichard assure qu’il est parti Que faire? CEt envoi n’était rien d’autre que mon téléphone portable dont j’ai besoin pour le travail…. Que faire? Qui se trompe, qui peur être ml’a subtilisé l’envoi. Mon tél fixe 0238928051 amslezec@orange.fr n) du colis: TZ140101098F20969. Votre site me dit qu’il ya erreur. Qui croire? merci de faire diligence. AMS

  31. Regard

    Bonjour ,
    Nous avons attendu toute la journée vendredi dernier’ personne n’est passé.
    Nous ne sommes pas présent aujourd’hui.
    Nous pourrons être dispos à partir de 17h30 la semaine prochaine.
    Cordialement

  32. PASCAL MORQUIN

    Chronopost TZ 141 152 745 FR n’a pas été livré et a été déposé au bureau de poste à15 Km. Il pouvait être déposé dans la boîte aux lettres. Et il y avait quelqu’un au domicile. Paresse ou négli
    gence ?
    Pas de suivi par internet possible et pas d’explication …

  33. GARCIA TATO

    MR OU MME DE HRONOPOSTE
    J’AI ENVOILE UN COLIS AVEC LE NUMERO XE319 760 823 FR
    le 31072018 ONT MAS DIT QUE COLIS CHRONOPOSTE ET A QUITO MAIS LA PERSONNE QU’ELLE DOIT RECEVOIR LE COLIS CHRONOPOSTE MA APPELE ECUATER ON ME DICEN QUE LE COLIS ET PAS ARRIVE CHEZ ELLE ON LA PAS APPELE POUR SA VOIR OU ET LE BUREAU DE POSTE ET L’ADRESSE POUR ALLE LE CHERCHE ALOR QUE EMBASSADE DE PARIS DE ECUATER ET ENTEEN DE ATENDRE LES DOCUMENT SI DANS QUATRE JOUR LE COLIS ET PAS DANS CES MAIN LE EMBASSADER DE PARIS DE ECUATER CE OCCUPERAS EN LUIS ENVOILANT UNE LETRE A LE DIRECTEUR DE CHRONOPOSTE JE VOUS DONNE LE NUMERO DE LA PERSONNE POUR L’appele dans son fixe 00593 99 5484132

  34. VULLIRZ

    Bonjour,
    Ce jour, (16/08/2018) le livreur ma livré 2 colis contre signature, il manque un troisième colis ou l’on me dit par sms que je n’étais pas là ?
    Je rentre mon n° 014150418036414 sur le net, et pas de trace ?
    Comment faire pour récupérer ce colis ?

  35. ,

    BONJOUR, j’ai envoyé un colis le 30 juillet , pas encore arrivé et aucune nouvelle suite à de nombreux appels au service concerné, la poste ne fait rien et chronopost encore moins, juste à vous dire ou vous écrire « désolé pour ce retard »

  36. Rozotte Dominique

    bonjour il est 14h26 et j attend mon colis depuis ce matin 8h qui n est toujours pas la j ai payé un supplément pour qu il m arrive au plus vite et ce n ai pas le cas

  37. Suite appel livreur ce jour; car le colis déposer dans ma boite a letttres vendredi matin a disparu ;confirmation livraison par cette personne;hors a notre retour vendredi soir la boite a lettres etait vide; colis AMAZONE

  38. ALLERA

    j’ai reçu l’avis de livraison de colis suivant : PT206235699JB. Bien que tout semble identique à une livraison Chronopost, je n’ai pas eu d’avis de passage et rien depuis ce mail. J’ai le sentiment qu’il s’agit d’une arnaque mais pouvez vous me confirmer que ce numéro de livraison ne correspond à rien chez vous. Avec tous mes remerciements;
    G.ALLERA

  39. Aurélie valance

    Bonjour
    J’étais chez moi et le facteur de chronopost n’a pas sonné. Le colis : j’en ai besoin demain matin à St Arnoult en Yvelines URGEMMENT. MERCI DE FAIRE LE NECESSAIRE

  40. Ramos Duclos

    bonjours , en attente d un colis au portugal , je viens de recevoir un mail me disant que la livraison a eu un probleme et qu il m est possible de la faire livrer a un point relais ou de faire le suivi de mon colis par un lien qui ne fonctionne pas , ainsi que je n est pas acces a la liste de point relais, mon numero de commande/colis est sois disant faux, pouvez vous me contacter a cette adresse pour conclure d une livraison rapidement a l adresse suivante , que dois je faire ????

    no commande/ colis 102218390837003

    confirmation adresse
    355 rua da cabeco
    vale do moinho
    3300 373S SAO MARTINHO DA CORTICA

    vous pouvez me repondre sur ce mail plus simple pour contact
    lelectricien21@orange.fr

    voici le mail recu
    Exmo(a) Senhor(a)
    Tentámos efetuar sem êxito a entrega da sua encomenda H2R EQUIPEMENTS com o nº 102218390837003.
    Pode alterar a data de entrega, a morada de entrega ou escolher um dos pontos Pickup para receber a sua encomenda acedendo ao link abaixo:
    http://194.79.86.100/Predict/Predict.aspx?pid=102218390837003
    Pode ainda fazer o seguimento da sua encomenda acedendo ao link seguinte:
    http://www.chronopost.pt/track-trace?track-id=102218390837003
    Com os melhores cumprimentos
    Chronopost Portugal
    (ref2a)

  41. maksoudian

    bloquée toute la matinée du 21 aout 8 – 13h après un texto chronopost .
    Rien .
    Le marchand indique que la prévision serait entre le 22 et le 24 aout .
    Toujours rien
    Que dois je faire
    merci de m’informer
    colis zat3zknga9

  42. LORGERIE ANNIE

    etant absente on nous a telephonne non pa ssur mon numero mais sur mon compagon on lui dit que le colis serai boulevard jean jaures aucun avis de pssage dan sla boite aux lettres je fais comment et quand je tape pour l suivi on me dit erreur c es tquoi se bist . ne pouvez t on pa sle mettre directement dans ma boite aux lettres j i quand meme paye plus de 10 euros pour une livraison non satisfite
    .
    M lorgerie annie 167 boulevard des remparts draguignan 83300 0612414486 c es tun colis de vitasprint N° MK99160388FR

  43. Hi admin. It was hard to find this site in google. It’s not even in top 10.
    You should focus on high quality backlinks from high authority sites in your niche.
    I know of a very effective free method to get high quality links and instant traffic.
    The best thing about this method is that you start getting clicks right away.
    For more info search in google for; masitsu’s tricks

  44. TISON Régine

    Bonjour
    mon numéro de colis : XU062938441FR
    Ai reçu 2 SMS m’annonçant l’arrivée d’un chronopost médical ce matin 29/08
    le 1er entre 8h et 13h le second plus précis entre 11h40 et 12h40
    Il est 15h 10 et je n’ai toujours rien
    Je n’ai pas bougé de chez moins ce matin ma femme de ménage peut en témoigner. Or mon interphone n’a pass sonné de la matinée
    Il est impératif que je reçoive ce colis demain matin au plus tard
    Que dois je faire ?

  45. MAYER lucien

    J’ai reçu un message hier m’annonçant la livraison de ma commande le 31/08 entre 8h et 18h mais je n’ai rien reçu, que dois-je faire ?

