Comment avez-vous trouvé ce transporteur ?
Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0
Aucun vote.
Damart est une entreprise française spécialisée dans la distribution d’articles de mode. Créée en 1953, l’enseigne propose une vaste gamme de vêtements et de chaussures de qualité. Ces produits sont conçus par une équipe de stylistes, modélistes, ingénieurs et responsable qualité. La marque, devenue le leader du vêtement chaud, est présente dans toute la France avec plus de 90 magasins. Toutefois, il est possible de commander des articles via son site web et de le faire livrer.
Numéro de suivi ou avis de passage
Grâce à l’outil de tracking ci-dessus, vous pouvez faire le suivi de colis Damart. Vous n’avez qu’à insérer sur la case vide votre numéro de commande. Après avoir cliqué sur « Suivre » vous aurez toutes les informations sur l’acheminement de votre colis.
En plus de cette solution, vous avez la possibilité de vous rendre directement sur le site web de Damart. Pour ce faire, vous devez vous connecter sur votre compte pour obtenir toutes les informations sur vos commandes. Dans le cas où vous n’en avez pas encore, il est nécessaire d’en créer. Une fois inscrite, vous pouvez accéder à la rubrique espace client.
Par ailleurs, vous pouvez vous aller sur le site du transporteur de colis La Poste. Vous devez fournir votre numéro de colis pour pouvoir suivre l’avancée de votre livraison et avoir toutes les informations sur le parcours de votre colis. Vous avez donc toutes les infos s’il est en cours de préparation, en cours d’expédition ou déjà expédié.
Après avoir commandé chez Damart, vous allez recevoir trois mails. La marque va donc vous envoyer :
À l’instar d’autre enseigne telle que MyBoxMan ou encore Geodis Calberson, Damart a également mis en place son service client pour répondre au mieux à vos questions et demandes. De plus, l’enseigne propose divers canaux de contact pour que facilité l’accès à l’assistance Damart.
Pour les demandes urgentes relatives aux services ou à la livraison de votre colis, vous pouvez joindre le service client Damart par téléphone. Composez le 08 92 70 50 40 pour obtenir une assistance dans l’immédiat. Cette ligne téléphonique est disponible du lundi au samedi de 8 h à 20 h.
Si vous n’arrivez pas à joindre le service client Damart au téléphone, vous pouvez opter pour le formulaire de contact. Pour y avoir accès, rendez-vous sur le site web de la marque et cliquez sur « Contactez-nous ». Vous n’aurez plus qu’à remplir le formulaire de contact pour poser vos questions, requêtes ou réclamation à la firme française.
Puisque les réseaux sociaux sont devenus incontournables pour les marques, Damart, tout comme Delivengo Easy, DPD ou encore UPS, est aussi présente sur la Toile. Formulez votre question et envoyez-la en message privé sur les pages suivantes :
Dans le cas où vous n’êtes pas adepte à l’utilisation de la technologie, vous pouvez envoyer une lettre à Damart. Adressez votre lettre recommandée avec accusé de réception à :
Damart, 59086 Roubaix Cedex 2
Dans les 90 boutiques en France, les conseillers de la marque sont à votre disposition. En vous rapprochant des points de vente de cette enseigne, vous allez bénéficier d’une assistance personnalisée.
Vous avez le choix entre ces 3 options :
Les magasins Damart assurent la réception de vos colis. Vous devez donc choisir et indiquer à la marque la boutique la plus proche de chez vous où vous pourrez récupérer votre commande. Il s’agit d’un mode de livraison gratuite, car il n’engendre aucune participation aux frais de port et de l’emballage. Lorsque votre commande est disponible, vous recevrez un appel de confirmation et vous aurez 14 jours pour le retirer au magasin. Il est à souligner que seul le paiement en ligne sécurisé est autorisé pour ce mode de livraison.
Votre colis arrivera sous 8 à 10 jours après validation de votre commande à l’adresse que vous avez indiquée. Le frais à payer est de 5.90 €. Quant à la livraison rapide à domicile, Colissimo assurera sa livraison en 2 à 4 jours. Le frais est de 7.50 €.
Vous pouvez choisir de récupérer votre commande dans l’un des 13 000 bureaux de Poste ou l’un des 15 000 commerçants des Relais Pickup le plus proche de votre domicile ou de votre lieu de travail. Il est à noter que le colis arrive généralement entre 2 et 4 jours après confirmation de la commande. Le frais de livraison en relais Pickup s’élève à 6 €.
Vous pouvez appeler le 09 69 32 50 13 pour faire le suivi de commande. Cette ligne est joignable du lundi au samedi de 8 h à 20 h hors jours fériés.
Chez Damart, le retour d’article est gratuit. Pour ce faire, il vous faut remplir le bon de retour ou échange. Ceci se trouve au dos de votre facture. Servez-vous de l’étiquette de retour Colissimo qui se trouve en pièce jointe de votre commande. Vous n’avez qu’à placer l’étiquette sur le colis à retourner. Renvoyez votre colis :
Il est à rappeler que vous disposez de 60 jours après réception de votre commande pour effectuer le retour d’article. Tous les frais sont à la charge de Damart.
N.B. Notez que le service de rensignement proposé par le site suivi-de-colis.fr est indépendant et non affilié à la société Damart.