PostNL

Créée en 1949 aux Pays-Bas, PostNL est une entreprise spécialisée dans l’acheminement et la distribution de courrier. C’est le premier fournisseur de services postaux des Pays-Bas. Cette entreprise livre plus de 1,1 million de colis par jours dans 200 pays différents. En 2001, Spring Global Delivery Solutions a été créée par PostNL et Royal Mail. Son chiffre d’affaires s’élève à plus de 4 millions d’euros et emploie 44 263 personnes à travers tout le pays. Pour suivre votre colis en direct rien de plus simple. Nous vous vous en donnons la possibilité sur cette page !

Numéro de suivi ou avis de passage



Suivi de colis PostNL

Si vous souhaitez faire votre suivi de livraison, munissez-vous de votre avis de passage ou de votre numéro de colis PostNL et saisissez-le dans le champ ci-dessus prévu à cet effet. Vous pourrez aussi connaitre la date de livraison de votre paquet. Vous pouvez également vous rendre sur le site internet PostNL est retrouver cette fonction. Cependant, le site est en néerlandais. Vous pouvez, pour une urgence ou un renseignement, contacter PostNL par téléphone au + 31 (0) 88 868 61 61 ou par courrier en écrivant aux 23 Prinses Beatrixlaan, NL -2595, AK Den Haag, Pays-Bas.

54 Réponses

  1. KRAEHN

    Bonjour,
    Merci de me confirmer au plus vite à quelle date mon colis référencé 3SVLIV7682756 me sera livré.
    Il y a urgence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Simonnet Mélanie

    Bonjour,

    J’attendais une commande (voici le numéro de suivi : RU246033751NL ) mais celle ci n’est toujours pas arrivée et le suivi me dit : Undeliverable item, will be returned to sender.

    J’aimerais savoir pourquoi ma commande n’arrivera pas, et j’aimerais tout de même pouvoir la récupérer. Faut il que je change l’adresse et que je donne un bureau de poste à la place ?

  3. SCHILLER Georges

    Depuis hier je cherche à savoir où se trouve un colis transporté par vos soins avec comme numéro de suivi 3SMYPA5841071 (copié collé du numéro figurant sur l’envoi de mail de Catawiki annonçant l’expédition de ce colis samedi dernier) et adressé à Georges Schiller 63 Corniche Bellevue – 06000 Nice : adresse IP gschiller2007@gmail.com.

    Merci de me tenir au courant de la livraison de ce paquet.

    Salutations distinguées, Georges Schiller

  4. Roques

    Bonjour j’aurai voulu avoir une dates de livraison pour mon colis .(arrivé à Roissy le 26juillet 2018) une dates de livraison à l’adresse suivante.( 37rue Eugène marcou 33340 Lesparre Médoc )
    cordialement Mr Roques meidy

  5. vandenhove esteban

    Bonjour, quand Esque que min colis sera livré ? Je n’ai aucune nouvelle alors qu’il est censé àriver aujourd’hui.
    Voici mon adresse: 19 rue de la Providence, Quimper 29000

  6. Flahaut

    Bonjour,

    J’aimerai des informations sur ce colis RU231206637NL car le site me dit livré à Boulogne billancourt alors que l’adresse est lille. Je ne comprends rien à votre suivi. De plus depuis juillet je pense que personne ne reçoit son colis. ???????

  7. Colombo Lisa

    J’ai expédié un colis (Numéro de suivi : CC808256131FR) et sur votre site je vois qu’il y a un problème avec l’adresse vous dites que l’adresse est incomplète or que c’est la bonne adresse. J’aimerais savoir quand est-ce que vous pourrez livrer mon colis ? C’est urgent !!!

    Colombo Lisa

  8. Urbaniack

    Bonjour excusez-moi de vous déranger je désirerais savoir pourquoi je n’arrive pas à suivre mon colis numéro 3STXCK0127282
    En vous remerciant cordialement

  9. Bonjour, je suis toujours dans l’attente de la réception de mon colis 3SBOLD32910554, qui a ce jour n’est pas encore livré. Pourriez-vous me renseigner et me rassurer à ce sujet, car la société ou j’ ai effectué ma commande me dit que cela n’est pas normal.
    Bien cordialement
    Stephane DRAGOJEVIC

  10. Mabillot

    Bonjour,
    Depuis le 27/08/18, mon suivi de colis mentionne que le colis est arrivé en France.
    A quelle date sera t- il livré à mon domicile?
    Cordialement.

