TNT

Créé en mai 2011, TNT est une entreprise de livraison spécialisée dans le transport de marchandises, dont le siège social se trouve aux Pays-Bas à Hoofddorp. Son nom lui vient de l’acronyme Thomas Nation Wilde Transport pour Thomas Ken, un homme d’affaires qui en 1946, a créé sa propre entreprise de transport. Cette entreprise est spécialisée dans la livraison express de documents, colis et fret palettisé. TNT appartient au groupe Fedex depuis avril 2015 et exploite les réseaux routiers, et aériens dans plus de 61 pays. Ses concurrents directs sont Colissimo et Chronopost. Cette entreprise emploie plus de 77 500 personnes et son chiffre d’affaires s’élève à 7,3 milliards d’euros. TNT envoie plus d’un million de colis par jours dans le monde entier. Aujourd’hui, TNT offre à ses usagers de multiples fonctions pour leur offrir les meilleurs services dont le suivi de colis. Sur cette page, nous vous permettons de suivre en direct votre colis.

Numéro de suivi ou avis de passage



Suivi TNT

Pour suivre le cheminement de votre marchandise TNT du dépôt jusqu’à la porte du destinataire, l’outil ci-dessus vous permettra de connaitre l’emplacement en temps et en heure de votre colis. Vous connaitrez ainsi le statut de votre marchandise et la date prévue de sa livraison. Pour cela, nous vous invitons à entrer votre numéro de suivi de colis ou votre avis de passage, délivré dans votre boite aux lettres par le transporteur. Entrez les chiffres dans le champ prévu à cet effet. Le numéro de suivi correspond au numéro de bon transport, soit 16 chiffres pour une expédition nationale et seulement 9 pour une expédition internationale. Sur le site internet de TNT, cette même fonction vous est proposée. Vous trouverez le numéro de colis, soit par le biais de l’expéditeur, ou sur votre reçu de dépôt de colis.

Le processus de livraison

Si vous n’êtes pas disponible au moment de la livraison, le conducteur TNT déposera un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez choisir de demander une relivraison à une heure et un jour qui vous convient, soit récupérer votre colis dans une agence TNT ou en point relais, ou encore rediriger votre marchandise sur une autre adresse. Vous pouvez également opter pour la livraison le samedi et le dimanche, pour être sûr d’être présent lors du passage du chauffeur. Si vous choisissez de modifier l’adresse de livraison, vous devez vous rendre dans la rubrique suivi de colis TNT afin de voir si cette option est disponible. Si l’option est disponible, vous n’avez qu’à entrer la nouvelle adresse destination de votre choix.

Envoyer un colis en ligne avec TNT

Pour satisfaire au mieux ses clients, TNT met en place le colis en ligne. Vous pouvez directement de votre ordinateur ou votre smartphone, expédier votre marchandise en temps voulu. Pour cela, nous vous invitons à aller dans la rubrique « envoyer un colis en ligne ». Sur cette page, TNT vous demandera de renseigner le mode de ramassage et son lieu, ainsi que la destination de votre colis. Vous devrez préciser s’il s’agit d’un destinataire particulier ou professionnel. Puis vous n’avez qu’à entrer une date d’expédition qui vous arrange. TNT vous demandera des détails sur la livraison, comme la nature de la marchandise, son poids, mais également la taille. Nous vous conseillons de vous renseigner sur les produits qui sont interdits à l’envoi dans les conditions générales de ventes de TNT.

Bien préparer votre expédition

Pour envoyer un colis avec TNT, certaines règles sont à respecter. Premièrement, le poids et les dimensions de votre colis doivent être acceptés par TNT. Les dimensions maximales pour un colis sont 150 cm, que ce soit en longueur, en largeur ou en hauteur et un total des trois n’excédant pas les 220 cm. Pour ce qui concerne le poids de votre paquet, celui-ci ne doit pas excéder 30 kilos pour la livraison en agence TNT ou en point relais et 20 kg pour les colis dont les livraisons sont prévues au domicile du destinataire. Attention, des contrôles sont effectués durant l’acheminement de votre colis, si celui-ci ne correspond pas aux normes TNT, il sera refusé. Deuxièmement, votre colis doit être bien emballé. Il doit être présenté dans un emballage carton rigide, vierge et de bonne qualité. Il doit être scellé avec un ruban adhésif solide pour éviter les problèmes lors de l’acheminement. À l’intérieur, nous vous invitons à bien protéger votre marchandise pour éviter qu’elle ne soit abimée. Puis coller une étiquette où le nom de l’expéditeur et du destinataire, ainsi que leurs adresses écrites lisiblement sont imprimés. Vous n’avez plus qu’à demander un enlèvement par le transporteur, ou de le déposer vous-même en agence TNT ou en point relais.

Trouver une agence TNT

Pour récupérer votre marchandise ou pour faire un dépôt de celle-ci, TNT vous attends dans une de ses 120 agences du territoire. Pour vous simplifier la vie, TNT permet aussi le dépôt et le retrait en point relais partenaire du transporteur. Pour trouver un point à proximité de chez vous, nous vous invitons à vous rendre sur le site internet de TNT et entrer dans la rubrique « contact ». Vous trouverez comment grâce à votre code postal, trouver près de chez vous, l’agence ou le point relais qui vous permettra de récupère votre colis ou de le déposer. TNT vous offre la possibilité de localiser tous les points près de vous grâce à la géolocalisation. En cliquant sur le point qui vous intéresse, vous trouverez l’adresse exacte ainsi que ses coordonnées téléphoniques pour vous assurer des heures d’ouverture du point de votre choix.

Contacter un conseiller du service client

Si vous souhaitez joindre TNT, à propos d’un sinistre afin de connaitre le statut de votre réclamation, nous vous invitons à contacter le 01 48 14 44 20, gratuitement depuis votre poste fixe ou de leur parvenir un courriel à sav.national@tnt.fr pour les expéditions en France ou à sav.international@tnt.fr pour vos colis à destination de l’étranger. Si vous souhaitez contacter le service client TNT, pour une question sur un envoi, sur les outils informatiques d’expédition ou la facturation, un formulaire de contact est mis à votre disposition dans la rubrique « contact » de leur site internet. Pour contacter TNT par téléphone depuis la France métropolitaine, vous devez composer le 0825 033 033 pour 0,20 € la minute. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 7 h à 18 h et le samedi de 8 h à 12 h. Si vous souhaitez contacter TNT depuis un autre pays composer le 0825 071 071. Un conseiller vous répondra du lundi au vendredi de 8 h à 18 h pour 0,20 € la minute. Vous pouvez également, contacter TNT par courrier en écrivant au siège social situé au 58 avenue Leclerc, Lyon 7e, 69007 Lyon.

