Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

PostNL

Créée en 1949 aux Pays-Bas, PostNL est une entreprise spécialisée dans l’acheminement et la distribution de courrier. C’est le premier fournisseur de services postaux des Pays-Bas. Cette entreprise livre plus de 1,1 million de colis par jours dans 200 pays différents. En 2001, Spring Global Delivery Solutions a été créée par PostNL et Royal Mail. Son chiffre d’affaires s’élève à plus de 4 millions d’euros et emploie 44 263 personnes à travers tout le pays. Pour suivre votre colis en direct rien de plus simple. Nous vous vous en donnons la possibilité sur cette page !

Suivi de colis PostNL

Si vous souhaitez faire votre suivi de livraison, munissez-vous de votre avis de passage ou de votre numéro de colis PostNL et saisissez-le dans le champ ci-dessus prévu à cet effet. Vous pourrez aussi connaitre la date de livraison de votre paquet. Vous pouvez également vous rendre sur le site internet PostNL est retrouver cette fonction. Cependant, le site est en néerlandais. Vous pouvez, pour une urgence ou un renseignement, contacter PostNL par téléphone au + 31 (0) 88 868 61 61 ou par courrier en écrivant aux 23 Prinses Beatrixlaan, NL -2595, AK Den Haag, Pays-Bas.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site suivi-de-colis.fr est indépendant et non affilié à la société PostNL.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE POSTNL AVEC LA COMMUNAUTÉ :

237 Réponses

  1. Mderemani

    Bonjour
    Mon colis devrait être arrivé le 12.05.2021 et je nais pas de nouvelle je n’arrive pas à vous appelé je me pose la question il et où mon colis j’aimerais bien le recevoir ou être remboursé cette un cadeaus d’anniversaire et cette une belle somme donc jamais savoir il et où mon colis sa va faire bientôt un mois que j’attends
    Numéro de suivi : 3SDMCC3358218
    Merci de votre compréhension

  2. Aubele

    Bonjour, j’aimerais savoir quand sera livré mon colis, c’est pour l’anniversaire de ma fille qui est samedi, pensez-vous que je puisse l’avoir avant samedi où samedi matin. Numéro colis: LT810046162NL. Merci.

  3. Bonjour ☺️ J’ai deux colis via post ni en attente depuis au moins deux semaines ! Le premier arrive en France puis repart dans sont pays d’origine, je ne comprend pas !! ( n* RT537524101NL ) je trouve cela anormalement long par apport aux lettres que
    J’ai réussi anciennement ( 1 semaine ) en peu de temps ! Que se passe t’il !!?

    Le deuxième .. LA590169624NL qui est en attente depuis le 03 mars que je trouve anormalement long ! Surtout que
    Depuis le 3 mai il est arrivé ( apparement en France .. )

    J’aimerais connaître le statut ainsi
    Que les problèmes encouru qui retiendra les deux commandes sans raison valable !

    J’attend une réponse de votre part car comme je vous l’ai dit il y a trop d’incohérence ( suivit pas
    Post Nl puis suivit par la
    Poste puis suivit par post NL )
    J’ai
    Besoin d’info !
    Quand mes colis vont t’il arriver ??? Je perds patience ..
    Je veux bien qu’il y ai ( le covid ) mais
    Il ne fait pas
    S’en servir pour faire n’importe quoi ‘
    J’attend une réponse CONSTEUCTIVE de votre pars ‘n
    Cordialement

  4. Jihane

    Bonjour,

    J’aimerais savoir quand est ce que je vais recevoir mon colis c’est super urgent : CH114056767NL

    Merci de me faire un retour au plus vite,
    Vous êtes injoignable par telephone

  5. Miredin

    Bonjours, Mon colis est est bloqué dans votre centre de trie depuis le 16 avril 2021 il devait être livré le 17 avril 2021 je commence vraiment à m’impatienter car nous sommes le 24 avril sa commence à faire long et j’ai extrêmement besoin de ce colis . Voici le numéro de colis CH113231218NL

  6. tual

    Bonjour,
    J’ai mon colis CH109584369NL qui est bloqué depuis le 18 février à postNL. qu’en est-il ? quel sont les démarches à faire pour que ca avance ?
    Merci

  7. Lise

    Bonjour !
    J’ai reçu une notification comme quoi mon colis était disponible au lieu de retrait indiqué sur le papier laissé par le livreur. Il n’y a aucun papier !!
    Est-ce que vous pouvez me dire à quel endroit je peux récupérer celui-ci.
    Barre code CX782803283NL
    Référence 91459073
    Colis de l’Europe vers le Canada

  8. Bonjour ,le suivi de commande de mon colis note livré le 15/03 /2021 à 9h15 alors que je n’ai rien reçu et que je n’ai pas quitté mon domicile. Numero de suivi LT557367073NL ainsi que le numéro de suivi suivant LT557367060NL

  9. Julien

    Commande au 05/02/2021,rescon edi reçu le 06/02/2021 ,depuis plus rien aujourd’hui ça fait 29jours ,chaque jour sur le suivi c’est le jour de livraison, c’est un comble ce service est complètement dépassé,soit disant pour cause de covid vous vous foutez de la gueule de qui,même la poste française est meilleure que vous et ce n’est pas un compliment.

