DPD

Depuis 1999, DPD est une entreprise de livraison. Comme les entreprises Colissimo et Chronopost, DPD s’engage au transport de vos colis de moins de 30 kg. Elle se positionne sur le marché de l’express rapide routier. DPD Group est le réseau international du groupe La Poste pour les colis. Cette entreprise livre plus de 4,8 millions de colis par jour et réalise un chiffre d’affaires de plus de 6,2 milliards d’euros en 2016. Cette entreprise emploie plus de 38 000 personnes à travers le monde, dont 8000, en France. DPD Group livre vos colis, en Europe, mais elle est également présente dans plus de 22 pays. DPD met en œuvre des ressources innovantes pour que vous puissiez suivre vos colis comme vous le voulez. Sur cette page, nous vous donnons la possibilité de suivre votre colis simplement et rapidement.

Numéro de suivi ou avis de passage



Suivi de livraison DPD

En France ou à l’international, vous pouvez suivre à présent vos colis en temps réel, depuis le dépôt de votre colis jusqu’à sa livraison, chez son destinataire, en passant par les centres de tri. Pour cela, il vous suffit d’entrer votre numéro d’avis de Passage (déposer par votre facteur dans votre boite aux lettres) ou votre numéro de suivi ou de colis dans le champ ci-dessus. Sur le site internet de DPD, vous retrouverez cette même fonction. Si vous êtes un professionnel, vous pouvez faire une recherche avec votre numéro de référence interne. Pour cela, vous devez renseigner votre référence interne, la date d’expédition ainsi que le nom de votre compte client.

Trouver une agence DPD

En France, il existe 57 agences pour que DPD reste près de vous. DPD met à votre disposition localement des équipes commerciales et des services clients qui traiteront directement avec vous. Sachez que les agences DPD sont votre unique contact pour la gestion des expéditions vers la France ou vers l’international. Les avantages de cette proximité pour vos colis, c’est la garantie d’une disponibilité et d’une réactivité des conseillers. Les horaires d’ouvertures des agences DPD peuvent varier. Elles sont généralement ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h. Grâce au système de géolocalisation vous trouverez facilement l’agence la plus prés de chez vous. Vous pouvez aussi déposer votre colis dans l’un des 5000 points relais en France.

Préparer à envoyer son colis

Pour que votre marchandise voyage en toute sécurité sur de courtes ou longues distances, certaines étapes de préparation sont à prévoir. Quelques règles sont nécessaires pour le bon cheminement de votre colis. DPD vous conseille de choisir un emballage rigide et résistant et pensez à bien caler votre produit dans sa boite de transport. Veuillez à bien fermer votre colis avec du ruban adhésif large et résistant. Votre étiquette, préalablement imprimée doit être apposée sur une surface plane et ne doit apparaitre que sur une seule face du paquet. Pour finir, veuillez bien à ce que l’étiquette soit entièrement visible et qu’elle ne soit pas collée sur le ruban adhésif. Ces quelques règles permettront à votre marchandise, un trajet optimal lors des différentes étapes de son acheminement. Votre destinataire recevra ainsi un paquet bien protégé.

Livraison vers l’étranger

Pour l’envoi d’un colis vers l’étranger des exigences différentes de la France peuvent apparaitre. En effet, chaque destination à des spécificités et des restrictions à l’importation. Vous devez les connaitre avant d’expédier votre marchandise. Le premier point à prendre en compte, c’est de savoir si le pays où vous exportez est soumis à la douane. Nous vous invitons à consulter la liste des pays qui y sont soumis. Vous devez également vous renseigner sur les étiquettes, elles sont différentes suivant la destination. Et enfin, certains produits sont interdits au transit dans certains pays, voire même en France. Afin d’être mieux renseignés sur toutes ses restrictions, nous vous invitons à consulter la page « guide d’expédition international » sur le site internet de DPD.

Modifier une livraison

Après avoir suivi avec attention le cheminement de votre colis, vous vous rendez compte que vous ne serez pas là pour le recevoir. Comme beaucoup de ses concurrents, DPD met à votre disposition un service vous permettant de modifier votre livraison gratuitement. Vous devez entrer dans l’espace « destinataire » de leur site internet pour gérer la livraison de votre colis. Vous aurez 5 modalités différentes de livraison. Vous pouvez prendre un rendez-vous en ligne avec un des chauffeurs DPD pour être sur de la réception en temps voulu de votre envoi. Vous pouvez le récupérer dans un relai Pickup ou dans une agence DPD de votre choix. Vous pouvez également choisir de le réexpédier à une nouvelle adresse. Et enfin, vous pouvez choisir de faire livrer votre colis chez votre voisin. Pour voir si ses options peuvent vous être offertes, vous devez soit entrer le numéro de suivi de votre colis, soit le numéro de l’avis de passage déposer par votre transporteur dans votre boite aux lettres.

Déposer une réclamation auprès de DPD

Avant de déposer une réclamation, nous vous conseillons de vous adresser à un professionnel DPD, soit en direct, par formulaire de contact, soit par téléphone. Pour contacter le service client DPD vous pouvez appeler au 09 70 80 85 66, depuis votre téléphone fixe. Ce service est ouvert du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h. En semaine, du lundi au vendredi, les conseillers DPD restent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Vous trouverez un formulaire de contact à votre disposition sur leur site internet. Vous pourrez ainsi converser avec l’un d’entre eux par le biais d’e-mail. Sachez que vous pouvez contacter le siège social par courrier, en écrivant au 9, rue Maurice Mallet, 92130 Issy-Les-Moulineaux. Si toute fois votre problème n’est pas résolu, vous pouvez faire appel à un médiateur.

339 Réponses

  1. MUNSCHY Hubert

    Bonjour,
    J’ai passer une commande chez CDiscount le 3 juin. J’aurai dû etre livré entre le 18 et le 20/06. Pas de nouvelles. N° SUIVI : dgtnhg56+2 – DPD
    Commande BALBOA – GL2000M3 – CARTE
    Donnez moi des nouvelles SPL

    1. Madec Yasmina
      07081008598616 – DPD commande chez Cdiscount.

      J’attends votre passage et que vous venez d’annuler et je n’arrive pas à en reprogrammer un avec le lien.
      Pouvez-vous me renvoyer une option de choix par sms?
      cordialemnt

  2. BONJOUR EXCUSER MOI JE VIENS DE RENTRE JE VIENS DE DÉCOUVRIR QUE VOUS ETES PASSER A LA MAISON CELA EST VRAIMENT DOMMAGE CAR LES AUTRES TRANSPORTEURS SAVE COMMENT FAIRE POUR ME LIVRER IL SUFFIT OUVRIR LA GROSSE BOITE NOIR IL Y A UNE COMMANDANDE A L INTER RIEUR ET LE PORTAIL S OUVRE UN GRAND MERCI
    AUTREMENT VOUS POUVEZ ME T P H AUX 06/85/71/9098 MERCI

  3. conedera.jerome

    Bonjour je devais recevoir un colis le 29 06 2018. Je n ai rien recu. Quand se fera la livraison ? Merci beaucoup flora conedera 2 impasse victorine 25300 les petits fourgs n de colis 2500683129794181

  4. Ludwig LOPEZ

    Dans quelle plage horaire comptez-vous me livrer s’im vous plaît ?
    Dans l attente de vous lire.
    Bien cordialement
    0620830968
    Numero de colis 250013104463955755

  5. jacques rousset

    Le suivi du colis laisse affirmer une tentative de livraison le jeudi 5 juillet à 16H52. Nous étions présents et aucun avis de passage n’a été déposé. Merci de me confirmer par mail la date de livraison. Un report de 10 jours ne me parait pas raisonnable. Cordialement.