  46. MAYER Lucien

    La livraison de ma commande Orange m’a été annoncée pour aujourd’hui 31/08 entre 8h et 18h mais je n’ai rien reçu comment cela se fait-il et que dois-je faire ?

  47. BARRERE

    J’ai attendue la journee. Pas de sms,pas de coup de tel.Aucun chronopost n’ai jamais livre ici, !…Payer pour qu’un « service » ne soit pas rendu !.. C’est un comble dans une economie de concurence. Alors c’est sur, je passerai par un autre « serveur » dorenavent.. Ou vos livreurs sont malhonnetes et ne cherchent pas … OU ????? Merci de ce constat ..

  48. DESPREZ

    DESPREZ

    Je serais à mon travail de 8 heures à 18 heures le mardi 4 septembre 2018 et je ne pourrais pas réceptionner le colis chronospost.
    Numéro : 051685528106371

  49. MAILLET Françoise

    Où est mon colis XU065814582 que vous deviez me livrer le 3/09 à Vannes sur Cosson 45510. Gîte L’Etable Les petites Forges.J’ai attendu toute la journée.Pas de SMS, ni d’appel de votre part.

  50. Fabienne MALHERBE

    Bonjour , je dois recevoir un colis lundi 10 septembre entre 8 h et 18 h , mais je serais absente .
    Par contre je suis disponible le mardi matin 11 jusqu a 12h30 , mercredi 12, et le jeudi 13 également de 8 h a 12 h 30.
    Colis no : 0136503876844ON
    Cordialement
    MALHERBE

  51. jean pilon

    je n arrive pas a savoir ou et mon colis j ai ete absent le jour de livraison j ai appeler cronopost a 9h 30 il mon dit d attendre 2h pour la recherche et la pas de nouvelle

  52. CRAND

    VOUS JOUEZ A QUOI ???
    JE RESTE CHEZ MOI POUR RECEPTIONNER UN COLIS QUE VOUS M’ANNONCEZ DEVOIR ETRE LIVRE ENTRE 8H ET 13H.
    IL EST PRESQUE 16H ET JE CONTINUE A ATTENDRE
    JE TAPE SUIVI DE COLIS FR904853128FR ET VOUS NE LE RECONNAISSEZ PAS
    LAMENTABLE !!!!

  53. TY

    Bonjour,

    Je suis absente aujourd’hui.
    Merci de le déposer si possible le colis au deuxième étage à droite de l’ascenseur au fond du couloir à gauche où il y a un paillasson de tortue . Il n’ y arien de valeur dans ce colis, que des croquettes pour les chats errants.
    Je ne pourrais pas aller chercher à la poste car le colis est très lourd . D’habitude c’est le livreur qui laisse directement le colis à l’étage à côté de ma porte.
    code de la 2 ème porte: #1958.

    Je vous remercie de votre compréhension.

    Bunnaren

  54. SARL POP ART CLUB Mme GINESTE Monique

    Bonjour
    J’attends un colis par chronopost très important :XY754967493FR qui a été déposé le 12/09/2018 par PROVOST Laurent ARBAN 33360 CENAC
    ou est ce colis ?
    merci de votre réponse
    Cdlt,
    MG

  55. Eisso Koendersd

    Your site gives « erreur » when typing in the number as per the « Avis de Passage ». I cannot follow (track and trace) the parcel which was not delivered yesterday due to absence at the address. Please advice where my parcel is with number 31210349621.

    Thank you, Eisso Koenders

  56. BELAIS Gérard

    Vous êtes censé passer entre 08h et 18h le mardi 18 septembre. Mon père est invalide, il lui faut du temps pour ouvrir la porte de l’immeuble. Soyez patient. Il habite au 3ème étage. Merci pour lui.
    Bien cordialement. Gérard Belais

  57. grangaud

    j’ai essayé de vous joindre pour vous signaler que le 19 je ne serai pas là avant 10 h du matin; pour vous prévenir mais on me dit chaque fois que je fais une erreur
    je viens de recevoir un sms me disant que je pouvais vous prévenir mais je n’y arrive pas
    c’est un colis AMAZON 990522914

  58. RAVOIRE

    vous m’annoncez mon colis le 17/09/2018 entre8h et 18 h . je n’ai pas de nouvelles et j’ai perdu ma journee a attendre.
    Merci
    N° colis : 01125029466618S

  59. SINIGAGLIA

    numero de colis 01505150295836p livraison prévue le 21/09/18 ENTRE 08H00 ET 18H00 .
    Je suis absent de 08h00 à 13h30 . OK pour une livraison entre 13h30 et 18h00

  60. Agnès Bétend

    AGNES BETEND
    Evidemment on ne peut avoir accès à rien pour une réclamation. Comme Mme Nicole Philip: réponse Erreur…
    J’ai reçu mon colis dans boite aux lettres ce matin, 22 septembre 2018 par Chronopost à Mézériat dans l’Ain.
    Ouvert, sans facture. Sur quatre produits, il en manquait Trois. Bravo la Poste. Et c’est pas la première fois dans l’Ain secteur de Mézériat qu’on nous pille nos colis.

  61. LASKA

    Courrier envoyé vendredi 21 septembre de Paris avec Chronopost à un destinataire à Athènes avec le numéro XC 273 551 375 FR . Il n’a pas encore été livré .
    Lorsque je mets le numéro sur la page de suivi de courrier sort ERROR…
    Merci par avance de votre réponse rapide.

    Cordialement

  62. Bonjour, de retour chez moi je peux écrire un avis négatif sur le service proposé dont le numéro de colis était le TZ141084780FR
    Envoyé depuis l’île d’Oléron vers Bordeaux au prix de 27 euros l’expédition, la livraison aurait dû se faire le lendemain avant 13h et le colis déposé dans la boîte aux lettres en cas d’absence du destinataire ce qui était improbable puisqu’il s’agit d’un lieu de travail avec plusieurs personnes pouvant ouvrir la porte. Personne n’a sonné, le colis a été remis à la poste sans avis de dépôt. Le destinataire a dû se déplacer.

  63. SALLES Lucie

    Ce colis (il s’agit d’une valise )a été pris en charge par Chronopost le vendredi 21/09 .On m’a annoncé sa livraison le samedi 22 puis le lundi 24.Elle n’est toujours pas livrée !!Vous pouvez me livrer tous les jours de la semaine sauf le jeudi 27 /septembre .Me contacter par mail ou sur le téléphone fixe au No:04 94 57 26 87 .Mon téléphone portable n’ayant plus de batterie (chargeur dans la valise que vous devez me livrer !!!) Merci de me la livrer au plus tôt !

  64. SOLANS

    COLIS NX007367271JB
    JE DEVAIS RECEVOIR CE COLIS SAMEDI 22 SEPTEMBRE A CE JOUR PAS DE LIVRAISON.
    LE TRANSPORTEUR N A PAS TROUVE L ADRESSE ????????
    COLISSIMO TROUVE SANS PROBLEME……
    PAS TRES CONTENTE DE VOS SERVICES JE SUIS BLOQUEE A MON DOMICILE AVEC LE PORTABLE DANS LA POCHE.
    A VOUS LIRE

  65. Heisch Jacqueline

    Merci pour votre message

    pour la livraison de mon colis 125341989 B je ne serai chez moi que le matin jusqu’à 11h45 – merci d’en tenir compte –

  66. fabienne fontalirant

    j’ai reçu un sms m’informant de mon arrivée de colis demain le 25 septembre entre8h et 13h je ne serai pas là impossible de vous prévenir numéro incorrect pour un repassage je ne comprends pas!!!