  11. Agnoly

    Bonjour j aimerai savoir pourquoi mon colis (RU248035375NL)est toujours pas parti car depuis plus d une semaine je vois ecrit « l’article est pret pour l expedition »

  12. Jeanpy N’sele.

    Bonjour je voulais savoir un peu pourquoi un colis qui ńest pas était livré retourne en Hollande sans Québec je sois contacter. Merci de me le renvoyer d’urgence.

  13. Rizzolo

    Bonjour,

    Je viens de voir que mon colis dont le numéro de suivi est le 3SDUGS0168112 a été livré en mon absence par contre je n’ai aucune notification de passage qui me permette de savoir ou est mon colis. Merci de bien vouloir me dire quand pourra avoir lieu une nouvelle livraison.

    Cordialement

  14. BAIET

    Bonjour,
    le transporteur est venu soit disant 4 fois à la résidence pour me déposer mon colis. Il y a un gardien et une loge. Aucune trace de passage.
    Mercredi, il serait soit-disant passé. J’étais chez moi et personne n’a sonné.
    Puis-je savoir où est mon colis?
    Bien cordialement

  15. stefant georges

    Bonjour,
    Il m’est impossible de tracer sur ce site l’expédition 3STYOU9462179 d’après le vendeur la livraison est prévu pour demain.
    Aussi je vous demande de bien vouloir me confirmer cette information

  16. SIROUR

    Bonjour,
    Je n’arrive pas à suivre mon colis 3SDMUY5302070 sur le site Suivi dhlparcel-nl
    Est-ce normal ?
    Une prompte réponse m’obligerait .

  17. Je ne vais pas déroger à la règle. Il m’est impossible de suivre la livraison de mon colis prévue pour… hier. Je suis déjà fort contrarié car je m’étais rendu disponible pour la livraison (et donc déplacé mes cours à une date ultérieure) et personne n’est venu, aucun avis de passage. Merci de faire le nécessaire rapidement.

  18. Claude JOURDAIN

    Triple zéro, surtout ne jamais rien faire livrer par cette société. Ils ne laissent aucun avis de passage
    et vous indique que le colis est reparti à l’expéditeur sans meme vous contacter.
    Une honte!!!

  19. Baudonet

    Bonsoir, Vous vous êtes présenté à mon domicile le 16 octobre 2018 pour livrer un colis sans en préciser le jour et l’heure.
    Etant absent, le livreur n’a pas laissé de notification lors du passage. Je ne sais pas où se trouve actuellement ce colis. Aucun dépôt à ma poste locale.
    Impossibilité de joindre téléphoniquement PostNL en France. Aucun renseignement pour localiser ou pour récupérer cet envoi.
    suivi de l’envoi : 3S skaag8909048.
    Où est quand puis-je récupérer cet envoi, à mon domicile, et sans frais supplémentaires.
    Je suis fort mécontent de la manière dont les livraisons de PostNL s’effectuent. C’est lamentable!
    Il est certain qu’à l’avenir, je n’effectuerai plus d’achats en ligne en Hollande.
    Toutefois, j’attends des précisions de votre part pour ne pas être fort désagréable. Merci.

  20. amal

    bonjour
    je peux savoir comment contacter le transporteur de mon colis LX506520175NL qui n a pas été délivrer? ça fait longtemps que je l attend car c urgent et j en ai besoin. pouvez me répondre ici et non par e-mail car je n px pas y accéder.

    merci

  21. Fezas

    Bonjour,

    Concernant le suivi du colis 3SKABA3876991 je ne comprends pas pourquoi je ne possède aucune information lorsque je rentre ce numéro, j’aimerais donc savoir où en est mon colis que je suis censée avoir reçu depuis longtemps…

    Merci de votre compréhension, dans l’attente d’une réponse.

    Bien à vous,

  22. rene ludivine

    je n’ai eu aucun appel du transporteur pour mon colis LF444717056CN !!!! et savoir a quel depot le recuperer! il est noté : retour a l’expediteur!!!!! je souhaite plus d’informations!!

Laisser un Avis