Geodis

Créée en 1904, Geodis est une société européenne spécialisée dans la logistique, la messagerie, l’express, ainsi que le transport routier. C’est une société qui emploie plus de 32 100 personnes et qui est présente dans 120 pays. Depuis 2008, Géodes est devenue une filiale à hauteur de 98,40 % de la SNCF. Son chiffre d’affaires s’élève à plus de 7 965 milliards d’euros. Geodis est le leader du transport et de logistique en France et se place au quatrième rang européen. Cette société prend en charge toute la chaine logistique de ses clients et leur fournit un panel de solutions. Geodis c’est aussi, 9460 collaborateurs, 30 millions d’envois chaque année vers près de 74 000 clients. Contrairement à DHL ou TNT, ce transporteur n’a pas de limite de poids pour ses transports, vous pouvez envoyer un ou plusieurs colis allant de 1 gramme à 1 tonne partout dans le monde. Ce géant du transport vous offre la fonction « suivi de colis» pour vous servir au mieux. Sur cette page, nous vous permettons de suivre votre colis Geodis en direct.

Numéro de suivi ou avis de passage



Suivi Geodis

Pour suivre votre envoi, il vous suffit d’entrer votre numéro de colis ou d’envoi ou le numéro de votre avis de passage dans le champ ci-dessus. Vous connaitrez ainsi, étape par étape, l’acheminement de votre colis en temps réel. Vous retrouverez cette fonction et en plusieurs langues sur leur site internet. Sachez que vous devez vous identifier auparavant. Si toutefois vous ne trouvez pas votre numéro afin d’accéder à ce service nous vous incitons à contacter le service client Geodis.

L’espace personnalisé « e-space »

En accédant à votre espace, votre portail web sécurisé, vous pourrez optimiser en temps réel la gestion de vos expéditions depuis la préparation jusqu’à la preuve d’envoi. Ce service vous permettra de gagner du temps en lançant directement vos demandes d’enlèvement de colis en quelques clics. Vous pouvez fiabiliser vos envois en imprimant automatiquement les étiquettes et les documents destinés à l’envoi. Vous pourrez valider la bonne livraison de vos colis, en accédant à la preuve de livraison émargée par votre destinataire. Votre e-space vous permettra, également d’accéder au duplicata de vos factures en ligne. Votre espace personnel sera activé dès l’ouverture de votre compte. Si vous êtes dans l’attente d’une livraison par le transporteur Geodis, l’espace personnel vous permettra de suivre votre colis et donc anticiper l’heure et la date de livraison. Vous pourrez ainsi vous permettre de reprogrammer votre livraison au moment qui vous convient.

Contacter Geodis

Pour contacter Geodis, vous trouverez un formulaire de contact en ligne. Un conseiller pourra ainsi converser par le biais d’email avec vous et dans un court délai. Vous pouvez également suivre Geodis sur les réseaux sociaux où une grande communauté vous attend. Retrouvez-les sur Linkedln, Twitter, YouTube et par Flux RSS. Si vous souhaitez contacter le service client par téléphone, il vous faudra choisir l’agence la plus proche de chez vous en tapant votre code postal. Vous trouverez alors les coordonnées de l’agence Geodis où un conseiller répondra à toutes vos questions.

162 Réponses

  1. DELIGNY Daniel

    Bonjour,
    Nous avions convenu d’un passage de livraison ce jour (mercredi 27/06/2018) j’ai bien reçu un message de votre livreur à 15h49 ou il me dit je suis chez-vous dans 5 minutes, mais je l’attends encore.
    Et un nouveau message 16h 02 comme avis de passage alors qu’il n’est pas passé.
    Résultat j’ai perdu ma jounée à attendre pour rien..
    Merci Geodis

  2. Gaillard Alain

    Si je pouvais savoir à l’avance qu’une commande est livrée par GEODIS, Je l’annulerai illico
    Je n’ai connu que des déboires avec cette société

  3. franck franjou

    Bonjour ,
    pouvez me confirmer le jour de livraison DU COLIS SUIVI N°98932746 ADRESSE FRANCK FRANJOU 85 SQUARE MARIE CURIE 77350 LE MEE SUR SEINE
    merci

  4. Fournez

    Bonjour
    Impossible de suivre mon colis sur le lien geodis
    Pouvez vous me confirmer l’heure de. Livraison et la date merci
    Ceci afin que je m’organise
    Cordialement

  5. sanjay huroo

    J’ai commandé un téléviseur qui devait être livré le 28 juin or a ce jour 3 juillet toujours rien. Aucune nouvelle de geodis. Commande numero175392000004631. Je vais contacter Leclerc pour faire une réclamation.

