Comment avez-vous trouvé ce transporteur ?
Note moyenne : 4 / 5. Nombre de votes : 5
Aucun vote.
Depuis sa création en 1997, Mondial Relay propose des services de livraison aux particuliers en points relais. Cette entreprise comptabilise près de 650 collaborateurs, 26 agences de distributions et 4 plateformes de correspondance en Europe. Elle fait appel à 1000 transporteurs et elle livre plus de 60 millions de colis par an. Son chiffre d’affaires s’élève à plus de 6300 points relais rien qu’en France. Comme TNT ou EMS, Mondial Relay met à votre disposition l’outil « suivi de colis ». Vous connaîtrez alors la position en temps réel de votre marchandise et vous pourrez ainsi anticiper sa livraison. Sur cette page, nous vous permettons de faire cette démarche de suivi Mondial Relais en direct.
Numéro de suivi ou avis de passage
Pour connaitre la position de votre colis, merci de saisir votre numéro d’avis de passage ou votre numéro de colis dans le champ ci-dessus prévu à cet effet. Vous connaitrez ainsi, les étapes de l’acheminement de votre marchandise ainsi que son statut et sa date prévues de livraison. Vous retrouverez cette même fonction sur le site internet Mondial Relay. Ils vous demanderont également le code postal du destinataire afin de les aider dans leur recherche. Si vous ne disposez pas de numéro de colis, nous vous invitons à contacter votre expéditeur.
Si vous souhaitez suivre votre colis autrement que par le champ prévu à cet effet, vous pouvez contacter le suivi de colis par téléphone au 09 69 32 23 32 gratuitement. Vous serez alors mis en relation avec un conseiller. Il pourra vous donner des renseignements ou des informations sur la livraison de votre commande. Vous devez connaitre votre numéro de suivi pour faciliter la recherche des professionnels Mondial Relay. Vous pouvez également contacter Mondial Relay par mail en écrivant à suividecolis@mondialrelay.fr. Si, vous êtes un professionnel, vous trouverez un formulaire de contact disponible sur le site internet Mondial Relay. Si vous éprouvez de la difficulté à suivre votre colis, nous vous incitons à contacter le service client Mondial Relay.
Vous avez choisi le mode de livraison en point relais, mais celui-ci est fermé. Sachez qu’en cas d’indisponibilité d’un point relais, vous recevrez un mail ou un SMS pour choisir, soit d’attendre la réouverture de celui-ci, soit d’en sélectionner un autre. Il est possible que cette sélection se fasse automatiquement pour un autre point relais disponible prés de chez vous. Si vous souhaitez changer de point relais ou modifier l’adresse de livraison, une fois le colis pris en charge, ce service est impossible. Sachez également que votre colis sera à votre disposition pendant 14 jours chez votre commerçant. Une fois ce délai dépassé il sera alors retourné à l’expéditeur.
Avant tout, nous vous invitons à utiliser un emballage bien fermé, résistant et à protéger le contenu. Vous devez faire attention à respecter les exigences du transport et son traitement industriel. Votre colis ne doit pas excéder 150cm. Vous retrouverez sur le site Mondial Relay une rubrique sur la taille des colis acceptés. Une fois votre marchandise bien emballée, vous pourrez déposer votre colis dans l’un des 5000 points relais en France. Le commerçant vous remettra alors, un justificatif, à conserver jusqu’à la fin de la transaction. Vous pouvez donner votre numéro de suivi à votre destinataire pour que celui-ci puisse suivre l’acheminement de son colis et connaitre la date de livraison prévue.
Sachez que toutes les marchandises ne sont pas acceptées à l’envoi par Mondial Relay. Certaines sont même interdites telles que : les munitions, les gaz, les matières inflammables, radioactives, toxiques ou corrosives ou tout autre produit étant susceptible de représenter un danger ou d’endommager les autres colis. Vous ne pouvez pas envoyer des marchandises à valeur trop élevée, comme les pierres, les bijoux, les monnaies, les devises ou billets de banque ainsi que tous les autres types de paiements. Les œuvres d’art seront, elles aussi, refusées. Vous ne pouvez pas envoyer des animaux morts ou vivants, des armes à feu ou même des stupéfiants. Si vous n’êtes pas sûr de votre marchandise, rendez-vous sur les conditions générales de vente Mondial Relay afin de connaitre exactement le statut de votre marchandise.