Faire une réclamation à TNT

Malgré le soin apporté à votre marchandise, un accident peut arriver, et votre colis peut arriver endommagé ou se perdre dans le transport. TNT s’engage à solutionner votre problème le plus rapidement possible. Si vous êtes dans le cas d’un produit endommagé, vous pouvez refuser le colis et remplir un formulaire de réclamation écrit et précis sur le bon de livraison du chauffeur, puis contacter le service client TNT afin qu’un conseiller vous trouve rapidement une solution. Si votre colis a déjà été réceptionné, nous vous invitons à prendre des photographies et de déclarer votre sinistre en ligne avec des explications claires avec vos photos à l’appui. Pour déclarer votre sinistre en ligne, TNT vous demandera certains documents comme les factures ou la valeur de la marchandise. Ces documents permettront une meilleure prise en charge de votre dossier. Vous devez garder l’emballage abimé, si une expertise est nécessaire. Attention, TNT est limité par les conditions générales de ventes que vous retrouverez en bas de leur page internet.

268 Réponses

  1. Votre chauffeur est passé ce matin mais j’étais absent. comment faire pour récupérer mon colis svp? car le numéro 0380789191 ne répond pas.
    Merci à l’avance
    Voici mon numéro 0663240876 ou 0626561938

  2. jac POIGEAULT

    Bonjour je ne comprends pas pourquoi le colis n’a pas ete livré aucun avis de passage merci ce communiquer mon numero au chauffeur 0650029826.

  3. martin

    Rien d’étonnant, c’est une habitude de TNT. Aucun problème avec d’autres !
    J’étais chez moi ! Aucun avis de passage ! un MMS à 13h45 sur mon portable ! Je l’avais avec moi ! Aucune possibilité de répondre quoi que ce soit !
    J’ai payé pour être livré aujourd’hui ! Ou est on colis ? Une tentative de livraison ? On rigole ! Personne n’a essayé sinon il aurait trouvé !

  4. fortier

    bonjour,
    impossible de joindre vos services par tel, aucun suivi sur le site … colis 507 890 716
    peut-on savoir s’il va être livré aujourd’hui ??

    merci
    0661625095

  5. martin

    2éme commentaire : Où est mon colis ? J’ai payé pour l’avoir et seul TNT n’arrive JAMAIS à me livrer !!!! J’ai été chez moi !!! Mon portable était avec moi !!! J’ai reçu un 1er MMS à 13h’45 avec aucune possibilité de joindre le livreur ! puis à 17h05 avec 1N à rappeler mais sans suite !!! puis le 123 que j’ai rappelé avec un n° à rappeler 054952 …. et la suite incompréhensible … la vitesse d’élocution très rapide …. avec 2 répétitions du message le N° sonne sans arrêt !!!! je ne vais pas passer ma vie à attendre le livreur !!! l’envoyer par n’importe quel transporteur !!! Pourquoi n’ai-je pas le livreur au out du fil ?

  6. Kas

    Message reçu indiquant que le livreur a tenté de livrer mon colis sans succès alors que j’etais bien à mon domicile et que personne n’a sonne… je me suis déplacé à l’agence et impssible de joindre le livreur…. bizarre bizarre

  7. Bonjour

    Nous avons été en relation téléphonique il y a 1h30 pour le suivi de mon colisN° 4823310004240495 de chez Amazon.Ou est il ??

    Vous deviez me rappeler après avoir joint votre sous-traitant.Chez vous personne n’est capable de me renseigner !

    donnez moi le nom de votre sous-traitant que je puisse le joindre.

    Cordialement

  8. Encore un soucis avec TNT colis non livré message recu indiquant que le livreur a tenté de livrer le colis sans succés ce matin alors que je me suis libéré toute la matinée , personne n’a sonné aucun avis de passage je suis excédé c’est à chaque fois un parcours combattant pour récupérer son colis

  9. soit disant tentative de livraison hier a 13h46
    je n’ai pas bougé et ai eu des livraison d’une la poste et Chronopost dans les mêmes horaires
    pas d’appel au cas où vous ne trouveriez pas
    pas très serieux

  10. GUITTARD

    Bonjour,

    J’ai eu un avis de passage hier dans ma boite aux lettres. J’étais chez moi mais la barriere était fermée mais pas à clef
    Je ne serais pas forcement chez moi aujourd’hui mais très certainement entre 12h et 14h. La barriere sera ouverte. Merci de déposer le colis à la maison au fond du chemin. F.GUITTATD 0682306706

  11. MERLIN Jacques

    J étais présent à mon domicile et je n’ai pas vu le livreur ????????
    Il n’ a pas actionné la cloche et j’ai des chiens qui n’ont pas aboyé alors il n’est pas venu jusqu’à mon domicile

  12. BERNARD BLAVIN

    nous n’avons pas vu de transporteur le 20 juillet jour de la livraison prévue, nous n’avons pas bougé de chez nous ce jour là !!!!!
    nous livrer la commande d’urgence car cela commence à nous énerver.

  13. LEVY Yves

    Bonjour
    Suivi de colis » 0123096004766381  » livraison prevue ce jour avant 20 heures Depuis ce matin je consulte mes messages pour un eventuel avis et surtout heure de passage je ne m’eloigne pas de la sonnette car peur de ne pas l’entendre et toujours RIEN à 18 heures Je sais 18 heures c’est avant 20 heures Donc merci à TNT pour cette belle journée je ne vous choisirai pas comme transporteur si j’en ai la possibilite.

  14. CHARBAUT Philippe

    J’ai attendu ce colis le 27/07 (date prévue de livraison) toute la journee, idem pour le 28/07… pas d’appel, pas de livraison, aucun signe de TNT !
    Votre site annonce qu’il y a eu appel et présentation, mais la personne qui a fourni ces informations était mal renseignée ou cherchait à dissimuler un travail bâclé.
    AMAZON m’informe que la livraison aura lieu le 31/07… c’etait un envoi urgent.
    Bravo TNT, et ce n’est pas la première fois que cela m’arrive.

  15. Moreau li

    Bonjour ,
    Suit mon colis 2768609010174700. Je n’ai pas pu savoir la date de livrason.. je n’espere pas le colis sera retourne au expediteur!

