Mondial Relay

Depuis sa création en 1997, Mondial Relay propose des services de livraison aux particuliers en points relais. Cette entreprise comptabilise près de 650 collaborateurs, 26 agences de distributions et 4 plateformes de correspondance en Europe. Elle fait appel à 1000 transporteurs et elle livre plus de 60 millions de colis par an. Son chiffre d’affaires s’élève à plus de 6300 points relais rien qu’en France. Comme TNT ou EMS, Mondial Relay met à votre disposition l’outil « suivi de colis ». Vous connaîtrez alors la position en temps réel de votre marchandise et vous pourrez ainsi anticiper sa livraison. Sur cette page, nous vous permettons de faire cette démarche de suivi Mondial Relais en direct.

Numéro de suivi ou avis de passage



Suivre un colis en ligne

Pour connaitre la position de votre colis, merci de saisir votre numéro d’avis de passage ou votre numéro de colis dans le champ ci-dessus prévu à cet effet. Vous connaitrez ainsi, les étapes de l’acheminement de votre marchandise ainsi que son statut et sa date prévues de livraison. Vous retrouverez cette même fonction sur le site internet Mondial Relay. Ils vous demanderont également le code postal du destinataire afin de les aider dans leur recherche. Si vous ne disposez pas de numéro de colis, nous vous invitons à contacter votre expéditeur.

Autre méthode de suivi avec Mondial Relay

Si vous souhaitez suivre votre colis autrement que par le champ prévu à cet effet, vous pouvez contacter le suivi de colis par téléphone au 09 69 32 23 32 gratuitement. Vous serez alors mis en relation avec un conseiller. Il pourra vous donner des renseignements ou des informations sur la livraison de votre commande. Vous devez connaitre votre numéro de suivi pour faciliter la recherche des professionnels Mondial Relay. Vous pouvez également contacter Mondial Relay par mail en écrivant à suividecolis@mondialrelay.fr. Si, vous êtes un professionnel, vous trouverez un formulaire de contact disponible sur le site internet Mondial Relay. Si vous éprouvez de la difficulté à suivre votre colis, nous vous incitons à contacter le service client Mondial Relay.

Livraison en point relais

Vous avez choisi le mode de livraison en point relais, mais celui-ci est fermé. Sachez qu’en cas d’indisponibilité d’un point relais, vous recevrez un mail ou un SMS pour choisir, soit d’attendre la réouverture de celui-ci, soit d’en sélectionner un autre. Il est possible que cette sélection se fasse automatiquement pour un autre point relais disponible prés de chez vous. Si vous souhaitez changer de point relais ou modifier l’adresse de livraison, une fois le colis pris en charge, ce service est impossible. Sachez également que votre colis sera à votre disposition pendant 14 jours chez votre commerçant. Une fois ce délai dépassé il sera alors retourné à l’expéditeur.

Envoyer un colis avec Mondial Relay

Avant tout, nous vous invitons à utiliser un emballage bien fermé, résistant et à protéger le contenu. Vous devez faire attention à respecter les exigences du transport et son traitement industriel. Votre colis ne doit pas excéder 150cm. Vous retrouverez sur le site Mondial Relay une rubrique sur la taille des colis acceptés. Une fois votre marchandise bien emballée, vous pourrez déposer votre colis dans l’un des 5000 points relais en France. Le commerçant vous remettra alors, un justificatif, à conserver jusqu’à la fin de la transaction. Vous pouvez donner votre numéro de suivi à votre destinataire pour que celui-ci puisse suivre l’acheminement de son colis et connaitre la date de livraison prévue.

Les types de colis acceptés à l’envoi

Sachez que toutes les marchandises ne sont pas acceptées à l’envoi par Mondial Relay. Certaines sont même interdites telles que : les munitions, les gaz, les matières inflammables, radioactives, toxiques ou corrosives ou tout autre produit étant susceptible de représenter un danger ou d’endommager les autres colis. Vous ne pouvez pas envoyer des marchandises à valeur trop élevée, comme les pierres, les bijoux, les monnaies, les devises ou billets de banque ainsi que tous les autres types de paiements. Les œuvres d’art seront, elles aussi, refusées. Vous ne pouvez pas envoyer des animaux morts ou vivants, des armes à feu ou même des stupéfiants. Si vous n’êtes pas sûr de votre marchandise, rendez-vous sur les conditions générales de vente Mondial Relay afin de connaitre exactement le statut de votre marchandise.

Déposer une réclamation auprès de Mondial Relay

Si votre colis est endommagé ou si l’emballage du colis est défectueux, vous avez la possibilité de refuser le colis, il sera alors renvoyé à l’expéditeur. Si toutefois un autre problème survient, nous vous conseillons de contacter l’expéditeur, car les réclamations effectuées après la livraison ne pourront être prises en compte. Si votre problème concerne un colis perdu, le service commercial Mondial Relay vous contactera dans les 7 jours suivants la date de déclaration de perte que vous retrouverez sur leur site internet. Vous commencerez alors la procédure de remboursement. Si vous souhaitez contacter le siège social par courrier écrivez à la ZAC des 4 vents, 5 avenue Antoine Pinay, 59 510 HEM ou par téléphone au 09 69 32 23 32. Ce service est gratuit depuis un poste fixe.

347 Réponses

  1. peyronnet

    Bonjour , je suis un utilisateur de vos services et s’est la première fois que cela arrive , mes colis sont revenus le destinataire n’a pas été prévenu , pouvez vous refaire le transport ?
    Cordialement

  2. Blanc Francis

    Bonjour , je voudrais avoir un remboursement de mon colis n°11674934 qui a été detruit .Ce coilis été destination de mr Pierre Loyer,le montant assure été de 35 eur

  3. JOELLE AUDEBERT MARCHAL

    Mon colis est expédié depuis le 29/07/2018 et nous sommes le 07/08/2018. Est-il arrivé à Mondial relais colis drive ZAC DES LITTES 63111 DALLET FRANCE

  4. Pascale HEDOIN

    Un SMS m’annonce que le relais est indisponible.
    Mais je n’ai aucune prévision sur le devenir de mon Colis.
    Merci de me de me donner plus d’informations
    Cordialement, PH

  5. Xavier luberry

    Vous êtes passer pour livrer mon colis aujourd hui je pense car quelque un ma appeler sur mon tel s
    Cela dit je n étais pas chez moi par contre ma mère y était et personne n a sonner à l’interphone donc j imagine que mon colis est dans un point relay mais en regardant mon suivi sur dpd il n ait pas mentionner aucun relay seulement Fréjus j aimerais donc avoir l adresse du point relay où mon colis doit être livrer merci bonne journée

  6. mon colis n° 01416680 mme DUMESNY Monique était disponible au point relais le 14/08/18 de Jean Louis David à ,06140 VENCE le 22/08/18 on m’écrit colis livré a 13 h 40 le 22/08/18 et la personne du point relais n’a absolument rien.
    Ou se trouve mon colis svp
    Merci d’avoir des informations
    BAV

  7. LEROY MT

    Depuis le 18 aout mon colis qui devait etre livré à Maisons et Saveurs de Bourg Achard présumé indisponible alors que le magasin est ouvert ce matin nouveau message que le drive d’Intermarché m^me commune est indisponible est-ce-que vous vous payez la tête des clients c'(est la seconde fois que vous me faites faux bond pour la livraison d’un colis CE N EST PA SERIEUX, je pars un mois si je n’ai pas ce colis samedi je ne pourrais venir le chercher.

  8. pertin jl

    pouvez vous me dire quel est ce colis car je reçois ce matin mais la date du colis daté du 04 2018 ??? et dans quel point relais est il disponible ????
    impossible de le savoir c’est quoi cette histoire ,,,,

  9. Montes marc

    dans le suivi colis, en date du 14 aout il est indiqué que l’adresse du destinataire est incorrecte, et le 23 aout, nouvelle date de livraison convenue ???? convenue par qui et avec qui? pourtant rien d’anormal dans le libelle de la commande : Delivery address

    VISUALIS pour MONTES marc
    centre commercial intermarché
    rue nationale
    pont a marcq Nord-Pas-de-Calais 59710
    France
    finalement le colis est retourné à l’expediteur
    peut on savoir quelle est l’adresse du destinataire qui était sois disant incorrecte ?

