Geodis

Créée en 1904, Geodis est une société européenne spécialisée dans la logistique, la messagerie, l’express, ainsi que le transport routier. C’est une société qui emploie plus de 32 100 personnes et qui est présente dans 120 pays. Depuis 2008, Géodes est devenue une filiale à hauteur de 98,40 % de la SNCF. Son chiffre d’affaires s’élève à plus de 7 965 milliards d’euros. Geodis est le leader du transport et de logistique en France et se place au quatrième rang européen. Cette société prend en charge toute la chaine logistique de ses clients et leur fournit un panel de solutions. Geodis c’est aussi, 9460 collaborateurs, 30 millions d’envois chaque année vers près de 74 000 clients. Contrairement à DHL ou TNT, ce transporteur n’a pas de limite de poids pour ses transports, vous pouvez envoyer un ou plusieurs colis allant de 1 gramme à 1 tonne partout dans le monde. Ce géant du transport vous offre la fonction « suivi de colis» pour vous servir au mieux. Sur cette page, nous vous permettons de suivre votre colis Geodis en direct.



Suivi Geodis

Pour suivre votre envoi, il vous suffit d’entrer votre numéro de colis ou d’envoi ou le numéro de votre avis de passage dans le champ ci-dessus. Vous connaitrez ainsi, étape par étape, l’acheminement de votre colis en temps réel. Vous retrouverez cette fonction et en plusieurs langues sur leur site internet. Sachez que vous devez vous identifier auparavant. Si toutefois vous ne trouvez pas votre numéro afin d’accéder à ce service nous vous incitons à contacter le service client Geodis.

L’espace personnalisé « e-space »

En accédant à votre espace, votre portail web sécurisé, vous pourrez optimiser en temps réel la gestion de vos expéditions depuis la préparation jusqu’à la preuve d’envoi. Ce service vous permettra de gagner du temps en lançant directement vos demandes d’enlèvement de colis en quelques clics. Vous pouvez fiabiliser vos envois en imprimant automatiquement les étiquettes et les documents destinés à l’envoi. Vous pourrez valider la bonne livraison de vos colis, en accédant à la preuve de livraison émargée par votre destinataire. Votre e-space vous permettra, également d’accéder au duplicata de vos factures en ligne. Votre espace personnel sera activé dès l’ouverture de votre compte. Si vous êtes dans l’attente d’une livraison par le transporteur Geodis, l’espace personnel vous permettra de suivre votre colis et donc anticiper l’heure et la date de livraison. Vous pourrez ainsi vous permettre de reprogrammer votre livraison au moment qui vous convient.

Contacter Geodis

Pour contacter Geodis, vous trouverez un formulaire de contact en ligne. Un conseiller pourra ainsi converser par le biais d’email avec vous et dans un court délai. Vous pouvez également suivre Geodis sur les réseaux sociaux où une grande communauté vous attend. Retrouvez-les sur Linkedln, Twitter, YouTube et par Flux RSS. Si vous souhaitez contacter le service client par téléphone, il vous faudra choisir l’agence la plus proche de chez vous en tapant votre code postal. Vous trouverez alors les coordonnées de l’agence Geodis où un conseiller répondra à toutes vos questions.

364 Réponses

  1. DELIGNY Daniel

    Bonjour,
    Nous avions convenu d’un passage de livraison ce jour (mercredi 27/06/2018) j’ai bien reçu un message de votre livreur à 15h49 ou il me dit je suis chez-vous dans 5 minutes, mais je l’attends encore.
    Et un nouveau message 16h 02 comme avis de passage alors qu’il n’est pas passé.
    Résultat j’ai perdu ma jounée à attendre pour rien..
    Merci Geodis

    1. VANDEVOORDE DIOU

      Bonjour , j attends un colis qui devait arriver entre le 7 et le 11 décembre , nous sommes le 13 et je n ai toujours pas mon colis et aussi le lien de suivi ne fonctionne pas.
      491131427
      CODE POSTAL 24210

  2. Gaillard Alain

    Si je pouvais savoir à l’avance qu’une commande est livrée par GEODIS, Je l’annulerai illico
    Je n’ai connu que des déboires avec cette société

  3. franck franjou

    Bonjour ,
    pouvez me confirmer le jour de livraison DU COLIS SUIVI N°98932746 ADRESSE FRANCK FRANJOU 85 SQUARE MARIE CURIE 77350 LE MEE SUR SEINE
    merci

  4. Fournez

    Bonjour
    Impossible de suivre mon colis sur le lien geodis
    Pouvez vous me confirmer l’heure de. Livraison et la date merci
    Ceci afin que je m’organise
    Cordialement

  5. sanjay huroo

    J’ai commandé un téléviseur qui devait être livré le 28 juin or a ce jour 3 juillet toujours rien. Aucune nouvelle de geodis. Commande numero175392000004631. Je vais contacter Leclerc pour faire une réclamation.

  6. bonjour
    votre livreur est passé hier sans que j’en sois informé pour le colis 159542.
    je voudrais savoir votre prochain passage pour pouvoir récupérer mon colis.
    est-ce possible aujourd’hui, je suis à la maison .
    sinon déposez le à la maison de la presse juste à côté 70 av de la republique 39300 champagnole
    pourriez-vous me tenir informé au 06 82409915
    merci

  7. Soucaille

    Aucune réponse sur le lien ou l’on voit juste un rond qui clignote. Désolant car j’attends Mon colis depuis un mois et demie et que je n’ai aucune nouvelle du livreur bien que la commande soit soit-disant expédiée depuis plusieurs jours .

  8. ERIC MORALES

    Je ne trouve pas de trace de mon colis l’expéditeur me dis qu’il devrais être à Aurillac je ne trouve rien
    Réf 00026081
    Merci

  9. wetshi ilolaka

    vous devez me livré mes commande depuis longtemps jusqu’à maintenant j’ai pas reçu.
    1 commande n’02007587
    2 commande n’ 39618900101
    3 commande n’ 3959612901

  10. Til Audrey

    Bonjour

    Rien ne ressort ou j’ai un message d’erreur quand je rentre mon numéro de suivi.
    Pouvez vous me dire quand est prévue la livraison

  11. COSTA

    Bonjour pouvez-vous me dire à quel moment je serais livré n° de colis 8413500042388 sachant que le colis est à Toulouse depuis le 11 août a 4 heures du matin et que je ne suis qu’à 2 heures de Toulouse, normalement ce colis aurait pu m’être livré le 11 août dans la matinée.

  12. Bonjour, le 14 Août 2018 aux MAISONS DU MONDE DU MANS, j’ai commandé un meuble de rangement 116651 enregistré en bon de livraison sous le numéro 42209061.
    J’essaie de mettre ce numéro sur votre logiciel afin de connaître votre date de livraison. J’ai reçu vendredi un SMS de GEODIS commençant par « votre commande »… mais à l’ouverture illisible, caractères …. (j’ai un vieux portable !) donc j’ai appelé le numéro de téléphone sur ma facture mais la personne au bout du fil ne m’a pas donné de date et sur internet le numéro enregistré tourne en boucle en rond entre le gris et le noir !
    Car je veux vous indiquer MON ABSENCE TOTALE le MARDI 21 AOÜT DE MON DOMICILE, et je demande que la livraison se fasse soit LE MERCREDI 22 soit LE JEUDI 23 AOUT ce dont je vous remercie. J’attends votre confirmation. Cordialement M.B.L

  13. Boudjemil

    Bonjour
    Je souhaite où en est la livraison des colis numéro suivi
    Selon vos infos du 16 aout je dois etre contactee pour un rendez vous de livraoson
    Merci de minformer rapidement
    M.BOUDJEMIL

  14. BOUDJEM

    Bonjour
    Je souhaite où en est la livraison des colis numéro suivi 00010219
    Selon vos infos du 16 aout je dois etre contactee pour un rendez vous de livraoson
    Merci de minformer rapidement
    M.BOUDJEMIL

  15. Martigny

    Très déçu. Rdv pris vendredi 31/08 de 8h à 17h30 (quelle fourchette !) Le livreur arrive à 17h45 et a oublié le colis à l’entrepôt ! Rdv pris pour le lendemain mais aevc une promesse avant 12 Et à 16h toujours personne ! 2 jours bloqués et pas de colis !! Ce n’est vraiment pas sérieux et je reste polis !
    Pouvez vous me dire la date et l’heure de la livraison ? J’espère ne pas poser une semaine de congé

  16. Riou

    Pas facile.
    Si mon colis est dans les mains de Géodis , je peux me rendre au dépôt pour le récupérer, car il n’y a peut-être pas d’autres commandes à livrer dans mon secteur. 100 ou 200 km ça ne me dérange pas . Merci pour votre compréhension.
    nerh-kalon @hotmail.fr

  17. POREBSKI

    par 2 fois aujourd’hui j’ai reçu un avis d’envoi du bagage(d’air france) d’ici 12/24H et pour le 2°: « modalité de re-livraison en allant sur : »edesti.com/nyXz7p « , or je n’arrive pas à accéder à cette adresse exacte ???? et donc modalités : comment faire ??? cela fait 10 jours que j’attends !!!aujourd’hui en recevant ce message je suis bloquée chez moi !!!!! j’aimerai connaitre mon heure de livraison aujourd’hui mercredi 5 ? ?? merci je trouve pas très clair tout le procédé

  18. JE REÇOIS 2 AVIS
    -ENVOI N°00117500033917 DE AIR FRANCE BAGAGES LIVRÉ D’ICI 24H INFO SUR « EDESTI.COM/khoazf  » MAIS C’A N’APPARAIT PAS SUR INTERNET !!!!!!!!!

