DB Schenker

Numéro de suivi ou avis de passage

Depuis DB Schenker est spécialisé dans la logistique. C’est une division de l’opérateur ferroviaire Allemand Deutsche Bahn Ag. Son siège social se situe dans la ville d’Essen en Allemagne. Cette société comprend le fret aérien, terrestre et maritime ainsi que ferroviaire. Db Schenker emploie plus de 95 000 personnes dans plus de 200 sites dans 140 pays, pour un résultat net de 19,7 milliards d’euros. Tout comme DHL ou EMS, cette société, pour toujours mieux vous servir, met à votre disposition le suivi de colis. Sur cette page, nous vous offrons la possibilité de suivre en temps réel l’avancement de votre envoi.

Suivi de livraison DB Schenker

Pour suivre votre envoi en direct, merci de renseigner dans le champ ci-dessus votre numéro de colis ou celui de votre avis de passage. Vous devez entrer de 8 à 15 caractères. Vous connaitrez ainsi étape par étape l’acheminement de votre colis jusqu’à votre boîte aux lettres ou au point relais choisi. Nous vous offrons l’emplacement, le statut ainsi que le temps de livraison estimé. Vous retrouverez cette fonction, sur le site DB Schenker, dans la rubrique « Suivi de colis ». Pensez à vous identifier ou à créer votre compte sur le site.

348 Réponses

    1. Heuchel

      Comme indiqué au vendeur, je pars bientôt pour un mois !!! Réponse du vendeur: colis en cours de livraison, mais combien de semaines faut il ???

  1. ORENGO

    Merci de bien vouloir m’indiquer Où se trouve ma commande passée le 25/6/2018, réglée débitée de mon compte bancaire . Nous sommes le 4 juillet et l’élue devait être livrée le 29 juin. Je trouve que c’est un peu long…..surtout que c’est pour un anniversaire !!!! Et je déplore fortement le manque d’information.
    J’attends votre réponse en retour

  2. Chouquais Denise Pierre

    Bonjour je n’arrive pas à ouvrir le lien que m’a expédié par mail l’expéditeur du colis pour le Portugal
    ref 81650210
    merci de me tenir informée

  3. Le Scour

    Livraison prévue le jeudi 12/7 entre 9h et 15h vue personne reprévue le vendredi13 entre 9h et 16 h toujours personne à quand le prochain rendez vous 13 heures d’attente merci la livraison avec rendez vous

  4. Rodrigue DESCHAMPS

    Bonjour, j’attends la livraison d’un colis venant de mano mano NT00334016
    Je souhaiterais être livré le plus rapidement possible car le délai de livraison
    est largement dépassé !!
    J’attends votre réponse.

  5. QUAREZ martine

    Bonjour Monsieur,
    juste pour savoir si je serais livré avant samedi midi j ‘ acceuille ma belle mère chez moi et il est indispensable que j ai ce fauteuil elle marche avec difficulté vous pouvez me joindre au n° 0628945003
    je vous en remercie

  6. GEORGES ANDREUCCI

    Colis 00361811
    Suivi impossible
    livraison « prévue » le 16/08. Pas d’heure. Pas d’avis de passage!!
    Peut-on m’indiquer la date du prochain RDV, svp?
    J’attends votre réponse. Merci

  7. BERNARD Marie-Laure

    Bonjour,
    J’attends la livraison d’un colis ESMAD183545792. Je souhaiterais savoir quand es ce que je vais être livré??? sachant que sur le suivi de Jardinitis est noté état : envoyé.
    Merci de bien vouloir me tenir informé rapidement
    Cordialement

  8. GOMMARD

    Mon colis 94873930 devait arriver aujourd’hui…J’attends depuis ce matin (jour de congé pris pour cela!) et le colis (un sommier) n’est toujours pas arrivé… Est ce normal???

    Merci de votre réponse.

    Corinne Gommard

  9. FOURNEL Sserge

    Bonsoir
    Pas de nouvelles pour mon colis CDE WEB n° 11535du 29 aout 2018.
    Impossible suivre colis

    Cordialement.

    Serge Fournel
    Cabrit.
    48110. Sainte Croix vallée Française.

    06 14 40 64 14

  10. Impossible de suivre mon colis avec le numéro de suivi qui m’a été fourni par le vendeur sur le site du transporteur DB schenker colis pris en compte depuis vendredi 31/08
    Livraison prévue initialement aujourd’hui ?
    Logistique pas à la hauteur de la concurrence.

  11. losson

    Bonjour

    je pense que le système ne fonctionne pas  » suivi de colis « ! mon colis est pris en compte depuis le 31 aout
    après mon appel téléphonique a la plate forme de Bonneuil hier, un réceptionniste m’a informé qu’un courrier
    m’avait été envoyé car il n’avait pas mon numéro de téléphone afin de prendre un RDV, courrier que j’attends encore….
    la livraison devrait être pour aujourd’hui

  12. GUIDEZ Jean-Pierre

    Bonjour
    La livraison du colis 19040656 aura lieu dans un immeuble dont l’accès est sécurisé.
    Il est nécessaire de me téléphoner pour demander l’accès au 06 02 08 02 76
    JP.GUIDEZ

  13. latruffe

    Bonjour au transporteur
    Notre maison à Guerlesquin est située en haut de l’impasse à droite de la rue Charles Rolland portail PVC muret en parement nom sur la boite aux lettres la rue n’a pas de numéro pour les habitations.merci
    Michel Latruffe
    02 98 72 95 17
    07 81 62 90 50

  14. reçu sur téléphone, avis enregistré de livraison de colis en provenance champagne le brun de neuville
    no. telephone schenker indiqué 0143119137 ne répond pas.
    pas de suivi au no. colis 20184266
    possibilité de réception: tous les matins et uniquement les matins
    code entrée 17B78
    code sous porche gauche A1524
    téléphoner arrivée au 0148744530
    sinceres salutations

  15. bonjour, je souhaiterais savoir où en est mon colis, car depuis le mail du 22 octobre m’informant de l’expédition et des references, lorsque je vais sur le suivi, j’ai toujours la meme réponse, « suivi en cours » ce qui est un peu difficile pour prévoir une présence au domicile.

  16. Fabrice Archambault

    Suivi archaïque d’un outil de suivi de l’âge de pierre. Le suivi ne fonctionne pas m^me en le relançant à plusieurs reprises. Tourne depuis plusieurs dizaines de minutes et pourtant avec un MAC puissant sans succès. De la poudre aux yeux pour un particulier. Piètre logistique.

