UPS

Depuis 1907, UPS ou United Parcel Service est un transporteur de marchandise américain. Fondée par James E Casey, cette société livre plus de 15,6 millions de colis par jour dans 200 pays. Surnommée « Big Brown » à cause de la couleur de son logo répercuté sur les uniformes de ses employés ainsi que sur ses camions et le reste de sa flotte, UPS est une entreprise spécialisée dans l’acheminement de plis et colis à travers le monde. Il emploie près de 435 000 employés, dont 320 000 aux États-Unis. Ce grand transporteur américain, tout comme ses concurrent TNT ou Chronopost, met à votre disposition un système de suivi de colis, pour connaitre à chaque instant la position de votre marchandise. Sur cette page, nous vous permettons de suivre votre colis UPS en direct.

Numéro de suivi ou avis de passage



Suivi de colis avec UPS

Pour suivre le cheminement de votre marchandise du dépôt au destinataire, l’outil ci-dessus vous permettra de connaitre l’emplacement en temps et en heure de votre colis gratuitement. Vous connaitrez ainsi la date prévue de sa livraison. Pour cela, nous vous invitons à entrer votre numéro de suivi de colis ou votre avis de passage, délivré dans votre boite aux lettres par votre facteur. Entrez les 11, 13 ou 15 chiffres dans le champ prévu à cet effet. Sur le site internet de UPS, vous retrouvez cette même fonction. Vous trouverez le numéro de colis, soit par le biais de l’expéditeur, ou sur votre reçu de dépôt de colis.

Bien préparer son colis pour l’expédition

UPS met à votre disposition, un assistant d’emballage sur mesure. Si vous souhaitez obtenir des conseils afin d’emballer au mieux votre marchandise, vous trouverez une liste personnalisée avec pour chacun d’eux les consignes propres d’emballages. Toutefois, nous vous invitons à versifier, dans les conditions générales de ventes si votre produit est accepté pour l’envoi. Pour être sûr de bien emballer votre marchandise, utiliser un carton rigide en bon état. Vérifiez que le carton est vierge de toute étiquette ou marquage d’envois ultérieur puis emballez vos différents articles séparément en utilisant des matériaux de rembourrage adéquat. Nous vous conseillons d’utiliser un rouleau d’adhésifs solide et de ne pas utiliser de ficelle ou de papier pour le scellé. Puis, coller une étiquette où le nom du destinataire et l’expéditeur ainsi que leurs adresses apparaissent clairement. Nous vous conseillons de mettre un double de cette étiquette à l’intérieur de votre colis.

L’étiquetage de votre lettre ou colis

Suivant la destination et l’état de votre marchandise, l’étiquetage de votre colis sera différent. Si vous souhaitez envoyer votre colis vers l’étranger, UPS vous propose plusieurs systèmes d’expédition automatisés afin que vous obteniez les documents nécessaires pour tous vos envois. Pour cela, vous devez vous rendre sur votre compte UPS et suivre les étapes d’impression d’étiquettes pour les envois internationaux. Attention, certains envois internationaux nécessitent des documents d’exportation. Nous vous invitons à contacter un expert UPS, pour vous aider à déclarer de manière appropriée vos envois aux autorités douanières. Pour éviter les fautes de frappes ou autres erreurs, nous vous invitons par passé par la création d’étiquette UPS en ligne. Vous pouvez créer votre étiquette, quel que soit votre ordinateur. Dans un premier temps, vous devez vous connecter sur votre compte personnel, puis aller dans « créer un envoi ». UPS vous demandera de renseigner le nom et l’adresse de votre destinataire et de vérifier si vos coordonnés sont corrects. Votre adresse postale sera automatiquement utilisée pour le retour de la marchandise. Une fois les informations fournies, vous n’avez plus qu’à imprimer votre étiquette et la coller sur votre paquet.

Contacter un conseiller UPS

Si vous avez besoin de conseils ou que vous avez rencontré un problème lors de votre suivi de colis, l’équipe de services à la clientèle UPS est là pour vous répondre par téléphone. Pour communiquer avec une personne du service consommateur, composez le 0821 233 877 depuis votre téléphone pour 0,15 € la minute. Si vous souhaitez dialoguez avec un conseiller UPS à propos d’un enlèvement, une information ou une question sur vos factures, nous vous invitons à appeler le 0821 233 877 pour 0,15 € la minute. Vous pouvez également contacter l’assistante technique, afin d’obtenir de l’aide sur l’utilisation de la technologie UPS. Pour cela, tapez le 0157 324 060 gratuitement depuis votre poste fixe. Afin de contacter l’assistante-consommateur par téléphone, nous vous invitons à composer gratuitement le 0173 006 661, un conseiller UPS tentera de vous aider. Sachez que UPS est aussi joignable par courrier, vous pouvez envoyer votre lettre à UPS Europe, Avenue Ariane 5, 1200 Brussels Belgium.

Changer son adresse de livraison

Si vous souhaitez modifier l’adresse de livraison de votre colis, avant que le premier passage n’est été effectué, rien de plus simple. Tapez votre numéro de suivi dans le champ prévu à cet effet, et vous trouverez l’option de modification d’adresse ainsi que la reprogrammation à une date ultérieure ou même l’enlèvement de votre marchandise dans un centre ou dans un point d’accès UPS. Si vous êtes absent quelques jours, vous avez la possibilité de mettre votre colis en attente, et de le récupérer à votre retour. Attention, nous vous rappelons que certaines marchandises périssables ou de grandes valeurs ne peuvent bénéficier du changement d’adresse. Si vous avez un doute, nous vous invitons à contacter le service client UPS.

Trouver un centre UPS

Pour récupérer un colis ou faire un dépôt, vous pouvez vous rendre dans une des multiples agences UPS en France. Une équipe vous attendra et vous garantira le meilleur service. Vous pourrez soit déposer votre marchandise, soit la retirer. Vous pouvez également demander conseil au personnel UPS présent sur le site, en cas de problème de suivi ou avec un colis ou simplement pour des renseignements. Pour trouver une agence près de chez vous, rendez-vous sur leur site internet, dans la rubrique « Adresses », où après avoir entré votre code postal, une liste des centres UPS vous sera fournie. Vous pourrez également retrouverez, un GPS pour vous permettre d’accéder au site sans souci. Les horaires d’ouvertures ainsi que les coordonnés complets du site où vous souhaitez vous rendre vous seront également communiqués.

