Colis Privé

Colis Privé est une entreprise française spécialisée dans le transport de colis sur un délai de 24 à 48 h, pour les particuliers comme pour les professionnels. C’est aussi le premier opérateur privé sur le marché du colis en France. Le principal enjeu de Colis Privé est basé sur la qualité de service ainsi que sur la performance. Cette entreprise cherche toujours l’amélioration de ses services grâce à ses efforts continus dans l’innovation. Colis privé cherche avant tous à satisfaire ses clients en offrant notamment le respect des délais de livraison. En chiffre, Colis Privé c’est ; 1,68 jour de délais moyens de livraison de colis stand, 89,6 % de livraison au premier passage du livreur chez vous, mais c’est aussi un taux élevé de satisfaction des clients. Aujourd’hui Colis Privé emploi plus de 500 collaborateurs pour livrés ses 41 millions de colis livrés en 2017. Cette entreprise fait également appelle à 2500 livreurs sous-traitants. Attention, tout comme Colissimo ou Chronopost, votre colis ne doit pas excéder 30 kg. Vous pouvez dès aujourd’hui suivre votre colis. Sur cette page, nous vous donnons l’occasion de le faire en direct.

Numéro de suivi ou avis de passage



Suivi Colis Privé

Pour suivre votre marchandise du dépôt jusqu’au destinataire, vous devez saisir votre numéro de colis ou votre avis de page directement dans le champ ci-dessus. Vous connaitrez alors l’acheminement de votre colis en temps réel et vous connaitrez ainsi la date de livraison de celui-ci. Vous pouvez aussi, retrouver cette fonction sur le site internet colisprive.fr, 7j/7 et 24h/24. Vous retrouverez également une application de suivi de colis sur votre smartphone, disponible sur Google Play ou sur App Store. Votre numéro de colis se trouve sur le bon de réception de dépôt de colis ou vous pouvez le recevoir par le biais de l’expéditeur. Vous pouvez entrer aussi le numéro d’avis de passage dont vous trouverez le numéro sous le code-bar. Si vous ne trouvez pas votre numéro de colis, vous pouvez accéder au suivi de colis en renseignant le nom du site de votre webmarchand.

Le parcours de votre colis

Sachez que votre colis passe par plusieurs étapes avant d’arriver directement dans votre boîte aux lettres. La première étape est la collecte de votre colis chez le web marchand, puis l’acheminement de celui-ci vers l’une des trois plateformes nationales de territoire. Votre colis sera ensuite distribué, après avoir été trié, vers votre agence régionale Colis Privé. Sachez qu’il en existe plus de 80 sur l’hexagone. Une fois votre marchandise triée, elle sera remise à un livreur en charge de votre secteur. Celui-ci, pendant sa tournée quotidienne, vous livre votre colis directement à domicile. Si vous êtes absent, il déposera un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez ainsi, soit reprogrammer une date de livraison, soit demander à ce qu’il soit déposé dans l’un des 4 000 points relais travaillant avec Colis Privé.

Contacter le service client 

Vous n’arrivez pas à faire le suivi de votre colis ? Ou alors, vous avez reçu un message vous signalant que Colis Privé n’a pas trouvé votre adresse ? Il y a une erreur dans votre adresse ou vos coordonnées ont changé, vous vous demandez comment les modifier ? Votre colis est arrivé endommagé ? Ne paniquez pas ! Colis Privé met un point d’honneur à satisfaire ses clients. Un service Client est mis à votre disposition. Vous pouvez joindre le service client Colis privé par le biais de différents supports. Par téléphone, ce service est joignable du lundi au vendredi de 8 h à 20 h au 0 899 010 010. Ce service vous sera facturé 0,60 € par minute plus le prix d’un appel. Sur Twitter, le service à la clientèle vous répond dans les plus brefs délais de 8 h 30 à 17 h 30.