  10. debune steeve

    J’attend mon colis de référence LT478384689NL il est bloqué depuis le 18 janvier
    je commence vraiment à m’inquiété car c’est pas un colis de petite somme si vous voyez ce que je veux dire en plus c’est un article que j’ai vraiment besoin
    Où est mon colis? je veux une réponse je commence à perdre sérieusement patience.
    18-01-2021 10:44 L’article est au centre de tri PostNL FRANCE
    qu’es ce que ça veut dire rien n’est clair

  11. Lywen

    Bonjour,
    J’attends aussi un colis qui dois arrivée en Guyane française…
    Le tracking semblait bien suivre jusqu’au 29/12/2020…. en transit vers la Guyane par avion mais depuis plus rien , aucune trace disponible et selon le site de commande il faut patienter… Combien de temps car plus de réponses non plus du site ou j’ai passé commande…
    entre temps d’autres colis me parviennent malgré le Covid… où est donc mon colis ???

  12. sebastien plessis

    Bonjour,
    le service de livraison Français COLIS PRIVE ma indiqué que POST NL déclare mon colis perdu et me demande de me débrouiller avec POST NL pour un dédommagement mais il est impossible de retrouver ce colis avec le code PA0 057 193 506 et bien sur il est impossible d’écrire au service client.
    Comment contacter le service client ?
    Comment retrouver mon colis ou me faire dédommager ?
    Merci

  13. Alexandre

    Mon colis UD594619828NL annoncé comme étant parvenu en France depuis le 22 décembre n’a toujours pas été pris en charge non plus par la poste. C’est inadmissible. Pourriez-vous m’indiquer la position actuelle du colis et la raison de ce retard en date du 27 décembre. Merci.

  14. amar

    Beggache Amar
    Mon colis LT538224125NL annoncé comme étant parvenu en France depuis le 4 décembre n’a toujours pas été pris en charge non plus par la poste c’est inadmissible.Pourriez vous l’indiquer la position actuelle du colis et la raison de ce retard en date du 21 décembre.merci.

  15. ROSSI Patrick

    Mon colis LT376004005NL annoncé comme étant parvenu en France depuis le 7 décembre n’a toujours pas été pris en charge par La Poste. Pourriez-vous l’indiquer la position actuelle du colis et la raison de ce retard en date du 16 décembre.

  16. Nass

    Bonjour

    Colis de Noël pour mes enfants bloqué depuis pas mal de jours suivi inactif.

    Pouvez-vous me dire où se trouve réellement mes 3 colis et les débloqué rapidement afin de les avoirs pour Noël

    UX595204835FR

    LT393768326NL

    6A19341642619

    Please help me…!!!

  17. Bonjour un de vos livreurs m’a livré juste l’emballage de mon colis ces inadmissible cela s’appelle du vol ??? L’emballage en plastique qui couvré le colis a été déchiré rapidement pour prendre la boîte a l’intérieur quel son vos transporteurs qui on livré ce colis ?? Réagissez sinon je deposerais pliente. numéro de suivi du colis LT421899815NL

  18. fred

    Depuis 10 jours colis « renseigné » comme livré et destinataire absent…..pas de carte ou preuve de passage dans la boîte aux lettres…donc pas d’infos pour savoir où est mon colis….pas de contact possible…l’expéditeur n’a pas plus d’informations…bref c’est du grand n’importe quoi…
    Un process de livraison POSTNL absurde et dommageable pour Tous.

  19. SIROT

    Bonjour, j’ai colis qui est arrivé chez vous le 17 juin 2020 de chine et le 8 juillet il a comme status : L’envoi est remis en vrac, réception définitive des marchandises à confirmer FRANCE
    Pourriez-vous me donner un autre numéro de colissimo suivi de la france s’il vous plait? ou me dire où se trouve mon colis
    Ref : LT056704915NL

    1. abpau

      bonjour,j ai le même souci avec ;L’envoi est remis en vrac, réception définitive des marchandises à confirmer
      que veux dire cela ?
      merci d avance
      cordialement

      1. Mathéo

        Bonjour, même problème « l’envoie est remis en vrac, acceptation définitive des marchandises à confirmer » je n’ai pas de nouvelle de mon colis depuis le 28 décembre et j’aimerais comprendre ce que cette phrase signifie afin que je puisse savoir où est mon colis qui aurait dû être livré le 27 décembre, numéro de colis EPG010647915864676

  20. Bonjour
    Mon colis CH102413121NL est censé être arrivé depuis le 17 chez vous pour une livraison estimée entre le 21 et le 24 Juillet , c’est indiqué prêt à être expédié depuis le 17 mais rien depuis … Ça ne bouge pas
    Vu les commentaires nombreux je crains le pire pour mon colis …