  6. numero de suivi 250013104452313818

    vous nous informer que vous etes passés le 26 juin mais aucun avis de passage dans la boite et de plus nous etions présents
    merci de bien vouloir refaire une livraison de notre colis.

    merci
    cordialement

  7. henriques serge

    deux jour que j’atent mon colie chez moi commence a m’énerver navrement pas de numéro pour vous contacter rien organisation zéro vrement pas a recommande merci de bien vouloir m’appeler

  8. fargier

    bonjour
    je regrette de ne pas être informe bien a l avance de la livraison de mon colis 0269900511040 afin que je puisse être présent a mon domicile .merci de me donner une autre date rapidement par sms au 0634143963 .je serai présent a mon domicile la semaine du 17 septembre .
    cordialement

  9. MARCHAND

    je galère pour obtenir la livraison WESTWING .Etant en vacances j’ai du modifier l’adresse de livraison et la présence à cette adresse
    je vous demande de livrer au 9 voie Hameau de l’Océan à Bidart 64210 du 23 au 28 Juillet
    aucun autre moyen de communiquer

  10. naudin nathalie

    bonjour , je voulais vous signaler que je travaille et pour la livraison je suis dispo uniquement les après midi a partir de 15h30 merci d’avance cordialement

  11. Hardy Hélène

    Bonjour j’ai manqué le texto de hier auquel il fallait répondre avant 23h. Je suis disponible pour les 2 possibilités du 20 et du 23 juillet. il est maintenant surement trop tard ! Si c’est encore bon j’opte pour le 23 juillet entre 10h35 et 13h40. Sinon merci de me renvoyer des RDV
    Toutes mes excuses
    H.Hardy

  12. fournier

    bonjour je viens vous demander si c possible pour nous livrer demain matin le colis numero 1340430781 fournier dominique je serais la jusqu a 12h merci de me repondre bonne journee

  13. jean claude labbe

    colis 01125029282694H depuis 5 jours en votre possession un coup en cours de livraison et la fois d après au dépôt c est une pièce de voiture étant handicape je ne peu plus bouger de chez moi pour faire mes soin voiture immobiliser pas de tel pour contacter la plateforme de Crei ; faite le nécessaire svp je suis bloquer merci

  14. da costa daphné

    Bonjour mon colis 01475110255713L est en votre possession j’aimerais savoir quand est que vous aller le livrer je serais présente mardi mercredi et jeudi matin merci de me contacter

  15. Maryline DRONNEAU

    Bonjour, la livraison de mon colis Bébé Confort devait être effectuée le 20 juillet , entre 10h50 et 13h55 puis entre 12h50 et 13h50
    Mais aucun passage et aucun sms ?????
    Maryline DRONNEAU 0672641411

  16. je n’ai pas recu ni d’avis ni de livraison du banc Panchina orexchidea Blanca qui devait mêtre livré le 18 de ce mois et nous sommes le 25 où est-il passé merci de répondre urgent

  17. ZIE-ME

    On devait me livrer mon colis ce matin. Personne. Le site Internet est bidon. Le numéro de téléphone est surtaxé. L’autre téléphone ne répond pas entre 12 et 14h. Je n’ai pas de numéro de colis ni d’avis de passage. Je suis incapable de savoir quand je serai livré, ni même si je le serai.

  18. Emah

    Je ne comprends pas
    Je reçois un message comme quoi ils sont passés mais je n étais pas là pourtant j étais chez moi
    La moindre des choses est d.appeller quand vous arrivez pour une livraison.

  19. nathalie picart

    manque de serieux dans cette societe!!!! non seulement vous nous donnez des avis de passage sur 3 heures d affilés et là surprise sms votre colis ne sera pas livré ce jour, cela fait 2 fois que cela m arrive, vous travaillez mais moi aussi!!!!

  20. GANET Dominique

    Je devais etre livrer le 1/08/18 ENTRE 11h30 ET 16. je n’est pas bouger de la maison et rien. PAS DE NOUVELLES
    Pouvez-vous me contacter au plus vite
    D GANET

    1. JUNQUET

      Bonjour,
      je ne comprends pas je suis à la maison et malgré ça le livreur a déposé un avis de passage dans ma boîte à lettre
      que j’ai récupéré 10mn après son passage …étonnant non ? Faut il être bloqué 48h pour pouvoir avoir un colis?
      Merci de mettre plus de précision pour pouvoir vous joindre….C’est impossible.
      A vous lire ou vous entendre Salutations B.Junquet NAY 64800
      tel: 0630603749

  21. Gommeaux

    Votre système de suivi ne fonctionne pas : voilà 10mn que j’attends en regardant le rond grossir puis diminuer et rien ne se passe.
    De plus, je e trouve nul de passer à 17heures alors que totes les livraisons d’amazon Passent avant 13h…..ou alors, prévenez! Les gens ont autre chose à faire que d’attendre une livraison toute une journée.
    Merci de m’en recontacter tôt ce matin…

  22. nicole_delabriere@orange.fr..

    mon adresse exacte est delabriere nicole 28 rue des vignes logement n° 002 17440 AYTRE..je suis d’accord pour la livraison le 14 aout entre 11H55 et 14H55

  23. Bonjour je souhaiterais etre livrée le lundi 20 aout le matin au 55 rue de la gare a massay vous etes passe mais comme j ai ete averti au dernier moment je ne pouvais pas etre chez moi je ne pense pas que je recommencerais avec vous trop compliqué pour moi merci j attend une reponse cordialement LEWANDOWSKI

  24. Bonjour,

    J’ai un colis qui doit être livré. Vous êtes passé chez moi à priori le vendredi 10 août sans rien laissé comme signé de votre passage.

    Je voudrais savoir où est mon colis et quand il sera livré ?
    Numero de suivi 250013104505923773

    Merci

  25. Hi. I see that you don’t update your blog too often. I know that writing content is time consuming and boring.

    But did you know that there is a tool that allows you to create new articles using existing content (from article directories or other
    blogs from your niche)? And it does it very well. The new articles are high
    quality and pass the copyscape test. Search in google and
    try: miftolo’s tools

  26. Je suis très mécontente . C’est la première fois que je me fais livrer par votre société et j’attends impatiemment mon colis. C’etait un cadeau d’anniversaire pour le 29 août et il n’est pas là. Je suis très triste car j’avais anticipé… OU EST MON COLIS numéro 2508032780945296? ?
    Martine Fernandes.

  27. Rollet Régine

    Colis n° 200009865 : impossible de reprogrammer la date de la livraison sur votre site, comme vous m’avez invitée à le faire. Merci de bien vouloir me contacter par mail pour m’indiquer la marche à suivre.

  28. bonjours mon colis a etait deposer le 16.08.2018 a cocci market av debourg lyon 7
    nous somme le 30.08.2018 aucune trace du colis qui va payer pour la perte montant du colis 600e merci de me repondre

  29. obitz

    absente au passage de votre livreur, j’aimerai prendre rendez-vous.
    Avis de passage n° 0459901476886 le 30 août 2018 à 15h52
    Merci de répondre rapidement.
    N° tel. 0685170803

  30. Liotier, les hermisens route des vitarelles 46300 gourdon

    BONJOUR
    SUITE A APPEL AVEC DARTY ILS M’ONT AFFIRME QUE L’ADRESSE DE LIVRAISON EST LA BONNE (après vérification)
    MAIS , SURTOUT ILS ME DISENT QUE VOUS NE FAITES PAS LA MISE EN ROUTE( DE LA TELEVISION).
    JE VOUS DEMANDE DONC D’ANNULER MA COMMANDE AVEC RETOUR A DARTY CAR CETTE TELEVISION EST POUR UNE PERSONNE TRES AGEE INCAPABLE DE FAIRE LES BRANCHEMENT ET LA MISE EN ROUTE TOUTE SEULE. JE PENSAIT QU’EN PASSANT PAR DARTY L’INTALATION ETAIT D’OFFICE .
    JE VOUS REMERCIE DE BIEN VOULOIR FAIRE LE NECESSAIRE ET VOUS PRIS D’ACCEPTER MES EXCUSES POUR LE DERANGEMENT.
    Colis n° 07081008404962 pour Madame Liotier a Gourdon

