Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Correos

Créée en 2001, Correos est le nom commercial du principal opérateur postal de l’Espagne. Cette entreprise détenue à 100 % par l’état espagnol. Correos compte plus de 10 000 bureaux de poste dans tout le pays et emploie près de 63 000 personnes. Étant un des plus importants services postaux dans le monde avec Royal Mail et Poste Italiane, elle traite plus de 5,4 milliards de courriers par an avec un chiffre d’affaires qui s’élève à plusieurs milliards d’euros. Sur cette page, vous trouverez comment faire votre suivi de colis en temps réel.

Suivi Correos

Pour faire votre suivi de colis Correos, vous devez saisir votre avis de passage ou votre numéro de colis dans le champ prévu à cet effet ci-dessus. Vous pourrez ainsi suivre votre paquet et connaitre la date de livraison de celui-ci. Vous retrouverez cette fonction sur leur site internet. Vous pouvez aussi contacter Correos par téléphone du lundi au vendredi de 8h00 à à 21h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 au (+351) 902 197 197 depuis le Portugal. Cependant, les opérateurs téléphoniques de Correos ne correspondent qu’en espagnol.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site suivi-de-colis.fr est indépendant et non affilié à la société Correos.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE CORREOS AVEC LA COMMUNAUTÉ :

171 Réponses

  1. DE HAUT Morgane

    bonjour,

    J’attends un colis depuis un mois, je suis passée par vinted qui me dit ne rien pouvoir faire car le vendeur avait choisi des frais de ports personnalisés. Lorsque je rentre le numéro de suivi 08100032021021700 rien n’apparait sur le site Correos. Ils me mettent erreur de numéro ou non trouvé.

  2. J’ai envoyer une lettre recommandé avec

    A R le 19 octobre 2020 code d’envoi: RF2125517469ES.J’ai fait une réclamation le jource27 novembre 2020 sous la référence : R-200100141F-5.
    A ce jour au 04 février 2021 je n’ai pas de nouvelles,dans cette lettre il y a des documents important comment faire pour savoir ou est passer cette lettre merci.

  3. expedié un colis pour le portugal le 25.11.2020 avec MONDIAL RELAY , arrivé sur l’agence COFRREARD EPRESS PORTUGAL, ce colis n’a jamais éTé livré au destinataire. 1 mois plus tard il est revenu au point de départ!!!! je l’ai tout de suite fait repartir, et à la date du 27janvier 2021, il est nouveau à l’agence coreard exress au portugal, VA T IL ENFIN ETRE LIVRE???? et malheureusement ce n’est pas la 1ere fois que cela m’arrive…. que fOnt les Portugais????

  4. Boubacar

    J’ai envoyé un courrier recommandé international de la France à Espagne depuis le 25/09/2020 jusqu’à présent j’ai rien reçu je ne conseille personne à envoyer c’est truc c’est de la grosse merde ce truc merci

  5. Boubacar

    J’ai envoyé un courrier recommandé international de la France à Espagne depuis le 25/09/2020 jusqu’à présent j’ai rien reçu je ne conseille personne à envoyer c’est truc merci

  6. LE 16 JUIN 2020 J’AI ENVOYÉ UNE LETTRE RECOMMANDÉE DE MASPALOMAS ESPAGNE À PARIS CETTE LETTRE EST ARRIVÉE AU CENTRE LOGISTIQUE INTERNATIONAL LE 19 JUIN À 2 H 51. MON CODE DE ENVIO EST RF202924091ES ET DEPUIS CETTE DATE JE REGARDE SUR LOCALISER COURRIER LA POSTE ET ON ME DIT QUE LE Nº N’APPARAÌT PAS. OÙ EST PARTIE CETTE LETTRE ‘

  7. Melvin Le Flem

    Bonjourd, j’attends ma lettre suivis depuis le 15 août et son dernier statut connut comme quoi ma lettre :Rf207589834ES est partit d’Espagne vers ca destination pareil sur mon suivis la poste ça a quitter le bureau des change d’origine mais rien recus en attente de votre retours .

  8. Christophe

    Mon colis est en statut livré depuis le 07/08/2020 ,hors je n’ai reçu ni colis ni avis de passage.
    En attente d’informations de votre part.

  9. duvivier

    Mon colis RF204804785ES qui est parti de l’Espagne le 07/07 en direction de charleville-mézières 08000 en France.

    Or je n’ai toujours rien reçu et sur le suivi il semble être en centre logistique international depuis le 16/07.
    Pouvez-vous me dire quand il arrivera et a qui m’adresser svp ?

