PostNL

Créée en 1949 aux Pays-Bas, PostNL est une entreprise spécialisée dans l’acheminement et la distribution de courrier. C’est le premier fournisseur de services postaux des Pays-Bas. Cette entreprise livre plus de 1,1 million de colis par jours dans 200 pays différents. En 2001, Spring Global Delivery Solutions a été créée par PostNL et Royal Mail. Son chiffre d’affaires s’élève à plus de 4 millions d’euros et emploie 44 263 personnes à travers tout le pays. Pour suivre votre colis en direct rien de plus simple. Nous vous vous en donnons la possibilité sur cette page !



Suivi de colis PostNL

Si vous souhaitez faire votre suivi de livraison, munissez-vous de votre avis de passage ou de votre numéro de colis PostNL et saisissez-le dans le champ ci-dessus prévu à cet effet. Vous pourrez aussi connaitre la date de livraison de votre paquet. Vous pouvez également vous rendre sur le site internet PostNL est retrouver cette fonction. Cependant, le site est en néerlandais. Vous pouvez, pour une urgence ou un renseignement, contacter PostNL par téléphone au + 31 (0) 88 868 61 61 ou par courrier en écrivant aux 23 Prinses Beatrixlaan, NL -2595, AK Den Haag, Pays-Bas.

228 Réponses

  1. KRAEHN

    Bonjour,
    Merci de me confirmer au plus vite à quelle date mon colis référencé 3SVLIV7682756 me sera livré.
    Il y a urgence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    1. DESMARECAUX LUC

      Bonjour, j’ai un colis LX555731238 qui provient de chez mon collierprenom ou mon adresse n’est pas la bonne ?? ou est ce colis pouvez vous me tenir informer,

      voici mon adresse 6 rue Honore Despretz 59660 MERVILLE

    2. Albert

      Bonjour mon colis depuis 6 jour est indiquer arriver au pays de destination URGENCE ¡¡¡¡¡merci de me dire quand il sera livré le plus vite possible UD374003501NL

    3. Douyere

      Bonjour mon colis sensé arriver fin décembre au destinataire n’est toujours pas arrivé. Impossible de vous joindre je souhaiterais savoir où il se trouve et va t il arriver un jour ?????
      RU369543305NL. le statut de l’envoie est le suivant : 30-01-2020 13:33 Recevoir le récipient de l’étranger (RESCON EDI reçu) QU’EST CE QUE CELA SIGNIFIE!!!!!!!

    4. Bonjour j’ai un problème avec une commande qui est écrit livre et le samedi 10 avril alors que les facteurs ne passe pas en France le samedi et ce lundi je n’ai toujours pas reçu ma commande. Où est ma commande ? je souhaite être remboursée si je n’est pas d’info.
      Num de suivi : LT554375637NL
      Num de commande : 040a5c3bc6e87bc3

    5. Num de commande : 040a5c3bc6e87bc3
      Num de suivi : LT554375637NL
      Où est ma commande s’il vous plaît dites livré le samedi 10avril et les facteurs ne passe pas le samedi en France. Merci

  2. Simonnet Mélanie

    Bonjour,

    J’attendais une commande (voici le numéro de suivi : RU246033751NL ) mais celle ci n’est toujours pas arrivée et le suivi me dit : Undeliverable item, will be returned to sender.

    J’aimerais savoir pourquoi ma commande n’arrivera pas, et j’aimerais tout de même pouvoir la récupérer. Faut il que je change l’adresse et que je donne un bureau de poste à la place ?

  3. SCHILLER Georges

    Depuis hier je cherche à savoir où se trouve un colis transporté par vos soins avec comme numéro de suivi 3SMYPA5841071 (copié collé du numéro figurant sur l’envoi de mail de Catawiki annonçant l’expédition de ce colis samedi dernier) et adressé à Georges Schiller 63 Corniche Bellevue – 06000 Nice : adresse IP gschiller2007@gmail.com.

    Merci de me tenir au courant de la livraison de ce paquet.

    Salutations distinguées, Georges Schiller

  4. Roques

    Bonjour j’aurai voulu avoir une dates de livraison pour mon colis .(arrivé à Roissy le 26juillet 2018) une dates de livraison à l’adresse suivante.( 37rue Eugène marcou 33340 Lesparre Médoc )
    cordialement Mr Roques meidy

  5. vandenhove esteban

    Bonjour, quand Esque que min colis sera livré ? Je n’ai aucune nouvelle alors qu’il est censé àriver aujourd’hui.
    Voici mon adresse: 19 rue de la Providence, Quimper 29000

  6. Flahaut

    Bonjour,

    J’aimerai des informations sur ce colis RU231206637NL car le site me dit livré à Boulogne billancourt alors que l’adresse est lille. Je ne comprends rien à votre suivi. De plus depuis juillet je pense que personne ne reçoit son colis. ???????