  31. D’après le suivi de mon colis, le livreur DPD serait passé chez moi sans me trouver le 31 août dernier. De plus il m’aurait laissé un avis de passage que je n’ai pas trouvé dans ma boîte à lettres. Où est-il donc passé ? Je n’ai même pas reçu de coup de téléphone. C’est malhonnête ! Je crois que j’ai assez payé de frais de livraison. Et surtout, j’avais besoin de cette commande pour le 31…

  32. I. CAPITON

    avez vous reçu notre demande de livraison passée ce week en c’est à dire samedi

    je renouvelle celle-ci – livraison ce jour lundi 3 septembre, nous sommes là, si cloche ne marche venir frapper à la porte en haut escalier

    Merci

    Salutations

    I. CAPITON 26, avenue des Alpes REZE (44) –

  33. MME CLODEREE

    Très déçue par ce transporteur qui à chaque fois m’envoie des SMS pour me dire qu’il ne peut livrer ma commande ,qu’il est désolé , que je dois encore changer ma date de livraison, ce que je fais, j’attends et personne ne vient et de nouveau je reçois un SMS que le colis ne sera pas livré.
    TRANSPORTEUR vraiment NON SERIEUX!
    Je vais prévenir AMAZONE.

  34. Dacheux christian

    Bonsoir
    je suis vraiment étonné car d habitude on livre le colis chez mon voisin qui ne bouge jamais à la retraite et je suis encore plus étonné qu’ils sont incapable de me dire ou est mon colis même si ils nous donne un coupon de se connecter qui est sans arrêt de chercher merci de me dire ou se trouve mon colis 0959901343718

  35. COFFIN MJ

    Je suis très étonnée de ne pas avoir pu hier, réceptionner ma commande.
    Nous étions 2 à la maison plus un chien et la voiture dans la cour.
    Le livreur est passé, pas un coup de klaxon, rien. Il devait être pressé. Par contre ce matin je trouve un avis de passage d’hier à 17 h.
    Je vous signale que demain matin nous serons là toute la matinée, l’après-midi absent jusqu’à 17 h 30 environ.
    Vendredi nous sommes là toute la journée.
    Après votre réponse me donnant une nouvelle date de livraison, je reste plantée devant ma boîte aux lettres à attendre.
    Etre là, et dehors, vraiment c’est dur à digérer de voir votre livreur aussi silencieux.
    Ce n’est pas un bon point pour votre publicité !!!
    COFFIN MJ
    Bon de livraison 0109901137798

  36. COTRET pierre

    bonjour je suis en attente de livraison du colis 2500068012042745 pour lequel une livraison m’avait été annoncée entre 9h00 et 10h00 puis annulée après 10h00.
    le lieu de livraison est une entreprise et je ne comprend pas pourquoi votre chauffeur n’aurait pas trouvé.
    me rappeller au 06 25 76 22 02 afin de revoir la date de livraison.

  37. Poisson

    Mon colis devait être livré entre le 28 et 31 août . Nous sommes le 6 septembre. C’est la première fois qu’un livreur ne trouve pas mon adresse et celui ci ne prend même pas la peine de téléphoner.

  38. J’ai reçu un  » AVIS DE PASSAGE EN VOTRE ABSENCE »
    Je vous signale que je suis resté exprès a la maison car j’avais eu 2 SMS pour m’avertir de votre passage.
    Or je n’ai vu aucun livreur et personne ne s’est présenté pour la livraison.
    J’essaye d’accéder a votre site pour planifier une autre date, mais impossible de se connecter avec le numéro de 0679901259597.DPD
    Veuillez me contacter ou planifier une autre date, mais si possible avec le PASSAGE du livreur.

  39. CHATILLON NADINE STE PROMOLOGIS

    BONJOUR NADINE CHATILLON SOCIETE PROMOLOGIS 2 RUE DU DOCTEUR SANIERES A TOULOUSE PONTS JUMEAUX
    REF 17 p260 2u
    VOUS SOUHAITEZ ME LIVRER DEMAIN OU SAMEDI JE VOUS INFORME QUE LA SOCIETE OU JE TRAVAILLE EST FERMEE

    MERCI DE BIEN VOULOIR ME LIVRER LE LUNDI 10 SEPTEMBRE A PROMOLOGIS HORAIRES 8H A 12H // 13H30 A 16H

    Merci de votre confirmation bien cordialement NADINE CHATILLON

  40. MALIFARGE Marie

    j’en ai assez des livreurs de DPD qui malgré un rendez-vs internet et 3 SMS passent chez vous mais en mettant un avis de passage dans la boîte aux lettres sans sonnez à l’interphone, comment est rentré le livreur…??? Par ailleurs les sms se contredisent je demande donc une livraison en URGENCE SOIT AUJOURD4HUI 7 SEPTEMBRE dans l’après midi ou demain avant 10h du matin, suis-je claire ?
    une cliente peu satisfaite de vos services et j’en avise le vendeur

  41. Bonjour, j’attends encore la nouvelle livraison de mon colis qui devait arriver depuis deux semaines!!!!!
    Je n’ai jamais reçu ni appel ni avis de passage et personne sait me dire où est mon colis.(N° colis 0190 5027 9715 17 G)

    Je viens d’appeler à l’agence pour redemander à nouveau une livraison URGENTE pour la semaine prochaine.
    Merci de me dire quel jour de la SEMAINE PROCHAINE pensez-voue passer. Je ne suis pas à la maison entre 12H et 14H

    Merci beaucoup

  42. MALIFARGE

    j’attends toujours mon colis prévu initialement et par internet pour le jeudi 06 septembre après-midi au nom de Mme MALIFARGE MARIE 3 rue Paul Vatine à SAINT-AVE, votre livreur est passé la veille le mercredi 05 septembre et m’a mis un avis de passage dans la boite aux lettres, comment est-il rentré sans sonner à l’interphone ni sur mon portable, et avec l’aplomb de me mentionner ABSENTE ce qui est FAUX ARCHI FAUX j’étais présente chez moi.
    J’exige la livraison pour lundi matin 10 septembre dernier délai ; le vendeur comme Amazon sont au courant de vos pratiques plutôt inappropriées et ce n’est ni la 1e fois ni la seule victime de vos manières cavalières.
    une cliente très mécontente qui va se charger de vous faire une bonne publicité

  43. MICHEL GOBERT

    vous n assumez pas le rendez vous que vous m’aviez proposé…..j ai perdu ma matinée ce samedi..par sms vous me proposez un site qui n’est pas connu..pour prendre un autre r.v avant 23h…je ne trouve rien de tel….donc veuillez m’indiquer vos possibilités de passage en espérant que vous assurerez le service cette ffois-ci.

  44. Bonjour
    j’ai appelé vendredi 7 septembre à propos du colis 250059317842255 qui est en cours depuis le 30 aout, on ne m’a pas rappelé alors que la personne m avait certifié qu ‘elle m aurait rappelé
    Pour mémoire ma commande a fait l’objet d’une livraison le 30 aout colis 25005931178422549 dans laquelle il manquait un article je l ai indiqué sur le bon de livraison et envoyé un mail
    un mail m a été envoyé le 7 SEPTEMBRE pour indiquer une livraison ce jour le 10 septembre – personne n ‘est venue ?? et aucun texto !!!