  17. Boisson

    Bonjour,
    Ce colis est parti depuis le 20, nous en avons impérativement besoin pour demain soit le 28.
    Qu’en est-il de la livraison?
    Vous pouvez me joindre au 0673245147
    Merci d’avance et de votre réactivité

  18. AMBROSI Thierry

    Bonsoir,
    Je n’ai toujours pas reçu mon colis réf: 15504228308027F COMMANDÉ DEPUIS 3 semaines !
    La date de livraison a changé déjà 2 fois , la dernière étant le pour le 10 décembre, nous sommes demain le 14 et toujours rien.
    Merci de me tenir informé svp
    Cordialement

  19. AVE

    Bonjour,

    Je viens de recevoir une notification indiquant que le colis attendu n’a pu être livré aujourd’hui. Sans précision de motif !
    La livraison doit intervenir à une adresse professionnelle avec de très larges amplitudes horaires …. AUCUN LIVREUR NE S’EST PRESENTE aujourd’hui !!!!
    je suis contrainte de demander une livraison demain.
    C’est inadmissible !
    Dans l’attente de votre réponse.
    Cdt

  20. Bonjour,

    Je viens de recevoir une notification indiquant que le colis attendu n’a pu être livré aujourd’hui. Sans précision de motif !
    La livraison doit intervenir à une adresse professionnelle avec de très larges amplitudes horaires …. AUCUN LIVREUR NE S’EST PRESENTE aujourd’hui !!!!
    je suis contrainte de demander une livraison demain.
    C’est inadmissible !
    Dans l’attente de votre réponse.
    Cdt

  21. Bonjour,
    j’attends une livraison d’1 mtelas et de 2 oreillers de chez EMMA et je n’arrive pas à accéder au suivi du colis
    FRNIT840973999 pour livraison à Salignac-Eyvigues 2, rue de Saasenheim.Merci de m’informer,
    Cordialement, Thérèse GALAND-FOTINAR.

  22. Basso

    Vous avez repris un poulailler hier chez Geodis à la demande de Plumes et Jardins. Votre numéros de suivi est le 12210082.
    Pouvez vous m’informer du jour de livraison
    merci
    Christine Basso

  23. Bonjour , le transporteur est passé ,je n été pas là ,qu à t il fait du colis ? nous nous sommes loupé de 5 minutes ,il aurait été plus judicieux d appeler le client avant,ça poserait moins de soucis .ou est mon colis ? .

  24. PIERRE

    Le livreur est passé suivant son avis de passage à 9h 45
    Or nous étions là et Monsieur n’a pas daigné sonner
    Or il y a trois sonnettes une à l’entrée de la propriété, une à la porte d’entrée et une au garage !!!!
    Nous n’allons quand meme pas monter la garde devant la maison de 8h du matin à 12h !!!!!!!
    Vous voudrez bien me représenter le colis ultérieurement et m’en avertir et surtout avertir le livreur de sonner !!!!!
    MERCI
    M GERARD PIERRE

  25. goaziou

    livraison prevue aujourd hui le 26 février entre 13h et 16h30
    rien ni passage ni appel du livreur
    après appel un deuxième livreur devait passer entre 16h et 18h
    toujours rien
    numéro 01338267
    GOAZIOU
    42 rue planchat
    75020 paris
    mobile : 0603249229
    mail : dangoa2@free.fr
    vous me rappelez SVP

  26. goaziou

    référence 01338267
    livraison prévue le 26 février entre 13h et 16h
    rien ni livraison ni appel du livreur. j’ai appelé votre entreprise, un deuxième livreur devait passer entre 16h30 et 18h
    toujours rien, ni livreur ni appel, déroutant, 5h. d’attente et planning établi par votre service.
    veuillez me contacter et que la livraison suive.

  27. Hamm

    La livraison de mon colis Mr Plomberie est prévue le 18 ou le19/03. Est-ce que vous confirmez?
    Merci à vous.
    Cordiales salutations.
    R. Hamm.

  28. bonjour,
    j attends un colis N° 24287225 qui doit etre livré a partir de ce jour.D apres le suivi,il est arrivé mais arrivé ou?????merci de me contacter par mail ou telephone pour m indiquer quand il doit etre livré.merci

  29. maurice vic

    bonjour , un colis BL19030345 doit etre livré le 2 avril , je vous dis que le 2 avril je ne serais pas présent le matin , pour l’apresmidi pas de probleme. cordialement.

  30. FOURNIER

    On devait recevoir un colis d’Alicante
    De : José Pascual Soto Anton
    Palmas Trabajadas del Domingo de Ramos

    Pour :
    Colette & Olivier FOURNIER
    91 J Avenue Pierre Ziller
    06130 GRASSE
    Code Portail : 1274

    Quand pensez vous le livrer ?
    Est il contre remboursement ?

    Merci d’appeler Colette FOURNIER au
    0610301367 (ou 0611051980) Pour la livraison

    URGENT URGENT
    Merci pour votre diligence.
    Cordialement
    Olivier FOURNIER

  31. Richard

    Suivi de colis ?? Quel suivi ? Personne au téléphone pour prendre un rendez-vous toute la journée du lundi 29. Le mardi 30 un intérimaire me répond et nous fixons la livraison le 2 mai au matin.
    Il est 16 heures 30. RIEN ! J’ai annulé un départ pour recevoir la livraison en vain.Personne à nouveau au téléphone aujourd’hui. Mon départ est fichu. Où sont mes colis ?
    À quand la faillite de cette entreprise totalement dépassée ?

  32. Herbaut

    DIFFICILE DE SUIVRE UN COLIS DANS CES CONDITIONS :
    Suivi
    Notice: Undefined index: carrier_code in /home/suividecki/www/wp-content/plugins/wp-trackingmore-api/wp-trackingmore-api.php on line 249

    Notice: Undefined index: tracking_number in /home/suividecki/www/wp-content/plugins/wp-trackingmore-api/wp-trackingmore-api.php on line 255

    Notice: Undefined index: status in /home/suividecki/www/wp-content/plugins/wp-trackingmore-api/ajax_tracking_list.php on line 18
    Aucune information trouvée

  33. Le colis numéro FRLIL851524243 est arrivé ce jour le 17/05/2019 mais pas encore livré à notre domicile 13 rue de Wittelsheim 68700 CERNAY.
    Pourriez vous me préciser quand ce colis nous sera livré .
    Merci
    Mr et Mme FISCHER

  34. Le colis référence FRLIL851524243 est arrivé depuis le 17/05/2019 mais n’a pas été livré. Ou se trouve notre colis? Il doit etre livré au 13 rue de Wittelsheim 68700 CERNAY
    Merci pour votre réponse

  35. LENAIN

    bonjour

    Moi, je ne peux pas vous téléphoner car je suis sourd.

