Deutsche Post

Depuis 1989, la Deutsche Post est spécialisée dans le transport et la logistique en Allemagne. Elle a été privatisée en 1995. Elle s’occupe de l’envoi de courrier et de colis dans toute l’Allemagne et à l’étranger. Comme La Poste, elle se diversifie et devient trois entités distinctes : la Deutsche Bundespost Postbank, la Deutsche Bundespost telekom et la Deutsche Bundespost Postdienst. Avec un chiffre d’affaires de plus de 53,63 milliards d’euros, cette entreprise emploie plus de 421 274 personnes dans toute l’Allemagne. EN 2002, la Deutsche Post rachète le transporteur DHL. Si vous souhaitez suivre votre colis en direct ! Vous êtes sur la bonne page !

Numéro de suivi ou avis de passage



Suivre un colis avec la Deutsche Post

Pour connaître l’avancement de votre commande ou connaitre la date de livraison de celui-ci, vous devez entrer les 8 ou 13 chiffres de votre avis de passage ou de numéro de colis dans le champ ci-dessus. Vous pouvez également vous rendre sur le site internet de la Deutsche Post où vous retrouverez le même service en allemand. Vous pouvez aussi contacter le service à la clientèle de la Deutsche Post par téléphone en composant le (+49) 0228 4 333 112, depuis l’Allemagne, du lundi au vendredi de 8 h à 18 h.

11 Réponses

  1. Garaud

    Mon colis LW031584956DE est indiqué comme livré, mais je n’ai jamais rien reçu. Pouvez-vous me transmettre le justificatif de reception de ma commande?
    Merci
    Cordialement

  2. Harrouet

    Bonjour,

    Il y a eu une erreur dans l’adresse de livraison, il faudrait livrer le colis à :

    M HARROUET Kévin
    61 les guertries
    La Chapelle Basse Mer
    44450 Divatte sur Loire

    Merci de votre compréhension

    Cordialement,

    Kevin Harrouet

Laisser un Avis