  6. bonjour
    votre livreur est passé hier sans que j’en sois informé pour le colis 159542.
    je voudrais savoir votre prochain passage pour pouvoir récupérer mon colis.
    est-ce possible aujourd’hui, je suis à la maison .
    sinon déposez le à la maison de la presse juste à côté 70 av de la republique 39300 champagnole
    pourriez-vous me tenir informé au 06 82409915
    merci

  7. Soucaille

    Aucune réponse sur le lien ou l’on voit juste un rond qui clignote. Désolant car j’attends Mon colis depuis un mois et demie et que je n’ai aucune nouvelle du livreur bien que la commande soit soit-disant expédiée depuis plusieurs jours .

  8. ERIC MORALES

    Je ne trouve pas de trace de mon colis l’expéditeur me dis qu’il devrais être à Aurillac je ne trouve rien
    Réf 00026081
    Merci

  9. wetshi ilolaka

    vous devez me livré mes commande depuis longtemps jusqu’à maintenant j’ai pas reçu.
    1 commande n’02007587
    2 commande n’ 39618900101
    3 commande n’ 3959612901

  10. Til Audrey

    Bonjour

    Rien ne ressort ou j’ai un message d’erreur quand je rentre mon numéro de suivi.
    Pouvez vous me dire quand est prévue la livraison

  11. COSTA

    Bonjour pouvez-vous me dire à quel moment je serais livré n° de colis 8413500042388 sachant que le colis est à Toulouse depuis le 11 août a 4 heures du matin et que je ne suis qu’à 2 heures de Toulouse, normalement ce colis aurait pu m’être livré le 11 août dans la matinée.

  12. Bonjour, le 14 Août 2018 aux MAISONS DU MONDE DU MANS, j’ai commandé un meuble de rangement 116651 enregistré en bon de livraison sous le numéro 42209061.
    J’essaie de mettre ce numéro sur votre logiciel afin de connaître votre date de livraison. J’ai reçu vendredi un SMS de GEODIS commençant par « votre commande »… mais à l’ouverture illisible, caractères …. (j’ai un vieux portable !) donc j’ai appelé le numéro de téléphone sur ma facture mais la personne au bout du fil ne m’a pas donné de date et sur internet le numéro enregistré tourne en boucle en rond entre le gris et le noir !
    Car je veux vous indiquer MON ABSENCE TOTALE le MARDI 21 AOÜT DE MON DOMICILE, et je demande que la livraison se fasse soit LE MERCREDI 22 soit LE JEUDI 23 AOUT ce dont je vous remercie. J’attends votre confirmation. Cordialement M.B.L

  13. Boudjemil

    Bonjour
    Je souhaite où en est la livraison des colis numéro suivi
    Selon vos infos du 16 aout je dois etre contactee pour un rendez vous de livraoson
    Merci de minformer rapidement
    M.BOUDJEMIL

  14. BOUDJEM

    Bonjour
    Je souhaite où en est la livraison des colis numéro suivi 00010219
    Selon vos infos du 16 aout je dois etre contactee pour un rendez vous de livraoson
    Merci de minformer rapidement
    M.BOUDJEMIL

  15. Martigny

    Très déçu. Rdv pris vendredi 31/08 de 8h à 17h30 (quelle fourchette !) Le livreur arrive à 17h45 et a oublié le colis à l’entrepôt ! Rdv pris pour le lendemain mais aevc une promesse avant 12 Et à 16h toujours personne ! 2 jours bloqués et pas de colis !! Ce n’est vraiment pas sérieux et je reste polis !
    Pouvez vous me dire la date et l’heure de la livraison ? J’espère ne pas poser une semaine de congé

