Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? De contacter votre livreur ou suivre un colis ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Colis Privé

AVIS COLIS PRIVÉ

Comment avez-vous trouvé ce transporteur ?

Note moyenne : 2.5 / 5. Nombre de votes : 24

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Colis Privé est une entreprise française spécialisée dans le transport de colis sur un délai de 24 à 48 h, pour les particuliers comme pour les professionnels. C’est aussi le premier opérateur privé sur le marché du colis en France. Le principal enjeu de Colis Privé est basé sur la qualité de service ainsi que sur la performance. Cette entreprise cherche toujours l’amélioration de ses services grâce à ses efforts continus dans l’innovation. Colis privé cherche avant tous à satisfaire ses clients en offrant notamment le respect des délais de livraison. En chiffre, Colis Privé c’est ; 1,68 jour de délais moyens de livraison de colis stand, 89,6 % de livraison au premier passage du livreur chez vous, mais c’est aussi un taux élevé de satisfaction des clients. Aujourd’hui Colis Privé emploi plus de 500 collaborateurs pour livrés ses 41 millions de colis livrés en 2017. Cette entreprise fait également appelle à 2500 livreurs sous-traitants. Attention, tout comme Colissimo ou Chronopost, votre colis ne doit pas excéder 30 kg. Vous pouvez dès aujourd’hui suivre votre colis. Sur cette page, nous vous donnons l’occasion de le faire en direct.

Numéro de suivi ou avis de passage

Suivi Colis Privé

Pour suivre votre marchandise du dépôt jusqu’au destinataire, vous devez saisir votre numéro de colis ou votre avis de page directement dans le champ ci-dessus. Vous connaitrez alors l’acheminement de votre colis en temps réel et vous connaitrez ainsi la date de livraison de celui-ci. Vous pouvez aussi, retrouver cette fonction sur le site internet colisprive.fr, 7j/7 et 24h/24. Vous retrouverez également une application de suivi de colis sur votre smartphone, disponible sur Google Play ou sur App Store. Votre numéro de colis se trouve sur le bon de réception de dépôt de colis ou vous pouvez le recevoir par le biais de l’expéditeur. Vous pouvez entrer aussi le numéro d’avis de passage dont vous trouverez le numéro sous le code-bar. Si vous ne trouvez pas votre numéro de colis, vous pouvez accéder au suivi de colis en renseignant le nom du site de votre webmarchand.

Le parcours de votre colis

Sachez que votre colis passe par plusieurs étapes avant d’arriver directement dans votre boîte aux lettres. La première étape est la collecte de votre colis chez le web marchand, puis l’acheminement de celui-ci vers l’une des trois plateformes nationales de territoire. Votre colis sera ensuite distribué, après avoir été trié, vers votre agence régionale Colis Privé. Sachez qu’il en existe plus de 80 sur l’hexagone. Une fois votre marchandise triée, elle sera remise à un livreur en charge de votre secteur. Celui-ci, pendant sa tournée quotidienne, vous livre votre colis directement à domicile. Si vous êtes absent, il déposera un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez ainsi, soit reprogrammer une date de livraison, soit demander à ce qu’il soit déposé dans l’un des 4 000 points relais travaillant avec Colis Privé.

Contacter le service client 

Vous n’arrivez pas à faire le suivi de votre colis ? Ou alors, vous avez reçu un message vous signalant que Colis Privé n’a pas trouvé votre adresse ? Il y a une erreur dans votre adresse ou vos coordonnées ont changé, vous vous demandez comment les modifier ? Votre colis est arrivé endommagé ? Ne paniquez pas ! Colis Privé met un point d’honneur à satisfaire ses clients. Un service Client est mis à votre disposition. Vous pouvez joindre le service client Colis privé par le biais de différents supports. Par téléphone, ce service est joignable du lundi au vendredi de 8 h à 20 h au 0 899 010 010. Ce service vous sera facturé 0,60 € par minute plus le prix d’un appel. Sur Twitter, le service à la clientèle vous répond dans les plus brefs délais de 8 h 30 à 17 h 30.