  10. MONTES marc

    mon colis a été retourné a l’expediteur pour une soit disant adresse incorrecte, et apres une nouvelle date de livraison convenue ‘ le 23/08/2018 !! convenue par qui et avec qui ?) et pourtant cette adresse : est bien correcte et habituellement je n’ai aucun probleme
    VISUALIS pour MONTES marc
    centre commercial intermarché
    rue nationale
    pont a marcq Nord-Pas-de-Calais 59710
    France

    merci de faire toute la lumiere sur ce probleme afin que je puisse recevoir ma commande

  11. Hydie Claudine

    N’ayant pas été prévenu de la livraison de mon colis , ce dernier a été déposé en point relay . Maintenant pourriez vous me dire à quelle adresse . J’ai laissé un numéro de tel pour être prévenu du passage du livreur ,ce dernier ne m’a même prévenu !!! Franchement il y a de l’abus

  12. le Berre

    Bonjour

    Je devais reçevoir un colis déposé chez Pétales de Roses à La Tour D’Aigues 84240
    Pétales de Roses m’affirme que j’ai en fait deux colis annoncés qui sont en attente depuis le 30 août mais pas dans leur magasin !
    N° : 12013307
    et N° : 12013308
    L’un venait de chez Rakuten l’autre je l’ignore.
    Mais aucune nouvelles !
    Réclamation de Gérard Le Berre, 9, rue Fouent Vierano 84240 Grambois TEL : 06 12 54 72 06
    Merci de me tenir informé

  13. voir où se trouve mon colis. Merci D. Villard

    suite à une commande chez Temps L en juillet, j’ai sélectionné des relais indiqués sur votre site. Ces relais étaient fermés en août !!! Moi-même suis partie en province le 13 août. Je suis rentrée le 3 septembre. Je suis sans nouvelles de mon colis. Je me suis rendue à Auchan les Blagis (Sceaux), il n’est pas là. Je voudrais sa

  14. CHOUETTE

    colis 37240262 , il est dans la nature , plus d e trace et votre logiciel de tracking n est pas du tout performant , vraiement tres déçu par mondial relay

  15. Bonjour,

    je suis passé au 77, avenue de la république 75011.
    Prendre un colis.
    Boutique qui devait réouvrir le 10 sptembre.
    Impossible de les joindre au téléphone.
    Le colis est-t-il repartis ?
    Merçi pour votre aide.
    M.CLEMENT xavier 01 47 23 24 85 après-midi

  16. Jp

    A l’echelle du « Mondial » je ne suis pas vraiment étonné de n’avoir aucune reponse quand à mon suivi de colis. Ca s’appellerais Univers relay que ca ne changerait pas grand chose, les trous noirs existent sur terre visiblement lol
    Seul les actionnaires retrouves leurs dividendes… 🙂

  17. PERONIN

    Bonjour , Madame, Monsieur

    Je cherche mon colis , j’ai toujours pas reçu , j(‘ai uniquement ce N°CB022669110IT , le vendeur me donne aucune information de plus , je pense qu’il est encore en ITALIE.
    On me dit , que le colis se trouve à LA POSTE ST ELOI, pourtant , il se trouve pas , c ‘est pas serieux

  18. Viseur

    Bonjour,

    Sans nouvelle de mon colis N° 286 299 85 expédié suite à une commande vinted, je souhaite obtenir son remboursement. J’espère avoir une réponse. Cdt

  19. Marc Joigny

    Bonjour
    J’ai suivi un tuyau de Ebay qui m’a renvoyé sur mondial relay et avec le numéro de suivi ….. que dalle !!!
    C’est parti d’Allemagne vers le 6 août et aucun moyen de savoir où ça a pu passer !??
    Je ne m’attendais pas à mener une telle enquête pour un variateur pour un aspirateur !! Quelle aventure !!
    Bon, j’ai sorti la pipe de Sherlock Holmes et je vais remonter la piste

  20. SANTELLI VALERIE

    Bonjour, voici 2 MOIS ET DEMI que j’attends un ensemble sommier matelas
    (Ensemble Epsilon matelas et sommier 90 x 190 cm 179Euros) qui aurait du arriver en meme temps qu’un matelas Eclipse 140 x 190 c à 174.50 euros. En vain j’ai appelé 4 fois MAISON et LOISIRS LECRERC qui ne peuvent rien faire car le fournisseur de matelas dit que c’est vous qui detenez mon ensemble dont le suivi est le numero 963730 qui m’a été fourni par le (fournisseurs FRANCE@SOMNIS.com. Je me suis ruiné au niveau telephonique car j’ai free à 2 euros !!! on m’a prelevé il y a 2 mois et demi et je ne peux meme plus acheter un lit à mon dernier enfant. J’ai écrit en recommandé à 30 millions consommateur je ne sais plus quoi faire vraiment cela m’a causé que des conflits et des problèmes et j’ai la nette impression d’etre volé legalement sans ne rien pouvoir faire. Je n’ai pas les moyens d’engager un avocat c’est au dessus de mes moyens je veux juste le lit que j’ai payé. Cordialement. MES COORDONNEES EMAIL axeljaussaud1@gmail.com. Ma commande est au nom de madame SANTELLI valerie Commande n° : 100006544 du 27/07/2018. Mon numero de telephone est le 0611265469.

  21. Bonjour, voici 2 MOIS ET DEMI que j’attends un ensemble sommier matelas
    (Ensemble Epsilon matelas et sommier 90 x 190 cm 179Euros) qui aurait du arriver en meme temps qu’un matelas Eclipse 140 x 190 c à 174.50 euros. En vain j’ai appelé 4 fois MAISON et LOISIRS LECRERC qui ne peuvent rien faire car le fournisseur de matelas dit que c’est vous qui detenez mon ensemble dont le suivi est le numero 963730 qui m’a été fourni par le (fournisseurs FRANCE@SOMNIS.com. Je me suis ruiné au niveau telephonique car j’ai free à 2 euros !!! on m’a prelevé il y a 2 mois et demi et je ne peux meme plus acheter un lit à mon dernier enfant. J’ai écrit en recommandé à 30 millions consommateur je ne sais plus quoi faire vraiment cela m’a causé que des conflits et des problèmes et j’ai la nette impression d’etre volé legalement sans ne rien pouvoir faire. Je n’ai pas les moyens d’engager un avocat c’est au dessus de mes moyens je veux juste le lit que j’ai payé. Cordialement. MES COORDONNEES EMAIL axeljaussaud1@gmail.com. Ma commande est au nom de madame SANTELLI valerie Commande n° : 100006544 du 27/07/2018. Mon numero de telephone est le 0611265469.

  22. brizard

    il et inutiile de dire au client de suivre leur colis puisque c’est du pipeau nous n’avons pas de reponse chose incroyable si mon colis n arrive pas je vais mettre

    ceci entre les mains de 50 millions de consommateur et vous faire la pub sur les raisons sociaux en attend de votre reponse

  23. Herelle

    Bonjour
    À chaque fois que j’essaye d’avoir le suivi pour le colis que j’attends, la page charge, charge, charge, et je n’ai toujours pas ma réponse …

  24. GIRAULT

    Mon colis se balade dans l’Hérault depuis 3 jours pour cause de points relais saturés (colis parti depuis le 15/10). L’opératrice me dit qu’elle s’occupe de tout et mon colis se retrouve maintenant à 35 km de chez moi…Je pense qu’il va retourner à l’envoyeur….

  25. derriennic/gerard

    bonjours
    le dépôt de colis est fermée colis numéro 44506150
    j ai envoyer nouveau dépôt a Auchan taverny
    je voudrais savoir ou est mon colis merci de me répondre

  26. LE COUSTER

    Bonjour
    Je ne comprends pas comment fonctionne Mondial Relay,
    le colis a été pris en charge en Camargue (13) et est resté bloqué depuis le 10 octobre à Montpellier (34 – Hérault)
    Pas très rapide , Mondial Relay, il va peut être arriver un jour au point relais me concernant qui est en région parisienne, (92 – Haut de Seine)
    le colis doit arriver à pied !!!!!!!
    Salutations

  27. DEBOURSE JEANc

    AVANT c’était simple, pourquoi est-ce si difficile à présent, de suivre son colis. j’ai déjà utilisé ce système plusieurs fois mais à présent, quelle galère !!!!! merci de me répondre réf.envoi FRCLMH2QJZ

  28. commande expediée le 20/10 a AURAY (90km) et toujours pas livré ?Pourtant d’apres le suivi il a fait le tour de France
    je pense qu’il y a un peu d’abus !!!11 jours a se ballader le gaz oil n’est pas cher pour votre entreprise

    j’espere le recevoir evant la fin de l’année
    Promenez vous bienParthenay
    colis 12231484

  29. BERNOLE

    aucune nouvelle de mon colis déposé par le vendeur le 25 octobre ….Pas de mail ?Pas de réponse sur votre site …Inquiétude donc de ma part et de celle du vendeur

  30. Salgarolo Dino

    Bonjour,
    J’ai retourné un colis le 5/10/2018 N° remis par le point relais 88.10141.528.02. Le dernier suivi indiquait « Pris en charge par Mondial Relay au centre de HEM ». aujourd’hui,hui je n’ai plus aucune info.
    Pouvez vous me dire ou en est mon colis ?
    Merci.