  45. brittany

    bonjour je pense que vous foutez la gueule du monde de votre société soit disant que l adresse non existant, vous embauchez les bras cassé, pas de respect

  46. sebastien CHARRAUD

    Bonjour

    Je ne comprend pas car j’essai de suivre mon colis en ligne ais aucune nouvelle voici le numéro 2500315737258129
    Merci de me tenir informé

  47. chantal ESTIVAL

    bonjour
    Impossible d’avoir une réponse sur le suivi n°05875000663783 déposé le 6/9/18 dans Relay
    Vous pourrez peut-être avoir plus de chance que moi le système ne répond pas

    merci d’avance pour votre réponse

  48. ONTENIENTE

    J’ai répondu 1 pour la livraison de mon colis TERVINOU/GAMM Oa8z28h2 livraison pour le 14/09 mais il m’est répondu au sms non conforme que se passe-t’il? La livraison est pour mme ONTENIENTE LE GERFAUT RUE HOUOT àTOULON MERCI DE CORRIGER L’ERREUR .

  49. didier vergne

    bonjour
    désolé mais je ne suis pas très calé et ne suis pas capable de r&pondre via mon portable et le « suivi »ne semble pas vouloir me répondre

  50. TRIBUT

    Bonjour,
    je n’ai toujours pas reçu mon colis alors que j’ai eu un avis de passage il y a plus d’une semaine et que j’ai demandé à ce que le colis soit remis en point relais. .Merci de me tenir informée. Tel 0778577636

  51. MONTBERTRAND Marc

    j’ai effectué une commande auprès de DARTY de 2 matelas. J’ai reçu 1 matelas le 12 septembre. Le livreur devait repasser le lendemain soit le 13. A ce jour je n’ai toujours pas été livrée . Le n° est le 0708100849029.
    Merci de me tenir informée rapidement

    Cordialement

  52. GARCIA JACQUES

    bonjour j’ai reçu un sms de reprogammer la livraison d’un colis qui provient de mister auto je n’ai aucune reference pour ce colis la seule que posséde c’est pour un colis relais n°40162539

  53. BIDAULT-HERVOUET Josy

    j’ai le n°de colis qui m’a été donné par Amazone (250042313421885863), mais lorsque je veux consulter le suivi, il est marqué
    « suivi en cours ». ! Qu’est ce que cela veut dire exactement ? Quand pourrais-je voir apparaître les différentes étapes d’acheminement de ce colis ?
    Merci

  54. SABINE CAMERA

    j’ai reçu un avis de passage.
    Je n’arrive pas à vous contacter.
    MON NO DE PASSAGE EST 0069900450895
    Merci de me dire ce qu’il en est
    cordialement
    sabine camera

  55. GUERIF CLAUDIE

    livraison maintenue et attendue suite au choix 1 par SMS DE ME FAIRE LIVRER A MON ADRESSE 22 RUE ERNEST RENAN 49500 SEGRE POUR LE JEUDI 2O SEPTEMBRE 2018 DANS LA MATINEE.;

  56. delannoy sandrine

    J’ai recu un avis de passage et je n’arrive pas à vous contacter mon numéro de colis est 0629901212436 merci de me dire ce qu’il en est cordialement sandrine delannoy

  57. Gros problème de suivi « suivi en cours clignote mais ne s’ouvre pas » d’autre part si nous ouvrons à l’aide de l’adresse électronique fournie sur le mail du site vendeur « CDISCOUNT » les informations vous apparaissent en Allemand ??? pas très commercial.

  58. Demmerle

    possibilité de livraison au magasin du mardi au samedi: Ouverture de 9h30 à 12h et de 14h à 18h30 :
    Code Avis de Passage : 0479900366735

    Tournée : 120
    N° Bulletin : 194760
    Position : 26

    pour Mons. Demmerle

  59. Bonnemaison

    Bonjour
    Je suis absente la semaine pourriez vous me renvoyer mon colis le mardi 25 septembre 2018 a la Mairie de Lahage qui est a 1km5 de mon domicile a l’adresse suivante: Mairie de Lahage 2 route de Sabonnéres 31371 Lahage téléphone 05 61 91 06 00 heures d’ ouverture le mardi de 8h30 a 12h30 14h à 17h ou le vendredi 28 septembre 2018 ouverture 8h30 à 12h30 la secrétaire de Mairie sera au courant.
    Merci par avance
    Mme Bonnemaison B.

  60. L'Atelier Bonnemaison

    Bonjour
    Je suis absente la semaine pourriez vous me renvoyer mon colis le mardi 25 septembre 2018 a la Mairie de Lahage qui est a 1km5 de mon domicile a l’adresse suivante: Mairie de Lahage 2 route de Sabonnéres 31371 Lahage téléphone 05 61 91 06 00 heures d’ ouverture le mardi de 8h30 a 12h30 14h à 17h ou le vendredi 28 septembre 2018 ouverture 8h30 à 12h30 la secrétaire de Mairie sera au courant.
    Merci par avance
    Mme Bonnemaison B.

  61. L'Atelier Bonnemaison

    Bonjour
    Je suis absente la semaine pourriez vous me renvoyer mon colis le mardi 25 septembre 2018 a la Mairie de Lahage qui est a 1km5 de mon domicile a l’adresse suivante: Mairie de Lahage 2 route de Sabonéres 31371 Lahage téléphone 05 61 91 06 00 heures d’ ouverture le mardi 8h30 a 12h30 14h à 17h ou le vendredi 28 septembre 2018 ouverture 8h30 à 12h30 la secrétaire de Mairie sera au courant.
    Merci par avance
    Mme Bonnemaison B.

  62. mignaux

    bonsoir, mon numéro de livraison est 2500655230787727. J’ai essayé de faire un suivi de livraison de ma commande mais quand je rentre le numéro rien ne se passe? L’expéditeur qui lui a consulté votre site me dit ce soir, 21 septembre, que vous auriez essayé de me livrer hier? Comment Est-ce possible? Personne ne m’a contacté, aucun message reçu….
    Et maintenant , comment procédons nous?
    Merci de votre réponse
    Jacques Mignaux

  63. bourgeois

    colis deposé le 10 aout 2018 chronopost et dpd se renvoient la balle …personne ne se dérange jusqu au 21/09/2018 et depuis impossible
    de suivre l’avancée de ce colis j ai payé 199e pour ce transport!!!!!

  64. LAURENCE

    bONJOUR JE VIENS DE RECEVOIR UN SMS DE VOTRE PART JE NE PEUX VOUS LAISSER DE MESSAGE EST NORMAL AFIN DE VOUS DIRE QUE VOUS POUVEZ PASSER CHEZ MOI ET SURTOUT 0 QUEL HEURES,?

    ALORS ME ME TENIR PAR TELEHPHONE EST NON PART SMS CAR VOUS NE REPONDEZ PAS .

    CORDIALEMENT

  65. DAUMOND

    Bonjour, j’ai fait une commande de CD auprès de GEVEDIT, le mercredi 12 septembre 2018.
    J’ai reçu par SMS un premier message de PREDICT le jeudi 13 septembre me prévenant de ma livraison pour le vendredi 14 septembre.
    Le vendredi 21 septembre je reçois un message de PREDICT me disant que mon colis n’a pas pu être livré, je ne sais pas pourquoi car aux heures prévues j’étais chez moi.
    Mardi 25 septembre nouvelle date de réception de mon colis, et personne n’est venu me le livrer.
    Prévenez-moi de ma livraison!!
    Merci !

