Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Colis Privé

AVIS COLIS PRIVÉ

Comment avez-vous trouvé ce transporteur ?

Note moyenne : 2.5 / 5. Nombre de votes : 24

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Colis Privé est une entreprise française spécialisée dans le transport de colis sur un délai de 24 à 48 h, pour les particuliers comme pour les professionnels. C’est aussi le premier opérateur privé sur le marché du colis en France. Le principal enjeu de Colis Privé est basé sur la qualité de service ainsi que sur la performance. Cette entreprise cherche toujours l’amélioration de ses services grâce à ses efforts continus dans l’innovation. Colis privé cherche avant tous à satisfaire ses clients en offrant notamment le respect des délais de livraison. En chiffre, Colis Privé c’est ; 1,68 jour de délais moyens de livraison de colis stand, 89,6 % de livraison au premier passage du livreur chez vous, mais c’est aussi un taux élevé de satisfaction des clients. Aujourd’hui Colis Privé emploi plus de 500 collaborateurs pour livrés ses 41 millions de colis livrés en 2017. Cette entreprise fait également appelle à 2500 livreurs sous-traitants. Attention, tout comme Colissimo ou Chronopost, votre colis ne doit pas excéder 30 kg. Vous pouvez dès aujourd’hui suivre votre colis. Sur cette page, nous vous donnons l’occasion de le faire en direct.

Numéro de suivi ou avis de passage

Suivi Colis Privé

Pour suivre votre marchandise du dépôt jusqu’au destinataire, vous devez saisir votre numéro de colis ou votre avis de page directement dans le champ ci-dessus. Vous connaitrez alors l’acheminement de votre colis en temps réel et vous connaitrez ainsi la date de livraison de celui-ci. Vous pouvez aussi, retrouver cette fonction sur le site internet colisprive.fr, 7j/7 et 24h/24. Vous retrouverez également une application de suivi de colis sur votre smartphone, disponible sur Google Play ou sur App Store. Votre numéro de colis se trouve sur le bon de réception de dépôt de colis ou vous pouvez le recevoir par le biais de l’expéditeur. Vous pouvez entrer aussi le numéro d’avis de passage dont vous trouverez le numéro sous le code-bar. Si vous ne trouvez pas votre numéro de colis, vous pouvez accéder au suivi de colis en renseignant le nom du site de votre webmarchand.

Le parcours de votre colis

Sachez que votre colis passe par plusieurs étapes avant d’arriver directement dans votre boîte aux lettres. La première étape est la collecte de votre colis chez le web marchand, puis l’acheminement de celui-ci vers l’une des trois plateformes nationales de territoire. Votre colis sera ensuite distribué, après avoir été trié, vers votre agence régionale Colis Privé. Sachez qu’il en existe plus de 80 sur l’hexagone. Une fois votre marchandise triée, elle sera remise à un livreur en charge de votre secteur. Celui-ci, pendant sa tournée quotidienne, vous livre votre colis directement à domicile. Si vous êtes absent, il déposera un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez ainsi, soit reprogrammer une date de livraison, soit demander à ce qu’il soit déposé dans l’un des 4 000 points relais travaillant avec Colis Privé.

Contacter le service client 

Vous n’arrivez pas à faire le suivi de votre colis ? Ou alors, vous avez reçu un message vous signalant que Colis Privé n’a pas trouvé votre adresse ? Il y a une erreur dans votre adresse ou vos coordonnées ont changé, vous vous demandez comment les modifier ? Votre colis est arrivé endommagé ? Ne paniquez pas ! Colis Privé met un point d’honneur à satisfaire ses clients. Un service Client est mis à votre disposition. Vous pouvez joindre le service client Colis privé par le biais de différents supports. Par téléphone, ce service est joignable du lundi au vendredi de 8 h à 20 h au 0 899 010 010. Ce service vous sera facturé 0,60 € par minute plus le prix d’un appel. Sur Twitter, le service à la clientèle vous répond dans les plus brefs délais de 8 h 30 à 17 h 30.

Déposer une réclamation

Vous pouvez déposer une réclamation pour différents motifs. La date de livraison prévue est dépassée et vous n’avez toujours pas reçu votre colis. Votre colis est marqué « livré en boîte aux lettres », mais vous n’avez rien à l’intérieur de celle-ci. Ou votre colis a été ouvert ou endommagé. Dans ces cas, nous vous invitons à contacter le service client par téléphone. Vous pouvez également vous rendre sur le site internet et déposer une réclamation dans l’onglet prévu à cet effet. Vous retrouverez le même service votre application mobile Colis Privé. Par la suite, vous serez contacté sous 48 à 72 heures. Une enquête sera ouverte afin de vérifier l’exactitude des informations. L’enquête en elle même n’excèdera pas les 4 jours. Puis vous serez recontacté à la fin de l’enquête par l’agence de votre secteur qui vous donnera les informations nécessaires.