    PUIS

    -AVIS DE PASSAGE -ENVOI 00117500033917 – MODALITÉS DE RE-LIVRAISON SUR EDESTI/nyXz7p' » JE NE TROUVE PAS NON PLUS !!!!!

    CA FAIT 10 JOURS QUE J’ATTENDS ………..AUJOURD’HUI AVEC VOS 2 SMS, SUIS BLOQUÉEE CHEZ MOI 8888

    A QUELLE HEURE ARRIVE MES BAGAGES AIR FRANCE ???????? QUELLE GALÈRE! PAS TRÈS CLAIR TOUT ÇA !!!! FORCÉMENT MAUVAISE PUB POUR LE SITE

  19. Leca

    LDLCm’informe le 4 septembre 2018 confier l expédition du colis (environ 30kg vers le 92500).
    Le même mail partage un lien de suivi de colis. Mais le liens reste inactif et je n’ ai aucun moyen de savoir si il y a un problème, ni la possibilité de m organiser pour la réception.
    Merci de votre aide et retour.

  20. Patrice CRIPPA

    Bonjour,
    Je dois prendre rendez-vous pour fixer une date, l’adresse que GEODIS me donne est edesti.com/itT3ib, mais quand je veux meconnecter j’obtiens une multitude d’adresses, pour cette raison je ne peux pas prendre mon rendez-vous. Urgent aidez moi si non je n’aurais pas mon colis. Et je perds mon argent.
    Mon adresse mail est: patrice.crippa@orange.fr
    Merci de me repondre

    Patrice CRIPPA

  21. Ferrand

    Bonjour
    La livraison de mon colis était prévu pour vendredi entre 8h et 17h30
    Personne ne s’est présenté et je n’ai aucune nouvelle ???
    Merci de me répondre rapidement

  22. Marie Carreira

    Bonjour

    J »attendait la livraison de mon colis le 7/09/18.
    J’ai attendu toute la journée, vers 16h 44 je prend connaissance d’un message verbale, venant du 07821125 92, un seul appel!
    Disant, que j’étais absente, alors que j’ai pas bougé de la maison!!! Disant qu’il n’avait pas pu me livrer, a cause de mon absence.

    Le livreur est bien allée au 4 , Lot des abricotiers!

    mais moi je me trouve aux 4 lot les Amandiers, les deux lotissements se touchent!!!

    D’autre part je remarque que la livraison est prévue pour lundi 10 septembre, c ‘est parfait ,mais ça me fera une journée de plus sans travailler, donc un manque a gagner.
    Tout ça ne ma parait pas très sérieux…
    Carreira Annabelle

  23. boutier

    Bonjour ,
    Avec le numéro référant que le livreur m’a donné par téléphone ce matin , je n’ai pas pu suivre ce colis ….je me demande pourquoi
    Mon numéro est le 8332865 et depuis le premier jour de l’envoi de ce colis , c’est a dire vendredi 7 sept , il m’a été impossible de le suivre .
    Je n’ai donc pas pu modifier la livraison , et du coup le livreur m’a appelé vers 7h30 du matin , mais je n’étais déjà plus chez moi car je commence mon travail a 7h30 .
    J’espère que nous pourrons trouver une bonne solution pour que je puisse prendre et recevoir ce colis dans des conditions acceptables pour tout le monde .
    Merci
    Cordialement

  24. zuliani

    Bonjour
    impossible de me connecter au site pour prendre un rendez vous livraison? Vous m aviez promis une livraison entre le 7 et 11 septembre 2018, Ma reference commande est le INXY3j,
    Merci de m informer la date de livraison,
    Cordialement

  25. depuis 13 jours j attends la livraison de chauffe eaau atlantic de 300 l On devaitme livrer hier 12 sept. Personne. Je voudrais bien savoir de qui on se moque. Veuillez me repondre
    On m’avait demandè de telephone au 0563537785 ce qque j’ai fait et aujourd’hui lorsque je telephone le teelephone est muet. MP marius.plauchier@orange.fr

  26. mathieu

    Bonsoir,
    Depuis 7 jours j’attends une livraison d’un colis de gifi via votre partenaire de transport…..
    Vous ne respectez pzs les délais malgré les sms fixant les rendez-vous

  27. Françoise DELATTRE

    impossible de me connecter au site pour prendre un RV ,c’est inadmissible de traiter les gens comme des robots intéligents, plus de constact possible
    françoise delattre

  28. godet

    commande n° 0020206920 facture n° 2014416761 .par Castorama . livraison programmée le 14 09 2018
    selon les informations recueillies Géodis devait me prévenir par sms pour créneau livraison de 3 h 00
    aucune nouvelle ? j’ attend de puis ce matin bloqué chez moi ? le colis est volumineux et lourd et je me dois
    d’ être présent pour l’ ouverture du portail automatique . il est 15h 30 , rien à l’ horizon ? je dois sortir mes York
    et je patiente encore une heure .

  29. nussbaumer

    colis n° 03201477095439
    merci de me contacter pour la livraison comme cela était stipulé lors de mon achat par le vendeur pour fixer un créneau de livraison !
    Code immeuble 520B
    tel portable 0687963926

  30. DESMAZES Chistian - 131 chemin du Pontil - 34560 VILLEVEYRAC

    Bonjour,
    Mon colis référence 733381/2 devrait être livré ce jour, pourquoi un mail avant la livraison gênerai le transporteur, cela permettrez au destinataire de recevoir le colis sans attente au livreur,
    et un coup de fil ou message activerai la réception.

  31. Brossard Patrick

    Bonsoir,
    J’ai passe une commande chez Brico depot qui m’etait indiquée comme livrable lundi 17/08/18.
    Je recois un sms geodis me proposant de suivre mon colis.
    J’arrive sur un site me demandant identifiant et mot de passe que je n’ai pas , bien sur.
    J’appelle brico depot qui me dit que le transporteur a 24/48 h pour me prevenir de la livraison.
    Malgre tout je cherche un traking de mon colis et une fois inscrit on m’annonce qu’il n’est pas reconnu.
    Nous sommes le 18 au soir, aucune nouvelle.
    Le colis est voluminueux, je dois donc etre present, mais il faut savoir qu’il y a des personnes qui travaillent.
    Reste l’espoir…

  32. J’ai une commande en provenance de pépinière de la thyle (belgique) n° 02155990660715 prise en charge.
    un sms geodis de ce jour me demande de choisir mon rendez-vous sur edesti.com/kmSEgB, mais je ne sais pas comment joindre mon correspondant.
    merci de me dire ce que je dois faire.
    M. Le Bret jacques
    9, rue de bethanie
    29880 guisseny
    mail : le-bret.jacques@orange.fr
    tel. 0610430718

  33. garcia

    Je n’arrive pas à entrer dans votre site pour le rdv suivant le lien que vous m’avez laissé par sms

    je suis présente à mon domicile tous les matins jusqu’à 13 h

    j’attends votre livraison vous avez mon n) de portable cela serait plus simple de téléphoner avant plutôt que votre sms avec lequel on n’arrive pas à entrer pour prendre le rdv

  34. DEFRADAS Michèle

    J’ai reçu 2 mail me demandant de me connecter pour pendre un rendez-vous, pas moyen de trouver le site
    comment faire pour ce faire livrer, vous avez un numéro de téléphone c’est aussi bien d’appeler au 0474049436
    N° du colis 1041967.1
    j’attend votre réponse qui j’espère sera rapide

  35. deschamp jean-pierre

    Pourriez livrer vendredi matin 21 septembre 2018 . La commandeN° 00111300001627. Si problème, me contacter au 06 79 864036 En vous remerciant . Bien cordialement

  36. VIALA Lionel - 6, Le Perron - 50630 CRASVILLE

    Bonjour,
    Vous m’avez envoyé un mail le 17/09 concernant le colis : Numéro de l’expédition : 00100690586354 en me disant que vous me recontacteriez dans les 2 jours pour discuter des horaires de réception du colis, et là, nous sommes le 21/09 et je n’ai pas eu de nouvelles de votre part… Si donc vous pouviez me recontacter, ça me rassurerais !
    Cordialement,

  37. VIALA Lionel - 6, Le Perron - 50630 CRASVILLE

    Bonjour,
    J’ai reçu le 17/09 un mail de vos services concernant le colis suivant : Numéro de l’expédition : 00100690586354
    Dans ce mail vous me faisiez part du fait que vous alliez me recontacter dans les 2 jours (don le 19/09) pour discuter des modalités de la réception du colis; et depuis, plus de nouvelles de votre part…
    Je suis inquiet, j’ai ABSOLUMENT besoin de mon colis !
    En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
    Cordialement.