  66. vos services livraison m’envoient un avis de passage de 11H20 à 12H20 le 26/0/18 or ce matin 27 je trouve un avis de passage sns numéro de référence et avis de passahe à non livraison de 14 heures. Nous étions en effet à la maison prets à partir mais n’avons pas vu le livreur prière fixer nous rdv sachant que Mardi a/m nous serons absents ref. Livraison croquetteland

  67. MARTIN ISABELLE

    BONJOUR
    JE SUIS DANS L’ATTENDE DE MON COLIS NO 0359901821542
    J’AVAIS DEMANDE A CE QU’ON ME RELIVRE CE MATIN ENRE 8H ET 12 H
    BUREAU FERME TOUS LES APRES MIDI ET VENDREDI MATIN
    DANS L’ATTENTE DE VOUS LIRE
    CORDIALEMENT
    MME MARTIN SARL CLERMONT

  68. blanc

    Bonjour je n ai pas vu votre chauffeur, pourriez vous repasser je vous prie car je suis bien au depôt pour réceptionner mon colis,
    avis 0829900918494
    voici mon num de tel si besoin 0675620107

    cordialement
    madame blanc

  69. Bailleux Jean Noël

    Pour cause de livraison non effectuée aujourd’hui vendredi 28/09 je vous demande de me livrer impérativement le lundi 01/10/18 entre 10 h 00 et 12 h 00

  70. J. BOHIN
    le 27 vous êtes passés pour reprendre un colis, vous êtes revenus le 29
    Ce colis a déjà été repris il y a au moins 15 jours maintenant. A chaque fois je le signale
    mais ça continue.
    il s’agissait d’un colis à destination de BREKZ suite à une erreur dans leur livraison
    Merci d’en prendre note

  71. Bonjour,
    Un colis devait m’être livré par la société dpd. Je n’ai eu aucune information concernant le jour de livraison. Alors que je rentrais chez moi vendredi 28 septembre, j’ai vu le livreur déposer l’avis de passage 325, numéro d’avis de passage 0229901256876 dans ma boite aux lettres. Je l’ai interpellé (m’at-il entendu?), il est parti, j’ai couru après le camion en faisant des signes, sans succès.
    J’ai appelé immédiatement au numéro payant (ce fut long!),
    Que dois-faire pour récupérer mon colis?
    Vous remerciant de bien vouloir faire le nécessaire pour que ce colis me parvienne. C’est la première fois que j’ai un problème de livraison…

  72. LEBRUN

    J’AVAIS PREVENU DE NOTRE ABSENCE LA SEMAINE DERNIÈRE, LE LIVREUR EST PASSE QUAND MEME 2 FOIS…… par contre après appel téléphonique de ma part.,un seul colis sera livré demain, enfin on verra. J’en attendais 4 …
    Pas de message, ni de coup de fil avant passage….. ce n’est absolument pas sérieux.
    J’espère que tous mes colis seront livrés avant vendredi, c’est pour une foire expo…..

  73. bardoul

    POUR MON COLIS 734273603 EST iL POSSIBLE DE LE DEPOSER SOIT CETTE APRES MIDI SOIT DEMAIN APRES MIDI MAIS EST IL POSSIBLE DE ME LAISSER UN MESSAGE POUR ETRE SUR QUE JE SOIS LA ET JE N’ORGANISE

  74. Allirot

    J’ai trouvé un avis de passage dans ma boite aux lettres ce jour alors que j’avais demandé le report de la livraison pour le 03 10 et que j’avais reçu un avis d’accord confirmant cette livraison pour le 03 10. Je pense qu’il y a eu un défaut de coordination à un niveau que j’ignore. Quoi qu’il en soit j’attends une réponse pour avoir le colis comme convenu demain mercredi 03 10. Gérard Allirot 11 rue Saint Julien 42600 MONTBRISON.

  75. PERROT

    Bonjour,
    Je serai chez moi demain, jeudi 4 octobre, entre 14h et 17h, merci de reprogrammer la livraison du colis 0689901096436 sur cette plage horaire.
    Cordialement,

  76. michel jean-marie

    bonjour j’ai recu un avis de passage d’un colis que j’attend cependant je ne sais pas ou le recuperer sur colomiers 31770 cordialement

  77. Mérian

    Numéro: 0339902447521 Je reçois un avis de passage alors que constamment quelqu’un est présent.
    Merci de me téléphoner au 06 82 04 04 75. J’aimerais enfin récupérer mon colis !

  78. grassellini

    Bonjour.
    N° 0629901239167
    Vous avez livré une première fois à mon domicile. Etant absente, j’ai modifié l’adresse de livraison sur votre site pour que le matelas soit livré chez ma mère. A ce jour nous n’avons plus aucune nouvelle du livreur. Que se passe-t-il ? Impossible de voir sur votre site où en est la livraison et à quel jour elle sera faite !!!! Cela devient mission impossible d’être présent.
    Merci de me contacter et de me prévenir de la date et heure assez rapidement. merci.

  79. Lacoste Jeanne

    Je n’ai toujours pas reçu ma livraison expédiée le 1 octobre par Lesara. N° du colis 250095801366703301
    Je n’ai eu aucune information sur la date de réception
    j’attends vos explications
    Jeanne Lacoste

  80. Bonjour j ai un avis de passage dans ma boite aux lettres pour une absence a mon domicile ce qui n est pas le cas car mon épouse est handicapée et en fauteuil roulant et est toute la journée a notre domicile que doit t onen penser ???????????????????????????????????????????????????????????????

  81. yvernon

    j’étais sur place tout le matin et plus l’après midi vous n’êtes pas passé pour 10h30 à 11h30 je vous attends encore quand allez vous passer ???

  82. Colis N° 250063310810141381 La recherche de suivi sur ce site ne mene à rien. La machine cherche sans fin.
    Le colis m’a été annoncé arrivé au point de retrait à Sète. Celui-ci maintien qu’il n’a rien reçu.
    Je vous en ai informé hier….. démarche non suivie d’effet. Aucune nouvelle.
    Dans l’attente. Cordialement

  83. Bonjour je iens de voir que mon colis que je devais recevoir aujourd hui ne peut pas etre livré j essaie d appeler impossible de vous joindre le no du colis est le 2500131045538094 de MADE4HOME je vous demande de viens vouloir me le livrer a partir de 10h car je travaille le matin tres tot merci de votre comprehension

  84. GREZIS Jacques

    Bonjour
    Vous devez me livrer un colis N° 2500683132560610 le 10/10 ou le 11/10 vous serait t-il possible de décaler la livraison pour cause d’hospitalisation à partir du 15/10/2018.
    Merci de votre compréhension
    Cordialement

  85. galois

    Colis 0069900370919 DPD FRANCE vEUILLEZ LIVRER LE COLIS LE 10:10
    mON ADRESSE 40 RUE ECHEVIN 59390 LYS LEZ LANNOY au n° 38 prendre l’allée en macadam le n° 40 se trouve au milieu de l’allée (on peut rentrer en voiture)

    Je signale que j’étais là ce matin le chauffeur a téléphoné en disant qu’il se trouvait devant une grille il était pas au n° 40 je l’ai donc attendu en vain

  86. galois

    J’ai été présente ce matin le livreur a téléphoné en lui disant qu’il n’était pas à la bonne adresse
    JE REPETE 40 RUE ECHEVIN 59390 LYS LEZ LANNOY 59390
    au n° 38 prendre l’allée en macadam la maison se situe au milieu (on peut rentrer en voiture
    A DEMAIN SANS FAUTE

  87. DE ROMANET Louis

    vous etes deja venu 2 fois, veuillez laisser le colis et signer pour moi, c’est ok et ce colis n’est pasd’une grande valeur.

    mon port 0602254790

    MERCI

  88. Pour ma livraison 00GARDEN.COM 0646NS31 . Impossible de taper le choix ( 1 ou 2 ) . Donc choix 2 livraison entre 11 h 30 et 14 h 30 . Veuillez passer le portail et tout de suite à gauche après le haut-vent il y aura Daniel qui réceptionnera mon colis. Je mets un mot sur le portail. Merci.