Si votre colis est endommagé ou si l’emballage du colis est défectueux, vous avez la possibilité de refuser le colis, il sera alors renvoyé à l’expéditeur. Si toutefois un autre problème survient, nous vous conseillons de contacter l’expéditeur, car les réclamations effectuées après la livraison ne pourront être prises en compte. Si votre problème concerne un colis perdu, le service commercial Mondial Relay vous contactera dans les 7 jours suivants la date de déclaration de perte que vous retrouverez sur leur site internet. Vous commencerez alors la procédure de remboursement. Si vous souhaitez contacter le siège social par courrier écrivez à la ZAC des 4 vents, 5 avenue Antoine Pinay, 59 510 HEM ou par téléphone au 09 69 32 23 32. Ce service est gratuit depuis un poste fixe.
N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site suivi-de-colis.fr est indépendant et non affilié à la société Mondial Relay.
Bonjour, merci d’effectuer les recherches sur ce colis dont le tracking est impossible.
882734252207
Cordialement
Sabine FELDEN
J’ai envoyé un colis par Mondial Relay le 27 Juillet 2019 déposé au Point Relay SUPER U QUIBERON (56) destiné à Mr. Frédéric OGER via le Point Relay LE P’TIT PLUS 7 rue Léon Morin 33600 PESSAC.
Cette personne vient de se renseigner sur le suivi de son colis (N° d’expédition 42757918) et il apprend que le colis a été retourné à l’expéditeur ce matin 30 Juillet.
Pour quelles raisons ce colis est il en train de m’être retourné ? Est que le Point Relay de Pessac était fermé ? Est ce que le colis a été détérioré ?
Je viens moi-même de me renseigner auprès des services de Mondial Relay au N° 09 69 32 23 32 et on me confirme effectivement que ce colis est en train d’être retourné à l’expéditeur, en l’occurence moi-même sous le N° expédition 92 87 20 17.
Pourquoi ne pas avoir joint le destinataire M. OGER dont vous aviez les coordonnées téléphoniques dans votre dossier (06 47 23 70 00) ?
J’attends des explications de votre part et ce, au plus vite. Merci.
Denise LORIC
pas de nouvelle de mon colis 13776926 aucune réponse de mondial relay!!!!
Bonjour
J’attend un colis depuis le 15 juillet. Je n’ai toujours rien reçu !?
Il a été apparemment remis au livreur (indiqué sur mon suivi).
Voici le numéro 58421509
Merci de faire le nécessaire pour le retrouver et de me tenir informé.
Cordialement
M. Gillet
BONJOUR IMPOSIBLE d’avoir des informations de mon colis N° 8N04642086736 QUI DOIT ETRE LIVRER A GRANVILLE 50400 a speciality
en attente de vous lire
cordialement
Madame Monsieur bonjour;
Mon colis n° 99401627 arrivé à votre agence de Saint-Ouen l’Aumône 95310 le 18 juillet 2019 fait des aller-retour dans votre agence.
Renseignements pris le commerçant chargé de le réceptionner( Jeeva market) est fermé sans prévenir jusqu’au 21/08/2019.
Je souhaite que mon colis n°99401627 soit dirigé sur le commerçant » ELISHA MINI MARKET » 50 rue de la Marne 95460 EZANVILLE.
Bien cordialement.
Mon colis N° 01660971 a été soit disant livré le 19/07/19 à 8h11:
VAPOSTORE
6 PLACE DU LANGUEDOC
31770 COLOMIERS
Je me suis déplacé 4 fois, il n’est toujours pas arrivé à 11 heures le 22/07/19
De plus impossible d’avoir le suivi sur votre site.
Bonjour se matin j’avais des informations sur mon colis puis maintenant plus rien mon colis n’est plus reconnu ils disent « aucun information » avez vous une réponse a cela.
Quand peut on avoir accès au service??? Colis sous réf 42641753. apparemment inconnu.
pourquoi je trouve pas de trace de mon suivie de de retour de mon colis avec mon numéro?
J’ai déposé ce colis au point Mondial Relay à Yarbes vendredi 12 juillet, et aujourd’hui le 15 il n’est toujours pas visible en suivi : on me met numéro inconnu
C’est le 88.99091.416.02
Bonjour.
Colis pris en charge à 15h30 dans la sarthe le 05/07, le 09/07, 4 jours plus tard il était encore à BLOIS à 100 km…au dépots.
aujourd’hui le 10 à 15h, mon suivi de numéro de colis 880621553003 ne renvoie plus aucun résultat alors qu’il fonctionnait hier…où est il?
IDEM POUR CE NUMERO QUI NE CORRESPOND VISIBLEMENT VA RIEN / 86 17306 585 04 – Merci
BONJOUR – N° donné sur le récépissé de Mondial Relay : 88.17308.564.07 ne correspond pas à un numéro de suivi. Pourriez vous me dire à quoi correspond ce numéro , Merci
je tape le N° que j’ai dans la main et votre site me dit que ce N° est invalide.