  16. Christophe LAUNAY

    Bonjour, je représente la société MTL d’AUBERVILLE. Un livreur est passé hier et a laissé un avis de passage 1449851131666822 et a téléphoné à mon mari qu’il repasserait ce mercredi mais toujours pas de nouvelles. Ce colis est très important pour la MTL .Pourriez-vous vous occuper de ce message AUJOURD’HUI,SVP?
    Je vous remercie.
    Mme LAUNAY

  17. Agnes Benincasa

    Bonjour
    Vous noté que le colis est livré alors que je n’ai rien !!!
    Ou est il ? 8422339028328980
    Je vais venir a Avignon et je vais le trouver mon colis

  18. Vignal

    J’ai attendu ce colis toute la semaine la maison était ouverte et je n’ai vu aucun livreur !!!! Ce colis étant très urgent j’insiste pour qu’il soit livré avant14 h ce jour. Aucun avis de passage m’a été laissé.
    Je doute fort de votre sérieux.

  19. Madame Monsieur

    bonjour

    je souhaiterai savoir si vous détenez un colis à mon nom
    car j’ai eu un message sur mon téléphone me demandant de rappeler vous service sauf que le numéro et message sont vocalement peu compréhensible

    je vous remercie à l’avance

    Mme DARCEL

  20. Julie

    J’ai reçu un message comme quoi mon colis a été déposé au relais, j’en reviens et ils n’ont rien. D’autant plus que je n’étais Pas absente lors du passage de votre livreur!!!

  21. GOURGUES

    Bonjour, je ne suis pas contente j’ai reçu le colis juste à côté du portail à l’intérieur bien sûr, mais cette personne n’a même pas sonn au portail c’est mon voisin qui a vu le colis alors que je l’attendais? de plus je suis amputée d’une jambe. Merci. Madame GOURGUES

  22. Martin

    Avis de colis « non réceptionné «  par sms alors que personne ne s’est présenté pour la livraison au domicile où j’etais Présente…… 15h20… ?,,,,,,,?,

  23. Martin

    Viens de recevoir sms «  colis non réceptionné «  mais aucun livreur ne s’est présenté. Je suppose que je suis dans le même cas que ces autres personnes en attente de colis . C’est lamentable, avec le GPS et les portables ce devrait être chose facile de nos jours de livrer un colis….
    Colis 8822098067591639 j’attends de vos nouvelles

  24. papoutzakis

    bonjour je devais être livré le 17/08 jai attendu pour rien ,et je vois aujourd’hui livraison le 18/8 livrez vous le samedi ?merci de votre réponse
    cordiale salutation.
    michel papoutzakis

  25. Ktrin

    Vous ne pourriez pas laisser un créneau horaire moins vaste……
    Tout le monde ne peu pas prendre une journée de congé en attendant vos livreur !
    Prenez exemple sur Chronopost qui donne un créneau d1 h 😉

  26. Eric Aumont

    bonjour , 2 jours de suite que je reçois un message me disant que le livreur c’est présenté a mon domicile et que j’étais absent . c’est faut j’étais bien présent a l’heure ou le livreur es soit disant passé.maintenant je dois récupérer mon colis au point relais.a quoi serve les frais de port. en vu des autres commentaire je ne suis pas le seul dans ce cas.il y a un sérieux problème dans votre service de livraison.

  27. jean Paul HEBERT

    Bonjour
    De retour de vacances je découvre les différentes étapes de livraison de ma box coriolis. J’habite Clapiers près de Montpellier et j’apprends que mon colis aurait été livré le 21/08 à NITRI; lieu qui m’est parfaitement inconnu. Comment faire pour récupérer à mon domicile ce colis?
    Merci pour votre réponse.

  28. Bonjour ,j’ai attendu toute la journee d’hier ,lundi,des colis qui viennent de la societe KALEOS D’ Espagne. Et rien n’est arrive . je ne peux pas rester chez moi a vous atttendre tous les jours .
    Appelez moi pour convenir d’un rdv . Corinne uzan :0660760404.
    Merci

  29. Gerard Carlier

    Toujours des problèmes avec tnt, ne respecte pas le jour de passage et ne possède pas de pas PTT pour mettre dans la boîte aux lettres une simple carte micro sd.
    Le plus mauvais des transporteurs express.

  30. Petitjean serge

    Non prévenu du passage, le temps de sortir faire le plein d’un véhicule, et c’est trop tard.Avec les moyens de communication d’aujourd’hui,c’est malheureusement une horreur.
    Maintenant je m’absente pour quinze jours comment fait-on. Merci de me contacter.

  31. Millot

    Bonjour.Vous prétendez vous être présenté samedi 1/09 au domicile à 9h34! J’étais chez moi et levée donc …..Et pas d’avis de passage dans ma boîte à lettres? Je risque de ne pas être là à la prochaine livraison puisque je travaille.Donc:Merci de rentrer par le petit portillon noir et de déposer les colis sous l’abris à bois.Le chauffeur peut m’appeler au 0682703882.Merci .Cordialement.Mme Millot.

  32. Vienne

    Bonjour

    Je ne parviens pas a vous joindre par téléphone , j’ai besoin d’avoir la confirmation que ce colis a bien été livré chez mon client car nous ne le trouvons pas.
    Merci de prendre contact .
    Cordialement.

  33. Stephane Dermont

    Bonjour colis pas reçu devait être livré hier soir vraiment déçu aucun appel ni mail ça craint j’ai perdu une journée de travail merci beaucoup

  34. BENTATA Caline

    Bonjour,

    Merci, en cas d’absence, de déposer ce colis soit dans ma voiture SAAB gris clair garé devant mon perron d’entrée, soit au bureau de La Poste de RAUZAN, 33 420.

    Bien cordialement,

    Caline Bentata

  35. dupont

    Bonjour,
    avis de passage pour colis mais aucune explication pour savoir où récupérer le colis ni d’adresse en relais colis pas génial et impossible de joindre la boite

  36. Declerck

    Bonjour

    Anomalie d’adresse sur le suivi de mon colis réglé hier par l’expéditeur
    impossible de joindre un conseillé par tél site toujours occupé
    obliger d’annuler mon RDV au garage cet après midi
    Merci de me dire quand je peux espérer être livré
    merci cordialement

  37. Evelyne Jacquet

    Anomalie dans le suivi de mon colis.On me dit que qu il a éte impossible de me livrer.Nous étions chez nous.On nous dit ensuite de consulter l avis de passage mais pas d avis de passage.Imposssible de joindre un conseillé par téléphone,toujours occupé!!Nous faisons comment maintenant.J en informe amazone.

  38. AUDEBERT/PITAUD

    En mon absence, le colis n’a pu m’être livré. Merci de bien vouloir le déposé dans un relais colis, le plus proche de mon domicile.

    Ou, si le colis peut être remis sans signature, il est possible de le laisser devant la porte d’entrée (petit portillon ouvert….)

  39. Delcloy

    Je suis resté la journée a la maison sans voir personne mais pourtant le colis a un statut de livre alors que ce n’ est pas le cas!!! Je n’ ai rien reçu! Je aimerais avoir mon colis merci

  40. Monique PELTIER

    On m’annonce que mon colis à été livré à mon adresse (9022576028922205), or JE N’AI RIEN RECU !