    1. deage

      je n’arrive pas a savoir où est passé mon colis du 71/09/2018 livré sans être laissé à 11h55 et le n° d’avis de passage ne donne aucune information
      veuillez me recontacter au 0617175026 merci

  89. Andrée CHAIZE / Comité Féminin Loire

    Avis de passage 0429900732658 du 02/10/2018 auquel j’ai répondu pour avoir un second passage le 05/10/2018. J’étais présente et ai eu un appel téléphonique me donnant un n° d’agence et un n° de colis. j’ai appelé et la réponse a été que ça ne correspondait pas à mon non et à mon adresse.

    Où est ce colis ?

    Merci.

  90. Bonsoir, votre système ne retrouve pas mon colis: N° de suivi: 0623123057554, colis envoyé depuis le 4 Octobre par la société SONOBOUTIQUE.
    A ce jour’ ,je n’ai toujours pas reçu mon colis. M. Esperance philippe. Dammarie les lys. 77190. Merci de votre aide.
    Cordialement. M. Esperance Philippe.

  91. Impossible de suivre mon colis par internet !!! J’ai vu votre camion de livraison qui partait et je vous ai fait signe que j’étais là … mais trop tard. Mon N° de portable est 0621132627 et je suis actuellement chez moi

  92. Beauger Alain

    la livraison était prévue le 11 octobre,entre 10h40 et 11h40, à 12h je n’ai vu personne ; cet après-midi je serai absent à partir de 14h30, laissez le colis à Madame Da Rocha Dias (gardienne)

  93. KERIEL

    Tracking ID AW000831036
    Colis non délivré. Pas d’avis de passage. Pas de coordonnées où appeler
    Laisser le colis dans la boîte aux lettres, à un voisin indiqué, m’appeler sur le portable

  94. DESPLEBIN YVES

    NOUS NE SOMMES PAS 0 NOTRE DOMICILE aujourd’hui prévoir le Mardi 16/10 dans l’après-midi, il fallait me prévenir plusieurs jours à l’avance. Merci

  95. Denis Bandelier

    Denis Bandelier suivi n° 250040801289368922
    Vous m’avez envoyé un sms pour reporter la livraison de mon colis
    Livraison souhaitée Lundi, toute le journée, prévenir sur mon phone

  96. un rendez vous a été pris pour ma livraison de mon colis ce jour le 15.10.2018 entre 9h30 et 12h30, chez ManoMano, commande M181006717578. seulement un message m’a ete envoyé que la commande n’avait pas pu etre livre.
    si j’ai pris ce rendez vous c’est parce que j’étais chez moi et non au travail, et qu’il me faut imperativement cette commande avant vendredi.
    Merci pour le manque de sérieux .
    J’espere que vous aller pouvoir faire le nécéssaire rapidement.
    Maintenant la livraison ne sera possible qu’aprés 18h30.
    Il est plutot compliquer pour vous joindre

  97. RENAUDIN Aline

    Bonjour,
    Mon colis N°250 006 801 215 082 201 est parti de DPD le 12, devait arriver à Supermarché Casino Plouay 56 ce matin, malheureusement ce matin était le dernier jour pour dépôt colis DPD (ils arrêtent), j’ai téléphoné à Pressing Laverie 3000 à Plouay, mon colis n’y est pas et aussi j’ai téléphoné à Vent d’Armor, pas de colis.
    Où est mon colis, sachant qu’il s’agit de chaussures de sécurité de travail.
    Pouvez-vous me contacter pour savoir où est mon colis ? Quand je le réceptionnerais ? D’avance merci.
    Bonne réception,
    Cordialement.
    Mon téléphone est le 06 87 33 04 56 URGENT

  98. Voici plus d’une demie-heure que le site cherche le suivi du colis, je pense que le intempéries sur la Région Occitanie y sont pour quelque chose. Je vous joins par un autre moyen afin d’avoir ma commande livrée demain matin si les conditions climatiques sur Narbonne ne se sont pas aggravées. Merci
    J’ai déjà un contact mail sur le site de Narbonne car j’avais déjà eu des soucis de livraison lors de ma dernière commande à WANIMO, mais aujourd’hui ce n’est pas de votre faute. Merci

  99. lacaille desse

    Impossibe d’arriver à suivre mon colis, qui aurait du etre livré aujourd’hui !
    en inscrivant le Numéro du colis je tombe sur le site TNT !
    c’est quoi cette pagaille ?

  100. gaignard

    je devais etre livrer aujourd hui 16/10/2018 entre 10h55 et 13h55 numero colis 2500343104550071,pas de livreur .nouvelle livraison demain 17/10/2018 nouveau numero de clolis 0729901279597 entre 10h55 et 13h55. pour sonner a l interphone le nom est Ameslon jean michel . » rue georges Guynemer appt 7 61000 alencon. ne faite pas comment aujourd hui dire que je suis absente merci

  101. TEIXEIRA

    AVIS DE PASSAGE 0609901461560

    Dites mois a quelles heure et quel jour VOUS repassé pour qu il y est quelqu un a la maison ou deposer le colis derriere le portillon ( je suis en pavillon) ou le deposer au numero 6 ou le deposer a un point relais proche de mon adresse.
    je ne fais pas 50Km pour venir le chercher au depot….Ce n est pas serieux
    Je vous en donne des solutions

    Salutations
    M TEIXEIRA

  102. michael christie

    salut,
    vous avez un colis pour la livraison à moi le nombre est 2508032796882172

    Mon adresse est Neuvialle, 23460, St Martin Chateau, votre livreur pourrait-il mettre le colis dans la grange inférieure, la porte à côté des portes blanches, la porte n’est pas verrouillée, elle sera accrochée.

    Je vous remercie

    Michael Christie

  103. BOUTIGNY

    Je refuse ce colis. Un colis identique m’ a été livré le 10 octobre à 14h00 sans que j’ai reçu d’avis préalable . Je tiens à préciser que le livreur ne m’a pas fait signer de bon de livraison , ce dont je me suis étonnée. J’ en ai fait part au service consommateurs de chez Bébé confort .
    Je contacte Bébé confort pour leur faire part du refus de ce deuxième colis .

  104. BLIN ODETTE ET MARCEL

    bonjour,
    pour le colis livré le 16/10/18 pour Mme Foucault Carole au 57 rue de la cour 44522 Pouillé les coteaux
    tournée 203 positon 84
    n° 0449901846888
    pour le la livraison une autre fois
    déposer chez Mme Blin Odette
    74 rue de la cour
    44522¨Pouillé les Coteaux
    portable 0626824144 ou fixe 0249984318

  105. lautier lucette

    0669900421606 hasard ou malchance le transporteur nous a manqué on ne sait pas ce que c’est donnez nous le nom de l’envoyeur et on s’arrangera.

  106. LEGENDRE

    Je ne suis pas du tout satisfaite , ma livraison de chez Croquelland n’est toujours pas arrivée . Tous les jours , on me dit que le colis ne peut pas être livré . Je trouve cela anormal et de plus , je n’ai plus de croquettes pour mon chien .

  107. Mocquard

    Mon colis a été expédié le 07/10/2018 d’Allemagne elle N° de suivi est: 9405509699939310655931 les résultats.affichés sur votre site datent de septembre !!!

  108. Mme NIGER Ghislaine

    Absente de mon domicile le samedi 20/10/18, je n’ai pu réceptionner le colis. Je serais présente à mon domicile le mercredi 24/10 à partir de 14 h, et le jeudi 25/10 toute la journée à partir de 9 h. Vous pouvez également déposer ce colis chez M. NIGER chez Masson 17500 REAUX de 8 h à 18 h, le 24, 25, ou 26/10.