N° 88.55813.592.00
où est le colis ?????
Bonjour, Pourriez vous me donner des renseignements concernant ce pli : 889037935406.
Colis posté de Paris le samedi 22 juin, toujours pas arrivé.
Merci de votre aimable retour.
Cordialement.
J.Blasco
bonjour le colis que vous avez envoyer n ai pas la bonne adresse le numero de suivi est le 56419417 c est vous qui avait fait l erreur alors veuiller le r envoyer a l adresse suivante Melle Espire Nadège 5 rue du comice 58290 moulins engilbert
Bonjour, mon colis a été déposé au point relais de mon domicile ce matin pour expédition
mais il est introuvable dans les « suivis de colis »…. Colis n° 88.89118.715.06.
Bonjour,
J’ai acheté une doublette de boules avec un certain Jacques le 22/02/2019 sur ebay. J’ai reçu notification le 25/02/2019 que mes boules ont été remis à mondial relay pour envoi sur Nice et qui sera retiré à JARDINERIE DE PESSICART 173 AV DE PESSICART. Le numéro d’envoi est le 12871410. Mon frère devrait récupéré le colis mais malheureusement il était en déplacement au Niger. Mais quand, il était rentré, le colis a été retourné par la maison. J’ai écrit à celui qu m’a vendu les boules s’il les a reçu, il m’a dit non.
Alors, je voudrai savoir où se trouvent mes boules à ce jour.
Merci de m’en informer
bonjour
j’ai fait une commande à c discount un protège matelas que j’ai payée et que je n’ai jamais reçue quelle immense déception,c’était la première fois que je passée commande
janine wach colis 41963950
bonjour mon colis sois disant livre au fete des fleur rue du brin pain a tourcoing et repartie a l envoyeur je n est meme pas etais prevenu du pourquoi et du comment ses pas normal je paye et on me previent pas je ne suis pas satisfaite du tout ses de l arnaque votre truc je vais ecrire a 50 million de cossomateur et vous aller voir ses quoi se bordele moi il et hors de question que je repaye les frais d avouye tout sa je vait le marquer sur ma letre mon coli et au nom de dumortier frederique et il a etait envoyer le 20 06 de onnaing
Je n’arrive plus à suivre mon colis. Hier il était à l’agence d’hem; Merci
Mon colis 98181900 est introuvable sur le suivi….alors que hier il apparaissait….je ne comprend pas
J’ai un avis d’arrivée de mon colis à mon relay, cependant celui ci étant en travaux ils ont retourné tous les colis,j’aimerais savoir où est mon colis???mon n0 de colis 29771678, merci
Amazon me dit que le colis est parti de chez lui depuis le 5 juin, ils me renvoient auprès de vous. Que faire?
colis remis a mondial relais le 13 juin
numero 880556359806
a ce jour 18 rien AUCUNE NOUVELLE
pouvez vous SVP ‘éclairer
merci
j’ai déposé mon colis le 13/06/2019 point auchan mondial relais ajaccio numéro88.95031.371.08 à ce jour il n’apparatit pas sur le suivi
Je souhaiterai savoir où est mon colis que j’ai déposé au point relais le vendredi 7juin , le destinataire n’a toujours rien reçu à ce jour. Je ne peux en aucun suivre mon colis . Pourquoi?
bonjour j attend que vous traciez ce colis qui dois me revenir numéro 888818231300 ou numero d expedition 47107377 merci ça commence a faire long cordialement
Mon numéro de suivi pris en charge le 8 juin
881095738709 est déjà livré du mois d avril!
Pouvez vous voir cela svp ?
Bonjour
j ai déposé un colis Mondial Relay le 31 mai chez Auchan PEROLS (34 ) pour Me TRANNOIS 88 rue Jacques Blanchot via AUCHAN SAINT QUENTIN 02100
Me TRANNOIS a reçu un SMS….colis arrivé !
Mais colis introuvable…..
pas de code d ouverture du casier pour retirer le colis chez Auchan SAINT QUENTIN
merci de trouver une solution !
Christiane TOUREILLE
N° 880454162307
Bonjour
J’ai déposer un colis au point Relay il y a 24 jours il a été pris en charge par le livreur il y a 19 jours et il n’est toujours pas arrivé chez le destinataire le numéro de suivi est
50488860 pouvez-vous me renseigner ou en est la livraison . Merci pour votre réponse .