  31. me patricot/federici

    je fait un achat sur vinted.je me déplace au relais et le gérant m indique que le paquet et déjà donné.je fait une recherche a mondial qui m indique la meme choses. aprés vérification avec vintel qui me répond  » je constate que le message de livraison était érroné , car le colis a été retourné le 31/10/ à la vendeuse sous le n° 92708912 ,ce qui n aurait pas été possible lors d une vrai réception. je vous demande donc un bordereau de réexpédition du paquet .cdlt

  32. D.Bernard

    D.Bernard.

    Je reçois un mail de Mondial Relais me disant que le paquet est arrivé au Point-Relais, j’y vais, pas de colis à ce nom, je vais à d’autres Points Relais de ma Ville, même réponse. Je questionne par téléphone et par mail Mondial relais de Dijon dont dépend la livraison sur ma ville, en leur donnant le numéro de colis (qu’ils rappellent eux-même sur l’avis.)…réponse, pas de colis sous ce numéro…. Question OU EST-IL PASSE ??? L Numéro de mon colis: 20193911.
    Merci de votre réponse.

  33. bonjour

    impossible d avoir le suivi de notre colis; auparavant le site mondial relais était plus simple que ce soit pour effectuer une commande que pour suivre le colis; maintenant on passe par de multiples sites ou transporteur . Jai eu milles peines à effectuer ma commande et j espere même n avoir pas été ponctionné de frais d envois d un transporteur (nom espagnol) ; très décu; j espere que mon colis arrivera à bon port quand même ;

  34. Hennequin

    Bonjour
    j’ai déposé un colis (2kg) au Mondial Relay de Marseille Saint Menet 13011 / Le Point Vert (fleuriste) le 15/11/2018 ticket N :
    88.10719.483.03 mais il est introuvable sur votre suivi colis ???

    A destination de Marie Francoise Gérard : Mondial Relay cp : 31570 N suivi : 38496791 ???
    Merci de faire les recherches nécessaires !

  35. chauvet francis

    Bonjour, cela fait un mois que le colis est parti !!!!!!! pas de réponse de mondialrelay le numéro de colis de répond plus c’est un manque de sérieux de cette entreprise

  36. michel liscia

    Bonjour je ne sais pas où se trouve mon colis numéro 38534066 pour une livraison a antony 92160
    sur le point relais igo store a antony 92160 , mon adresse e-mail
    astronome8787@gmail.com
    pouvez-vous s’il vous plaît faire des recherches et d’indiquer où en est ma livraison
    merci de votre réponse
    cordialement

  37. leo

    C’est quoi votre site ?
    Je saisis le no de colis, je clique, et la réponse à ce premier clic est :
    Erreur : You have exceeded the API call rate limit. Default limit is 600 requests per minute. The limit will be reset at 2018-11-28 08:28:34+00:00
    Vous avez les mêmes développeurs que mondial relay, ma parole !

  38. Bonjour,
    Un colis a été enregistré le 20 Novembre n° 88 40057 297 05
    Vous m’avez envoyé un message avec le n° 38574555, nous sommes le 28 Novembre et le colis n’est pas arrivé
    Pouvez-vous me renseigner. ?

    Remerciements très sincères

    chantal Partaix

  39. REMY Anne-Sophie

    Bonsoir.

    Etant dans l’impossibilité de retirer mon colis portant le numéro 96834136, envoyé par NUXE et déposé chez MATT’S AUTO ECOLE, rue d’Alesia 191 à 75014 PARIS, je souhaiterais que mon frère, REMY Nicolas, puisse le prendre pour moi.
    Ce jour, il s’est présenté avec mon autorisation ainsi que les photos recto-verso de ma carte d’identité mais cela n’a pas été suffisant.
    Merci de bien vouloir me détailler la marche à suivre SVP.

    PS : Un message a aussi été envoyé à l’expéditeur.

    Cordialement,

    Anne-Sophie REMY
    anne-sophie.remy@skynet.be
    +32498038138

  40. Siorat

    Bonsoir,
    suivi de mon colis ??? retour null, interface vide … après avoir entrer le n° du colis !
    Je suis très très renseigné ! merci ! Ca marche bien votre informatique ! Nul de chez Null !

  41. Colin Spence

    Bonjour je ne sais pas où se trouve mon colis numéro 38697470 pour une livraison a
    Vincent BERTAU
    sur le point relais
    TABAC PRESSE DU PORT
    PLACE DE LA ROUBINE
    07220 – VIVIERS

    mon adresse e-mail
    capncol101@yahoo.co.uk

    pouvez-vous s’il vous plaît faire des recherches et d’indiquer où en est ma livraison?
    merci de votre réponse
    cordialement

  42. PALMIERI

    POURRIEZ VOUS ME DIRE SI MON LAVE LINGE EST CHEZ VOUS . JAVAIS RECU UN MESSAGE DE BRICODEPOT QUI SERAI AU RELAY LE 04/12/2018
    REF COMMANDE F9243203268

  43. AUTRAN Anne-Marie

    Bonsoir,
    Par votre message du 30.11.18, vous m’informez que mes colis – Ref. 38213243 et 38213205 sont partis et prêts à être livrés dans mon point Relais.
    A ce jour je n’ai toujours rien reçu. Merci de me tenir informée.
    Cordialement

  44. Annick SALAUN

    J;ai déposé un colis le 23/11 chez Mme Elise NICOLAS, opticienne, 38, rue Charcot – FR 29950 à Bénodet;
    Ce colis a été enregistré au départ sous le n° 30.3017;323.00.
    Il est à destination de LCC SAINT OUEN -NATURE ET DECOUVERTES – Service E-commerce – 36 AVENUE DES FRÈRES LUMIÈRE -78197 TRAPPES CEDEX FR.
    Sous le n° 30.9820.32.36, I est allé se »promener à SAINT-OUEN-L’AUMONE !!! qui se trouve dans le 95.
    Il serai revenu chez l’expéditeur.
    ANNICK SALAUN estl’utilisatrice de l’appareil renvoyé.
    Mon fils, LAURENT CARDOT est l’acheteur.

  45. Bonjour, j’ai reçu un mail m’informant de l’arrivée de mon colis en point relais le 04 décembre et dans mon point relais le gérant me dit ne pas l’avoir. Que dois-je faire pour retrouver mon colis?
    Merci de votre aide

    1. cossec

      Bonjour,

      Je souhaite savoir ou en est mon colis expédié depuis jeudi dernier. Aucune réponse sur votre site comme le commentaire ci dessus il semblerait que le site ne fonctionne pas

  46. muller

    Suivi tnt-uk a déconseiller et remplacer. Pendant heures connecté plusieurs fois, pas de réponse.
    Je n’accepterai plus à l’avenir d’être livré par mondial relais et tnt-uk

  47. %Madame,Monsieur,
    il est inadmissible de devoir cherchez où récupérer son colis .. Il est si simple pour des gens investis d’indiquer tout simplement l’adresse ..Je vous garantis que la prochain,e fois que j’entendrai le nom de votre société faisant parti de ma commande je me garderai d’acheter en faisant votre publicité.

  48. vignard thierry

    MA LIVRAISON ETATIT PROGRAMMEE ENTRE LE 6 ET LE 10 DECEMBRE. LE MAGASIN YLANG YLANG A ISTRES ETANT PLEIN A ISTRES IL A DU REJETE DEUX FOIS VOTRE LIVRAISON. CHOISISSEZ MOI PAR SMS UN AUYTRE POINT DE LIVRAISON PAR EXEMPLE A ISTRES OU A ST CHAMAS OU A SAINT MITRE LES REMPARTS MAIS NE ME LAISSEZ PAS AINSI DANS LE DOIUTE OU ALORS RASSUREZ MOI

  49. Muller Emilie

    Je reçois depuis le 15 décembre des messages de Mondial Relais me disant que mon colis est arrivé à destination. Nous sommes le 20 décembre, et le point relais n’a toujours pas reçu le colis. J’espère qu’il finira par arriver ou que je pourrai être remboursée…

  50. Dehiba Bekaddour

    bonjour,

    Depuis le 26 novembre aucune nouvelle de mon colis j’ai un numéro qui correspond a ça 8G1312008163750171000050 , il est envoyer par le cite QVC ,
    je les ai appelé plusieurs fois et ils sont incapable de me dire ou il se trouve .

  51. Bonsoir , une vrai galère pour retrouver mon colis , puisque le point relais que je vous ai indiqué n’est pas disponible , n’est-il pas plus simple de m’indiquer un autre point relais ? En tous cas pour l’instant je ne sais pas ou le retrouver !!!