  38. Bonjour, je reçois une information pour la livraison de ma commande avec un lien pour prendre rendez-vous ; ce lien ne fonctionne pas !
    J’essaye sur ce site ; le numéro d’expédition est bien pris mais je n’ai aucune réponse ???
    Comment organiser la livraison dans ces conditions ? je ne sais pas
    Merci pour votre aide. Cordialement

  39. HAMON Michel

    J’aimerais savoir quand aura lieu la livraison de mon colis N°08413508120141 prévue pour ce début de semaine et nous sommes mercredi et toujours rien de reçu…Me tenir informé car colis URGENT…

  40. un mail le 20/10/2018 de GEODIS me disant le n° de colis et la prise en charge que j’aurais des nouvelles sous 2 jours ouvrés
    le 26 la plate forme de DAX me dit nous n’avons rien
    le 27/10 toujours pas de nouvelles
    Je suis un peu dépité par ce système ou personne n’est responsable de rien et le consommateur qui a payé reste le bec dans l’eau

  41. je ne suis pas livré, en plus le suivi de colis géodis ne fonctionne toujours pas un point gris de recherche
    ne cesse de bouger sans jamais aboutir à un renseignement sur ce qu’est devenu mon colis qui est
    chez vous depuis 3 jours

  42. noulot

    je n’arrive pas à savoir pour le rendez-vous livraison, j’avais demandé à partir du 1 octobre, gardons cette date, n° colis 001044900934469.
    les message que vous m’envoyez me ramènent sur du téléchargement de système , je veux juste savoir quant le colis sera livré.
    merci de me donner le bon lien, ex: suivi colis ou colissimo….? ou il n’y a qu’a écrire le numéro de commande.
    Cordialement.

  43. Bonjour, impossible pour moi de prendre rdv pour récupérer mon colis. Le lien ne marche pas et sur le site rien pour une demande de rdv. A 15 € les frais de port ce pourrait être mieux organiser selon moi.
    Merci de me contacter pour que je puisse récupérer mon colis

    1. Joseph Argouarc'h

      Bonjour,
      j’attends un colis de chez vous j’ai appelé votre site de st brieuc vendredi. On me dit de choisir un jour de livraison. Je ne peux peut pas bloquer une journée entière à mon domicile (à la campagne): je demande donc qu’on me précise s’il s’agira du matin ou de l’après-midi. Impossible me dit-on! . Je demande alors qu’on me prévienne au téléphone un peu avant la livraison. AH ben non, sinon les chauffeurs vont passer autant de temps a appeler les clients qu’à conduire. C’est pourtant comme cela qu’on me prévenait jusqu’à présent
      Je ne comprends pas la rigidité de votre entreprise. Je reçois assez souvent des colis. C’est bien la première fois que je rencontre ce genre de difficulté!!!!! Insoluble????

  44. ROUZE

    Bonjour
    Je peux réceptionner mon colis n°LBL LOG 00102780911301
    jeudi 4 octobre entre 10 H et 17 H
    Merci
    Bien cordialement François Rouzé 0662269353

  45. collisa

    BONJOUR JE VIENS DE RECEVOIR UN SMS ME DEMANDANT DE VALIDER LA DATE POUR MA LIVRAISON MAIS DES QUE JE CLIQUE SUR VALIDER MA LIVRAISON 9A NE FONCTIONNE PAS;;;; MERCI DE FAIRE LE NECESSAIRE AFIN QUE J’AI MON COLIS JEUDI 4 OCTOBRE
    JE VAIS REESSAYER…. a nouveau
    d’avance merci et belle journée

  46. lallemand

    je viens de recevoir 1 mail pour mon colis numero 00107502314570 pourriez vous me passer 1 coup de fil pour définir d’ un créneau horaire pour la livraison si possible vendredi 0689881336 merci

  47. cingott

    J’ai trouvé un avis de passage hier sans avoir été averti d’une livraison. J’ai répondu pour aujourd’hui et j’ai pris ma journée pour çà;
    A cette heure je n’ai aucune information ni passage de livreur
    Pensez vous que je serai livré avant ce soir
    Tenez moi informé SVP. Merci
    Tel 0662439712 mail: michel.cingotti@orange.fr

  48. bonjour
    Le camion de livraison n est pas adapté a la dimension de la rue de livraison ( dixit le chauffeur) et en plus il ne dispose pas d un moyen de déchargement permettant de déposer le colis au sol sans l aide indispensable de plusieurs personnes.
    Le colis n a pas eté déchargé et le chauffeur ne m a donné aucune information quant a l avenir de celui ci….
    Pour votre info le colis a un poids de 81 Kg et 2,75 m Par 0,75 Cm de large et 0,25Cm d épaisseur
    Cordialement

  49. Talamon Flore

    Bonjour, J’aimerais prendre rdv pour la livraison de mon colis Numéro de l’expédition : 00106200072877 Référence : 0013440654_1 / 4430383.
    Rien de moins clair que votre site pour faire cette opération basique !

  50. Delong

    Bonjour ,

    impossible de valider le jour de passage du transporteur pour ce colis avec mon smartphone .

    livrer a l’ adresse indiquée

    francis delong
    2 rue Fillonneau
    4700 casteljaloux

    0621567054

    Merci

  51. HUCK SANDRINE

    Bonjour, j’ai reçu un sms pour prendre rendez-vous pour la livraison mais ça n’enregistre pas. Merci de me contacter pour prendre un rendez-vous pour la livraison, colis n° 91141725;

    1. DUMESNIL NATHALIE

      Comment puis je joindre Geodis qui devait me livrer un colis n° 00104791131933. Vendredi 12 octobre 2018. Je n’ai pas été livrée et n’ai aucune nouvelle de savoir ou se trouve mon colis.
      Merci de me renseigner SVP
      cordialement
      N. Dumesnil
      Nathalie Dumesnil
      Tél.: 06 74 79 24 17
      n.dumesnil@free.fr

  52. LOTT Anne

    Pourquoi ne trouvez vous pas mon colis??????????Il parait que GEODIS est déjà passé 2 fois chez moi sans laisser d’avis de passage!!!!Ce n’est pas sérieux………………REFERENCE du colis:187705624

  53. golan

    Bonjour,
    Vous m avez envoyé 2 sms dont voici les détails .
    le premier le mercredi 10 octobre à 19h45 dont voici le détail .
    (Votre commande NES SAS no 00104591254879 est pris en charge.D’ici 2 j ouvrés , un Nd SMS vous permettra de programmer votre rendez vous.)
    Effectivement ce matin à 4h01 j ‘ai reçu un autre message .
    (Votre commande NE SAS .choisissez votre rendez vous de livraison sur
    edesti.com/wqpQuw
    on fait comment pour programmer un rendez vous pour la livraison ?
    mon tel 0661549815

  54. benhamou

    bonjour, j’ai reçu 1 sms de confirmation pour ma livraison du 17 octobre 2018 entre 8h30 et 17h30 n° de colis : 00103302404585 et dont je voous en remrcie serait il possible de me livrer avant 11h car je dois me rendre chez mes enfants pour garder mon petit fils. Je vous remercie de votre compréhension. Cordialement. P.BENHAMOU

  55. benhamou

    bonjour, j’ai reçu 1 sms me confirmant la livraison de mon colis n° 00103302404585 pour le mercredi 17 octobre entre 8h30 et 17h30 serait il possible de me livrer vers 11h car je dois garder mon petit fils. Je vous en remercie à l avance. P.BENHAMOU

  56. Chaulet

    Bonjour
    Je n’ai pas reçu d’avis de passage, juste un sms avec un lien qui ne fonctionne pas, comment procéder pour un autre rdv de livraison
    Merci

  57. BEAL Patricia

    Bonjour,
    Je viens de recevoir un avis de passage avec un lien pour une redistribution. Je n’ai pas bouger de chez moi, je ne comprends pas pourquoi le livreur ne c’est pas manifesté. Merci de me dire ou est mon colis n° 00117530200718

  58. GRIMOIN

    suite à votre mail du 18/10/2018 à 06h45 ,pour le numéro d’expédition 00106991400999 nombre de colis 1 poids 41.000 kg, je souhaiterais si cela vous est possible d’être livré le mercredi 24/10/2018 en après -midi à partir de 13h30

  59. LAREYRE

    Bonjour, impossible d’avoir un telephone pour vous contacter.Mon colis n’est pas livre car je ne peux pas donner de precision pour la livraison.
    colis numero:04408691358877
    Merci pour la reponse

  60. MARANGON

    impossible vous avoir ce vendredi après midi au téléphone, vous fermez à 18 heures ????
    Impossible s’inscrire pour fixer un RDV sur votre site !!!!!!!!!!!!!
    recontactez moi lundi pour un RDV, merci

  61. SLAIS

    Reçu message SMS pour prendre contact 4 jours plus tard de tentatives infructueuses je ne sais pas où se trouve mon colis, la personne de l’agence de Campan est toujours sur messagerie , après un parcours du combattant je trouve un contact au standard de l’agence qui envoie un mail à cette même personne car elle ne lui répond pas non en interne résultat toujours pas de livraison pour un produit commandé depuis le 18 octobre, obligée d’appeler sur mes heures de travail, j’ai beau laisser des messages sur la boite vocale aucun retour , je fais un formulaire à Géodis pour un contact, le formulaire ne s’éxécute malgré toutes mes vérifications d’avoir rempli tous les champs,
    un transporteur injoignable quel que soit le moyen, même l’entreprise à laquelle j’ai acheté le produit ne parvient pas à les joindre. je n’ai jamais vu ça. COLIS 111541930

    Y a t’il encore des êtres humains chez Géodis ?

