Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Kuehne + Nagel

AVIS KUEHNE + NAGEL

Comment avez-vous trouvé ce transporteur ?

Note moyenne : 2.8 / 5. Nombre de votes : 46

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Depuis 1890, Kuehne+Nagel est l’un des leaders mondiaux de la logistique et de la gestion de la chaîne logistique. Il a été créé par August Kuehne et Friedrich Nagel dans la ville de Bremen en Allemagne. Cette société emploie plus de 45 000 personnes dans plus de 1000 implantations sur 100 pays. Avec plus de 6 millions de mètres carrés de surface d’entreposage, Kuehne+Nagel a son chiffre d’affaires qui s’élève à plus de 17,4 milliards d’euros. C’est également le quatrième mondial dans la branche du fret aérien. Comme pour ses concurrents comme TNT, il vous offre la possibilité de faire votre suivi de livraison en temps réel. Sur cette page, nous vous donnons la possibilité de le faire en direct en un seul clic !

Suivi de livraison Kuehne + Nagel

Pour suivre votre colis en temps réel, vous devez saisir votre numéro de livraison dans le champ prévu à cet effet, ci-dessus. Vous pourrez connaître alors, étape par étape, l’acheminement, le statut ainsi que la date de livraison de votre marchandise. Cette fonction est également disponible sur leur site internet Kuehne+Nagel, après vous être identifié. Votre numéro de suivi se trouve sur les renseignements que doit vous fournir votre expéditeur ou sur l’avis de dépôt de votre marchandise. Votre numéro d’avis de passage se trouve lui, sous le code-barre du feuillet délivré par votre livreur.

N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site suivi-de-colis.fr est indépendant et non affilié à la société Kuehne+Nagel.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE KUHNE+NAGEL AVEC LA COMMUNAUTÉ :

60 Réponses

  1. GIRARD

    Bon jour
    Jeudi , on me téléphone de Salon ( 0490) pour une livraison . Je préviens que c’est dans un garage , et que je dois les attendre .
    Un petit coup de fil serait bienvenu ! On me préviens , appel a 13h30 .
    J’ai donc attendu , dans un garage , de 13h a 19h . Pas d’appel , rien …..
    Pas de sms avec un numéro de livraison . Rien , on est de la merde pour cette entreprise .
    Merci : mais 6h d’attente a 350€ de l’heure ……vous me devez 2100 € . Ca vous apprendra a considérer un peu vos clients !
    Maintenant je vais faire pareil quand vous m’aurez donné rendez vous : pas là , absent , etc ….
    Vous verrez , je sais aussi faire !

  2. le creffard jean

    colis disponible en agence de livraison alors que j’ai paye la livraison chez moi? et ça serait a moi de venir chercher le paquet? vous vous foutez de qui? J’attends la livraison chez moi

  3. Andrieu

    Bonjour,
    Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Impossible de suivre mon colis avec le numéro que m’a donné mon fournisseur. Votre site est compliqué et illogique.
    Colis non livré à la date prévue. J’attend…

  4. Notre colis pris en charge par vous le 16/08. Pas de nouvelle (le 23/08)
    Aujourd’hui, sur votre site, vous indiquez une livraison infructueuse. Or, à l’heure que vous indiquez, il y avait du monde, nos téléphones étaient allumés.
    Alors, c’est quoi votre explication ?

  5. calonge

    je suis très déçu par votre société de transport . tout est nul et vous devez tout revoir. Suivis de colis difficile à trouver ainsi que le numéro du service client . Numéro surtaxé mis en avant pour nous racketer le plus possible. Aucun message d’alerte , aucun passage de la société de livraison .Il a fallu que j’aille chercher moi même le colis dans les entrepôts après 2 semaine sans nouvelles . Une honte. Société à bannir .

  6. Mécontentement

    Bonjour
    Vous avez dépose mon colis à votre dépôt de Garonor en juillet 2021.
    La société m’envoie des message pour convenir d’un rdv.
    J’essaie de les contacter depuis 3 jours
    Je n’arrive pas à les joindre au numéro indiqué je n’ai eu aucun interlocuteur
    Je vous remercie de faire le nécessaire et de livrer mon colis 21-07-0633912 soit aujourd’hui ou demain matin je me rendrais disponible.

  7. SABLE

    Bonjour,

    Je n’ai pas reçu d’avis de passage pour la commande numéro de suivi : 21-06-0804119. Pouvez vous me recontacter pour me dire où est ma commande .
    Merci d’avance
    Betty SABLE

Laisser un Avis