Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? De contacter votre livreur ou suivre un colis ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Colis Privé

AVIS COLIS PRIVÉ

Comment avez-vous trouvé ce transporteur ?

Note moyenne : 2.5 / 5. Nombre de votes : 24

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Colis Privé est une entreprise française spécialisée dans le transport de colis sur un délai de 24 à 48 h, pour les particuliers comme pour les professionnels. C’est aussi le premier opérateur privé sur le marché du colis en France. Le principal enjeu de Colis Privé est basé sur la qualité de service ainsi que sur la performance. Cette entreprise cherche toujours l’amélioration de ses services grâce à ses efforts continus dans l’innovation. Colis privé cherche avant tous à satisfaire ses clients en offrant notamment le respect des délais de livraison. En chiffre, Colis Privé c’est ; 1,68 jour de délais moyens de livraison de colis stand, 89,6 % de livraison au premier passage du livreur chez vous, mais c’est aussi un taux élevé de satisfaction des clients. Aujourd’hui Colis Privé emploi plus de 500 collaborateurs pour livrés ses 41 millions de colis livrés en 2017. Cette entreprise fait également appelle à 2500 livreurs sous-traitants. Attention, tout comme Colissimo ou Chronopost, votre colis ne doit pas excéder 30 kg. Vous pouvez dès aujourd’hui suivre votre colis. Sur cette page, nous vous donnons l’occasion de le faire en direct.

Numéro de suivi ou avis de passage

Suivi Colis Privé

Pour suivre votre marchandise du dépôt jusqu’au destinataire, vous devez saisir votre numéro de colis ou votre avis de page directement dans le champ ci-dessus. Vous connaitrez alors l’acheminement de votre colis en temps réel et vous connaitrez ainsi la date de livraison de celui-ci. Vous pouvez aussi, retrouver cette fonction sur le site internet colisprive.fr, 7j/7 et 24h/24. Vous retrouverez également une application de suivi de colis sur votre smartphone, disponible sur Google Play ou sur App Store. Votre numéro de colis se trouve sur le bon de réception de dépôt de colis ou vous pouvez le recevoir par le biais de l’expéditeur. Vous pouvez entrer aussi le numéro d’avis de passage dont vous trouverez le numéro sous le code-bar. Si vous ne trouvez pas votre numéro de colis, vous pouvez accéder au suivi de colis en renseignant le nom du site de votre webmarchand.

Le parcours de votre colis

Sachez que votre colis passe par plusieurs étapes avant d’arriver directement dans votre boîte aux lettres. La première étape est la collecte de votre colis chez le web marchand, puis l’acheminement de celui-ci vers l’une des trois plateformes nationales de territoire. Votre colis sera ensuite distribué, après avoir été trié, vers votre agence régionale Colis Privé. Sachez qu’il en existe plus de 80 sur l’hexagone. Une fois votre marchandise triée, elle sera remise à un livreur en charge de votre secteur. Celui-ci, pendant sa tournée quotidienne, vous livre votre colis directement à domicile. Si vous êtes absent, il déposera un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez ainsi, soit reprogrammer une date de livraison, soit demander à ce qu’il soit déposé dans l’un des 4 000 points relais travaillant avec Colis Privé.

Contacter le service client 

Vous n’arrivez pas à faire le suivi de votre colis ? Ou alors, vous avez reçu un message vous signalant que Colis Privé n’a pas trouvé votre adresse ? Il y a une erreur dans votre adresse ou vos coordonnées ont changé, vous vous demandez comment les modifier ? Votre colis est arrivé endommagé ? Ne paniquez pas ! Colis Privé met un point d’honneur à satisfaire ses clients. Un service Client est mis à votre disposition. Vous pouvez joindre le service client Colis privé par le biais de différents supports. Par téléphone, ce service est joignable du lundi au vendredi de 8 h à 20 h au 0 899 010 010. Ce service vous sera facturé 0,60 € par minute plus le prix d’un appel. Sur Twitter, le service à la clientèle vous répond dans les plus brefs délais de 8 h 30 à 17 h 30.