  7. Colombo Lisa

    J’ai expédié un colis (Numéro de suivi : CC808256131FR) et sur votre site je vois qu’il y a un problème avec l’adresse vous dites que l’adresse est incomplète or que c’est la bonne adresse. J’aimerais savoir quand est-ce que vous pourrez livrer mon colis ? C’est urgent !!!

    Colombo Lisa

  8. Urbaniack

    Bonjour excusez-moi de vous déranger je désirerais savoir pourquoi je n’arrive pas à suivre mon colis numéro 3STXCK0127282
    En vous remerciant cordialement

  9. Bonjour, je suis toujours dans l’attente de la réception de mon colis 3SBOLD32910554, qui a ce jour n’est pas encore livré. Pourriez-vous me renseigner et me rassurer à ce sujet, car la société ou j’ ai effectué ma commande me dit que cela n’est pas normal.
    Bien cordialement
    Stephane DRAGOJEVIC

  10. Mabillot

    Bonjour,
    Depuis le 27/08/18, mon suivi de colis mentionne que le colis est arrivé en France.
    A quelle date sera t- il livré à mon domicile?
    Cordialement.

  11. Agnoly

    Bonjour j aimerai savoir pourquoi mon colis (RU248035375NL)est toujours pas parti car depuis plus d une semaine je vois ecrit « l’article est pret pour l expedition »

  12. Jeanpy N’sele.

    Bonjour je voulais savoir un peu pourquoi un colis qui ńest pas était livré retourne en Hollande sans Québec je sois contacter. Merci de me le renvoyer d’urgence.

  13. Rizzolo

    Bonjour,

    Je viens de voir que mon colis dont le numéro de suivi est le 3SDUGS0168112 a été livré en mon absence par contre je n’ai aucune notification de passage qui me permette de savoir ou est mon colis. Merci de bien vouloir me dire quand pourra avoir lieu une nouvelle livraison.

    Cordialement

  14. BAIET

    Bonjour,
    le transporteur est venu soit disant 4 fois à la résidence pour me déposer mon colis. Il y a un gardien et une loge. Aucune trace de passage.
    Mercredi, il serait soit-disant passé. J’étais chez moi et personne n’a sonné.
    Puis-je savoir où est mon colis?
    Bien cordialement

  15. stefant georges

    Bonjour,
    Il m’est impossible de tracer sur ce site l’expédition 3STYOU9462179 d’après le vendeur la livraison est prévu pour demain.
    Aussi je vous demande de bien vouloir me confirmer cette information

  16. SIROUR

    Bonjour,
    Je n’arrive pas à suivre mon colis 3SDMUY5302070 sur le site Suivi dhlparcel-nl
    Est-ce normal ?
    Une prompte réponse m’obligerait .

  17. Je ne vais pas déroger à la règle. Il m’est impossible de suivre la livraison de mon colis prévue pour… hier. Je suis déjà fort contrarié car je m’étais rendu disponible pour la livraison (et donc déplacé mes cours à une date ultérieure) et personne n’est venu, aucun avis de passage. Merci de faire le nécessaire rapidement.

  18. Claude JOURDAIN

    Triple zéro, surtout ne jamais rien faire livrer par cette société. Ils ne laissent aucun avis de passage
    et vous indique que le colis est reparti à l’expéditeur sans meme vous contacter.
    Une honte!!!

  19. Baudonet

    Bonsoir, Vous vous êtes présenté à mon domicile le 16 octobre 2018 pour livrer un colis sans en préciser le jour et l’heure.
    Etant absent, le livreur n’a pas laissé de notification lors du passage. Je ne sais pas où se trouve actuellement ce colis. Aucun dépôt à ma poste locale.
    Impossibilité de joindre téléphoniquement PostNL en France. Aucun renseignement pour localiser ou pour récupérer cet envoi.
    suivi de l’envoi : 3S skaag8909048.
    Où est quand puis-je récupérer cet envoi, à mon domicile, et sans frais supplémentaires.
    Je suis fort mécontent de la manière dont les livraisons de PostNL s’effectuent. C’est lamentable!
    Il est certain qu’à l’avenir, je n’effectuerai plus d’achats en ligne en Hollande.
    Toutefois, j’attends des précisions de votre part pour ne pas être fort désagréable. Merci.

