Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Correos

Créée en 2001, Correos est le nom commercial du principal opérateur postal de l’Espagne. Cette entreprise détenue à 100 % par l’état espagnol. Correos compte plus de 10 000 bureaux de poste dans tout le pays et emploie près de 63 000 personnes. Étant un des plus importants services postaux dans le monde avec Royal Mail et Poste Italiane, elle traite plus de 5,4 milliards de courriers par an avec un chiffre d’affaires qui s’élève à plusieurs milliards d’euros. Sur cette page, vous trouverez comment faire votre suivi de colis en temps réel.

Suivi Correos

Pour faire votre suivi de colis Correos, vous devez saisir votre avis de passage ou votre numéro de colis dans le champ prévu à cet effet ci-dessus. Vous pourrez ainsi suivre votre paquet et connaitre la date de livraison de celui-ci. Vous retrouverez cette fonction sur leur site internet. Vous pouvez aussi contacter Correos par téléphone du lundi au vendredi de 8h00 à à 21h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 au (+351) 902 197 197 depuis le Portugal. Cependant, les opérateurs téléphoniques de Correos ne correspondent qu’en espagnol.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site suivi-de-colis.fr est indépendant et non affilié à la société Correos.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE CORREOS AVEC LA COMMUNAUTÉ :

171 Réponses

  1. grenier

    Les colis je ne sais s’ils arrivent en retard, je ne les reçois pas, mon fournisseur m’informe les avoie envoyé deux fois le courrier par contre la catastrophe entre 20 et 30 jour de retard , Express par Avion 17 jours, je me poste du courrier , je ne l’ai toujours pas reçu 19 jours, ni en France ni en Belgique je n’ai rencontré de telles problème .

    Christian Grenier.

  2. bruno

    moi aussi j’attends un colis et quand je lit les commentaire ca a l’air d’être un bordel ce service de livraison

    commande du 3 avril bientôt 10 jour pour arriver en France

    et quand je clic sur le suivi de colis j’ai une page blanche

  3. PETIT

    Bonjour,
    J’attends un colis venant d’etsy remis à correos. Il est indiqué qu’il été livré avec succès. malheureusement je n’ai rien reçu. Pouvez vous me dire s’il a été effectivement livré à mon domicile ou à un bureau / centre de dépot ? En vous remerciant,
    Numero de suivi : LX515367545ES

  4. MURATORI

    Bonjour, J’attends la livraison d’un colis venant de Valencia et remis à vous Correos Espana à destination de France en Gironde 33115. A quel transporteur France avez-vous remis ce colis? n° de suivi RV232560452ES. Votre suivi n’est pas sérieux car impossible de vous joindre pour suivre ce colis! Pas Professionnel Correos Espana!!!

  5. Ngouloubi Rhaane

    Bonjour,

    Je vous contacte car j’ai eu problème avec mon colis qui était censé m’être livré le lundi 19 avril, dans le suivi de la livraison il est écrit que ce dernier m’a été remis mais je n’ai reçu aucune livraison et je n’ai eu aucun appel lors de la livraison, or j’étais chez moi toute la journée.

    Mon numéro de suivi est le suivant : LX514081705ES

    J’aimerais savoir comment faire pour retrouver mon colis et s’il est possible de savoir s’il a été remis dans un bureau de Poste.

    Merci de bien vouloir me répondre s’il vous plait, ou dans le cas contraire j’engagerai des poursuites et laisserai des avis négatifs sur vos plateformes.

  6. Bonjour,

    j’ai passé commande sur le site ebay le 22 février. Le site m’indique que j’ai été livré le 2 mars. Je n’ai rien reçu. Le livreur ne m’a jamais contacté, ni laissé un avis de passage. A-t-il réellement livré le colis ou l’a t il déposé au dessus des boites à lettre comme certains font ? Je ne sais pas.
    Voici mon numéro de suivi Correos: LX513100350ES
    Pouvez vous retrouver la trace du livreur et voir avec lui quel est le probleme, svp.
    Merci d’avance.

Laisser un Avis