Déposer une réclamation

Vous pouvez déposer une réclamation pour différents motifs. La date de livraison prévue est dépassée et vous n’avez toujours pas reçu votre colis. Votre colis est marqué « livré en boîte aux lettres », mais vous n’avez rien à l’intérieur de celle-ci. Ou votre colis a été ouvert ou endommagé. Dans ces cas, nous vous invitons à contacter le service client par téléphone. Vous pouvez également vous rendre sur le site internet et déposer une réclamation dans l’onglet prévu à cet effet. Vous retrouverez le même service votre application mobile Colis Privé. Par la suite, vous serez contacté sous 48 à 72 heures. Une enquête sera ouverte afin de vérifier l’exactitude des informations. L’enquête en elle même n’excèdera pas les 4 jours. Puis vous serez recontacté à la fin de l’enquête par l’agence de votre secteur qui vous donnera les informations nécessaires.

Programmer une relivraison avec Colis Privé

Colis Privé s’engage à vous livrer dans un délai de 24 à 48 h à domicile. Si votre colis ne rentre pas dans votre boîte aux lettres ou que vous êtes absent pendant la tournée du livreur, Colis Privé, peut soit reprogrammer un passage avec vous, soit passer par une tierce personne, soit le déposer en point relais. Lors du passage de votre livreur, vous recevrez alors des notifications par e-mail ou par SMS si vous décidez de faire appel à une tierce personne pour récupérer votre colis, veillez à lui faire une procuration ainsi que votre pièce d’identité.

215 Réponses

  1. Lenne

    Bonjour, cela fait 2fois que le colis doit m être livré et toujours rien…j ai attendu hier mercredi 4 juillet toute la journée bloquée à attendre jusqu’à 20h la livraison du colis et rien..je suis très en colère..on ne bloque pas les gens ainsi…merci de me dire comment faire pour récupérer le paquet…même à un point relais…..

    Mme LENNE 06 8896 39 85…merci de reprendre contact avec moi.bonne journée

  2. Emeraux Monique

    à 20 heures 30 je reçois un avis de colisprivé qui me it que mon colie n0 050001271593 n as pu etre livré j « =étais absente cette après midi puis je savoir quand il sera possible d etre livré étant encore absente demain après midi ‘vendredi 06 juillet 2018

  3. POIREL Danièle

    Abérrant ! j’ha bite dans un ensemble de 35 logements locataires en Bretagne… 2 livraisons amazone… Une par France Express et une autre par Colis privé !!! toute la journée d’hier à attendre !!! aucun des livreurs n’a été capable de livrer alors que mon N° logement est bien indiqué sur la porte et la boite aux lettres !!!! faut-il rester assis près de la boite aux lettres toute la journée pour être sûr de récupérer nos produits ? OU VOUS TELEPHONER ?

  4. Roland Lassale

    Amazon me signale que mon colis N°51000607508010400 m’a été livré en mains propres le 6 juillet.
    Or je n’ai pas bougé de chez moi et n’ai vu personne.
    A qui le colis a-t-il été livré ?
    Impossible de vous avoir au téléphone.
    Merci d’une réponse.
    R. Lassale

  5. MERCIER

    j’i reçu un SMS dATLASFORMEN 691801779111, me disant votre colis sera bientôt livré dans le relai : TRILLAT . N° du colis691801779111 ? Pourquoi ne suis-je pas livré à domicile ?

  6. JACQUELINE MARLOT

    je n ai pas quitté mon domicile j ai été livrée par la redoute collissimo sans problème et bien sûr colis privé na pas pu pas d appel ni de sonnerie c est facile on ne trouve pas on ne cherche pas
    ce n est hélas pas la premiere fois !ça fait 32 ans que je suis à la même adresse
    tres mécontente une fois de plus ce n est pas sérieux ……

  7. rousseau

    la seule entreprise qui s’en fout de tout est n’utilise pas de gps pour trouvé votre adresse . vraiment une entreprise fantome qui ne sert a rien .

  8. REICH Francine

    Bonjour est-il possible de déposer mon colis dans un point relais proche de chez moi. Il y en a à Guebwiller mais je ne sais pas avec qui vous travaillez ?
    Merci d’avance pour votre réponse.

    F. Reich

  9. Genot

    Absolument inadmissible. Le chauffeur m’appelle pour connaître l’adresse, estime que c’est trop loin , ne me livre pas et dépose le colis en point relais à 10 km de chez moi. Nul !…. J’en réfère immédiatement à Amazon . Marre des sous traitants
    JC gGenot

  10. ALAIN HENDOUX

    Mon numéro de colis pour reprogrammation n’est pas accepté par votre site:

    PA0000/004/287/83920

    Que dois-je faire pour reprogrammer cette livraison?

