Créée en 2001, Correos est le nom commercial du principal opérateur postal de l’Espagne. Cette entreprise détenue à 100 % par l’état espagnol. Correos compte plus de 10 000 bureaux de poste dans tout le pays et emploie près de 63 000 personnes. Étant un des plus importants services postaux dans le monde avec Royal Mail et Poste Italiane, elle traite plus de 5,4 milliards de courriers par an avec un chiffre d’affaires qui s’élève à plusieurs milliards d’euros. Sur cette page, vous trouverez comment faire votre suivi de colis en temps réel.
Pour faire votre suivi de colis Correos, vous devez saisir votre avis de passage ou votre numéro de colis dans le champ prévu à cet effet ci-dessus. Vous pourrez ainsi suivre votre paquet et connaitre la date de livraison de celui-ci. Vous retrouverez cette fonction sur leur site internet. Vous pouvez aussi contacter Correos par téléphone du lundi au vendredi de 8h00 à à 21h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 au (+351) 902 197 197 depuis le Portugal. Cependant, les opérateurs téléphoniques de Correos ne correspondent qu’en espagnol.
N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site suivi-de-colis.fr est indépendant et non affilié à la société Correos.
bonjour,
J’attends un colis depuis un mois, je suis passée par vinted qui me dit ne rien pouvoir faire car le vendeur avait choisi des frais de ports personnalisés. Lorsque je rentre le numéro de suivi 08100032021021700 rien n’apparait sur le site Correos. Ils me mettent erreur de numéro ou non trouvé.
BONJOUR
J’ATTEND LA RECEPTION D’UN COLIS JE N’AI TOUJOURS RIEN ALORS QU’IL EST MARQUE LIVREE DANS LE SUIVIE ?
MERCI
NUMEROS DE SUVIE 9083000173171886
J’ai envoyer une lettre recommandé avec
A R le 19 octobre 2020 code d’envoi: RF2125517469ES.J’ai fait une réclamation le jource27 novembre 2020 sous la référence : R-200100141F-5.
A ce jour au 04 février 2021 je n’ai pas de nouvelles,dans cette lettre il y a des documents important comment faire pour savoir ou est passer cette lettre merci.
expedié un colis pour le portugal le 25.11.2020 avec MONDIAL RELAY , arrivé sur l’agence COFRREARD EPRESS PORTUGAL, ce colis n’a jamais éTé livré au destinataire. 1 mois plus tard il est revenu au point de départ!!!! je l’ai tout de suite fait repartir, et à la date du 27janvier 2021, il est nouveau à l’agence coreard exress au portugal, VA T IL ENFIN ETRE LIVRE???? et malheureusement ce n’est pas la 1ere fois que cela m’arrive…. que fOnt les Portugais????
Bonjour mon colis n arrive pas alors que la livraison ete prevu le 16/11/2020 comment faire comment vous contacter merci beaucoup
Bonjour, je n’ai toujours pas reçu mon colis prévu en novembre.
Pouvez vous me dire si je vais le recevoir ?
J’ai envoyé un courrier recommandé international de la France à Espagne depuis le 25/09/2020 jusqu’à présent j’ai rien reçu je ne conseille personne à envoyer c’est truc c’est de la grosse merde ce truc merci
J’ai envoyé un courrier recommandé international de la France à Espagne depuis le 25/09/2020 jusqu’à présent j’ai rien reçu je ne conseille personne à envoyer c’est truc merci
LE 16 JUIN 2020 J’AI ENVOYÉ UNE LETTRE RECOMMANDÉE DE MASPALOMAS ESPAGNE À PARIS CETTE LETTRE EST ARRIVÉE AU CENTRE LOGISTIQUE INTERNATIONAL LE 19 JUIN À 2 H 51. MON CODE DE ENVIO EST RF202924091ES ET DEPUIS CETTE DATE JE REGARDE SUR LOCALISER COURRIER LA POSTE ET ON ME DIT QUE LE Nº N’APPARAÌT PAS. OÙ EST PARTIE CETTE LETTRE ‘
Bonjourd, j’attends ma lettre suivis depuis le 15 août et son dernier statut connut comme quoi ma lettre :Rf207589834ES est partit d’Espagne vers ca destination pareil sur mon suivis la poste ça a quitter le bureau des change d’origine mais rien recus en attente de votre retours .
