EMS

EMS est un service de livraison de courrier accéléré pour lequel le client paie un supplément pour une commande plus rapide. Les services internationaux de livraison accélérée sont régis par la coopérative EMS depuis 1998. l’EMS est avant tout, un service postal international express offert par l’UPU afin de promouvoir l’harmonisation et le développement des services postaux dans le monde. À partir de 2015, EMS a été offert par plus de 190 pays et territoire dans le monde entier. Depuis sa création, 182 administrations postales l’on rejoint. Les principaux concurrents sont UPS, DHL et Fedex, et sont nettement plus populaires. Cependant, EMS offre également à ses usagers l’outil de suivi de colis. Sur cette page, nous vous donnons l’occasion de suivre votre envoi en direct.



Suivi de colis EMS

Pour suivre votre colis EMS, veuillez saisir votre numéro d’article à 13 chiffres dans le champ ci-dessus prévu à cet effet. Vous connaitrez ainsi étape par étape l’acheminement de votre colis du dépôt à chez vous. Cela vous permettra également de connaitre la date de livraison prévue, afin de prévoir votre présence à votre domicile. Si vous ne connaissez pas votre numéro d’article EMS, vous pouvez l’obtenir auprès de votre expéditeur. Le site internet d’EMS vous propose le même service. Si vous avez un problème avec votre suivi de colis, nous vous invitons à contacter leur service client.

192 Réponses

      1. roussel

        mon colis a été déposé à Yaoundé le 3/8/2018 : pas de suivi possible; quelle procédure suivre ? J’ai payé 70000 FCFA plus phyto sanitaire. Tout le monde se renvoie la balle… colis postaux… etc QUE FAIRE ? Avez-vous une idée pour que mon argent soit remboursé?

  1. Houbetdon

    Bonbour. Impossible de voir le suivi de mon conis. J aimerais savoir ou il se trouve. J en avais absolument bewoin pour le mariage de ma fille. J espete au moins avoir une reponse. Merci.

  2. Agon

    Bonjour je n’ai toujours pas reçu mon colis. Où est-il passé? BZ024391210CN. J’ai besoin de réponse précise et savoir le pourquoi du comment s’il vous plaît. Commande passé au mois de Mai

  3. Bonbour. Impossible de voir le suivi de mon colis . J aimerais savoir ou il se trouve. J en es absolument besoin pour partir en Guyane. Merci j’espère que vous allez me répondre au moins

  4. Bardot

    Bonjour
    Lorsque je fais mon suivi de colis, les résultat est illisible. Pourriez vous m’indiquer où est mon colis et quand je le recevrai numéro LZ553979490CN..
    Je vous remercie

  5. CACCHIA CLAUDE

    LZ599838140CN … A ce jours je n’ai pas de nouvelle de mon colis … le suivi ne fonctionne pas … sans nouvelles je dépose une réclamation de remboursement a EBay

  6. Righetti

    Bonjour depuis le 1/8/2018 mon coli (numéro : LZ628776895CN) ne bouge plus
    Je ne vous plus aucune évolution…
    Pourriez vous me dire ce qu il en est?

  7. Moudilou Tony

    Je suis toujours en attente pour mon colis dont le numero est EA355389345CN. IL M’A ETE TRANSMIS LE 31 AOUT ET DEPUIS JE N’ARRIVE TOUJOUR PAS À VOIR OÙ IL EST. URGENT

  8. Otasowie

    Mais c’est grave que ça fait plus que 1 mois et demi que j’ai commandé cette objet numéro LZ586285650CN et je n’ai pas reçu jusqu’à présent est-ce que ça c’est normal ?

  9. backerah

    je n’ai aucunes nouvelles de mon colis depuis plus d’une semaine… c’est le colis LZ768922829CN expédié par le site chaussu.com .
    répondez moi dès que possible, ou je me chargerai de porter pleinte contre votre entreprise, EMS.
    bien à vous.