Le service de retour ou de réparation

UPS met à votre disposition un service de retour ou de réparation de vos articles de grande valeur. Ce service pratique propose des emballages retour de qualité et d’enlèvements pour toujours mieux vous servir. Pour cela, vous devez les contacter. Lorsque le colis se retrouve dans les mains du conducteur UPS, celui-ci l’emballe afin de prouver que l’article a bien été retourné et qu’il a été bien emballé. Afin de montrer l’importance de qualité de leur service, UPS vous propose l’enlèvement de votre colis un jour ouvré après votre demande. Si vous êtes absent lors du passage du livreur, celui-ci déposera dans votre boite aux lettres l’étiquette de retours. Le conducteur ne passera que trois fois. Une fois l’étiquette reçue dans votre boite aux lettres, vous devez vous-même l’apposer sur votre colis et le déposer dans un centre UPS.

Faire une réclamation à UPS

Si votre colis n’est pas arrivé à destination, que celui-ci a été endommagé pendant le transport, ou que vous n’arrivez pas à faire le suivi UPS, vous pouvez contacter le service client UPS. Vous avez la possibilité de les joindre de différente façon. Premièrement, par leur formulaire de contact que vous retrouverez sur leur site internet ou par téléphone en composant le 0821 233 877 pour 0,15 € par minute plus le prix d’un appel. Vous pouvez également nous rendre dans l’une des nombreuses agences ou boutiques UPS, prés de chez vous, où un conseiller tentera de vous aider au mieux. Si, cela ne suffit pas nous vous invitons à déposer une réclamation, par lettre recommandée. Notez toutefois que les avaries des marchandises lors de transport sont souvent dues à un conditionnement inadéquat et que malgré votre réclamation, UPS ne sera pas en faute. Pour une réclamation, nous vous invitons à poster votre lettre directement au siège social situé au 20 rue Escoffier, 75012 Paris.

234 Réponses

  1. piton stéphanie

    Bonsoir , mon colis n’a pas été livré à mon adresse à Senlis mais une tentative à été faite à Bruyères sur oise ( je ne vois pas pourquoi ?? ) et contrairement au mail qui m’a été adressé je n’ai pas reçu d’avis de passage, je vous demande donc d’effectuer la livraison à mon adresse comme cela aurait dû être fait.
    Mon n° suivi colis 1Z5WF5046800386783 .
    Merci

  2. Matex international

    Tracking ref
    1Z30RF786803011457
    We have no information since the parcels arrive NETHERLAND ?
    Pleas reply with a an update
    To MATEX INTERNATIONAL
    EMAIL : matex@free.fr
    ROGER DELGADO
    Direct Phone 33 (0) 682941031

  3. teresa sofia silva abreu

    bonjour

    free me réclame le colis N° 1Z31E027Z72467841, que j’ai déposé à votre point qui qui sis à saint priest. qu’en est-il
    merci de votre aide

  4. Helene CAZASSUS

    Bonjour, mon colis n’a pas été livré au bon endroit.
    N° colis 1Z76VW926836232224
    On me dit que le colis a été livré et que le bon de réception a été signé par DRIVER RELEASE, or il devait m’être livré au Moulin du Four, 3 rue du Moulin, 89330 VERLIN.
    Je ne connais d’ailleurs aucun Driver Realease !…
    Que puis-je faire pour récupérer mon colis ?
    Est-il possible de le faire livrer à une autre adresse, car je dois partir en vacances, et c’est un voisin qui le récupérerait ?
    Merci de faire le nécessaire pour que je puisse recevoir mon colis.
    Hélène CAZASSUS

  5. Helene CAZASSUS

    Bonjour, mon colis n’a pas été livré au bon endroit.
    N° colis 1Z76VW926836232224
    On me dit que le colis a été livré et que le bon de réception a été signé par DRIVER RELEASE, or il devait m’être livré au Moulin du Four, 3 rue du Moulin, 89330 VERLIN.
    Je ne connais d’ailleurs aucun Driver Realease !…
    2 tentatives de livraison ont été faites, mais n’ayant reçu aucun avis de passage dans les 2 cas, je n’ai pas pu vous contacter pour établir une autre plage de livraison !…
    Que puis-je faire pour récupérer mon colis ?
    Est-il possible de le faire livrer à une autre adresse, car je dois partir en vacances, et c’est un voisin qui le récupérerait ?
    Merci de faire le nécessaire pour que je puisse enfin recevoir mon colis.
    Hélène CAZASSUS

    1. Helene CAZASSUS

      1 – Pourquoi voulez-vous connaître mon avis alors que vous vous doutez bien que je ne suis pas contente ?
      2 – Quelle réponse puis-je annuler ? Je n’en ai vue aucune apparaître quand je clique sur « Réponse » et sa petite flèche !
      3 – J’aimerais que l’on s’occupe sérieusement de mon cas pour que je puisse recevoir mon colis (ça c’est mon avis…)
      Merci

  6. garnier

    j’ai attendu mon colis qui devais m’etre livré aujourd’huit entre 10h et 16h00, je n’ai aucune nouvelle, que dois-je faire, la date de livraison le mardi 3/7/2018, donner moi des nouvelles, merci

  7. Helene CAZASSUS

    Je n’ai toujours pas reçu de réponse de votre part.
    Es-ce normal ?
    Merci de bien vouloir m’informer de ce qui se passe avec mon colis n°1Z76VW926836232224
    Où puis-je trouver votre réponse ? Sur votre site ?
    Vous pouvez me contacter à l’adresse suivante : helenecazassus@hotmail.com ou par téléphone au 06 75 14 89 64

    1. Je renouvelle mon message du 2 juillet pour lequel je n’ai reçu aucune réponse : ce lundi 16 juillet, mon colis ne m’a toujours pas été livré !!! :