Déposer une réclamation

Vous pouvez déposer une réclamation pour différents motifs. La date de livraison prévue est dépassée et vous n’avez toujours pas reçu votre colis. Votre colis est marqué « livré en boîte aux lettres », mais vous n’avez rien à l’intérieur de celle-ci. Ou votre colis a été ouvert ou endommagé. Dans ces cas, nous vous invitons à contacter le service client par téléphone. Vous pouvez également vous rendre sur le site internet et déposer une réclamation dans l’onglet prévu à cet effet. Vous retrouverez le même service votre application mobile Colis Privé. Par la suite, vous serez contacté sous 48 à 72 heures. Une enquête sera ouverte afin de vérifier l’exactitude des informations. L’enquête en elle même n’excèdera pas les 4 jours. Puis vous serez recontacté à la fin de l’enquête par l’agence de votre secteur qui vous donnera les informations nécessaires.

Programmer une relivraison avec Colis Privé

Colis Privé s’engage à vous livrer dans un délai de 24 à 48 h à domicile. Si votre colis ne rentre pas dans votre boîte aux lettres ou que vous êtes absent pendant la tournée du livreur, Colis Privé, peut soit reprogrammer un passage avec vous, soit passer par une tierce personne, soit le déposer en point relais. Lors du passage de votre livreur, vous recevrez alors des notifications par e-mail ou par SMS si vous décidez de faire appel à une tierce personne pour récupérer votre colis, veillez à lui faire une procuration ainsi que votre pièce d’identité.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site suivi-de-colis.fr est indépendant et non affilié à la société Colis Privé. Les coordonnées gratuites ou directes sont à votre disposition dans les textes ci-dessous.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE COLIS PRIVÉ AVEC LA COMMUNAUTÉ :

1106 Réponses

  1. Dizy

    A voir tous les avis je me demande pourquoi on confie encore les colis à votre société. Comme des centaines de client impossible de suivre mon colis avec les références que vous indiquez. On est bien en France, j’ai un doute.

  2. Grosse Arnaque en tout genre il vous promettent une livraison à telle jour avec un créneau horaire précis qui est loin d’être respectez avec des mails vous disant en 1er que notre transporteur n’a pas réussi à trouver votre adresse et en 2eme une re livraison lendemain matin toujours personnes à mon domicile que du vent loin d’être professionnel une Honte de payez pour ce genre de service qui est loin de nous satisfaire.
    A évitez vraiment.

  3. bonjour,
    j’ai reçu un mail ce samedi 09/10, me disant que mon colis avait été déposé à mon adresse, mais il n’y a aucun colis !!!!!

    numéro de suivi :
    Expédié avec COLIS_PRIVE_BELU
    Numéro de suivi : 770000048079B1470

    c’est important que je le reçoive rapidement, il s’agit d’un cadeau d’anniversaire
    Muriel

  4. Moutawakkil

    Bonjour

    J’ai passé une commande qui devait être livré à partir du 24 septembre 2021 dans un relais et à ce jour le point relais n’a toujours pas réceptionné il me dis que c’est en attente.
    JW0 000 374 158 voici le numéro.
    Cordialement Mme MOUTAWAKKIL fatiha

  5. echpatou

    j’ai reçu un avis de passage le non est illisible ainsi que le numéro de suivi de colis ma niece de 8 ans ecrit 100 fois mieux lamentable service a coté de la plaque qui ne respecte aucun horaire et qui en plus mentent comme des arracheurs de dents je dispose d’une caméra de surveillance et ils ne sont jamais passé . c’est le facteur qui a mis l’avis dans ma boite au lettre bande d’illétrés

  6. Bonjour
    Vos livreurs on le culos de prétendre que le colis vous attend dans la boîte aux lettres…. Encore faut t’il savoir dans laquelle cela fait plusieurs fois que cette situation ce reproduit
    . Vous avez été rémunéré pour une prestation que vous n’assumez pas.
    Ou EST CE COLIS… UNE RÉPONSE S’IMPOSE. VOS LIVREURS DÉPOSÉ LES COLIS N’IMPORTE OÙ POUR TERMINER LEURS TOURNÉE AU US VITTE. CE N’EST PAS SÉRIEUX.

