Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? De contacter votre livreur ou suivre un colis ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Postes Canada

Créée en 1981, Postes Canada est le service postal du Canada. Son nom légal est la société canadienne des postes. Cette société garantit à tous les Canadiens le droit de recevoir leur courrier, quelle que soit leur localisation sur le vaste territoire du Canada. Malgré des difficultés financières dues aux nouveaux moyens de communication modernes, Postes Canada emploie 72 000 personnes dans son pays. Pour faire votre suivi de colis Postes Canada, comme pour Royal Mail ou La Poste, vous êtes sur la bonne page !

Numéro de suivi ou avis de passage

Suivre un colis avec Postes Canada

Pour suivre votre colis Postes Canada, il vous suffit d’entrer dans le champ ci-dessus votre numéro de suivi Poste Canada ou votre avis de passage. Vous connaitrez alors en temps réel, la position de votre colis, son acheminement ainsi que la date de livraison prévue. Vous retrouverez ce service sur leur propre site internet Postes Canada. Vous pouvez joindre le service client Postes Canada en composant le (+001) 416 979 3033 du lundi au vendredi de 7 h à 23 h et le samedi et dimanche de 9 h à 21 h, si vous souhaitez communiquer avec un conseiller.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site suivi-de-colis.fr est indépendant et non affilié à la société Postes Canada.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE POSTES CANADA AVEC LA COMMUNAUTÉ :

478 Réponses

  1. Soltani

    Bonjour bonjour j’ai envoyer un colis pour le canada le 28/06/2021 et a ce jour ma soeur elle pas e.core reçu j’aimerai bien savoire c’est quand elle va le resevoire merci

  2. Daniel Paquette

    Je suis sur le site français et la réponse que je reçois est en anglais : Erreur : Your balance is insufficient, please recharge in time.

    Pourquoi ????

    Autre point j’entre mon # de repérage et je reçois la réponse ci-haut sans plus d’explication. pouquoi ?

  3. SCANDEKA

    Bonjour, Nous avons envoyé un courrier par recommandé international le 17 mai 2021 à partir de la France pour une adresse à Gatineau Canada (Numéro du recommandé RK 50 662 803 5 FR)
    Ce courrier n’est toujours pas arrivé à destination. Comment peut-on procéder pour nous assurer de la prise en charge de ce pli, qui d’après le Poste Française a été pris en charge par le transporteur international le 20 mai ?
    Merci par avance pour votre réponse
    Bien cordialement
    Dominique Scandela

  4. Louise Cardinal

    Je n’arrive pas à avoir le suivi d’un courrier important envoyé le 19 mai à 11:19. j’ai besoin de savoir s’il a été remis.
    R: 1695008.271268;

  5. CAROLE PAQUETTE

    MON COLIS A ÉTÉ PERDU PAR VOUS. J’AI FAIT UNE PLAINTE ET ON M’A DIT QUE LA NOTE « LIVRÉ » DEVAIT ÊTRE REMPLACÉ PAR : COLIS PERDU. J’ATTENDS UN REMBOURSEMENT COMPLET DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS.

  6. Cloutier

    ce colis devait arriver en Nouvelle-Zélande en deux à trois mois, et le trois mois est déjà dépassé. Peut-t-il être perdu?

  7. Vergé

    impossible de suivre un courrier en recommandé avec accusé de réception qui a quitté la France le 16 avril …
    numéro de l’envoi : RK456489798FR

  8. j’ai commabndé un article et je devais l’avoir la semaine passé livré gratuitement chez moi. et j’ai reçu un courriel ( en anglais vous pourriez écrire en français quand même ) me disant que j’étais absent, pourtant j’étais dans ma cour arrière. alors sur le courriel reçu, j’ai choisi une date de livraison avec un cout de livraison pour le 02 mai. j’ai essayé de suivre mon colis avec un numéro de commande sur postes canada qui est le LM93316669CA mais aucun résultat. alors je commence à être très impatient. j’espère avoir mon colis car je vais voir avec mon compte visa et je ne ferai pas une belle notification de votre annonce sur facebook.

    merci de me répondre et bonne journée

  9. DECEUNINCK NELLY

    Bonjour , mon colisiimo international EK238408996FR n’a plus de suivi depuis le 24 avril dernier . Ce colis est un cadeau , envoyé en colissimo international et accompagné du formulaire de douane CN23. Pouvez vous me dire pourquoi ce colis ne progresse plus ? Vous en remerciant par avance , bien cordialement ,

  10. LUCIE

    Vous m’avez envoyé un avis d’expédition pour l’article-TRACKING SR8826582 , et mon numéro de colis 0C6FEEE8 QUI SERAIS RETOURNÉ À VOTRE ENTREPÔT. Et des frais de 2,75CAD SONT NÉCESSAIRE POUR LE RÉEXPÉDIER, MA QUESTION EST MON COLIS EST OÙ? ET COMMENT ON LES RETROUVENT.