  62. sandra

    Le 19/10 j’ai demandé la livraison de mon colis le 29/10 via le lien reçu par SMS.Je reçois une confirmation de livraison le 19/10 pour le 29/10. Le 22/10 le prestataire me contacte pour savoir s’il peu livrer le 23/10. jE REFUSE ET EXPLIQUE QUE J’AI DEJA planifié MA LIVRAISON AU 29/10. Je demande a la personne si ma livraison est toujours maintenue au 29/10, on me repond OUI BIENSUR! Or le 29/10 personne n’est venu livre ma commande et personne ne m’a contacté. Je téléphone à l’expéditeur de ma commande le 29/10 à16h30 puis le 30/10 et le 30/10 on m’informe que geodis leur a signalé que je n’étais pas présente…..J’ai posé congés toute la journée et suis restée bloquée chez moi toute la journée…..ou en est cette commande; Vos pratiques sont déplorables sachant que ce n’est pas une premiere CHEZ VOUS ET QUE C’EST UNE HABITUDE!!

  63. schneider

    bonjour, via le site décathlon, on m’informe que me colis 59240659 n’est pas livré pour une raison qui est complétement farfelue, le livreur rends son rapport sur lequel est inscrit que le ce dit colis ne peut être livré car l’acheteur est absent, alors qu’il faut le livrer à ma société d’ autocars et qu’il y a la secrétaire, le mécanicien et les 2 patrons sur place pour le réceptionner, je pense que le livreur n’est même pas aller sur le parking. pffffffff ridicule.

  64. BONJOUR
    vous m’avez laissé un message concernant une palette à me livrer (n°colis 9047858) AGENCE DE TOULON – LA GARDE
    impossible de vous avoir au téléphone…. je vous prie de bien vouloir me contacter au 04.94.19.28.97
    afin de convenir d’un rendez vous pour la livraison.
    CORDIALEMENT

  65. Isoo

    Le Samedi 3 Novembre j’attendais votre livriason dedepuis 7h du matin
    a l’Adress : 16 Jardin des Balmes
    LES BATELIERS 4eme Etage
    42 120 Le Coteau

  66. Impossible de vous avoir sur internet pour avoir une date de livraison. On est obligé d’attendre très longtemps au tel pour s’entendre dire de rappeler. Je ne recommencerai plus de livraison sur GEODIS ce n’est pas sérieux.

  67. Je retrace le suivi de mon colis n° 4662896300000190 expédié par MAISON DU MONDE. J’ai eu un premier mail qui disait qu’il sera suivi d’un deuxième pour la livraison et fixer un rendez-vous. Or je vous ai donné mon numéro de tél fixe 03 88 80 55 60 et je constate que vous avez adressé un sms sur cette ligne. Impossible de suivre. A titre d’info je vous indique mon n° de portable : 06 01 49 37 06. Merci de me rappeler afin que nous fixions un rendez-vous par cette livraison.
    Cordialement Mr PFITZINGER Georges

  68. NICOT Sylvie

    Bonjour. Je ne parviens pas à prendre rendez-vous sur le site que vous m’avez envoyé par sms pour la livraison de mon colis. Quelle démarche dois je faire?

  69. NICOT

    Bonjour. Je ne parviens pas à prendre rendez-vous sur le site que vous m’avez envoyé par sms pour la livraison de mon colis. Quelle démarche dois je faire? Merci.
    Numéro de ma commande SOLOG02003700102497
    C’est urgent . Merci

  70. Herve Barreteau

    Hello,

    Our order was delivered to a wrong address, please collect it and send it to:

    REACTION ENGINES LTD
    Building F5, Culham Science Centre
    OX14 3DB Abingdon (Oxon)
    UNITED KINGDOM

  71. Hébert Bernard

    le livraison prévue le 15/11/18 entre 8h et 17h30 n’a pas été effectuée pouvez vous m’en donner la raison et me communiquer un numéro de téléphone ou je puisse vous joindre.
    B Hébert

  72. Bonjour,
    Mon colis n’a pu m’être remis par manque du code d’entrée de l’immeuble du livreur.Le téléphone 01 47 83 76 08 pose un problème.Pouvez-vous me joindre au 07 68 65 99 68, s’il vous plait?

    N° d’envoi: 02001700031784
    Réf.: 31784
    « Un toit pour les Abeilles »

  73. Schneider Hélène

    Commde *08413502908958*
    L’adresse du destinataire n’est pas la bonne :
    Voici où il faudra faire la livraison :

    Veronica Gil Schneider et Julien Schneider,
    Vygon
    Polígono Industrial Fuente del Jarro
    Carrer Ciutat de Sevilla, 34,
    46988 Paterna, València

  74. Nom*Sarot

    Bonjour vous nous avez envoyé un sms pour prendre rdv pour la livraison de notre colis 00104592269537 votre site ne fonctionne pas.
    Ce colis est urgent veuillez nous rappeller au plus vite au 0618037343 ou 0620780290.

  75. Maitrejean Olivier

    Merci de bien vouloir rectifier l adresse de livraison qui est à faire à OMJ ÉNERGIE. 12 RUE DE BOUQUINGHEN. 62250 MARQUISE

    Et non à Boulogne sur mer

    Merci d en prendre compte
    Cordialement

  76. Maitrejean Olivier

    Merci de bien vouloir modifier l 1dresse de livraison qui n’est pas bonne’ il faut livrer au 12 rue de BOUQUINGHEN–62250 MARQUISE chez OMJ ENERGIE

    Merci d avance

  77. CADORET

    Bonjour,
    Nous sommes le 22 novembre, je devais recevoir un colis réf 06307522729206 le 15 novembre après un SMS de confirmation de ma part, vous n’avez pas livré mon colis et pas de SMS pour me prévenir le jour dit.
    je devais recevoir ce colis hier …pas de livraison….!
    hier soir, un sms de votre part me confirmant une livraison pour demain jeudi soit aujourd’hui.. .toujours pas de livraison.
    Je vous avais fait parvenir une autre adresse de livraison: Société  » LES DEUX GOURMANDS » Ferme Neuve RD 307 78121 CRESPIERES en cas d’absence( je ne peux rester bloquée dans l’attente de cette livraison)
    Pourriez- vous m’expliquer dans les plus brefs délais, les raisons de ces retards inacceptables alors que tous les éléments vous ont été fournis.
    Voici mon Portable : 0675094748.
    je fais copie de ce mail au fournisseur
    Valérie CADORET

  78. Seckinger

    Bonjour .
    Colis numéro 01465074.
    Toujours en attente de réception.
    Impossible de vous joindre par tel ou directement sur le site car me demande ce foutu identifiant avec code postale.
    Je n’est pas cet identifiant.
    Pouvez vous me laissé un message vocale pour confirmation de mon colis.
    C’est très urgent .
    Merci.
    Une mamie en stresse et dans l’attente de livraison.
    Seckingermariechristine

  79. Maréchal

    Bonjour, j’ai eu un mail cette semaine m’avertissant d’aller sur un lien suite au passage d’un conducteur (en mon absence) pour me livrer un colis. On me demande un identifiant (je ne connais pas…) donc je note le numéro du colis. Et il est impossible de savoir où il se trouve car je n’accède à aucune donnée. Comment puis-je procéder pour aller chercher mon colis ? Merci

  80. Guinin Batiste

    Message laissé par Géodis destinataire absent à 9h49. La livraison était prévue aujourd’hui, nous nous sommes levés à 7 heures, nous ne sommes pas partis car nous avons besoin de ce colis. Résultat lundi pas de véhicule pour aller travailler lundi. Obligé de prendre taxi qui va payer?????

    Envoi 01802359
    référence 31208

  81. Je suis les consignes laissées à 5 h 18 sur mon portable, mais je n’arrive pas à avoir de réponse.
    Et pourquoi laisser un tel message à 5 h 18 du matin, on est réveillé en sursaut et on se demande quelle catastrophe il est arrivé dans la famille ou chez des amis très proches ?
    Et je ne sais toujours pas quand je serai livré. Cordialement

  82. Jean Dumas

    Bonjour, impossible de savoir où est mon colis.
    On m’envoie un SMS et impossible d’ avoir une connexion avec le site indiqué.
    Merci de répondre rapidement

  83. Bonjour,
    Colis bordereau n° 92278374 – devait arriver aujourd’hui – pas de nouvelle! que se passe t il? Sillans la cascade n’est pas dans le désert et un coup de téléphone ne coûte pas grand chose au 04 94 72 50 58 quitte à laisser un numéro pour rappeler (qui fonctionne). Position de la livraison:
    Suire la D56O dans le sens Salernes vers Sillans la cascade et traverser Sillans direction Barjols. 1km après sortie du village et après quelques virages et une légère côte, on aborde une grande ligne droite. De suite, en vue une clinique vétérinaire à gauche et 100m plus loin tourner à droite dans le chemin des enfants. Livraison dans le premier chemin empierré à droite, au bout du chemin.
    Merci de confirmer la livraison pour demain Vendredi 30/11/2018

  84. Borges

    Bonjour.
    J’ai été livré hier d’une commande (une échelle) n’étant pas la j’ai confié la réception à une autre personne . La surprise à mon arrivée, l’échelle est tordu à deux endroit et une pièce est manquante. Comment je peux me retourner ? Commande n°04408600018740

  85. Lefaucheux

    Suivi de colis d’aucune efficacité !! Tourne en boucle sans sonner de réponse malgré le numéro saisie plusieurs fois … sur lien du sms . Colis acheminé .. !?? À leclerc .. Pas de nouvelle, ils n’ont rien reçue !!?? .. leclerc, geodis, mauvaise alliance !! Et le tout sans explication !

