Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...

Comment se passe la livraison chez Cartier ?

Cartier est une grande marque de luxe, spécialisée dans la bijouterie haut de gamme. En effet, les bracelets et bagues de chez Cartier sont absolument splendides et de nombreuses personnes aimeraient pouvoir se l’acheter ! Ainsi, si vous avez déjà fait vos essais en magasin, sachez qu’il est possible de commander sur Internet et d’obtenir le colis directement chez vous. Mais avant cela, découvrons ensemble comment se passe la livraison chez Cartier. 

Les modes de livraison chez Cartier

Dans un premier temps, il est important de noter que Cartier vous propose plusieurs options de livraison, dans le but de vous laisser le choix en fonction de vos envies, mais aussi en fonction de vos besoins. C’est une priorité pour la marque de vous satisfaire et ce, du début à la fin. Ainsi, nous allons commencer avec la livraison standard, qui permet de recevoir un colis en trois à cinq jours en fonction de la demande extérieure. C’est un service totalement gratuit, ce qui est un avantage de taille. Mais ce n’est pas tout puisque Cartier a pensé à tout ! Et oui, sachez que pour les personnes pressées de recevoir leur bracelet Cartier, vous allez pouvoir opter pour la livraison express, avec des délais de livraison compris entre un et deux jours et ce, grâce à Chronopost. Cela fonctionne si vous passez la commande avant midi alors surtout, ne perdez pas de temps ! Cartier propose aussi la livraison le samedi, ce qui n’est pas négligeable. 

Le click and collect et la livraison à l’étranger 

Nous tenons également à faire un point sur le click and collect, puisque c’est un mode de livraison très apprécié par les particuliers, notamment pour ceux qui travaillent près d’un grand magasin tel que les Galeries Lafayette. Cependant, en raison de la crise sanitaire, nous vous conseillons de prendre un rendez-vous pour venir chercher votre colis Cartier, car cela vous évitera d’attendre dehors. De plus, il est important de noter que la livraison à l’étranger est totalement possible et ce, vers une trentaine de pays européens. Pour ce faire, il vous suffira de sélectionner le pays concerné directement dans la liste proposée sur le site Internet de la marque. Enfin, retenez bien que l’ensemble des délais de livraison seront automatiquement retardés lorsque vous achetez des créations spéciales. En effet, tous les services liés à la personnalisation demandent généralement un ou deux jours de plus. Parfois, en raison des problèmes de stock, le délai peut être repoussé jusqu’à cinq ou sept jours. 

La procédure de retour de Cartier 

Vous venez de recevoir l’article Cartier que vous attendiez avec impatience et vous venez de vous rendre compte qu’il n’est pas conforme à vos attentes ? Trop petit, trop grand, abîmé ? Dans tous les cas, sachez que vous disposez d’un délai de rétractation de 30 jours. Ainsi, vous allez pouvoir contacter le service client de Cartier, afin qu’un conseiller vous explique la procédure à suivre. Suite à cela, vous recevrez un numéro de retour, que vous devrez noter sur le formulaire de retour. Ce formulaire devra être mis dans le colis. Sachez que vous pourrez choisir entre un échange ou un retour, en fonction de vos attentes et du problème que vous avez rencontré. Cependant, il faudra tout de même rendre l’article en parfait état, avec l’emballage d’origine. Afin d’effectuer un retour correct, vous devrez utiliser l’étiquette de retour prépayée, sans oublier de conserver le numéro de suivi qui se trouvera directement sur cette étiquette. Ce sera le même fonctionnement que le suivi de colis Sézane. Bien entendu, vous obtiendrez le remboursement lorsque le contrôle aura été fait. Pour cela, un agent se charge de regarder si le produit est intacte et s’il peut être remis en vente sans soucis. Quand cette étape est validée, vous recevrez le remboursement dans un délai de 10 jours environ.

Vous aimerez probablement
Comment se déroule la livraison express Amazon ?
Erreurs de livraison pour les fêtes : comment agir ?
Top 5 des transporteurs les plus rapides
Comment effectuer un retour auprès de Zalando ?

Laisser un Avis