Programmer une relivraison avec Colis Privé

Colis Privé s’engage à vous livrer dans un délai de 24 à 48 h à domicile. Si votre colis ne rentre pas dans votre boîte aux lettres ou que vous êtes absent pendant la tournée du livreur, Colis Privé, peut soit reprogrammer un passage avec vous, soit passer par une tierce personne, soit le déposer en point relais. Lors du passage de votre livreur, vous recevrez alors des notifications par e-mail ou par SMS si vous décidez de faire appel à une tierce personne pour récupérer votre colis, veillez à lui faire une procuration ainsi que votre pièce d’identité.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site suivi-de-colis.fr est indépendant et non affilié à la société Colis Privé. Les coordonnées gratuites ou directes sont à votre disposition dans les textes ci-dessous.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE COLIS PRIVÉ AVEC LA COMMUNAUTÉ :

1106 Réponses

  1. Bureau

    Bonjour j attend un colis qui aurai du être livré samedi et je ne l ai toujours pas reçu à ce jours
    Le pire c est que je n ai au in suivi de commande et que je ne sait pas où se trouve mon coli ni quand est ce qu il va être livré?
    C est déjà la 2ieme fois que ça m arrive via votre société
    Pourriez vous me tenir informée de l avancement de mon colis svp
    Merci
    Expédié avec COLIS_PRIVE_BELU

    Numéro de suivi : 780000404162B7322

  2. Une honte !

    Déjà, coli soit disant livré, mais jamais eu dans ma boîte aux lettres !

    Secondo, réponse sous 2 jours concernant ma réclamation, mes fesses oui !

    Coli dans la nature je ne sais où, aucune réponse de leur part. BRAVO !!!!! Dans ma copro, tout le monde vous fuit, je comprends mieux pourquoi !

    Rien de mieux qu’un point relais.

    Je vais vous faire une jolie pub, croyez moi !

  3. laurent micheline

    toujours pas reçu le colis en date du :18/02/2022NB) n° (351765-1648630840)j’arrivais a ma porte juste quand le téléphone a sonné pas eu le temps de décrocher et le message vocal laisser je n’y comprends rien trop faible écoute j’ai appeler le n) 0806 mais trop longue attente. désolée a chaque fois c’est pareil je vous le dis et le répète le matin de 8h30 a12 h sinon portail fermé et après je ne suis plus disponible .Mme Laurent Micheline 1 rue du docteur Schweitzer 60100 Creil .çà n’est pas la poste c’est un livreur a votre service (société)

  4. Bouchacot

    Je voulais savoir où est mon vos livreur ne son pas venue me livrer numéro de colis cub775121885 la prochaine fois il faut qu il face leur travail merci

  5. Lichtwer

    Wahou, on dirait la fosse perdu des réclamations pour la société « colis-privé ».
    Les gens ne comprennent pas que cette page n’appartient pas a Colis privé et qu’ils ne vont jamais répondre ici.

    Le site « suivi-de-colis » n’est qu’une plateforme pour suivre ses colis, ils n’ont rien a voir avec le transporteur lui même.

    Mais au moins cela rempli le Job: cela donne une bonne idée de la qualité du service de livraison.

    Pour ma part j’ai toujours eu de bonne expérience avec Colis privé. Même si le suivi n’est pas très précis, les colis arrivent a destinations.
    Pour la plupart, ces colis viennent de chine et mettent jusqu’à 30 jours ouvré a être livré, c’est sur il faut s’armer de patience.

    Cordialement,

  6. quand je vois tous les commentaires je m’aperçois que je ne suis pas la seule à être mécontente de colis privé. C’est vraiment une société de merde, des livreurs inexistants , les colis qui se perdent, etc……. ARNAQUE ET VOLEURS

  7. Chouteau

    Ou es mon colis ? CUBYN W50 001 367 910
    Je reçois un mail stipulant la livraison dans ma boîte aux lettres, ARNAQUE je n’ai absolument rien reçu ! Ou se trouve mon colis ? Rembourser moi immédiatement

  8. PETRUS

    On ne m’a pas appelé pour mon colis alors que j’étais chez moi il doit être livré avant 20h c’est tout ce que j’ai comme explication alors que un msg sur Amazon me dit que le livreur a essayé de me joindre c’est faux
    Merci de me dire si j’ai mon colis ce soir