      « Bonjour, mon colis n’a pas été livré au bon endroit.
      N° colis 1Z76VW926836232224
      On me dit que le colis a été livré et que le bon de réception a été signé par DRIVER RELEASE, or il devait m’être livré au Moulin du Four, 3 rue du Moulin, 89330 VERLIN.
      Je ne connais d’ailleurs aucun Driver Realease !…
      Que puis-je faire pour récupérer mon colis ?
      Est-il possible de le faire livrer à une autre adresse, car je dois partir en vacances, et c’est un voisin qui le récupérerait ?
      Merci de faire le nécessaire pour que je puisse recevoir mon colis.
      Hélène CAZASSUS »

  8. michelot

    En effet l’adresse n est plus bonne car nous avons déménagé au
    6 rue guillaume Onfroy
    35400 saint Malo
    Comment faisont nous?
    Cordialement
    Michelot Marie

  9. Bonjour mon colis est enregistré chez UPS depuis le 25.06.2018 et se trouve actuellement t en Germany.
    Comment se fait il que ce colis qui devait m’etre Livre pour le 27 puis le 29 juin 2018 ne soit toujours pas là le 07.07.2018.
    Je voudrais vous signaler également que les colis expressément demandés à être livrés à mon domicile sont toujours systématiquement déposé au relais colis alors que je suis toujours présente à mon domicile.

  10. LEIBZIG

    Bonjour, je n’ai jamais reçu ce colis, le 8 juin j’étais à la maison et je n’ai vu personne, après je suis partie 3 semaines en vacances et à mon retour tjrs rien alors que c’est mentionné qu’il a été délivré à DRIVER RELEASE !!!???? Aucune idée de qui il s’agit. Pouvez-vous faire le nécessaire ? Merci beaucoup et bonne journée

  11. portail metallique fermant mal aussi code 1346 et 1er portail en verre 1346 et interphone sonner à VALIN JEUNEHOMME ou code 02
    je suis en r de ch porte au fonds du couloir.

    Je pars le 15 juillet merci de livrer avant ou alors à la rentrée en septembre mais me le dire.
    Cordialement
    AM Jeunehomme

  12. CHAINET

    Bonjour, j’aurais souhaité savoir vers quelle heure le coursier va passer à la maison, j’attends ce colis depuis ce matin et personne n’est encore passé, je suis infirmière et le reste de la semaine je ne pourrais pas être à mon domicile dans vos horaires. Auriez vous la gentillesse de m’informer sur l’horaire de passage cet après-midi. Merci beaucoup. Cordialement. Me CHAINET.

  13. bonjour,
    mon colis n°1ZV2391Y6877683403 est arrivé à Meyzieu Jonage le 11/07/2018 il en est reparti le même jour pour arriver à Feyzin (pourquoi?,mystère !)le même jour et retourné à Meyzieu Jonage toujours le même jour soit le 11/07/2018 depuis, pas de nouvelle!!
    Le 11/07/2018 j’étais chez moi ,à SAINT GERMAIN ,pas vu de livreur passer, pas d’avis de passage ,rien !S’il y avait un championnat d’Europe des transporteurs nuls vous seriez largement en tête ,félicitations!
    Question subsidiaire ,le colis est où à présent ?
    Y.Plougonven

  14. jeurissen

    Bonjour, j’aurais souhaité savoir vers quelle heure le coursier va passer à la maison, j’attends ce colis depuis le 16 janvier Cordialement

  15. Ou est mon colis j aurai du l avoir le 7 juillet cela fait 2 semaines, à parement je vois au il y a plein de problème avec la société de livraison. Nos colis sont ou! Vous les garder pour vous ou quoi?

  16. Diakite

    je n arrive toujour avoir mon colis vous pouver deposer dans un relais qui est plus proche de mon adresse voila mon numero de commande 1z98v7020401889387

  17. THERET Odile

    Bonjour, j’attends avec impatience ce colis et je me suis aperçue hier que celui-ci m’aurait été livré le 25 juillet. Je n’etais pas chez moi ce jour-là et personne n’etait chez moi alors…ou est est-il passé ? Ne me dites pas qu’il est chez le voisin : ils sont absents. Et pas d’avis de passage ?, Dans l’attente de votre réponse. Merci

  18. Donnet Pascal

    Bonjour mon colis se trouve en Allemagne depuis le 19/07 et toujours rien aujourd’hui le 30/07 . Les suivis ne sont pas mis à jour, travaillant en tournée ça sera difficile de prévoir ma présence pour réception de mon colis. Si je ne suis pas présent merci de le déposer chez un de mes voisins avec qui j’entretiens de très bon rapports.

  19. Duperrier

    Bonjour j’aI reçu un avis de passage avec un numéro de téléphone pour joindre le livreur mais je n’arrIve à joindre personne…. que dois-je faire merci

  20. Claude-Elisabeth FAULLE

    Vraiment je suis très déçue,.. UPS est passé le 7 août or j’étais chez moi.! j’avais ce matin un avis de passage me signalant qu’il repasserait aujourd’hui??? J’attends et verrai bien ce qu’i en sera. Par ailleurs j’ai bien reçu un courriel des services d’UPS un jour avant la livraison mais il était tout en anglais???

    De plus j’espère qu’UPS repassera comme prévu aujourd’hui car je pars en vacances une semaine et ne serait de retour qu’en fin de semaine prochaine. Si absente déposer l’objet très fragile chez Eleonora B rue Guy Moquet 75017 Pariseci;

    Claude-Elisabeth FAULLE

    !

  21. Elisabeth Gerster

    Je ne comprends pas pourquoi vouscherchez une adresse à Vitrolles. Mon adresse est : Elisabeth Gerster, 156 La Calade, Quartier Saint Antoine, 04290 Volonne. Mon portable: 0688 539484.