  16. Riou

    Pas facile.
    Si mon colis est dans les mains de Géodis , je peux me rendre au dépôt pour le récupérer, car il n’y a peut-être pas d’autres commandes à livrer dans mon secteur. 100 ou 200 km ça ne me dérange pas . Merci pour votre compréhension.
    nerh-kalon @hotmail.fr

  17. POREBSKI

    par 2 fois aujourd’hui j’ai reçu un avis d’envoi du bagage(d’air france) d’ici 12/24H et pour le 2°: « modalité de re-livraison en allant sur : »edesti.com/nyXz7p « , or je n’arrive pas à accéder à cette adresse exacte ???? et donc modalités : comment faire ??? cela fait 10 jours que j’attends !!!aujourd’hui en recevant ce message je suis bloquée chez moi !!!!! j’aimerai connaitre mon heure de livraison aujourd’hui mercredi 5 ? ?? merci je trouve pas très clair tout le procédé

  18. JE REÇOIS 2 AVIS
    -ENVOI N°00117500033917 DE AIR FRANCE BAGAGES LIVRÉ D’ICI 24H INFO SUR « EDESTI.COM/khoazf  » MAIS C’A N’APPARAIT PAS SUR INTERNET !!!!!!!!!

    PUIS

    -AVIS DE PASSAGE -ENVOI 00117500033917 – MODALITÉS DE RE-LIVRAISON SUR EDESTI/nyXz7p' » JE NE TROUVE PAS NON PLUS !!!!!

    CA FAIT 10 JOURS QUE J’ATTENDS ………..AUJOURD’HUI AVEC VOS 2 SMS, SUIS BLOQUÉEE CHEZ MOI 8888

    A QUELLE HEURE ARRIVE MES BAGAGES AIR FRANCE ???????? QUELLE GALÈRE! PAS TRÈS CLAIR TOUT ÇA !!!! FORCÉMENT MAUVAISE PUB POUR LE SITE

  19. Leca

    LDLCm’informe le 4 septembre 2018 confier l expédition du colis (environ 30kg vers le 92500).
    Le même mail partage un lien de suivi de colis. Mais le liens reste inactif et je n’ ai aucun moyen de savoir si il y a un problème, ni la possibilité de m organiser pour la réception.
    Merci de votre aide et retour.

  20. Patrice CRIPPA

    Bonjour,
    Je dois prendre rendez-vous pour fixer une date, l’adresse que GEODIS me donne est edesti.com/itT3ib, mais quand je veux meconnecter j’obtiens une multitude d’adresses, pour cette raison je ne peux pas prendre mon rendez-vous. Urgent aidez moi si non je n’aurais pas mon colis. Et je perds mon argent.
    Mon adresse mail est: patrice.crippa@orange.fr
    Merci de me repondre

    Patrice CRIPPA

  21. Ferrand

    Bonjour
    La livraison de mon colis était prévu pour vendredi entre 8h et 17h30
    Personne ne s’est présenté et je n’ai aucune nouvelle ???
    Merci de me répondre rapidement

  22. Marie Carreira

    Bonjour

    J »attendait la livraison de mon colis le 7/09/18.
    J’ai attendu toute la journée, vers 16h 44 je prend connaissance d’un message verbale, venant du 07821125 92, un seul appel!
    Disant, que j’étais absente, alors que j’ai pas bougé de la maison!!! Disant qu’il n’avait pas pu me livrer, a cause de mon absence.

    Le livreur est bien allée au 4 , Lot des abricotiers!

    mais moi je me trouve aux 4 lot les Amandiers, les deux lotissements se touchent!!!

