Japan Post

La JapanPost a été créée en octobre 2001 par Junichiro Koizumi. Cette entreprise est le service public de la poste du Japon. La structure a été modifiée en 2007 pour être remplacée par une autre société : La Japan Post Holding. Son chiffre d’affaires est de plus de 205,958 milliards de dollars et elle fait partie des 9 plus grandes entreprises mondiales en termes de chiffre d’affaires. Tout comme l’India Post ou Nipost, celle-ci offre également des services financiers et d’assurances. Japan Post Holding n’emploie pas loin de 201 000 personnes au Japon. Pour faire votre suivi de colis avec Japan Post Holding, vous êtes sur la bonne page. Ci-dessous, nous vous en donnons la possibilité.

Numéro de suivi ou avis de passage



Suivre un colis avec Japan Post

Si vous souhaitez suivre votre colis en direct, merci de renseigner votre avis de passage ou votre numéro de colis dans l’espace prévu à cet effet ci-dessus. Vous connaitrez l’avancée de votre paquet ainsi que sa date de livraison. Vous pouvez, également, vous rendre sur le site internet de Japan Post et retrouver le même service. Pour contacter le service à la clientèle de Japan Post Holding, pour une urgence ou un problème de livraison vous avez deux options. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 0570 046 111 du lundi au vendredi de 8 h à 22 h ou les weekends et les jours féries de 9 h à 22 h. Ce service est en anglais.

4 Réponses

  1. mhv

    Bjr,
    d’apres le tracking cela fait plus de 10 jours que mon colis CI015978535JP traine dans les locaux de la douane? pourrais je en avoir la raison?
    merci d’avance.

Laisser un Avis