  86. marius

    what is going on…i had to receve 2 pacages between 27-29 november and is 5 december and again nothing…..called cdiscount…called geodis…nobody does nothing….and my 700 euro?????…or my order????….does anibody can help?….

  87. martino

    Bonjour ,je devais étre livré entre 13 et 17h30 mais je n’ai vu personne ,une après midi a attendre pour rien ,on nous donne un créneau et après plus de nouvelle ,j’attends une batterie .Merci .Cordialement .

  88. Menendez Roger

    Voila 4 jours que l’on me promène pour une livraison qui après plusieurs appels à été livrée mais incomplète il manque 2 cartons .depuis 2 jours la balade continue et suivant mes interlocuteurs la livraison devait s’effectuer dans la matinée aujourd’hui 7/12 18.toujours rien à 14h15 et suite à mon appel on me dit que les colis manquants sont peut être dans un coin ou cassés.Cela ne me convient pas vous vous en doutez.De plus voila 10 minutes que l’on me transfère de poste à poste et ça coupe et je recommence mes appels.Si l’on en croit vos messages dans les temps d’attente vous vous vantez d’un service pratiquement irréprochable ,avec tout un tas de certifications ,mais à première vue vous êtes très loin de cela. En espérant que je pourrai retrouver un jour ces deux colis manquants qui vont en plus me manquer pour la journée prévue demain 08/12/18.Pour info voila plus de 20 minutes que je poireautes au téléphone en attendant un ixième correspondant .Colis N° 09536870

  89. TOUTAIN

    A Geodis Nantes
    Mercredi dernier vous m’avez laissé un message concernant la livraison de champagne Jorez en me donnant un numéro à donner si je vous recontactais pour fixer un jour de livraison.(9603598 ou 960350098?)
    J’ai essayé de vous recontacter à plusieurs reprises sans succès car dès que je commence à mettre le numéro que vous m’avez indiqué, la communication est coupée.
    Que dois je faire
    Serge TOUTAIN 133 B d des Poilus 44300 Nantes
    06 88 31 94 55

  90. Bars

    Bonjour,

    Impossible de joindre Edesti par courriel. Impossible de savoir quand aura lieu la livraison de mon colis qui était prévue pour aujourd’hui …
    C’est le n° 04408692735477
    Merci de me dire comment joindre le transporteur pour éventuellement changer la date de livraison.

  91. david

    j’aimerais savoir ou ai mon colis qui devait être livré aujourd’hui
    colis contenant 2 canapés
    n téléphone 06 13 33 74 77
    merci de bien vouloir me contacter

  92. MINORET

    Bonjour,
    Le colis 01402510009148 devait m’être livré avant 13h aujourd’hui.
    Je n’ai pas osé sortir, il est très important pour moi de le recevoir très vite et je ne suis pas disponible en semaine.
    Il est 18h30 et toujours rien… pourtant j’ai reçu une confirmation mail+sms.
    Svp informez moi !

  93. Radtke Danielle

    Comment joindre le transporteur qui m’a laissé un message (numéro de téléphone payant…. et injoignable) car je m’étais absentée quelques minutes (!!).
    Numéro de colis: 12001752116103477103862020011699
    Puis-je espérer le voir livré lundi? et rester alors bloquée chez moi pour l’attendre? ou alors quel sera le jour de livraison (PAS MARDI 18 SVP)

  94. Procost Michel

    Un de vos transporteurs est passé. nous n’avons pas entendu la sonnette. Pouvez-vous nous reprogrammer un passage, sachant qu’il s’agit d’arbres fruitiers et qu’il ne faudrait pas les faire périr !

  95. TRANCHANT

    SMS de Geodis reçu ce mardi 18 décembre à 17h30 : Avis de passage – Envoi 08413521927237 – Modalités de re-livraison sur edesti..com/SpCMKu » .
    Ce lien n’existe pas. En outre en tapant le numéro indiqué sur le suivi de colis, le message « suivi en cours » aparaît … Merci de me recontacter pour effectuer cette livraison

  96. BRODIER

    Bonjour, nous venons d’être livrés de notre colis mais le livreur a refusé d’assister à l’ouverture pour constater d’éventuelles casses. Aussi je procéderai à l’ouverture en fin d’après midi et je vous tiendrai informé.
    Livraison MARQUESTAU sous le suivi edesti.com/Se7agz

    B.BRODIER

  97. Ait alla

    Bonjour,
    J’aimerais bien savoir où est mon colis n° 12000606905243517865114160011287, depuis lundi il a été pris en charge et je n’est toujours aucun suivi.
    Il me le fait pour Noël, le site me disait livraison en 2 à 4 jours ouvrés…
    Cordialement.

  98. HAAS

    Bonjour,
    C’est donc le 5ème avis de passage que je reçois pour ce colis… J’espère que la récupération de mon colis sera enfin effective aujourd’hui. Cordialement.

  99. PERRET ALAIN

    J’AI RECU LE 13 DECEMBRE UN MESSAGE GEODIS ME DISANT QUE QUE MON COLIS 005055192835653SERA LIVRE D’ICI DEUX JOURS HELAS TOUJOUR RIEN REPONSE SOUHAITEE SUR MOBILE 0670105127

  100. Bonjour,Impossible de valider le code que votre livreur m a donné au tel .Il me dit d’appeler le 0977422432 et d’entrer mon code livraison….le serveur me raccroche au nez…j espere que mes enfants recevront leur coils de Noel le soir de noel…

  101. laurence batut

    bonjour,

    la société Geodis ne m’a pas livré pourtant mon adresse est la bonne
    veuillez me contacter au 06 62 32 13 13 pour expliquer où je me trouve
    N° récépissé transporteur géodes 53322909
    N° de commande SCE 02 58 36 37 3

    complement adresse : RD 46 sur la route de la tour carbonnière
    à 1 km à droite à la sortie du village
    maison grand mur blanc avec cactus devant
    (juste avant le relais oguste)
    route d’aigues mortes
    30220 saint laurent d’aigouze

  102. MARRE

    Bonjour je ne suis pas du tout satisfaite je paie 8.00e pour recevoir mon colis et j’ai renseigner une adresse exeptionnelle de depot et aujour’hui je recois un AVIS DE PASSAGE ..Dans ma boite aux lettres celà ne va pas …..j’ai aussi laisser mon numéro de téléphone et on n’est meme pas appeller pour _e la livraison de deux cartons ont est mal servi …..Me MARRE MARRE 0686019768

  103. LOMBARD

    Référence 1170624. LOMBARD 0647719698
    Votre demande d’appeler le 0153440003 Impossible de vous joindre depuis trois jours. Toujours occupé.
    M’indiquer vos possibilités de livraison. JCL

  104. J’ai reçu un sms et un mai le 18/12/2018 me disant que je recevrai un autre message sous 48h pour convenir d’un rendez-vous de livraison.
    72 heures après, le 21/12/2018, je n’ai aucune nouvelles. Pas reçu de mail. Et le suivi de colis sur le site GEODIS est indisponible : aucune mention…!

    Merci de me contacter au plus vite.

  105. Boyon jeanine

    Bonjour,
    Mon colis n°0010336651562 devait être livré le 19 décembre, je n’ai pas reçu de confirmation de livraison
    Pouvez vous m’indiquer la date exacte de cette livraaison
    Cordialement

  106. DELAUNAY

    bonsoir,
    mon colis parti le 19 dec de contres 41700 devait être chez le destinataire a katowice en pologne en 3 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    nous sommes le 23 dec et mon colis est toujours in transit in briesdorf (DE)
    what appened?

  107. REGNIER

    LE 12 décembre dernier j’ai reçu un courrier électronique m’annonçant que vous alliez me dans les deux jours ouvrés. Aucune nouvelle depuis.

    N° 00111347861139

    Où en est la livraison.

    Sincères salutations.

  108. Porot

    Bonsoir,
    Pas de livraison à la date prévue et aux créneaux horaires donnés!Merci de reprendre contact pour nouveau Rdv dans la limite du raisonnable.
    Cordialement
    Mme Porot

  109. CHOMET

    TOUJOURS PAS RECU LES 4 COLIS A MON DOMICILE malgré mail livreur

    M CHOMET LIONEL

    29 RUE TRAVERSIERE
    75012 PARIS (FR)

    HISTORIQUE

    Hier

    16:03 à PARIS (FR)
    TOUJOURS NON LIVRÉ A MON DOMICILE * QUE SIGNIFIE S ?
    *5G – 29,rue Traversière 75012 Paris

     » Livrée
    Signataire : S
    16:03 à PARIS (FR) » livreur le 28/12L2018

  110. bonjour j’ai reçu msg samedi 29 12 2018 sur mon téléphone pour une commande ADCO NUMÉRO 02003793192346 VOUS DITES qu’il sera prise en charge d’ici 2J ouvrés un 2eme SMS me permettra de programmer un rendez- vous . OK je vous donne mon numéro de téléphone le 0646797472 si vous pouvez m’appeler des lundi je serais très heureux merci. Mon adresse lugiery daniel 26 avenus Denis Padovani Le Liourat Bat: Raimbaud 1317 VITROLLES cordiale salutation.