    D’autre part je remarque que la livraison est prévue pour lundi 10 septembre, c ‘est parfait ,mais ça me fera une journée de plus sans travailler, donc un manque a gagner.
    Tout ça ne ma parait pas très sérieux…
    Carreira Annabelle

  23. boutier

    Bonjour ,
    Avec le numéro référant que le livreur m’a donné par téléphone ce matin , je n’ai pas pu suivre ce colis ….je me demande pourquoi
    Mon numéro est le 8332865 et depuis le premier jour de l’envoi de ce colis , c’est a dire vendredi 7 sept , il m’a été impossible de le suivre .
    Je n’ai donc pas pu modifier la livraison , et du coup le livreur m’a appelé vers 7h30 du matin , mais je n’étais déjà plus chez moi car je commence mon travail a 7h30 .
    J’espère que nous pourrons trouver une bonne solution pour que je puisse prendre et recevoir ce colis dans des conditions acceptables pour tout le monde .
    Merci
    Cordialement

  24. zuliani

    Bonjour
    impossible de me connecter au site pour prendre un rendez vous livraison? Vous m aviez promis une livraison entre le 7 et 11 septembre 2018, Ma reference commande est le INXY3j,
    Merci de m informer la date de livraison,
    Cordialement

  25. depuis 13 jours j attends la livraison de chauffe eaau atlantic de 300 l On devaitme livrer hier 12 sept. Personne. Je voudrais bien savoir de qui on se moque. Veuillez me repondre
    On m’avait demandè de telephone au 0563537785 ce qque j’ai fait et aujourd’hui lorsque je telephone le teelephone est muet. MP marius.plauchier@orange.fr

  26. mathieu

    Bonsoir,
    Depuis 7 jours j’attends une livraison d’un colis de gifi via votre partenaire de transport…..
    Vous ne respectez pzs les délais malgré les sms fixant les rendez-vous

  27. Françoise DELATTRE

    impossible de me connecter au site pour prendre un RV ,c’est inadmissible de traiter les gens comme des robots intéligents, plus de constact possible
    françoise delattre

  28. godet

    commande n° 0020206920 facture n° 2014416761 .par Castorama . livraison programmée le 14 09 2018
    selon les informations recueillies Géodis devait me prévenir par sms pour créneau livraison de 3 h 00
    aucune nouvelle ? j’ attend de puis ce matin bloqué chez moi ? le colis est volumineux et lourd et je me dois
    d’ être présent pour l’ ouverture du portail automatique . il est 15h 30 , rien à l’ horizon ? je dois sortir mes York
    et je patiente encore une heure .

  29. nussbaumer

    colis n° 03201477095439
    merci de me contacter pour la livraison comme cela était stipulé lors de mon achat par le vendeur pour fixer un créneau de livraison !
    Code immeuble 520B
    tel portable 0687963926

  30. DESMAZES Chistian - 131 chemin du Pontil - 34560 VILLEVEYRAC

    Bonjour,
    Mon colis référence 733381/2 devrait être livré ce jour, pourquoi un mail avant la livraison gênerai le transporteur, cela permettrez au destinataire de recevoir le colis sans attente au livreur,
    et un coup de fil ou message activerai la réception.

  31. Brossard Patrick

    Bonsoir,
    J’ai passe une commande chez Brico depot qui m’etait indiquée comme livrable lundi 17/08/18.
    Je recois un sms geodis me proposant de suivre mon colis.
    J’arrive sur un site me demandant identifiant et mot de passe que je n’ai pas , bien sur.
    J’appelle brico depot qui me dit que le transporteur a 24/48 h pour me prevenir de la livraison.
    Malgre tout je cherche un traking de mon colis et une fois inscrit on m’annonce qu’il n’est pas reconnu.
    Nous sommes le 18 au soir, aucune nouvelle.
    Le colis est voluminueux, je dois donc etre present, mais il faut savoir qu’il y a des personnes qui travaillent.
    Reste l’espoir…

  32. J’ai une commande en provenance de pépinière de la thyle (belgique) n° 02155990660715 prise en charge.
    un sms geodis de ce jour me demande de choisir mon rendez-vous sur edesti.com/kmSEgB, mais je ne sais pas comment joindre mon correspondant.
    merci de me dire ce que je dois faire.
    M. Le Bret jacques
    9, rue de bethanie
    29880 guisseny
    mail : le-bret.jacques@orange.fr
    tel. 0610430718

  33. garcia

    Je n’arrive pas à entrer dans votre site pour le rdv suivant le lien que vous m’avez laissé par sms

    je suis présente à mon domicile tous les matins jusqu’à 13 h

    j’attends votre livraison vous avez mon n) de portable cela serait plus simple de téléphoner avant plutôt que votre sms avec lequel on n’arrive pas à entrer pour prendre le rdv