    Pour livrer, désole car nous partons en vacances et nous serons la le 26 juin ( toute la journée).

    Dites-moi par sms 06 66 10 77 78 merci d’avance.

    Didier LENAIN

  36. LENAIN

    bonjour
    excuses moi car je suis sourd.
    on va livrer lundi 17juin ( toute la journée )
    Dites-moi par SMS 0666107778
    cordialement
    Didier LENAIN colis 10706975

  37. LE VEUX SARAH

    Bonjour,

    Je n’arrive pas à joindre votre service exploitation.
    Pouvez vous me dire pourquoi cette livraison n’a pas été re programmée depuis le 11 juin..??

    Merci de me donner une date de livraison et dans ce cas la programmer directement au magasin au lieu du dépôt soit :
    carrelage et bain
    la hirtais 44160 ste anne sur brivet au lieu de carrelage et bain 15 rue pierre et marie curie 44160 pontchatau.
    Il nous le faut pour lundi maxi; horaires 9h-12h / 14h-18h30

    merci de votre réponse rapide.

  38. Rouzaud

    Bonjour,
    Pouvez-vous, SVP, me contacter au 0670689710 pour convenir du jour de la livraison car nous n’habitons pas encore l’adre de livraison.

    D’avance merci.
    Cordialement.
    Mathieu Rouzaud et Elodie Gallen

  39. VRANKEN

    Bonjour,

    Merci de bien vouloir me donner une date de livraison. Le site où j’ai passé la commande m’indique 6 jours ouvrés, la livraison aurait du avoir lieu hier.

    Colis n°FRTLN502141640.

    Merci

  40. GALINDO

    Bonjour pouvez-vous ajouter un complément d’adresse pour le colis FRTLS851253542 ?
    ajouter ancien chemin de Bellegarde
    M. MEUNIER ancien chemin de Bellegarde 30300 FOURQUES.
    Merci
    D.GALINDO

  41. Nom*burel pascal

    Bonjour,

    Je suis en attente d un colis de chez Horticash, parti depuis le 14 Aôut , et dont nous n avons pas reçu le colis aujourd hui.
    Pouvez vous me dire a quelle date nous allons le recevoir ?
    Merci d avance.
    Edelweiss fleurs- 22150 Ploeuc sur Lié

  42. Bonjour,

    Je n’ai pas d’avis de date de réception du colis ITPDO009896614 qui est parti le 28/08 dernier d’ITALIE . pouvez-vous me confirmer q’il va arriver ce mardi : je l’attends pour finir de monter des machines.

    Merci d’avance pour votre aide,

  43. GUILLOT Gérard

    La livraison du colis FRTLS 506052636 était prévue par DBSCHENKER le 06/09/2019 et n’a toujours pas eu lieu aujourd’hui 10/09/2019.
    Pouvez-vous me donner une date de livraison ?
    Merci

  44. KHELIF

    Bonjour,
    Pourriez-vous me donner à peu près l’heure d’arrivé du colis VNO6329234 prévue le 12/09/2019, même par SMS (0680681090)
    Je vous remercie par avance

  45. DHAOUADI

    Bonjour Je suis en attente d’ un colis de la société VELUX, au nom de DHAOUADI Selim situé AU 10 RUE GERMAINE TILLION à Saint Ouen ( 93400). Velux me répond que le colis a été envoyé,comment
    dois je procéder pour le recevoir? Merci pour votre retour et votre réponse à mon adresse mail : selim94400@hotmail.fr

  46. vigouroux

    Bonjour , pouvez vous me tenir informé sur mon colis pris en charge par DB Schenker

    EDE9246956 . Je n’ai toujours pas été contacté par le transporteur .
    Merci
    cordialement

  47. lacour

    bonjour
    impossible de vous avoir au telephone pour un rendez vous de livraison,même apres un transfert interne
    gros probleme pour un transporteur, surtout apres un sms nous donnant votre numero à contacter
    n° colis10073915
    merci pour la reponse

  48. Y.D.

    Je devais être livré en moins de 48 heures….et rien,quand au suivit c’est le pompon ;
    quand je fais un copier coller du n° de colis le système indique « aucune information trouvée ».

    Ce n’est pas très fiable!.

  49. urima

    bonjour ,suite a une erreur de dimension du matelas ,j,aurai aime que le transporteur revienne chercher le premier matelas reference 2264238,recepisse 1764106car se matin j ai reçu le bon matelas mais avec un transporteur different merci

  50. STRUBE

    Bonjour, je n’arrive pas à suivre la livraison de mon envoi 017686645 STOCK AZ – EMMA MATE . On me dit qui’il y a erreur et qu’ilrne retrouvent rien ;
    Or la livraison est annoncée pour aujourd’hui entre 10 et 16 heures ?????????

  51. Sylvain D.

    Bonjour,
    je dois recevoir un colis que vous transportez. Il doit arriver vendredi 28 février. Je ne serai pas à mon domicile ce jour là pour la réception. Serait-il possible de décaler la livraison au lundi 2 mars? Merci par avance. Vous pouvez me joindre 15 min avant le passage de manière à ce que je me rende sur place.
    Merci.

  52. MICHEL

    Bonjour, pourrais-je avoir des nouvelles de mon colis expédié le 2 mars et devant être livré le 5 mars. FRDAX830479368.

    Numéro de récépissé

    72672957

    Merci de votre réponse.

    1. do meliers

      0636155956 me joindre a ce numero si possible quelques minutes avant passage :madame domelier 21 grand rue quievelon 59680 precision adresse MERCI

  53. Nasse

    Bonjour, mon réfrigérateur se trouve chez un transporteur, quelque part en Corse, depuis le 28 février. J’aimerais bien avoir des nouvelles et qu’il me soit livré rapidement. Merci de me tenir au courant. Cordialement.

  54. Carine AMIOT

    bonjour, livraison prévue demain vendredi 3 avril entre 9h et 15h00.
    impératif que le chauffeur appelle entre 1/2h et 1h avant la livraison, ma présence est nécessaire sur chantier en cours.
    tel 06 80 32 60 39 ou 07 68 62 94 74
    merci
    bonne journée

  55. BEUCHARD

    Bonjour

    Nous avons besoin de savoir au plus vite la date à laquelle la livraison va être effectuée chez notre client . Les infos sur le tracking sont loin d’être compréhensibles et ne donnent aucune info utile.

  56. mignano

    bonjour je cherche un colis commandé chez VIVA DISCOUNT le 23.03.2020sous le no 847 qui est parait il parti
    merci de me tenir au courant
    cordialement

  57. Desta

    Quelqu’un pourrait me dire ce que signifie « Restant à quai Destinataire pré avisé » ? Je n’arrive a joindre personne, et je ne trouve aucune info nul part..