  20. amal

    bonjour
    je peux savoir comment contacter le transporteur de mon colis LX506520175NL qui n a pas été délivrer? ça fait longtemps que je l attend car c urgent et j en ai besoin. pouvez me répondre ici et non par e-mail car je n px pas y accéder.

    merci

  21. Fezas

    Bonjour,

    Concernant le suivi du colis 3SKABA3876991 je ne comprends pas pourquoi je ne possède aucune information lorsque je rentre ce numéro, j’aimerais donc savoir où en est mon colis que je suis censée avoir reçu depuis longtemps…

    Merci de votre compréhension, dans l’attente d’une réponse.

    Bien à vous,

  22. rene ludivine

    je n’ai eu aucun appel du transporteur pour mon colis LF444717056CN !!!! et savoir a quel depot le recuperer! il est noté : retour a l’expediteur!!!!! je souhaite plus d’informations!!

  23. gaunard

    Mon colis 3SKAAG7621874 est parti le 29 octobre et j’ai soit disant reçu mon colis le 15 novembre . Pas de trace pas de d’avis de passage et nous sommes toujours présent chez nous . Cela fait 2 fois qu’il le renvoi . C’est scandaleux . Plus d’information

  24. Lavergne

    Bonjour,

    Voici deux jours, que j’interroge votre tracker pour savoir où se trouve mon colis.
    Il cherche et ne trouve pas…
    Où se trouve ce colis ?
    Merci

  25. gregnat

    Bonjour,

    Voici deux jours, que j’interroge votre tracker pour savoir où se trouve mon colis.
    Il cherche et ne trouve pas… Suivi en cours !
    Où se trouve ce colis ?
    Merci

  26. Laurent DEBLACQUER

    J’aurai dû recevoir mon colis le 11 décembre. Nous sommes le 13 et je l’attends toujours. En plus, il est impossible de savoir où il peut bien être dans la mesure où le système de suivi ne fonctionne pas…

  27. cela fait 30 jpour que mon colis et parti et par mondial relais et maintenant on me dit quil et a la postenl j,ai envoyer 2 colis identique le 29 nov un seul et arrive le 7 dec et l,autre plus de nouvelle et personne c,est me dire ou il est et moi je m,assoie sur 375€ dans que c pas livrer on me dit de telephoner ou par mail en belgique mais rien de plus
    et c mois qui doit faire tout lesz demarche tout le monde s,en fout
    je deconsseille fortement mondial relais pour les envoie il save prendre l,argent mais apres demerdez vous

    jy aurais etais livrer a pied j,aurai etais plus vite

  28. croisile olivier

    Bonjour, l’expéditeur de mon colis PA005648694375002 a fait une erreur sur mon adresse. La mienne c’est 130, rue de Paris, 62520 Le Touquet paris plage, France. Pouvez-vous corriger et me le faire parvenir?
    Merci
    olivier

  29. Federbe didier

    J’ai envoye un colis a partir de France par mondial relais portant le N° de suivi 39991534 à destination de monsieur Pieter Muller à La commune 5121 JC en Hollande.ce monsieur me signale que le colis est bloqué en Belgique?Je voudrais savoir quel recours je peut avoir.Merci ,en attent d’une réponse.
    Federbe Didier

  30. PICOT

    Pas de trace de mon colis : 3SKAAG8797536 depuis le 23/02 .
    Stipulé adresse incomplète . Depuis plus rien . Qui pourrait m’aider . Merci .

  31. soccard

    Bonjour, je n’ai toujours pas reçu mon colis qui est marqué comme livré, j’ai payé un envoie suivi, je souhaite savoir ou il est ou être remboursé
    cordialement

  32. Coli réf 3SYMZQ4982041 devant être livré avant le 18 avril 2019, nous sommes le 23 avril et aucune information disponible dans le suivi. La poste NL n’est pas plus performante que la poste française ! Mais où est ce colis ?

  33. large.serge

    voila 20jours que cette commande est arrivé chez vous et toujours pas de livraison en France

    faut pas travailler avec AMAZON

    livraison max 48Heures!!!