    Je souhaiterai avoir un numéro de téléphone pour vous joindre , je pense que de vive voix ce sera plus facile de s’expliquer .

    Je compte sur vous , je vous rappelle mon numéro de tél. 0661436751 ; merci de me contacter .

    Cordialement .

  52. COUVIN PATRICIA

    colis non distribué au relais colis TABAC AJACCIO alors que vous dites qu’il est prêt à être retiré , la personne du relais nous répond qu’effectivement le transporteur a flashé les colis pour faire voire qu’ils sont là mais qu’il est partit une semaine en vacances, super c’est un cadeau pour le Noel de mon petit fils , rien ne peut remplacer sa tristesse le matin de Noel, je suis très déçue

  53. nacinovic

    Bonjour j’attends toujours des nouvelles de mon colis envoyer en Angleterre partie de France fin novembre devant arriver pour Noel
    colis de grande valeur plus que très déçut aucun service de suivi de client
    vous ne rappeler jamais!!
    Le colis va t’il me revenir quand à quelle date dans un point relais chez moi?
    je ne voudrais vraiment pas que ce colis soit perdu
    numero de colis 38717154

  54. bonjour mon colis numéro 39132911 toujours pas reçu Je voudrais savoir ou il se trouve car dedans il a des cadeaux de noël pour moi sa trop long si pas de colis pour début de semaine je vous demande le remboursement de sa valeur merci

  55. lemor

    avis de recherche sur un colis expédié de PORNIC par MONDIAL RELAY en date du 8/12/2018.
    N° d’expédition 38942471
    Toujours pas reçu par le destinataire à Paris.
    Peut-être bloqué par les gilets jaunes !!!
    ou par une qualité médiocre du service de MONDIAL RELAY!!!

  56. bBonjour, j’ai beau donner le n° de suivi de mes colis sur votre site, je n’ai pas de réponse. Pouvez-vous donc me dire où sont maintenant mes colis : 88.47008.334.08, et n° 88.47008.335.05 ?
    Merci par avance, Maïté Catanese

  57. mansard Gaël

    JE NE COMPRENDS PAS- vous avez change le relais que nous avions choisi. Ce nouveau relais 151 rue albert dupuis 76000 rouen est très éloigné de l’adresse de mon fils. Il n’a pas de moyens de locomotion – vous devez assure au plus proche. Pourriez vous l’acheminer au centre commercial de st sever et nous faire connaître le nouveau point de livraiSon… Cet envoi est très urgent. Tenez nous au courant au plus vite à l’une de ces deux adresses :
    jomarima@outlook.com téléphone 03 86 87 25 57 ou

    gajfma@wanadoo.fr téléphone 0603198648

    U R G E N T………………..
    SINCERES SALUTATIONS

  58. Mannino Georges

    Bonjour,

    J’ai tél au 0806006006 pour avoir un suivi car j’ai reçu un mail disant que l’adresse était incomplète.
    Malheureusement, si vos chauffeurs ne sont pas équipé d’un minimum de GPS je suis triste pour tout vos clients.
    Mon adresse est bien celle donnée lors de ma commande –> MANNINO GEORGES au 311 Chemin de TINJOD – 74250 PEILLONNEX.
    Merci de me dire comment je dois faire maintenant pour recevoir la marchandise attendue.
    G. Mannino

  59. Birgit Römmelt

    Mon colis a été soi-disant retourné avec le numéro 90018902 et je n’en ai pas la trace. Pas moyen d’obtenir une réponse de Mondial Relay. L’envoi était parti d’Allemagne pour arriver en Espagne. Le colis aurait été endommagé sur le trajet et du coup Mondial Relay l’a renvoyé à l’expéditeur. Depuis plus de trace du colis,nulle part.

  60. MENEGHIN

    je viens de recevoir 2 messages concernant la mise à disposition d’un colis portant le numéro 20193911.
    Pour moi il s’agit d’une arnaque , je n’ai pas ouvert de pièce jointe.
    Je tenais en vous en informer
    Pour info voici l’adresse du site expéditeur:
    support-13@sslfrm0n54dial20fr.info.
    Cordialement, un client utilisateur de Mondial Relay.

  61. Fabrice BOEL

    Bonjour,
    Lundi 04/02/2019, J’ai reçu un e-mail de Mondial Relay, m’informant de la prise en charge de mon colis n°201898511.
    Ce jour, mercredi 06/02/2019, en notant le numéro de suivi 201898511 sur le site Mondial Relay, il est noté, « aucune information ».
    Merci de m’informer quant à la livraison ?
    Cordialement
    F.BOËL

  62. Nous avons reçu un mail de apparemment Mondial Relay nous indiquant:  » Nous avons le plaisir de vous informer que votre colis (Numéro 11554109) envoyé par Mondial Relay est disponible dans votre Point RelaisR. » et nous demandant de cliquer sur un lien. Un peu étonné que le lieu du relai ne soit pas indiqué et que le N° indiqué ne correspond à rien sur votre site, nous hésitons à activer ce lien. L’adresse de l’envoyeur est : Nikhil Shashidhar

    Cordialement,

  63. Je constate que mon colis, envoyé fin janvier 2019, n’a pas été livré à l’adresse indiquée (ets Concorde VPC) service réclamations, 17, bis rue Benoit Frachon 94506 Champigny sur Marne. J’aimerais savoir pourquoi il n’a pas été livré et où est mon colis à présent ? pourriez vous me donner des infos à ce propos ?
    je vous en remercie d’avance.

  64. Privat annie

    Bonjour

    concerne mon colis n° 88.50483.328.05,
    je voudrais savoir où se trouve mon colis retour à la Bl,anche Portre te, parti le 22/01/2019 et indiqué sur votre site PRIS EN CHARGE LE 04/02/2019 à BEAUCHAMP.
    nous spmmes aujourf’hui le 12/02/2019 et je trouve que ce n’est pas normal.
    où se trouve mon coli ?

  65. Numéro 11554109 j’ai reçu un mail disant que « mon colis « était disponible au point relay R
    je n’ai guère souvenir d’avoir un colis en route; et, de toutes façons je ne vois pas ce qu’est ce point relay R
    Pouvez-vous me dire s’il s’agit d’une arnaque, ou existe t-il vraiment un colis acheminé
    merci
    ME Pontal

  66. Eric Vander Velden

    Le colis devais être livré pour le 7/02 au plus tard, nous sommes le 23/02 toujours rien ! Le vendeur me dit avoir introduit une réclamation mais dans le suivi rien ne bouge depuis le 15/02.
    Qu’en est-il ?
    Merci

  67. Stéphanie

    Je souhaite savoir ou est mon colis. Dois je prévenir son destinataire d’un quelconque souci ? va-t-il le recevoir ?
    Le statut indique enquête concernant ce colis 885691366300 depuis 4 jours ! Est-il perdu ?
    Merci de me tenir informer .

    1. Béatrice BESSON

      mon colis bloque depuis le 16.08.2019 au relais de Lieusaint depuis le 16.08.2019.
      il est ou mon colis qui est assez gros et vu que j’appelle régulièrement déjà 4 appels et ce jour encore un délai de 10 a 15 jours ce qui me parait incroyable .

      je voulais envoyé des colis mais vu votre sérieux je me retournerais vers un autres transporteurs et si pas de nouvelles je porte plainte pour vol .

  68. PierreBONI

    Bizarre ce colis en perdition depuis debut Janvier a subitement disparu ( avec toutes les indications de suivis , donc les dates des diverses enquetes et anomalies , dues aux differentes conneries des services
    tant commerciaux que du service de livraison DES RIGOLOS ET BIDOCHON4S

  69. DHINAUT Philippe

    Le colis est parti courant février; depuis aucune nouvelle, le numéro de suivi nous indique « aucune infomation » que fait t’ on ? merci de votre réponse

  70. BOLLET-GOMBERT

    Très étonnée que le colis pris en charge le 3 mars ne soit pas encore arrivé à destination alors que vous annoncez entre 2 et 5 jour??
    Yolande

  71. La boulangerie GAGLIANO où j’ai déposé mon colis arrive à le suivre
    Chez moi je trouve AUCUNE INFORMATION TROUVEE. Je tape le numéro sans les points. Comment saisir ce numéro ? avec ou san s les points ?

  72. LE HOANGAN

    J’ai reçu un avis de passage. Impossible de retrouver le colis . A chaque fois que j’indique le TrackID. il n’est pas connu. Que dois-je faire,

  73. Evelyn SEITHUMER

    A CE JOUR MON COLIS EST LIVRE DE DEPOT EN DEPOT ET AUCUN AVIS SUR LE PRESSING SERVICE. CETTE COMMANDE 04874083 DATE DE PRES D’UN MOIS §
    vEUILLEZ ME LA FAIRE PARVENIR A MON DOMICILE : SEITHUMER, 17 rue Daubigny 75017 PARIS.