Bonjour colis livré en corse au lieu de Picardie je peux avoir une réponse svp
Mon colis est en statut livré depuis le 07/08/2020 ,hors je n’ai reçu ni colis ni avis de passage.
En attente d’informations de votre part.
Bonjour Christophe ,
Avez vous reçu votre colis finalement ? Je suis dans le même cas que vous.
Bien a vous !
Mon colis arrivé quand
Mon colis RF204804785ES qui est parti de l’Espagne le 07/07 en direction de charleville-mézières 08000 en France.
Or je n’ai toujours rien reçu et sur le suivi il semble être en centre logistique international depuis le 16/07.
Pouvez-vous me dire quand il arrivera et a qui m’adresser svp ?
Merci. Cordialement
Bonjour,
Mon colis numéro 9030003262384912 en provenance d’Espagne devait être livrer lundi 22 juin 2020, seulement le livreur est apparemment venu ce matin samedi 20 juin à 8h15, la mise à jour du suivi a été actualisé a plus de 15h !
Je n’étais pas présente, aucun avis de passage, je ne sais donc pas quelle société de livraison livre les colis en France et je ne sais pas si mon colis sera de nouveau livrer.
Il est juste indiqué sur le suivi qu’il est au dépôt car l’expéditeur était absent et que si je veux me faire de nouveau livrer il faut que clique sur « gérer » seulement je n’ai pas cette option sur mon suivi !!
Alors comment faire, impossible de contacter Carreos car le numéro de téléphone est en Espagne et ils ne parlent pas le français et le formulaire ne prend que les réclamations pour les personnes vivant en Espagne, que faire dans cette situation ?
Mon colis est du matériel pour mon travail, j’en ai besoin !
Si quelqu’un pouvait me répondre ça serait super
Merci d’avance
Bonjour,
Mon colis 90300031432378201999995 qui est parti de l’Espagne le 18/05 en direction de Retaud 17460 en France.
Or je n’ai toujours rien reçu et sur le suivi il semble être en Corse ?? Pouvez-vous m’aider à ce sujer.
Un grand merci. Cordialement
RF198889127ES J’aimerai avoir des nouvelles de cette lettre envoyée avec suivi, et je tiens à faire une modification du code postal si c’est encore possible c’est bien à Toulouse mais le code postal est 31300,
Je voudrais savoir où en est mon colis, le code postal de l’envoi est 31300 Toulouse au lieu de 31000 comme je l’ai marqué sur le colis
Je voudrais savoir où en est mon colis
ENVOI RECOMMANDE : CORREOS INTERNACIONAL ESPAÑA Numéro : RF 198506220ES Date d’expédition : 30/03/2020 PONTEVEDRA ESP
EXPEDITEUR : DAVID ARROYO DIEZ
Calle Alemania 16 – 2 B 36162 PONTEVEDRA – ESPAGNE
DESTINATAIRE : MONIQUE LECHARME
42 RUE ROSSINI 06000 NICE
Je voudrais savoir maintenant où se trouve ce courrier. Est-il arrivé à NICE , Si oui où est-il ? Mon tél : 04 93 87 99 18 – 06 60 70 97 36.
Bonjour vous me dites que mon Colis est parti en livraison mais je n’ai toujours pas reçu il est parti à 17h01 du centre international de livraison et je ne l’ai toujours pas reçu pouvez-vous me dire où est mon colis quelles démarches je dois faire et quelles garanties avez-vous S colis est parti en livraison mais je n’ai toujours pas reçu il est parti à 17h01 du centre international de livraison et je ne l’ai toujours pas reçu pouvez-vous me dire où est mon colis quelles démarches je dois faire et quelles garanties avez-vous pour mon colis que j’ai payé plus 159€
Cordialement
nul car impossible de suivre son colis
J’ai envoyé un colis de l’Espagne vers la France le 27 mars sous le n°LX302805874ES et il n’est toujours pas arrivé à destination pourriez vous me tenir au courant par mail Merci
Bonjour depuis le 23 mars j si envoye mon colis RF198298249ES pour suresnes, pouvez vous me diré quand va t it il le recevoir c est urgent, merci de corte side min courrier delphi-6@hotmail.com
Comment se fait il que mon colis soit reparti à l envoyeur et dans ce cas quand arrivera til a mon domicile?
bonjour, avez vous une date prévisionnelle de livraison?
numéro CB225781952ES
merci
Bonjour, je n’ai toujours pas eu mon colis, ou est il ?