  22. Letty roland

    Toujours pas reçu le colis, reçu un avis d’expédition le 6 août de bouygues. Si erreur d’adresse voici l’adresse
    Letty roland le trefrein 29700 pluguffan

  23. GELLIBERT

    Je viens de trouver un avis de passage dans ma boîte aux lettres
    Le livreur n’a ni sonné ni tapé à la porte car on épouse fait du télétravail et n’a pas bougé depuis ce matin
    Donc pas satisfait du tout

  24. Rivoire

    Bonjour,
    J’zi Fait une erreur lors de la saisie de mon adresse postal.
    Il faut livrer le colis au
    Rivoire
    72 Ter B rue Gaston de Foix
    33260 La teste de Foix

    Merci par avance de prendre en compte cette information
    Cordialement

  25. Bonjour, mon colis devait être livré le 13 et je n’ai toujours aucune nouvelle de mon colis. Il était prévu pour l’anniversaire de ma fille et je suis très mécontente. Merci de me contacter afin de me dire quand je vais enfin le recevoir. Merci d’avance

  26. Bonjour
    lors de ma commande l’adresse de livraison était mas de la vergne 34660 cournonsec alors pourquoi on m’indique que mon colis est en point relais.
    Merci de faire le necessaire pour me le livrer
    Cordialement

  27. Berthonnaud

    Bonjour
    La livraison était programmée entre 14h et 18h le livreur passe à 12h.
    J’ai pris mon après-midi pour attendre cette livraison et je me suis rendu à mon domicile à 13h.
    Je n’est donc pas été livré.
    Inadmissible c’est le mot je ferais personnellement de la publicité sur vos services et votre société incompétente.

  28. Lapierre

    Bonjour, je n’ai pas reçu mon colis n°1Z94341W6872948274 , je suis située au 5 rue Gustave Michon 77260 La Ferté sous Jouarre. Mon adresse ne pose aucun problème, d’ailleurs, tous mes colis arrivent sans difficulté.

    Comment faire pour le récupérer ?

    Cordialement.

  29. Ingrain

    Bonjour
    Le transporteur qui est venu livrer le 28 août dernier, notre colis numéro 9839 1361 914 4, a refusé d’attendre que la personne en même temps que lui devant notre grille, nous appelle pour que l’on ouvre. Tous les transporteurs nous appellent d’habitude pour nous prévenir de leur venue. !
    Il a indiqué son dépôt à la société L’Instant Thé a Sermaise 91530 pour le jour même a 16h. Nous y sommes allés le lendemain et cette société n’a jamais vu notre colis ???
    Ou est le respect du client , et le sérieux du livreur ?
    Nous vous remercions de votre réponse par retour car nous avons besoin de ce colis cette semaine.
    Cordialement

  30. Brunet nicolas

    Bonjour
    1Z30RA060491093459
    Pensez vous que j’en puisse. Récupérer mon colis demain
    Code de la porte 47B 96. Ou 47 A 96

    Merci pour votre retour

  31. Michel

    Une personne ups est venu déposé un avis de passage dans ma boîte aux lettres sans aucune explication et sans sonner chez moi comment récupère la livraison ?
    Téléphone 0659184073

  32. Dudicourt

    Bonjour, pensez-vous que le colis sera livré demain (vendredi) ? Sinon, livrez vous le samedi ? (C’est un colis attendu pour un anniversaire ce week-end ) . D’avance merci pour votre réponse. Cordialement, JD

  33. Virginie Kra

    Bonjour,
    Il semblerait que le destinataire du colis’, en l’occurrence Free ne l’ait toujours pas réceptionné !
    Pouvez vous me dire ce qu’il en est ?
    Merci

  34. Boulley Duparc

    Mon colis 1Z94341W6873166536 devrait faire l’objet d’une nouvelle livraison à la même adresse 24 rue Banasterie à Avignon 84000. Au second étage…
    Je n’ai toujours rien reçu. Qu’en est il? Merci. Cordialement. SBDuparc

  35. Je souhaite modifier la date de livraison étant absente le jour prévu, soit mardi 11 septembre.
    Je vous demande de décaler la livraison à la semaine suivante, à partir de lundi 17 septembre.
    Si problème, me joindre au n° de tél indiqué sur ma commande.

  36. martins

    Merci avant de me livrer de me laisser un message au 0674469559 ou bien de passer après 14h00 pour trouver quelqu’un à la maison et signer le reçu.
    En l’occurrence, se sera mon épouse Mme Marie-Christine MARTINS.
    Vous en remerciant à l’avance.
    Votre site de suivi ne fonctionne pas, même avec le N° info notice.
    Jean-Paul MARTINS.

    1. Bonsoir, je viens de recevoir un message de FREE en me disant que mon colis allez arriver demain ou apres demain
      numéro de colis 1Z74E63W6805252206 il faudrait le livré a l’adresse suivante
      Madame FONTAINE KARINE
      CHEZ MADAME FOLLIOT JOCELYNE
      62 RUE DE L’EPEE
      76200 DIEPPE
      Cordialement

  37. BRIGNONE/PAPY

    Bonjour,
    Le commentaire est incompréhensible, mon colis est il arrivé à UPS PLAISIR ou pas svp ?
    Je ne comprends pas le rapport avec les piles au lithium et l’onduleur ?????
    Urgent .. merci de répondre

  38. BACHAUD YVAN ET Christiane

    Bonkour,
    J’ai reçu sans problème PAR LA POSTE un avis UPS me disant que je suis INCONNU! !!! Alors que j’habite là depuis juste 50 ANS et que je suis toujours chez moi..! Merci de me faire livrer
    Me TELEPHONER POUR EN SAVOIR PLUS pour livraison. tEL 04.72.24.65.02 ET 06.23.96.08.15

  39. Yvan BACHAUD

    Bonkour,
    J’ai reçu sans problème PAR LA POSTE un avis UPS me disant que je suis INCONNU! !!! Alors que j’habite là depuis juste 50 ANS et que je suis toujours chez moi..! Merci de me faire livrer
    Me TELEPHONER POUR EN SAVOIR PLUS pour livraison. tEL 04.72.24.65.02 ET 06.23.96.08.15

  40. Anne VANDEVELDE

    Bonjour,
    Mon adresse est bien : 16 Route des Auris 76390 MARQUES.
    Si vous avez des problèmes pour me trouver vous pouvez déposer le colis en relais
    Vous pouvez m’appeler au 02 35 94 51 97
    Merci
    Salutations

  41. FAURITE ROBERT

    je suis en attente de ce colis envoyé par KOMPERNASS sous le N° de suisi :1zv2391y6876197833 .

