La politique de livraison du Temps des Cerises

Au coeur de cet article, vous allez pouvoir découvrir la politique de livraison du Temps des Cerises, particulièrement utile si vous décidez de commander sur Internet. En effet, vous retrouverez les délais de livraison, sans oublier les conditions. Vous découvrirez également la politique de retour de la marque. 

Les modes de livraison 

Comme vous le savez, les marques proposent souvent plusieurs options de livraison, afin de vous laisser un large choix en fonction de vos besoins et de vos envies. D’une part, sachez que vous allez pouvoir opter pour une livraison à domicile, vous permettant ainsi de ne pas vous occuper du colis. Si le montant de votre commande est supérieur à 119€, vous ne paierez rien, ce qui n’est pas négligeable. N’hésitez pas à vous grouper avec des amis, cela vous permettra d’économiser les frais de livraison. En outre, il est également possible de choisir la livraison en point relais Colissimo, mais aussi en bureaux de poste. De plus, retenez bien que ce mode de livraison est gratuit et ce, peu importe le montant de votre commande Le Temps des Cerises. Enfin, rien ne vous empêche de vous faire livrer directement en boutique, si cela vous intéresse pour diverses raisons. C’est un mode de livraison qui vous est également offert. Pour votre information, retenez bien qu’en règle générale, les délais de livraison sont fixés à 4 jours environ et ils ne changeront pas en fonction du mode de livraison choisi. 

Le fonctionnement des retours

Nous allons nous concentrer sur la politique de retour du Temps des Cerises, afin que vous sachiez comment procéder en cas de problème. D’une part, il est important de noter que le délai de retour est fixé à 30 jours, ce qui vous laisse du temps pour essayer les articles calmement et sereinement. Les frais de retour seront pris en charge par la marque, si cela concerne un échange, un remboursement ou un avoir. Cette règle est valable pour les retours en France ! Nous précisons tout de même que si vous décidez de faire un échange, la seule raison valable est le changement de taille ! Si vous souhaitiez plutôt choisir une autre couleur, il est préférable de se faire rembourser et de commander à nouveau, ou de demander un avoir. Pour vote information, retenez bien que vous serez remboursé directement sur le moyen de paiement que vous avez utilisé pour régler votre commande chez Le Temps des Cerises. 

Le suivi d’un colis Le Temps des Cerises 

Pour clôturer cet article, nous tenions tout de même à vous présenter le fonctionnement du suivi de colis du Temps des Cerises, afin que vous vous sentiez rassuré pendant les quelques jours de délais. D’une part, sachez que vous recevrez un email avec un numéro de suivi dès que le colis aura été expédié. Ainsi, vous aurez automatiquement accès à l’avancement de la commande en temps réel, ce qui n’est pas négligeable. Ce suivi de votre colis pourra se faire facilement via le site Internet du transporteur, mais aussi via votre compte client, dans la rubrique « mes commandes ». Il arrive parfois que le numéro de suivi soit invalide, n’hésitez pas à le signaler rapidement ! Aussi, si vous vous rendez compte que votre colis ne bouge pas pendant plusieurs jours, ne vous inquiétez pas, les délais de livraison peuvent parfois être rallongés pour diverses raisons. Il n’est pas utile d’appeler le service client trop rapidement. En outre, il arrive parfois qu’une commande reste bloquée pendant plusieurs jours au même endroit sans que vous ne soyez prévenu. Si vous vous trouvez dans cette situation, il est préférable de contacter le transporteur pour savoir ce qu’il se passe et s’il y a éventuellement un problème. Alors, que pensez-vous de la politique de livraison et de retour du Temps des Cerises ? 

Vous aimerez probablement
Comment envoyer un colis au Canada ?
Comment suivre un colis Sézane ?
Comment envoyer un colis en Suisse simplement ?
Comment effectuer un retour chez Oxbow ?

Laisser un Avis