  109. BOSSEBOEUF

    Je devais être livrée hier entre 10 et 13 h 10. A 13 30? comme je n’avais aucune nouvelle de mon colis, je vous ai appelé. La personne m’a dit qu’elle prévenait le livreur à qui elle avait donné mon numéro de téléphone. Or, ce dernier ne m’a pas rappelée. J’ai donc retéléphoné chez vous et pendant que je donnais les références, je suppose que le livreur a dû passer et sans monter à la maison, le portail était grand ouvert, les fenêtres également ce qui laissait largement supposer que la maison était occupée !!!

    On vient de me dire que je serais livrée à nouveau aujourd’hui, sans me laisser d’horaire approximatif. Pouvez-vous au moins me faire savoir si cette livraison aura lieu ce matin ou cet après-midi.
    Je vous en remercie
    Cordialement. Colis : 0609901473822

  110. touyon

    je voudrais que l on me contacte pour la relivraison de mon colis
    avis de passage 0499900517685 du 19 octobre
    touyon 18 rte de tiercé 49125 briollay
    tél 0241425226
    merci

  111. wargnier chantal

    bonjour je nai pas de nouvelles de mon colis ? AVEZ VOUS PRIS EN COMPTE LA LIVRAISON A LA MAISON DE LA PRESSE A LONGUEAU,,? merci de me tenir au courrant

  112. Très URGENT
    UN COLIS ADRESSER à COTE à COAST 3 rue de l’ile de Ré 17137 MARSILLY EN ATTENTE No AVIS DE PASSAGE 0799901540232 dater d’hier!! OU EST LE COLIS SVP?
    No code bar 250 179 990 1540232
    MERCI DE ME RÉPONDRE
    Rosaleen Ardouin

  113. babey berandette

    Bonjour, j’avais une programmation pour une livraison aujourd’hui 24/10/18 entre 8h55 et 11h55; il 14h49 toujours pas de livraison. Heureusement j’ai bloqué ma journée, un imprévu est toujours de mise…j’ai reçu deux SMS me précisant les horaires.
    Colis 2500803116719359
    Cordialement

  114. bonjour, mon colis n’est pas livré à l’adresse « habituelle ». soit disant adresse pas trouvée…. le chauffeur ne s(est juste pas déplacé. l’adresse est précise et facile à trouver.
    la livraison était prévue vendredi 19 octobre; nous sommes mercredi 24 octobre et la livraison n’a pas eu lieue et aucune nouvelle information. VOUS COMPTEZ FAIRE QUOI ??? merci de votre retour rapide. cordialement
    denis rosa 06 08 88 56 51

  115. BLANDINO JEAN CHARLES

    RECU UN AVIS DE PASSAGE N)0049900220537 le 24 octobre a 17 h
    impossible de vous joindre par tel ou par mail
    merci de m appeler urgemment au 06 64 84 16 61 ou 06 60 53 94 51
    merci beaucoup

  116. bonsoir, on me dit que mon colis n°01475110502666 et dans un point relais , mais je ne sait pas dans lequel . Amazon le déclare envoyé depuis le 12/10/2018 aucun avis de passage du transporteur DPD. je suis toujours dans l’attente. veuillez avoir m’indiquer ou il se trouve . cordialement

  117. MR GAUTHIER E J AI RECU UN MESSAGE D UN TRANSPORTEUR COMME QUOI IL AURAIS LAISSER MON COLIS DANS MON GARAGE JE N AI RIEN RECU TEL DU GARS 0622401575 PRESONNE NE REPOND N DE COLIS40266368707185140 LEOMARK BABY FOOT J AI APPELLER AMAZON IL M ONT REPONDU PAS ENCORE LIVRE MERCI DE FAIRE LE NECESSAIRE CORDIALEMENT

  118. Charlotte Sivas

    Impossible de reprogrammer la livraison de mon colis. Hier le site plantait, aujourd’hui cela affiche juste « suivi en cours » !
    Comment faire ? Non seulement l’avis de passage est VIERGE, impossible de savoir à quelle heure le livreur est passé (entre 9h45 et 10h20 ? Le reste de la journée ?), mais en plus le site ne fonctionne pas. Comment faire ???

  119. LE BLOND ELODIE

    Bonjour,

    Je suis dans l’attente de mon colis n°250060115861738589.
    Je me suis rendue compte que sur l’adresse de livraison, j’ai fait une erreur sur le nom de la commune.
    L’adresse exacte est : Elodie Le Blond; 7 la Mignardière 851700 Le Poiré Sur Vie.
    Merci de m’informer de ce qu’il en est.

  120. je cours après une malheuseuse chaise de jardin.
    Eu une hôtesse DPD au téléphone, qui a bien noté les digicodes et l’ étage chez moi.
    Eu un mail DPD ou il était confirmé que je serais chez moi jusqu’ à 14 h.

    Les 16 et 18 octobre dernier, je n ‘ ai vu personne.
    Suis resté à mon domicile jusqu’ à 16 h.
    A chaque fois, un avis de passage avec juste mon nom ( pas de date et d ‘ heure )

    Merçi de me tenir au courant
    X; clement 01 47 70 29 68 matin
    01 80 20 39 01 jusqu’ à 20 h 30
    no colis : 2500253125126387
    XC

  121. GUIRCHOUNE
    30 Octobre 2018 à 14h55

    je devais être livré d’un colis ce jour entre 8h15/11h15 n°250095111593505 il est actuellement 14h55 et toujours pas de nouvelles de vos livreurs.
    Je trouve votre entreprise d’une incompétence sans nom, irrespectueuse auprès des clients et des sites qui font appel à vous.

    J’ai pris une demi-journée de congés pour réceptionné ce colis, j’espère qu’à l’avenir vous ferez un meilleur choix sur vos prestataires

  122. regrets de vous aviser que nous n’avons pas bougé de la maison et que votre transporteur semble avoir des difficultés à descendre de son véhicule. De plus nous avons un chien très vigilant c’est la seconde fois que nous éprouvons la meme difficulté avec vos transports La livraison ne s’est donc pas faite nous recontacter pour nouveau rdv mais avec un peu plus de sérieux

  123. CHAPUIS

    Un avis de passage alors que la porte est ouverte ! de qui se moque t on ?Merci de passer au plus vite pour déposer le colis il est encore temps à 13h18 puisque l heure limite est 13h45

  124. Bonjour,
    j’ai reçu un sms pour la livraison de mon colis or avec ce numéro on me dit que celui-ci est introuvable, je voulais simplement préciser les horaires de mes
    disponibilités,
    Adresse : PC MANIA, 66, rue de le république 89100 SENS
    c’est un magasin qui est ouvert de 10 H à 12 h et de 15 h à 18 h
    Merci de faire la livraison avec ces créneaux horaires

  125. BOUR

    message du 30 octobre
    suivi n° 05348301162992 livrable dans 24/48heures

    consultation du site dpd suivi colis

    réponse au 1er novembre : aucun colis pris en charge , numéro inconnu

  126. J’ETAIS RESTE CHEZ MOI POUR ATTENDRE EXPRES MON COLIS ET IL N’Y A EU PERSONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    JE SUIS EN PAVILLON REZ DE CHAUSSE !!!! VOTRE LIVREUR AURAIT PU KLAXONNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    IL PRETEND ETRE PASSE A 12H27 !!!!!!!!!!!!!!!!!! J’ETAIS A TABLE EN FAMILLE A ATTENDRE MON COLIS !!!!!!!!!!!!!!!!!????????????

    JUSTE EN FACE DE LA FENETRE OU SE TROUVE MON PORTEIL ET BOITE AUX LETTRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????

    C’EST IMPOSSIBLE QU ‘IL SOIT PASSE A L’HEURE OU IL A DIT CAR PERSONNE NE L’A VU NI ENTENDU KLAXONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  127. INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    AUCUN TEXTO NI MAIL POUR AVERTIR QUAND ON SERA LIVRE !!!!!!!!!!!!!!!