  10. Kabina Sylla

    Mon colis n’est pas encore livré je voulais savoir pourquoi merci depuis le 27 juillet 2018 merci je veux les informations sur mon colis merci

  11. Demion

    Quelqu’un peut-il dire où est ce courrier qui na pas été livré contrairement au suivi. A l’heure prétendue de dépôt, le bureau destinataire (notaire) était fermé, et n’a pas de boite aix lettres.Tracknumber EMS Vienne (autriche) : 1Z2AW9720494991151
    François Josnin

    Your item:
    Tracking number: 1Z2AW9720494991151
    Weight: 0,07 kg ; Destination postcode: 44580 (X350)
    Expected delivery day: delivered on Friday, 14/09/2018

    Delivery status:
    Date: 14.09.2018 12:43:00
    Item delivered; Postcode 44580
    Date: 14.09.2018 08:30:00
    Delay – Item could not be delivered; Postcode 44580
    Date: 14.09.2018 08:16:00
    Item arrived in country of destination; Postcode ST HERBLAI
    Date: 13.09.2018 18:35:00
    Item distributed; Postcode VIENNA
    Date: 13.09.2018 07:27:35
    Item handed over to subcontractor; Postcode 1005

  12. Michele

    mon colis a disparu depuis le 4/10/18 depuis personne ne peut me dire ou il est seulement d apres le covoyeur francais il a quitte le centre d export le 4/10/18 a 08:18 et d apres la poste ou il aurait du etre receptionne il n est toujours pas arrive
    aidez moi s il vous plait a le retrouver il s agit de medicaments a base d huile de fleurs
    numero du colis EY408198163FR ( collissimo transporteur francais – EMS transport internationnal)
    merci d avance

  13. ELOPHE

    Bonjour,
    pouvez vous nous dire quand nous recevrons notre colisLZ910248281CN? il n’y a aucune indication de suivi depuis le 14/10/18 merci d’avance

    Good morning,
    can you tell us where is our order and our box please? the tracking is LZ910248281CN, there is no indication since the 14/10/18 – thank you beforehand for answering soon
    regards

  14. KORE SERGE

    BONJOUR J’AI CMMAND2 DDES SPEAKERS KRK ROKIT5 DEPUIS LE 31 OCTOBRE 18 QUI NE ME SONT PAS ENCORE LIE NUMERO DU COLIS C’EST LE 745716 PUVEZ VOUS ME RENSEIGNER

  15. Bonjour j’ai passé commande pour une paire de chaussure sur le site centraledecom.fr, numéro de commande #891. J’ai été prélevé mais je n’ai rien reçu, je n’ai pas reçu de numéro de suivi de commande ou peut etre ce numéro B01FTKWNIM. Merci de me donner des nouvel de mon colis Cdt

  16. voila 2 semaines que j ai commande des chaussures la somme été encaissée aussitôt je suis tres inquiète si au moins on me remboursait pour que je puisse me chausser ailleurs je me pose des questions quel recours avoir,

  17. bouillon

    Bonsoir j’ai commandé des baskettes le 06/11/2018 , la somme a été retiré sur mon compte et à ce jour toujours pas livrée alors qu’on m’annonçait un délai de 7 jours !!! ou sont les baskettes !!!! manque de sérieux sur les délais proposés ….. quel recours avoir car sur le site pas d’évolution du suivi de la commande depuis le 15/11 . c’est une arnaque ?????? il me reste à porter plainte pour obtenir remboursement ?

  18. delhomel sophie

    Bonjour

    j’aurai souhaité régler les frais de douanes et de tva avant livraison définitive ce colis étant destiné à etre un cadeau.

    Merci de votre réponse.

    Cdrlt.

    Sophie Delhomel

  19. LHOR

    bONJOUR POUVEZ-VOUS ME DIRE OU SE TROUVE MON COLIS EN CE MOMENT, C’EST URGENT POUR NOEL, me donner svp la position exacte, impossible de trouver la position sur internet
    mon adresse mai dominiquelhor@hotmail.fr le colis doit être livré à
    CINDY STREPHI SENG
    LIEU DIT MALBASTIT
    09300 VILLENEUVE D’OLMES

    merci de votre aide

  20. bonjour, je suis en attente de mon colis n°8P000027127376570 c’est noté livré le 22.12.2018 , mais je ne lai pas reçu serait-ce un site d’arnaque FLORIDAY. On ne sait même pas quel livreur la prise en charge .Je trouverais dommage de devoir monter plus haut pour des explications. cordialement

  21. Jean-Pierre CHAUMAT

    Je n’arrive pas à obtenir d’information sur le colis dont le code de suivi est LW199716803DE. pouvez-vous m’en dire plus que l »absence d’information que je constate ?

  22. Deborah

    Bonjour pouvais le dire quelle numéro colis est ke bon t comment trouvé le suivi.j ai commander le 3décembre et a ce jour sans nouvelke a part qu il a etait expédié.
    N°objet: 292844391908
    N°transaction: 32Y57014AH728801L
    N°ebay: emscx0000854732660517
    Merci d avance.