Cordialement
Je ne comprends pas votre réponse. Mon colis est parti sous le numéro 88.94140.431.08. Merci de m’ecla
Je ne comprends pas votre réponse. Mon colis est parti sous le numéro 88.94140.431.08. Merci de m’ecla
Je ne comprends pas votre réponse. Mon colis est parti sous le numéro 88.94140.431.08. Merci de m’ecla
Je ne comprends pas votre réponse. Mon colis est parti sous le numéro 88.94140.431.08. Merci de m’ecla
Bonjour,
J’ai un message pour m’informer que mon colis est disponible, sauf que je ne peux pas ouvrir la pièce jointe me permettant de savoir ou retirer le retireer.
N° 2978253
Merci de me tenir informé.
Alain Deslandes
site nul c’est la 1 ere fois que je l’utilise et bien la dernière aucun suivi je ne sais pas ou est mon colis A EVITER
MONDIAL RELAIS TRES MAUVAIS TRANSPORTEUR………..les colis ne sont pas perdu pour tout le monde…..avec le mien il n’ont pas fait une bonne pioche
pas reçu mon colis envoyé par AMAZON attendu pour le 23 MAI avant 20 H30……
bonjour,je viens vers vous car,j’ai expédier 1 colis avec mondial relay au point relay super u centre commercial la Bollière 45100 Orléans la source
pour la destination suivante: Duval Alain Auchan supermarché,ZAC du champs madame,ZAC du champ madame II 63110 Beaumont par le site de vente RAKUTEN,a ce jour le client me dis qu’il n’a toujours pas reçus son colis.N° d’expédition 13319380,réf expédition 302446136.
merci de votre aide et de votre compréhension,cordialement
pouvez vous livrer mon colis 97576402 au nom de louin nadine au tabac a briis sous forges dans le 91 au lieu de le livrer a toussus le noble ou je ne pourrais pas mis rendre le plus proche de mon domicile etant briis sous forges j’avais demande la livraison a angervilliers au rapid market lors de ma commande celui ci etait disponible je ne comprend pas qu’ on luvre aussi loin de mon domicile
pouvez vous livrer mon colis 97576402 au nom de louin nadine au tabac a briis sous forges dans le 91 au lieu de le livrer a toussus le noble ou je ne pourrais pas mis rendre le plus proche de mon domicile etant briis sous forges j’avais demande la livraison a angbervilliers au rapid market lors de ma commande celui ci etait disponible je ne comprend pas onn luvre aussi loin de mon domicile
mon colis est parti depuis 7 jours, aucune info sur la livraison, le colis est resté bloqué à Marseille, sans mon appel, il y serai toujours bloqué, aucune info sur le jour de livraison C’est pas très professionnel et pas sérieux
bonjour j’ai dépose mon colis le 7 mai 2019 à Biscarrosse
Je l’ai envoyé à DUPLI’K
11 RUE DE LA HERSE
28400 NOGENT LE RETROU
Le client n’a toujours pas reçu mon colis…
merci de me tenir informée
Bonjour
J’ai effectué un achat en ligne le15 mai à 21h00 environ .
Le 16.05 à 8h00 , un message de Mondial relay m’informe que ma commande est prise en charge sous le N°2 978 253 .
Or il apparait que ce N° de colis est « inconnu » chez Mondial Relay .
Je vous demande des renseignements .
Cordialements . L.Stracqua
stracqua@orange.fr
Je n’ai pas de traces d’envoie de la lettre de Manchester de Consulat de Pologne. Pourquoi ?
Ce colis déposé le 24.04.2019 et destiné à Blanche Porte service retours 59971 Roubaix a été pris en charge par votre agence de Rouen le 25.04.2019 et depuis 18 jours…aucune trace de ce colis. Merci d’effectuer des recherches et me renseigner. Cordialement.
bonjour le suivi de mon colis est introuvable alors que j ai fais un copier coller du mon numéro de suivi de colis. le colis devrait etre au point relais normalement mais ca n a pas l air d être le cas; pouvez vous me dire pourquoi numéro
Bonjour, j’ai acheté une échelle télescopique 5M d’un montant de 79,99€ le 25 Avril 2019. La livraison devait se faire à la table parisienne Ave du Gal De Gaulle à SOYAUX 16800
entre le 2 au 4mai Nous sommes le 10 Mai 2019, je n’ai toujours pas de nouvelle de mon échelle. Quand je veux savoir dans mon suivi de commande j’ai la formule notre suivi de colis est temporairement indisponible. Où est passé mon échelle. J’ai deux solutions vous me donnez une réponse rapide sur mon portable: 06-66-23-25-75 ou j’annule ma commande avec la restitution de la somme de 79,99€.
Mr PANNET Jacques