EMS

EMS est un service de livraison de courrier accéléré pour lequel le client paie un supplément pour une commande plus rapide. Les services internationaux de livraison accélérée sont régis par la coopérative EMS depuis 1998. l’EMS est avant tout, un service postal international express offert par l’UPU afin de promouvoir l’harmonisation et le développement des services postaux dans le monde. À partir de 2015, EMS a été offert par plus de 190 pays et territoire dans le monde entier. Depuis sa création, 182 administrations postales l’on rejoint. Les principaux concurrents sont UPS, DHL et Fedex, et sont nettement plus populaires. Cependant, EMS offre également à ses usagers l’outil de suivi de colis. Sur cette page, nous vous donnons l’occasion de suivre votre envoi en direct.

Numéro de suivi ou avis de passage



Suivi de colis EMS

Pour suivre votre colis EMS, veuillez saisir votre numéro d’article à 13 chiffres dans le champ ci-dessus prévu à cet effet. Vous connaitrez ainsi étape par étape l’acheminement de votre colis du dépôt à chez vous. Cela vous permettra également de connaitre la date de livraison prévue, afin de prévoir votre présence à votre domicile. Si vous ne connaissez pas votre numéro d’article EMS, vous pouvez l’obtenir auprès de votre expéditeur. Le site internet d’EMS vous propose le même service. Si vous avez un problème avec votre suivi de colis, nous vous invitons à contacter leur service client.

64 Réponses

      1. roussel

        mon colis a été déposé à Yaoundé le 3/8/2018 : pas de suivi possible; quelle procédure suivre ? J’ai payé 70000 FCFA plus phyto sanitaire. Tout le monde se renvoie la balle… colis postaux… etc QUE FAIRE ? Avez-vous une idée pour que mon argent soit remboursé?

  1. Houbetdon

    Bonbour. Impossible de voir le suivi de mon conis. J aimerais savoir ou il se trouve. J en avais absolument bewoin pour le mariage de ma fille. J espete au moins avoir une reponse. Merci.

  2. Agon

    Bonjour je n’ai toujours pas reçu mon colis. Où est-il passé? BZ024391210CN. J’ai besoin de réponse précise et savoir le pourquoi du comment s’il vous plaît. Commande passé au mois de Mai

  3. Bonbour. Impossible de voir le suivi de mon colis . J aimerais savoir ou il se trouve. J en es absolument besoin pour partir en Guyane. Merci j’espère que vous allez me répondre au moins

  4. Bardot

    Bonjour
    Lorsque je fais mon suivi de colis, les résultat est illisible. Pourriez vous m’indiquer où est mon colis et quand je le recevrai numéro LZ553979490CN..
    Je vous remercie

  5. CACCHIA CLAUDE

    LZ599838140CN … A ce jours je n’ai pas de nouvelle de mon colis … le suivi ne fonctionne pas … sans nouvelles je dépose une réclamation de remboursement a EBay

  6. Righetti

    Bonjour depuis le 1/8/2018 mon coli (numéro : LZ628776895CN) ne bouge plus
    Je ne vous plus aucune évolution…
    Pourriez vous me dire ce qu il en est?

  7. Moudilou Tony

    Je suis toujours en attente pour mon colis dont le numero est EA355389345CN. IL M’A ETE TRANSMIS LE 31 AOUT ET DEPUIS JE N’ARRIVE TOUJOUR PAS À VOIR OÙ IL EST. URGENT

  8. Otasowie

    Mais c’est grave que ça fait plus que 1 mois et demi que j’ai commandé cette objet numéro LZ586285650CN et je n’ai pas reçu jusqu’à présent est-ce que ça c’est normal ?

  9. backerah

    je n’ai aucunes nouvelles de mon colis depuis plus d’une semaine… c’est le colis LZ768922829CN expédié par le site chaussu.com .
    répondez moi dès que possible, ou je me chargerai de porter pleinte contre votre entreprise, EMS.
    bien à vous.

  10. Kabina Sylla

    Mon colis n’est pas encore livré je voulais savoir pourquoi merci depuis le 27 juillet 2018 merci je veux les informations sur mon colis merci

  11. Demion

    Quelqu’un peut-il dire où est ce courrier qui na pas été livré contrairement au suivi. A l’heure prétendue de dépôt, le bureau destinataire (notaire) était fermé, et n’a pas de boite aix lettres.Tracknumber EMS Vienne (autriche) : 1Z2AW9720494991151
    François Josnin

    Your item:
    Tracking number: 1Z2AW9720494991151
    Weight: 0,07 kg ; Destination postcode: 44580 (X350)
    Expected delivery day: delivered on Friday, 14/09/2018