  34. Colis 3SKABA2419535 arrivé SOI DISANT en france le 27 mai et depuis plus rien !!!!!! Quand on voit les commentaires sur POSTNL , IL Y A DE quoi se faire du soucis !!!!! QUELLE HONTE !!!!! Et ça se dit TRANSPORTEURS et payé pour ça ? Mais où va t-on ????
    Colis envoyé des Pays-Bas le 9 mai , TRIÉ le 20 mai, donc 11 jours pour partir des Pays-Bas !,,,

  35. baba garba djitteye

    Bonjour j’ai envoyer une lettre recommande depuis Bamako pour pays-bas les destinateur n’a reçût sont paquet alors que les courrier et bien arrivée au pays-bas pourquoi vous bloque mon courrier 1mois 7jour un paquet recommande voici les numéro RR000088373ML

  36. BOULLAND DANIEL

    J’ai reçu un avis d’envoi du colis des Pays-Bas le 16 juin à destination de la France . Aujourd’hui 18 juin PostNL m’indique qu’aucune information n’existe concernant ce colis !! Où est-il passé ?

  37. FRETI

    Bonjour,

    Je souhaiterais savoir ou est mon colis numéro LX711827834NL.

    Je n’ai aucun avis de passage et je travail en journée.

    Donc serais t’il possible de prendre un rendez-vous pour que je soit présent lors du passage de vos livreur.

    Monsieur Xavier FRETI
    3, Villa Daumier
    78500 Sartrouville, FRance
    Tél : 07.58.73.01.99
    Email : reebax@htomail.fr

    Cordialement,
    Monsieur Xavier FRETI

  38. Mdc

    Je ne comprends pas mon colis ne bouge pas depuis une semaine et je l’attend depuis 1mois quelle honte ! J’avais besoin de ma commande pour bientôt !

  39. Daniel DELIEVRE

    Ce service de PostNL est une véritable mascarade et une honte, vu le non respect du client destinataire.
    Trouvé ce matin, glissé entre la porte et le chambranle, un avis de passage, même pas complété !!!!!!! et de plus colis introuvable dans le système de suivi.
    Ce n’est pas la première fois que ce genre de souci de livraison se produit!!!!!!!
    Pour un commerçant c’est vraiment des plus pénible, quand il attend des livraisons pour des commande de clients !!!!!!!

  40. Mieke

    je cherche mon colis 3SKABA 2231686 …Si le chauffeur ne trouve pas l’adresse il dit :Adresse incorrect !!
    Votre nr service clientele : 0899 010 010 ne marche pas !!!!

  41. Bonjour, je dois recevoir un colis qui n’est jamais arrivé. impossible de mettre la main sur ce colis. le numéro de suivi ne donne rien comme information. A croire que le colis n’existe pas. J’aimerais savoir où est passé ce colis!!! aucun avis de passage bien sûr dans la boite aux lettres. Merci de me répondre au plus vite. colis urgent pour dans 3 jours!
    apparemment déposé le 31/08 puis remis on ne sait où et depuis silence radio et c’est à moi de savoir où se trouve ce colis! c’est pour mon mariage autant dire que je suis plus que mécontente de ce service!!

  42. Templier

    Bonjour,
    Je n’ai pas eu l’avis de passage de votre livreur dans ma boîte aux lettres,
    Numéro de colis 3sopke7990547
    Tentative de livraison le 30/08/19
    Plus de nouvelles depuis…
    Merci de me contacter rapidement pour une autre date de livraison

  43. Oberdieder

    Bonjour je voudrais savoir où et mon colis il devait être livrée hier j’ai attendu tout la journée et aujourd’hui pu de nouvelles de mon colis merci de votre réponse 3 skaba1868319

  44. Simonin

    Bonjour,

    Comme toute les autre personne, cela fait 2 semaine que mon colis devrait être arrivé et personne ne sait où il est,
    Pouvez vous me recontacter merci =)

  45. Mon numéro de colis LX803355849NL est pourtant bon et est celui transmis par Black Market lors de ma commande, qui est censée être chez vous, pourtant vous ne trouvez pas mon colis lorsque je tape le numéro? Etes-vous sérieux?

  46. Duvignac Fernand

    J’ai attendu toute la journée en vain alors que j’ai reçu la certitude que mon colis allait être livré aujourd’hui. J’ai pris une journée de repos qui ne me sera pas payée pour rien!!! Çà veut dire quoi cette façon de prendre les gens pour des imbéciles! Le colis est petit, des tires bottes et çà rentre dans la boîte aux lettres. Je suis très déçu et très énervé de ce comportement. Faites quelque chose svp.

  47. Tanneau

    Vous m’avez donné un faux numéro : impossible de suivre mon colis. Je ne suis pas satisfaite, je souhaite être remboursée si je ne reçois pas mon colis rapidement. À quelle bande d’incompétents ai-je affaire ? A moins que vous ne soyez des menteurs, des escrocs?
    C’est scandaleux, mon colis est bloqué depuis 3 jours et je n’ai aucune information et Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas.