  74. le marchand

    Bonjour , ayant été déconnecté pendant la validation du suivi n° 40689986 j’ai refais une autre expédition et je me suis aperçu que la première avait été débitée alors que j’ai expédié le colis avec la deuxième.
    Je vous demande le remboursement des 6 euros de la première.
    merci

  75. LE BOUFFANT M. Thérèse

    Bonjour,

    Ayant reçu un mail pour récupérer mon colis N°656668454, je me suis rendue au point relay indiqué et là surprise pas de colis. Où est passé le colis?

  76. Que de complications pour quelqu’un qui n’a jamais été initié aux arcanes du Net. Je n’ai pas pu savoir où était mon colis. L’indication du lieu de son dépôt ne figure pas dans les pages jaunes. Que faire ?

  77. Paille Joel

    Bonjour
    Je n’est aucune nouvelle de mon colis N 40707833 expédié par un certain M Cyril kerskens 18 rue du château 36500 CHEZELLE ?
    Merci pour votre réponse.

    M PAILLE Joel
    15 rue de Palombes
    17180 PERIGNY

  78. Bonjour
    pas reçu de message comme quoi ce colis a été pris dans vos services no 65327882 depuis le 03/4/2019.
    Est il en voie d acheminement dans le point relais DOGS AND CO 84120 PERTUIS ?
    merci

  79. PELISSON

    VOUS INDIQUEZ « CHOIX ATTENTE REOUVERTURE RELAIS » !!!!!!!!!!!
    MON RELAIS N’EST PAS FERME IL EST OUVERT

    J’ATTENDS CE COLIS DEPUIS LE 13 MARS 2019

    QUELLE SOLUTION APPORTEZ-VOUS A MA REQUETE ???????

  80. Giraud

    Bonjour,
    Cela fait maintenant 14jours que mon colis est en cours d’acheminement… Que se passe t’il ? Et t’il perdu ? Quand arrivera t’il à son destinataire ??
    Merci d’éclaircir cette affaire…

  81. j ai recu votre mail le 19 avril pour récupérer un colis groupon par contre j ai des difficultes pour suivre le parcours de mon colis je souhaiterais connaitre le jour et l heure de votre passage afin que je sois présente. merci pour vos informations joyeuses pâques. n°suivi 37-96483765 bach nelly 06 50 76 74 73 5 rue joseph roumanille résidence les peupliers avignon 84000

  82. Bonjour, j’ai acheté une échelle télescopique 5M d’un montant de 79,99€ le 25 Avril 2019. La livraison devait se faire à la table parisienne Ave du Gal De Gaulle à SOYAUX 16800
    entre le 2 au 4mai Nous sommes le 10 Mai 2019, je n’ai toujours pas de nouvelle de mon échelle. Quand je veux savoir dans mon suivi de commande j’ai la formule notre suivi de colis est temporairement indisponible. Où est passé mon échelle. J’ai deux solutions vous me donnez une réponse rapide sur mon portable: 06-66-23-25-75 ou j’annule ma commande avec la restitution de la somme de 79,99€.
    Mr PANNET Jacques

  83. bonjour le suivi de mon colis est introuvable alors que j ai fais un copier coller du mon numéro de suivi de colis. le colis devrait etre au point relais normalement mais ca n a pas l air d être le cas; pouvez vous me dire pourquoi numéro

  84. Ce colis déposé le 24.04.2019 et destiné à Blanche Porte service retours 59971 Roubaix a été pris en charge par votre agence de Rouen le 25.04.2019 et depuis 18 jours…aucune trace de ce colis. Merci d’effectuer des recherches et me renseigner. Cordialement.

  85. Stracquadanio

    Bonjour
    J’ai effectué un achat en ligne le15 mai à 21h00 environ .
    Le 16.05 à 8h00 , un message de Mondial relay m’informe que ma commande est prise en charge sous le N°2 978 253 .
    Or il apparait que ce N° de colis est « inconnu » chez Mondial Relay .
    Je vous demande des renseignements .
    Cordialements . L.Stracqua
    stracqua@orange.fr

  86. Cordier murielle

    bonjour j’ai dépose mon colis le 7 mai 2019 à Biscarrosse
    Je l’ai envoyé à DUPLI’K
    11 RUE DE LA HERSE
    28400 NOGENT LE RETROU

    Le client n’a toujours pas reçu mon colis…
    merci de me tenir informée

  87. BICHAMBRE Claude

    mon colis est parti depuis 7 jours, aucune info sur la livraison, le colis est resté bloqué à Marseille, sans mon appel, il y serai toujours bloqué, aucune info sur le jour de livraison C’est pas très professionnel et pas sérieux

  88. pouvez vous livrer mon colis 97576402 au nom de louin nadine au tabac a briis sous forges dans le 91 au lieu de le livrer a toussus le noble ou je ne pourrais pas mis rendre le plus proche de mon domicile etant briis sous forges j’avais demande la livraison a angbervilliers au rapid market lors de ma commande celui ci etait disponible je ne comprend pas onn luvre aussi loin de mon domicile

  89. pouvez vous livrer mon colis 97576402 au nom de louin nadine au tabac a briis sous forges dans le 91 au lieu de le livrer a toussus le noble ou je ne pourrais pas mis rendre le plus proche de mon domicile etant briis sous forges j’avais demande la livraison a angervilliers au rapid market lors de ma commande celui ci etait disponible je ne comprend pas qu’ on luvre aussi loin de mon domicile

  90. collet patrick

    bonjour,je viens vers vous car,j’ai expédier 1 colis avec mondial relay au point relay super u centre commercial la Bollière 45100 Orléans la source
    pour la destination suivante: Duval Alain Auchan supermarché,ZAC du champs madame,ZAC du champ madame II 63110 Beaumont par le site de vente RAKUTEN,a ce jour le client me dis qu’il n’a toujours pas reçus son colis.N° d’expédition 13319380,réf expédition 302446136.
    merci de votre aide et de votre compréhension,cordialement

  91. BERNARD

    MONDIAL RELAIS TRES MAUVAIS TRANSPORTEUR………..les colis ne sont pas perdu pour tout le monde…..avec le mien il n’ont pas fait une bonne pioche

  92. Bonjour,

    J’ai un message pour m’informer que mon colis est disponible, sauf que je ne peux pas ouvrir la pièce jointe me permettant de savoir ou retirer le retireer.

    N° 2978253
    Merci de me tenir informé.

    Alain Deslandes

  93. Blandurel

    Bonjour

    J’ai déposer un colis au point Relay il y a 24 jours il a été pris en charge par le livreur il y a 19 jours et il n’est toujours pas arrivé chez le destinataire le numéro de suivi est
    50488860 pouvez-vous me renseigner ou en est la livraison . Merci pour votre réponse .
    Cordialement

  94. TOUREILLE CHRISTIANE

    Bonjour
    j ai déposé un colis Mondial Relay le 31 mai chez Auchan PEROLS (34 ) pour Me TRANNOIS 88 rue Jacques Blanchot via AUCHAN SAINT QUENTIN 02100
    Me TRANNOIS a reçu un SMS….colis arrivé !
    Mais colis introuvable…..
    pas de code d ouverture du casier pour retirer le colis chez Auchan SAINT QUENTIN
    merci de trouver une solution !
    Christiane TOUREILLE
    N° 880454162307

  95. J’ai un avis d’arrivée de mon colis à mon relay, cependant celui ci étant en travaux ils ont retourné tous les colis,j’aimerais savoir où est mon colis???mon n0 de colis 29771678, merci

  96. bonjour mon colis sois disant livre au fete des fleur rue du brin pain a tourcoing et repartie a l envoyeur je n est meme pas etais prevenu du pourquoi et du comment ses pas normal je paye et on me previent pas je ne suis pas satisfaite du tout ses de l arnaque votre truc je vais ecrire a 50 million de cossomateur et vous aller voir ses quoi se bordele moi il et hors de question que je repaye les frais d avouye tout sa je vait le marquer sur ma letre mon coli et au nom de dumortier frederique et il a etait envoyer le 20 06 de onnaing

  97. bonjour
    j’ai fait une commande à c discount un protège matelas que j’ai payée et que je n’ai jamais reçue quelle immense déception,c’était la première fois que je passée commande
    janine wach colis 41963950

  98. Abdelkader ISSA KARIMOU

    Bonjour,
    J’ai acheté une doublette de boules avec un certain Jacques le 22/02/2019 sur ebay. J’ai reçu notification le 25/02/2019 que mes boules ont été remis à mondial relay pour envoi sur Nice et qui sera retiré à JARDINERIE DE PESSICART 173 AV DE PESSICART. Le numéro d’envoi est le 12871410. Mon frère devrait récupéré le colis mais malheureusement il était en déplacement au Niger. Mais quand, il était rentré, le colis a été retourné par la maison. J’ai écrit à celui qu m’a vendu les boules s’il les a reçu, il m’a dit non.
    Alors, je voudrai savoir où se trouvent mes boules à ce jour.
    Merci de m’en informer

  99. espire nadege

    bonjour le colis que vous avez envoyer n ai pas la bonne adresse le numero de suivi est le 56419417 c est vous qui avait fait l erreur alors veuiller le r envoyer a l adresse suivante Melle Espire Nadège 5 rue du comice 58290 moulins engilbert

  100. Blasco

    Bonjour, Pourriez vous me donner des renseignements concernant ce pli : 889037935406.
    Colis posté de Paris le samedi 22 juin, toujours pas arrivé.