  7. LAGO GENEVIEVE

    absente le jour de la livraison, le 20/09, j’ai reprogrammé ma livraison dans un relais « LE MELUZIN » 24 rue nationale 32110 NOGARO et ils n’ont toujours rien reçu. MERCI de me tenir au courant

  8. Nenin Jean-claude

    Bonjour. Je devais recevoir mon colis aujourd’hui avant 20h. Le numéro de suivi est 780000005484B6200. Le colis est en cours de livraison et est bloqué à charleroi depuis 14h06. Je n’ai rien reçu maintenant, il est 19h30.colis commander hier chez Amazon et dois être livré aujourd’hui. J’attends jusqu’à 20 heures, puis je dépose une plainte chez Amazon. Merci de me répondre.

  9. BERNARD GILLES

    740000005294L3372 COMMENT VOUS NE POUVEZ PAS LIVRER ??? Personne ne s’est manifesté, ou a téléphoné, mais envoyer un sms ou on ne peut pas répondre…. SUPER!!!!
    C’est ridicule c’est un grand magasin qui est ouvert, vous livrez quand alors?????

  10. Tessier corinne

    Bjour un transporteur est passé ce matin chez moi étant absente je voulais savoir ce que j’avais en livraison et où je pourrais le récupérer où reprogrammer la livraison. Merci de me renseigner. Le numéro de colis est le ZL1 OOO 218 137 MME TESSIER CORINNE ST ANDRÉDESEAUX.

  11. Je n’ai toujours pas reçu mon colis cubyn w 50 001 179 313 à 89100 MAILLOT et qui devait m’être livré le 9 septembre ! Nous sommes le 14 septembre et je n’ai toujours aucune nouvelle ! Merci de me renseigner rapidement.

  12. Bonjours je devais recevoir un colis depuis un moment on me dit qu’il est arriver dans un point relais mes je ne c’est pas du tout c’est le quel j’ai fait ce les plus proche de chez moi est il l’on pas je comprend j’aimerai savoir où il est svp mon numéro de suivie : C8001299331276110 ou 8137794573515246

  13. Impossible de travailler simplement et efficacement avec votre entreprise, invraisemblable !!! Vous envoyez des numéros de suivi pour non-livraison mais on n’est jamais contacté au moment de ladite livraison… Cela n’est pas sérieux !

  14. Bonjour ,Je viens de recevoir un mail concernant une commande avec le numéro de colis suivant :JW000035626413013,lorsque je tape ce numéro ont me dit qu il est erroné
    Commentent accéder à mon suivi svp
    Bien cordialement

  15. J attend toujours mon colis numéro MV0000077285 ,foutage de gueule il devait être livré le 09/08 au plus tard nous sommes le 11/08 et dans le suivi cela fait 3 jours qu il en cours de livraison .Ou est mon colis Marionnaud ??

  16. BUREL

    UN SERVICE ARCHI NUL…. UNE RECLAMATION…SANS SUITE… UN APPEL TELEPHONIQUE ET DES EXPLICATIONS FUMEUSES.. ET POUR L INSTANT AUCUNE LIVRAISON. A EVITER DANS TOUS LES CAS ..

  17. GERMOND

    Vous êtes vraiment des gros cons !
    Vous laissez des avis de passage dans les BAL alors que l’on vous attend toute la journée
    Vous proposez une reprogrammation alors qu’elle est impossible car vous avez DEJA prévu de le déposer dans un point relais
    BANDE D’INCAPABLES

  18. Mosser M-Bernadette

    J ai eu un avis de passage hier en me demandant de reprogrammer ma livraison.
    Malheureusement le Nr. de colis marqué sur cet avis est apparement erroné.

    la réponse sur votre site :
    Votre colis n’a pu être identifié. Soit :
    Le numéro de colis est erroné
    Le code postal est invalide ==>C´est pas le cas
    Votre fournisseur ne nous a pas encore communiqué la référence du colis ??
    La prestation choisie par votre fournisseur ne permet pas un suivi sur notre site ==> pourtant l´avis de passage me demande de reprogrammer la livraison sur votre site web

    Par téléphone pas moyen de vous joindre.

    J´attend donc une réponse de votre part par e-mail

  19. LAVAIL

    Vous avez un service DEPLORABLE. On comprends pourquoi LA FRANCE va si mal compte tenu de votre travail. J’attends toujours mon colis malgré vos promesses bidons.
    Je ne vous salue pas.

