Kuehne + Nagel

Depuis 1890, Kuehne+Nagel est l’un des leaders mondiaux de la logistique et de la gestion de la chaîne logistique. Il a été créé par August Kuehne et Friedrich Nagel dans la ville de Bremen en Allemagne. Cette société emploie plus de 45 000 personnes dans plus de 1000 implantations sur 100 pays. Avec plus de 6 millions de mètres carrés de surface d’entreposage, Kuehne+Nagel a son chiffre d’affaires qui s’élève à plus de 17,4 milliards d’euros. C’est également le quatrième mondial dans la branche du fret aérien. Comme pour ses concurrents DB Schenker ou TNT, il vous offre la possibilité de faire votre suivi de livraison en temps réel. Sur cette page, nous vous donnons la possibilité de le faire en direct en un seul clic !



Suivi de livraison Kuehne + Nagel

Pour suivre votre colis en temps réel, vous devez saisir votre numéro de livraison dans le champ prévu à cet effet, ci-dessus. Vous pourrez connaître alors, étape par étape, l’acheminement, le statut ainsi que la date de livraison de votre marchandise. Cette fonction est également disponible sur leur site internet Kuehne+Nagel, après vous être identifié. Votre numéro de suivi se trouve sur les renseignements que doit vous fournir votre expéditeur ou sur l’avis de dépôt de votre marchandise. Votre numéro d’avis de passage se trouve lui, sous le code-barre du feuillet délivré par votre livreur.

28 Réponses

  1. UNIVERSSALIS TRADING

    UN COLIS DE SIKA76 N A PAS PU ETRE LIVRE

    AVIS DE PASSAGE N° 12 LE 28/06/18 A 16H30

    MERCI DE NOUS DIRE QUAND VOUS POUVEZ REPASSER LIVRER AU 27 BIS, RUE EMILE BATAILLE 93100 MONTREUIL

    TEL 06 99 28 05 16 MME MAGNE

  2. christiane rychen

    Bonjour,
    Un message de la société icko nous dit que l’expédition vous a été confié. Le numéro est le FA1334589
    Serait-il possible de savoir quand vous pensez livrer notre paquet
    L’envoi identifié sous la référence d’expédition FA1334589 a été expédié le 19/07/2018 à l’adresse ci-dessous par l’expéditeur ICKOWICZ .
    RYCHEN CHRISTIANE
    19 H RUE DU JURA
    FR – 01630 ST GENIS POUILLY
    L’expédition a été confiée à la société Kuehne + Nagel Road, agence 84-AVIGNON, en prestation KN EuroLink Classic.

    Cette expédition comporte :
    1 colis pour un total de42 kg.

    Coridalement

  3. Renaud Olivia et Jean-Jacques

    Bonjour,
    Pourriez-vous me donner des nouvelles de la commande suivante :

    Fournisseur la Maison Electronique

    5005024015291074700000191001300

    En vous remerciant,
    Cordialement,
    Olivia Renaud
    02 33 71 04 50 ou 06 74 74 84 83

  4. brunet " eurosep "

    Bonjour,

    Nous sommes en attente d’une livraison en provenance de la société SCP ref : 1810-0463773 ou 1287616 . Le chauffeur nous a laissé un message disant qu’il fallait que l’on rappelle à un numéro mais il nous a donné le notre donc impossible de vous joindre.

    Vous pouvez nous joindre au 0608229644 et laisser votre message si l’on ne décroche pas ; on vous rappelle dès que l’on prendra connaissance de votre message.

    Cordialement

  5. DACHER

    Bonjour Je viens juste de découvrir un avis de passage d’un de vos livreurs , je suis à mon domicile : Mr DACHER Jean-Philippe N° position 0770513 22bis rue étienne Dolet 50110 Tourlaville Tél. 0986234898

  6. BURGENATH MIKAEL

    Bonjour,
    mon colis est chez vous. Je pense que vous n’avez pas le bon numéro de téléphone le voici
    Tél 06 68 65 23 61
    colisimo n°BUDR00203001
    cORDIALEMENT

  7. Bourlon

    Bonsoir colis toujours pas reçu à ce jour alors que livraison est prévue au maximum le 20/12 . Pouvez vous m’informer rapidement du suivi sur de mon colis numéro 4404850970748. Merci d’avance

  8. CHAMORD

    Je n’ai pas reçu mon colis qui a le numero de suivi :3603624015288890105001140001300.D’après la fiche KUEHNE NAGEL » un rendez vous est à prendre avec le destinataire » .Personne ne m’a contacté à ce jour.

  9. Société incompétente, injoignable avec une très mauvaise communication.
    J’attends une livraison d’Angleterre prévue depuis un mois. On m’avait promis une livraison le 30 janvier, puis on m’annonce que ça a pu être avancé au 28 janvier. J’ai du fermer mon entreprise pour réceptionner le colis, mais à 12h, toujours aucun retour, ni aucune information. Je vous appelle au téléphone pour vous entendre m’annoncer que vous ne trouvez pas mon colis dans votre base de donnée, et que le colis se trouve toujours en Angleterre ?????!!!
    Je contacte la société d’Angleterre qui me répond que le colis est bien parti et qu’on sera finalement livré le 29 janvier sans me préciser d’heure. Pourquoi ne pas m’avoir informé de ce report ? Je trouve ça inadmissible que vous attendez qu’on vous appelle pour nous informer de l’avancée.
    Je suis très mécontent de votre société de transport qui ne semble pas prendre ses responsabilités et qui ne répond jamais aux mails. Je ne vous recommanderai pas.

  10. Maret

    Bonjour
    Je voudrais savoir quand vous pouvez me livrer mon colis réf ABL00859663
    Je n arrive pas a vous avoir au téléphone pour une prise de rendez vous mon numéro de téléphone 0644779100
    Cordialement
    MARET jocelyne

Laisser un Avis