  67. Loumes jean Luc

    Bonsoir,
    Comme par hasard le numéro de suivi ne correspond à rien.
    Je serai présent demain (il est vrai qu’avec une fourchette de 10 heures c’est facile). J’espère que ce sera pas comme la dernière fois; le livreur n’est pas passé dans ma rue et ne m’a pas appelé (vous avez pourtant mon numéro) et pour couronner le tout m’a envoyé dans un dépôt qui n’était pas le bon. Résultat 3 jours pour réclamer et récupérer mon paquet.

    Après ce  »chrono » lamentable j’espère, sans réel espoir, que votre performance sera meilleure.

    1. poulain

      BONJOUR VOILA UNE SEMAINE QUE J’ATTEND MON COLIS MERCI DE ME DIRE DANS QUELLE POINT RELAIS IL SE TROUVE VU QUE VOUS AVEZ SOIS DISANT PASSER SANS SONNER (j’habite en immeuble) ET BIEN SUR AUCUN BORDEREAU DANS MA BOITE AU LETTRE C’EST DIFFICILE VU QUE VOUS NE REPONDEZ PAS AU MAIL

  68. Markham

    J’ai entré le bon numéro mais je reçois ce message « Erreur : The value of `slug` is invalid. (004) » Je souhaite reprogrammer la date de livraison. Veuillez svp livrer mon colis le 2 octobre

  69. convers

    votre livreur ne m’a pas remis mon colis. il s’est contenté de me mettre un message. alors que ce colis est en express. j’ai essayé de le joindre sur son portable mais on ne peut l’obtenir CAR VOUS L.AVEZ BLOQUE…nous reçevons en moyenne 2 à 3 colis par semaine heureusesment pas par chronopost. LES ETS de livraison de coliS ONT A DES LIVREURS QUI FONT LEUR TRAVAIL CONSCENCIEUSEMENT. il y a une difficulté pour trouver notre maison dans les 5 se trouvant à FONTMORA. il est nécessaire que votre livreur nous appelle avec son portable pour que nous lui indiquions le chemin à suivre.notre maison se trouve à 100 mètresde la route CD 8. Le matin même nous avons eu une livraison d’un colis par un de vos conccurents. SANS PROBLEMES. J.ATTENDS DONC IMPATIEMENT LA LIVRASON DE CE COLIS. vous devez comprendre que j’ai payé un port à domicile en express et je vais pas loué un taxi à 85 ANS pour aller chercher mon colis à la TALAUDIERE quand votre livreur a passé à 100 mètres de ma maison. dan,s l’attente de votre livraison. salutations

  70. convers

    par ailleurs votre site est NUL. IMPOSSIBLE DE VOIR OU SE TROUVE NOTRE COLIS. Vous êtes les seuls ou tout est pourri. EN AVEZ VOUS SEULEMENT CONSCIENCE ? ? ?

    1. autheserre

      j’ai 85 ans et le temps d’arriver à la porte votre livreur était en train de recharger dans son camion je l’ai juste vu repartir !!!!!!!!!!!!

  71. bollet

    j’ai envoyé un colis à Madrid mais le suivi m’indique que le colis est en Espagne mais que l’adresse est incomplète. L’adresse indiquée est pourtant la bonne. Contactez nous en ligne est il écrit…. mais aucune possibilité de les contacter en ligne I comment faire

  72. PIEDRAS conception

    BONJOUR, j’ai reçu un message de la part de Chronopost, me disant que mon colis me sera livré aujourd’hui entre 10h 30 et 11 h 30
    j’ai regardé mon répondeur et j’ai vu ce numéro de tel 0667576586 que j’ai rappelé et je suis tombée sur le livreur qui m’a dit qu’il m’avait laissé un message hors je n’ai aucun message et quand je l’ai eu il m’annonce que mon adresse 1 ter il y en a beaucoup des 1 dans ce boulevard Hors je vous signifie que le 1 ter boulevard pasteur il n’y en a qu’un. Cette personne m’a raccroché au nez et je n’ai plus eu de nouvelle
    Je constate que les livreurs ne se donne plus la peine de faire le travail pour lequel ils sont payés et dont j’ai moi même payé un service qui ne m’est pas rendu.
    Je trouve scandaleux cette procédure.
    Formez vos livreurs ou bien trouvez en d’autres.
    Je n’ai plus le choix que de prendre ma voiture et d’allez le lendemain à la poste.
    Vos services sont intolérables
    mon numéro de colis : 01125026545457J mon numéro de tel : 0646715851

  73. FREY

    Nous n’avons toujours pas de nouvelles de la livraison de notre colis FS995077625JB qui nous était annoncé pour aujourd’hui et nous n’arrivons même plus à accéder à votre site de suivi avec notre référence de colis. HELP!

  74. MEUNIER Janine.

    Bien reçu votre message pour la livraison de mon colis demain entre 8H et 13H. Malheureusement, je serai absente. Je vous prie donc de bien vouloir REPORTER la livraison au Vendredi 5 OCTOBRE, mais SEULEMENT JUSQU’A 11 HEURES,, car après je ne serai pas chez moi non plus. Sinon, vous ne vous gênez pas, vous balancez le colis par-dessus le muret, IL NE CASSE PAS ET EST BIEN EMBALLE. Même en cas de pluie, il y a du plastique qui protège le colis. Tenez moi au courant, svp. Merci d’avance.
    P.S.- Colis UBALDI.COM SK 999704648FR.

  75. je ne serai pas chez moi demain 4 octobre 2018 pour recuperer mon paquetMerci de le mettre en point relais SVP en centre ville de Toulouse et de me telephoner l’adresse au 0674146966 Je suis danielle VERPRAT EIKONEX
    c’est à propos de l’envoi ChronopostFR904952956FR

  76. LEFORT

    N’étant pas présent l’ors du passage du livreur.
    Je ne sais pas ou récupérer mes colis.
    l’expéditeur a oublié de marquer l’adresse sur l’avis de passage

  77. portemer

    Bonsoir, J’ai entré le bon numéro mais je reçois ce message « Erreur : The value of `slug` is invalid.
    Je serai présent demain seulement entre 12h10 et 13h 20. Sinon, merci de laisser mon colis à la poste ou en point relais près de chez moi avec un avis me le précisant.

  78. MOULLEC

    bonsoir serait il possible de déposer mon colis demain matin 5 octobre 2018 car je dois m absenter a partir de 13h30 merci colis numéro FV327261396JB MOULLEC MARIE JOSE KERGALAN PLOVAN29720

  79. Vous m’avez envoyé un sms pour me donner l’heure de passage trop tard. Je n’ai pas le droit d’utiliser mon téléphone sur mon lieu de travail et je n’ai pu lire le sms qu’à midi en rentrant à mon domicile. Pourquoi ne pas laisser le paquet de l’autre côté de la cloture comme le font les autres livreurs en cas d’absence. Comment cela se passe -t-il maintenant ?

