Le fonctionnement de la livraison chez Céline

Céline est une grande marque de luxe, qui est principalement connue pour la beauté et la finesse de ses sacs à main. En outre, on y trouve également d’autres accessoires de très grande qualité, qui sont très appréciés. L’ensemble des articles peuvent être commandés sur Internet, notamment si vous n’avez pas le temps de vous rendre en boutique. De ce fait, voici une présentation du fonctionnement de la livraison chez Céline ! 

La livraison standard 

Comme vous pouvez vous en douter, Céline propose plusieurs modes de livraison, afin de pouvoir convenir aux envies et aux besoins de chacun d’entre vous. Ainsi, la première option n’est autre qu’une livraison standard, avec des délais compris entre deux et quatre jours et ce, grâce à Colissimo. C’est un mode de livraison gratuit, ce qui est un atout de taille. Sachez que si vous passez votre commande en ligne le samedi ou le dimanche, celle-ci sera automatiquement traitée le lundi. Si vous devez recevoir un article spécial, retenez bien que le délai de livraison sera plutôt de 5 jours. Dans tous les cas, vous aurez la possibilité de suivre votre colis Céline facilement, grâce à votre numéro de suivi et au lien de tracking qui vous seront fournis dans l’email d’expédition de la commande. 

La livraison express et le coursier Céline

Concentrons-nous maintenant sur la livraison express, qui est particulièrement pratique lorsque vous avez besoin de recevoir votre colis rapidement. En effet, il faut savoir que les délais de livraison sont compris entre un et trois jours, ce qui est plutôt rapide et la bonne nouvelle, c’est que cette option de livraison est également gratuite ! Nous tenons également à vous préciser qu’il est possible de se faire livrer à domicile le samedi matin, mais seulement dans quelques régions de France. Afin de savoir si votre ville est éligible, il est conseillé de rentrer votre code postal et de voir les résultats de la recherche directement sur le site Internet de Céline. Vous aurez rapidement votre réponse ! Enfin, retenez bien qu’il est également possible de se faire livrer par un coursier Céline. En outre, il faut savoir que cette option concerne seulement quelques magasins. Cependant, sachez que ce service est très intéressant, puisqu’il vous permet de recevoir votre colis le jour-même, entre 18h00 et 22h00. Vous pouvez également choisir le créneau qui vous arrange entre 10h00 et 22h00 et ce, du lundi au samedi. Malheureusement, vous ne pourrez pas vous faire livrer de colis le dimanche

Retirer sa commande en magasin Céline

Bien entendu, comme pour chaque commande passée sur Internet, vous avez la possibilité de la retirer directement en boutique, ce qui parfois, est plus simple qu’une livraison à domicile ou en point relais. En revanche, il faut savoir que les délais de livraison sont très approximatifs, puisque cela dépend des stocks. De ce fait, vous pouvez recevoir votre article le jour-même, ou huit jours plus tard. Dans tous les cas, vous serez tenu informé de la préparation de votre commande du début à la fin, afin que vous sachiez à quoi vous attendre en termes de délais. Lorsque vous allez venir retirer votre commande en boutique, vous allez devoir vous munir de votre pièce d’identité, du moyen de paiement que vous avez utilisé pour régler la commande Céline, ou l’email qui atteste le paiement sur PayPal. Enfin, il faudra également montrer l’email de confirmation de la commande. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à une tierce personne de venir chercher votre colis Céline à votre place. En outre, celle-ci devra se munir des mêmes pièces justificatives que celles citées précédemment, sans oublier sa propre pièce d’identité. Vous disposerez de 15 jours pour retirer la commande, sinon, celle-ci sera renvoyée à l’entrepôt de Céline. 

Vous aimerez probablement
Top 5 des transporteurs les plus rapides
Acheter à l’étranger : comment suivre son colis ?
Comment se passe la livraison chez Cartier ?
La procédure de livraison chez Conforama

Laisser un Avis