    1. Bonjour, concernant la livraison : N° 80377796
      DATE STATUT DESCRIPTION
      03/06/2020 Acheminement FRTLN502358974
      14/04/2020 Acheminement FRTLN502314334 Vous deviez me livrer hier 025/06/2020 puis nous somme convenus que la livraison se fasse aujourd’hui 03/06/2020. Et finalement vous n’avez rien livré. Pourriez-vous m’indiquer une date de réception effective. Remerciements anticipés

  58. Philippe

    Un peut difficile!
    Une date de livraison est estimé pour aujourd’hui,
    mais je n’ai encore d’appel du transporteur.
    Mes appel n’obtienne d’interlocuteur, comment puis je savoir quand le transporteur ce présentera chez moi?

  59. BONJOUR
    QUAND VAIS JE RECEVOIR MON COLIS?
    SUIVI DB SCHENKER FRURO851007894
    JE NE COMPRENDS VRAIMENT LE SUIVI, LE COLIS A ÉTÉ SOIT DISANT PRÉSENTÉ, C’EST IMPOSSIBLE CAR NOUS SOMMES CONFINE
    NOUS SOMMES TROIS DONC IL Y A TOUJOURS MINIMUM 2 PERSONNES A LA MAISON
    CORDIALEMENT
    MURIELLE

  60. BAZIN

    Je devais être livré à mon domicile aujourd’hui.

    Il est 19h30 où se trouve le transporteur ?

    Aucune information sur la livraison où est mon colis ?

    Cordialement

  61. LEVY LAURENCE

    BONJOUR, j’ai passé une commande d’un tracteur tondeuse chez CENTRAL BRICO dont la réf est :POEGTEVRS et lorsque je vais sur le liens 416935 sur le site de mon vendeur qui me permet de suivre ma livraison rien . Donc je voudrai savoir où en ai ma livraison, je ne vous demande juste de me tenir au courant, pour savoir où est d’abord mon colis et une date même approximative( avec le coronavirus) pour savoir au moins combien de temps je dois encore attendre .
    Dans l’attente je me tiens à votre disposition si besoin était, et je vous remercie par avance pour votre temps et votre attention .
    Sincères Salutations

  62. Audren

    Ma référence ne fonctionne pas noté en livraison depuis le 29/04 je n arrive pas à faire le suivi de mon EK060420121887 Colis
    Merci de votre retour
    Cordialement
    Murielle audren

  63. cavaillé

    bonjour j’ai commandé à piscine center 1 pot de peinture piscine mon no de commande est le 1002046 le 21/03/2020. apparemment ce pot de peinture aurait été livré par DB SCHENDER debut avril sous le no de colis 80374765. je n’ai à ce jour reçus aucun colis du livreur ni un coup de fil signalant sa venue. Pouvez-vous me dire ou est passé mon colis sachant que le seul jour que je n’étais pas chez moi était le 04/04 cause déces de mon beau pere. Merci de me repondre.

    Mr cavaillé

    tel 0629162448

  64. Coutant

    Bonjour, j’ai passé une commande le 04 Mai 2020 et transmis dans vos services le 04/05/2020 . A ce jour, je ne peux pas suivre ou en est ma commande( numéro de récépissé : 1729936 et numéro d’expedition : 29551114). On me stipule sur votre site : données introuvables. Merci de m´informer ou est mon colis.

    Bien cordialement

  65. Petit

    Impossible de vous joindre.
    Ai appelé une dizaine de fois depuis hier au 0130118400 mais ça sonne dans le vide.
    Rappelez moi pour fixer une date de livraison (réf. 15401888)
    Cordialement
    L.Petit

  66. Alain

    bonsoir, depuis 2 semaines j’attends le produit FRTLN502349463, le suivi ne donne rien, ou est-il? comment va-t-il me parvenir? il semblerai qu’il y ai pas mal de problèmes dans vos livraisons, merci de me tenir au courant.

  67. Bacart eric

    Bonjour,j’ai commandé un matelas Emma et le n° de suivi ne fonctionne pas FRNIT841302808 pourriez-vous m’aider . Par avance merci.

  68. fix michel

    Bonsoir, j’attends TOUJOURS mon colis Schenker 12020018 en restant à mon domicile. Le transporteur pourrait quand même prendre la peine de m’avertir par téléphone de son passage
    merci

  69. bracq

    bonjour je suis déçu du fait que vous allez me livrée un colis mes je ne possède aucune info sur ma livraison qui a été faite sur cdiscount.

  70. dougnac claudine

    Il m »est impossible de suivre mon colis avec tous les numéros que j’ai reçu aucun ne corresponde je commence à desespérer

  71. AUFRERE

    la société MDCV vous a confié un colis à mon attention:
    -référence de l’expédition 2296
    _Numéro de récépissé: 22402390

    A livrer chez Jacques AUFRERE 2 rue JOLIVET 69009 LYON

    Pouvez vous me dire à quelle date sera effectuée la livraison ?

  72. Bonjour, concernant la livraison : N° 80377796
    DATE STATUT DESCRIPTION
    03/06/2020 Acheminement FRTLN502358974
    14/04/2020 Acheminement FRTLN502314334 Vous deviez me livrer hier 025/06/2020 puis nous somme convenus que la livraison se fasse aujourd’hui 03/06/2020. Et finalement vous n’avez rien livré. Pourriez-vous m’indiquer une date de réception effective. Remerciements anticipés

  73. REGINE

    Bonjour, pouvez vous me dire quand sera livré mon colis? Je vois qu’il est sur le site de distribution, pourquoi n’est il pas livré? Cdlt

  74. Picouet

    Bonjour j’essaie d’avoir une date de livraison pour mon colis FRCMF820598788 car j’essaie de vous appeler pas de réponse et c’était prévu pour le 2 juin et toujours rien de votre part . Je me rend compte que beaucoup de personnes ont les memes soucis que se passe t’ il de votre coté

    J’aimerai bien avoir une réponse car on n’est pas toujours disponible pour recevoir le colis

    Merci de votre compréhension
    N. Picouet

  75. Mario Dobchev

    Bonjour,
    Merci de m’informer de la date et de l ‘heure approximative où mon colis – 23 kg , Climatiseur commandé chez Interdit au Public- me sera livré à domicile: 5 rue d’Aurion, 93110 Rosny sous Bois.