    Merci. Cordialement

  10. NERAT

    Bonjour,
    Mon colis numéro 9030003262384912 en provenance d’Espagne devait être livrer lundi 22 juin 2020, seulement le livreur est apparemment venu ce matin samedi 20 juin à 8h15, la mise à jour du suivi a été actualisé a plus de 15h !
    Je n’étais pas présente, aucun avis de passage, je ne sais donc pas quelle société de livraison livre les colis en France et je ne sais pas si mon colis sera de nouveau livrer.
    Il est juste indiqué sur le suivi qu’il est au dépôt car l’expéditeur était absent et que si je veux me faire de nouveau livrer il faut que clique sur « gérer » seulement je n’ai pas cette option sur mon suivi !!
    Alors comment faire, impossible de contacter Carreos car le numéro de téléphone est en Espagne et ils ne parlent pas le français et le formulaire ne prend que les réclamations pour les personnes vivant en Espagne, que faire dans cette situation ?
    Mon colis est du matériel pour mon travail, j’en ai besoin !
    Si quelqu’un pouvait me répondre ça serait super
    Merci d’avance

  11. Sandrine

    Bonjour,

    Mon colis 90300031432378201999995 qui est parti de l’Espagne le 18/05 en direction de Retaud 17460 en France.

    Or je n’ai toujours rien reçu et sur le suivi il semble être en Corse ?? Pouvez-vous m’aider à ce sujer.

    Un grand merci. Cordialement

  12. Malbec

    RF198889127ES J’aimerai avoir des nouvelles de cette lettre envoyée avec suivi, et je tiens à faire une modification du code postal si c’est encore possible c’est bien à Toulouse mais le code postal est 31300,

  13. Monique Lecharme

    ENVOI RECOMMANDE : CORREOS INTERNACIONAL ESPAÑA Numéro : RF 198506220ES Date d’expédition : 30/03/2020 PONTEVEDRA ESP

    EXPEDITEUR : DAVID ARROYO DIEZ
    Calle Alemania 16 – 2 B 36162 PONTEVEDRA – ESPAGNE

    DESTINATAIRE : MONIQUE LECHARME
    42 RUE ROSSINI 06000 NICE

    Je voudrais savoir maintenant où se trouve ce courrier. Est-il arrivé à NICE , Si oui où est-il ? Mon tél : 04 93 87 99 18 – 06 60 70 97 36.

  14. Genty

    Bonjour vous me dites que mon Colis est parti en livraison mais je n’ai toujours pas reçu il est parti à 17h01 du centre international de livraison et je ne l’ai toujours pas reçu pouvez-vous me dire où est mon colis quelles démarches je dois faire et quelles garanties avez-vous S colis est parti en livraison mais je n’ai toujours pas reçu il est parti à 17h01 du centre international de livraison et je ne l’ai toujours pas reçu pouvez-vous me dire où est mon colis quelles démarches je dois faire et quelles garanties avez-vous pour mon colis que j’ai payé plus 159€
    Cordialement

  15. Bergeret Gérard

    J’ai envoyé un colis de l’Espagne vers la France le 27 mars sous le n°LX302805874ES et il n’est toujours pas arrivé à destination pourriez vous me tenir au courant par mail Merci

  16. Guy Audoux

    Bonjour,
    Je pense que mon colis N° 9083000077359151 n’a pas pu être livré car l’adresse se trouve dans une zone de travaux.
    Merci de me contacter sur mon adresse mail pour convenir d’une autre adresse de livraison.

  17. FRANCISCO GUIRAO LOZANO

    Me gustaría saber cuándo se entregará a su destinatario mi carta certificada con acuse de recibo. Esta carta se encuentra en sus servicios desde el 17 de marzo de 2020 y debe enviarse a mi fondo de pensiones antes del 28 de marzo de 2020. Esta carta tiene el número:
    RK483239242FR
    Gracias
    Francisco Guirao-Lozano

  18. votre livreur a jeté le colis contenant la bouteille de Glayva par dessus mon portail de ma villa. sans attendre que je lui ouvre ma porte : la bouteille est cassée !! c’est un irresponsable !
    je l’ai signalé à AMAZON avec photos justificatives de cet incident . merci de me renvoyer une autre bouteille

    Jean Diarté

  19. Confirmation d’envoi
    Commande #405-5692632-8240369
    Bonjour,
    Nous vous informons que votre commande a été expédiée par le vendeur Licor Carmen. Votre colis est en cours d’acheminement et cette commande ne peut donc plus être modifiée. Si vous souhaitez retourner un article, visualiser ou modifier une autre commande, veuillez consulter Vos commandes sur Amazon.fr.

    Livraison :
    Jeudi 19 mars 2020

    Suivez votre colis’ Votre commande a été expédiée à :
    DIARTE
    Antibes, (06) Alpes-Maritimes
    Votre colis est expédié par Correos Express et votre numéro de suivi est 9083000076217353. Selon votre option de livraison il est possible que les informations de suivi ne soient pas encore consultables au moment où vous recevez cet e-mail. Veuillez consulter notre page d’aide pour plus d’informations sur le transporteur et obtenir l’adresse de son site de suivi en ligne.
    Si vous utilisez un appareil mobile, vous pouvez recevoir des notifications sur la livraison de votre colis et en effectuer le suivi depuis notre application Amazon Mobile gratuite.
    Détails de l’expédition

    Whisky Liqueurs – Glayva Liqueur (1 Litre bottling) (old bottling) – Whisky
    Vendu par Licor Carmen
    Etat: Neuf
    EUR 27,95