    Merci de votre aimable retour.

    Cordialement.

    J.Blasco

  101. BENNET

    BONJOUR – N° donné sur le récépissé de Mondial Relay : 88.17308.564.07 ne correspond pas à un numéro de suivi. Pourriez vous me dire à quoi correspond ce numéro , Merci

  102. menard

    Bonjour.
    Colis pris en charge à 15h30 dans la sarthe le 05/07, le 09/07, 4 jours plus tard il était encore à BLOIS à 100 km…au dépots.
    aujourd’hui le 10 à 15h, mon suivi de numéro de colis 880621553003 ne renvoie plus aucun résultat alors qu’il fonctionnait hier…où est il?

  103. Nathalie Darsaut

    J’ai déposé ce colis au point Mondial Relay à Yarbes vendredi 12 juillet, et aujourd’hui le 15 il n’est toujours pas visible en suivi : on me met numéro inconnu
    C’est le 88.99091.416.02

  104. Goncalves nattiya

    Bonjour se matin j’avais des informations sur mon colis puis maintenant plus rien mon colis n’est plus reconnu ils disent « aucun information » avez vous une réponse a cela.

  105. REMI J-Luc

    Mon colis N° 01660971 a été soit disant livré le 19/07/19 à 8h11:
    VAPOSTORE
    6 PLACE DU LANGUEDOC
    31770 COLOMIERS
    Je me suis déplacé 4 fois, il n’est toujours pas arrivé à 11 heures le 22/07/19
    De plus impossible d’avoir le suivi sur votre site.

  106. IBRELISLE

    Madame Monsieur bonjour;

    Mon colis n° 99401627 arrivé à votre agence de Saint-Ouen l’Aumône 95310 le 18 juillet 2019 fait des aller-retour dans votre agence.
    Renseignements pris le commerçant chargé de le réceptionner( Jeeva market) est fermé sans prévenir jusqu’au 21/08/2019.

    Je souhaite que mon colis n°99401627 soit dirigé sur le commerçant  » ELISHA MINI MARKET » 50 rue de la Marne 95460 EZANVILLE.

    Bien cordialement.

  107. Gillet

    Bonjour
    J’attend un colis depuis le 15 juillet. Je n’ai toujours rien reçu !?
    Il a été apparemment remis au livreur (indiqué sur mon suivi).
    Voici le numéro 58421509
    Merci de faire le nécessaire pour le retrouver et de me tenir informé.
    Cordialement
    M. Gillet

  108. DENISE LORIC

    J’ai envoyé un colis par Mondial Relay le 27 Juillet 2019 déposé au Point Relay SUPER U QUIBERON (56) destiné à Mr. Frédéric OGER via le Point Relay LE P’TIT PLUS 7 rue Léon Morin 33600 PESSAC.
    Cette personne vient de se renseigner sur le suivi de son colis (N° d’expédition 42757918) et il apprend que le colis a été retourné à l’expéditeur ce matin 30 Juillet.
    Pour quelles raisons ce colis est il en train de m’être retourné ? Est que le Point Relay de Pessac était fermé ? Est ce que le colis a été détérioré ?
    Je viens moi-même de me renseigner auprès des services de Mondial Relay au N° 09 69 32 23 32 et on me confirme effectivement que ce colis est en train d’être retourné à l’expéditeur, en l’occurence moi-même sous le N° expédition 92 87 20 17.
    Pourquoi ne pas avoir joint le destinataire M. OGER dont vous aviez les coordonnées téléphoniques dans votre dossier (06 47 23 70 00) ?
    J’attends des explications de votre part et ce, au plus vite. Merci.
    Denise LORIC

  109. Jean-Luc PIERRE

    Bonjour.

    Mon numéro de suivi 883350250009 pris en charge le 01/08/2019
    Disponible en Point Relais le 06/08/2019 et reparti chez l’Expéditeur
    le 08/08/2019, soit 2 jours en Point Relais au de 8.
    Aprés réclamation, pour faire revenir le Colis, vous avez ouvert une  » Enquéte  » le 09/082019.
    Depuis plus rien, pas de nouvelles.
    L’expéditrice a reçu un message  » Le colis est en Point Relais à Issy les Moulineaux,
    et en consultant le suivi de ce dernier sur le site Mondial Relay,
    il est indiqué comme étant disponible dans votre point de livraison

    Merci de bien vouloir m’ orienter pour récupérer le Colis.
    Cordialement

  110. da cruz

    bonjour
    j aimerais bien savoir ou est passé mon colis numero 88.98232.688.04 .
    aucune indication sur votre site alors que le colis a bien été pris en charge par votre reseau .

  111. Albertazzi

    mon colis n° 881983355907 est resté bloqué à Chambéry 3 jours pour quel motif?
    pris en charge le 3 en Haute Savoie arrivé seulement le 7 à St Rémy des Chevreuses après réclamation?
    déçue sur l’envoi soit disant rapide voir 48 heures.

  112. BONJOUR.
    je n arrive pas à suivre mon colis ;le seul numéro que j ai est le numéro colis : A50000239758
    je n ai pas de numéro d expédition ;
    colis photobox ; à priori pris en charge par colis privé (mondial relay) pour l agence régionale ;personne ne peut me renseigner ;

    lautredou agnes 182 route du caillaud 87170 isle;

    merci de me renseigner

  113. je ne trouve pas le suivi de mon colis :881564964405 envoyé par un bordereau provenant de Vinted à Madame Ludmann Gisèle 91090LISSES
    où en est l’expédition , je m’inquiète car une expédition le même jour a été reçu depuis longtemps par l’autre personne
    j’attends votre réponse

  114. BOUGUIN CHRISTIANE

    Bonjour,
    un colis repris à BIO MARKET GRIMAUD 83310 cause congés par vos services le 11/07/19 colis en souffrance ? pouvez vous me dire où se trouve ce colis de VERYVOGA n° suivi 6A16586122647
    merci cordialement

    Mme BOUGUIN Christiane
    les RESTANQUES 83310 GRIMAUD
    TEL 0682593138

  115. BOUGUIN CHRISTIANE

    bonjour,
    je viens de laisser un commentaire est-il parti ?
    colis repris par vos services chez BIO MARKET PORT GRIMAUD 83310 causes congés le 11/07/19 aucunes nouvelles depuis pouvez-vous voir où est ce colis.
    Merci, cordialement

  116. colis 98308358
    Bonjour,
    Je ne suis pas satisfaite de vos services, nous demandons la livraison de notre colis sur un point relais proche , hors lors du message comme quoi mon colis est arrivé je me présente et on m’annonce que mon colis n’est pas présent , et il s’avère que ce colis a été livré sur un autre point relais sans que l’on me demande si cela pouvait me convenir, et un point relais qui se trouve de l’autre côté de Toulouse , tout cela est inadmissible, quel est cette façon de faire changer le lieu de réception sans en aviser le client et lui demander si cela lui convient, et de plus sans aucune explication.
    je ne pense pas refaire appel à vos services après cette mauvaise expérience

  117. MATHIEU

    Bonjour,
    J’ai déposé un colis au point relais (mondial relay)du Mestdagh à 5100 Naninne (Belgique) à destination de « Best of robot » en France.
    J’ai reçu un n° d’expédition ( 28.39001.175.09) mais celui-ci est inconnu lors de la recherche de suivi.
    Pouvez-vous me donner des infos concernant mon envoi.
    D’avance merci.
    JP Mathieu

  118. Bonjour
    Je suis en attente de ma commande de Planet-puzzle N°2886528 du 30/09/2019 , dans vos services à compter du 4/10/2019.
    N° de suivi :28838855 point de livraison OYES télécom 1rue de paris 94470 BOISSY ST Léger.
    Inconnu dans ma recherche de suivi sue internet?
    Merci de vôtre réponse. leray.louis94@gmail.com
    .