    Cordialement

  76. F.MENAGE BLETRY

    MESSIEURS BONJOUR

    COMMENT VAIS JE ETRE CONTACTEE POUR ETRE CHEZ MOI POUR RECEPTIONNER MON COLIS
    MERCI DE ME REPONDRE LIVRAISON ETANT NORMALEMENT PREVUE LE 15 JUIN 2020

  77. Jean-Luc GADAT

    Depuis le départ de Lisbonne,le 03 juin 2020, je n’ai aucune nouvelle de mes colis qui devaient être livrés le 10 juin 2020.
    Aucune possibilité de localisation des colis, personne ne répond à mes appels téléphoniques ou à mes messages.
    Je ne sais pas quand arriveront mes colis ou s’ils arriverons un jour.
    Bravo à ce transporteur.
    JL Gadat

  78. Perret michel

    le dernier suivi s’arrete le 11 juin , pouvez me confirmer ma livraison pour demain matin 16 juin comme prevu a Grillon 84600.
    Merci de m’informer.

  79. JOURDAIN peho

    Bonjour la société Groupon me dit vous avoir mandaté pour ma livraison et je n ai rien reçu
    La commande est 6 mai dernier
    Pouvez vous me contacter
    Merci

  80. Chadeville

    Je suis de très près cette l acheminement du colis FRNIT841324077; Pouvez vous me donner un délai d acheminement svp? Apparement il est difficile d avoir des infos. Il me faut ce colis!
    cordialement.

  81. Denis

    Bonjour
    Je souhaite avoir l’adresse du dépôt ou arrive le colis
    C’est un Premium il doit etre livré le 1er mercredi le matin car on a besoin des parasols pour l’ouverture du resto je peu venir au cas ou vous ne pouvez pas livrer
    Venir chercher les 4 colis rf 11239424 partis des voges de chez Wongleon lundi après-midi le colis devrait etre sur votre plate forme Societe Joyeau mais j’ai pas l’adresse
    Mon no de portable 0613450670
    J’attends votre appel merci denis Dô

  82. FRTLN502380728 Bonjour ou est mon colis qui a quitté Coguelin le 09.06.2020 pour TOULON, puis TROYES 10, puis ORLÉANS 45, puis NANTES 44, et le 29.06.2020 AVIGNON.
    La destination c’est françois DUGAY, 3 allée des Marronniers 89130 VILLIERS SAINT BENOIT (Département YONNE en Bourgogne) destination pour la livraison c’est ORLEANS 45. Cela devient comique Le 26.06.2020 il était à 0RLEANS je ne comprends pas pourquoi il est à AVIGNON. Je pense que la plaisanterie a assez durée
    François DUGAY

  83. PICOT JOELLE

    Comment ce fait-il que le colis du transporteur DB SCHENKER en provenance d’ Allemagne depuis le 9 juin n’est toujours pas arrivé chez un autre transporteur qui livre les clients , nous le 1 août ça fait quand même deux mois .merci de me répondre

  84. J’attends la livraison d’un spa changée 3 fois à rumilly 74150 JE SUIS MMe Deniel pas de nouvelles du transport donc pouvez vous me contacter pour connaitre la DATE de livraison TEL 0643453749 Récipiissé 10002259
    Cordialement

  85. BLANCHARD

    DOSSIER 11239641. WONGLEON VOUS ONT BIEN REMIS 2 COLIS LE 1.8
    OU EST PASSE LE DEUXIEME ? ET QUAND SERONS NOUS LIVRES ?
    BLANCHARD à SAVIGNY SUR ORGE

  86. Eytier

    Bonjour,

    Je suis dans l’attente d’une livraison, je sais que le colis est parti mercredi 29/07 ou jeudi 30/07 , nous fermons la société vendredi 07/08 pouvez vous m’assurer que je
    recevrais bien le colis avant la date de fermeture de notre atelier.
    Société Evolution Graphique 3 rue d’Apollo 31140 L’Union 0561136316
    N° tracking 21234499
    Merci de votre retour rapide

  87. Strohl -Zeller

    Bonjour,
    Je viens vers vous car je souhaiterais savoir quel jours la livraison de mon colis numéro 93390662 pourra mettre livré.

    D’avance merci.
    Bien à vous
    Christine

  88. Strohl -Zeller

    Bonjour,

    Je viens vers vous car je suis dans l’attente de la livraison de mon colis numéro 93390662.
    Pourriez-vous m’informer de la date éventuelle de cette livraison svpl ?
    D’avance merci.
    Bien à vous.

  89. BLAISE Alain

    BONJOUR,
    gros bordel pour le suivi colis, 2 colis ont était déjà perdus, aprés un 2émé envois un seul a était livré, ou est le 2éme ?
    à mon avis il y a un gros probléme de vol.

    1. BLAISE Alain

      re,
      mon colis concerne un spa de bestway,
      au vu des avis et réclamations, je remarque que vous étes une société à problèmes pour les livraisons,
      que beaucoup de colis disparaissent,
      que deviennent tous ces colis disparus ?
      ha oui, ils deviennent des colis « tombés du camion », donc pas perdus pour tous le monde.

  90. VENOT Angélique

    Bonjour,
    mon numéro 9494121904062810 NE FONCTIONNE PAS et ce depuis que la société avosdim ma transmis le lien il y a déjà une semaine et impossible de savoir le suivi de la livraison.

  91. hu beret

    bonjour
    pouvez vous nous preciser la date de livraison
    ref FRBOD 841172307
    Alivrer
    Adrien et chocolat
    22 rue du bourg
    26220 Dieulefit
    tel 0617960577

  92. Bonsoir j’ai fait une commande le 10/08/2020
    a ce jour je n’ai toujours rien reçu j’ai fait 3
    réclamation et a chaque fois il me réponde toujours la même chose (le livreur va prendre contact avec vous pour la livraison mais je n’ai toujours pas reçu mon colis) je ne sais pas quand je vais le recevoir mais pour l’instant le magasin me laisse jusqu’au 17 septembre pour valider comme si je l’avais reçu si je ne le
    valide pas il considérerons que je l’ai reçu voilà la mantalite de se magasin.et pour le suivi de la livraison il ne faut même pas en parler.

  93. Dominique Sebileau 34460 Cessenon-sur Orb

    Colis exoédié par GROUPE POWER avec le numéro de suivi 03197474 de DBSchenker.
    Le vendeur ne fournit aucune information sur la livraison, et me recommande de prendre patience.
    Date e livraison prévue à réception de commande : 02/09/2020.
    Ma patience a des limites, et je dois m’absenter le 10/09/2020 pour une semaine.
    Merci de me faire savoir ce qu’il en est.

