Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? De contacter votre livreur ou suivre un colis ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

PostNL

Créée en 1949 aux Pays-Bas, PostNL est une entreprise spécialisée dans l’acheminement et la distribution de courrier. C’est le premier fournisseur de services postaux des Pays-Bas. Cette entreprise livre plus de 1,1 million de colis par jours dans 200 pays différents. En 2001, Spring Global Delivery Solutions a été créée par PostNL et Royal Mail. Son chiffre d’affaires s’élève à plus de 4 millions d’euros et emploie 44 263 personnes à travers tout le pays. Pour suivre votre colis en direct rien de plus simple. Nous vous vous en donnons la possibilité sur cette page !

Suivi de colis PostNL

Si vous souhaitez faire votre suivi de livraison, munissez-vous de votre avis de passage ou de votre numéro de colis PostNL et saisissez-le dans le champ ci-dessus prévu à cet effet. Vous pourrez aussi connaitre la date de livraison de votre paquet. Vous pouvez également vous rendre sur le site internet PostNL est retrouver cette fonction. Cependant, le site est en néerlandais. Vous pouvez, pour une urgence ou un renseignement, contacter PostNL par téléphone au + 31 (0) 88 868 61 61 ou par courrier en écrivant aux 23 Prinses Beatrixlaan, NL -2595, AK Den Haag, Pays-Bas.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site suivi-de-colis.fr est indépendant et non affilié à la société PostNL.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE POSTNL AVEC LA COMMUNAUTÉ :

237 Réponses

  1. Bonjour mon colis depuis 3 semaine jai pas nouvelle sans me laisse un avis a la maison malgré tous le jour que vous me dite l’heure je le trouve a la maison merci de le dire pour une fois quo je reçois mon colis numéro cest 3sDkYj006006557

  2. MORELLI

    N° colis: LX791323444N

    Pouvez vous me confirmer par mail que vous avez pris en compte ma demande? Je n’ai pas recu de mail de prise en charge de mon commentaire et de ma demande.

    Merci

  3. MORELLI

    colis numéro: LX791323444N
    Bonjour, Je n’ai toujours pas recu mon colis qui a été posté par le vendeur en décembre.

    Merci de m’informer du statut de mon colis! la recherche ne donne rien…

  4. Omar

    ‌j’ai fait une commande sur internet sur le site gearbest au mois de janvier a ce jour je n’ais toujours pas reçu ma commande
    n° d’ordre UD312221648NL
    merci de faire le nécessaire

  5. morelli boris

    Bonjour,

    Je n’ai pas recu mon colis (reference donnée par le vendeur LX791323444N) et je ne le trouve pas/plus en le tapant dans la recherche pour le suivi.
    Merci pour votre aide.

  6. Lyazid DERGUINI

    bonjour,
    j’attend un colis sous le numéro suivant: LT001648635NL , mais j’ai aucune information sur le colis sur votre site. pouvez vous me donner des details sur la livraison?
    merci

  7. Albert

    Bonjour mon colis depuis 6 jour est indiquer arriver au pays de destination URGENCE ¡¡¡¡¡merci de me dire quand il sera livré le plus vite possible UD374003501NL

  8. Produt

    Bonjour j’attends un colis depuis plus de 4 semaines n°LX934555247NL on me dit qu’il est L’article est prêt à l’envoi depuis le 12 déc. 2019 et toujours rien c’était un cadeau de Noël merci

  9. nathaliecayre@sfr.fr

    BONJOUR
    JE N AI AUCUNE NOUVELLE DE MON COLI LE N90000095707 COMMANDE SUR SEISPORT EXPEDIE DEPUIS LE 13/12
    PVEZ VOUS M AIDER C EST VRAIMENT URGENT MERCI

    1. Bonjour,
      Mon colis n) LT011545349NL est sensé être arrivé en France il y a 16 jours et il ne m’a pas été livré.
      Où est il ?
      Merci de me tenir informée.
      Si je ne reçois pas mon colis je n’hésiterai pas à faire appel à une association de défense des consommateurs.
      Sylvie Perrin

  10. Tanneau

    Vous m’avez donné un faux numéro : impossible de suivre mon colis. Je ne suis pas satisfaite, je souhaite être remboursée si je ne reçois pas mon colis rapidement. À quelle bande d’incompétents ai-je affaire ? A moins que vous ne soyez des menteurs, des escrocs?
    C’est scandaleux, mon colis est bloqué depuis 3 jours et je n’ai aucune information et Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas.

  11. Duvignac Fernand

    J’ai attendu toute la journée en vain alors que j’ai reçu la certitude que mon colis allait être livré aujourd’hui. J’ai pris une journée de repos qui ne me sera pas payée pour rien!!! Çà veut dire quoi cette façon de prendre les gens pour des imbéciles! Le colis est petit, des tires bottes et çà rentre dans la boîte aux lettres. Je suis très déçu et très énervé de ce comportement. Faites quelque chose svp.

  12. Mon numéro de colis LX803355849NL est pourtant bon et est celui transmis par Black Market lors de ma commande, qui est censée être chez vous, pourtant vous ne trouvez pas mon colis lorsque je tape le numéro? Etes-vous sérieux?

  13. Simonin

    Bonjour,

    Comme toute les autre personne, cela fait 2 semaine que mon colis devrait être arrivé et personne ne sait où il est,
    Pouvez vous me recontacter merci =)

  14. Oberdieder

    Bonjour je voudrais savoir où et mon colis il devait être livrée hier j’ai attendu tout la journée et aujourd’hui pu de nouvelles de mon colis merci de votre réponse 3 skaba1868319

  15. Templier

    Bonjour,
    Je n’ai pas eu l’avis de passage de votre livreur dans ma boîte aux lettres,
    Numéro de colis 3sopke7990547
    Tentative de livraison le 30/08/19
    Plus de nouvelles depuis…
    Merci de me contacter rapidement pour une autre date de livraison

  16. Bonjour, je dois recevoir un colis qui n’est jamais arrivé. impossible de mettre la main sur ce colis. le numéro de suivi ne donne rien comme information. A croire que le colis n’existe pas. J’aimerais savoir où est passé ce colis!!! aucun avis de passage bien sûr dans la boite aux lettres. Merci de me répondre au plus vite. colis urgent pour dans 3 jours!
    apparemment déposé le 31/08 puis remis on ne sait où et depuis silence radio et c’est à moi de savoir où se trouve ce colis! c’est pour mon mariage autant dire que je suis plus que mécontente de ce service!!

  17. Mieke

    je cherche mon colis 3SKABA 2231686 …Si le chauffeur ne trouve pas l’adresse il dit :Adresse incorrect !!
    Votre nr service clientele : 0899 010 010 ne marche pas !!!!

  18. Daniel DELIEVRE

    Ce service de PostNL est une véritable mascarade et une honte, vu le non respect du client destinataire.
    Trouvé ce matin, glissé entre la porte et le chambranle, un avis de passage, même pas complété !!!!!!! et de plus colis introuvable dans le système de suivi.
    Ce n’est pas la première fois que ce genre de souci de livraison se produit!!!!!!!
    Pour un commerçant c’est vraiment des plus pénible, quand il attend des livraisons pour des commande de clients !!!!!!!

  19. Mdc

    Je ne comprends pas mon colis ne bouge pas depuis une semaine et je l’attend depuis 1mois quelle honte ! J’avais besoin de ma commande pour bientôt !

Laisser un Avis