  119. chodorge

    bonjour, mon colis est bloqué car la librairie est fermée.
    Merci de l’orienter vers un autre lieu afin que le destinataire vienne le chercher, Cordialement

  120. murat

    j’ai dépose un colis avec le numéros 88 34784 449 06 avec le numéros de suivi 70094577, pris en charge le 15 10 2019 a l’agence de Tremblay a 13h21,
    et depuis plus rien , ou est le colis et pourquoi il n’est pas encore livré .

    merci de me répondre très rapidement mon client attend
    Cdt

  121. shalom maurice

    Pourquoi pas un point Relay faubourd Bonnefoy à Toulouse, les points sont très loin et il existe de nombreux commerçants qui pourraient être intéressés.

  122. laffargue

    depose colis le mercredi 23/10/2019 suivi numero88.40678.270.02 aucune information trouve pour le suivi numero mondial relay 44198940 paye 8.10 pour 4.950kg depose au point O panier a vigneux avenue henri barbusse vu qu Auchan de Montgeron ne prend plus les colis mais toujours affiche sur votre site ou est mon colis

  123. ENNAOUR

    Bonjour, j’ai un problème avec ce colis 07866183 car le produit que j’ai commandé ne correspond pas à celui que j’ai reçu, j’ai commandé une machine à café expresso et j’ai reçu une petite prise de courant adaptateur américaine.
    j’ai contacté le vendeur il me dit que il a bien envoyé la commande es que vous pouvez m’expliquer se qui c’est passer svp ?
    merci de me répondre dans les meilleurs délais.

  124. raffoux.nicole@bbox.fr

    j’ai déposé lundi 28 octobre chez « my Auchan » rue Henri Chevreau 75020 un colis N° 88.52611.348.04 qu’aujourd’hui 31/10 vous ne trouvez pas dans votre base de données.
    OU EST MON COLIS ?

  125. flament

    bonjour mon colis et parti de lille depuis le 28octobre je ne sais pas il fait surement le tour de france ces tres long je ne suis pas satisfait de mondial relay

  126. marie ange

    EN DEPOT A MONDIAL RELAY DEPUIS LE 9 NOVEMBRE (iNFO DE L ENVOYEUR QUI ATTESTAIT QUE LE COLIS DEVAIT ARRIVER SOUS 48 H A : AUCHAN PLAISIR, CHEMIN DEPARTEMENTAL 161 78370 PLAISIR). LE NUMERO DE SUIVI EST E100070671. OR IL N’APPARAIT MEME PAS EN TANT QUE SUIVI CHEZ VOUS ! CET ACHAT DU 6 NOVEMBRE ETAIT UN CADEAU QUI DEVAIT ARRIVER POUR LE 17 NOVEMBRE ! MERCI DE M APPORTER DES PRECISIONS

  127. Bonsoir 5 colis en attente alors que bien expédiés et j ai bien les bordereaux des colis remis en point relais.
    Quand je cherche à savoir où sont les colis il n y a pas de correspondance a mes tickets???
    merci de m apporter des informations rapidement.

  128. LACASA Jean-Paul

    colis pris en charge le 8/11/2019 depuis mon colis se promène de centre logistique en centre logistique lesquels je ne sais pas
    depuis le &é/11/2019 attend de la réouverture de mon lieu de dépôt
    je suis passé devant le dépôt j’ai vu un hangar/garage fermé par un rideau de fer sans nom ni horaire d’ouverture
    et qui semble plutôt abandonné
    le plus étrange est qu’il existe un dépôt mondial relaie a moins de 300 mètres du dépôt fantôme
    mais impossible de mon coté de modifier pour la nouvelle adresse du dépôt que j’utilise habituellement
    donc en date du 24/11/5019 je ne sais pas ou est mon colis et comment le récupérer
    service déplorable malgré les réclamations de l’expéditeur
    numero de colis 44493755

  129. DAMMAN DELPHINE

    N° de colis 78377754
    Code postal destination : 80700.
    J’ai déposé le colis au point relais le 20/11, le 21/11 message pour me.dire.que le colis a été refusé. Il n’a pas ete jusqu’au point relais de livraison ??? Il m’a ete retourné. La personne souhaite avoir le colis, je demande a avoir une nouvelle étiquette d’envoi. Je récupère le colis demain et souhaite le faire partir également demain donc le 26/11.

  130. GATIEN

    Bonjour, j’ai déposé mon colis 15202858 à destination du 77 le 28-11-2019 dans mon point relais à 41000 villebarou & depuis pas de nouvelles.
    Pouvez vous m’en dire plus, merci.

  131. Groult

    J’ai reçu un sms de votre part pour le colis que j’attends (IKEA) à ce numéro !
    Ce colis est a livrer a RETOUCHES 43 rue Brancion 75015.
    Comme modifié hier avec IKEA.
    Cordialement

  132. Roubinet Pierre

    Bonjour pouvez vous me donner des nouvelles de mon colis.
    Sur le suivi du colis 70109747 le 26/11/2019 il est indiqué :
    Prise en charge en agence BEAUCHAMP
    Puis colis livré au destinataire
    Et ensuite Retour à l’expéditeur
    Je n’ai rien demandé et surtout pas de renvoyer à l’expéditeur.
    Le 23/11/2019 Je suis allé au soit disant relais de substitution, c’était une casse d’électro ménager.
    Des gens pas aimables et pratiquement envoyé promené.
    Inadmissible.

  133. je suis a la recherche de mon colis déposé au magasin Intermarché de
    Saint Martin de ré. entre le 20 11 et le 25 11.Par erreur
    C’était un retour un livre de chez Amazon. livre endommager.
    Je me suis trompée j’ai déposé le colis a votre dépôt Mondial relais
    intermarché de saint martin, mais je devais le déposer chez Relais
    Colis. et non chez vous.
    La personne ou j’ai déposé le colis ne sans n’ai pas aperçu non plus,
    elle m’a donné un numéro d’envois n°88.54611.664.09
    je vous donne en pièce jointe le Bordereau qu’il y a sur le colis.

    Svp aidez moi a retrouvé mon colis

    Bien Cordialement

    Christine Duforest

  134. Bonjour, j’ai déposé en point relais le colis n°88 77 495 254 06 le 3 déc 2019. L 5 déc 2019 ce colis est pris en charge sur votre site logistique. Le 10 déc 2019 je dépose une réclamation par téléphone Une demande d’informations est faite par vos services. Depuis j’ai eu plusieurs collaborateurs de mondial relay au téléphone, ils me mettent en relation avec l’entrepôt (à priori de Bordeaux) qui raccroche aussitôt.
    Au 15 déc 2019 je ne sais toujours pas où se trouve mon colis et quand sera t il livre au point relais à Libourne.
    Je vous demande de bien vouloir prendre en compte ma réclamation et de me tenir au courant.
    Merci Paul Willem tél 06 87 22 77 17

  135. 4pommes

    bonjour, message au vendeur, message à cdiscount, où est mon colis
    votre site ne le trouve pas ?
    numéro de suivi ; 98657961
    merci de faire les recherches nécessaires. Nous partons le 20 pour les fêtes de Noël en famille, et nous aimerions vraiment avoir ce colis.
    D’autres sont en perditions ( 3 ) mais ils sont moins urgents
    Mondial Relay ne semble vraiment pas fiable, la prochaine fois, on utilisera un autre moyen d’acheminement
    Sauf si un miracle se produit et que notre colis est là pour le 20 !!!!!

  136. colis 88 77495 254 06 parti le 3 dec 2019 retourné a l’expediteur Paul Willem le 17 dec pour une raison inconnue.
    Ou est le colis ?
    Personne ne peut me renseigner sur le pourquoi refusé ?
    Pas de nouvelle.
    Merci de bien vouloir m’informer.
    Paul Willem

  137. Colis numéro 88.77495.254.06 déposé en point relais le 3 décembre 2019 et retourné à l’expéditeur le 16 décembre. Bravo le service! Je demande le remboursement de 8.10€ et un dédommagement car mon fils n’a pas reçu son colis pour Noel. C’est le deuxième colis cette année qui n’a pas été livré correctement!!!!
    Paul Willem

  138. ayraud

    Mr bonjour,

    Suite a mon mail du 20/12/2019, je n’ai toujours pas de nouvelles concernant mon colis qui doit etre livré à un point relais à vif dans l’isere. Colis ref 88 612 1332 203.

    Je suis allé sur votre site pour suivre le colis, mais votre site me répond que le no imputé à mon colis pour son suivi, ne correspond à rien.

    Que se passe-t-il, comment suivre mon colis qui vous a été remis le 16/12/2019 ??

