Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Colis Privé

AVIS COLIS PRIVÉ

Comment avez-vous trouvé ce transporteur ?

Note moyenne : 2.5 / 5. Nombre de votes : 24

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Colis Privé est une entreprise française spécialisée dans le transport de colis sur un délai de 24 à 48 h, pour les particuliers comme pour les professionnels. C’est aussi le premier opérateur privé sur le marché du colis en France. Le principal enjeu de Colis Privé est basé sur la qualité de service ainsi que sur la performance. Cette entreprise cherche toujours l’amélioration de ses services grâce à ses efforts continus dans l’innovation. Colis privé cherche avant tous à satisfaire ses clients en offrant notamment le respect des délais de livraison. En chiffre, Colis Privé c’est ; 1,68 jour de délais moyens de livraison de colis stand, 89,6 % de livraison au premier passage du livreur chez vous, mais c’est aussi un taux élevé de satisfaction des clients. Aujourd’hui Colis Privé emploi plus de 500 collaborateurs pour livrés ses 41 millions de colis livrés en 2017. Cette entreprise fait également appelle à 2500 livreurs sous-traitants. Attention, tout comme Colissimo ou Chronopost, votre colis ne doit pas excéder 30 kg. Vous pouvez dès aujourd’hui suivre votre colis. Sur cette page, nous vous donnons l’occasion de le faire en direct.

Numéro de suivi ou avis de passage

Suivi Colis Privé

Pour suivre votre marchandise du dépôt jusqu’au destinataire, vous devez saisir votre numéro de colis ou votre avis de page directement dans le champ ci-dessus. Vous connaitrez alors l’acheminement de votre colis en temps réel et vous connaitrez ainsi la date de livraison de celui-ci. Vous pouvez aussi, retrouver cette fonction sur le site internet colisprive.fr, 7j/7 et 24h/24. Vous retrouverez également une application de suivi de colis sur votre smartphone, disponible sur Google Play ou sur App Store. Votre numéro de colis se trouve sur le bon de réception de dépôt de colis ou vous pouvez le recevoir par le biais de l’expéditeur. Vous pouvez entrer aussi le numéro d’avis de passage dont vous trouverez le numéro sous le code-bar. Si vous ne trouvez pas votre numéro de colis, vous pouvez accéder au suivi de colis en renseignant le nom du site de votre webmarchand.

Le parcours de votre colis

Sachez que votre colis passe par plusieurs étapes avant d’arriver directement dans votre boîte aux lettres. La première étape est la collecte de votre colis chez le web marchand, puis l’acheminement de celui-ci vers l’une des trois plateformes nationales de territoire. Votre colis sera ensuite distribué, après avoir été trié, vers votre agence régionale Colis Privé. Sachez qu’il en existe plus de 80 sur l’hexagone. Une fois votre marchandise triée, elle sera remise à un livreur en charge de votre secteur. Celui-ci, pendant sa tournée quotidienne, vous livre votre colis directement à domicile. Si vous êtes absent, il déposera un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez ainsi, soit reprogrammer une date de livraison, soit demander à ce qu’il soit déposé dans l’un des 4 000 points relais travaillant avec Colis Privé.

Contacter le service client 

Vous n’arrivez pas à faire le suivi de votre colis ? Ou alors, vous avez reçu un message vous signalant que Colis Privé n’a pas trouvé votre adresse ? Il y a une erreur dans votre adresse ou vos coordonnées ont changé, vous vous demandez comment les modifier ? Votre colis est arrivé endommagé ? Ne paniquez pas ! Colis Privé met un point d’honneur à satisfaire ses clients. Un service Client est mis à votre disposition. Vous pouvez joindre le service client Colis privé par le biais de différents supports. Par téléphone, ce service est joignable du lundi au vendredi de 8 h à 20 h au 0 899 010 010. Ce service vous sera facturé 0,60 € par minute plus le prix d’un appel. Sur Twitter, le service à la clientèle vous répond dans les plus brefs délais de 8 h 30 à 17 h 30.

Déposer une réclamation

Vous pouvez déposer une réclamation pour différents motifs. La date de livraison prévue est dépassée et vous n’avez toujours pas reçu votre colis. Votre colis est marqué « livré en boîte aux lettres », mais vous n’avez rien à l’intérieur de celle-ci. Ou votre colis a été ouvert ou endommagé. Dans ces cas, nous vous invitons à contacter le service client par téléphone. Vous pouvez également vous rendre sur le site internet et déposer une réclamation dans l’onglet prévu à cet effet. Vous retrouverez le même service votre application mobile Colis Privé. Par la suite, vous serez contacté sous 48 à 72 heures. Une enquête sera ouverte afin de vérifier l’exactitude des informations. L’enquête en elle même n’excèdera pas les 4 jours. Puis vous serez recontacté à la fin de l’enquête par l’agence de votre secteur qui vous donnera les informations nécessaires.