    1. WINLING

      J’ai reçu un message SMS de livraison pour le colis PK773330925FR ce matin à 8h07 pour me signaler que le livreur venait entre 8h et 9h. j’avais quitté mon domicile à 7h50 pour pouvoir revenir à 11h. J’ai reçu un nouveau message SMS à 9h54 pour me signaler que le colis n’a pas pu être livré. Il n’y a pas d’avis de passage dans la boite aux lettres. Sur votre site mon N° de colis n’est pas reconnu ni le N° qui fait suite à Chronopost.fr dans le SMS.
      Comment puis-je récupérer mon colis ?

  80. devel

    BONJOUR, je suis absente le 08:10:2018 .je suis disponible le mardi matin jusque 10h30 et mercredi apres midide 13h30a 17h n de colis053470012701547.

  81. LE GUERN

    Je n’arrive pas a me connecter donc impossible de vous joindre pour vous signaler mon absence ce jour entre 8 h et 13h. Possibilité plus le vendredi journée;merci

  82. Deschaseaux roger

    Je devais etre livre ce jour entre 8 h et 18 h ….; ce n’est plus une fourchette …c’est une pelleteuse…… Je ne suis pas sortie de la journée…… !!!!! J’aimerais vraiment etre mise au courant pour ma commande vraiment importante !

    1. MAILLARD REMI

      Bonjour,

      Mon colis XU109695807FR devait etre livré le 20/10 entre 8 h et 13 h. J’etais présent, mais je n’ai pas été livré !!!!
      Il s’agit d’une valise et Je souhaiterais etre livré, demain lundi 22 octobre ?
      Meilleures salutations.
      Maillard Rémi
      2424 rue du vieux port
      Le Chapitre
      76330 PETIVILLE
      Tél. 06 86 37 86 40

  83. je viens de recevoir un sms livraison en cours mais pas le n° de livraison.
    Je pars demain matin jeudi 11 octobre et souhaiterais savoir quand est la livraison exacte annoncée pour aujourd’hui car absente de 14 h 45 à 17 h ce jour. Sinon déposer au gardien de la résidence Mr THOMAS. Merci

  84. madame VANAUTRYVE RENELDE

    Madame Vanautryve Renelde – 42 rue henri barbusse à HAUTMONT 5933O – j’attends un colis – vous m’avez envoyé un message de mon portable m’indiquant que vous passeriez aujourd’hui entre 11h45 et I2h45; Mon numéro de téléphone est 0621362964

  85. DE RUDDER

    COLIS XW128206033JB. Impossible de valider une modification, Une fourchette 8h 18h n’est pas raisonnable, je ne peux pas rester bloquée toute la journée chez moi. C’est nul comme procédure car on m’invite à aller sur chronopost pour signaler une absence et on n’y parvient pas.

  86. TRABESSE LAURENT

    Bonsoir,
    merci de bien vouloir passer entre 10h30 et 13h00. C’est ma mère qui récupèrera le colis dont le numéro est le suivant: SG980294098FR. Je vous remercie.

  87. françois michel WIBRATTE

    Mais ou est mon colis ?? Soit disant votre livreur m’ informe qu’il manque le nom du batiment à mon adresse mais impossible de le joindre au numero donné .Aucune recherche de sa part , il y a pourtant un concierge . Depuis aucune info ……

  88. CELEA

    le 11/10/18; de retour de Majorque…
    Un colis déposé en poste à Angoulême, le 3/10/18 à 14H avec un adressage Chronopost et donc la certification et l’assurance d’une livraison en 48h voire, pour Majorque, 72h maxi..
    au final le colis, cadeau d’anniversaire prévu pour une arrivée au plus tard le vendredi 12 ou samedi 13/10 matin….est arrivé le lundi 8/10/18 à 12h43….
    Cout de la plaisanterie Chronopost..184,90 € … pour un service non assuré et non livré dans le délai d’un Chronopost.
    Référence colis XB 261 338 614 FR clé 01 41

    Merci de m’indiquer ce que vous entendez faire pour dédommager ce service non rendu..5 jours de livraison pour un contrat Chronopost de 48 h….

  89. CELEA Alain

    le 11/10/18; de retour de Majorque…
    Un colis déposé en poste à Angoulême, le 3/10/18 à 14H avec un adressage Chronopost et donc la certification et l’assurance d’une livraison en 48h voire, pour Majorque, 72h maxi..
    au final le colis, cadeau d’anniversaire prévu pour une arrivée au plus tard le vendredi 12 ou samedi 13/10 matin….est arrivé le lundi 8/10/18 à 12h43….
    Cout de la plaisanterie Chronopost..184,90 € … pour un service non assuré et non livré dans le délai d’un Chronopost.
    Référence colis XB 261 338 614 FR clé 01 41

    Merci de m’indiquer ce que vous entendez faire pour dédommager ce service non rendu..5 jours de livraison pour un contrat Chronopost de 48 h….

  90. MONNIER MARIE

    je compose le numéro de l’avis de passage et on m’indique une erreur que dois je faire pour connaitre le point de proximité choisi par mon expéditeur merci

  91. Thabourin

    avis sur mon smartphone: jour J !!!Livré avant 13h !!! pas de nouvelle, N) de colis inconnu chez Chronopost, Deux fois dans la même semaine ou est mon colis XU100384436FR ??????????

  92. GERALD Madeleine

    je serai absente à l’horaire indiquée le 15/10 – Merci de livrer le lendemain matin mardi 16 même horaire. mon colis AMAZONSE599239432RV avis de passage zçzjqceb5J

  93. BASILE

    Bonjour mon colis EU592275556JB n’est toujours pas arrivé au bureau de poste Nice fontaine du temple. Voilà deux fois que je me déplace pour rien,il est encore au centre de Sophia Antipolis. Veuillez faire le nécessaire.urgent

  94. basile

    Bonjour mon colis N EU592275556JB n’est toujours pas livré à la poste fontaine du temple à Nice depuis le 9 octobre. URGENT veuillez faire le nécessaire.

  95. vion sebastien

    bonjour je vous écris pour vous dire que mon colis et repartie 15 jour a la date prévue pouvais vous me dire comme je peut le récupéré mon numéro de colis et de 01125029504979P

  96. A défaut de m’avoir trouvé aujourd’hui vers 13 h chez moi à Peyre le colis peut être laissé au bureau de poste de Millau 12100. Courrier de Mr REGI Jean-Louis. Date de ce jour: 17/10/2018. N° colis chronopost: SA996827023JB. Merci. Note; j’étais chez moi dès 11 h 45, mais il se peut que le porte expérieure ait été fermée à clé. je suis joignABLE AU 06683699422691 tous les jours, sauf avant 12 h.

  97. DUCASSE MARIE PIERRE

    Bonjour,
    J’ai reçu un avis de livraison Amazon colis DA590473671.
    Ne sachant pas à quelle heure et quel jour me sera livré le colis, il serait préférable que vous me le livrez à la poste s’il vous plait.

    D’avance, je vous remercie.
    Cordialement
    Mme DUCASSE Marie-Pierre

  98. BERSOULT

    BONJOUR. je reçois un message m’indiquant que mon colis : XU108438603FR n’a pu être livré ce jour comme prévu. Je n’ai pas bougé de chez moi et le téléphone n’a pas sonné pour me prévenir. Je dois partir dimanche et ce colis doit absolument être livré avant mon départ. Merci de me tenir au courant.