  111. roger malaplate 88100 coinches

    roger malaplate
    impossible de prendre un rendez -vous pour la livraison de mon colis viniphile No 00102762977133.

    me contacter par téléphone 0621354854

  112. JAMMES

    Votre chauffeur a appelé vendredi , a dit être devant le N° 10 , je lui ai dit ce n’est pas le 10 mais le 19 et lui ai expliqué comment était le portail .Depuis aucune nouvelle de mes 6 colis .

    Jean Claude JAMMES

  113. Cailleau Enric

    Je ne comprends pas, le livreur dit être passé à mon domicile alors que ce n’est pas le cas.
    J’étais présent sur la plage horaire mentionné dans le relevé de passage.

    Comment cela se passe, un autre passage est-il prévu ?
    Merci pour votre retour.

  114. philippe

    bonsoir ! nous somme 08/01/2019 , j’attendais mon colis de billaud grains , il était prévus a ce jour pour la livraison que j’avais programmé sur le site de géodis France , j’ai attendu toute la journée , et on m’informe de riens , si il y avais un probléme ?? et il était prévus entre 8h00 a 17h30 pour étre livrer , comment faire si on veux ma livraison ??? , merci de me laisser sans réponse de votre part , et j’ai perdu ma journée. pour rien.

  115. Philippe

    Bonjour, j’avais confirmé un rendez-vous pour le livraison pour mon colis en date du 08/01/2019 sous le numéro de suivi : 02007993236121 j’ai attendu toute la journée, je n’ai a ce jour rien reçu? Et j’ai rien reçu non plus de la part du livreur ni appels, pour confirmer sa livraison, pouvez me dire où est cette livraison qui étaient confirmés. En attente de votre réponse quand auras lieu la prochaine livraison.

  116. El gharbi

    J’ai commandé un sommier le 23 décembre 2018 et à ce jour je ‘est toujours rien reçu.
    Aujourd’hui dans mes spams j’ai vu un message de geodis datant du 2 janvier me disant de programmer ma livraison au 3 janvier. Pourquoi geodis ne m’a pas contacté sachant que j’ai laisser mon numéro de téléphone.. Je suis déçu et mon fils dort sur un matelas.. Je n’est aucun contact pour les appeler

  117. BANNIER

    J’habite à 1500 m du dépôt Geodis, il est 10 h 30, et je n’ai toujours rien ! Part où le chauffeur commence t il ? !!!!
    Je ne voudrais pas perdre, encore, ma journée à attendre !

  118. Notre agence GEODIS AGEN 047 vient de recevoir l’expédition suivante de ID MARKET, 4 RUE DES AUCRAIS, 14540, SOLIERS :

    Numéro de l’expédition : 03201411132454
    Référence : MON0014MESMES19011112409809435988 / 667574
    Nombre de colis : 5 colis
    Poids : 55.000 kg

    Madame, Monsieur,

    Nous vous rappelons avoir enregistré votre demande de livraison de l’envoi 03201411132454.

    Cette livraison est prévue le vendredi 18 janvier 2019, entre 08h00 et 17h30, à l’adresse suivante :

    xxxxxxx
    47160 / ST PIERRE DE BUZET / FR

    Nous vous confirmons avoir enregistré les informations suivantes pour cette livraison :
    Chemin d’accès étroit. limité à 5 tonnes. Livraison en fourgonnette !

    Merci d’être présent lors de ce rendez-vous.

    Personne dans la plage horaire définie.
    Pas d’appel.
    Plateforme injoignable.
    Je ne recommande pas ce transporteur.

    Merci de m’informer quand vous allez me livrer puisque lorsqu’on définit une date, vous ne respectez pas !!

  119. Anthony

    Bonsoir
    La livraison était ce prévu ce jour, 19 janvier entre 8h et 13h, Envoi n°93603604, aucune nouvelle du transporteur
    Je me connecte pour suivre l’état du colis, je vois : Livraison programmée – Date de rendez-vous fixée Nouveau rendez-vous : 21/01/2019, j’ai rien fixé du tout, je n’ai eu aucun appel, sms, pas de mail… rien pour me prévenir… C’est abusé !

  120. DURAND

    merci de demander au chauffeur de m’appeler au 06 44 22 48 58 , 5mn avant son arrivée au domicile pour lui éviter de faire 50 à pied
    merci

    03216100181772

  121. CLEMENT

    C EST UNE HONTE MON COLS EST CHEZ GEODIS 59 DEPUIS LE 22/01 NOUS SOMMES LE 30 ET IL EST TOUJOURS CHEZ EUX

    C EST QUOI CE BORDEL

    JE SUIS DANS LE 17 ET J ATTENDS MON COLIS QUI A ETE PAYE

  122. Cucurullo

    J attends un colis de puis 8 jours j essaie de rentree par le site une demande de réinscription et pas d’impossibilité que ce passe t il pouvez vous me contacter
    06 07 25 26 44

  123. JACQUEMARD

    Super la prise de rendez vous par SMS. Professionnalisme du chauffeur qui téléphone avant d’arriver, félicitations et encore merci.
    Par contre 0000 pour le suivi sur le site: aucunes infos!!!

  124. Bonjour j avais remplis votre formulaire pour livraison le samedi 2 au lieu du vendredi1 premier vous n en avais pas tenu compte de plus sur ce formulaire j aI MODIFIÉ MON PORTABLE QUI EST 06 46 51 48 25 MERCI DE LE COMMUNIQUÉ AU LIVREUR EN ESPÉRANT RECEVOIR MON COLIS TRES VITE merci d avance

  125. FREMONT

    bonjour je suis en attente de ma livraison qui était prevu le ‘ 4 fevrier2019 ( date maximum). je n’ai aucun avis de passage de votre livreur.
    je vous joint mon nouveau tel :0615107532..MON ADRESSE N’ A PAS CHANGEE…

    N° DE COLIS/ 40100193780924

  126. KUNTZ CAMILLE

    BONJOUR
    N° DE SUIVI SOUS TOUTES RESERVES CAR IL NE SEMBMBLE CORRESPONDRE A RIEN
    ALORS VOILA N° 93817877 POUR MR Camille KUNTZ LES JARDINS DES MARINES 20166 PORTICCIO
    TEL 06.88.03.67.90
    MERCI DE ME TENIR INFORME PAR SMS OU MAIL COLIS PARTI DEPUIS 10 JOURS

  127. laurent william

    bonjour je viens d avoir un sms de votre part pour fixer une date de livraison pour la commande 00101300009537 edesti.com/SM ghYz pouvez vous me livrer soit vendredi le 8 le matin soit lundi le 11 fevrier le matin merci au 8 rue des merisiers 68230 Turckheim laurent william surtout plus au 38 rue Stanislas les ondines 68000 colmar

  128. laurent william

    colis 00101300009537 edesti.com laurent william 8 rue des merisiers 68230 Turckheim à livrer vendredi matin le 8:02:19 jusqu a vers 13h ou le lundi matin jusqu a vers 13h au 8 rue des merisiers 68230 Turckheim

  129. Bonjour,
    Malgré le mail reçu le 30/01 (ci-dessous), je n’ai toujours pas été livré de ma commande de paroi de douche.

    « Votre colis est en route. Il sera bientôt là !

    Le vendeur SARL AICA Sanitaire nous a bien confirmé l’expédition de votre colis à l’adresse suivante :
    MME. CHAMBARD MARIE
    457 ROUTE DE BIOUX
    71000 MACON
    FR
    Selon le mode de livraison suivant : Domicile – Suivi
    Voici les informations de suivi : 00107793744608 – GD48

    Si vous êtes absent lors du passage du livreur, il vous déposera un avis de passage vous indiquant la marche à suivre et l’adresse du point retrait.
    Vous pourrez alors vous y rendre en toute tranquillité, muni de votre pièce d’identité. »

  130. Madame, Monsieur,
    J ai reçu un mail pour fixer une date de livraison mais je ne peux pas la valider sur le site.
    J ai commandé un achat sur oo garden et c est vous qui devez me livrer.
    Madame Vion Nathalie
    65 route de Waben, résidence le tortillard
    62180 Berton
    0770472331
    N° expédition 02105955552231
    Référence LVC190204A00365/2360413
    Je choisis la date du mardi 12 février
    Pourriez vous me contacter pour me confirmer la livraison
    Cordialement

  131. Aberrant de vous informer le Vendredi 8/2 d’une remise de colis le Samedi 9:2. Ma mère agee étant malade, j’ai passé le W.E chez elle et n’ai pris connaisance de l’avis de passage que le Samedi 9/2 à 18h. De ce fait impossible de vous faire savoir que j’étais absente. Il serait judicieux d’informer du passage 2 à 3 jours avant ledit passage pour permettre à chacun de prendre ses dispositions. Dans l’attente de vous entendre pour un nouveau rendez vous (Tel 0683629686). Impossible pour moi de recherchez un colis volumineux dans un relais(Seule et sans voiture) sauf si vous le livrez dans un commerce très proche de chez moi.
    Bonne semaine à vous -D.Baumann

  132. voila j ai un colis qui est chez vous depuis plusieur jour et c est tres urgent donc je demande ou est mon colis vous etes pas serieux voici mon numero de suivit 00100694090546 j aimerais une reponse rapide car besoin de ses pieces en urgence pout demain

  133. Bonjour,

    ma commande correspond au numéro suivant: 00780256.
    Un livreur est passé aujourd’hui me remettre l’un des colis manquants.
    Or je n’étais pas au courant car votre société ne m’a pas contacté pour définir un rendez-vous.