Déposer une réclamation

Vous pouvez déposer une réclamation pour différents motifs. La date de livraison prévue est dépassée et vous n’avez toujours pas reçu votre colis. Votre colis est marqué « livré en boîte aux lettres », mais vous n’avez rien à l’intérieur de celle-ci. Ou votre colis a été ouvert ou endommagé. Dans ces cas, nous vous invitons à contacter le service client par téléphone. Vous pouvez également vous rendre sur le site internet et déposer une réclamation dans l’onglet prévu à cet effet. Vous retrouverez le même service votre application mobile Colis Privé. Par la suite, vous serez contacté sous 48 à 72 heures. Une enquête sera ouverte afin de vérifier l’exactitude des informations. L’enquête en elle même n’excèdera pas les 4 jours. Puis vous serez recontacté à la fin de l’enquête par l’agence de votre secteur qui vous donnera les informations nécessaires.

Programmer une relivraison avec Colis Privé

Colis Privé s’engage à vous livrer dans un délai de 24 à 48 h à domicile. Si votre colis ne rentre pas dans votre boîte aux lettres ou que vous êtes absent pendant la tournée du livreur, Colis Privé, peut soit reprogrammer un passage avec vous, soit passer par une tierce personne, soit le déposer en point relais. Lors du passage de votre livreur, vous recevrez alors des notifications par e-mail ou par SMS si vous décidez de faire appel à une tierce personne pour récupérer votre colis, veillez à lui faire une procuration ainsi que votre pièce d’identité.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site suivi-de-colis.fr est indépendant et non affilié à la société Colis Privé. Les coordonnées gratuites ou directes sont à votre disposition dans les textes ci-dessous.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE COLIS PRIVÉ AVEC LA COMMUNAUTÉ :

1106 Réponses

  1. Georgette Laviolette

    Je suis très très fâché et déçu de la façon dont Colis Privé m’a traité au sujet de la Livraison de mon Colis du Numéro
    4J1001736188 que je devrais être livré le Mardi 11 Mai 2021, qui devrait être hier, j’ai attendu toute la journée et toute la nuit et jamais j’ai été livré de mon colis. Si je ne reçois pas mon colis qui a été distribué par LANDMARK Colis Privé pour me Livrer je vais être obligé à porter plainte contre Colis Privé.
    Merci de répondre s’il vous plaît.

  2. Annie

    Bonjour
    Voilà je crois que je ne suis pas là seule à me plaindre du service colis privé !
    J’ai reçu un avis de passage pour mon colis
    Je n’ai pas très bien compris pourquoi sachant que j’étais présente ce jour là
    J’ai ensuite téléphoner à ce numéro 08806000250
    Il mon répondu qu’il allait repasser me livrer j’attends toujours
    Et je viens d’apprendre que soi-disant j’ai été livré ben quand et comment ?
    Car le colis ne rentre pas dans la boîte aux lettres
    Et que mon mur fait plus d’1mettre80 de haut et mon portail aussi
    Alors je voudrais savoir comment ils ont fait pour me livré sans que je sache ?
    Maintenant je voudrais savoir où est mon colis
    Je demande réclamation

  3. Bonsoir je n’ai pas reçu mon colis alors que c’est en cours de livraison ce vendredi 7 mai .Je ne comprends pas je n’ai pas bougé et rien . Pouvez vous me tenir au courant .
    Numéro de colis : PAO 057 374 092

  4. jf
    Mon colis devait arriver lundi et il n est toujours pas livrer
    j ai réussi a avoir une personne par chance Dison, et elle ma donner une date de livraison avec confirmation du jour de passage,
    j ai attendu une journée entière et toujours rien et l expéditeur lui me dis de voir avec colis privée mais impossible de suivre mon colis il n y a pas possibilité ,
    de suivre sur leur site et au téléphone personne répond c est très pro
    a qui réclamer faut t il se déplacer pour le récupérer pourquoi ils ne répondent pas ?
    ils disent par téléphone que le temps d attente est plus de 3 minutes faux
    personne réponds
    et le client paye comme toujours