  99. desrues

    je devais etre livre ce jour,entre 8h et 18 h je viens de recevoir un message à 15h36 en me disant que mon colis n’à pu etre livré alors que je ne suis pas sorti de chez moi , votre livreur à pris ses vacances un peu trop trop tôt.
    En attente de votre réponse.
    Me livrer le lundi 22/10/2018 le matin.

  100. Antonello Annie

    Mon colis doit etre livre le 23 entre 8h et 13 mais je serais absente. Vous pouvez le livrer à partir de 14 h le 23 octobre tout l’apres midi.

  101. frontini

    bonjour, j’attands un colis n0 sz963606184fr depuis ce matin, je regarde mon ordi on me dit que le livreur est passé et qu’ j’étais absente. De qui se moque-t-on, mes enfants prennent l’avion demain matin, j’ai besoin du colis, merci, cordialement,

  102. Collins

    Non seulement vous ne parlez pas français ; c est pratique on vous laisse tranquilles . mais encore vous n êtes pas capables de retrouver le colis . Sur une autre application , oh joie! j ai retrouvé mon colis Il devrait être arrivé ! Mais de Tours à Limoges , c est très loin . ET il n est MEME pas en cours d acheminement .. alors , je pouvais toujours bloquer ma matinée . Payer tout ça pour ca !! c est très enragent et peu commercial !

  103. HEuGAROT

    Je doit etre livré pour un colis no:1550436619515 demain 26.10.18 entre 8h et 18h je suis absent
    veuillez reporter la livraison au 27.10.18 svp MERCI

  104. julie francine

    je devais être livre aujourd’hui je vous ai attend

    par contre pour livraison demain suite à votre message se ser
    pour livraison impérative le matin

    bien cordialement

  105. Pour information je serai absente de mon domicile de 8 h à 12 h, mais je serai présente de 12 h à 18 h. Merci de bien vouloir en prendre note. Salutations distinguées.
    Mme ROBERT Mireille – ASSOCIATION FRAND LARGE.

  106. FREDE Jean-Marie

    bonjour

    juste pour vous prevenir que je ne serai pas au domicile vde 11h00 a 12h30

    car je me trouve en reunion en mairie de saint castin. n° de commande 01125026646220M

    mr FREDE jean-marie ‘ chemin de cazalaa 64160 saint castin CDT.

  107. Josiane Baratte

    j’étais chez moi lors de la livraison de mon colis mais le temps que je vienne au portail, le livreur était parti. Pourtant j’avais donné mon n° de téléphone mais il n’a pas appelé au N° donné. Je suis très mécontente évidemment.

  108. JOBARD

    Bonsoir, J’ai entré le bon numéro mais je reçois ce message « Erreur : The value of `slug` is invalid.
    Je serai présent demain seulement entre 8h et 10h. Sinon, merci de laisser mon colis à la poste ou en point relais près de chez moi avec un avis me le précisant.

  109. boisset magali

    bien reçu votre message mais absente ce matin . je serai là à partir de12h30 ainsi que toute l’après-midi.mon numéro est chronopost.fr/zc7dw5dgr8.Merci.

  110. Levieux Gabriel

    Bonjour,
    j’ai reçu un message hier comme quoi le colis arriverait aujourd’hui et un ce matin, comme quoi il arriverait entre 11h05 et 12h05. J’ai attendu coincée à n rein faire pour entendre frapper chez moi. Il 12h50 et personne n’est venu l’apporter!!! J’aimerais bien que cela ne dure pas toute la journée sans pouvoir faire mes courses, et surtout dans l’incertitude-même que ce colis arrive!!!!!
    Merci.

  111. Gaillard

    Bonjour

    Le message reçu à 8 h 23 ce matin annonçait une livraison pour aujourd’hui 26/10 entre 12 h 55et 13h55 ! Or il se trouve que je n’ai pas quitté mon domicile à partir de 11h 50 et RIEN !!! J’ai 75 ans et me déplace difficilement donc … je suis très déçue !

  112. BONJOUR,, mon colis HL 990007650JB et mon colis HL 990007641JB ne m’est toujours pas été livré, alors que j’ai donné le point de chute a la poste de st Benoit de CARMAUX, veuillez m’en rendre des compte ou ce trouvent-ils ces colis; merci

  113. SPUGNINI et LEFEBVRE

    Bonjour

    Je souhaiterais savoir où est est le suivi de mon colis déposé le 23 10 2018 au point relais le MARCHE GOURMAND à nice et sur le site il m’indique un lessage d’erreur code 004.

    Pouvez-vous me dire à quoi cela correspond et où est mon colis.

    Vous en remerciant par avance.

    Cordialement
    Mlle SPUGNINI 06.66.82.25.80

  114. DAMAIS

    COLIS NON LIVRE
    JE NE SUIS PAS SORTIE DE MON DOMICILE
    JE N AI EU AUCUN AVIS DE PASSAGE DANS MA BOITE AUX LETTRES
    LE LIVREUR DEVAIT ETRE TRES PRESSE ET NE S EST PAS RENDU A MON DOMICILE.

    A VOUS LIRE DANS LES MEILLEURS DELAIS

    AVEC MES REMERCIEMENTS

  115. TURCK

    2 messages pour me dire que mon colis PK594437246JB arrive le 30 octobre .
    Je perds ma journée et rien n’arrive.
    moins de message et sortez vous les doigts du cul

  116. claude barbe

    concerne commande vivino france n° #28401
    fournisseur : Pascal Jolivet
    Un SMS en date du 29 octobre 2018 m’annoncait un livraison
    le 30 oct entre 8h et 13h… j’ai attendu toute la journée mais le livreur
    ne s’est pas présenté… Que dois-je faire?????
    Claude Barbe

    Tarbes 65000 France

  117. Peter

    Bonsoir, il est 19 heures … vous m’informez que mon colis est en chemin ?? j’ai tenté, en vain, d’avoir une réponse sur votre site !? à quelles dates et heures serais je livré ? ceci afin de vous signaler si je sera présente ? comme vous me le demandez par sms ! Merci

  118. DURVY MF

    Bonjour. Pouvez-vous livrer le colis à la Mairie (où mon mari est maire de la commune) si personne 20 Rue Robert Peillard Dienville. Merci à l’avance. Bonne journée. Marie-France DURVY

  119. MAGNIN

    Impossible de suivre mon colis dont les références m’ont été adressées par SMS.Impossible également de reporter ou décaler la fourchette d’horaire proposée…..

  120. MAUGARD Gilbert

    la distribution de mon colis adresse a un commercant a istres est lamentable.Ce colis est arrive aeroport marseille provence le 27 10 2018 il devait etre distribue le lundi29 10 2018.Cela n a pas eu lieu suite a la carence de la personne chargee de cette mission.au motif que le magasin etait ferme ce qui est faux car m etant renseigne aupres du commercant celui ci ma affirme etre reste ouvert toute la journee.Mardi 30 il n a pas encore ete distribue Mercredi 31 a 12 heures la situation n a pas evolue.
    ATTENDEZ VOUS QU IL NEIGE EN PROVENCE POUR ASSURER VOTRE SERVICE qui A CE JOUR EST DEFAILLANT

  121. CATTAN Martine

    Bonsoir ! Merci de livrer le Colis n° PT207527202JB Prévue le 2/11/18 avant 10h. SVP Je suis absente après cet horaire. Merci ! Joignable 07.68.84.91.80

  122. SERRA JEAN CLAUDE

    J’ai reçu un avis de livraison,colis:XV189971762FR pour le 30/10/2017,entre 8h ET 13 h,rien de livré à ce jour,2/11/18 à 16h30,pouvez -vous me donner des nouvelles du colis!!!!!