Bonjour,
Je pense que mon colis N° 9083000077359151 n’a pas pu être livré car l’adresse se trouve dans une zone de travaux.
Merci de me contacter sur mon adresse mail pour convenir d’une autre adresse de livraison.
Me gustaría saber cuándo se entregará a su destinatario mi carta certificada con acuse de recibo. Esta carta se encuentra en sus servicios desde el 17 de marzo de 2020 y debe enviarse a mi fondo de pensiones antes del 28 de marzo de 2020. Esta carta tiene el número:
RK483239242FR
Gracias
Francisco Guirao-Lozano
votre livreur a jeté le colis contenant la bouteille de Glayva par dessus mon portail de ma villa. sans attendre que je lui ouvre ma porte : la bouteille est cassée !! c’est un irresponsable !
je l’ai signalé à AMAZON avec photos justificatives de cet incident . merci de me renvoyer une autre bouteille
Jean Diarté
Confirmation d’envoi
Commande #405-5692632-8240369
Bonjour,
Nous vous informons que votre commande a été expédiée par le vendeur Licor Carmen. Votre colis est en cours d’acheminement et cette commande ne peut donc plus être modifiée. Si vous souhaitez retourner un article, visualiser ou modifier une autre commande, veuillez consulter Vos commandes sur Amazon.fr.
Livraison :
Jeudi 19 mars 2020
Suivez votre colis’ Votre commande a été expédiée à :
DIARTE
Antibes, (06) Alpes-Maritimes
Votre colis est expédié par Correos Express et votre numéro de suivi est 9083000076217353. Selon votre option de livraison il est possible que les informations de suivi ne soient pas encore consultables au moment où vous recevez cet e-mail. Veuillez consulter notre page d’aide pour plus d’informations sur le transporteur et obtenir l’adresse de son site de suivi en ligne.
Si vous utilisez un appareil mobile, vous pouvez recevoir des notifications sur la livraison de votre colis et en effectuer le suivi depuis notre application Amazon Mobile gratuite.
Détails de l’expédition
Whisky Liqueurs – Glayva Liqueur (1 Litre bottling) (old bottling) – Whisky
Vendu par Licor Carmen
Etat: Neuf
EUR 27,95
Sous-total des articles : EUR 23,10
Frais d’envoi : EUR 15,06
Total HT : EUR 38,16
TVA : EUR 8,01
Montant total pour cet envoi : EUR 46,17
Payé par Mastercard : EUR 46,17
ce matin à 10h50 votre livreur a jeté le colis contenant la bouteille de Glayva par dessus mon portail !!?? la bouteille est cassée et je l’ai signalé à AMAZON . J’ai les photos justifiant cet incident .
merci de faire le nécessaire pour que je recoive une nouvelle bouteille
Jean DIARTE
tel : 00 33 621 36V 41 72
Confirmation d’envoi
Commande #405-5692632-8240369
Bonjour,
Nous vous informons que votre commande a été expédiée par le vendeur Licor Carmen. Votre colis est en cours d’acheminement et cette commande ne peut donc plus être modifiée. Si vous souhaitez retourner un article, visualiser ou modifier une autre commande, veuillez consulter Vos commandes sur Amazon.fr.
Livraison :
Jeudi 19 mars 2020
Suivez votre colis’ Votre commande a été expédiée à :
DIARTE
Antibes, (06) Alpes-Maritimes
Votre colis est expédié par Correos Express et votre numéro de suivi est 9083000076217353. Selon votre option de livraison il est possible que les informations de suivi ne soient pas encore consultables au moment où vous recevez cet e-mail. Veuillez consulter notre page d’aide pour plus d’informations sur le transporteur et obtenir l’adresse de son site de suivi en ligne.
Si vous utilisez un appareil mobile, vous pouvez recevoir des notifications sur la livraison de votre colis et en effectuer le suivi depuis notre application Amazon Mobile gratuite.