    1. Chauvin Rachel

      Bonjour, non je n’ai pas été prévenue de votre passage et était en vacances, donc impossible de prévenir mes voisins,. Je suis rentrée ce 31 juillet. Vous pouvez donc repasser en me prévenant

  11. Alain Lagache

    Bonjour,
    Merci de dire à vos vendeurs au téléphone de ne pas prendre les clients pour des imbéciles! En effet , j’ ai téléphone à votre site pour savoir où se trouvait mon colis. on m’a donné une adresse jusque là très bien , sauf qu’à l’adresse indiquée le dépôt est fermé jusqu’au 20 aout et le responsable m’a confirmer avoir retourné les colis non livrés. l’interlocuteur lorsque j’ai rappelé etait,rivé à son écran me répondant en performance le colis est au …. alors que j’en venait et que celui-ci est fermé! A aucun moment je n’ai pu expliquer que je désirais simplement un autre lieu de dépôt . Bon maintenant j’attends de vos nouvelles. Par ailleurs il y a une erreur dans le nom de livraison : Emilie est la fille et l’expéditeur du colis! elle vie en Australie! il me sera donc difficile de produire sa carte d’identité . je peux proposer le livret de famille ou demander une copie de sa carte par e mail? Ma fille a essayer de vous avoir au tel , là encore pas de réponse! Je pense que vous comprenez mon agacement! Pas d’autre commentaire. Cordialement

  12. GOUTTEBARON

    Bonjour,
    Je souhaite être livré ce jour de ma commande BAZIL TELECOM.
    LE NUMERO DE SUIVI EST 511 003 672 967
    Avec mes remerciements.
    RaymondGOUTTEBARON

  13. Bonjour ,j’ai reçu un mail il y a quelques jours : me disant que le livreur n’avait pas trouvé mon adresse : 26 rue Denis Papin 29900 Concarneau !
    Ce n’est pas possible : résidence ouverte de 8 h à 20 h . il y a toujours quelqu’un à l’acceuil .

    J’ai téléphoné au 08 99 01 00 10 :
    confirmant mon adresse de Concarneau : Chaloupe bleue 26 rue Denis Papin
    expéditeur : BECQUET Z.I. la Houssoye 59930 la Chapelle d’Armentières

    A ce jour toujours rien ?

    ALEXANDRE tél : 06 22 24 04 64

  14. LAHERRERE ELIANE

    ICI MME LAHERRERE ELIANE COMMANDE REF: 5565173 . LE 4_8_2018 MON COLI NUM. 11200143308033000 ETAIT EN COURS DE LIVRAISON D’APRES VOS MESSAGES DE COLISPRIVE. ET VOILA QU’AUJOURD’HUI 5_08_2018 SMS DE VOTRE PART .( VOTRE SMS VOTRE COLIS N’A PUS ETRE LIVRE .DONNEZ NOUS VOS INTRUCTIONS SUR COLISPRIVE.FR. ) POURQUIO OU EST LE HIC. QUELLES INSTRUCTIONR DOIJES VOUS DONNER? LE CHEQUE EST SUREMENT PRELEVE . ET MON COLIS OU EST IL? J’ATTENDS VOTRE REPONSE. MERCI

  15. les plus mauvais livreurs de la planete colis prive imcapable il as telement tasser mon colis dans ma boite a lettre que je peut plus l ouvrir de plus impossible de joindre le livreur si amazon continue avec colis prive je ne commanderais plus chez eux colis prive devrais mieux former ses livreurs tres mauvaise entreprise de livraison a banir

  16. Hervé ZERMATI

    ce 09 08 2018 mon Epouse était au domicile pou attendre mon colis Teleshopping 112001437133
    Aucun livreur n’a sonné ou téléphoné ET AUCUN AVIS DE PASSAGE DANS MA BOITE AUX LETTRES ??????
    pourtant à 9h30 un SMS sur mon portable du 38606 votre colis teleshopping 112001437133 n’a pu être livré donnez nous vos instructionssur coliprive.fr ou au0899010010 (0,60€la minute)
    de 38606envoyé aujourd’hui 09 30
    ????????
    MES INSTRUCTIONS RELIVRER VENDREDI 10 08 2018 au 273 Grande Allée d’Orion Domaine de l’Etoile 06610 LA GAUDE mais telephoner avant au 0615373896 et si répondeur ou non réponse téléphoner au 0493149016
    MERCI
    confirmation email bonne réception demandé
    Mr ZERMATI Hervé