    Veuillez faire le nécessaire. Merci ! PELTIER M.

  41. MEYTRAUD

    Bonjour,
    Un livreur m’a dit par téléphone avoir essayé de déposer ce colis à mon domicile aujourd’hui, mais je n’ai pas d’avis de passage dans ma boîte à lettre.
    Je travaille toute la journée. Demain, ce sera pareil et ainsi de suite.
    Pourriez-vous déposer mon colis dans un relais vers chez moi.
    Ainsi, je le récupèrerai quand je serai dispo.
    J’attends votre confirmation écrite (mail ou SMS).
    Ne tentez pas de me joindre directement par téléphone, je travaille dans un hôpital, avec beaucoup de zones blanches volontaires.
    Donc uniquement mail ou texto.
    Cdt.
    MM

  42. BENATRE

    Bonsoir,
    Pour la livraison de demain, si personnes n’est présent à mon domicile merci de déposer le colis (53489196280003) en point relais le plus proche.
    Merci de m’informé du lieu

  43. BENATRE

    Bonsoir,

    Pour le colis (5348919628000335) merci de m’appeler lors de la livraison du colis et si je ne répond pas et qu’il y est personne au domicile le déposer dans le point relais le plus proche. Merci de m’informer du lieu

    cordialement

  44. De Oliveira

    Bonjour si livraison apres 12h pour le colis Numéro de suivi 0823310005147875 le mettre dans la descente du garage derrière la maison.merci.ce serait cool de l’avoir avant 12h

  45. vos

    j’attendais mon colis, étant informée de la livraison ce jour jeudi 6 septembre 2018
    pas de passage, pas d’avis de passage dans ma boîte à lettre
    j’ai attendu en vain pour lire dans le suivi que le transporteur est passé à m’a avisée…
    désolée mais je n’ai pas quitté mon domicile, j’étais présente, ma sonnette de porte fonctionne très bien.
    Maintenant il faut reprendre un rv…. est ce bien sérieux ?

  46. BRIGITTE BAZIRE

    mon colis devait arriver le 6/09 j ai attendu et n ai rien recu de plus market place me dit que j ai recu le colis je vous demanderai de resoudre ce probleme le plus rapidement possible

  47. Potelle

    Pouvez vous me dire quand mon colis me seras relivrer je ne peux pas vous avoir au téléphone et sur internet s’est compliquer de reprogrammer un e livraison merci

  48. CHRISTIAN PENNORS

    GRRRRRRR !!!!!
    ou est mon colis ?
    soit disant livré le 27 / O8 …
    signature de ma part …
    j’étais absent !!!
    en tant que conducteur routier , je n’aurais aucun problème pour le prouver !!!
    grace a ma carte de controle !!!
    alors , TNT , il faudra bien qu’ils s’expliquent !!!
    et je ne vais pas en rester la !!!

  49. marie-helene trocherie

    bonjour , je n ai pas eu de sms pour me dire que mon colis serait livre samedi a 7h55 alors je voudrais savoir quand je vais etre livrer de nouveau et vers quelle heure a peu pres car je loge dans un college et je travaille de 6h30 à 15h15

  50. CAYZAC

    Avez vous une date de re-livraison ?
    Une personne sera présente le10 septembre toute la journée, jeudi 13 AM et vendredi 13 AM.
    A vous lire,
    Cordialment,

  51. Dolhen

    Dany Dolhen _ place du Marché 78110 le Vésinet
    061115009
    J’ai essayé, sans succès, de suivre le colis pour lequel j’ai reçu un avis de passage datant du 8/9/2018 et dont le numéro est inscrit ci-dessus.
    784899018717895 (très mal écrit sur l’avis de passage).
    Que dois-je faire pour recevoir ce colis puisque je ne peux pas donner les dates de passages.
    Soit le mercredi 12 le matin ou le jeudi 13 le matin aussi.
    Je vous remercie de bien vouloir me contacter par téléphone ou par mail : danydolhen@gmail.com
    Cordialement.
    Dany Dolhen

  52. Vivien FORGEOT

    COLIS LIVRE à 12h35 non réceptionné? je ne comprends pas, je suis chez moi, n’ai pas bougé et pas d’appel de la sonnette, pourquoi le chauffeur transporteur nes’est pas manifesté? j’ai besoin de ce coiis pour demain, comment fait-on? En cas de non réponse assez rapide pour le chauffeur (encore faut-il qu’il se manifeste), laissé le colis dans la cour (il y a du monde au domicile toute la journée! maintenant, on peut aussi être occupé et ne pas répondre à la seconde!)

  53. ANNE MARIE FURIOSI

    Vous avez pris en compte ma demande de livraison en Relais Colis hier à 19h44 .Le colis doit être livré au COTY à AMBARES ET LAGRAVE. Merci de confirmer. Je devais le récupérer demain à partir de 14 heures.

  54. Mecucci Martine

    Je n’étais pas présente lors de la livraison de mon colis numéro: 7122604016145815 .J’ai reçu l’avis de passage sur mon portable .Que dois je faire pour reprogrammer un autre passage du livreur .Merci pour votre aide .M M

  55. osborne

    bonjour,

    je trouve étrange de ne pas avoir mon colis vu que hier hier j’étais chez moi aux heures indiquées…..Les portes étaient ouvertes, les chiens dehors…

  56. Maxime

    « Colis livré signé par boite aux lettres » ?
    1. Personne n’a sonné, car il y avait quelqu’un à la maison
    2. Aucun colis dans la boite aux lettres !

    Magnifique…

  57. caren cornet dequidt

    Bonjour,
    J’aimerai organiser une nouvelle livraison comment dois-je procéder ?
    J’ai appelé le 0241211700 mais sans réponse.
    Bon de transport : 4948938807508774
    D’avance merci
    Caren Dequidt

  58. Rebonjour,

    Toutes mes excuses mais il faudrait me livrer ce colis demain matin matin ou samedi matin sans faute,
    car je dois m’absenter l’après-midi pour des soins lourds.
    Sans faute s’il vous plaît et veuillez m’envoyer une réponse.