    Mon adresse MARET VISSENTY 07100 ANNONAY . Il pourrait être déposé à U CULTURE ANNONAY

    Merci de votre réponse

  42. viala valérie

    ma livraison est payée donc je n ‘ai pas à vous donner 9euro20
    merci de le laisser dans un ups access point et surtout de m indiquer ou et quand le retirer
    mme viala valérie

  43. HELLEC

    le colis est à livré au 15 Rue de la Vierge à SAGY 95450.
    Notre sonnette ne fonctionne pas. Merci de me contacter au 01.30.30.38.67 ou 06.03.27.20.23 à votre arrivée.
    Dans l’attente de votre réponse sur la livraison prévue

  44. MICHELE BESSON

    BRAVO A UPS ANNONCE RECEPTION D UN COLIS LE 11/09/2018 ALORS QUE LIVRE LE 27 JUILLET
    A CETTE DATE AUCUNE INFORMATION DONNEE
    LE SUIVI LAISSE A DESIRE VOIR NUL APRES TOUT JE DEVRAI ME RETOURNER CONTRE UPS POUR PERTE DE COLIS

  45. Le colis de 4 livres est envoyé à Kisangani, Rép. Dém. du CONGO. On l’envoie à Cologne, Allemagne. Ensuite à Pointe Noire, Congo Brazzaville. Enfin Kinshasa, la capitale de la R.P. Congo, qui n’est pas la ville de livraison. Le colis est à livré à La Procure de KISANGANI.

  46. kuntz

    bonjour
    je ne serrais pas a l’adresse 16 impasse des cerisiers a wasselonne demain
    pouvez vous me livrer a molsheim
    a l’adresse 08 rue gaston romazzotti
    ACKS 67120 molsheim
    merci

  47. TIMOTHE BEDGEDJIAN

    Le livreur ne sonne jamais chez moi pour mes colis et ne laisse aucun avis de passage. De plus je ne sais pas ou allez récupérer mon colis car ce n’est pas inscrits sur le suivi !!!

  48. bountyldestamaris

    UPS DE VITROLLES

    LES LIVREURS QUE DES BON A RIEN !!!!!!! ILS SONS INCAPABLE DE LIRE SUR UN GPS !!! POUR TROUVÉE UN CAMPING SUR LA COTE BLEU ENTRE SAUSSET LES PINS ET LA COURONNE 13500 MARTIGUES !!!! BRAVO UPS JE VOUS FERAIS DE LA PUB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  49. LEGRAIN

    Bonjour,
    Je demande au livreur de ne pas déposer mon colis chez les voisins . Je vous remercie par avance. Je suis chez moi tous les matins jusqu’à 11 h 10 et à partir de 14 h

  50. Bonjour, il semble que le livreur soit passé hier, 19/09/18 en dehors des heures d’ouvertures du bureaux.
    Merci de bien vouloir relivrer ce jour à l’adresse : EDEVICE Avenue Ariane Parc Cadéra Sud 33700 MERIGNAC.
    Tel 05 56 12 77 77

    Grand merci de votre attention et coopération
    Hélène HACHE

  51. Odile MONIER

    Mon nom ainsi que mon adresse sont parfaitement corrects. Il s’avère qu’aucun livreur ne m’a appelé alors que j’étais chez moi le jour de la livraison et désormais je travaille tous les jours et ne peux donc plus être livrée. Je demande que mon colis soit envoyé en relais colis le plus proche de chez moi afin que je puisses le récupérer !

  52. FARJAS

    BONJOUR MON COLIS EST PARTI LE 10 DE CE MOIS CI ET JE NE L AI TOUJOURS PAS RECU L ADRESSE EST BIEN INDIQUEE ET BIEN EXISTANTE MERCI DE BIEN VOULOIR REAGIR ET INTERVENIR

  53. CRAPOULET

    Bonjour, ce colis est prévu avec livraison à mon domicile au 18, rue du beau séjour 80136 Rivery
    je ne comprends pas pourquoi il se trouve actuellement bloqué dans l’Oise avec destinataire inconnu???
    Merci de me confirmer l’adresse de livraison
    Cordialement
    Monsieur CRAPOULET
    0781193589

  54. Bonjour, je n’ai toujours pas reçu mon colis commandé il y a plus d’un mois sur le site O BAG.
    merci de me contacter sur mon numéro de portable si vous avez un problème avec l’adresse de livraison qui est correcte
    j’attends rapidement de vos nouvelles.
    CFB

  55. Bonjour,
    Je reçois un premier SMS vers 19h30 m’annonçant une livraison demain entre 10 et 15h.
    A 21h00 je reçois un autre SMS m’annonçant une livraison demain ou après-demain entre 9 et 18h…
    Ce n’est vraiment pas sérieux de la part d’UPS.
    De plus, le client devrait pouvoir choisir lui-même la date et le créneau auxquels il souhaite se faire livrer.
    J’espère recevoir mon colis sans que celui-ci retourne à l’expéditeur…
    Colis 1Z98V7036802531308 : merci de me téléphoner dans la demi-heure qui précède l’arrivée du livreur afin que je sois sûre d’être présente (06 60 59 21 60).

  56. le passage de votre chauffeur était prévu aujourd’hui entre 12h 30 et 13h 00 et finalement il est passé à 16 h00 donc iln’y avait perssonne
    pouvez vous prévoir son passage VENDREDI 28 septembre s’il vous plait car il n’y a personne demain
    ce colis est important merci de faire le nécessaire

  57. Aouiche

    C’est une plaisanterie ? Le numéro de rue est incorrect ? Tout les autres service de livraison de France arrivent a le trouver mais pas vous ?
    La livraison est reporté à quand !???!

