Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? De contacter votre livreur ou suivre un colis ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

PostNL

Créée en 1949 aux Pays-Bas, PostNL est une entreprise spécialisée dans l’acheminement et la distribution de courrier. C’est le premier fournisseur de services postaux des Pays-Bas. Cette entreprise livre plus de 1,1 million de colis par jours dans 200 pays différents. En 2001, Spring Global Delivery Solutions a été créée par PostNL et Royal Mail. Son chiffre d’affaires s’élève à plus de 4 millions d’euros et emploie 44 263 personnes à travers tout le pays. Pour suivre votre colis en direct rien de plus simple. Nous vous vous en donnons la possibilité sur cette page !

Suivi de colis PostNL

Si vous souhaitez faire votre suivi de livraison, munissez-vous de votre avis de passage ou de votre numéro de colis PostNL et saisissez-le dans le champ ci-dessus prévu à cet effet. Vous pourrez aussi connaitre la date de livraison de votre paquet. Vous pouvez également vous rendre sur le site internet PostNL est retrouver cette fonction. Cependant, le site est en néerlandais. Vous pouvez, pour une urgence ou un renseignement, contacter PostNL par téléphone au + 31 (0) 88 868 61 61 ou par courrier en écrivant aux 23 Prinses Beatrixlaan, NL -2595, AK Den Haag, Pays-Bas.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site suivi-de-colis.fr est indépendant et non affilié à la société PostNL.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE POSTNL AVEC LA COMMUNAUTÉ :

237 Réponses

  1. FRETI

    Bonjour,

    Je souhaiterais savoir ou est mon colis numéro LX711827834NL.

    Je n’ai aucun avis de passage et je travail en journée.

    Donc serais t’il possible de prendre un rendez-vous pour que je soit présent lors du passage de vos livreur.

    Monsieur Xavier FRETI
    3, Villa Daumier
    78500 Sartrouville, FRance
    Tél : 07.58.73.01.99
    Email : reebax@htomail.fr

    Cordialement,
    Monsieur Xavier FRETI

  2. BOULLAND DANIEL

    J’ai reçu un avis d’envoi du colis des Pays-Bas le 16 juin à destination de la France . Aujourd’hui 18 juin PostNL m’indique qu’aucune information n’existe concernant ce colis !! Où est-il passé ?

  3. baba garba djitteye

    Bonjour j’ai envoyer une lettre recommande depuis Bamako pour pays-bas les destinateur n’a reçût sont paquet alors que les courrier et bien arrivée au pays-bas pourquoi vous bloque mon courrier 1mois 7jour un paquet recommande voici les numéro RR000088373ML

  4. Colis 3SKABA2419535 arrivé SOI DISANT en france le 27 mai et depuis plus rien !!!!!! Quand on voit les commentaires sur POSTNL , IL Y A DE quoi se faire du soucis !!!!! QUELLE HONTE !!!!! Et ça se dit TRANSPORTEURS et payé pour ça ? Mais où va t-on ????
    Colis envoyé des Pays-Bas le 9 mai , TRIÉ le 20 mai, donc 11 jours pour partir des Pays-Bas !,,,

  5. large.serge

    voila 20jours que cette commande est arrivé chez vous et toujours pas de livraison en France

    faut pas travailler avec AMAZON

    livraison max 48Heures!!!

  6. Coli réf 3SYMZQ4982041 devant être livré avant le 18 avril 2019, nous sommes le 23 avril et aucune information disponible dans le suivi. La poste NL n’est pas plus performante que la poste française ! Mais où est ce colis ?

  7. soccard

    Bonjour, je n’ai toujours pas reçu mon colis qui est marqué comme livré, j’ai payé un envoie suivi, je souhaite savoir ou il est ou être remboursé
    cordialement

  8. PICOT

    Pas de trace de mon colis : 3SKAAG8797536 depuis le 23/02 .
    Stipulé adresse incomplète . Depuis plus rien . Qui pourrait m’aider . Merci .

  9. Federbe didier

    J’ai envoye un colis a partir de France par mondial relais portant le N° de suivi 39991534 à destination de monsieur Pieter Muller à La commune 5121 JC en Hollande.ce monsieur me signale que le colis est bloqué en Belgique?Je voudrais savoir quel recours je peut avoir.Merci ,en attent d’une réponse.
    Federbe Didier

  10. croisile olivier

    Bonjour, l’expéditeur de mon colis PA005648694375002 a fait une erreur sur mon adresse. La mienne c’est 130, rue de Paris, 62520 Le Touquet paris plage, France. Pouvez-vous corriger et me le faire parvenir?
    Merci
    olivier

  11. cela fait 30 jpour que mon colis et parti et par mondial relais et maintenant on me dit quil et a la postenl j,ai envoyer 2 colis identique le 29 nov un seul et arrive le 7 dec et l,autre plus de nouvelle et personne c,est me dire ou il est et moi je m,assoie sur 375€ dans que c pas livrer on me dit de telephoner ou par mail en belgique mais rien de plus
    et c mois qui doit faire tout lesz demarche tout le monde s,en fout
    je deconsseille fortement mondial relais pour les envoie il save prendre l,argent mais apres demerdez vous

    jy aurais etais livrer a pied j,aurai etais plus vite

  12. Laurent DEBLACQUER

    J’aurai dû recevoir mon colis le 11 décembre. Nous sommes le 13 et je l’attends toujours. En plus, il est impossible de savoir où il peut bien être dans la mesure où le système de suivi ne fonctionne pas…

  13. gregnat

    Bonjour,

    Voici deux jours, que j’interroge votre tracker pour savoir où se trouve mon colis.
    Il cherche et ne trouve pas… Suivi en cours !
    Où se trouve ce colis ?
    Merci

  14. Lavergne

    Bonjour,

    Voici deux jours, que j’interroge votre tracker pour savoir où se trouve mon colis.
    Il cherche et ne trouve pas…
    Où se trouve ce colis ?
    Merci

  15. gaunard

    Mon colis 3SKAAG7621874 est parti le 29 octobre et j’ai soit disant reçu mon colis le 15 novembre . Pas de trace pas de d’avis de passage et nous sommes toujours présent chez nous . Cela fait 2 fois qu’il le renvoi . C’est scandaleux . Plus d’information

  16. rene ludivine

    je n’ai eu aucun appel du transporteur pour mon colis LF444717056CN !!!! et savoir a quel depot le recuperer! il est noté : retour a l’expediteur!!!!! je souhaite plus d’informations!!

  17. Fezas

    Bonjour,

    Concernant le suivi du colis 3SKABA3876991 je ne comprends pas pourquoi je ne possède aucune information lorsque je rentre ce numéro, j’aimerais donc savoir où en est mon colis que je suis censée avoir reçu depuis longtemps…

    Merci de votre compréhension, dans l’attente d’une réponse.

    Bien à vous,

Laisser un Avis