  94. j’attends un colis expédié par Brycus, ces derniers m’ont envoyé le message suivant le 7 septembre dernier : Bonjour,

    Effectivement, la marchandise est partie de notre entrepôt ce jour, la livraison devrait avoir lieu la semaine prochaine.

    Le transporteur est Schenker et le numéro de suivi est le 999906292545. quand je tape ce n° sur le site de suivi le n° n’est pas reconnu. Merci de me dire si vous avez mon colis et quand vous pensez le livrer.

    Merci de votre compréhension et bonne journée.

    Cordialement

  95. Pierron

    Bonjour nous somme à la recherche d’un colis avec le numéro 50-4180619 qui vient de la ville de SARAGOSSE en Espagne pour une livraison chez ALCYON FRANCE à LANDERNEAU .

  96. OVERNEY TONY

    Bonjour j’aimerais savoir quamd aura lieu la livraison de mon matelas svp
    la ref est FRNIT841430817
    Elle était prévu pour aujourd’hui mais j’ai aucune nouvelle du transporteur .
    Merci d’avance

  97. Bonsoir. Nous sommes toujours dans l’ attente de la livraison de vin de la Maison Picamelot à Rully.
    Vous me laissez des messages  » d’ information  » de prise en charge de votre part ( 2 ), mais rien d’ autre.
    Pas de demande de R.V. alors que nous restons chez nous en attendant la livraison ….
    Que doit-on faire ? Cette fin de semaine nous avons deux déplacements (R.V. médicaux ) que nous ne pouvons pas repousser.
    J’ attends de vos nouvelles rapidement. Merci.

  98. Gilles BERTRAND 20 rue de la Rappe 88 480 ETIVAL CLAIREFONTAINE

    Bonjour, je ne vois aucun suivi de mon colis (caisses de vin) sur votre site. J’ai essayé en vain de vous appeler, poirotant pendant 5 minutes, et c’est un service payant.
    J’aimerais donc savoir quand vous passerez, sachant que je ne serai pas présent demain avant 10 heures du matin.
    Merci de me répondre en m’envoyant un SMS au 06 70 69 51 81.
    Bonne soirée.

  99. Bonjour un mail indique plusieurs references et un n° récepicé : 00260120. Livraison de 2 colis d une commande Manomano. Quel numéro faut il renseigner (réponse : .aucun colis trouvé)
    Merci

  100. Deborde Gilbert

    Bonjour
    Je viens de recevoir un message sur mon tél portable basic avec un lien pour suivre mes colis et programmer la livraison.
    J’ai rentré le n° se suivi donné par Logivin, rien ne marche.

    Merci de m’appeler sur mon portable au : 06 85 63 35 12

  101. DUMONT André

    Bonjour,

    Je n’arrive pas à vous joindre sur internet, voici mes coordonnées ;
    M.AndréDUMONT
    14, rue de Romorantin – 41130 Gièvres
    tél. 06.43.32.88.33
    R/ATbCPcCx

  102. LEHOUX

    Comment peut-on me livrer au mois d’octobre 2020 alors que je n’ai passé commande qu’au mois de novembre 2020.
    veuillez faire votre travail correctement et rectifier vos informations sur le suivi de livraison.

  103. JUSTIN

    Reçu ce matin SMS DB SCHENKER ME DEMANDANT ORGANISER LIVRAISON COLIS ERNEST PREISS VPC AUCUNE INFO SUR VOTRE SITE DE SUIVI EN LIGNE QUE FAIRE DE PLUS SINON PRIER TRES FORT?

    CORDIALEMENT

  104. PRADIER EARL

    Bonjour,
    Serait il possible de savoir ou se trouve actuellement mon colis car je n’ai encore rien reçu.
    reference : 24880039
    Expediteur sarl feralu (88)

  105. Arne Nielsen

    J’ai reçu une sms: livraison le 10 decembre 2020 les colis de Chateaux Meursault, FRDIJ870772272. J’ai attendu toute la journée. Pas de colis, pas de message.
    Ou est mes colis maintenant?

  106. JUSTIN

    JE N ARRIVE PAS A ENTRER EN COMMUNICATION TPH AVEC LA PLATEFORME OU DEVRAIT SE TROUVER MON COLIS 205702 38

    DEPUIS HIER ETSANS SUCCES JE CHERCHE A JOINDRE L AGENCE DE MONTPELLIER ET CELLE DE NARBONNE

    INCOMPREHENSSIBLE………? TPH 0680936606

  107. Le colis est parti de Lyon le 17 … arrivera t’il en Aveyron le 22 comme indiqué ou avant ? ( Je dois me déplacer spécialement pour le réceptionner . Merci pour votre réponse . ) Bien sincèrement. 06 10 37 64 31

  108. Heutte Monique

    Bonjour, j’ai reçu un sms m’informant que vous aviez en charge une commande me concernant mais impossible de me connecteur sur le lien et je n’ai pas de numéro de colis. La marchandise vient des meublespin

  109. Dadies

    Bonjour, mon colis vient de Madrid Espagne, via Ontime Logitica,..
    Qui indique la livraison à compter de ce jour 18.12.20 ?
    Pouvez vous me renseigner sur la date de livraison.
    Merci beaucoup.
    Anne Dadies 06 86 91 17 85

  110. Leconte MAria

    Bonjour,
    ma livraison planifiée pour vendredi 19/12, n’a pas été effectuée. Je n’ai pas été avertie et j’ai attendue une journée pour RIEN ! Ce n’est pas sérieux !
    ce matin 21/12, j’essaye sans succès d’avoir le service de livraison. Le téléphone sonne dans le vide !

  111. Bourgoin

    Bonjour
    Je suis en attente d’une livraison de la cave de Montlouis 37 pour M Bourgoin Francis St rogatien 17220 .
    Attention de votre part une date livraison de votre
    Part: tel 0679195174
    Cordialement

  112. BUNEL Rémi

    je n’ai pas de smartphone, vous m’envoyez le message suivant : prenez rendez-vous sur : services.schenkerfrance.fr/R/JrxZ3yR4 et vous ne connaissait pas cette référence lorsque je me rends sur le net. J’attends votre marche à suivre d’autant plus que vous connaissez mon numéro de téléphone portable puisque je reçois le message sus-nommé.