  48. nathaliecayre@sfr.fr

    BONJOUR
    JE N AI AUCUNE NOUVELLE DE MON COLI LE N90000095707 COMMANDE SUR SEISPORT EXPEDIE DEPUIS LE 13/12
    PVEZ VOUS M AIDER C EST VRAIMENT URGENT MERCI

    1. Bonjour,
      Mon colis n) LT011545349NL est sensé être arrivé en France il y a 16 jours et il ne m’a pas été livré.
      Où est il ?
      Merci de me tenir informée.
      Si je ne reçois pas mon colis je n’hésiterai pas à faire appel à une association de défense des consommateurs.
      Sylvie Perrin

  49. Produt

    Bonjour j’attends un colis depuis plus de 4 semaines n°LX934555247NL on me dit qu’il est L’article est prêt à l’envoi depuis le 12 déc. 2019 et toujours rien c’était un cadeau de Noël merci

  50. Albert

    Bonjour mon colis depuis 6 jour est indiquer arriver au pays de destination URGENCE ¡¡¡¡¡merci de me dire quand il sera livré le plus vite possible UD374003501NL

  51. Lyazid DERGUINI

    bonjour,
    j’attend un colis sous le numéro suivant: LT001648635NL , mais j’ai aucune information sur le colis sur votre site. pouvez vous me donner des details sur la livraison?
    merci

  52. morelli boris

    Bonjour,

    Je n’ai pas recu mon colis (reference donnée par le vendeur LX791323444N) et je ne le trouve pas/plus en le tapant dans la recherche pour le suivi.
    Merci pour votre aide.

  53. Omar

    ‌j’ai fait une commande sur internet sur le site gearbest au mois de janvier a ce jour je n’ais toujours pas reçu ma commande
    n° d’ordre UD312221648NL
    merci de faire le nécessaire

  54. MORELLI

    colis numéro: LX791323444N
    Bonjour, Je n’ai toujours pas recu mon colis qui a été posté par le vendeur en décembre.

    Merci de m’informer du statut de mon colis! la recherche ne donne rien…

  55. MORELLI

    N° colis: LX791323444N

    Pouvez vous me confirmer par mail que vous avez pris en compte ma demande? Je n’ai pas recu de mail de prise en charge de mon commentaire et de ma demande.

    Merci

  56. Bonjour mon colis depuis 3 semaine jai pas nouvelle sans me laisse un avis a la maison malgré tous le jour que vous me dite l’heure je le trouve a la maison merci de le dire pour une fois quo je reçois mon colis numéro cest 3sDkYj006006557

  57. Bonjour
    He vous contacte car j’ai commande chez Gisou “une marque de soins des cheveux et du coup quand j’ai fait ma comande je mal marque la adrese j’ai ecris juste 20 Rue ivry-sur-Seine 94200 val-de-marne et c est pas la bomme adrese et du coup la je n’ai pas recu encore ma comande comment je peux savoir elle est ou?
    Car c est la bone adressw c est : 20 rue Marceau
    Ivry-sur-Seine 94200

  58. GIRARDIN

    Mon colis a été déposé e point relais mais je n’ai aucune informations sur le lieu ou le nom de l’endroit, je ne sais donc pas ou récupérer mon colis.

  59. Bonjour,
    Mon colis est arrivé en France le 3 février et je ne l’ai pas reçu.
    Merci de me tenir informée de la date de livraison prévue?
    où est mon colis?
    Si je ne reçois pas mon colis, je n’hésiterai pas à alerter une association de défense des consommateurs.
    Merci pour votre réponse
    Sylvie Perrin

  60. Bonjour,
    Mon colis n) LT011545349NL est sensé être arrivé en France il y a 16 jours et il ne m’a pas été livré.
    Où est il ?
    Merci de me tenir informée.
    Si je ne reçois pas mon colis je n’hésiterai pas à faire appel à une association de défense des consommateurs.
    Sylvie Perrin

  61. Bonjour, Madame Monsieur,
    Mon message concerne un code suivi N° POST NL 35135KAAG1027674
    d’après votre recherche  »AUCUN INFORMATION TROUVÉ »
    Comment faire pour avoir des nouvelles sur cet envoi ?
    Je vous remercie , pour votre compréhension
    Daniel CRACOLICI

  62. BONJOUR, j’ai commander de la nourriture pour chien et je recevais un cadeau gratuit.
    samedi le 29/02/2020 j’ai reçu le colis avec l’article gratuit mais pas le colis avec la nourriture pour chien .
    Pourtant ses un gros colis car il y a 30 kg de nourriture.
    pourrais je savoir ou est passé mon colis svp
    bien à vous
    marchal isabelle

    ps: le numéro du colis cadeau est le 3SFWKP0081685

  63. Faribol thomas

    Bonjour je vous écris car j’aimerais savoir où est mon colis n°LX939300204NL?
    Car même en demandant ou il est le site lui-même le trouve pas en sachant que on paie pour au final ne pas savoir où est le colis.
    Merci de me répondre.