    Colis
    Numéro 55670012040575019

    Toujours autant de problèmes chez vous

  9. Mallet

    J’aurais du recevoir mon colis aujourd’hui et rien pourriez vous me dire pourquoi merci d’avance Mr Mallet
    52150172544272110
    Numéro commande.
    402-6112117-8919555

  10. Bonjour, j’ai eu un avis de passage mais le code est illisible on confond Leo et les zéro pourriez-vous me recontacter aux 06 44 05 71 42 pour reprogrammer 1, passage. Merci d’avance. Christian Getten

    Bonjour, j’ai eu un avis de passage mais le code est illisible on confond Leo et les zéro pourriez-vous me recontacter aux 06 44 05 71 42 pour reprogrammer 1, passage.
    Merci d’avance.
    Christian Getten

  11. Daems Linda

    Bonjour, voici le numéro de colis XK 0000243183B6030 provenant d Alliexpres . Moi je pensais qu il serait livré par Bpost. Après renseignement ce sont vos services qui s en sont occupé. Le colis aurait été livré le 21/12/2021 sans succès et aucun message ne m à été délivré. Du coup il serait réparti vers l étranger. J en ai avisé alliexpress . Mais pour pouvoir aller le rechercher il aurait peut être fallu me signifier dans ma boîte aux lettres ou est le point relay ??

  12. Bonjour colis nulero de suivi JWO 000 569 644
    Colis de Notino (introuvable sur votre site)
    Devais être livrée le 28/12 le livreur n est jamais passé ensuite c est marqué qu il allait être déposer dans un point relais et je n ai toujours pas de nouvelles !!!!
    Ou est mon colis

  13. Perron Paule

    Impossible de suivre mon colis avec le numéro fourni par l’entreprise expéditrice; ce colis aurait été expédié d’Angleterre le 4 Décembre pour arriver ici en urgence; où est-il? Nous sommes le 12 Décembre.

  14. Koch J.Paul

    Expediteur ATLAS FORMEN Arrivé le 8/12 sur dépôt .livraison prevue le 9 je viens de voir le livreur le 11/12 RIEN et pas de suivi possible 694 076 465 611
    Tel 06 44 99 23 63

  15. Hamon Gérard

    Déjà reparti en hollande d’où il avait été envoyé une première fois par erreur, l’employé qui devait livrer s’étant trompé en ayant rempli un formulaire de retour à l’expéditeur, paraît-il … Réexpédié à nouveau depuis ce pays vers la France, pris en compte par cette société depuis 5 jours, je l’attends mais il m’est impossible de trouver où en est ce colis. Vraiment une pauvre messagerie qui, si elle emploie des gens incapables, devrait laisser la place à d’autres bien plus professionnelles et surtout plus efficaces. A éviter les envois par la poste qui fait appel à de telles sociétés !

  16. Hamon

    Déjà reparti en hollande d’où il avait été envoyé une première fois par erreur, l’employé qui devait livrer s’étant trompé en ayant rempli un formulaire de retour à l’expéditeur, paraît-il … Réexpédié à nouveau depuis ce pays vers la France, pris en compte par cette société depuis 5 jours, je l’attends mais il m’est impossible de trouver où en est ce colis. Vraiment une pauvre messagerie qui, si elle emploie des gens incapables, devrait laisser la place à d’autres bien plus professionnelles et surtout plus efficaces. A éviter les envois par la poste qui fait appel à de telles sociétés !

  17. Depuis 6 jours mon colis YGO 004987809 est annoncé, toujours rien et aucun moyen de suivre,le site ne le reconnaissant pas.ce service est misérable et en dessous de tout,des que j aurai le colis,je le renvoie au vendeur pour retard et irai me servir ailleurs en évitant colis privé

  18. Lacour Mireille

    désolée mais à l’heure de la livraison de mon colis no 250/008/917/751
    j’étais à mon domicile et j’ai une sonnette et je n’ ai rien entendu
    comment faire pour récupérer mon colis je reste disponible jeudi 02/12
    à la disposition du livreur merci d’ avance bien sincèrement

  19. je reçois une annonce que le colis est livré. Rien dans la boite aux lettres. Un système de plainte inutilisable . Vous vous foutez du monde. Vous êtes des chacals qui prospérez sur les ruine du service public. J’espère que votre mise en bouse va échouer. Je souhaite votre faillite . Vivent les PTT

Laisser un Avis