  5. Derungs

    Un mail annonce ce colis dans ma boite !!il n’y est pas !!!pouvez vous vous manifester c’est déjà la deuxieme fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  6. Martins

    Avis de passage qui me dit que le colis est déposé dans un relais mais colis est inconnu dans le suivi ….
    Et aucun mail m a été adressé pour me confirmer la livraison
    Donc un peu déçue

  7. DILLET

    J’attends ma commande du 14/04/2021 N°15-06903-72971 .
    Où est mon colis depuis plus de 3 semaines ?
    Dans l’attente de votre retour et, avec mes remerciements.
    Cordialement
    Catherine DILLET
    505 la boule du bois
    85190- AIZENAY- Tél. 06.26.07.02.59

  8. Sarrazin

    C est une catastrophe chez vous . Franchement arrêtez la livraison vous ne savez pas faire . Où est mon colis . Pas de tracking depuis le 24 avril . J avais déjà 10 jours avant eu des pbs avec vous .
    DU000026235569140

  9. bac

    Avis très défavorable
    impossible de savoir ou sont mes TROIS colis
    vos transporteur locaux ne jouent pas le jeu
    c ‘est inadmissible !
    0684401588

  10. Le site de COLIS PRIVE est une véritable arnaque!!!!!
    Ecran ASUS commandé jamais reçu!!!
    Ils sont injoignables! Les numéros de colis n’existent pas!
    Leur site ne fonctionne pas et il est impossible de demander une réclamation!
    COLIS PRIVE EST UN TRANSPORTEUR FRAUDULEUX!!!!!

  11. CERRILLO louis

    Société pas sérieuse, les vendeurs ne font aucun effort, «  entrée principale non
    Accessible « .
    On paye pour un service qui n’est pas rendu, pas de message, pas d’avis de passage.
    Vous êtes tenu d’attendre toute la journée du bon vouloir du livreur.
    On paye un service à Amazon pour être livré rapidement cela fait plusieurs jours que j’attends mon colis
    Site internet inaccessible et tel surtaxé je vais écrire à Amazon pour que cette société ne me livre plus rien

  12. Bernard fabienne

    Inadmissible on reste bloquer chez nous pour nos jours de repos et on voit rien arriver je préfère faire livrer à un relais car la c pas serieux

  13. Stevenin brigitte

    Bonjour monsieur ..
    Pas moyen de vous joindre
    Je suis Mme Stevenin 13 rue ferrer à nouzonville.. vous êtes passé le 30/4 ETANT ABSENTE JE VOUS COMLUNIQUE MES HEURES DE ORESENCE
    TOUS LES MATINS JUSQU À 9h30 et le soir à partir de ai y17h
    Je souhaiterai une nouvelle date de passage..Merci beaucoup

  14. Bonjour je suis Mme gesnouin j’ai commandé il y’a plus d’une semaine un portable a mon époux sur Amazon et je n’ai toujours rien reçu j’aimerais savoir où en est la livraison merci car c’est très urgent mon époux se retrouve sans téléphone et c’est indispensable pour lui puisque c’est sont outils de travail merci par avance pour votre réponse Cordialement olivia gesnouin

  15. Limouzin Lamothe

    Bonjour
    Je n’ai pas reçu mon colis X40006021577
    Je n’arrive pas à le suivre sur internet.
    Pouvez vous me dire quand je vais le recevoir
    Il s’agit de photos : commandé 566551-687333
    Merci de votre réponse
    mflimouzin@hotmail.fr

  16. PLAZA Michèle

    Bonjour,
    Je suis toujours dans l’attente de mon colis commandé chez Amazon le 22 Avril, il se trouvait à Vendargues le 24 Avril et devait mettre livré le 27, nous sommes le 30 et je n’ai toujours rien.
    J’attend des explications sur ce retard et une date de livraison.
    Cordialement

  17. Besançon

    Vous êtes impressionnant vous n’avez aucune information sur mon colis numéro 51250087583971270 que vous deviez me livrer lundi dernier jamais eu ce problème chez Amazon remarquez que jamais colis Privé ne m’a livré donc Amazon va me rembourser mais je ne vous ferai pas de publicité et votre site de suivi est à la hauteur de votre prestation