  64. DUNAUD Marie-Hélène

    UE203266609NL n’est pas encore visible sur le suivi……. est t’il possible de connaître son emplacement .? Par avance merci.

  65. NABILA OUAMRIA

    Bonjour,
    Depuis le 13 mars j en’ai pas de nouvelles de mon colis. Je n’ai pas plus d’information.
    Merci de me dire exactement où il est pour que je puisse me renseigner sur sa livraison.
    Nabila

  66. Bonjour,
    Je suis en attente d’un colis sur le site c’est noté toujours en transit je voudrais savoir où il est mon colis .Postnl internationnal 35# CKA 10000418328 .jattends une réponse

  67. Mesloub Philippe

    Bonjour. Mon colis est marqué en transit . Son numéro LT006296652NL. Pouvez m’indiquer son délais de livraison jusqu’à mon domicile. Merci

  68. Gilbert JEANNIOT

    Bonjour, je viens de recevoir ce jour 5/05/20 ma batterie d’ordinateur portable commandée le 14 mars 2020.
    Le COVID-19 explique bien sûr ce délai.
    Merci à toute l’équipe et protégez-vous bien de ce virus

  69. Manon

    Bonjour, je souhaiterai savoir combien de temps un colis reste en transit aux Pays Bas… le mien y est depuis le 29 mai…
    LT040882065NL
    Ca commence à faire long…

  70. Stephane gelas

    Bonjour,
    mon colis aliexpress LT052903099NL est chez vous depuis le 10 juin et depuis plus rien combien de temps dois encore attendre ?

  71. hautdecoeur

    Bonjour
    C’est quoi cette société de livraison qui ne livre pas ??? 1 mois que mon colis est soi disant arrivé en France…personne ne le trouve !!
    La poste me redirige vers l’expéditeur qui me renvoi vers vous.
    Les services de la poste en France vous soupçonne de ne pas faire votre boulot, ou de mentir. Alors merci de me dire ou se trouve le colis LT037622167NL
    Avant d’engager d’autres actions…

  72. Alain RIBAULT

    C’est la deuxième fois qu’un colis livré en mon absence par NL Post ne fait l’objet d’aucun avis dans la boite
    contrairement à ce que prévoit le site NL. Donc, aucune possibilité de rappel d’une filiale de distribution française pour prévoir
    une nouvelle livraison. Le site labyrinthique de NL n’aide en rien et on finit à la longue par trouver en Belgique un numéro hors
    de prix (2,99e l’appel+2,99e la min.) et absolument inefficace. Il ne reste plus qu’à attendre, si ils y pensent car ils sont débordés,
    qu’ils veuillent bien vous recontacter.
    Ah, oui. Un détail. Les livreurs NL, contrairement à Colissimo qui l’a déjà, doivent avoir le code de votre porte d’immeuble. Sinon…

  73. Bonjour
    Mon colis CH102413121NL est censé être arrivé depuis le 17 chez vous pour une livraison estimée entre le 21 et le 24 Juillet , c’est indiqué prêt à être expédié depuis le 17 mais rien depuis … Ça ne bouge pas
    Vu les commentaires nombreux je crains le pire pour mon colis …

  74. SIROT

    Bonjour, j’ai colis qui est arrivé chez vous le 17 juin 2020 de chine et le 8 juillet il a comme status : L’envoi est remis en vrac, réception définitive des marchandises à confirmer FRANCE
    Pourriez-vous me donner un autre numéro de colissimo suivi de la france s’il vous plait? ou me dire où se trouve mon colis
    Ref : LT056704915NL

    1. abpau

      bonjour,j ai le même souci avec ;L’envoi est remis en vrac, réception définitive des marchandises à confirmer
      que veux dire cela ?
      merci d avance
      cordialement

  75. fred

    Depuis 10 jours colis « renseigné » comme livré et destinataire absent…..pas de carte ou preuve de passage dans la boîte aux lettres…donc pas d’infos pour savoir où est mon colis….pas de contact possible…l’expéditeur n’a pas plus d’informations…bref c’est du grand n’importe quoi…
    Un process de livraison POSTNL absurde et dommageable pour Tous.

