Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? De contacter votre livreur ou suivre un colis ? Notre service de renseignement téléphonique vous accompagne dans vos démarches tous les jours 24h/24 et 7j/7.
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Damart

AVIS DAMART

Comment avez-vous trouvé ce transporteur ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Damart est une entreprise française spécialisée dans la distribution d’articles de mode. Créée en 1953, l’enseigne propose une vaste gamme de vêtements et de chaussures de qualité. Ces produits sont conçus par une équipe de stylistes, modélistes, ingénieurs et responsable qualité. La marque, devenue le leader du vêtement chaud, est présente dans toute la France avec plus de 90 magasins. Toutefois, il est possible de commander des articles via son site web et de le faire livrer.

Suivi de colis Damart

Numéro de suivi ou avis de passage

Grâce à l’outil de tracking ci-dessus, vous pouvez faire le suivi de colis Damart. Vous n’avez qu’à insérer sur la case vide votre numéro de commande. Après avoir cliqué sur « Suivre » vous aurez toutes les informations sur l’acheminement de votre colis.

En plus de cette solution, vous avez la possibilité de vous rendre directement sur le site web de Damart. Pour ce faire, vous devez vous connecter sur votre compte pour obtenir toutes les informations sur vos commandes. Dans le cas où vous n’en avez pas encore, il est nécessaire d’en créer. Une fois inscrite, vous pouvez accéder à la rubrique espace client.

Par ailleurs,  vous pouvez vous aller sur le site du transporteur de colis La Poste. Vous devez fournir votre numéro de colis pour pouvoir suivre l’avancée de votre livraison et avoir toutes les informations sur le parcours de votre colis. Vous avez donc toutes les infos s’il est en cours de préparation, en cours d’expédition ou déjà expédié.

Les mails envoyés par Damart suite à un achat

Après avoir commandé chez Damart, vous allez recevoir trois mails. La marque va donc vous envoyer :

  • Un mail de confirmation de la commande. Ceci comporte un récapitulatif lié à votre commande. Il vous est donc nécessaire de vérifier si toutes les informations se correspondent.
  • Un mail de validation de la commande.
  • Une notification automatique pour vous informer que la commande est expédiée.

Contacter le service client Damart

À l’instar d’autre enseigne telle que MyBoxMan ou encore Geodis Calberson, Damart a également mis en place son service client pour répondre au mieux à vos questions et demandes. De plus, l’enseigne propose divers canaux de contact pour que facilité l’accès à l’assistance Damart.

Par téléphone

Pour les demandes urgentes relatives aux services ou à la livraison de votre colis, vous pouvez joindre le service client Damart par téléphone. Composez le 08 92 70 50 40 pour obtenir une assistance dans l’immédiat. Cette ligne téléphonique est disponible du lundi au samedi de 8 h à 20 h.

Par mail

Si vous n’arrivez pas à joindre le service client Damart au téléphone, vous pouvez opter pour le formulaire de contact. Pour y avoir accès, rendez-vous sur le site web de la marque et cliquez sur « Contactez-nous ». Vous n’aurez plus qu’à remplir le formulaire de contact pour poser vos questions, requêtes ou réclamation à la firme française.

Sur les réseaux sociaux

Puisque les réseaux sociaux sont devenus incontournables pour les marques, Damart, tout comme Delivengo Easy, DPD ou encore UPS, est aussi présente sur la Toile. Formulez votre question et envoyez-la en message privé sur les pages suivantes :

Par courrier

Dans le cas où vous n’êtes pas adepte à l’utilisation de la technologie, vous pouvez envoyer une lettre à Damart. Adressez votre lettre recommandée avec accusé de réception à :

Damart, 59086 Roubaix Cedex 2

En boutique

Dans les 90 boutiques en France, les conseillers de la marque sont à votre disposition. En vous rapprochant des points de vente de cette enseigne, vous allez bénéficier d’une assistance personnalisée.

Les modes de livraison possibles

Vous avez le choix entre ces 3 options :

La boutique Damart la plus proche

Les magasins Damart assurent la réception de vos colis. Vous devez donc choisir et indiquer à la marque la boutique la plus proche de chez vous où vous pourrez récupérer votre commande. Il s’agit d’un mode de livraison gratuite, car il n’engendre aucune participation aux frais de port et de l’emballage. Lorsque votre commande est disponible, vous recevrez un appel de confirmation et vous aurez 14 jours pour le retirer au magasin. Il est à souligner que seul le paiement en ligne sécurisé est autorisé pour ce mode de livraison. 

Livraison à domicile

Votre colis arrivera sous 8 à 10 jours après validation de votre commande à l’adresse que vous avez indiquée. Le frais à payer est de 5.90 €. Quant à la livraison rapide à domicile, Colissimo assurera sa livraison en 2 à 4 jours. Le frais est de 7.50 €.

Livraison rapide en relais Pickup

Vous pouvez choisir de récupérer votre commande dans l’un des 13 000 bureaux de Poste ou l’un des 15 000 commerçants des Relais Pickup le plus proche de votre domicile ou de votre lieu de travail. Il est à noter que le colis arrive généralement entre 2 et 4 jours après confirmation de la commande. Le frais de livraison en relais Pickup s’élève à 6 €.

Vous pouvez appeler le 09 69 32 50 13 pour faire le suivi de commande. Cette ligne est joignable du lundi au samedi de 8 h à 20 h hors jours fériés.

Faire un retour d’article Damart

Chez Damart, le retour d’article est gratuit. Pour ce faire, il vous faut remplir le bon de retour ou échange. Ceci se trouve au dos de votre facture. Servez-vous de l’étiquette de retour Colissimo qui se trouve en pièce jointe de votre commande. Vous n’avez qu’à placer l’étiquette sur le colis à retourner. Renvoyez votre colis :

  • Dans le bureau de poste de votre choix
  • Dans votre boîte aux lettres normalisée
  • En boutique Damart
  • Chez un commerçant relais Pickup

Il est à rappeler que vous disposez de 60 jours après réception de votre commande pour effectuer le retour d’article. Tous les frais sont à la charge de Damart.  

N.B. Notez que le service de rensignement proposé par le site suivi-de-colis.fr est indépendant et non affilié à la société Damart.