    ON LES AVAIT ATTENDU PARCE QUE LE VENDEUR NOUS L’AVAIT DIT !!!!!!!!!!!!!!

    LE PIRE C’EST QU’ ILS ONT DIT QU’ILS ETAIENT DEJA PASSES !!!!!!!!!!!!!!??????????????

    ALORS QUE PERSONNE NI MEME UN SEUL KLAXON !!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????

    JE DECONSEILLE CETTE SOCIETE DE LIVRAISON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  128. Boyer monique

    Mon colis en provenance Amazone n’a pus être distribuer le 3.11.2018 pouvez vous reprendre contacte avec moi té: 06.61.51.32.95
    Numéro de suivi: 250013104579991036.
    Adresse Boyer 15 rue du 11 novembre 1918
    33150 CENON
    Pour une nouvelle date de livraison merci

  129. POUR TOUTES LES PERSONNES COMME MOI QUI VEULENT SE PLAINDRE DES SERVICES DE DPD ET QUI NE SAVENT PAS OU S’ADRESSER

    VOICI LEUR NUMERO 09 70 80 85 66 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    LEUR SERVICE EST INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    A CE MEME NUMERO LA CONSEILLIERE M’ AVAIT PROMIS QUE JE SERAI LIVREE SANS FAUTE AUJOURD ‘HUI ENTRE 10H ET 12 !!!!!!!!!!!!!

    HIER IL PARAIT QU’IL ETAIT DEJA PASSE !!!!!!!!!!!!!!!!! ALORS QUE J’ETAIS CHEZ MOI A ATTENDRE ….. JAMAIS PERSONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    AUCUN APPEL NI MAIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C’EST UNE SOCIETE DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!

    J’AI PERDU 2 JOURS DE TRAVAIL A LES ATTENDRE POUR STRICTEMENT RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    VOUS DEVREZ FAIRE UN DEPOT DE BILAN ET LAISSER LA PLACE AUX PERSONNES PLUS SERIEUSES QUE VOUS !!!!!!!!!!!!!

    INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  130. roncq matériaux

    bonjour
    Nous sommes un magasin avec des horaires d’ouverture du lundi matin 7h30 au samedi midi

    vous arrivez a venir entre 12h00 et 13h30 ou le samedi ap-midi pour me livrer

    fraudait peut être regarder sur le portail pour prendre connaissance de nos horaires d’ouverture au lieu de balancer des avis de passage et nous obliger à nous déplacer

  131. xxxx

    déçue une fois de plus par vous cela fais déjà deux fois que vous annulez une livraison qui est importante
    ce n’est pas la première fois que je rencontre des soucis avec vous pour plusieurs livraisons
    je vais une nouvelle fois faire une réclamation
    je ne comprends pas que les société continuent de vous demander de livrer vous n’êtes pas sérieux.

  132. delhorbe

    bonjour, je n’arrive pas a faire mon suivi de colis et je n’ai pas le numéro de colis, pourriez vous me dire quand je vais le recevoir, l’adresse de livraison est m.delhorbe 26 rue principale 02350 cuirieux, merci de votre réponse

    bonne journée
    cordialement

  133. bonjour pourrais je savoir quel est le problème avec mon colis car vous m’envoyer des SMS puis des mail sans passage chez moi j’aimerai comprendre mon numéros de suivi est 2500113103183699 dans l’attente d’une réponse de votre part

  134. Daniel LOPEZ

    No de suivi 250035801025242057
    Le colis est en votre possession depuis le 25 Octobre
    Vous deviez le livrer Samedi 27 octobre entre 10h45 et 12h45 , ça ne s’est pas fait.
    Nous sommes Lundi 5 Novembre 16h00 et je ne suis toujours pas livré..
    Vous n’avez aucun respect des gens qui pourtant vous font vivre.
    Je vais faire part de mon profond mécontentement à Amazon qui , je l’espère , ne fera plus appel à vous !!!!!!!!!!!!

  135. LETELLIER

    Mon colis est partis des USA depuis le 17 septembre est à pris une mauvaise direction, il est actuellement en Australie à Melbourne, son numéro suivant LA120546901US.
    Que puis je faire puisque le vendeur aux usa à contacté USPS et ne peuvent rien faire. Comment recevoir à mon adresses en France ?

  136. Renaud M - Christine

    vous me demander de choisir le jour et l’heure de passage ,que vous avez choisi , pour la livraison de mon colis ;je choisi le 7/11 entre 11h15 et 14h15. j’espère que vous respecterez la tranche horaire . Cordialement

  137. Bonjour ! Pour livrer le colis 0189900732002DPD, si livraison jeudi 8 novembre, impérativement avant 12h15 sinon après 17 heures. si livraison vendredi 9 novembre, après 17h. semaine du 12 au 16 à partir de 15h. si possibilité de nos donner un jour, ça serai bien. rapin 6 rue des vignes aigrettes 58450 Neuvy sur Loire 03.86.39.23.66 ou 06.42.28.56.23
    philippe.rapin0935@orange.fr ou Rapin Sophie

  138. BAGUE

    une honte prevision de votre part livraison le 9/11 entre 12h05 et 15h05 personne n est passé ,personne ne mà appelé pour un autre rdz vous il faut que je débrouille sur votre site ,impossible ,car mon no n est pas reconnu mauvaise gestion
    1) du personnel
    2) des artisans
    comment une sté peut elle tenir en agissant de la sorte
    allez faire un stage chez amazon vous comprendrez ce qu est le respect client

  139. je ne conprend pas en ètent jai soi on recois un avis de passage meme pas il monte frappè a la porte je me demande pourqois ils travaille c est gen la !!!!!jai entendu toute la après midi pour avoir un avis de passage dans la boite a lettre c rèvoltent !!!

  140. Labarthe Elisabeth

    Nous attendions un colis aujourd’hui, rien n’est arrivé. Il parait que vous avez téléphoné pour prendre un rendez-vous, à 10h10, nous étions là et n’avons pas entendu de téléphone ni trouvé trace de message. Elisabeth Labarthe Longpont sur orge

  141. Gelot

    Bonjour ,J ai reçu votre sms hier,mais je n’avais pas encore i eu le mail de groupon avec le numèro de colis que hier soir aprés 20h . Je vous demande si possible de livrer mon colis demain dans la matinée 15 novembre . Merci . Bonne journée

  142. pas de livraison le 16 novembre 2018 comme l’indiquait votre message sur mon mobile! D’autre part, je refuse de télécharger votre logiciel pour le suivi de mes colis! Je n’achèterai pas à l’avenir sur un site qui utilise DPD comme transporteur!

  143. quintanne

    Bonjour je devais etre livre ce matin entre 7h45 et 10h45 ,hors je recois un mms me disant que ce n est pas possible a 11h05 ,je suis decue car j ai reserve mon matin pour etre presente ,Je Vous demande de me livrer matin en respectant ces horaires , merci

  144. quintanne helene

    Bonjour je devais etre livre ce matin entre 7h45 et 10h45 ,hors je recois un mms me disant que ce n est pas possible a 11h05 ,je suis decue car j ai reserve mon matin pour etre presente ,Je Vous demande de me livrer matin en respectant ces horaires , merci

  145. quintanne helene

    je devais recevoir mon colis aujourd hui entre 7h45 et 10h45 ;j ai recu un message annulant le passage du livreur Je Vous demande de me livrer mardi en respectant ces horaires ! merci

  146. quintanne helene

    pas recu mon colis aujourd hui alors que c etait prevu ce matin 17 novembre Voici le no de suivi 2500803117447800 merci de me livrer mardi 20 septembre en respectant ces horaires , livreur pas serieux

Laisser un Avis