  58. LE LIVREUR N A PAS SONNE CHEZ MOI, j’étais présent, il a mis directement l’avis de passage dans la boite aux lettres mon numéo infonotice est le 9837 1423 051 0
    le 28 ou le 29 Septembre ou le lundi 1 Octobre je suis chez moi comment faire, veuillez me livrer à nouveau ma commande je vous laisse mon téléphone portable dès votre arrivée 06 15 35 72 40 ou 06 26 97 44 20 , mon adresse est le 10 rue du Clos de Groux 78740 VAUX SUR SEINE. Me tenir au courant SVP.

  59. le gallic

    si probleme adresse,possibilité de récupérer colis en point relais ups le plus proche de mon domicile: leclerc route de callac. 29270 carhaix-plouguer.
    merci de m envoyer un mail de confirmation afin de me signaler le jour de récupération du colis au point relais ups.
    dans l attente d une réponse.
    salutations distinguées
    mr le gallic stéphane

  60. BONJOUR
    JE SUIS RESTER CHEZ MOI POUR ATTENDRE LA LIVRAISON DE MON COLIS QUI ETAIT PREVU
    AUJORDHUIT ENTRE 10h et 16H et ma grande surprise je vois sur mon conte que le livreure est passer et que jetais absent
    sans qu’il ne mappel ou sonner chez moi donc je trouve cella pas trop corect
    merci

  61. SOUBDHAN SANDRINE

    Bonjour,

    Je n’ai toujours pas reçu des vapormax commandés sur AMAZON qui ont été expédiés, dont le numéro de suivi est le : RT368924112HK

  62. jean baptiste Herve

    bonjour,

    le transporteur est passé à 14h23 au domicile mais nous n’avons pas détecté d’appel préalable sur les deux postes téléphoniques communiqués à l’expéditeur Apple pour annoncer son passage. A cette heure il n’y avait momentanément personne au domicile.
    Il serait préférable de nous rappeler afin de convenir d’un creneau horaire de passage .

    Merci

    Abdul-Razac Ouattara tel ; 0638487049
    jean-baptiste Herve. tel: 0681181125

  63. Proust

    Bonjour, je suis vraiment désolé de mon absence , mais une personne serai là le Mercredi 3 toutes la journée ou Vendredi 5 au matin
    voici mes numéros au quel appeler :0658927133 ou 0631490793
    cordialement

  64. marmande

    le meuble que j’ai commandé chez amazon et quidevait etre livre entre le 19 et 28 septembre n’est toujours pas arrivé. vous m’aez donné comme point relais primalin à aint loup à ce jour toujours pas de nouvelles. ou en est ma livraison ? vous pouvez me joindre au 0664284406.. cela n’est pas tres serieux de votre part.

  65. LAHANQUE

    Hello

    J’attends un 33 tours du site U2.com….En fait j’ai deux comptes et j’en attendais 2. Le premier est arrivé au nom de ma femme.
    Le second n’est toujours pas arrivé alors qu’ils ont été expédiés à la même date et même heure.
    J’aimerais savoir où est mon colis SVP

    UPS n° 2258293

    mon téléphone st le 0674643373

    Merci de me renseigner

  66. Rémy doukhan

    Mon colis est en douane à Roissy depuis plus de 24 heures.Vous n’allez pas me faire croire que depuis tout ce temps il est resté en douane!Pourquoi ne pas mettre à jour votre suivi et m’informer qu’il est déjà sans doute à Lyon prêt pour la distribution?

  67. DOUKHAN Rémy

    Mon colis est en douane à Roissy depuis plus de 24 h.Vous ne me ferez pas croire que tout ce temps il est resté en douane!Pourquoi n’actualisez-vous pas votre suivi plus souvent et ne m’annoncez-vous pas qu’il est sans doute déjà à Lyon prêt pour la distribution?

  68. le colis 1Z7954V36829399636 est arrivé le 02/10/18 au relais
    aucun ni l’expediteur ni le destinataire n’a eu sms ni mail
    on a demandé par tel et au relais ils ont dit qu’il n’ y avait pas ce colis .
    à suivre ….

  69. J’habite route du neubourg a la saussaye sur la departementale 840 maison en ardoise devant la seule sur la gauche quand on viens du neubourg direction elbeuf .Maison en face de l’entée du terrain de tennis avant SOLMUR

  70. NOVEL CATIN Bénédicte

    Bonjour,
    Je viens de recevoir un courrier car mon adresse est incomplète. Voici donc mon adresse complete :
    Bénédicte NOVEL-CATIN
    La Résidence Bât C,
    546 route de VULMIX
    73700 BOURG SAINT MAURICE
    Vous pouvez me joindre au 0617249489

  71. Diane Razafiarison

    Bonjour,

    D’après le suivi 1Z87E51W6847227859, une tentative de livraison s’est déroulée le 05 Octobre 2018 à 4h30 PM. Serait-il possible pour vous de faire déposer mon colis dans le bureau de poste se trouvant à l’adresse suivante :

    Bureau de poste colissimo
    55, place Jules GrandClément
    69100 Villeurbanne

    En vous remerciant de votre collaboration.

    Cordialement
    Diane

  72. LEHNERT

    Pouvez-nous SVP appeler au 06 71 86 78 99 afin que nous puissions convenir d’un RV et d’ un horaire. Ce colis est important pour nous et devrait arriver au plus vite!
    J’attends votre appel.
    Merci pour votre compréhension.

    Cathy LEHNERT

  73. CL

    Bonjour,

    Mon colis est au UPS Access Point™ possession mais depuis pas de nouvelles, ni mails, ni avis de passage, ni message sur portable. Comment puis-je faire ?
    Cordialement

  74. CASTERA

    Bonjour
    Je voudrai savoir, svp c’est quoi ce colis. Je n’ai pas commandé d’autres articles ?
    Merci de votre réponse
    R. Castéra
    0680856348

  75. couture

    Nous habitons 40 route de crécy 28500 saulnieres et toutes les indications sont sur le portail ou sur la boite aux lettres.
    Vous pouvez me contacter au 0650484647
    merci

  76. joelle

    LE LIVREUR N4EST PAS PASSE A DOMICILE MAIS ENVOI D UN SMS POUR ME DIRE QUE LE COLIS SERA DEPOSE AU RELAIS COLIS SANS DIRE LEQUEL. PAS SERIEUX NI PRO. TRES DECUE

  77. Baillon Jean-François

    Bonsoir, j’ai trouvé un avis de passage qui me permet d’apprendre en me connectant sur le site d’UPS que je dois aller chercher mon colis à … Carbon Blanc! Ce que mes horaires de travail ne me permettent pas de faire. Merci au livreur de penser au moins à appeler la preochaine fois, et aussi de laisser le colis à un relais plus proche de mon domicile pour que je puisse le récupérer. Par ailleurs je constate aussi que j’ai accès aux messages des autres usagers et de certaines données confidentielles qu’ils contiennent (numéros de portables notamment). Est-ce bien normal?