  76. Bonjour un de vos livreurs m’a livré juste l’emballage de mon colis ces inadmissible cela s’appelle du vol ??? L’emballage en plastique qui couvré le colis a été déchiré rapidement pour prendre la boîte a l’intérieur quel son vos transporteurs qui on livré ce colis ?? Réagissez sinon je deposerais pliente. numéro de suivi du colis LT421899815NL

  77. Nass

    Bonjour

    Colis de Noël pour mes enfants bloqué depuis pas mal de jours suivi inactif.

    Pouvez-vous me dire où se trouve réellement mes 3 colis et les débloqué rapidement afin de les avoirs pour Noël

    UX595204835FR

    LT393768326NL

    6A19341642619

    Please help me…!!!

  78. ROSSI Patrick

    Mon colis LT376004005NL annoncé comme étant parvenu en France depuis le 7 décembre n’a toujours pas été pris en charge par La Poste. Pourriez-vous l’indiquer la position actuelle du colis et la raison de ce retard en date du 16 décembre.

  79. amar

    Beggache Amar
    Mon colis LT538224125NL annoncé comme étant parvenu en France depuis le 4 décembre n’a toujours pas été pris en charge non plus par la poste c’est inadmissible.Pourriez vous l’indiquer la position actuelle du colis et la raison de ce retard en date du 21 décembre.merci.

  80. Alexandre

    Mon colis UD594619828NL annoncé comme étant parvenu en France depuis le 22 décembre n’a toujours pas été pris en charge non plus par la poste. C’est inadmissible. Pourriez-vous m’indiquer la position actuelle du colis et la raison de ce retard en date du 27 décembre. Merci.

  81. sebastien plessis

    Bonjour,
    le service de livraison Français COLIS PRIVE ma indiqué que POST NL déclare mon colis perdu et me demande de me débrouiller avec POST NL pour un dédommagement mais il est impossible de retrouver ce colis avec le code PA0 057 193 506 et bien sur il est impossible d’écrire au service client.
    Comment contacter le service client ?
    Comment retrouver mon colis ou me faire dédommager ?
    Merci

  82. Lywen

    Bonjour,
    J’attends aussi un colis qui dois arrivée en Guyane française…
    Le tracking semblait bien suivre jusqu’au 29/12/2020…. en transit vers la Guyane par avion mais depuis plus rien , aucune trace disponible et selon le site de commande il faut patienter… Combien de temps car plus de réponses non plus du site ou j’ai passé commande…
    entre temps d’autres colis me parviennent malgré le Covid… où est donc mon colis ???

  83. debune steeve

    J’attend mon colis de référence LT478384689NL il est bloqué depuis le 18 janvier
    je commence vraiment à m’inquiété car c’est pas un colis de petite somme si vous voyez ce que je veux dire en plus c’est un article que j’ai vraiment besoin
    Où est mon colis? je veux une réponse je commence à perdre sérieusement patience.
    18-01-2021 10:44 L’article est au centre de tri PostNL FRANCE
    qu’es ce que ça veut dire rien n’est clair

  84. Julien

    Commande au 05/02/2021,rescon edi reçu le 06/02/2021 ,depuis plus rien aujourd’hui ça fait 29jours ,chaque jour sur le suivi c’est le jour de livraison, c’est un comble ce service est complètement dépassé,soit disant pour cause de covid vous vous foutez de la gueule de qui,même la poste française est meilleure que vous et ce n’est pas un compliment.

  85. Bonjour ,le suivi de commande de mon colis note livré le 15/03 /2021 à 9h15 alors que je n’ai rien reçu et que je n’ai pas quitté mon domicile. Numero de suivi LT557367073NL ainsi que le numéro de suivi suivant LT557367060NL

  86. Lise

    Bonjour !
    J’ai reçu une notification comme quoi mon colis était disponible au lieu de retrait indiqué sur le papier laissé par le livreur. Il n’y a aucun papier !!
    Est-ce que vous pouvez me dire à quel endroit je peux récupérer celui-ci.
    Barre code CX782803283NL
    Référence 91459073
    Colis de l’Europe vers le Canada

  87. tual

    Bonjour,
    J’ai mon colis CH109584369NL qui est bloqué depuis le 18 février à postNL. qu’en est-il ? quel sont les démarches à faire pour que ca avance ?
    Merci