    Lorsque je regarde le suivi de commande il est écrit que j’ai dit ok pour un rendez-vous ce jour ce qui est absolument faux.

    Merci d’avance de m’appeler pour fixer un rendez vous de livraison de ce colis.

    Cordialement

  134. van speybroeck

    colis expedie par verre image la 08/02/2019 aucune trace de mon colis sur le suivi colis geodis ni chez le transporteur SAS IMANY 052 ??????

    n° d expedition
    00217594143839
    reference
    2654

  135. Bonjour, j’aimerai savoir ou est mon colis commander sur le site boulanger et vendu par vendido n°de commande F905D462223 ou repaire chez vous 94041217 que geodis orléans mon donné colis toujours pas reçu.

  136. ^ot

    bonjour,
    je suis restee toute la journee hier attendant un colis de case des isles et personne est passee
    j aimerai connaitre le nouveau passage car j ai reçu un message pour l avis de passage mais sur
    internet je n’ai pas reussi de mettre un nouveau rendez vous alors que la personne n’est pas passée
    votre service n’est vraiment pas sérieux. un coup de téléphone serait le bien venu je pense. je ne vais pas
    resté chez moi sans savoir si vous passez. la communication n’est vraiment pas bonne dans votre entreprise.
    j’espère avoir de vous nouvelles tres bientot.cordialement

  137. Carrier

    Voici 48h que je suis bloquée chez moi.
    Pas de livraison hier??J ai appelé vente unique plusieurs fois ils m ont confirmé cette livraison du 12.
    Ensuite un message livraison au 13 pas d appel du livreur je suis encore bloquée .
    Aidez moi à savoir au est cette livraison.
    0685434224

  138. Galle Denis

    J’ai un avis de passage de vos services sur mon tel portable alors que je n’ai pas quitté mon domicile de la journée .
    je suppose que le livreur s’est présenté à une mauvaise adresse . J’attend mon colis dans les plus brefs délais.
    Merci de votre compréhension.

  139. claire pourcelot

    Bonjour, j’attends mon colis N° 22222904 qui doit être livré demain mais je ne pourrai pas être à mon domicile.
    Est il possible de le livrer sur mon lieu de travail?

    adresse professionnelle:

    collège Delaunay
    15 Rue Joseph Thévenin, 70100 Gray

    à déposer au bureau Vie Scolaire

    Merci de me dire rapidement si le changement est bien pris en compte
    Cordialement

  140. Jongsma

    Bonjour
    Sur mon suivi de livraison il y a écrit 7 paquets . Livraison effectuée le 12/ 02/19. Vous êtes livré.
    J’en ai bien reçu 2 ( n°1901270736et20190128AtK)
    Mais pas de trace de la suite de la commande n° 00107502448156 de chez Vente Unique.
    Où sont passé les autres paquets
    Merci d’être précis dans votre réponse et de ne pas vous contenter d’un « ils vont arriver »
    Cordialement

  141. nicolas bergerault

    Bonjour,

    Normalement, le transporteur devait échanger avec moi pour définir la date de livraison, or je vois que le colis est parti mais je ne sais pas quand celui-ci sera livré. Pouvez vous m’indiquer quand le transporteur m’indiquera les dates de livraisons possibles svp ?

  142. Roberti

    Bonsoir,
    Mon Colis no 53879927 non livré, bloqué chez vous en attente de mes instructions. Vous n’avez jamais appelé ! Laisser ce colis chez le gardien. Code porte B02412. Merci
    B. Roberti

  143. BERLIOZ

    Livraison prévue le 15/02 entre 8 H et 17 H 30 donc déjà obligation de prendre une journée de congés !
    Nous sommes le 18/02 et nous attendons toujours la livraison; naturellement personne ne nous a prévenus, pourquoi faire d’ailleurs, une journée de congés à attendre pour rien quoi de plus normal !??
    Et injoignable en plus …
    MERCI

  144. DESAUTEZ

    Bonjour,
    Ma livraison prévue pour le samedi 16 février n’est pas reçue à ce jour je vous précise que le colis doit être livré au 113 avenue Charles De Gaulle 92200 Neuilly sur Seine chez le DR GUEDJ code porte 9731 3éme étage gauche ref colis PRDYFI

  145. Bonjour vous n’avez envoyé un message pour le colis n° 94401473. Pouvez vous SVP me prévenir quand c’est livré. Nous ne sommes pas sur le lieu tous les jours. Uniquement les lundis et mercredi après midi. SVP me téléphoner au 0640916898.
    Merci
    Florence WACK

  146. courgey

    merci de m’indiquer la date de livraison de mon colis N° 00103394179667, celui ci ddeevait etre livré le lundi 18 fevrier entre 9H et 18H
    j’ai attendu la journée pour rien et depuis plus aucune nouvelle. Le sérieux de votre entreprise n’est pas la qualité premiere .

  147. HILLION

    Bonjour, Suite à un appel téléphonique du 19 Février nous annonçant la livraison d’un colis aujourd’hui, nous
    n’avons pas reçu ce colis.
    Un livreur est passé, a ralenti mais ne s’est pas arrêté ni descendu du véhicule pour voir le nom sur la boite
    aux lettres, mon mari lui a fait signe pour lui demander s’il avait un colis à déposer et si ce colis nous concernait,
    peut être a-t-il déposé le colis ailleurs, alors que nous avions convenu si absence, mais nous ne nous sommes pas
    absentés de la journée, de mettre le colis derrière le portail à l’intérieur de la cour.
    Pour plus de précisions, nous avons un numéro à côté de la boite aux lettres n° 39, portail bordeaux et clôture
    bordeaux. Demain, nous ne serons peut être pas présents à la maison.
    Donc, cela ne sert à rien de nous prévenir par téléphone et par SMS sur portable si aucun livreur ne se présente.
    Mme HILLION

  148. Jattends votre livreur !! Sur le suivi à 10h36 il est écrit « date de rendez-vous fixée » C’EST UN MENSONGE !!! le livreur ne m’a pas contacté et j’ai perd u une journée à attendre ;;;; SANS AUCUNE NOUVELLE DU LIVREUR ! De qui se moque-t-on ??
    J’admets qu’il est pu avoir un problème sur la route mais pourquoi ne previent-il pas ????

    1. Messahel

      Cela sert à quoi d’envoyer un sms pour une prise de rendez-vous si le lien est invalide,tout monde Samedi à attendre pour rien super,et aucune nouvelle de mon colis

  149. Patrick Quillier

    Bonjour,

    Je n’ai pas reçu ma commande N° 1902150942MZN6Z ? et sur c’est discounte il y a marqué livré???
    Ou est mon colis?
    Cordialement

    Livraison prévue entre le 19/02/2019 et le 21/02/2019
    Statut : Expédié

    Livraison à domicile par GEODIS : PATRICK QUILLIER, 6 ROUTE DE LA CHAPELLE, 06910 AIGLUN

    ENDUIT COLLE EC320 – 20KG TOUPRET
    ENDUIT COLLE EC320 – 20KG TOUPRET
    12,91 €
    Quantité : 2

  150. ZIANI

    Le service permettant le suivi de colis est totalement inefficace chez GEODIS, j’espère que la livraison sera effectuée correctement. Mais pour dire simplement les choses, ça craint déjà.

  151. Cauquil

    Bonjour,

    Merci de bien vouloir m’indiquer où se trouve mon colis que j’attends depuis des mois maintenant.
    N° de suivi : 92504484
    Cordialement.

    Pour me contacter : 01.41.28.83.26
    Demander Frédéric

  152. GUENOU Pascal

    La livraison de mon colis était prévue aujourd’hui…..entre 8 h et 17 h 30 , après demande de prise de rendez vous , confirmation par mail et sms.
    Avec la précision de me téléphoner avant l’arrivée
    Mais attente toute la journée et pas de Livreur ! Pas d’appel téléphonique pour faire part d’un problème.
    Et je vois que je ne suis malheureusement pas le seul ces dernières semaines.
    Gestion inadmissible, d’autant plus que je ne vois aucune réponse à toutes ces critiques répétées.

  153. Jelena Sisojeva

    Urgent !!!!! Bonjour, je viens d’apprendre que mon colis numéro CF112629480FR expédié de France en Lettonie (à Riga) n’a pas pu être livré aujourd’hui à mon adresse du domicile. Ne sachant pas à quel moment la livraison serait effectuée, apparemment je n’étais pas à la maison pour ouvrir la porte d’entrée de l’immeuble et laisser entrer le livreur. En conséquence, serait-il possible de réexpédier ce colis vers un bureau de poste à Riga ou à l’adresse de l’Institut français de Lettonie (Elizabetes iela 59, Rīga, LV-1050, Lettonie)? Espérant vivement qu’une solution sera trouvée pour que je puisse recevoir ma commande, je vous remercie par avance de votre aide. Cordialement.