  59. morel quentin

    pour la deuxième fois le chauffeur n’a soit disant pas trouvé l’adresse alors qu’elle existe bien numéro de la maison sonnette à l’entrée en plus numéro de mon portable ça commence à bien faire

  60. Bailleux-Moreau

    Madame, Monsieur,
    Vous ne m’avez pas prévenu du jour et du créneau horaire de la livraison de mon colis!
    Quand pouvez vous me relivrer cet important colis dont j’ai besoin pour demain samedi 15 septembre
    Mon téléphone portable est le 0686749561

  61. RIGGI

    Bonjour
    J’ai trouvé l’avis de passage pour la livraison du colis mais étant absent je souhaite savoir quand aura lieu le prochain passage
    merci de m’en informer soit par mail ou soit par tel : 0644030936
    cordialement

  62. baron

    visiblement être bon à rien doit être un critère d’embauche chez tnt ou alors c’est une société de merde le colis n’a pu être livré alors qu’il y a le nom sur la porte ainsi que sur la boîte aux lettre et que j’étais présent. super c’était pour un anniversaire …

  63. cressent

    Madame Monsieur,
    J’ai reçu un avis de passage n°70015883286501 le 1er sept 2018 à 14h30. Tournée 311. Il est écrit sur cet avis « Voisin » Il n’y a aucune indication de lieu et de nom de sorte que je suis dans l’impossibilité de localiser ce colis.
    Je ne peux savoir quel est l’expéditeur et l’urgence de cette réception;
    Je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire et me tenir informée.
    Salutatiuons.
    M.Cressent.

  64. bonjour
    J’ai répondu au bon de livraison et demander via votre site qu’il soit déposer dans un point relais à partir du 15/09 et je ne trouve aucune trace de cette demande ni l’acheminement pourriez vous me foncière que mon colis est bien arrivé au point relais et me confirmer l’adresse de livraison

  65. fontaine eliane

    important, mettre dans la boite au lettre ou klacsonnez si besoin de signature. merci beaucoup, bonne journee. medicament atte »ndu avec impatience. encore merci

  66. PINSON alain

    Bonjour,
    Passage indiqué le 18/09/18 sans être averti. Je souhaite savoir si vous pouvez livrer ce colis sur mon lieu de travail en m’indiquant le jour et un créneau horaire un créneau ou bien m’indiquer où je peux le récupérer. Vous pouvez me joindre ou m’envoyer un SMS SUR 06.16.11.04.84. Merci d’avance. Alain PINSON.

  67. ALVAREZ

    Ce colis devait être livre à domicile et je constate une livraison en point relai mais où?
    Ceci est ma troisième réclamation à votre endroit sans aucune reponse!
    c’est incroyable…

  68. carole ducomet

    BONJOUR,

    Votre livreur doit récupérer 3 colis dans ma boutique: »Chaussures Carole » au 57 rue nationale 32110 Nogaro
    Il est passé a mes heures de fermeture aussi merci de me dire quand et a quelle heure sont prochain passage.
    Très urgent

  69. Je serai présente à mon domicile pour réceptionner : 1, clos des Pommiers 56520 Guidel, le samedi 22 septembre 2018 entre 7 heures et 14 heures ainsi que le dimanche 23 septembre 2018 entre 7 heures et 20 heures.
    Vous pouvez me contacter au 0667168343 pour convenir d’un créneau de livraison.
    Avec l’expression de mes remerciements anticipés.
    Madame Even-Le Berre

  70. RODRIGUEZ

    Bonjour

    pouvez-vous venir prendre le colis à la
    STATION AGIP GARAGE FLOQUET
    131 AVENUE D’ORLEANS
    45430 – CHECY

    çà fait une semaine qu’il est en attente de ramassage
    mon tél: 0676267540 pour plus d’info.

    Merci

  71. GUELLERIN

    Bonjour , je viens de voir que vous êtes passé pour mon colis pourriez-vous repasser demain lundi 24/09/18 à mon domicile
    Toutes mes excuses
    SVP SONNE A LA PORTE

  72. le livreur voulait que je descende chercher mon colis dans la rue, j’ai refusé et je n’ai pas eu mon colis
    le livreur n’est pas passé chez moi par 2 fois auparavant et a préféré laisser la colis au relais
    je pense qu’ils n’ont pas la même notion que moi pour une « livraison à domicile »

  73. NOUALLET

    LE LIVREUR QUI CONNAIT MON N° DE TELEPHONE ET S’IL M’AVAIT APPELLE IL AURAIT PU LAISSER LE COLIS CHEZ MA VOISINE A 20 METRES;
    JE CONSTATE QUE DE NOMBREUX CLIENTS SE PLAIGNENT. C’EST REGRETABLE POUR TOUT LE MONDE

  74. riffe

    adresse en anomalie ? mon adresse : 13 chemin de la vieille écluse 86300 BONNES . Je suis toujours absent le matin mais vous pouvez le déposer au n°18 de la même rue chez Mme Gardien .
    Mon tél : 06 71 53 79 98

    Salutations Thierry R

  75. Durocher

    Le livreur n’est pas passé au domicile car la personne était présente!!!
    Si j’ai demandé à domicile, il y avait une raison!
    Il faudrait penser aux personnes qui ne peuvent pas se déplacer

  76. Bonjour
    Le suivi du colis 33 225 740 703 418 85 me dit qu’il a été livré, hors à ce jour je n’ai absolument pas reçu celui-ci, quel est le relais TNT qui se situe le plus pres de l’adresse suivante: 227 route du camping à Petit Palais et Cornemps.
    Merci
    JOURDAN Roger

  77. Daniel Wilmotte

    Bonjour,

    Reynaud-Wilmotte Marie-Paule
    153, route de Parisi
    (Quartier Les Sablons)
    Sarrians 84260

    Comment cette adresse peut-elle poser de problème à TNT – Avignon, ?

  78. mussabini

    bonjour,

    ce colis n’a pas été livré a temps alors que sur le suivi le chauffeur c’était présenté à 8h56 le 28:09
    pas très professionnel et navrant pour le client,

  79. gillard

    bonjour
    le livreur est passé ce, matin j ‘avais demandé d’être prévenue ce qui n’a pas été fait
    pouvez vous me dire comment je peux récupérer ce colis dont le besoin devient urgent
    code 7360461670141350
    demain matin ou vendredi avant 9h ou vendredi à partir de 14h est il possible de prévenir au 0648081064 comme convenu au départ
    le suivi sur internet ne donne aucun résultat
    ou est le dépôt correspondant à mon secteur
    merci de votre aide
    Mme Gillard

  80. Ricq

    Je suis toujours en attente d’un colis qui devait être livré le 05/10/18 ? Curieusement il aurait été livré le 04/10/18 où ? Pas chez moi! Et pas d’avis de passage!!! Je voudrais savoir où se trouve mon paquet qui ne peux rentrer dans une boîte aux lettres

  81. nicomette

    bonjour

    Après passage au relais total access 16 AV de gerbèviller lunèville 54300 le 5 et le 6-10-2018- pas de colis , pas d’avis de passage dans boite à lettre, ni de signalement de livraison, surprise ?
    comment faire.