  123. BONSOIR
    JE SUIS RESTEE BLOQUEE CHEZ MOI POUR LA RECEPTION DU COLIS QUE JE DEVAIS RECEVOIR AUJOURD’HUI 5 NOVEMBRE ENTRE 8 H ET 18 H !!!
    J’ESPERE NE PAS AVOIR A ATTENDRE DEMAIN TOUTE LE JOURNEE !!
    JE VOUS PRIERAI DONC DE ME FAIRE SAVOIR L’HEURE A LAQUELLE JE RECEVRAI MON COLIS REFERENCE SOUS LE N° :05228964660969 DEMAIN SANS FAUTE
    APPELEZ LE 06°7626144
    MERCI

  124. JE SUIS UNE PERSONNE HANDICAPEE QUI DOIT MARCHER TOUS LES JOURS

    OR AUJOURD’HUI IMPOSSIBLE CAR BLOQUEE CHEZ MOI POUR ATTENDRE UNE LIVRAISON ENTRE 8 H ET 18 H !!

    JE COMPREND MIEUX LE MECONTENTEMENT DE VOS CLIENTS QUI NE PEUVENT NE RIEN FAIRE D’AUTRE QUE VOUS DEMANDER DE FAIRE VOTRE TRAVAIL PLUS

    CONSCIENCIEUSEMENT ET SURTOUT NE PAS PRENDRE DES TIRE AUX FLANCS COMME LIVREURS !!

    MON N° DE COLIS EST LE 05 22 89 64 66 09 69 L PAR CHRONOPOST.FR/ZZDZ7ADQSQ

    AVEC MES REFERENCES J’ESPERE AVOIR DE VOS NOUVELLES AU PLUS VITE

    JE TIENS QUAND MÊME A VOUS PRECISER QUE LE MEPRIS ENVERS VOTRE CLIENTELE NE VOUS FAIT PAS DE BONNE PUBLICITE !! DONC A REVOIR ET A MEDITER

  125. Schilliger Denis

    mon adresse est 7 rue des vergers lieu dit la buissonnière sur la route d’Orbec en venant de Thiberville tourner à gauche après Innover 2 ème maison à droite

  126. PASCAL DENISE

    on devait me livrer entre 08H40 et 09H40, je suis tout le temps a la maison car handicapé et personne ne s est présenté.
    je ne peux pas aller a la poste???
    QUE POUVEZ VOUS FAIRE?????

  127. Michelis

    le colis XG000233685FR destiné à Madame CONTI Françoise , n’a pas été livré , ce jour .Il n’a pas été déposé dans la boite aux lettres .
    Madame Conti , agée de 97 ans , ne peut sortir dans le jardin, car elle vient de subir une opération de la hanche, et j’ avais laissé le portail ouvert pour que le livreur vienne à sa porte.

  128. francois christiane

    bonsoir mon colis BF960620213JB ne m’a pas été livré aujourd’hui pourtant je n’ai pas quitté mon domicile. merci de reporter ma livraison à mercredi 7 novembre après -midi

  129. O'BRIEN THERESE

    merci de bien vouloir remettre mon colis 15504652285675j au 437 chemin de l’escarayol 83550 vidauban , : le portail sera ouvert ou la sonnette est sur le côté de la boîte aux lettres ; cordialement THERESE O’BRIEN

  130. Bonjour, à aucun moment je n’ai autorisé la livraison chez un voisin, le livreur m’a appelé vers 9h45 pour une livraison dans ma boite aux lettres pour laquelle j’ai donné mon accord. Sachez qu’il s’agit de la deuxième tentative de livraison par amazon pour ce colis, le premier ayant été perdu au cours de la livraison. J’aimerais beaucoup que cela ne se reproduise pas.

  131. Bellery cathy

    bonjour on devait me livrer entre 8 h et 13 h je n’ai toujours rien je n’ai pas bougé de la maison exprés et je dois partir assez vite !! comment puis je savoir si je vais ètre livrée aujourd’hui??

  132. dieudonné de carfort

    Bonjour j’attends une commande depuis le 27 octobre l’expéditeur n’a aucune nouvelle de ce colis et moi non plus numéro de colis MT997130352JB celui ci a bien été envoyer a la bonne adresse je n’ai pas bougé de la journée sur le suivi il apparaît que ce colis est entre vos mains je souhaiterais donc pouvoir le récupéré a mon adresse le plus vite possible

  133. J’ai suivi les instructions pour changer le lieu de livraison car je serais absente pendant la fourchette d’heures proposées. 10 fois que je recommence et on me met e mail incorrect. C’est franchement très énervant Je veux être livrée chez TOTAL LANGON.

  134. Mitch STAEHLI-BRONNER

    Bonsoir, je vous serais reconnaissante de bien vouloir représenter le colis CB023299203IT demain, jeudi 8 novembre, l’après-midi à partir de 14h00. Je vous laisse mon n° de portable : 06 12 90 15 14. Merci d’avance. Bien cordialement.

  135. Mitch STAEHLI-BRONNER

    Bonsoir, Je vous serais reconnaissante de bien vouloir représenter le colis CB023299203IT demain, jeudi 8 novembre, l’après-midi à partir de 14h00. Merci d’avance. Bien cordialement, Mitch Staehli-Bronner (Tél. 06 12 90 15 14)

  136. SURCOUF

    N.SURCOUF Cavaillon
    Je viens de recevoir votre avis de passage pour la livraison du colis n° FD926377099JB
    le jeudi 8/11, cependant je serai absente toute la matinée.
    Merci de bien vouloir livrer après 14h 30.
    Cordialement

  137. SICHER Marion

    Bonjour,
    Je travaille de 7h30 à 16h00 demain jeudi. Vous serait-il possible de faire la livraison à partir de 16h20 ?
    Vendredi je pourrai être chez moi à partir de 12h30.
    Mon adresse exacte est : 24 rue Colette Besson – Appt 304 – 33140 Villenave d’Ornon
    Bien cordialement,
    Marion SICHER

  138. vivies anne marie

    Bonjour mon colis 05138541349131S est marqué comme livré le 5/11/218 mais rien dans la boite aux lettres ni aucun passage du livreur! nous étions presents toute la journée! Où est passé ce colis??? merci de .me répondre

  139. A l’adresse de livraison indiquée sur la commande il n’y aura personne samedi le jour de la livraison.
    Je souhaiterais changer l’adresse de livraison
    Merci de livrer au 398 chemin de la Calada
    06570 Saint Paul

  140. cirimbilli jocelyne

    mon colis sera t’il livre comme vous me l’indiquer entre 8 h et 13 heure aujourd’hui car je n’aie toujours rien
    je veux que mon colis soit livrer imperativement dans la journee car je suis rester expres a mon domicile
    nous somme le 9 novembre 2018 il est 11 h et toujours rien

  141. Nicolas jean pierre

    Je vous signale qu’un point retrait est juste a cote de chez moi Bd de l’atlantique. Je fait comment pour allée chercher mon colis n’ayant pas de voiture

  142. Sébastien Ribault

    avis de passage laissé pour un autre colis colissimo, le numero du chronopost est laissé sur le même avis de passage. La poste n’a donc pas d’avis de passage du chronopost puisque l’avis ne concerne que le colissimo.
    Conclusion le colis chronopost ne sera disponible que lundi au lieu de vendredi…..

