Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

PostNL

Créée en 1949 aux Pays-Bas, PostNL est une entreprise spécialisée dans l’acheminement et la distribution de courrier. C’est le premier fournisseur de services postaux des Pays-Bas. Cette entreprise livre plus de 1,1 million de colis par jours dans 200 pays différents. En 2001, Spring Global Delivery Solutions a été créée par PostNL et Royal Mail. Son chiffre d’affaires s’élève à plus de 4 millions d’euros et emploie 44 263 personnes à travers tout le pays. Pour suivre votre colis en direct rien de plus simple. Nous vous vous en donnons la possibilité sur cette page !

Suivi de colis PostNL

Si vous souhaitez faire votre suivi de livraison, munissez-vous de votre avis de passage ou de votre numéro de colis PostNL et saisissez-le dans le champ ci-dessus prévu à cet effet. Vous pourrez aussi connaitre la date de livraison de votre paquet. Vous pouvez également vous rendre sur le site internet PostNL est retrouver cette fonction. Cependant, le site est en néerlandais. Vous pouvez, pour une urgence ou un renseignement, contacter PostNL par téléphone au + 31 (0) 88 868 61 61 ou par courrier en écrivant aux 23 Prinses Beatrixlaan, NL -2595, AK Den Haag, Pays-Bas.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site suivi-de-colis.fr est indépendant et non affilié à la société PostNL.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE POSTNL AVEC LA COMMUNAUTÉ :

237 Réponses

  1. Elo

    Bonjour voilà ce qui est écris depuis le 30 septembre sur mon treaking.
    Je ne ne comprend pas pourquoi ça ne bouge plus pourriez vous me renseigner svp ?

    (Recevoir le récipient de l’étranger (RESCON EDI reçu))
    #LS682977851NL

  2. Mardi Magali

    Je vie en France j’ai commander sur ali express et ils indique que mon colis est aux pays bas en Hollande à ça me met échec de livraison alors que je suis en France comment puis je les contacter pour récupérer mon colis ? Mon numéro de suivi est le CK060387074NL

  3. Erika

    Bonjour je viens de lire tous ces commentaires et sa m’inquiète beaucoup. Je viens de commander aussi. Sa fait une semaine… Le site m’indique : Le colis se trouve à l’entrepôt de l’expéditeur.
    Poste Néerlandaise – PostNL
    Numero de colis
    LT568071030NL
    Comment faire pour avoir plus de renseignement ? Un numéro de tel? Un email?
    Il y a beaucoup d’avis negatif sur se site.

  4. Bonjour,

    Mon colis devrait être arrivé le 10.08.2021. Klantreferentie: 401824011 Ordernummer : SIM/IMP/6766690
    Ou est donc mon colis? J’aimerais avoir une réponse le plus tôt possible.

  5. Evelyne C.

    Bonjour,
    mon colis CK000366409NL est resté au même statut depuis le 19-07-2021 : The shipment is handed over in bulk, final acceptance of goods to be confirmed,
    pourquoi est il bloqué si longtemps aux Pays Bas ? Pouvez vous me faire un retour au plus vite
    merci d’avance

  6. Balédent Grégory

    Bonjour, mon colis numéro RU917751754NL est pré-enregistré depuis une semaine mais rien ne se passe depuis le 16 juillet 2021, est-ce normal. Merci d’avance pour votre réponse.

  7. Nguyen Duc Irina

    Bonjour,

    J’aimerais savoir où a été livré mon colis LT701044510NL.
    Le colis a été expédié et je n’ai pas eu de nouvelles depuis, je n’ai rien reçu. Sur le track & trace ils disent seulement que le colis est prêt à être récupéré, mais où ça ? Et quand ?
    Merci.

  8. fontaine madeleleine

    Depuis le 9/05/21 j’ai passé commande en ligne et tout s’est arrèté au26/05/21 ou est donc mon colis?
    suivi LT777186654NL
    quand vais-je le recevoir?

Laisser un Avis