  82. LAMY YVES

    bonjour
    j’ai reçu un message me disant que mon colis était chez le commerçant PHONE EXPRESS 13010 MARSEILLE LE 05/10/2018 mais aujourd’hui le 06/10/2018 je suis allé le chercher chez le commerçant et celui-ci n’a pas mon colis????N° COLIS 1346311068526141 AU NOM DE YVES LAMY 0605245450/COMMENT DOIS-JE FAIRE ???
    MERCI POUR VOTRE REPONSE

  83. DUFOURNIER jEAN LOUIS

    nous vous précisons l’adresse exacte pour livraison de notre colis 1 allée des bouleaux LE ROUVRE 28800 ST MAUR SUR LE LOIR Tel 02 37 47 45 01 ou 06 40 25 46 13
    notre adresse ne figure pas sur GPS mais les camions TNT passent devant la maison régulièrement à des vitesses où les chauffeurs ne peuvent lire les panneaux

    si probleme de livraison où pouvons nous récuperer le colis

  84. SAS AMS BERTHELON

    bonjour nous attendons un colis urgent depuis une semaine .rien !!!!!
    il aurait été livré par votre chauffeur ,mais pas trouvé adresse ??????
    NOUS AVONS REGULIEREMENT D AUTRES LIVRAISON IL Y A JAMAIS DE SOUCI???

    Merci de vous mettre en contact avec moi pour convenir d un jour de livraison

    tel sas AMS 0680718159 MR BERTHELON

    la moindre des choses prévenir le destinataire ou l expéditeur d un problème ……..

  85. SAS A.M.S

    vous faites preuve d incompétence et de manque de professionnalisme. encore une fois de plus vous prenez vos clients et les destinataires pour des CONS avec vos excuses bidons. vous etes bien un des seuls transporteur a ne jamais trouver les destinataires et en plus silence pas la correction de prévenir .changer de livreurs
    je resterai quand meme poli malgré le préjudice que j ai supporter .
    bien a vous

  86. Bonjour, j’aimerais savoir si possible avec exactitude….où se trouve mon colis et si vous avez réellement l’intention de me le livrer…vous prétendez être passés le 13 j’affirme que c’est faux ! vous prétendez encore être passés ce matin lundi 15 octobre à 6 h 19 c’est encore faux !!
    c’est vraiment dommage pour les clients mais également pour la société de transports que vous êtes, mon article est payé, j’aimerais juste être livrée rien de plus

  87. Gonçalves

    Une question ? oui… heuuu il fonctionne votre service de suivi ?..

    Vous pouvez aider sur un dossier ? Vous répondez ?..

    Non, parce que ça fait 2 fois que je rentre le N° du bon de transport et rien… ça cherche…. Déjà que je devais être livré Jeudi et que le chauffeur s’est présenté le lendemain à 15h36, bien évidemment j’étais absent !..

    Merci pour une aide éventuelle

    Cdt

  88. Pierre VUARCHEX

    Bonjour,
    toujours aucune nouvelle de la relivraison de notre colis.
    Pour la première livraison, nous étions à notre domicile à l’heure indiquée et personne n’a sonné à notre porte. C’était un vendredi soir….
    Depuis, impossible de savoir quand nous allons être relivrés. Imposible de contacter TNT pour avoir des infos.
    La prochaine fois, je préciserai à mon expéditeur de passer par un autre prestataire pour le transport.

  89. fuchs

    Bonsoir,

    pour votre information, la rue des Champs ne se trouve pas dans le gps ! nouvelle rue de la commune d’Epping

    Mettre 42D rue des Prés 57720 Epping

    le livreur dois nous contacter en cas de soucis:

    Tél : 03 87 06 24 70
    Mobile : 06 78 88 39 01

  90. Delannoy

    RE bojour,

    n’ayant pas de nouvelles de mon colis,pouvez vous je vous prie Mr C ERAGNY me dire quel jour pensez vous passer me livrer,
    cordialement,
    TD

  91. LE HUR

    Bonjour,

    Nous avons raté la livraison, pouvez-vous me dire quand sera livré mon colis
    mon tél portable 07 77 72 89 55
    bien cordialement

    Christine Le Hur

  92. IEN A VOUS

    Bonjour le livreur n ai jamais passer le 17 au matin chez moi comme il est dit dans le suivi ma femme était a la maison et l après midi quand je me suis présenter au relais colis il m on dit qu il ne l avais pas ce samedi matin donc le 20 je retourne au relais colis et la il me dise qu il l on reçut le 19 et l on renvoyer ce matin donc le 20 Maintenant j aimerai savoir comment le récupérer ??? Bien a vous Collet Arnaud

  93. je ne vois pas d’anomalie d’adresse,c’était un cadeau d’anniversaire qui devait arriver le 19 octobre le samedi 20 toujours pas de livraison donc j’ai une petite chance de l’avoir le 22 et encore et nous sommes référencés chez TNT depuis très longtemps

  94. quilliec/pereira

    Bonjour, quand je fais le suivi du colis via le site de commande on me marque que le colis ne m’a pas été présenter car du « retard dans les livraisons ». Je reçois maintenant un sms me disant que mon colis n’a pas été réceptionné. Alors ??? Bon en outre, je suis chez moi demain jusqu’à 13 heure ensuite je dois m’absenter dans l’après-midi. Est-il donc possible que la livraison soit demain matin ? Merci d’avance. (car je suis rester chez moi toute la journée pour réceptionner le colis quand même).

  95. DESCHAMPS MURIEL

    Il est impossible que le colis ait été livré.
    Je n’ai pas de papier dans ma boîte à lettre
    à 12h04 j’étais chez moi. Dans ma cuisine j’ai un porte sur rue et une sur cour. Je n’ai vu personne.
    Merci de me recontacter au 06.10.47.22.10

    1. MON COLIS A ETE SOI DISANT PRESENTE A MON DOMICILE A 12H02 IMPOSSIBLE NOUS SOMMES INVALIDES DONC TOUJOURS QUELQU UN A LA MAISON ET PAS D AVIS DE PASSAGE NON PLUS J AI ESSAYE DE JOINDRE CE SOIR TNT PENDANT 40MN JE N AI EU PERSONNE AU TELEPHONE QUAND AURAIS JE MON COLIS 5422630016542987

  96. Vous m’avez laissé un message en demandant de rappeler le 05 59 30 88 50. J’ai appelé 10 fois, ça ne répond jamais.
    On me dit sur ce message que l’adresse n’est pas complète. je ne comprends pas. Voici à nouveau mon adresse pour la livraison :
    985 chemin de Labiste
    64270 Salies-de-Béarn
    Vous pouvez me joindre au
    06 84 10 06 64
    Cordialement
    Bernard bénéteau

  97. CHIOLINO

    ON ME DIT QUE JE SUIS LIVRE LE 24/10/2018 J AI TOUJOURS PAS MON COLIS POURTANT J AI RECU UN MAIL ME DISANT ETRE LIVRE LE 24/10/2018 A CHAQUE FOIS C EST PAREIL ON SE BLOQUE TOUTE LA JOURNNEE EN ATTENTE ET RIEN

  98. TEKSAS sarl

    Bonjour mon colis soit disant livré à 12H36 ne m’a pas été livré. je n’ai pas bougé, le bureau est ouvert,
    je vous attends c’est urgent !