    Sous-total des articles : EUR 23,10
    Frais d’envoi : EUR 15,06
    Total HT : EUR 38,16
    TVA : EUR 8,01
    Montant total pour cet envoi : EUR 46,17
    Payé par Mastercard : EUR 46,17

    ce matin à 10h50 votre livreur a jeté le colis contenant la bouteille de Glayva par dessus mon portail !!?? la bouteille est cassée et je l’ai signalé à AMAZON . J’ai les photos justifiant cet incident .
    merci de faire le nécessaire pour que je recoive une nouvelle bouteille

    Jean DIARTE
    tel : 00 33 621 36V 41 72

  20. Confirmation d’envoi
    Commande #405-5692632-8240369
    Bonjour,
    Nous vous informons que votre commande a été expédiée par le vendeur Licor Carmen. Votre colis est en cours d’acheminement et cette commande ne peut donc plus être modifiée. Si vous souhaitez retourner un article, visualiser ou modifier une autre commande, veuillez consulter Vos commandes sur Amazon.fr.

    Livraison :
    Jeudi 19 mars 2020

    Suivez votre colis’ Votre commande a été expédiée à :
    DIARTE
    Antibes, (06) Alpes-Maritimes
    Votre colis est expédié par Correos Express et votre numéro de suivi est 9083000076217353. Selon votre option de livraison il est possible que les informations de suivi ne soient pas encore consultables au moment où vous recevez cet e-mail. Veuillez consulter notre page d’aide pour plus d’informations sur le transporteur et obtenir l’adresse de son site de suivi en ligne.
    Si vous utilisez un appareil mobile, vous pouvez recevoir des notifications sur la livraison de votre colis et en effectuer le suivi depuis notre application Amazon Mobile gratuite.
    Détails de l’expédition

    Whisky Liqueurs – Glayva Liqueur (1 Litre bottling) (old bottling) – Whisky
    Vendu par Licor Carmen
    Etat: Neuf
    EUR 27,95

    Sous-total des articles : EUR 23,10
    Frais d’envoi : EUR 15,06
    Total HT : EUR 38,16
    TVA : EUR 8,01
    Montant total pour cet envoi : EUR 46,17
    Payé par Mastercard : EUR 46,17

  21. Amster

    Bonjour, j’ attente une lettre recommandée qui est parti le 02/03/2020, et depuis qu elle a été enregistrée plus d actualisation ni de nouvelles, merci de votre aide

  22. Emma BAZIN

    Bonjour,

    J’attends toujours un colis qui a été expédié le 24 février et depuis le 26 février je n’ai plus de nouvelles. Où est-il?

    Mon numéro de suivi : ES2020COM0000133746

    Cordialement

  23. LAGACHE Nathalie

    Bonjour

    nous avons commandé sur EBAY le 8 janvier 2020, la commande
    devait arrivée au alentour du 12 février 2020.
    à ce jour toujours rien !!
    le transporteur est donc CORREOS EXPRESS
    LE N° de suivi est le LL011780965PT

    MERCI DE REVENIR VERS NOUS TRES RAPIDEMENT

    CDLT

  24. Said MAJDOULI

    Bonjour
    J ai envoyé une lettre recommandée en date 13/02/2020 sous numéro RR877535661MA .Nous sommes le 23/02/2020 mais pas de nouvelle sur le sort de cette expédition.
    Merci

  25. bonjour,
    je souhaite avoir le suivi de mon paquette internacional premium sous Réf suivi : EJ379716892ES espédiée le 10/02/2020 à 11H50 de TORREVIEJA. Plus de nouvelle du suivi depuis le 11/02/2020. comment faire,? cordialement J-Hugues ACQUIER

  26. Brown

    Bonjour
    Le suivit de mon colis VV079154173ES m’indique aujourd’hui qu’un livreur est passé chez moi ce matin et que j’étais absent, alors que j’étais bien chez moi dans la matinée..
    Je n’ai pas reçu d’avis de passage de celui-ci.

    Merci de m’informer pour le prochain passage svp c’est important, ce colis est destiné à un Anniversaire.

    Cordialement.
    J.Brown

  27. Bonjour,

    Je souhaitais savoir où en était le suivi du courrier référencé FR189343395ES, il est parti de Vera le 07/12/2019 à destination de la France auprès de l’Etude Notariale NOTAIRE SCP CANOVAS – GADEL OLLET VIDAL .
    4 ESPACE MEDITERRANEE
    66000 PERPIGNAN
    Mais ce dernier n’est toujours pas arrivé.
    Je vous remercie à l’avance de votre retour.
    Bien cordialement,
    Sylvain LEDUC

  28. Noël MOINDRON

    Bonjour
    Depuis le 16/12/2019 mon colis est envoyé avec un numéro de référence RR040734804ES aujourd’hui on est le 18/12/2019 et pas de nouvelles veuillez me confirmer la date de réception s’il vous plaît
    bien à vous .

    Cordialement Noël MOINDRON

Laisser un Avis