  34. DEFRADAS Michèle

    J’ai reçu 2 mail me demandant de me connecter pour pendre un rendez-vous, pas moyen de trouver le site
    comment faire pour ce faire livrer, vous avez un numéro de téléphone c’est aussi bien d’appeler au 0474049436
    N° du colis 1041967.1
    j’attend votre réponse qui j’espère sera rapide

  35. deschamp jean-pierre

    Pourriez livrer vendredi matin 21 septembre 2018 . La commandeN° 00111300001627. Si problème, me contacter au 06 79 864036 En vous remerciant . Bien cordialement

  36. VIALA Lionel - 6, Le Perron - 50630 CRASVILLE

    Bonjour,
    Vous m’avez envoyé un mail le 17/09 concernant le colis : Numéro de l’expédition : 00100690586354 en me disant que vous me recontacteriez dans les 2 jours pour discuter des horaires de réception du colis, et là, nous sommes le 21/09 et je n’ai pas eu de nouvelles de votre part… Si donc vous pouviez me recontacter, ça me rassurerais !
    Cordialement,

  37. VIALA Lionel - 6, Le Perron - 50630 CRASVILLE

    Bonjour,
    J’ai reçu le 17/09 un mail de vos services concernant le colis suivant : Numéro de l’expédition : 00100690586354
    Dans ce mail vous me faisiez part du fait que vous alliez me recontacter dans les 2 jours (don le 19/09) pour discuter des modalités de la réception du colis; et depuis, plus de nouvelles de votre part…
    Je suis inquiet, j’ai ABSOLUMENT besoin de mon colis !
    En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
    Cordialement.

  38. Bonjour, je reçois une information pour la livraison de ma commande avec un lien pour prendre rendez-vous ; ce lien ne fonctionne pas !
    J’essaye sur ce site ; le numéro d’expédition est bien pris mais je n’ai aucune réponse ???
    Comment organiser la livraison dans ces conditions ? je ne sais pas
    Merci pour votre aide. Cordialement

  39. HAMON Michel

    J’aimerais savoir quand aura lieu la livraison de mon colis N°08413508120141 prévue pour ce début de semaine et nous sommes mercredi et toujours rien de reçu…Me tenir informé car colis URGENT…

  40. un mail le 20/10/2018 de GEODIS me disant le n° de colis et la prise en charge que j’aurais des nouvelles sous 2 jours ouvrés
    le 26 la plate forme de DAX me dit nous n’avons rien
    le 27/10 toujours pas de nouvelles
    Je suis un peu dépité par ce système ou personne n’est responsable de rien et le consommateur qui a payé reste le bec dans l’eau

  41. je ne suis pas livré, en plus le suivi de colis géodis ne fonctionne toujours pas un point gris de recherche
    ne cesse de bouger sans jamais aboutir à un renseignement sur ce qu’est devenu mon colis qui est
    chez vous depuis 3 jours

  42. noulot

    je n’arrive pas à savoir pour le rendez-vous livraison, j’avais demandé à partir du 1 octobre, gardons cette date, n° colis 001044900934469.
    les message que vous m’envoyez me ramènent sur du téléchargement de système , je veux juste savoir quant le colis sera livré.
    merci de me donner le bon lien, ex: suivi colis ou colissimo….? ou il n’y a qu’a écrire le numéro de commande.
    Cordialement.

  43. Bonjour, impossible pour moi de prendre rdv pour récupérer mon colis. Le lien ne marche pas et sur le site rien pour une demande de rdv. A 15 € les frais de port ce pourrait être mieux organiser selon moi.
    Merci de me contacter pour que je puisse récupérer mon colis

    1. Joseph Argouarc'h

      Bonjour,
      j’attends un colis de chez vous j’ai appelé votre site de st brieuc vendredi. On me dit de choisir un jour de livraison. Je ne peux peut pas bloquer une journée entière à mon domicile (à la campagne): je demande donc qu’on me précise s’il s’agira du matin ou de l’après-midi. Impossible me dit-on! . Je demande alors qu’on me prévienne au téléphone un peu avant la livraison. AH ben non, sinon les chauffeurs vont passer autant de temps a appeler les clients qu’à conduire. C’est pourtant comme cela qu’on me prévenait jusqu’à présent
      Je ne comprends pas la rigidité de votre entreprise. Je reçois assez souvent des colis. C’est bien la première fois que je rencontre ce genre de difficulté!!!!! Insoluble????

