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Services retour à l’expéditeur UPS : quels avantages ? 

Si vous souhaitez fidéliser vos clients en leur proposant un service de retour de livraison de qualité, vous pouvez opter pour UPS Returns. Nous allons vous expliquer en quoi cela consiste et quels sont les avantages de ce système.

UPS Returns, valeur ajoutée pour les entreprises ?

UPS propose un service de retour relativement avantageux pour les entreprises. En effet, cette marque vous propose d’accompagner vos clients afin d’apporter une valeur ajoutée à votre activité préexistante. UPS met en avant l’importance d’une bonne logistique au sein d’une société, et elle n’a pas tort. De plus, l’objectif principal est de se démarquer en essayant de créer un avantage concurrentiel par rapport à vos concurrents. Grâce à UPS Returns, votre entreprise aura une plus grande visibilité qui vous permettra d’anticiper les éventuels retours des clients. Ce service vous permettra d’être plus réactif et surtout plus efficace. En effet, très souvent, les procédures de retour au sein des entreprises sont prises à la légère. Les clients apprécient le service de qualité du début, à la fin, et si vous avez un objectif de fidélisation, alors il ne faut pas négliger cette partie-là. Nous allons désormais vous présenter les atouts de ce service.

Quels sont les atouts d’UPS Returns ?

Le service UPS Returns possède plusieurs avantages, comme nous venons de l’évoquer précédemment. Premièrement, nous savons qu’il y a beaucoup d’erreurs qui sont faites lors des procédures de retour. C’est pour cela qu’UPS vous promet un nombre d’erreurs faible. Celle-ci se traduit souvent par des envois dans les mauvais entrepôts. Ensuite, il y a un accompagnement et une prise en charge des clients grâce à la création de factures commerciales par exemple, qui sont directement soumises à vos clients internationaux. Une étiquette de retour sera également fournie. De plus, dans le cas où il y a une augmentation des livraisons, UPS Returns prévoit et anticipe le personnel nécessaire afin de les réaliser dans les temps. À noter que les marchandises qui possèdent un risque de devenir obsolètes, sont gérés par UPS Returns dans le but d’accélérer la récupération de celles-ci. Sachez aussi que toutes les informations concernant l’expédition de marchandises sont associées au service client de votre entreprise et aux entrepôts. Tout cela afin que tout le monde ait l’information nécessaire pour procéder au bon déroulement de la livraison.

UPS CampusShip, service de retour à l’expéditeur

L’entreprise UPS propose un service de retour à l’expéditeur grâce à UPS CampusShip. Il y a différentes sortes de retours, plus ou moins chères selon vos besoins ou vos attentes. Premièrement, le premier service s’appelle UPS Retours. Pour l’utiliser, vous devez créer une étiquette de retour, dans le but de l’envoyer au destinataire. Ensuite, il y a un service UPS Return Plus, qui vous permet de demander trois essais d’enlèvement, pour effectuer un retour à l’expéditeur de votre commande que vous souhaitez retourner. Si toutefois le dernier essai échoue, l’étiquette devra être renvoyée à UPS. Sachez aussi qu’il existe des étiquettes de retour en version électronique. Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur ce service de retour à l’expéditeur UPS, vous pouvez consulter le site Internet officiel. Les tarifs se calculent en fonction des délais de livraison. Pour calculer le tarif et le délai associé, vous pouvez aller dans la rubrique « expédition ». Ensuite, vous trouverez une ligne « calculer le délai de livraison et le coût » et vous aurez simplement à remplir les champs obligatoires.

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