  23. thierry Perrotez

    Bonjour je n’arrive pas à avoir des informations sur l’expedition de mon colis en date du 20 decembre.LK761155376HK
    Merci de m’informer

  24. chretien

    commande passée le 09/12/2018; toujours pas livrée le 10/01/2019 et aucune date de livraison annoncée… est-ce normal ?
    n° de suivi: UI035899774CN

  25. CUBEDDU

    BONJOUR
    J ATTEND UN COLIS DE EMS
    QUI VIENT DE RUSSIE IL A ÉTÉ DÉPOSER DEPUIS LE 02/02/19 ET JE SUIS TOUJOURS pas LIVRE AUJOURD’HUI VOICI LE NUMERO EP078971312RU
    CORDIALEMENT
    CUBEDDU GIOVANNI

  26. bonsoir j ai pas reçus mon colis c est le 26 /02/2019 que j ai reçus le message de l expédition alors alors que dans votre site c est depuis je suis perdu je ne comprends plus rien moi je ne l ai pas reçu voila mon numéro d expédition LM922228735CN le site c est Bmmagasin.com

  27. Bonjour,
    Le colis n° LM681380767CN est introuvable sur votre site alors qu’un vendeur de chez DHgate me confirme qu’il a bien envoyé par votre société  » ems.com.cn/  » depuis le 10 Mars 2019 à 14h32.

    Que pouvez-vous me dire concernant ce numéro de colis?

    Merci à vous , cordialement.

  28. leca cecilia

    Bonjour, je suis toujours en attente de mon colis, sur le statue il est soi-disant déjà livré, voici sa référence LL062222603CN
    il vient de chine acheter sur le site emro-service-plus.fr

  29. M

    J’ai trouvé mon coli devant l’entrée de l’appartement, parterre.
    Comme par hasard personne a touché mon coli. J’avais de la chance.
    Mais je n’accpete pas cette façon de livraison avec le frais de transport si cher. Même si c’était rapide.
    C’est bien dommage. Je suis bien déçu.
    Je m’en servi plus jamais. Et je dirai à tous qu’il fallait pas servir chez vous.
    J’espere que ca vas améliorer.

    Cordialement.

  30. cherigui

    COLIS LL062299032CN
    aucune nouvelle de mon colis depuis 23/03/2019. Pouvez vous me dire où se trouve il et quand est ce que je le reçois ?

  31. JESSICA DAVID

    Bonjour je cherche ma lettre suive partir le LUNDI 10 JUIN 2019 A 14 H 30 DE L’ALGERIE ARRIVE PA TROUVE ET SUIVRE SE COURIER merci

  32. le colis n’ayant pas été déposé dans ma boite aux lettres pour faire la réclamation à la poste française il me faut le numéro de colissimoqu’on lui donne en arrivant en France merci d’avance

  33. Bonjour
    Merci de faire une recherche sur ce colis qui est parti de SUCRE Avec EMS le 11 AVRIL 2019
    PUIS retourné en
    Depuis pas de trace du colis.
    Il devrait être â la Poste de SUCRE en BOLIVIE.
    Colis: EE000045865BO

    Ce colis a une valeur de 500€ et le port à coûté 80€, s’ajoute à cela une grande valeur sentimentale.
    Merci de faire réellement cette recherche.
    Mme BEASSE

  34. David

    numéro de colis : LL455304308CN
    bonjour,
    je n’arrive plus à voir ou se trouve mon colis sur le site de suivie alors qu’hier il s’affichait encore. avez vous des information à me donner merci

  35. Illan

    Bonjour, aucune nouvelle de mon colis LO044297865CN , aucun suivi disponible. J’espère recevoir mon colis d’ici la fin de la semaine et en bon état car je me verrai dans l’obligation d’envisager des poursuites si ce n’est pas le cas.

  36. gisele lapres

    cherche un suivi que je ne trouve pas on dit ignorer que le no suivi n est pas inscrit dans l informatique meme chose poue china post ou dois je me retourner pour avoir du service et retrouvez ma commande daté 7 septembre 2019

  37. Edwige

    Bonjour,
    J’ai commandé deux mallette Kipling pour mes enfants.
    Je vois que dans le suivi de ma commande, La commande a été livré. Mais le souci c’est que je n’ai rien reçu chez moi. Pouvez-vous me dire où a été livré ma commande s’il vous plaît.Voici mon numéro de commande:LO035628343CN

  38. Masdebail Christophe

    Bonjour j’aurai voulu savoir ou est passer mon colis envoyé le 5 août 2019 il est arrivé a Roissy depuis le 14 août on est le 13 septembre aujourd’hui toujours pas de nouvelle mon numéro de commande est le suivant LO026080519CN pouvez vous me dire svp si je vais les recevoir un jour ?? Merci beaucoup d’avance de me répondre rapidement. Cordialement.