  88. Miredin

    Bonjours, Mon colis est est bloqué dans votre centre de trie depuis le 16 avril 2021 il devait être livré le 17 avril 2021 je commence vraiment à m’impatienter car nous sommes le 24 avril sa commence à faire long et j’ai extrêmement besoin de ce colis . Voici le numéro de colis CH113231218NL

  89. Jihane

    Bonjour,

    J’aimerais savoir quand est ce que je vais recevoir mon colis c’est super urgent : CH114056767NL

    Merci de me faire un retour au plus vite,
    Vous êtes injoignable par telephone

  90. Bonjour ☺️ J’ai deux colis via post ni en attente depuis au moins deux semaines ! Le premier arrive en France puis repart dans sont pays d’origine, je ne comprend pas !! ( n* RT537524101NL ) je trouve cela anormalement long par apport aux lettres que
    J’ai réussi anciennement ( 1 semaine ) en peu de temps ! Que se passe t’il !!?

    Le deuxième .. LA590169624NL qui est en attente depuis le 03 mars que je trouve anormalement long ! Surtout que
    Depuis le 3 mai il est arrivé ( apparement en France .. )

    J’aimerais connaître le statut ainsi
    Que les problèmes encouru qui retiendra les deux commandes sans raison valable !

    J’attend une réponse de votre part car comme je vous l’ai dit il y a trop d’incohérence ( suivit pas
    Post Nl puis suivit par la
    Poste puis suivit par post NL )
    J’ai
    Besoin d’info !
    Quand mes colis vont t’il arriver ??? Je perds patience ..
    Je veux bien qu’il y ai ( le covid ) mais
    Il ne fait pas
    S’en servir pour faire n’importe quoi ‘
    J’attend une réponse CONSTEUCTIVE de votre pars ‘n
    Cordialement

  91. Aubele

    Bonjour, j’aimerais savoir quand sera livré mon colis, c’est pour l’anniversaire de ma fille qui est samedi, pensez-vous que je puisse l’avoir avant samedi où samedi matin. Numéro colis: LT810046162NL. Merci.

  92. Mderemani

    Bonjour
    Mon colis devrait être arrivé le 12.05.2021 et je nais pas de nouvelle je n’arrive pas à vous appelé je me pose la question il et où mon colis j’aimerais bien le recevoir ou être remboursé cette un cadeaus d’anniversaire et cette une belle somme donc jamais savoir il et où mon colis sa va faire bientôt un mois que j’attends
    Numéro de suivi : 3SDMCC3358218
    Merci de votre compréhension

  93. fontaine madeleleine

    Depuis le 9/05/21 j’ai passé commande en ligne et tout s’est arrèté au26/05/21 ou est donc mon colis?
    suivi LT777186654NL
    quand vais-je le recevoir?

  94. Nguyen Duc Irina

    Bonjour,

    J’aimerais savoir où a été livré mon colis LT701044510NL.
    Le colis a été expédié et je n’ai pas eu de nouvelles depuis, je n’ai rien reçu. Sur le track & trace ils disent seulement que le colis est prêt à être récupéré, mais où ça ? Et quand ?
    Merci.

  95. Balédent Grégory

    Bonjour, mon colis numéro RU917751754NL est pré-enregistré depuis une semaine mais rien ne se passe depuis le 16 juillet 2021, est-ce normal. Merci d’avance pour votre réponse.

  96. Evelyne C.

    Bonjour,
    mon colis CK000366409NL est resté au même statut depuis le 19-07-2021 : The shipment is handed over in bulk, final acceptance of goods to be confirmed,
    pourquoi est il bloqué si longtemps aux Pays Bas ? Pouvez vous me faire un retour au plus vite
    merci d’avance

  97. Bonjour,

    Mon colis devrait être arrivé le 10.08.2021. Klantreferentie: 401824011 Ordernummer : SIM/IMP/6766690
    Ou est donc mon colis? J’aimerais avoir une réponse le plus tôt possible.

  98. Erika

    Bonjour je viens de lire tous ces commentaires et sa m’inquiète beaucoup. Je viens de commander aussi. Sa fait une semaine… Le site m’indique : Le colis se trouve à l’entrepôt de l’expéditeur.
    Poste Néerlandaise – PostNL
    Numero de colis
    LT568071030NL
    Comment faire pour avoir plus de renseignement ? Un numéro de tel? Un email?
    Il y a beaucoup d’avis negatif sur se site.

Laisser un Avis