    Delivery status:
    Date: 14.09.2018 12:43:00
    Item delivered; Postcode 44580
    Date: 14.09.2018 08:30:00
    Delay – Item could not be delivered; Postcode 44580
    Date: 14.09.2018 08:16:00
    Item arrived in country of destination; Postcode ST HERBLAI
    Date: 13.09.2018 18:35:00
    Item distributed; Postcode VIENNA
    Date: 13.09.2018 07:27:35
    Item handed over to subcontractor; Postcode 1005

  12. Michele

    mon colis a disparu depuis le 4/10/18 depuis personne ne peut me dire ou il est seulement d apres le covoyeur francais il a quitte le centre d export le 4/10/18 a 08:18 et d apres la poste ou il aurait du etre receptionne il n est toujours pas arrive
    aidez moi s il vous plait a le retrouver il s agit de medicaments a base d huile de fleurs
    numero du colis EY408198163FR ( collissimo transporteur francais – EMS transport internationnal)
    merci d avance

  13. ELOPHE

    Bonjour,
    pouvez vous nous dire quand nous recevrons notre colisLZ910248281CN? il n’y a aucune indication de suivi depuis le 14/10/18 merci d’avance

    Good morning,
    can you tell us where is our order and our box please? the tracking is LZ910248281CN, there is no indication since the 14/10/18 – thank you beforehand for answering soon
    regards

  14. KORE SERGE

    BONJOUR J’AI CMMAND2 DDES SPEAKERS KRK ROKIT5 DEPUIS LE 31 OCTOBRE 18 QUI NE ME SONT PAS ENCORE LIE NUMERO DU COLIS C’EST LE 745716 PUVEZ VOUS ME RENSEIGNER

  15. Bonjour j’ai passé commande pour une paire de chaussure sur le site centraledecom.fr, numéro de commande #891. J’ai été prélevé mais je n’ai rien reçu, je n’ai pas reçu de numéro de suivi de commande ou peut etre ce numéro B01FTKWNIM. Merci de me donner des nouvel de mon colis Cdt

  16. voila 2 semaines que j ai commande des chaussures la somme été encaissée aussitôt je suis tres inquiète si au moins on me remboursait pour que je puisse me chausser ailleurs je me pose des questions quel recours avoir,

  17. bouillon

    Bonsoir j’ai commandé des baskettes le 06/11/2018 , la somme a été retiré sur mon compte et à ce jour toujours pas livrée alors qu’on m’annonçait un délai de 7 jours !!! ou sont les baskettes !!!! manque de sérieux sur les délais proposés ….. quel recours avoir car sur le site pas d’évolution du suivi de la commande depuis le 15/11 . c’est une arnaque ?????? il me reste à porter plainte pour obtenir remboursement ?

  18. delhomel sophie

    Bonjour

    j’aurai souhaité régler les frais de douanes et de tva avant livraison définitive ce colis étant destiné à etre un cadeau.

    Merci de votre réponse.

    Cdrlt.

    Sophie Delhomel

  19. LHOR

    bONJOUR POUVEZ-VOUS ME DIRE OU SE TROUVE MON COLIS EN CE MOMENT, C’EST URGENT POUR NOEL, me donner svp la position exacte, impossible de trouver la position sur internet
    mon adresse mai dominiquelhor@hotmail.fr le colis doit être livré à
    CINDY STREPHI SENG
    LIEU DIT MALBASTIT
    09300 VILLENEUVE D’OLMES

    merci de votre aide

  20. bonjour, je suis en attente de mon colis n°8P000027127376570 c’est noté livré le 22.12.2018 , mais je ne lai pas reçu serait-ce un site d’arnaque FLORIDAY. On ne sait même pas quel livreur la prise en charge .Je trouverais dommage de devoir monter plus haut pour des explications. cordialement

  21. Jean-Pierre CHAUMAT

    Je n’arrive pas à obtenir d’information sur le colis dont le code de suivi est LW199716803DE. pouvez-vous m’en dire plus que l »absence d’information que je constate ?

  22. Deborah

    Bonjour pouvais le dire quelle numéro colis est ke bon t comment trouvé le suivi.j ai commander le 3décembre et a ce jour sans nouvelke a part qu il a etait expédié.
    N°objet: 292844391908
    N°transaction: 32Y57014AH728801L
    N°ebay: emscx0000854732660517
    Merci d avance.

  23. thierry Perrotez

    Bonjour je n’arrive pas à avoir des informations sur l’expedition de mon colis en date du 20 decembre.LK761155376HK
    Merci de m’informer

  24. chretien

    commande passée le 09/12/2018; toujours pas livrée le 10/01/2019 et aucune date de livraison annoncée… est-ce normal ?
    n° de suivi: UI035899774CN

Laisser un Avis