  44. ROUZE

    Bonjour
    Je peux réceptionner mon colis n°LBL LOG 00102780911301
    jeudi 4 octobre entre 10 H et 17 H
    Merci
    Bien cordialement François Rouzé 0662269353

  45. collisa

    BONJOUR JE VIENS DE RECEVOIR UN SMS ME DEMANDANT DE VALIDER LA DATE POUR MA LIVRAISON MAIS DES QUE JE CLIQUE SUR VALIDER MA LIVRAISON 9A NE FONCTIONNE PAS;;;; MERCI DE FAIRE LE NECESSAIRE AFIN QUE J’AI MON COLIS JEUDI 4 OCTOBRE
    JE VAIS REESSAYER…. a nouveau
    d’avance merci et belle journée

  46. lallemand

    je viens de recevoir 1 mail pour mon colis numero 00107502314570 pourriez vous me passer 1 coup de fil pour définir d’ un créneau horaire pour la livraison si possible vendredi 0689881336 merci

  47. cingott

    J’ai trouvé un avis de passage hier sans avoir été averti d’une livraison. J’ai répondu pour aujourd’hui et j’ai pris ma journée pour çà;
    A cette heure je n’ai aucune information ni passage de livreur
    Pensez vous que je serai livré avant ce soir
    Tenez moi informé SVP. Merci
    Tel 0662439712 mail: michel.cingotti@orange.fr

  48. bonjour
    Le camion de livraison n est pas adapté a la dimension de la rue de livraison ( dixit le chauffeur) et en plus il ne dispose pas d un moyen de déchargement permettant de déposer le colis au sol sans l aide indispensable de plusieurs personnes.
    Le colis n a pas eté déchargé et le chauffeur ne m a donné aucune information quant a l avenir de celui ci….
    Pour votre info le colis a un poids de 81 Kg et 2,75 m Par 0,75 Cm de large et 0,25Cm d épaisseur
    Cordialement

  49. Talamon Flore

    Bonjour, J’aimerais prendre rdv pour la livraison de mon colis Numéro de l’expédition : 00106200072877 Référence : 0013440654_1 / 4430383.
    Rien de moins clair que votre site pour faire cette opération basique !

  50. Delong

    Bonjour ,

    impossible de valider le jour de passage du transporteur pour ce colis avec mon smartphone .

    livrer a l’ adresse indiquée

    francis delong
    2 rue Fillonneau
    4700 casteljaloux

    0621567054

    Merci

  51. HUCK SANDRINE

    Bonjour, j’ai reçu un sms pour prendre rendez-vous pour la livraison mais ça n’enregistre pas. Merci de me contacter pour prendre un rendez-vous pour la livraison, colis n° 91141725;

    1. DUMESNIL NATHALIE

      Comment puis je joindre Geodis qui devait me livrer un colis n° 00104791131933. Vendredi 12 octobre 2018. Je n’ai pas été livrée et n’ai aucune nouvelle de savoir ou se trouve mon colis.
      Merci de me renseigner SVP
      cordialement
      N. Dumesnil
      Nathalie Dumesnil
      Tél.: 06 74 79 24 17
      n.dumesnil@free.fr

  52. LOTT Anne

    Pourquoi ne trouvez vous pas mon colis??????????Il parait que GEODIS est déjà passé 2 fois chez moi sans laisser d’avis de passage!!!!Ce n’est pas sérieux………………REFERENCE du colis:187705624