  99. Dominique PARRIAUD

    Bonjour,
    J’ai reçu 2 colis sur 3.
    Il me manque…le plus urgent n° 69820059999782.
    Le tracking indique « Erreur de tri »: qu’est ce que cela veut dire. Il me faut le colis aujourd’hui et je suis en partie absent cet après-midi, mais je peux m’organiser pour demander à un tiers de réceptionner le colis.
    Livraison acceptable encore demain samedi 27 octobre.
    Merci de m’indiquer vos solutions.
    Dominique PARRIAUD
    Pollinium

  100. POULETTY

    Une honte ! Je l’attends depuis mercredi soir. Avec une promesse pour ce matin. Pas de nouvelle. Une honte ! Et, en plus, il faut payer quand j’appelle. Simplement HONTEUX !

  101. Le colis ayant été refusé à l’adresse de livraison (Bureau de Poste Herculis Monaco, 12 Chemin de La Turbie, Beausoleil 06240, en date du 10/10/18, TNT Express France m’a envoyé un email en langue anglaise:  » Customer refused delivery.
    The package will be returned to seller
    The recipient didn’t accept it, so you’ll be refunded 2-3 working days after we get the package. »
    No de suivi: 0622604016562184.
    Le montant de 334,12EUR n’a toujours pas été remboursé.
    Vous êtes priés de me confirmer que le colis a bien été retourner en précisant les coordonnés de l’expéditeur immédiatement.
    .

  102. Réception du colis refusée à l’adresse de livraison: Bureau de Poste Herculis Monaco, 12 Chemin de La Turbie, Beausoleil 06240.
    Email reçu de TNT Express France le 10/10/2018 en anglais: « Customer refused delivery. The package will be returned to seller.
    The recipient didn’t accept it, so you’ll be refunded 2-3 working days after we get the package. »
    Veuillez confirmer le retour du colis `a l’expéditeur en précisant les coordonnés de ce dernier. Ceci est urgent, car aucun remboursement n’a été effectué
    d’un montant de EUR 334.12.

  103. Lutete tuyindi victor mon numéro de téléphone 0753229809

    je suis désole ,j’étais dans ma boutique a partir de 09 heures et je n’ai vu personne pour la livraison

  104. samedi 27/10 alors que j’étais à mon domicile je reçois sur mon portable un message comme quoi étant absente je devrais aller récupérer mon colis dans un point relais §
    Evidemment personne n’avait sonné à l’interphone pas plus que je n’ai trouvé d’avis de passage dans ma boîte aux lettres .Ceci est INADMISSIBLE !Je demande à ce que ce colis me soit à nouveau livré

  105. viala Jean Marie

    il y a toujours une personne cher moi ,la sonnette et la porte entrée a 10M de la route, j’ai laisser mon n° de tél. lors de ma commande je pense qu’il serais plus agréable d’appeler le client au lieu de mettre un papier dans la boite aux lettres, j’attend votre appel N° 0641530230

  106. PUGNAT Corinne

    Mon colis N° 9348938315407043 est en cous de livraison pouvez vous m’appeler au 06.81.00.71.71 pour savoir
    à quelle heure pensez vous livré. Je suis sur place et je vous attends ????
    Merci de votre appel téléphonique.

  107. SYLVIE DELORME

    24h de livraison j’en suis a 7 jours et toujours pas d’info de votre part !!!!
    Pas faute d’appeler et de laisser des messages !
    Marre !!!
    Quand allez vous le livrer ???!

  108. Grasseler

    Une honte ce service. Je suis dans l’attente d’un colis, je vais à ma boite aux lettres et je trouve un mot qui me disait que le transporteur est passé et que je n’étais pas a la maison . Il serait peut être judicieux de faire comme d’autres transporteurs concurrents qui appellent les clients avant de passer… J’étais chez moi et je possède une sonnette .Mais je ne suis pas surpris . Et depuis j’ai reçu un sms qui m’indique que le colis est en relais mais bizarrement lorsque je suis passé et après maintes coups de fils il n’y est pas…Lamentable !!!!

  109. DANNENMULLER Didier

    Bonsoir

    Donc je reviens après votre coup de téléphone me signalant que votre livreur n’a pas trouver mon adresse…!!!!!!L’adresse à laquelle j’habite existe depuis 30 ans et figure sur les cartes ou GPS…
    Il serait judicieux d’envoyer vos chauffeurs en formation, apparemment ils ne sont, soit, pas capable de lire un plan , ou soit, incapable de suivre un GPS..!!!!
    Bon , j’attendais ce colis aujourd’hui et voilà je suis parti sans..
    Comme je vous l’ai indiqué par téléphone, que l’impasse des prés existe bien et qu’il livre le ou les colis chez mes voisins, soit au n° 4 ou le n°5..
    Chez Monsieur Heydet ou chez Monsieur Ferrie..
    Je serai absent ce vendredi..
    Merci et bonne soirée
    Cordialement
    Didier DANNENMULLER

  110. BOUISSOU

    le 26 octobre il semble qu’un chauffeur soit passé a mon domicile 300 Chemin des lIRONNES A ASSAS tournée 478 livrer un colis vers 12h25 expediteur GAMBA ROTA je n’arrive pas a savoir ou se colis se trouve et comment faire pour le recuoere pourriez vou m’aider mon téléphone 06 22 67 28 10 Merci

  111. Nous n’avons jamais reçu le colis Amazon, soit disant livré le 10/10, mais pas d’avis de passage alors que le site Amazon indique « Colis Livré le 10/10, signé par Boîte à lettre ».
    Ma boîte à lettre ne signe aucun reçu.
    Numéro de suivi :2722176070461525

  112. ALRIC MATOUILLOT Marie-Helene

    bonjour , Amazon m avait prévenue de la livraison de ce colis pour le 3/11 ! Je serai présente à l’adresse cet après midi et demain MATIN pour une nouvelle livraison . je vous remercie

  113. Joulia

    Bonsoir,
    Absente au moment de la livraison ce matin, je souhaiterai que mon colis me soit re-livré lundi 5 novembre – Merci
    En espérant que ce message soit reçu et pris en compte vu le peu de fonctionnalité de votre site !