  39. Bonjour. Le 10 septembre j’ai commandé un manteau Mango beige taille M. Il n’a jamais été livré !!!!! et le site marchand JLDPASSIONBOIS ne me répond pas. Je commence sérieusement à m’inquiéter et m’énerver. Merci de me répondre rapidement !!!! car je n’ai pas le numéro du colis donc impossible de le suivre. Répondez moi rapidement. Merci

  40. JOUFFRE

    Bonjour,

    le 8 octobre 2019, j’ai commandé une lampe gravée sur un site internet et j’ai payé par carte bancaire.
    En retour de courrier, on m’a envoyé que le transporteur était EMS avec un numéro de suivi de colis.
    Or, à ce jour, je n’ai toujours rien reçu et lorsque je rentre votre numéro de suivi sur votre site, on m’informe qu’aucun colis n’est en cours.
    Pouvez-vous me répondre sur ma boîte mail : jou.san@hotmail.fr
    ou par téléphone au : 06.11.36.29.21.

    Merci de votre compréhension, il s’agit d’un envoi normal de 46 €.

    Cordialement.

    Mme JOUFFRE Sandrine

  41. Morel

    Bjr j était absent lors de la livraison, je doit retiré mon colis au centre de retrait le plus proche, mais je ne sais pas lequel !!!
    J aimerait une adresse…
    Merci d avance
    EB704135550CN

  42. Bonjour J’ai commandé sur aliexpress et ma commande est transportée par EMS.
    Mais quand je tape le numéro de colis je ne trouve rien.
    Merci de me dire ou en est mon colis EA048936691CN car c’est un cadeau et je n’ai toujours pas reçu.
    Cordialement
    Emilie rivière 06.83.05.13.00

  43. Van Ly Tran

    bonjour
    j’ai un coli envoyer en Chine à Belgique
    Vous avez reçu c’est coli pour moi ma code EB706081165CN
    vous pouvez m’aider moi chercher s’il vous plait
    Merci

  44. Aksu

    Bonjour je ne toujours pas reçu ma commande qui porte le numéros de suivi EA922658329CN que je devais recevoir depuis 15 jours ci je ne le reçois pas dans les prochains jours je vais porter plainte contre vous pour escroquerie cordialement

  45. UZAN

    Bonjour,

    Si le colis concernant la commande 171-1205965-6098749 ne peut pas être livrée à l’adresse de livraison initiale :
    Mondial Relais – Agence de Cergy
    21 avenue des gros chevaux
    St Ouen L Aumone, 95310
    France
    Pouvez vous la réorienter vers l’adresse suivante : RC – CARREFOUR CONTACT
    RUE DU GENERAL DE GAULLE LES ARCADES
    PARMAIN, 95620
    France et me téléphoner au 06 11 27 52 52., Merci

  46. Ouin

    Bjrs je suis inquiet au vue des différents avis, pas moyen de suivre le colis sur votre site, je donne a tout hasard le n’: EE813249748BE, Les commentaires datent de plus d’un an et votre site ne fonctionne toujours pas…… cdt

  47. UZAN

    Bonjour,

    mon colis n°LL870636759CN n’a pas pû être livré? pourquoi, alors que l’adresse de livraison est un point relais colis ? Apparemment, il y a eu un avis de passage mais où est-il? merci de rediriger le colis vers l’adresse de facturation.

