Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? De contacter votre livreur ou suivre un colis ? Notre service de renseignement téléphonique vous accompagne dans vos démarches tous les jours 24h/24 et 7j/7.
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Japan Post

La JapanPost a été créée en octobre 2001 par Junichiro Koizumi. Cette entreprise est le service public de la poste du Japon. La structure a été modifiée en 2007 pour être remplacée par une autre société : La Japan Post Holding. Son chiffre d’affaires est de plus de 205,958 milliards de dollars et elle fait partie des 9 plus grandes entreprises mondiales en termes de chiffre d’affaires. Tout comme l’India Post ou Nipost, celle-ci offre également des services financiers et d’assurances. Japan Post Holding n’emploie pas loin de 201 000 personnes au Japon. Pour faire votre suivi de colis avec Japan Post Holding, vous êtes sur la bonne page. Ci-dessous, nous vous en donnons la possibilité.

Suivre un colis avec Japan Post

Si vous souhaitez suivre votre colis en direct, merci de renseigner votre avis de passage ou votre numéro de colis dans l’espace prévu à cet effet ci-dessus. Vous connaitrez l’avancée de votre paquet ainsi que sa date de livraison. Vous pouvez, également, vous rendre sur le site internet de Japan Post et retrouver le même service. Pour contacter le service à la clientèle de Japan Post Holding, pour une urgence ou un problème de livraison vous avez deux options. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 0570 046 111 du lundi au vendredi de 8 h à 22 h ou les weekends et les jours féries de 9 h à 22 h. Ce service est en anglais.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site suivi-de-colis.fr est indépendant et non affilié à la société Japan Post.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE JAPAN POST AVEC LA COMMUNAUTÉ :

10 Réponses

  1. Bertrand

    Bonjour,
    Les livraison EMS pour la France sont interrompues.
    Mon colis est retenu dans le bureau de poste d’Omori 143-8799.
    Je vous prie de bien vouloir m’indiquer la procédure pour que la livraison ai bien lieu ?
    Cordialement
    Bertrand

  2. Christine Charbonneau

    Bonjour j’ai un problème,j’ai commandée un manga du Japon (via Amazon) le 11 janvier dernier,et je ne l’ai toujours pas reçu.
    Tout ce que je sais sur celui est que c’est la Japan post qui le possède ou l’a possédé sinon rien d’autre,je n’ai pas de numéros de suivi pour suivre mon colis,je sais pas si il est à la Douane Française.
    Et c’est ce qui m’inquiète,j’avais demandée des renseignements sur le colis a la personne qui m’a vendu le produit et tout ce qu’elle m’a dit est qu’elle allait cherché des infos, aucune réponse a ce jour.
    Est ce que quelqu’un pourrait m’aider car je ne sais pas quoi faire dans cette situation.
    Je vous remercie d’avance

  3. mhv

    Bjr,
    d’apres le tracking cela fait plus de 10 jours que mon colis CI015978535JP traine dans les locaux de la douane? pourrais je en avoir la raison?
    merci d’avance.

Laisser un Avis