  18. Guikbzud

    Depuis 4 jours j’essaie d’appeler ou de me connecter sur le site pour pouvoir reprogrammer un passage sans succès en plus on me raccroché au nez je voudrais absolument mon colis et le plus vite possible
    C’est inadmissible

  19. penchinat

    Bonjour , Mon colis devait être livré en relai je n’ai aucune trace depuis…. site en dérangement via mon tel numéro appel payant que se passe- t’il ????
    je n’ai aucune nouvelle or c’est un colis urgent pour un cadeau d’anniversaire.
    merci de votre retour dans les meilleurs délais !

  20. Baudet

    Bonjour merci de me rappeler cela fait 2 fois que je ne reçoit pas mon colis n c8000921377083400 colis réexpédié par mon fournisseur le 17 avril et toujours en attente chez vous mon tel 0630138522

  21. LAVAL

    Bonsoir, pas du tout satisfait de colis privé. Impossible d.utiliser le site colis privé comme mentionné sur l.avis de passage déposé dans ma boîte à lettre, salutations.

  22. Germain Thill

    Bonjour
    J’ai commandé un paddle dont la référence de la commande est 602277092.
    Le suivi de livraison indiquait une livraison le 19 avril 2021. A ce jour je ne l’ai pas reçu et je n’ai aucune nouvelles.
    Je vous remercie par avance de votre retour et je ne vous cache pas que je suis très déçu par le manque de sérieux et de communication sur ce dossier.
    Dans l’espoir d’un retour rapide de votre part.
    Sebastien Germain Thill
    06 63 40 50 24

    Envoyé depuis l’application Mail Orange

  23. Lucas

    Bonjour,
    J’ai constaté que l’ adresse est incomplète pour la livraison du colis D0000094803283500 en provenance de PUSHEO, Est-ce possible de compléter l’adresse pour que le colis arrive à destination. Voici l’ adresse complète : Mme Lucas Élisabeth – villa AMAREVA – 98 impasse Simone – 83500 La Seyne Sur Mer – Téléphone : 0662681102.
    Merci d’ en prendre note.
    Salutations distinguées.
    E. Lucas

  24. Jouravskaia

    Colis non reçu,pas d’avis de passage.
    Marque colis reçu.
    Numéro HE0 002335102
    Code postal 42100
    Je vous remercie de votre bienveillance
    Cordialement.
    Rose-Marie

  25. Amsh afridi

    bonjour
    je n ‘ai toujours pas reçu mon colis alors qu’il a été pris en charge le 14 janvier .
    mon colis devais arriver 28 janvier et toujours rien .
    sur le suivis vous l’avez toujours dans vos locaux
    a qui dois je dois m’adresser pour savoir ou est passer ma commande ?numéro de colis 6H000007188266000

  26. Raphaël Froment

    Bonjour, j’ai commandé un colis il y a 7 jours, mais comme vous devez vous en doutez, il n’est pas encore arrivée alors que les délais de livraison était de 3 à 5 jours, mais mieux que cela encore, ma commande n’a même pas encore été prise en charge par colis privée, c’est ridicule et grotesque, je pense qu’avec un peu de chance je pourrais profiter de mon cadeau l’année prochaine si on me le livre. Vous êtes une bande d’amateur qui ne savent pas faire leurs travail.

  27. Colis expédié le 6 par Veepee, nous sommes le 12 et il est toujours pas entre les mains de colis privé !
    Le site de suivi est totalement inutile et lorsqu’on appelle ils sont incapables de nous donner une reponse satisfaisante.
    A fuir !

  28. Prigent

    On se moque du monde.

    Mon numéro d’identification serait erroné ! K50 012 309 330 ! Indiqué sur vos mails. Le problème est que le colis n’a pas été livré et que j’attends une réponse de votre part !

  29. Deprat

    Bonjour, le colis devait être livré aux alentours du 22 mars. Nous sommes le 3 avril et pas de colis!! J’ai été débité du montant de ma commande..

Laisser un Avis