  113. motte

    Bonjour je dois recevoir des colis des vins Descombes, je ne peux pas vous avoir par téléphone et je ne sais pas par Http:// comme vous me le demandez par textos sur mon téléphone.; J’ai essayé par téléphone depuis 9 h puis 9h30 pour les livraisons. Attente 1 fois 15 mn – 2ème fois 7 mn maintenant je ne peux plus vous avoir.
    Mon TEL 06 11 24 05 55 OU 06 67 48 00 66

    1. DE GROOTTE

      Bonjour.
      Vous envoyez des SMS sur un portable qui n’a pas internet, avec mon poste informatique le lien ne fonctionne pas.
      Sur votre site internet il est demandé un numéro de client et mot de passe que je n’ai pas. (la commande est passée par la mairie de Paris )
      Tout comme vos confères vous envoyez des messages avec des liens qui ne fonctionnent pas plutôt que d’appeler le client pour convenir d’un rendez vous. Résultat tout le monde perd son temps, on est bien au pays des SCHADOKS.
      Si c’est ça le progrès, qu’on l’enterre vite fait!

  114. AMOROS

    depuis hier dimanche 27 décembre, j’essaie de suivre ma commande avec le code mqa6okva que vous m’avez fourni par sms mais je n’ai aucun renseignement car vous me répondez qu’il n’y a pas de résultat pour ce code de livraison pour deux matelas EMMA que j’ai commandé sur amazon le 7 décembre sous le n) de commande 406-5333979-6897906. comment faire pour vous joindre directement?

  115. Yveline Marseile

    Je ne sais toujours pas quand mon colis me sera livré. Que signifie DIS? Je vous ai attendus toute la journée aujourd’hui 28, jour convenu pour la livraison entre 9h et18h… merci de me donner une réponse precise.
    Y.Marseille

  116. BONCZAK Thierry

    Impossible de vous joindre par téléphone ; ca ne réponds pas . pour le suivi du colis impossible d’Etre renseigné. Pourrais -je savoir la date de livraison . merci !

  117. Yveline Marseille

    9 jours pour acheminer depuis Damery en Champagne au Creusot en Saône et Loire, livraison prévue le 28 et toujours rien aujourd’hui 30!! Pouvez vous me dire où sont ces colis ?
    Merci.

  118. Leloir

    Bonjour j ai reçu un mail que je vous transmet. qui me semble louche de votre société. Bonjour Sergeleloi, 

     

     

    Nous vous remercions de votre commande.

    Malheureusement, nous avons détecté une erreur dans votre adresse de livraison et nous ne pouvons donc pas livrer le colis à temps. Le paquet porte le numéro de paquet 27051390145027469216.

    Aidez-nous à résoudre le problème le plus rapidement possible.

     

    Accéder aux informations sur le package

    Nous vous remercions d’avance pour l’aide!

    Cordialement

     

    Service client à La Poste

  119. kuhn

    Bonjour,
    Lorsque je fait mon suivi de commande (8662),la réponse est..livre..
    A cette heure elle ne l’est pas .
    Le transporteur va t’il me livre directement a domicile sans prendre rendez-vous
    Merci de me preciser. Tel.0668081894.
    Merci.
    Cordialement.

  120. Eric DE GROOTTE

    Bonjour.
    Vous envoyez sur mon téléphone pro qui n’a pas internet un lien pour une prise de rendez vous. avec mon poste informatique j’ai copié le lien, ,qui n’existe pas!
    Sur votre site SHENKER.fr il m’est demandé un numéro de client et mot de passe . Je n’ai rien de tout cela . C’est la Mairie de Paris et je ne passe pas mes commandes directement.
    Tout comme vos confrères vous envoyez des messages avec des liens à suivre qui ne fonctionnent pas, alors que ce serait si simple d’appeler le client pour convenir d’un rendez vous!
    Si ça c’est le progrès, qu’on l’enterre vire fait !

  121. Gaudillot

    Je reçois un sms avec une adresse internet et je n’arrive à rien. Je ne suis pas une pro d’internet !!! C’est totalement absurde !!
    J’attends tout simplement une livraison, habituellemnt on me contacte par téléphone. J’ai 81 ans et je n’ai pas de secrétaire !!!

  122. Par sms on me demande de prendre rendez vous pour la livraison de mon colis.
    Je vous ai donné le numero du colis et vous répondez que vous n’avez pas cette référence !!!
    Que dois-je faire ?

  123. Lucie Le Vourch

    Bonjour, je recherche mon colis numéro FRXBQ503396590 qui devait être livré lundi dernier, pouvez-vous m’indiquer où il en est? Je n’ai aucune information en recherchant ce numéro sur la page de suivi.
    Merci.
    Lucie

  124. HERVIEU

    Bonjour

    J’ai un nr de tracking 895597789 SCHENKER EXPRESS – Je n’arrive pas à trouver sur le site l’état d’avancement du colis pourriez vous me donner une date de livraison chez le client .?
    Merci pour votre retour

  125. Terrien

    Bonjour j ai mis mon code suivi recu par mail mais aucun colis ne correspond comment puis je faire car j essaie de vous contacter par téléphone sans succes merci de me repondre

  126. ferreira

    bonjour .ferreira mon numero de suivis FRZTZ880174133 de mon colis je devais l avoir aujourd hui le 02.02.21? j aimerai savoir la date et heure merci

  127. Bjr, je recois un avis de prendre contact a services.schenkerfrance.fr/R/5QqlY3u7 et qd je me connecte votre service ne trouve rien, Pas cool d envoyer un sms alors que votre systeme ne trouve pas votre reference m appeler au 0670723923

  128. COPIN

    On me demande de prendre rendez vous, mais je n’arrive pas. Si vous pouviez me joindre par téléphone au 0369819510, nous pourrions nous mettre d’accord pour le jour de livraison de la commande FRBVE5011391378

  129. LE BOZEC

    Le ZERO ABSOLU en matière de qualité de service:
    – date de livraison non respectée; une journée entière consignée pour rien!
    -pas de coup de fil d’explication
    -téléphone systématiquement muet; personne au siège ou à l’agence
    -un robot supposé nous aider aux performances pathétiques …..

    Société à éviter comme la peste !!!

  130. Kergadic

    Le degré Zéro dans la qualité de service:
    Colis non livré à la date prévue.
    Pas de message téléphonique d’explication.
    Téléphone irrémédiablement muet quelle que soit l’heure d’appel
    Un robot répondeur, supposé vous aider, à l’impuissance pathétique!

    La WELLS FARGO faisait bien mieux en 1880!

    A fuir au triple galop!

  131. bonjour-vous m-informé par textos pour recevoire un colis de vins château patache de prende RdV sur htps:// impossible ,également impossible par téléphone vous de sérieux est d’incompétence !! d’autant que vous connaissez mon numéro de portable je le signale à mon fournisseure bonnefond j.c

  132. His

    Cela fait 4 messages que je reçois de votre Société mais impossible de me connecter avec votre site. Merci de passer mardi ap. Midi ou mercredi prochain ou me communiquer votre n° de téléphone pour se mettre d’accord. Merci beaucoup

  133. MAILLARD

    Bonjour
    j’ai essayé comme demandé par SMS de programmer sur votre site un rendez-vous…je n’y suis pas arrivé. Si possible, je souhaiterais un passage mercredi matin (17 février) ou jeudi matin (18 février), merci d’avance.
    Renaud Maillard, 2 allée Henri IV, 31820 PIBRAC, 0671624198.