Détails de l’expédition
Whisky Liqueurs – Glayva Liqueur (1 Litre bottling) (old bottling) – Whisky
Vendu par Licor Carmen
Etat: Neuf
EUR 27,95
Sous-total des articles : EUR 23,10
Frais d’envoi : EUR 15,06
Total HT : EUR 38,16
TVA : EUR 8,01
Montant total pour cet envoi : EUR 46,17
Payé par Mastercard : EUR 46,17
POUVEZ VOUS ME DIRE QUAND CE COURRIER RECOMMANDE POURRA ETRE DELIVRE AU DESTINATAIRE
je vous remercie
Cordialement
POUVEZ VOUS ME DIRE QUAND CE COURRIER RECOMMANDE POURRA ETRE DELIVRE AU DESTINATAIRE
je vous remercie
Cordialement
el paquete de referencia EJ379748731ES aún no se ha entregado a la dirección indicada.
Atentamente
a ce jour colis pas encore distribuer
ref EJ379748731ES
A CE JOUR NOUS N AVONS PAS RECU LE COLIS N EJ379748731ES
Bonjour, j’ attente une lettre recommandée qui est parti le 02/03/2020, et depuis qu elle a été enregistrée plus d actualisation ni de nouvelles, merci de votre aide
Bonjour,
J’attends toujours un colis qui a été expédié le 24 février et depuis le 26 février je n’ai plus de nouvelles. Où est-il?
Mon numéro de suivi : ES2020COM0000133746
Cordialement
Mais je ne comprend pas pourquoi ont le dit que le adresse est erroné alors que c’est le bon adresse ce la faire la deuxième fois maintenant
Bonjour
nous avons commandé sur EBAY le 8 janvier 2020, la commande
devait arrivée au alentour du 12 février 2020.
à ce jour toujours rien !!
le transporteur est donc CORREOS EXPRESS
LE N° de suivi est le LL011780965PT
MERCI DE REVENIR VERS NOUS TRES RAPIDEMENT
CDLT
Bonjour
J ai envoyé une lettre recommandée en date 13/02/2020 sous numéro RR877535661MA .Nous sommes le 23/02/2020 mais pas de nouvelle sur le sort de cette expédition.
Merci
bonjour,
je souhaite avoir le suivi de mon paquette internacional premium sous Réf suivi : EJ379716892ES espédiée le 10/02/2020 à 11H50 de TORREVIEJA. Plus de nouvelle du suivi depuis le 11/02/2020. comment faire,? cordialement J-Hugues ACQUIER
Bonjour
Le suivit de mon colis VV079154173ES m’indique aujourd’hui qu’un livreur est passé chez moi ce matin et que j’étais absent, alors que j’étais bien chez moi dans la matinée..
Je n’ai pas reçu d’avis de passage de celui-ci.
Merci de m’informer pour le prochain passage svp c’est important, ce colis est destiné à un Anniversaire.
Cordialement.
J.Brown
Mon colis est parti le 20/01/2020 à 12:24 de Empuria Brava et je ne trouve aucun commentaire sur le suivi
Mon colis est sois-disant livré. Mais je n’ai rien reçu, même pas un avis de passage…
livraison prévue le 11.01.2020 toujours rien reçu ?
Bonjour,
Je souhaitais savoir où en était le suivi du courrier référencé FR189343395ES, il est parti de Vera le 07/12/2019 à destination de la France auprès de l’Etude Notariale NOTAIRE SCP CANOVAS – GADEL OLLET VIDAL .
4 ESPACE MEDITERRANEE
66000 PERPIGNAN
Mais ce dernier n’est toujours pas arrivé.
Je vous remercie à l’avance de votre retour.
Bien cordialement,
Sylvain LEDUC
Avez vous reçu votre colis ?
Où se trouve le colis ?…. envoyé lundi 16 Décembre ?
Date du dernier scan jeudi 19 déc. 2019
Lieu où se trouve le colis
Statut de la livraison En transit ! Oui mais où ?
noel.moindron@gmail.com
Bonjour
Depuis le 16/12/2019 mon colis est envoyé avec un numéro de référence RR040734804ES aujourd’hui on est le 18/12/2019 et pas de nouvelles veuillez me confirmer la date de réception s’il vous plaît
bien à vous .
Cordialement Noël MOINDRON
Vous avez reçu votre colis v