  143. Mr MONCHALIN

    2 passages, 2 échecs, normal vous pensez que tout le monde est en vacance!!!! J’ai laisse mon adresse mail pour être prévenu. Pourquoi ne déposez vous pas dans la boite aux lettres? Amazon le fait bien….

  144. BATISTE

    lamentable!!!!
    Il y a toujours quelqu’un a l adresse indiqué , Personne de chez vous ne c est présenté
    Nous recevons des dizaines de colis chaque jour et les seul qui n arrive jamais a livrer c est vous !

    Thierry BATISTE

  145. MARGARET PITARCH

    TOP URGENT- FACTURE ENVOYEE AU SERVICE CLIENT CHRONOPOST LE 07/11
    COLIS TOUJOURS BLOQUE- MERCI DE LIVRER CE COLIS AU PLUS VITE
    ET DE CONTACTER LE DESTINATAIRE MR MADHU AU00919894991375
    CORDIALEMENT MARGARET PITARCH

  146. M OU MME GERARD DURAND

    La livraison de ce colis avait été confirmée pour le samedi 10 novembre. Pour l’instant elle n’a pas eu lieu
    Merci de me dire ou se trouve ce colis.

  147. Gonet Couapel Tristan

    Bonjour,
    Les colis MA380041680FR et MA380039774FR dont les livraisons sont prévues le 13/11/2018 entre 8h et 13h.
    Je ne serai pas chez moi dans ce créneau horaire. serait-il possible de le livrer le mercredi 14/11/2018 dans ce créneau horaire et d’appeler au 0677732428 si la sonnerie du portail ne répond pas.
    Merci.

  148. Gonet Couapel Tristan

    Bonjour,
    les colis MA380039774FR et MA380041680FR qui doivent livré le mardi 13/11/2018 entre 8h et 13h, je serai absente.
    Peuvent-ils être livré mercredi 14/11/2018 dans ce même créneau horaire?
    Si il n’y a pas de réponse à la sonnerie du portail, téléphoner au 0677732428, afin de prévenir de votre présence.
    Merci beaucoup

  149. François

    Bonjour madame merci d’appeler le 06 75 16 67 68 lors de votre arrivée.
    ou en cas d’absence laisser le colis chez mon voisin monsieur Kokuzovitch
    cordialement Jean-Pierre François

  150. LACAILLE MICHEL 39 Bd ALFRED GUILLOU CONCARNEAU 29900

    COLIS INTROUVABLE AVIS DE PASSAGE LAISSE SUR LE PAIILASSON ALORS QU IL YA 2CODES SUCCESIFS AGENCE DE QUIMPER ALORS QUE JE SUIS A CONCARNEAU
    ARNAQUE OU PAS

  151. CARVALHO

    BONJOUR , je suis très mécomptant de vos service : le 10/11 je suis resté bloqué de 8h a 18h a attendre votre livreur qui prettand etre passé a 11h15 sans sonner a ma porte ni laissé d’avis de passage . vous me renvoyé un SMS en me disant q’il sera représanté le 12/11 entre 8h et 18h et je n’ai pas vu votre livreur et resté bloqué une journée de plus je pense vraiment que c’est de la mauvaise fois . surtout qu’habituellement si je suis absent vos livreur le laisse chez un de mes voisins ,j’en déduit que votre livreur est un incompétant. veuillez faire le nécessaire trés rapidement .

  152. ancelot

    BONJOUR

    CE COLIS a ete envoyé à Frejus 83600 au lieu de saint Fergeux 08360
    merci de faire le necessaire pour rectifier l’adresse du destinataire
    merci cordialement 0619417303 si soucis

  153. CUYNAT SANDRINE

    Bonjour

    Pour le colis NP 982861136
    z5gpahhtu7

    Je ne serais pas chez moi avant 14h (comme tous les autres jours)
    Mais si vous passez avant vous pouvez le laisser à ma voisine de palier (code interphone 1)

    Le chauffeur peut me contacter au 06 89 33 68 04

    Merci d’avance

    Cordialement

    Sandrine CUYNAT

  154. Véronique PINATEL

    cela fait deux fois que je vous donne des instructions : vous m’avez annoncé que le colis serait livré le 2 novembre, puis le 5 novembre et vous me demandez encore mes instructions. MERCI DE LIVRER LE COLIS LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE

  155. JE SERAI ABSENTE DEMAIN DE 08H00 A 13H00.
    SOIT LE DEPOSER DANS MA BOITE A LETTRES OU LE 15 NOVEMBRE DE 08H00 A 12H00
    IL S’AGIT D’UN MEDICAMENT QUE JE DOIS AVOIR ABSOLUMENT AU PLUS TARD LE JEUDI 15 NOVEMBRE;
    LA BOITE A LETTRES SERAIT LA BONNE SOLUTION
    MERCI BCP

  156. J’ai trouvé un avis de passage dans ma boite aux lettres pour le colis numéro 31222599831. Sur votre site, vous m’indiquez que ce colis a été » livré »le 15 /10/2018. À qui ? Où ? Comment ?….
    Serait-il possible d’avoir plus d’informations sur ce colis , et notamment qui est l’expéditeur.
    Merci de m’indiquer ce que je dois faire pour retrouver cet envoi.
    Cordialement.

    Laurence Batardière Devaux

  157. CHEVALLIER

    Bonsoir. Livraison prévue le 14/11. En cas d’absence, veuillez laisser mon colis chez un voisin: Mr Héron (ambulancier)ou Mme DUEZ (juste en face de chez l’ambulancier). Même rue. Merci.

  158. ROBLES lAURENCE

    Livraison prévue aujourd’hui 14 novembre entre 12h35 et 15h35. Pas de présence à mon domicile après 13h45. Prévoir livraison avant 13h45
    Merci

  159. LASCU

    14/11/2018 NICE CHRONOPOST – Livraison effectuée Nom du réceptionnaire : czntre

    Bonjour,
    Pour le colis XU130748205FR ou a été faite la livraison, dans quel endroit?

    Je vous remercie par avance de le préciser.

    Sincères salutations,
    Am. LASCU

  160. LAIDET

    J’ai eu le livreur ce matin et j’ai convenu avec lui qu’il transmette au collègue de l’après midi l’info de livrer en début d’après-midi à mon voisin le restaurant qui est au 66. Le restaurant est au courant. Merci

  161. bonjour, merci pour mon colis, par contre, il n’y aura personne à partir de 9h45, mais nous serons présent de 12h35 à 14h30 et à partir de 17h15. Mon colis pourrait peut être mis dans ma boite à lettre ? merci

  162. Achronopost

    bonjour,
    je n’ai pas demandé une livraison à domicile compte tenu de mes horaires et j ‘ ai payé en plus pour une livraison au point relais LA BOITE A COUTURE à CHAMBLY 60230 PLACE DE L EGLISE. Merci de faire le nécessaire.