  78. Javerzac Maryline

    j’ai reçu un texto avec ref UPS-00543-GalaxyS9 dernier rappel de récupérer ? mais je n’ai jamais eu aucun papier dans la boite aux lettres , ni avant aucun texto et en tapant ce code je n’obtien spas de suivi ….

  79. CHRISTIANE.GILBERT

    JE SUIS MADAME GILBERT
    JE N AI PAS BOUG2 AUJOURD HUI ET IL Y A UN GARDIEN
    PERSONNE N EST VENU LIVRER MON COLIS FREE 38700 ET S IL VOUS PLAIT DITES MOI CLAIREMENT L ADDRESSE OU JE PEUX LE R2CUP2RER RAPIDEMENT
    JE SUIS TRES EN COLèRE

  80. EBERSOHL

    suis en attente de mon colis depuis le 26/09
    le livreur est passé le 27/09, mais n’avait pas mon colis !!!!!!!
    dit repasser le lendemain
    vendredi 28/09 : personne
    lundi 01/10 , je téléphone au 0173006661, on me dit que l’adresse était fausse , j’ai vérifié auprès du vendeur et mon adresse était pourtant exacte . l’erreur est donc du fait d’UPS
    on me promet le colis le lendemain
    mardi 02/10 : rien
    mercredi 03/10, je rappelle au 0173006661, où une personne me dit que je serai livrée le lendemain
    jeudi 04/10 : à nouveau rien
    vendredi 05/10 : rien
    sur internet, onglet « suivi du colis » est indiqué « livraison reprogrammée » depuis le 03/10
    lundi 08/10, rien
    mardi 09/10 , rien et toujours la même indication sur le site d’UPS : livraison reprogrammée depuis le 03/10
    aujourd’hui, mercredi 10/10, rien , et rien n’a bougé sur le site « suivi colis » chez UPS

    C’est lamentable
    plus jamais UPS
    j’ai averti mon cercle d’amis, mes collègues de travail et je vais l’écrire sur tout les forums ..qu’il faut se passer des services nullisimes d’UPS

  81. Schlewer Marielle Econome paroissial

    vous m’avez laisser un message sur mon mobile 0631103596 actuellement je n’ai plus de ligne parce que j’ai changé d’opérateur et ma ligne est coupée momentanement.
    c’est relatif a colis Free UPS numéro 1Z98V7026802298331 sera livré le 15/102018entre 10h et 15h. je vous précise bien l’adresse de livraison Schlewer Marielle paroisse Charles de Foucauld 4 Place georges dumézil 38320 Eybens. car à l’église d’Echirolles il n’y a personne en journée.

  82. jacques godard

    j ai pas recu mon colis prevu avant 20 heures hier 16 octobre 2018 mon adresse godard jacques 37 rue des martyrs 76620
    voici le numero du colis1z30034e6801863151

  83. bonjour nous avons plus de nouvelle de notre envoi EP848819842US depuis le 23 septembre ou il etait localisé a chicago mais depuis ou est’il nous sommes le 17 octobre et le suivi nous le localise toujours a chicago il doit y avoir une erreur
    pouvez nous nous renseigner quand a savoir ou est ce colis urgent
    merci pour votre réponse

  84. Bonsoir,

    Je travaille demain donc ne pourrais être présente pour la livraison.
    Pouvez-vous laisser le colis au 848 ROUTE DU PRE NEUF – 06140 TOURRETTES SUR LOUP, CHEZ MME BONO JACQUELINE
    SINON AU RELAIS COLIS LE PLUS PROCHE.
    Merci de me laisser un SMS pour me tenir informé au 06.13.97.13.88;
    cordialement

  85. FALEWEE PIERRE

    Bonjour.J’ai reçu dernièrement un SMS pour un colis qui devait arriver entre le 17 et le 26 octobre. On m’a averti que c’était « le dernier rappel de le récupérer », sans aucune adresse où aller le chercher.
    Dans ma ville, j’ai fait quatre points relais qui disent n’avoir rien à mon nom.
    Pourriez-vous voir où se situe le problème ?
    Merci par avance. Numéros de suivi pour le colis venant de Chine LVS1698301003051306

  86. Jp Villa

    Bonjour,

    je suis l’expéditeur, les taxes ont été calculer en Dollard alors qu’il s’agit de Reais Brésilien…de plus il devait etre fait une reversion d’impots.

    Le client est pret à payer sauf que nous avons besoin de savoir le montant correct et à jour calculer sur le Reais Brésilien.

    Je vous supplie aidez nous!

    Dans l’attente de votre réponse.

    Merci

    Jp

  87. Hervin FAYE

    avez vous des nouvelles de mon colis CJ481980553US , il n’y a plus de detail depuis le 17/10 et mon fournisseur me dit que ça ete livre .