    Merci de me répondre dans les plus brefs délais

  48. Maupate

    Bonjour j’ai commandé j’ai fashion mood une paire des paire de chaussure mais malheureusement j’ai mi un mauvais adresse comment faire pour la rediriger sur la bonne adresse LL903633324CN,LL903633341CN
    Son les 2 numéro de suivie svp j’aime bien de l’aide

  49. Cire Demba BA

    J’ai posté mon plis (FRORESQT depuis la semaine dernière a Nouakchott pour Mantes la jolie A ce jour il n’est tjrs pas arrivé et la recherche ne marche pas

  50. Bonjour j’ai effectué un suivi de colis avec le EMS Il me dit que la livraison est réussi. Mais j’ai rien reçu à ce jour j’aurais dû le recevoir entre le 14 et le 27 janvier 2020 nous sommes le 30 janvier 2020 et toujours pas de colis j’ai inscrit le numéro de commande dans divers services pour le suivi de mon colis on m’indique que mon colis n’est pas répertorié pouvez-vous m’aider à retrouver mon colis merci d avance

  51. MERAD

    Bonjour
    Voici le numéro du suivi colis EV913406327CN
    En provenance de Chine
    Sur l’avis de passage indiqué livré au domicile ?????
    Cela est entièrement faux, soit le livreur ne c’est pointé au domicile ou il n’a pas trouvé mon adresse
    A savoir qu’il y a toujours quelqu’un au domicile 24h sur 24 et 7 jours sur 7 et également nous n’avons pas validé la bonne réception

    Je vous demande de vous pencher et de remonter
    En amont. Sur mon colis
    Du livreur véreux a l’expediteur

    1. BAZIN

      Bonjour
      Colis remis à la poste de chongqing le 23 mars 2020
      Suivi n° EA356565885CN
      Pas reçu à ce jour
      Merci de me tenir informé
      Cordialement
      Patrick Bazin

  52. Jacqueline Hennequin

    bis rue du BocageBonjour,
    Je dois recevoir ce colis L’ attente étant trop long je désire refusé ce colis Merci de faire le nécessaire et de me tenir au courant
    Merci pour votre compréhension
    Cordialement
    J Hennequin

    Jacqueline Hennequin
    9bis rue du Bocage
    78440 Gargenville

  53. Guitton

    Bonjour,
    Aucune nouvelle sur mon colis , alors que l’on me dit qu’il est livré.
    Pouvez-vous m’en dire plus sur la livraison.
    Merci
    EA928130535CN

  54. Pacquement Elizabeth

    Nous sommes désespérés. En rentrant de faire mon Drive lundi 30 mars vers 14h30 j’ai vu partir de chez moi une camionette EMS. Il n’y avait pas de papier dans la boite au lettres. J’ai demandé à l’expéditeur à Hong Kong de m’envoyer un photo du bordereau d’envoi. Le numéro dessus est EA 316 157 327 HK. Vos site collissimo et chronopost ne reconnaissent pas ce numéro et pourtant c’est le bon. A qui puis-je téléphoner pour retrouver le paquet qui m’est destiné?

  55. Bosc

    Bjr,

    Apparement mon colis est dans vos locaux depuis le 18 mars j’aimerais savoir quand je serais livrée ?
    Suivi colis: LO894335890CN
    Merci de bien vouloir me répondre rapidement

  56. Paquet

    Bonjour,
    Un achat sur EBay, le numéro de suivi est RX053559675JP , il serait arrivé en France le 23 mars.
    Sur votre site de suivi, il n’y a rien avec ce numéro !!!
    Merci de me tenir au courant

  57. BLAS

    Bonjour, je souhaite avoir des infos sur la livraison de mon colis EB713421006CN et plus rien n’est indiqué depuis le 15 Mars!!! Comment contacter vos services ? Cela fait 2 mois que j’attends cette commande

  58. M. Bicho

    Bonjour
    Je voudrais savoir quand est-ce que mon colis (commande WCGWCAAPI) arrive. Nous avons passé la commande le 21/03 et c’était prévu 5 à 7 jours de livraison. C’est un colis de ma-petite-pharmacie et je n’arrive pas a consulter le suivi de la commande.
    Merci pour votre retour

  59. Bonjour nous sommes le 23 mai et j’attend mon colis depuis le mois de mars …l’expéditeur m’a dit que ems avec les colis contenant un oreiller allait prendre beaucoup de temps mais la sa fait presque deux mois merci de me répondre s’il vous plait!!

  60. Catherine

    Je sais que cette période est difficile pour recevoir ou envoyer des colis… mais depuis le 12 mai, un ami coréen m’a envoyé un colis et dans le suivi, il n’y a aucune info depuis le 12 mai (le colis était à Séoul)..Nous sommes le 23 mai… bizarre…

    1. LEROYER

      Bonjour,

      Avez-vous reçu votre colis
      J’ai le même problème avec ma fille qui a fait partir un colis le 08/07/2020 et depuis le 10/07, EMS et CHRONIOPOST se renvoient la balle

Laisser un Avis