  114. PRUD'HOMIE DE PECHE

    BON DE TRANSPORT 1324005007302547 le 5.11.18 (Nos bureaux ouvrent à 9H00)
    Je suis arrivée à 8h55 et je trouve un avis de passage coincé dans ma porte mentionnant 05.11.18 à 8H59. Il semble que votre transporteur a mal réglé sa montre !!!!

  115. riviere

    on devais le livrer chez moi comme d abitude les livreur sans foute et on sais pas dans le quelle relais il se trouve il faudrait prendre des livreur s correct

  116. MALIAREVSKY

    Bonjour
    sur une commande de 4 articles livrés en plusieurs fois, un article n’a pas été livré, un matelas en 90cm.
    Sur le suivi de la livraison, est mentionné « livré à la boite au lettre », or il n’y a pas de boite aux lettres au 75 rue de la Fédération à Paris, c’est la gardienne qui réceptionne le courrier ainsi que les colis. Il n’y a pas eu de bon de passage non plus.
    La gardienne n’a jamais reçu le matelas depuis le 24 octobre, jour de la livraison .
    Merci de m’informer au plus vite de cet incident et de faire le nécessaire.
    Cordialement.
    Pascal Maliarevsky

  117. bouvard

    Bonjour,

    Pouvez-vous m’indiquer la date de la prochaine relivraison de mon colis no 0148943956680510?

    Comment doit-on procéder?

    D ‘avance merci pour ces renseignements

  118. ROUSSEL

    bon de transport 4222622100109301 le 6 11 18 je suis arrivé à mon domicile 2 mn après le passage du livreur, peut-on me le re livrer mercredi entre 12H00 et14H00 Merci

  119. bonjour voila 3 semaine que jai acheter une pièces et mon colis n est pas encore arriver le livreurs na même pas daigner me recontacter a la datte indiquer pourrai je savoirs ou et mon colis svp laver vous déposer a un point relaye merci de me donner les coordonner
    voici mon tel portable 06 65 01 29 29
    c est urgent!!!!!

  120. Je devais être livrée le 6 novembre dans la matinée A MON DOMICILE. et en fin de matinée pas de livraison.
    Vous avez déposé dans un relais que je ne connaissais même pas ce colis avec des DENREES PERISSABLES (écrit en gros sur le colis) qui nécessitent de mettre au réfrigérateur dès leur arrivée. Sur le paquet il était stipulé LIVRAISON A DOMICILE, que l’adresse était exacte et que figurait mon numéro de téléphone sur le colis. Pas même un appel pour signaler le dépôt à l’extérieur !!! Ceci est inadmissible !!! Vous vous moquez vraiment de vos clients.

  121. villepontoux philippe

    bonjour, je ne sais pas demarche est bonne mais je transmet mon tel pour le livreur, merci.
    06.62.88.10.67
    0616712000004921 voila mon suivi colis

  122. Bonjour

    Colis soi disant livré à mon domicile signé X (?) via une commande site Amazon, mais aucune trace de celui-ci!

    On fait comment dans ce cas là?

    Merci de votre aide. N° suivi2522176070736215

    Cordialement,

  123. GUINALDO

    après avoir reçu votre mail le 08/11/18 à 18:29 j’ai modifié la livraison en demandant à être livré au point relais Centre Commercial LECLERC à ORLEIX 65800. Je viens de passer au magasin mon colis n’est pas là et sur le suivi vous seriez passé le 09 et le 10 à mon domicile à quoi cela sert-il de modifier la livraison si vous ne respectez pas vos engagements. j’ai en ma possession votre mail de prise en compte de ma demande n°8 285 383 Retrait en relais Colis le 10/11/18. Je souhaite récupérer mon colis le plus rapidement possible sachant que je travaille tous les jours de 08h à 17h, comment dois-je faire?

  124. GUINALDO

    OU EST MON COLIS??????????
    PAS LA PEINE DE FAIRE UNE DEMANDE DE CHANGEMENT DE LIEU DE LIVRAISON SI CE N’EST PAS RESPECTER!
    NOUVEAU BON DE TRANSPORT LE 3EME 6524040006111158 JE ME METS IMMEDIATEMENT EN CONTACT AVEC L’EXPEDITEUR.

  125. PILLIAS

    Le livreur me donne par téléphone une adresse de point de dépôt. Le colis n’y est pas. L’endroit est louche, personne ne parle français correctement.

    Un SMS anonyme portant le même numéro de livraison me donne une autre adresse. Même ambiance. Le colis n’y est pas non plus.
    le site http://www.tnt.f/suivi me dit que mon colis est disponible au point relais, sans indication de nom ou d’adresse.

    Ces entreprises de transport ne sont pas sérieuses et les colis ne sont certainement pas perdus pour tout le monde.

    Nuls ou escrocs?

  126. blanchard jean-luc

    ce matjn suis chez moi, je reçois un sms à 8h31 m’annonçant la livraison du colis
    à 9h49 alors que je n’ai pas bougé attendant la livraison je reçois un 2ème sms me disant que :  » comme j’étais absent le colis serait disponible dans un point relais cet apm »
    votre livreur « TNT » ne c’est pas présenté chez moi j’appelle ça « du foutage de gueule » et en plus vous osez dire que je n’étais pas là
    je pense que le livreur n’a pas voulu faire l’effort de venir à mon adresse faire la livraison et qu’il a été au plus simple pour lui
    le professionalisme n’existe pas chez TNT, ce livreur qu’il fasse autre chose si il ne veut pas travailler
    je contact mon fournisseur ce matin pour lui exposer les faits

  127. ESCOURBIAC

    bonjour, je viens d’avoir un sms indiquant que j’était absent et que le colis a été déposé dans un relais colis .
    Hors je viens de faire 10 kms pour rein car le colis n’y est pas . je vous prie donc de bien vouloir relivrer a mon adresse .

  128. té du

    Bonjour, j’ai eu un avis de passage daté du 15/11/18. si vous pouvez repasser lundi ou mardi, merci d’appeler au 0767178768 pour que je vous ouvre le portail. Sinon, je peux récupérer le colis dans un point relais sur Gap.
    Merci beaucoup. Bien cordialement

  129. GAGNEAU

    Etant absent au moment de la livraison de mon colis, puis je connaitre le relais colis où il a pu être éventuellement déposé sinon quand sera-t-il à nouveau présenté ?
    Merci de votre réponse.

  130. demerle

    bonjours.
    les deux fois ou le transporteur TNT est passé nous n’étions pas la et cela fait 6 jours que nous somme rester sans nouvelle.
    en attente de réponse

Laisser un Avis