  163. MORONTI

    Colis MH316071158JB
    Bonjour, mon mari sera certainement parti chercher les enfants à l’école.
    Merci de laisser le colis devant la porte.
    Bonne journée

  164. Diego MANZONI

    Livraison prévue le 15/11/2018 entre 12h55 et 14h55. Je serai absent. Veuillez livrer le 15/11/2018 après 14h55. Merci
    Le chauffeur peut me contacter au 0637202374

  165. le colis a été jeté par dessus le portail alors que mon épouse attendait à proximité il suffisait d’attendre un peu car la maison est grande et en plein village .heureusement le bouquet n’a pas subit de dommage mais pour une surprise d’anniversaire de mariage ce n’est pas très agréable de ramasser les fleurs par terre vous direz à votre chauffeur que je suis loin de le remercier.

  166. Mansell

    Pas satisfait
    sms 8h02 : attention le livreur passe chez vous entre 8h05 et 9h05. !!
    sms 9h08 : le colis n’a pu être livré !!
    Quelqu’un qui est prêt à l’adresse de livraison. L’interphone fonctionne correctement.
    La sonnette n’a pas retentie. Problème d’adresse de livraison?(déménagement en avril 18)

    Je vais sur le site Chronopost.fr : d’après les infos, je suis un destinataire inconnu à l’adresse indiquée !
    De plus, impossible pour moi de vérifier l’adresse de livraison correspondant au suivi colis !

    J’appelle le N° crystal 3 fois. Jamais ce que j’ai épelé n’a été reconnu par le Robot.
    Il n’y a pas d’autre choix!!
    Je suis obligé de reprogrammer la livraison.. Si ça n’est pas la bonne adresse, on refait un tour..
    COLIS : EE005314964RU
    Cdt,
    Picaud E

  167. raspail

    bonjour
    appel de votre livreur il y a 10 minutes pour cde dont le suivi est le suivant 159768208685030.
    je lui explique où se situe mon domicile.
    il ne trouve pas et refuse de chercher d’avantage.
    me dit qu’il dépose le colis dans un point relais !!!!
    je lui dit que je ne suis pas d’accord
    je ne sais donc pas où se trouve mon colis !!!!dans quel relais ???????
    merci de m’indiquer urgemment par mail où est mon colis
    cordialement

  168. magali henno

    bonjour hier j ‘ai reçue un message pour m informer de ma livraison entre 8h et18h aujourd’hui.Sachant que je serais a mon domicile qu’ entre 13h et 15h seuleument, j’ai donc par le biais du site et avant minuit comme écrit sur votre texto changer la livraison dans un point relais. Cela n a pas été prit en compte et du coup le livreur est venu à mon domicile. Je tenais à le remercier pour sa patience et son professionnalisme il m a appelé à son arrivée et m a attendue presque 10 minutes afin de me donner mon colis en refusant tout pourboire.Site internet a revoir et personnel enfin du moins c livreur à garder. cordialement.

  169. martin

    mon colis doit arriver aujourd’hui entre 11h50 et 12h50 je serai absente est-il possible de le livrer à une autre adresse ou pourriez vous me dire où le récupérer?

  170. BETTACCHINI

    Bonjour,
    livraison n° colis SA997660846JB prévue aujourd’hui entre 10h35 et 12h35 (absente) merci de me livrer à partir de 14h aujourd’hui
    merci

  171. moitré

    le livreur est passe hier vous ne m’aviez pas avise de cette livraison donc j’étais absent j’ai un avis de passage mais plus de 24h apres toujours pas d’adresse du point de relais je vais aller a la poste de lanvalay pour voir . je vais eviter de travaiiler avec vous dans l’avenir :pas sérieux

  172. SLIFI

    Bonjour, numéro de colis 15503801601755? JE VIENS DE RECEVOIR LE SMS POUR LA LIVRAISON DU 19/11 ENTRE 8H ET 18H.
    JE NE SERAI PAS PRESENTE. MERCI DE LAISSER LE COLIS DERRIERE LE PORTAIL SUR LA DROITE S IL NE PLEUT PAS (IL Y A EGALEMENT UNE CABANE A L’ABRI) OU A LA POSTE .
    CORDIALEMENT
    MME SLIFI.

  173. HUARD MURIEL

    Je serais absente le 19/11/2018.
    Si il vous faut une signature ,
    vous déposez le colis chez ma belle-mère qui habite à 1 km :
    HUARD GISELE
    LA COUR HERCE
    53120 COLOMBIERS DU PLESSIS

  174. HUARD MURIEL

    Je serais absente le 19/11/2018.
    Si il vous faut une signature ,
    vous déposez le colis chez ma belle-mère qui habite à 1 km :
    HUARD GISELE
    LA COUR HERCE
    53120 COLOMBIERS DU PLESSIS
    Je vous laisse mon numero de portable qui est le 07.83.83.90.08

  175. Adresse de livraison : DUSSAC Pierre et Irène, lieu-dit « Paillet nord » 82340 SAINT MICHEL (là, c’est sûr, il y aura quelqu’un) 05 63 39 50 52

    Téléphone 06 15 17 80 07 (Mon numéro de téléphone)

    Dussac Martine

  176. Fanfan

    Je reçois ce matin un SMS m’annonçant que mon colis était prêt à être livré. Hors je n’est rien commandé, je regarde le numéro de colis sur le site, et je m’aperçois qu’en effet un colis me sera livré ce jour dans 1h. OK mais le colis est à Strasbourg et moi j’habite à coté de Toulouse, quelqu’un à une explication ?

  177. cassarin

    Je ne suis pas à l’origine de cette commande, mais des sms d’instructions de livraison m’arrive en permanence.
    J’ai fait le nécessaire par téléphone, mon ordinateur était en réparation suite à un virus.
    Le seul lien que je suppose est mon numéro de portable et ma ligne en liste rouge internet, que j’ai depuis peu de mois et des appels m’arrivent au nom de l’ancienne client Orange.
    Merci par avance, de bien vouloir faire le nécessaire afin que la bonne personne soit enfin livrée de sa commande.
    Très cordialement

  178. le bagousse

    pourquoi le colis n a t il pas ete livre nous etions a la maison et nous l attendions veuillez livrer le plus rapidement possible merci et le nom est sur la boite aux lettres madame le bagousse

  179. VEDRE

    mentjour
    on me signale que mon colis FR214451980 est disponible en point relais. Seulement je n’ai pas le nom !s!!
    Mon colis apparaît. ( en cours )
    Comment faire sans passer des heures pour retrouver son relais pick up ?
    Ce n’est pas professionnel que de ne pas dispenser toutes les informations
    cordialement
    C. VEDRENNE

  180. minard

    bonjour
    si je passe par vos services c est pour être livrée à domicile et non dans un endroit que je ne peux me rendre
    je suis a pieds comment je fais pour me rendre à vernoux en vivarais

  181. LE BAGOUSSE

    bonjour notre colis devait etre livre hier entre 8h et 18h et toujours rien nous n avons pas bouge de la maison et le nom est sur la boite aux lettres et il y a la sonnette veuillet livre aujourd hui soit avant 13h30OU apres 16h merci

Laisser un Avis