Programmer une relivraison avec Colis Privé

Colis Privé s’engage à vous livrer dans un délai de 24 à 48 h à domicile. Si votre colis ne rentre pas dans votre boîte aux lettres ou que vous êtes absent pendant la tournée du livreur, Colis Privé, peut soit reprogrammer un passage avec vous, soit passer par une tierce personne, soit le déposer en point relais. Lors du passage de votre livreur, vous recevrez alors des notifications par e-mail ou par SMS si vous décidez de faire appel à une tierce personne pour récupérer votre colis, veillez à lui faire une procuration ainsi que votre pièce d’identité.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site suivi-de-colis.fr est indépendant et non affilié à la société Colis Privé. Les coordonnées gratuites ou directes sont à votre disposition dans les textes ci-dessous.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE COLIS PRIVÉ AVEC LA COMMUNAUTÉ :

1106 Réponses

  1. becht

    Il n’est pas envisageable de bloquer un (e) client(e) de 8h à 19h!!! Il faut revoir votre organisation pour que le livreur et le client puisse communiquer entre eux et convenir d’un créneau horaire plus ressseré

  2. Lt yann

    J’ai passé commande pour 3 article j’ai attendu toute la journée je n’est rien eu.
    Je regarde le statut de mon colis  » le client a refusé le colis » à 18h45 .
    On ne m’a jamais livré aussi tard et de plus j’ai vue personne.
    Ils ont donc renvoyé mon colis.

    Pour les contacter numéro sur surtaxé 60cent et une messagerie robots.

    Pour avoir un mouvement je crois que je vais devoir déposer pour usurpation d’identité faux et usage de faux car ils ont fait une signature à ma place . Je ne les recommande vraiment pas !!

  3. DELAUNAY

    Bonsoir un email de Colis Privé reçu en date du 29/12 m’indique une livraison au plus tard le 30/12 de mon colis avec le N° de suivi N° 1U1 002 909 040
    Je n’ai toujours rien reçu à la date du 3/01/2023 ! qu’en est-il exactement le N° tracking n’abouti à rien !

  4. MIEL Pierre

    J’attends mon colis 801000124144 qui devait m’être livré au plus tard ce 19 décembre.
    Selon le suivi, il a été renvoyé à l’expéditeur.
    Je demande la raison de ce retour et quand je le recevrai.
    Je demande L’URGENCE !!!!!!!!!

  5. Le livreur n’est pas venu, et soit disant j’étais absente, sauf que je n’ai pas bougé de chez moi, impossible de reprogrammer une livraison, ça ne fonctionne pas. Juste une bande d’incapables cette société

  6. BONJOUR. LE VENDEUR D’
    AMAZON ME DIT QUE MON COLIS EST ENVOYE PAR COLIS PRIVE ET ME MONTRE LA PREUVE PAR SCREESHOT
    malheureusement, en cliquant sur le suivi de mon colis , grace au numero de suivi, il n’existe , nulle part, de colis de ce numero!
    que compte faire colis privé , puisque le vendeur d’amazon ne peut rien faire ( le colis etant en « acheminement »!!!!)

    vous pourriez , peut-etre m’envoyer une réponse, quelle qu’elle soit!!!!
    merci à l’avance

  7. Roger

    J ai eu 2 avis de passage pour mon colis Q35/000/042/077 le 10/06 et le 14/06 mais je n arrive pas a reprogrammer une livraison votre site ne reconnait pas le n° de colis

  8. Andy McDonald

    Où est mon colis numéro 510 012 887 388 ?
    Votre site de suivi indique qu’il est « en boîte à lettres », mais IL N’EST PAS DANS LE MIEN.
    Votre numéro ne répond pas.
    Je vais porter plainte.

  9. MERLET

    Bonjour colis HS0000143810 parti depuis le 27 avril 22 d une valeur de 100 € toujours pas arrivé à destination et pas moyen de le suivre car il y a une erreur Je pense que je sais lire et écrire !!!!
    Retrouvez moi ce colis ????????????

  10. Laverne

    Colis privé c’est du caca
    Depuis mervredi j’attends 3 colis et le livreur raconte des betises comme quoi il a livré a 20h24 le jour J malgré que les horaires de livraison son de 8h à 19h….
    Des fumistes…..

  11. Bonjour voila je recu mon colis numero
    770001573384B7860 par votre transporteur mes celui la deposer devant ma porte sans sonner hors qu il y avait quelqu un a la maison en sortant de chez tel était la stuppeur de voir mon colis encore un peu on me le prenait j avais plus de colis bonne journée à vous

Laisser un Avis