Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

EMS

EMS est un service de livraison de courrier accéléré pour lequel le client paie un supplément pour une commande plus rapide. Les services internationaux de livraison accélérée sont régis par la coopérative EMS depuis 1998. l’EMS est avant tout, un service postal international express offert par l’UPU afin de promouvoir l’harmonisation et le développement des services postaux dans le monde. À partir de 2015, EMS a été offert par plus de 190 pays et territoire dans le monde entier. Depuis sa création, 182 administrations postales l’on rejoint. Les principaux concurrents sont UPS, DHL et Fedex, et sont nettement plus populaires. Cependant, EMS offre également à ses usagers l’outil de suivi de colis. Sur cette page, nous vous donnons l’occasion de suivre votre envoi en direct.

Suivi de colis EMS

Pour suivre votre colis EMS, veuillez saisir votre numéro d’article à 13 chiffres dans le champ ci-dessus prévu à cet effet. Vous connaitrez ainsi étape par étape l’acheminement de votre colis du dépôt à chez vous. Cela vous permettra également de connaitre la date de livraison prévue, afin de prévoir votre présence à votre domicile. Si vous ne connaissez pas votre numéro d’article EMS, vous pouvez l’obtenir auprès de votre expéditeur. Le site internet d’EMS vous propose le même service. Si vous avez un problème avec votre suivi de colis, nous vous invitons à contacter leur service client.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site suivi-de-colis.fr est indépendant et non affilié à la société EMS.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE EMS AVEC LA COMMUNAUTÉ :

214 Réponses

  1. MERAD

    Bonjour
    Voici le numéro du suivi colis EV913406327CN
    En provenance de Chine
    Sur l’avis de passage indiqué livré au domicile ?????
    Cela est entièrement faux, soit le livreur ne c’est pointé au domicile ou il n’a pas trouvé mon adresse
    A savoir qu’il y a toujours quelqu’un au domicile 24h sur 24 et 7 jours sur 7 et également nous n’avons pas validé la bonne réception

    Je vous demande de vous pencher et de remonter
    En amont. Sur mon colis
    Du livreur véreux a l’expediteur

  2. Bonjour j’ai effectué un suivi de colis avec le EMS Il me dit que la livraison est réussi. Mais j’ai rien reçu à ce jour j’aurais dû le recevoir entre le 14 et le 27 janvier 2020 nous sommes le 30 janvier 2020 et toujours pas de colis j’ai inscrit le numéro de commande dans divers services pour le suivi de mon colis on m’indique que mon colis n’est pas répertorié pouvez-vous m’aider à retrouver mon colis merci d avance

  3. Cire Demba BA

    J’ai posté mon plis (FRORESQT depuis la semaine dernière a Nouakchott pour Mantes la jolie A ce jour il n’est tjrs pas arrivé et la recherche ne marche pas

  4. Maupate

    Bonjour j’ai commandé j’ai fashion mood une paire des paire de chaussure mais malheureusement j’ai mi un mauvais adresse comment faire pour la rediriger sur la bonne adresse LL903633324CN,LL903633341CN
    Son les 2 numéro de suivie svp j’aime bien de l’aide

  5. UZAN

    Bonjour,

    mon colis n°LL870636759CN n’a pas pû être livré? pourquoi, alors que l’adresse de livraison est un point relais colis ? Apparemment, il y a eu un avis de passage mais où est-il? merci de rediriger le colis vers l’adresse de facturation.

    Merci de me répondre dans les plus brefs délais

  6. Ouin

    Bjrs je suis inquiet au vue des différents avis, pas moyen de suivre le colis sur votre site, je donne a tout hasard le n’: EE813249748BE, Les commentaires datent de plus d’un an et votre site ne fonctionne toujours pas…… cdt

  7. UZAN

    Bonjour,

    Si le colis concernant la commande 171-1205965-6098749 ne peut pas être livrée à l’adresse de livraison initiale :
    Mondial Relais – Agence de Cergy
    21 avenue des gros chevaux
    St Ouen L Aumone, 95310
    France
    Pouvez vous la réorienter vers l’adresse suivante : RC – CARREFOUR CONTACT
    RUE DU GENERAL DE GAULLE LES ARCADES
    PARMAIN, 95620
    France et me téléphoner au 06 11 27 52 52., Merci

  8. Aksu

    Bonjour je ne toujours pas reçu ma commande qui porte le numéros de suivi EA922658329CN que je devais recevoir depuis 15 jours ci je ne le reçois pas dans les prochains jours je vais porter plainte contre vous pour escroquerie cordialement

  9. Van Ly Tran

    bonjour
    j’ai un coli envoyer en Chine à Belgique
    Vous avez reçu c’est coli pour moi ma code EB706081165CN
    vous pouvez m’aider moi chercher s’il vous plait
    Merci

  10. Bonjour J’ai commandé sur aliexpress et ma commande est transportée par EMS.
    Mais quand je tape le numéro de colis je ne trouve rien.
    Merci de me dire ou en est mon colis EA048936691CN car c’est un cadeau et je n’ai toujours pas reçu.
    Cordialement
    Emilie rivière 06.83.05.13.00

  11. Morel

    Bjr j était absent lors de la livraison, je doit retiré mon colis au centre de retrait le plus proche, mais je ne sais pas lequel !!!
    J aimerait une adresse…
    Merci d avance
    EB704135550CN

  12. JOUFFRE

    Bonjour,

    le 8 octobre 2019, j’ai commandé une lampe gravée sur un site internet et j’ai payé par carte bancaire.
    En retour de courrier, on m’a envoyé que le transporteur était EMS avec un numéro de suivi de colis.
    Or, à ce jour, je n’ai toujours rien reçu et lorsque je rentre votre numéro de suivi sur votre site, on m’informe qu’aucun colis n’est en cours.
    Pouvez-vous me répondre sur ma boîte mail : jou.san@hotmail.fr
    ou par téléphone au : 06.11.36.29.21.

    Merci de votre compréhension, il s’agit d’un envoi normal de 46 €.

    Cordialement.

    Mme JOUFFRE Sandrine

  13. Bonjour. Le 10 septembre j’ai commandé un manteau Mango beige taille M. Il n’a jamais été livré !!!!! et le site marchand JLDPASSIONBOIS ne me répond pas. Je commence sérieusement à m’inquiéter et m’énerver. Merci de me répondre rapidement !!!! car je n’ai pas le numéro du colis donc impossible de le suivre. Répondez moi rapidement. Merci

  14. Masdebail Christophe

    Bonjour j’aurai voulu savoir ou est passer mon colis envoyé le 5 août 2019 il est arrivé a Roissy depuis le 14 août on est le 13 septembre aujourd’hui toujours pas de nouvelle mon numéro de commande est le suivant LO026080519CN pouvez vous me dire svp si je vais les recevoir un jour ?? Merci beaucoup d’avance de me répondre rapidement. Cordialement.

  15. Edwige

    Bonjour,
    J’ai commandé deux mallette Kipling pour mes enfants.
    Je vois que dans le suivi de ma commande, La commande a été livré. Mais le souci c’est que je n’ai rien reçu chez moi. Pouvez-vous me dire où a été livré ma commande s’il vous plaît.Voici mon numéro de commande:LO035628343CN

  16. gisele lapres

    cherche un suivi que je ne trouve pas on dit ignorer que le no suivi n est pas inscrit dans l informatique meme chose poue china post ou dois je me retourner pour avoir du service et retrouvez ma commande daté 7 septembre 2019

Laisser un Avis