Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? De contacter votre livreur ou suivre un colis ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

EMS

EMS est un service de livraison de courrier accéléré pour lequel le client paie un supplément pour une commande plus rapide. Les services internationaux de livraison accélérée sont régis par la coopérative EMS depuis 1998. l’EMS est avant tout, un service postal international express offert par l’UPU afin de promouvoir l’harmonisation et le développement des services postaux dans le monde. À partir de 2015, EMS a été offert par plus de 190 pays et territoire dans le monde entier. Depuis sa création, 182 administrations postales l’on rejoint. Les principaux concurrents sont UPS, DHL et Fedex, et sont nettement plus populaires. Cependant, EMS offre également à ses usagers l’outil de suivi de colis. Sur cette page, nous vous donnons l’occasion de suivre votre envoi en direct.

Suivi de colis EMS

Pour suivre votre colis EMS, veuillez saisir votre numéro d’article à 13 chiffres dans le champ ci-dessus prévu à cet effet. Vous connaitrez ainsi étape par étape l’acheminement de votre colis du dépôt à chez vous. Cela vous permettra également de connaitre la date de livraison prévue, afin de prévoir votre présence à votre domicile. Si vous ne connaissez pas votre numéro d’article EMS, vous pouvez l’obtenir auprès de votre expéditeur. Le site internet d’EMS vous propose le même service. Si vous avez un problème avec votre suivi de colis, nous vous invitons à contacter leur service client.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site suivi-de-colis.fr est indépendant et non affilié à la société EMS.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE EMS AVEC LA COMMUNAUTÉ :

214 Réponses

  1. bouillon

    Bonsoir j’ai commandé des baskettes le 06/11/2018 , la somme a été retiré sur mon compte et à ce jour toujours pas livrée alors qu’on m’annonçait un délai de 7 jours !!! ou sont les baskettes !!!! manque de sérieux sur les délais proposés ….. quel recours avoir car sur le site pas d’évolution du suivi de la commande depuis le 15/11 . c’est une arnaque ?????? il me reste à porter plainte pour obtenir remboursement ?

  2. voila 2 semaines que j ai commande des chaussures la somme été encaissée aussitôt je suis tres inquiète si au moins on me remboursait pour que je puisse me chausser ailleurs je me pose des questions quel recours avoir,

  3. Bonjour j’ai passé commande pour une paire de chaussure sur le site centraledecom.fr, numéro de commande #891. J’ai été prélevé mais je n’ai rien reçu, je n’ai pas reçu de numéro de suivi de commande ou peut etre ce numéro B01FTKWNIM. Merci de me donner des nouvel de mon colis Cdt

  4. KORE SERGE

    BONJOUR J’AI CMMAND2 DDES SPEAKERS KRK ROKIT5 DEPUIS LE 31 OCTOBRE 18 QUI NE ME SONT PAS ENCORE LIE NUMERO DU COLIS C’EST LE 745716 PUVEZ VOUS ME RENSEIGNER

  5. ELOPHE

    Bonjour,
    pouvez vous nous dire quand nous recevrons notre colisLZ910248281CN? il n’y a aucune indication de suivi depuis le 14/10/18 merci d’avance

    Good morning,
    can you tell us where is our order and our box please? the tracking is LZ910248281CN, there is no indication since the 14/10/18 – thank you beforehand for answering soon
    regards

  6. Michele

    mon colis a disparu depuis le 4/10/18 depuis personne ne peut me dire ou il est seulement d apres le covoyeur francais il a quitte le centre d export le 4/10/18 a 08:18 et d apres la poste ou il aurait du etre receptionne il n est toujours pas arrive
    aidez moi s il vous plait a le retrouver il s agit de medicaments a base d huile de fleurs
    numero du colis EY408198163FR ( collissimo transporteur francais – EMS transport internationnal)
    merci d avance

  7. Demion

    Quelqu’un peut-il dire où est ce courrier qui na pas été livré contrairement au suivi. A l’heure prétendue de dépôt, le bureau destinataire (notaire) était fermé, et n’a pas de boite aix lettres.Tracknumber EMS Vienne (autriche) : 1Z2AW9720494991151
    François Josnin

    Your item:
    Tracking number: 1Z2AW9720494991151
    Weight: 0,07 kg ; Destination postcode: 44580 (X350)
    Expected delivery day: delivered on Friday, 14/09/2018

    Delivery status:
    Date: 14.09.2018 12:43:00
    Item delivered; Postcode 44580
    Date: 14.09.2018 08:30:00
    Delay – Item could not be delivered; Postcode 44580
    Date: 14.09.2018 08:16:00
    Item arrived in country of destination; Postcode ST HERBLAI
    Date: 13.09.2018 18:35:00
    Item distributed; Postcode VIENNA
    Date: 13.09.2018 07:27:35
    Item handed over to subcontractor; Postcode 1005

  8. Kabina Sylla

    Mon colis n’est pas encore livré je voulais savoir pourquoi merci depuis le 27 juillet 2018 merci je veux les informations sur mon colis merci

  9. backerah

    je n’ai aucunes nouvelles de mon colis depuis plus d’une semaine… c’est le colis LZ768922829CN expédié par le site chaussu.com .
    répondez moi dès que possible, ou je me chargerai de porter pleinte contre votre entreprise, EMS.
    bien à vous.

  10. Otasowie

    Mais c’est grave que ça fait plus que 1 mois et demi que j’ai commandé cette objet numéro LZ586285650CN et je n’ai pas reçu jusqu’à présent est-ce que ça c’est normal ?

  11. Moudilou Tony

    Je suis toujours en attente pour mon colis dont le numero est EA355389345CN. IL M’A ETE TRANSMIS LE 31 AOUT ET DEPUIS JE N’ARRIVE TOUJOUR PAS À VOIR OÙ IL EST. URGENT

  12. Righetti

    Bonjour depuis le 1/8/2018 mon coli (numéro : LZ628776895CN) ne bouge plus
    Je ne vous plus aucune évolution…
    Pourriez vous me dire ce qu il en est?

  13. CACCHIA CLAUDE

    LZ599838140CN … A ce jours je n’ai pas de nouvelle de mon colis … le suivi ne fonctionne pas … sans nouvelles je dépose une réclamation de remboursement a EBay

  14. Bardot

    Bonjour
    Lorsque je fais mon suivi de colis, les résultat est illisible. Pourriez vous m’indiquer où est mon colis et quand je le recevrai numéro LZ553979490CN..
    Je vous remercie

  15. Bonbour. Impossible de voir le suivi de mon colis . J aimerais savoir ou il se trouve. J en es absolument besoin pour partir en Guyane. Merci j’espère que vous allez me répondre au moins

  16. Agon

    Bonjour je n’ai toujours pas reçu mon colis. Où est-il passé? BZ024391210CN. J’ai besoin de réponse précise et savoir le pourquoi du comment s’il vous plaît. Commande passé au mois de Mai

  17. Houbetdon

    Bonbour. Impossible de voir le suivi de mon conis. J aimerais savoir ou il se trouve. J en avais absolument bewoin pour le mariage de ma fille. J espete au moins avoir une reponse. Merci.

      1. roussel

        mon colis a été déposé à Yaoundé le 3/8/2018 : pas de suivi possible; quelle procédure suivre ? J’ai payé 70000 FCFA plus phyto sanitaire. Tout le monde se renvoie la balle… colis postaux… etc QUE FAIRE ? Avez-vous une idée pour que mon argent soit remboursé?

Laisser un Avis