  21. Alain RIBAULT

    C’est la deuxième fois qu’un colis livré en mon absence par NL Post ne fait l’objet d’aucun avis dans la boite
    contrairement à ce que prévoit le site NL. Donc, aucune possibilité de rappel d’une filiale de distribution française pour prévoir
    une nouvelle livraison. Le site labyrinthique de NL n’aide en rien et on finit à la longue par trouver en Belgique un numéro hors
    de prix (2,99e l’appel+2,99e la min.) et absolument inefficace. Il ne reste plus qu’à attendre, si ils y pensent car ils sont débordés,
    qu’ils veuillent bien vous recontacter.
    Ah, oui. Un détail. Les livreurs NL, contrairement à Colissimo qui l’a déjà, doivent avoir le code de votre porte d’immeuble. Sinon…

  22. hautdecoeur

    Bonjour
    C’est quoi cette société de livraison qui ne livre pas ??? 1 mois que mon colis est soi disant arrivé en France…personne ne le trouve !!
    La poste me redirige vers l’expéditeur qui me renvoi vers vous.
    Les services de la poste en France vous soupçonne de ne pas faire votre boulot, ou de mentir. Alors merci de me dire ou se trouve le colis LT037622167NL
    Avant d’engager d’autres actions…

  23. Stephane gelas

    Bonjour,
    mon colis aliexpress LT052903099NL est chez vous depuis le 10 juin et depuis plus rien combien de temps dois encore attendre ?

  24. Manon

    Bonjour, je souhaiterai savoir combien de temps un colis reste en transit aux Pays Bas… le mien y est depuis le 29 mai…
    LT040882065NL
    Ca commence à faire long…

  25. Gilbert JEANNIOT

    Bonjour, je viens de recevoir ce jour 5/05/20 ma batterie d’ordinateur portable commandée le 14 mars 2020.
    Le COVID-19 explique bien sûr ce délai.
    Merci à toute l’équipe et protégez-vous bien de ce virus

  26. Mesloub Philippe

    Bonjour. Mon colis est marqué en transit . Son numéro LT006296652NL. Pouvez m’indiquer son délais de livraison jusqu’à mon domicile. Merci

  27. Bonjour,
    Je suis en attente d’un colis sur le site c’est noté toujours en transit je voudrais savoir où il est mon colis .Postnl internationnal 35# CKA 10000418328 .jattends une réponse

  28. NABILA OUAMRIA

    Bonjour,
    Depuis le 13 mars j en’ai pas de nouvelles de mon colis. Je n’ai pas plus d’information.
    Merci de me dire exactement où il est pour que je puisse me renseigner sur sa livraison.
    Nabila

  29. DUNAUD Marie-Hélène

    UE203266609NL n’est pas encore visible sur le suivi……. est t’il possible de connaître son emplacement .? Par avance merci.

  30. Faribol thomas

    Bonjour je vous écris car j’aimerais savoir où est mon colis n°LX939300204NL?
    Car même en demandant ou il est le site lui-même le trouve pas en sachant que on paie pour au final ne pas savoir où est le colis.
    Merci de me répondre.

  31. BONJOUR, j’ai commander de la nourriture pour chien et je recevais un cadeau gratuit.
    samedi le 29/02/2020 j’ai reçu le colis avec l’article gratuit mais pas le colis avec la nourriture pour chien .
    Pourtant ses un gros colis car il y a 30 kg de nourriture.
    pourrais je savoir ou est passé mon colis svp
    bien à vous
    marchal isabelle

    ps: le numéro du colis cadeau est le 3SFWKP0081685

  32. Bonjour, Madame Monsieur,
    Mon message concerne un code suivi N° POST NL 35135KAAG1027674
    d’après votre recherche  »AUCUN INFORMATION TROUVÉ »
    Comment faire pour avoir des nouvelles sur cet envoi ?
    Je vous remercie , pour votre compréhension
    Daniel CRACOLICI

  33. Bonjour,
    Mon colis n) LT011545349NL est sensé être arrivé en France il y a 16 jours et il ne m’a pas été livré.
    Où est il ?
    Merci de me tenir informée.
    Si je ne reçois pas mon colis je n’hésiterai pas à faire appel à une association de défense des consommateurs.
    Sylvie Perrin

  34. Bonjour,
    Mon colis est arrivé en France le 3 février et je ne l’ai pas reçu.
    Merci de me tenir informée de la date de livraison prévue?
    où est mon colis?
    Si je ne reçois pas mon colis, je n’hésiterai pas à alerter une association de défense des consommateurs.
    Merci pour votre réponse
    Sylvie Perrin

  35. GIRARDIN

    Mon colis a été déposé e point relais mais je n’ai aucune informations sur le lieu ou le nom de l’endroit, je ne sais donc pas ou récupérer mon colis.

  36. Bonjour
    He vous contacte car j’ai commande chez Gisou “une marque de soins des cheveux et du coup quand j’ai fait ma comande je mal marque la adrese j’ai ecris juste 20 Rue ivry-sur-Seine 94200 val-de-marne et c est pas la bomme adrese et du coup la je n’ai pas recu encore ma comande comment je peux savoir elle est ou?
    Car c est la bone adressw c est : 20 rue Marceau
    Ivry-sur-Seine 94200

Laisser un Avis