  53. golan

    Bonjour,
    Vous m avez envoyé 2 sms dont voici les détails .
    le premier le mercredi 10 octobre à 19h45 dont voici le détail .
    (Votre commande NES SAS no 00104591254879 est pris en charge.D’ici 2 j ouvrés , un Nd SMS vous permettra de programmer votre rendez vous.)
    Effectivement ce matin à 4h01 j ‘ai reçu un autre message .
    (Votre commande NE SAS .choisissez votre rendez vous de livraison sur
    edesti.com/wqpQuw
    on fait comment pour programmer un rendez vous pour la livraison ?
    mon tel 0661549815

  54. benhamou

    bonjour, j’ai reçu 1 sms de confirmation pour ma livraison du 17 octobre 2018 entre 8h30 et 17h30 n° de colis : 00103302404585 et dont je voous en remrcie serait il possible de me livrer avant 11h car je dois me rendre chez mes enfants pour garder mon petit fils. Je vous remercie de votre compréhension. Cordialement. P.BENHAMOU

  55. benhamou

    bonjour, j’ai reçu 1 sms me confirmant la livraison de mon colis n° 00103302404585 pour le mercredi 17 octobre entre 8h30 et 17h30 serait il possible de me livrer vers 11h car je dois garder mon petit fils. Je vous en remercie à l avance. P.BENHAMOU

  56. Chaulet

    Bonjour
    Je n’ai pas reçu d’avis de passage, juste un sms avec un lien qui ne fonctionne pas, comment procéder pour un autre rdv de livraison
    Merci

  57. BEAL Patricia

    Bonjour,
    Je viens de recevoir un avis de passage avec un lien pour une redistribution. Je n’ai pas bouger de chez moi, je ne comprends pas pourquoi le livreur ne c’est pas manifesté. Merci de me dire ou est mon colis n° 00117530200718

  58. GRIMOIN

    suite à votre mail du 18/10/2018 à 06h45 ,pour le numéro d’expédition 00106991400999 nombre de colis 1 poids 41.000 kg, je souhaiterais si cela vous est possible d’être livré le mercredi 24/10/2018 en après -midi à partir de 13h30

  59. LAREYRE

    Bonjour, impossible d’avoir un telephone pour vous contacter.Mon colis n’est pas livre car je ne peux pas donner de precision pour la livraison.
    colis numero:04408691358877
    Merci pour la reponse

  60. MARANGON

    impossible vous avoir ce vendredi après midi au téléphone, vous fermez à 18 heures ????
    Impossible s’inscrire pour fixer un RDV sur votre site !!!!!!!!!!!!!
    recontactez moi lundi pour un RDV, merci

  61. SLAIS

    Reçu message SMS pour prendre contact 4 jours plus tard de tentatives infructueuses je ne sais pas où se trouve mon colis, la personne de l’agence de Campan est toujours sur messagerie , après un parcours du combattant je trouve un contact au standard de l’agence qui envoie un mail à cette même personne car elle ne lui répond pas non en interne résultat toujours pas de livraison pour un produit commandé depuis le 18 octobre, obligée d’appeler sur mes heures de travail, j’ai beau laisser des messages sur la boite vocale aucun retour , je fais un formulaire à Géodis pour un contact, le formulaire ne s’éxécute malgré toutes mes vérifications d’avoir rempli tous les champs,
    un transporteur injoignable quel que soit le moyen, même l’entreprise à laquelle j’ai acheté le produit ne parvient pas à les joindre. je n’ai jamais vu ça. COLIS 111541930

    Y a t’il encore des êtres humains chez Géodis ?

  62. sandra

    Le 19/10 j’ai demandé la livraison de mon colis le 29/10 via le lien reçu par SMS.Je reçois une confirmation de livraison le 19/10 pour le 29/10. Le 22/10 le prestataire me contacte pour savoir s’il peu livrer le 23/10. jE REFUSE ET EXPLIQUE QUE J’AI DEJA planifié MA LIVRAISON AU 29/10. Je demande a la personne si ma livraison est toujours maintenue au 29/10, on me repond OUI BIENSUR! Or le 29/10 personne n’est venu livre ma commande et personne ne m’a contacté. Je téléphone à l’expéditeur de ma commande le 29/10 à16h30 puis le 30/10 et le 30/10 on m’informe que geodis leur a signalé que je n’étais pas présente…..J’ai posé congés toute la journée et suis restée bloquée chez moi toute la journée…..ou en est cette commande; Vos pratiques sont déplorables sachant que ce n’est pas une premiere CHEZ VOUS ET QUE C’EST UNE HABITUDE!!