  20. q

    bonjour merci de me donner des nouvelles de ce numero de colis : C8001119354742650 qui est arrivé dans un point relais visa votre intermédiaire
    mais je ne sais pas lequel? mon telephone 0672159340 le site me dis que ce paquet est dans un point de ramassage colis privé !!

  21. Depuis le 08/07,date de l’expédition.Le suivi n’a pas évolué.Et 7 jours plus tard on me propose le remboursement s’il n’est pas arrivé le 14/07 (jour férié au dernières nouvelles). Ceci dit une semaine de perdue et pas sur d’avoir mon colis.

  22. Audurier Josiane

    Mon colis n’a pu être livré pour une raison que je ne connais pas,est par ce que l’adresse n’etait pas complète?
    Voici l’adresse a laquelle il faut livré le colis qui porte le numéro TC 0000000253 ,Expédié par café privilège.
    Mme Audurier Josiane Les Ajoncs Morelle , La Grille 79160 Coulonges sur l’Autize

  23. bonjour la direction aujourdhui un livreur m’a appele mais adresse mal indique donc il m’a informe qu’il me retelephonnera pour revenir avec adresse exact 17 la chaussee rue des potiers la chapelle enjuger 50180 thereval desole pour lui c’est quoi le colis me rappeler au 0606490613 merci

  24. CORNIL

    Bonjour,
    J’ai reçu un mail m’informant de la livraison de mon colis Becquet au plus tard Lundi.
    Or je pars pour une huitaine de jours demain Dimanche. Serait-il possible d’être livrée aujourd’hui ?
    Sinon pouvez-vous faire la livraison au 58 rue Victor Hugo 59185 PROVIN.

  25. de Place

    mon colis a été présenté à une mauvaise adresse et donc je ne pouvais y être . c’était le 14 mai à priori depuis impossible de vous joindre
    je n’ai donc pas d’avis de passage . Merci de me contacter rapidement
    N de Place
    réf colis : PA0057365398

  26. Bonjour ,
    Mon colis n: 51410031607569700 a bien été livré mais dans la mauvaise boîte aux lettres. Le voisin étant parti pour ce weekend de Pentecôte et les autres n’ayant rien , j’ai fais une réclamation de non livraison .
    DÉSOLÉ pour la gêne occasionnée mais tout est OK .
    Merci

  27. Bonjour
    Je voudrais savoir si mon colis referenceHED002586256 a été livre car le livreur a laissé un avis de passage illisible et je préfère vous contacter directement.
    Pascal REVERT
    129 route de Donnery
    45450
    Fay aux Loges

  28. IMPOSSIBLE DE SELECTIONNER UNE DATE pour un deuxième passage , vous dites que le colis n’a pu être remis mais c’est surprenant quand même car entre 8h et 19heures il y a toujours eu quelqu’un pour réceptionner. Pas d’avis de passage dans la boite aux lettres non plus ! maintenant j’essaie de demander un deuxième passage MAIS IL EST IMPOSSIBLE DE SELECTIONNER UNE DATE . COMMENT FAIRE ?

  29. Bonjour il y’a marquer que mon colis est pri en charge pas colis privée et marquer que je l’ai reçu le 14 alor que pas du tout je n’est reçu aucun colis nous somme le 20!

  30. inadmissible plus d une semaine a appele reclamation pour livraison de mon colis C80009595110 un jour c est chez moi mais rien apres c est un point relais mais existe pas donc rebelote chez moi mais rien a nouveau point relais existant cette fois mais rien c est quoi ca ou est mon colis furieuse

  31. Arnaud Véronique

    Bonjour, mon adresse est claire j attendais en urgence ce colis et aucun appel ni livraison au 431 chemin de l église et c est la seconde fois le problème avec votre livreur de colis privé

  32. LAGREVOL Hugo

    Bonjour,

    Suite à un avis de passage en date du 11 mai 2021, mon colis devait être déposé dans un relais proche de chez moi et je devais en être informé par email.
    A ce jour, je n’ai toujours aucune indication sur le point relais ou a été déposé mon colis.
    Numéro de colis sur avis de passage AW000051560942000, si c’est bien cela car par très lisible.
    Merci d’avance de votre retour au plus tôt.

    Monsieur Hugo LAGREVOL

Laisser un Avis