  134. je ne comprends pas le fonctionnement !!!!
    je vais sur le suivi de mon colis mais on me repond que le dossier est vide !!!!
    quand au n° de telephone (le 08………, ) on ne m’a pas mis en contact avec la personne après 10 minutes d’attente

    merci de m’appeler directement sur mon portable 06 75 24 23 92 ou sur la ligne fixe 01 48 90 59 05

  135. Sylvie TATIN

    avec une partie du code reçu après plusieurs tentatives en urilisant tout ou partie de la référence indiquée de commande , J’AI REÇU CE JOUR UN SMS M’INDIQUANT LA PRISE EN CHARGE PAR VOS SERVICES… ET ME DEMANDANT DE PRENDRE R-VOUS SUR https://services.schenkerfrance.fr/R/uUj7KWHh et là… rien!!! J’ai tout de même pu avoir un renseignement (en anglais…) mais ne trouve aucune indication pour convenir de ce rendez-vous de livraison !!!??? ( Je précise que pour obtenir ce renseignement en anglais , j’ai dû faire nombre d’essais avec la référence de commande complète, une ou plusieurs parties pour enfin trouver la « bonne version » !!!) Désolée mais la communication est à revoir, j’espère avoir un meilleur suivi pour être avertie de la livraison car là, je suis bloquée ne pouvant trouver comment onvenir de ce rendez-vous. Vous remerciant par avance, cordialement; S. TATIN

  136. On reçoit un SMS et on ne peut pas se connecter pour voir le suivi de notre colis. La cave l’ormarine m’a confirmé que le colis était bien arrivé à Lyon mais toujours rien reçu ce jour.
    Merci de m’appeler au 06.62.28.15.94 que l’on puisse fixer un jour et un horaire de passage.

  137. Bonjour,
    J’ai rendez-vous au 4, rue de la Tannerie à Belleville (69220) le vendredi 26 février pour la livraison d’un colis en provenance de ACILYON.
    Pouvez-vous me donner une tranche d’horaire de livraison plus précise que 9h/18h car je n’habite pas sur place.
    Merci de m’appeler au 07 71 85 71 19
    Cordialement.

    Y.Picaud

  138. BOYET

    BONJOUR
    NOUS AVONS ATTENDU TOUTE LA JOURNEE D HIER SELON RENDEZ VOUS PRIS SUITE A CONTACT TELEPHONIQUE
    PAS DE LIVRAISON…
    NOUS NE POUVONS PAS RESTER TOUS LES JOURS A ATTENDRE
    PAR CONTRE TOUS LES JOURS DES SMS POUR PRENDRE UN RENDEZ VOUS
    SUR LE LIEN.. AUCUN RECEPISSE CORRESPONDANT
    COMMENT FAIRE POUR ETRE LIVRE
    MERCI

  139. FERNANDES

    jatttends un colis j’ai recu sur mon téléphone une adresse https et je n’arrive pas à joindre la société qui doit me livrer
    comment dois je faire merci

  140. MENTASSER

    Je devais être livre aujourd’hui et toujours rien.
    j ai attendu toute la journée je n ai pas été livrée.
    j ai déjà paye.
    comment faire pour faire une réclamation svp merci.

  141. Jacquot Jean Paul

    Bonjour quand et quel jour et quel heure sera livre mon colis de France diffusion merci de me répondre par SMS au 0680500711 il par mail Joëlle.galopin@club-internet.fr merci d’avance

  142. Bonjour. Mon colis doit arriver demain le 2mars 2021 le suivi du site n’a pas évolué depuis le 24fevrier. Je n’ai rien reçu de votre part concernant ce fameux suivi. Merci de votre réponse

  143. Bonjour, le colis est noté livré depuis le 23.01.2021 mais je n’ai réceptionné aucun colis. Equipement.pro me donne une date approximative entre le 02 et le 04 mars 2021. Quand est-il ? Merci Cordialement

  144. COLPIN Jean-Pierre

    Bonjour,

    Livraison SPIDTEC FRLIL 852076228

    Vous m’avez envoyé un SMS pour Rendez vous concernant une livraison.

    J’ai choisi le mercredi 17 mars 2021 sans aucune possibilité de créneau horaire autre que de 9h00 à 18h00.

    Vous seriez bien aimable de m’appeler avant pour ajuster l’horaire de livraison de sorte à ce que je prenne les dispositions nécessaires . Condition que j’avais évoqué lors de la commande.
    Bien cordialement

  145. CHIPAULT Gilbert

    A 09:34 j’ai reçu un sms ma disant de prendre un rendez vous , pour le colis que vous avez pris en charge pour moi. Monsieur CHIPAULT Gilbert. 20 rue Paul DOUMER à ETAMPES 91150 . Commande GALABERT Julien FRPGF502077908 . Vous pouvez me joindre au 01.75.59.99.42 ou 06;15.06.17.20 ou par Mail : gchipault@sfr.fr

  146. GUINAMANT

    JE SOUHAITE ANNULER LA LIVRAISON PRÉVUE DEMAIN, JE DOIS M’ABSENTER ET NE POURRAI ÊTRE PRÉSENT TOUTE LA JHOURNÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR REMETTRE LA LIVRAISON AU JEUDI 18 MARS

  147. Ahmed

    Bonjour, je n’ai toujours pas reçu mon colis, il n’ y a même pas d’avis de passage. Je suis disponible demain à partir d’après-midi. Cordialement.

  148. Pierluigi Ligas

    Bonjour,
    Le numéro de suivi que j’ai renseigné m’a été communiqué par FCS (France Chauffage Solaire). Or le message suivant s’est affiché: Aucune information trouvée.
    Comment est-ce possible?
    Merci.
    Pierluigi Ligas

  149. Pierluigi Ligas

    Bonjour,
    Le 19 mars dernier FCS (France Chauffage Solaire) m’a informé que mes deux climatiseurs (n. de suivi 12317468) se trouvent dans votre entrepôt de Bordeaux.
    Pourriez-vous, s’il vous plait, me communiquer le jour et l’heure de la livraison à Libourne, 9 rue du général Ragot?
    Merci d’avance.
    Cordialement
    Pierluigi Ligas
    mob. 0783946112

Laisser un Avis