  63. schneider

    bonjour, via le site décathlon, on m’informe que me colis 59240659 n’est pas livré pour une raison qui est complétement farfelue, le livreur rends son rapport sur lequel est inscrit que le ce dit colis ne peut être livré car l’acheteur est absent, alors qu’il faut le livrer à ma société d’ autocars et qu’il y a la secrétaire, le mécanicien et les 2 patrons sur place pour le réceptionner, je pense que le livreur n’est même pas aller sur le parking. pffffffff ridicule.

  64. BONJOUR
    vous m’avez laissé un message concernant une palette à me livrer (n°colis 9047858) AGENCE DE TOULON – LA GARDE
    impossible de vous avoir au téléphone…. je vous prie de bien vouloir me contacter au 04.94.19.28.97
    afin de convenir d’un rendez vous pour la livraison.
    CORDIALEMENT

  65. Isoo

    Le Samedi 3 Novembre j’attendais votre livriason dedepuis 7h du matin
    a l’Adress : 16 Jardin des Balmes
    LES BATELIERS 4eme Etage
    42 120 Le Coteau

  66. Impossible de vous avoir sur internet pour avoir une date de livraison. On est obligé d’attendre très longtemps au tel pour s’entendre dire de rappeler. Je ne recommencerai plus de livraison sur GEODIS ce n’est pas sérieux.

  67. Je retrace le suivi de mon colis n° 4662896300000190 expédié par MAISON DU MONDE. J’ai eu un premier mail qui disait qu’il sera suivi d’un deuxième pour la livraison et fixer un rendez-vous. Or je vous ai donné mon numéro de tél fixe 03 88 80 55 60 et je constate que vous avez adressé un sms sur cette ligne. Impossible de suivre. A titre d’info je vous indique mon n° de portable : 06 01 49 37 06. Merci de me rappeler afin que nous fixions un rendez-vous par cette livraison.
    Cordialement Mr PFITZINGER Georges

  68. NICOT Sylvie

    Bonjour. Je ne parviens pas à prendre rendez-vous sur le site que vous m’avez envoyé par sms pour la livraison de mon colis. Quelle démarche dois je faire?

  69. NICOT

    Bonjour. Je ne parviens pas à prendre rendez-vous sur le site que vous m’avez envoyé par sms pour la livraison de mon colis. Quelle démarche dois je faire? Merci.
    Numéro de ma commande SOLOG02003700102497
    C’est urgent . Merci

  70. Herve Barreteau

    Hello,

    Our order was delivered to a wrong address, please collect it and send it to:

    REACTION ENGINES LTD
    Building F5, Culham Science Centre
    OX14 3DB Abingdon (Oxon)
    UNITED KINGDOM

  71. Hébert Bernard

    le livraison prévue le 15/11/18 entre 8h et 17h30 n’a pas été effectuée pouvez vous m’en donner la raison et me communiquer un numéro de téléphone ou je puisse vous joindre.
    B Hébert

  72. Bonjour,
    Mon colis n’a pu m’être remis par manque du code d’entrée de l’immeuble du livreur.Le téléphone 01 47 83 76 08 pose un problème.Pouvez-vous me joindre au 07 68 65 99 68, s’il vous plait?

    N° d’envoi: 02001700031784
    Réf.: 31784
    « Un toit pour les Abeilles »

  73. Schneider Hélène

    Commde *08413502908958*
    L’adresse du destinataire n’est pas la bonne :
    Voici où il faudra faire la livraison :

    Veronica Gil Schneider et Julien Schneider,
    Vygon
    Polígono Industrial Fuente del Jarro
    Carrer Ciutat de Sevilla, 34,
    46988 Paterna, València

  74. Nom*Sarot

    Bonjour vous nous avez envoyé un sms pour prendre rdv pour la livraison de notre colis 00104592269537 votre site ne fonctionne pas.
    Ce colis est urgent veuillez nous rappeller au plus vite au 0618037343 ou 0620780290.

Laisser un Avis