  154. MP

    j’ai reçu un message pour une prise de rendez-vous pour la livraison de mon colis.
    j’ai rempli le formulaire de rendez-vous en ligne.
    j’ai validé: aucune réponse m’indiquant la prise en compte ou pas.
    aucune confirmation ne m’a été envoyée.
    je n’arrive pas à m’assurer que le rendez-vous a été enregistré ou pas.
    j’ai tenté le « suivi du colis » réponse: suivi en cours?
    je dois organiser mon absence au travail pour le jour du rendez-vous, celui ci n’est pas précis (entre 8h et 18h30) et la date n’est pas validée!
    dommage, ce n’est pas fiable.

  155. Cavagna

    Mon colis n 45502814 devait m être livré hier après-midi. J ai bloqué mon après-midi pour ayyendre le livreur n est pas passé !!! Ce n est absolument pas sérieux !!! J ai besoin de ceyye commande lundi 10h, comment fait on?
    Vous avez un contrat livraison en 48h non respecté !

  156. bonjours j’attends un colis qui normalement devrait etre livré au plus tard mercredi 6 mars et j’attends toujours des nouvelles pour savoir ou en est ma commande merci de me prévenir car je n’est aucune nouvelle a ce jour

  157. Larvet C

    La pire entreprise de livraison qu’il soit.

    Les créneau de départ sont sur 3 jours de 9h à 17h, si vous ne faites pas l’effort vous même de les appeler pour fixer une date parmis les 3 premieres vous pouvez patienter 1 semaine sans nouvelles d’eux.

    Une fois le rendez-vous fixé soyez bien présent sur le lieu, le livreur ne restera que 2 à 5 min et il ne vous appellera pas (guettez le) sinon rebelotte pour une nouvelle date.

    4 jours de perdus jusqu’à présent et je n’ai pas encore récupérer mon du…

  158. mascart

    ou st mon colis premier envoi  » égaré »b par le transporteur 27/12/2018 second envoi du vendeur il y a une semaine pas de nouvelle à ce jour.;;;;;;
    j’ai des doutes sur la fiabilité de geodis§§§§

  159. ARTISIEN

    J’ai attendu toute la journée d’hier… il dépose un papier de passage / je reçois le sms « destinataire absent »
    Il ne faut pas déconner ! J’avais mis le N° de l’interphone , pas capable de trouver un Numéro ??? Pas capable de sonner ??

  160. LEPLAT Claude

    Merci de bien vouloir déplacer la livraison de mon envoi N°94838999 prévue le 12/03/2019 au 13/03/2019 car je serai absent le 12.

    Merci de bien noter mon adresse de livraison :

    Claude LEPLAT
    Villa Zen
    Lieu-dit A Fava RT10 Favone
    20145 SARI-SOLENZARA

    Me contacter au 06 61 61 38 52 en cas de problèmes ou de précisions sur l’horaire

    Cordialement,
    Claude Leplat

  161. BERTRAND

    Bonjour
    Merci de me contacter par téléphone rapidement au 0663101969 afin de fixer un rendez vous pour la livraison que vous devez assurer.
    Vos liens SMS ne marchent pas, et c’est bien regrettable.
    Je ne suis pas du tout satisfait de cette démarche paresseuse de laisser les clients se débrouiller uniquement avec des solutions informatiques mal conçues.
    Votre démarche de me dire qu’il faut que je me dépêche pour vous contacter avant que vous fassiez repartir mon colis, alors que vous m’empêchez de fixer une livraison est stupide et grossière.
    Cordialement.
    M Bertrand

  162. Duret

    Je vois que la très grande majorité des messages laissés par les clients portent sur le manque de sérieux dans la livraison.
    Je ne vais donc pas être original.
    En effet, j’ai reçu un mail de Géodis vendredi dernier (08/03/2019) pour la livraison d’un colis à mon domicile ce lundi 11/03/2019 entre 8h et 13h.
    Dans ce mail on me proposait même de modifier le créneau de livraison. Ce que j’ai fait et j’ai choisi le lundi 11/03 entre 13h et 17h30.
    J’ai reçu dans la foulée un mail de confirmation de prise en compte de la modification.
    J’ai donc bloqué mon lundi après-midi complet sans bouger de chez moi et ce en prenant un congé. Et bien entendu : je n’ai vu personne…
    Je n’ai pas été prévenu d’un éventuel décalage de livraison (SMS, appel, mail, …).
    Je ne sais donc pas quand je serai livré. Demain ? Après demain ? Fallait-il prévoir une semaine de congé ?
    Merci Géodis pour ce manque d’info et ce manque de sérieux.
    Si toutefois quelqu’un de Géodis lit ce message, voici mon n° de colis 06104694879559 afin de me tenir informé.

  163. Bonjour pouvez vous gardé le colis n 05107294928689 sur votre site de livraison du plessis pâté 91 que je puisse venir moi même le récupérer par ce que il n y auras personne chez moi merci

  164. vigreux

    bonsoir je travaille du lundi au vendredi de 8h a 12h et de 14h a 17 .je mange a mon entreprise j’ avais signalé mes horaires indisponibilité de recevoir le colis. j’ avais dit en cas d’ absence de remettre mon colis a madame postel christiane 2 passage du parc appt 121 62200 boulogne sur mer. le transporteur est venu chez moi le 11 mars a 14h27. j’ étais a mon travail .il n’ a pas remi le colis a ma voisine présente christiane postel. pourquoi.

  165. Pourquoi le livreur du vendredi 15 mars ne m’a-t-il pas appelée pour voir si j’étais chez moi le jour de ma livraison.

    J ‘y étais car j’attendais ma valise!!!

    Pas de coup de sonnette!!

    Est-il seulement venu jusqu’à ma porte?

    Apportez moi la preuve qu’il est bien venu jusqu ‘à ma porte !?

  166. Velic

    Bonjour
    Impossible de faire un suivi avec le numéro laissé. Et c’est indiqué que l’entreprise était fermé alors qu’elle était ouvert. Et aucun camion Geodis est venu dans la journée. Besoin de savoir où se trouve le colis urgent. Merci de me contacter au plus vite.

  167. Vous me prevenez a 21h de la livraison le lendemain matin! Je prend un jour de congè sans pouvoir prevenir et pas de livreur ni message d escuse ni d explication. Mon fournisseur devrat repondre de ce probleme vu que c est lui qui vous designez comme transporteur!

  168. N° de commande LZCGXNKQX

    Bonjour,

    Je n’arrive pas à voir ou en est mon colis sachant que j’ai passée la commande le 6 mars et que je n’ai toujours rien.

    Cordialement
    Mlle Renard

  169. RECEPISSE 95 22 07 01
    CERCUEIL A LIVRER A L’HOPITAL HENRI MONDOR 51 avenue MAL DE LATTRE DE TASSIGNY
    94000 CRETEIL FR
    APPELER LE MORGUISTE PRÉVENU DE VOTRE PASSAGE CE MATIN TEL 01 49 81 21 38
    URGENT LA MISE EN BIERE EST PREVUE LUNDI MATIN DES 9H00.
    merci

  170. Marocchini

    Bonjour,

    Confirmation d’expédition aujourd’hui, délai annoncé 6 à 8 jours!!!! Commande sur site Boulanger, je confirme Geodis est bien une société française !! Lamentable et après on va continuer à pleurer car Amazon et consorts tue notre commerce, bon courage à nos enfants! C un énarque qui dirige? Pardon qui prend le salaire…

  171. Jullien

    Ce n’est pas la peine de faire croire à un suivi de colis alors qu’il n’y a rien du tout, seulement des cercles bicolores qui ressemblent à un attrapé nigaud !

  172. Sellin

    Votre site est d’une médiocrité inqualifiable. Impossible d’avoir des informations sur le suivi d’un colis car le moteur de recherche tourne indéfiniment. Je n’utiliserai plus les services de Géodis.

  173. Mignon

    Pas sérieux du tout ! Malgré le SMS annonçant une livraison de 3 colis pour le jeudi , un seul est reçu. Le vendredi matin 10H23 un employé de GEODIS me téléphone m’annonçant la livraison des deux autres colis en fin d’après-midi……A 18h je rappelle au numéro du matin, un employé me dit que la livraison sera le lundi…….J e suis allée sur le site afin de contrôler, GEODIS avait bien mes colis à 10h23 vendredi matin et ils n’ont pas livrer …..Une société nulle, qui ne devrait pas durer dans le temps ….

  174. Géodis me dit: le chauffeur passe entre 8h et midi, mais il ne passe pas. On me dit que j’étais pas là alors que je travaillais devant le portail de chez moi!
    on me fixe un rdv pour le lendemain. Rebelote, le camion n’est jamais passé, et , pareil, on me dit que j’étais pas chez moi! Maintenant où est mon colis?
    Impossible de les joindre par tel. FUIR GEODIS! ARNAQUEURS!

Laisser un Avis