    Merci de votre retour

    hervin Faye

  88. ROYET Armelle

    Bonsoir,
    Ai demandé le 19/10 une nouvelle présentation à mon domicile pour le 23/10 – Ce jour 23/10 PERSONNE – Je ne peux pas me déplacer au Point Relais IMPOSE – Hors de question… Serai présente demain Mercredi 24/10, Vendredi après-midi 26/10, Samedi 27/10, Lundi 29/10 et Mardi 30/10.
    MERCI de reprogrammer une nouvelle livraison – On n’a pas à faire des kilomètres POUR RETIRER UN COLIS DONT LES FRAIS DE LIVRAISONS SONT ACQUITTES… Merci de votre compréhension on ne peut pas être toujours disponible SURTOUT sans avoir été avisé de la date de passage…

  89. HELENE

    Je suis très très déçu de UPS J’ai perdu cette journée à attendre la livraison d’un colis urgent qui devait soi disant après réception d’un SMS être livré ce jour le 23 OCTOBRE 2018 entre 10h et 13h ne voyant rien venir j’ai appelé UPS vers 15h pour m’entendre dire par un agent au téléphone que ce n’était qu’une heure approximatif que l’on donnait dans le message et que la livraison allait etre fait avant 19h car elle le voyait bien dans le réseaux. Et maintenant après consultation du suivi de livraison ce jour à 19H31 il est écrit que je n’étais pas présent et que le colis n’a pas pu être livré. Est-ce normal que les livreurs ce permet de prendre en charge des colis et de faire ce qu’il veulent « pas la peine de demander la livraison à votre adresse il décideront pour vous du lieux de livraison a leur guise n’est ce pas »

  90. potié

    Bonjour,

    Restée bloquée toute la journée du 24/10/2018 en attendant mon colis 1Z30R4X46825769863 qui devait etre livré aujourd’hui , j’aimerai que l’on me tienne au courant quand celui ci arrivera car si je paye presque 8 euro de livraison c’est qu » handicapée je ne peux pas me déplacer facilement .Je tiens a préciser que demain je serai absente jusqu’a 15h. Merci de votre réponse.

  91. Barreira Beatris

    Cela fait maintenant 3 semaines que nous attendons ce colis, en ayant payé 25 euros de plus pour un envoi « EXPRESS ». C’est se moquer du monde.

  92. roger libois therese

    pourriez vous me representer mon colis mardi 30 octobre vers 13 h ou mercredi 31 octobre meme heure
    a mon domicile 7 rue Louvagny
    61200 sarceaux
    tel 06 75 10 81 55

  93. je devais recevoir à mon domicile le colis aujourd’hui entre 10 h et 15 h, je suis chez moi depuis ce matin, il est 15 h 02 et je n’ai toujours pas reçu la livraison pourriez vous me donner plus de détails et d’informations merci

  94. bonjour je viens de vous contacter par téléphone pour savoir ou en été mon colis, le livreur vient juste de passer à l’instant. Merci pour votre ponctualité sur le jour j. je vous souhaite une très belle fin de journée

  95. Corbin

    je viens d’avoir un message sur mon portable, impossible à recontacter « message privé » incompréhensible, trop rapide, alors j’attends la suite, ? Je fais quoi ?

  96. guillemin claudine

    BONJOUR
    puis je changer d’adresse de livraison pour le colis free (UPS n° 1Z74E63W6805812717) dont la livraison est prévue pour le 6 novembre ?
    merci de votre réponse.

  97. BELABBAS

    bonjour, je devais recevoir deux colis ce jour, et j’apprends que l’adresse de destination a été modifier , ni pas le fait de l’envoyeur , le réceptionnaire ?????

  98. THIBERVILLE

    cela ne fonctionne pas …. le logo au centre de l écran tourne …tourne….tourne …. indéfiniment !!!!! c est tjrs compliqué de récupérer les colis avec ups !!!!!!

  99. MERKILED Philippe

    Pourquoi UPS ne livre jamais les colis ? Dans la circonstance,il s’agit là d’une box FREE et un technicien doit passer l’installer aujourd’hui, comme je ne l’ai pas reçue,je vais devoir annuler la commande. UPS ne livre jamais les colis et vous trouve tout le temps son lot d’excuses. Cette fois-ci c’en est trop ! J’irai cet après-midi déposer plainte contre ces pratiques récurrentes. Cette société Américaine se fiche des gens vivant en France, elle se contente d’empocher l’argent et ne fait pas son travail. C’est de la pure escroquerie !

  100. MONTEUX Isabelle

    Bonjour,

    Pouvez vous livrer le colis n°983997194526 le mardi 13 novembre 2018 entre 9h00 et 12h00; Merci de me tenir au courant si pas possible de votre futur passage.

  101. Pas sérieux – colis non livré car le transporteur n’a pas l’effort de téléphoner pour précision de l’adresse . j’habite à la campagne et il n’y a pas de numéro de rue seulement le nom du lieu dit ( fléché sur tout le trajet depuis le centre du village ) . travail bâclé .

  102. NAEGEL Antoine

    Après contact téléphonique avec UPS samedi 9 novembre, le colis qui devait être délivré le 8 novembre a été reprogrammé pour le lundi 12 novembre à la même adresse. On m’a indiqué une tranche horaire ( 10 h – 14 h) pour une livraison ce lundi 12 novembre. Personne ne s’est présenté, et il est plus que 14 h.
    Je suis encore présent à mon domicile demain mardi 13 novembre; mais pas mercredi. Quand pensez-vous me livrer,et dans quelle tranche horaire ?
    Antoine Naegel.

  103. Dorchain

    Bonjour!
    J’aimerai savoir si c’est le 14 ou le 15 que je recevrai mon colis. Je serai chez moi ce jour mais pas demain.
    Merci de me tenir au courant
    Salutations

  104. desnouhes

    Bonjour
    UPS doit me livrer un colis aujourd hui de chez VORVEK
    N° DE SUIVI 1Z95F044A6867778158
    iL est bientot 16h00, pensez vous que la livraison aura lieu aujourd hui

    livraison 14 rue de soulanger
    doue la fontaine
    tel 0607325773
    merci de me dire

  105. BURGARE

    Bonjour – impossible de savoir ce qu’il en est du colis ( le suivi ne fonctionne pas) Il est vrai que l’on a pas pris la peine de préciser la date sur l’avis! d’autant que nous avons été absents de l’appartement et que nous ne savons pas quand cet avis a été déposé
    Une date de noter sur l’avis serait la moindre des choses ! A ce jour nous ignorons comment récupérer ce colis
    C.Burgare – rejgare@gmail.com – tel 0660822000

Laisser un Avis