Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Correios

Corroies est l’opérateur postal du Brésil depuis 1969. La société a créé et gère également le système du code postal brésilien. Elle est spécialisée dans le cheminement et la distribution du courrier national. Tout comme la China Post et La Poste, elle se diversifie dans la branche financière en lançant sa propre banque et une plate forme de commerce électronique. Elle emploie plus de 115 000 personnes pour un chiffre d’affaires de 8 milliards de dollars. C’est le plus grand employeur du Brésil à ce jour. Corroies dessert plus de 220 pays dans le monde. Cette société est entièrement détenu par le gouvernement fédéral du Brésil et subordonnés du ministère des Communications. Sur cette page, nous vous permettons de faire votre suivi de colis Correios en temps réel.

Suivi de colis Correios

Pour suivre votre colis, et connaitre son acheminement ainsi que sa date de livraison, il vous suffit d’entrer soit votre numéro d’avis de passage, soit votre numéro de colis dans le champ ci-dessus. Vous serez alors renseigné sur l’évolution de votre commande en direct. Vous pouvez également accéder au même service en vous rendant directement sur leur site internet, celui-ci est en portugais, afin d’y suivre votre colis. Vous pouvez aussi contacter le service client de Correios soit par téléphone au 0800 725 0100, depuis le Brésil, afin d’être mis en relation avec un conseiller. Attention ! les conseillers Correios ne peuvent échanger qu’en portugais ou en anglais.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site suivi-de-colis.fr est indépendant et non affilié à la société Correios.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE CORREIOS AVEC LA COMMUNAUTÉ :

4 Réponses

  1. ILDA PRIOUL

    JE CHERCHE UN COLISSIMO POSTER EN FRANCE LE 3 DECEMBRE ET ARRIVE AU PORTUGAL LE 9 DECEMBRE, DEPUIS AUCUNE NOUVELLE. SUR INTERNET EN FRANCE ON M’ENDIQUE QU’IL NA PAS PU ETRE LIVREE MAIS JE NE CONNAIT PAS LA CAUSE????

  2. Maria andrade

    Bom Dia a minha encomenda ainda n’a chegou em casa dos meus pais eu verificeia o seguimento da minha encomenda se racontera em Portugal

Laisser un Avis