  11. LUCIE BOISSONNEAULT

    Vous m’avez envoyé un avis d’expédition pour l’article-TRACKING SR8826582 , et mon numéro de colis 0C6FEEE8 QUI SERAIS RETOURNÉ À VOTRE ENTREPÔT. Et des frais de 2,75CAD SONT NÉCESSAIRE POUR LE RÉEXPÉDIER, MA QUESTION EST MON COLIS EST OÙ? ET COMMENT ON LES RETROUVENT.

  12. Roma Diraddo

    Depuis le 20 mars que le colis # LZ733545971CN à quitté le pays d`envoi et nous sommes rendu au 29 avril et nous n`avons reçu aucune réponse.
    Ce n`est pas normale. J`aimerais savoir où est ce colis. Merci

  13. Francine Goyette Boivin

    Ou est rendu mon colis depuis le 31 mars qu’il se promène ? Et ce j’ai payé en mode express, sera il retrouvé bientôt, j’attend toujours qu’il me revienne étant donné qu’il n’a pas été livré a Sherbrooke.

  14. M Des Roches

    Bonjour

    On m’a dit que cela prendrait environ 4 jours pou être livré
    Cela fait 17 jours que le bureau de poste a prix le colis et
    le coli n’a pas encore été livré

    Voici le numéro pour repérage 0105638000308884

    Vous remerciant de l’attention que vous porterez à ma demande

  15. Jacques Hogue

    I did the number twice checking both times twice and still get the message that the number is wrong.
    16:56hres 20 Avril 21.
    I think you are full of you know what.

  16. marianne lessard

    Bonjour..j’ai posté ma lettre à l’adresse suivante: planète rebelle, cp 55049, fairmount, montréal, H2T 3E2, le 1er avril et selon le suivi elle aurait été livrée. Mais quand je suis allée au bureau de poste le 1er avril, l’employée m’a dit qu le code postal donné menait à une autre adresse. J’aimerais donc savoir à quelle adresse ma lettre est vraiment arrivée ?? No de repérage : 0188956000383377. L’expéditeur est marianne lessard, 11, rue bacon port-cartier qc, g5b 1Y4. Ya-t-il un moyen de la récupérer si elle ne s’est pas rendue a l’adresse cp 55049, fairmount ?? Merci.. ML.

  17. GAÉTAN BARIL

    j’AI POSTÉ LA LETTRE DIRECTEMENT AU BUREAU DE POSTE DE BROSSARD ET JE NE COMPREND PAS POURQUOI L’ENVELOPPE N’A PAS ÉTÉ DONNÉE AU FACTEUR QUI TRAVAILLE DANS LE MÊME EDIFICE CAR ELLE ÉTAIT POUR LIVRAISON A BROSSARD.
    ELLE A ÉTÉ TRANSFÉRÉ A ST LAURENT , ERREUR DE TRI, CE QUI A OCCASIONNÉ UN DÉLAIS QUI SERA SE PLUS DE 5 JOURS.
    j’AI MALLÉ MA LETTRE LE 14 AVRIL ET LE 16 AVRIL ON L’A RÉEXPÉDIÉ POUR LIVRAISON LE 19 AVRIL SI’IL N’Y A PAS D’AUTRES DÉLAIS.
    JE M’ATTENDAIS A UNE LIVRAISON RAPIDE EN CHEMINANT MA LETTRE DIRECTEMENT DANS LE BUREAU DE BROSSARD.

  18. Zaporta Joselyne

    Ma lettre suivie internationale numéro LA 04 554 006 2 FR, expédiée de France le 26/03/2021 n’est pas encore parvenue à son destinataire. Comment savoir ce qu’elle est devenue ?

  19. Linda Pierre

    J’ai payé 12.44 $ pour m’assurer que ma lettre allait arriver à destination (une institution bancaire). La lettre à été livrée, mais en dehors des heures de bureau. Une carte de récupération à été laissé au destinataire. Je ne comprend pas votre façon de procéder… J’ai communiqué avec le destinataire…il n’a pas reçu la carte de récupération.

Laisser un Avis