    Merci de me donner une réponse rapide et m’indiquer à quelle date mon colis me sera remis

    Cordialement P Ayraud

  139. Petit

    Idem que tout le monde … j’avais précisé de passer l’ AM car je suis du matin … sont passé ce matin, pas d’appel, pas de message … J’ai un avis de passage, sans date, ni heure, ni précision sur le colis en question ! Hallucinant ! J’en ai pour un paquet de sous ( Noel ) et quand je tape le numéro d’avis de passage … RiEN !!! 0379901402169
    Des nouvelles urgentes que vous devez me donner ! Les sous ont été retiré, en plus !!!
    Rien sur le numéro de tournée, ni sur le livreur !!! HALLUCINANT en ces temps de fêtes ! Ma fille n’a pas de cadeaux ! Dispo jusqu’à 14 h demain … à vous ! Et appelez, car je suis souvent au jardin. Réparez ça, svp ! ou changez vos livreurs, surtout en cette période !

  140. RAFFOUX Nicole

    N° 887022447704
    j’ai déposé un colis dont le n° est indiqué ci-dessus, le 17 décembre, rue des couronnes 75020 paris.
    A ce jour, le n° de cet envoi est inconnu chez vous.!!!!
    impossible de savoir ou est le colis.
    MERCI DE ME RENSEIGNE AU PLUS VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  141. pas d’information du tout sur mon colis N° 887022447704 aujourd’hui, alors que j’en avais samedi dernier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    colis déposé le 17 décembre nous sommes le 30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  142. SAINSAIN Patrick

    Impossible de savoir quoiquece soit sur mon colis,le No donné par mail ne correspond a rien MIS-2986598,donc aucune possibilité de regarder ou mon colis est,ce qui a le don de m’énerversurtout un jour de 31 décembre.

  143. BONJOUR JE vous ai contacté pour l’envoi d’un colis que j’ai déposé dans un point relaye le 20 décembre 2019 nous somme le6 janvier 2020 est le colis n’est toujours pas arrivé je trouve cela une honte je ne vais plus faire confiance a votre service surtout pour une première fois maintenant en en plus je vais surement perdre la ventre de la marchandise envoyée bravo mondiale relay transporteur je croix maintenant a éviter

  144. Jean-Pierre Deschevaux

    Bonjour. Je ne trouve pas de suivi de mon colis 45748666, pouvez vous me renseigner l’expédition est du 07/01/20020, destinataire moi même Intermarché 52 rue de concy 91330 Yerres

  145. bonjour, aucune trace de mon colis 98580855 sur le suivis de colis, c’est affolant de voir le nombre hallucinant de personne qui ce plaigne sans réponse de votre part, j’imaginer Mondial relay plus sérieux.

  146. SERY

    Je n »ai pas eu d’information sur mon colis 06827926 en route depuis le 10 janvier devant être déposé à la rochelle 17000
    SVP me tenir au courant

    1. LE COLIS 00DA2HFH aurait dû être livré le 3.02.2020, toujours pas de nouvelles ! je vais deux fois par jour au relais et rien ,, il reste 2 jours car après je parts aux skis et il me faut mes chaines ! Que faire devant un transporteur qui ne daigne pas répondre ? J’ai appelé le numéro de la plate forme Poitiers et personne ne décroche même après 20 mn… Qu’es ce que c’est que ces fantômes ? qui vraisemblablement ne livrent pas régulièrement ! Il faut le signaler au vendeur qui doit prendre des mesures pour arrêter le transport par GLS car ce sont des incompétents et aucun client n’est satisfait !

  147. ROUSSET

    j’ai envoyé un colis 2 fois le même, (il est revenu une 1ère fois), le destinataire et moi même avons appelé maintes fois le service réclamations, j’ai passé des mails au service commercial. Au bout de 2 mois le colis se balade toujours, et aucune réponse concrète, juste le blabla que le personnel me répète sans cesse ! c’est scandaleux, à mondial relay on ne respecte pas le client, c’est un gros foutage de gueule !! je ne passerais plus jamais par mondial relay ! aujourd’hui, je ne sais pas où est mon colis !!

  148. Madame ou Monsieur ,il est rare que je fasse une remarque sur une conseillere téléphonique .Mais là ,je trouve ses réponses particulierement acides et désinvoltes . Mon numéro de colis est 02905618. Il faut dire qu un lot de colis a été égaré .Malgré mes nombreux appels téléphoniques , toujours la même Réponse mais la derniére vers 14 heures m ‘a sidéré . Elle n ‘a fait que répéter comme un leitmotiv ,vous n ‘avez qu à envoyer une demande de remboursement . Je vous remercie de votre attention et aimerai avoir une réponse mme leherpeux

  149. Pascale Lestaevel

    bonjour ; j’ai reçu un message disant que le point relais était indisponible pour le colis Funidelia 1954287 ; le lien que vous m’envoyé pour modifier l’adresse de livraison ne fonctionne pas et quand je rentre le numéro que j’ai , il n’est pas référencé , comment puis je vous joindre pour un autre point relais

  150. bappel

    Bonjour;

    Je suis tres deçu de vos services en effet un colis ref 882941125207 a ete poste en point relais chez moi en France pour Stade en allemagne le 26 janvier 2020 .Il n’est toujours pas arrive a destination le 5 Fevrier .Vos services se debarrassent du probleme en disant que c’est Hermes qui n’a pas livre.Je connais que Mondial relay a qui j’ai paye et confié l’envoi je contacte donc 60 millions de consommateurs ou je suis abonne et que choisir pour faire etat de votre incompetence.

    Je telephone et chaque fois on me repond c’est un probleme de Hermes vous n’avez qu’a les appeler directement autrement dit j’ai paye et je dois me debrouiller seul .Je remonte le probleme a la direction de Mondial Relay en meme temps

    salutations

    G.Bappel

  151. pepere 21

    pourquoi les numéros de suivi ne sont jamais enregistres correctement il est toujours mentionne inconnu alors que le numéro est exact ,service lamentable

  152. DURBAKU

    Bonjour, j’ai pas d’information pour le suivi de mon colis, déposé au point de relais ça fait déjà 10 jours. Colis nr 880061225102.merci de me donner de nouvelles.
    Cordialement madame DURBAKU

  153. Bonsoir,
    J’ai déposée 2 colis à Auchan Bretigny samedi 8 Février 2020..numero 12377050 et numéro 12268985 et aucun suivi ne s’est mis en route!!! J’ai appelée Auchan il m’on dit de voir avec Mondial relay ce que j’ai fait par téléphone et aucun renseignement à part me dire de laisser un mail sur suivi de colis.
    Merci de me tenir informée.
    Cordialement,
    Mme Le Menn Sandra.

  154. canler

    demande d’envoi d’un colis reçu le récapitulatif relatif a mon envoi et depuis plus j’aimerai bien avoir la vignette pour expédier mon colis .
    je suis nouveau client te sur 3 colis envoyer 2 problème je croix que je vais retourner a mon ancien relais ????????????????

  155. Barczyk

    Bjr
    Mon numéro de suivi est le 18539064
    Me BARCZYk Danièle
    Il es depuis le 1303 a Hem
    Le Pb il doit être dépose chez a Sallaumines chez coiff addict
    Mais avec le stade 3 de l urgence sanitaire du coronavirus celui doit rester fermer
    Comment récupérer celui ci
    Merci

  156. mon colis a été livré dans un relais éloigné de mon domicile. Par ailleurs, ce relais était fermé quand je m’y suis rendue le vendredi 13 mars, ce qui est inadmissible. Je vous demande donc de bien vouloir reprendre le colis au point relais incompétent et de me le livrer à domicile car il est impossible de faire autrement désormais. Il en va de votre entière responsabilité.
    Mon adresse est la suivante : françoise Leplâtre, 17 place Victor Hugo, 94270 le Kremlin Bicêtre

  157. CARREY

    Bonjour.
    Je sais que la situation est particulièrement difficile actuellement, d’autres entreprises que la votre ont fait le choix de livrer, ce n’est pas votre choix et nous n’avons pas la moindre influence et j’ajoute, pas la moindre information de votre part, par exemple , je ne sais pas si mon colis GAWLMEJDY d’ une commande du 06 mars est bien en vos mains. Je vous trouve bien peu élégants vis à vis de vos clients. Mon fournisseur lui a décidé de travailler avec la poste, malheureusement pour moi c’est vous qui avez mon colis
    et je ne connais pas concrètement quelle va être votre attitude, j’aimerais avoir des détails car la position du gouvernement ne donne aucune information et ne semble pas avoir interdit toutes les livraisons, je suis bloqué chez moi et tout prêt à recevoir mon colis. Si déjà, je reçois une réponse qui mon colis existe bien, je ne serai pas satisfait mais un peu rassuré.
    Merci

Laisser un Avis