  17. Susanne Ottmar

    Je souhaite être livré impérativement de mon colis no. PF8080801850 le lundi 13 août entre 8h et 12h au cabinet Boucharlat, 57 rue Anatole France 63000 Clermont Ferrand. Merci
    Susanne Boucharlat-Ottmar

  18. LIzet

    Bonjour un colis ref EP099999979IT envoyé par Poste italienne le 9/8 arrivé le 13/8 ne m’a pas été livré avec mention destinataire absent alors que j étais present je ne sais pas qui détient mon colis car aucun avis de passage ne m’a été délivré mon contact téléphonique 0671257113

  19. GUIDEZ Alain

    Bonjour,
    J’ai passé un temps fou et dépensé un argent certain il m’a été impossible de vous joindre téléphoniquement.
    je souhaiterais être relivré de mon colis NUMERO 130/007/037/787 demain Samedi 18 Aout 2018 MATIN
    je suis joignable sur mon portable au 06 22 45 34 62
    MERCI D’AVANCE et bien cordialement,

  20. vulvert

    51980009273957420
    j’ai commandé chez amazon le 7/8/2018, un colis qui ne m’as pas été livré aujourd’hui 18/8/2018

    je souhaiterais savoir ou est mon colis

  21. Bonjour j’attends un colis AMAZON 55150383395276930 et votre suivi indique qu’il n’a pas pu être distribué.
    Comme à chaque fois aucun avis de passage n’a été déposé dans ma boite aux lettres, Comment récupérer ce colis

  22. collot

    un sms vient de me dire que mon colis 1120024305975013n’a pu etre livre
    a mon adresse 27 rue du bailly villevoques 45700
    je n’ai pas bouge de chez moi
    merci de me dire comment faire pour avoir mon colis
    merci d’avance

  23. COLIN

    je n’ai pas été averti du passage de ce colis, pas très grave,…… mais ce colis n’est celui que j’avais commandé.
    Pourriez vous le récupérer car si vous m’aviez prévenu je vous l’aurais refusé !!
    Remerciements anticipés
    Gervais COLIN
    2 rue des variétés
    66200 Latour bas Elne

  24. Christine Fleury-Blanc

    Bonjour.
    N° colis: 322000258628, n’étant pas là depuis fin juillet, pas eu réception de mon colis, pourriez vous le livrer chez Mr MOURRA Jean louis, 6, place de la Bonneille 25290 ORNANS.
    Je n’arrive pas a voir ou est le colis.
    Merci de faire le nécessaire.
    Christine FLEURY

  25. bonjour je devais recevoir un colis de service magazines camaieu au cours de juillet je n’etais pas chez moi pendant 2 mois je n’ai eu aucun avis dans la boite au lettre j’ai contacté le service magazines qui m’a dit que l colis a été livré; ce qui n »est pas le cas
    numéro du colis 4200017024906200
    adresse: Madame LABRUERE
    380 Avenue de FABRON
    LA COURONNE BT D2
    06200 NICE
    merci de me répondre et de faire le nécessaire

  26. GROUX Bernadette

    Bonsoir. Et bien, je ne suis toujours pas livrée. j’avais écrit mon insatisfaction, vous m’avez rappelée très rapidement, en me précisant que la livraison serait pour ce vendredi 24 août. Je suis restée toute la journée chez moi, mais pas de livraison. Je vous informe que je ne peux pas suivre mon colis puisque le numéro et le code postal sont inconnus chez vous. Depuis le début du mois, cette affaire de livraison tourne en rond. Veuillez avoir l’amabilité de m’indiquer, quand, je pourrais recevoir ce fameux colis qui m’est passé sous le nez déjà plusieurs fois.
    Je suis vraiment déçue de vos services. Et bien sûr, comme il est fin de semaine….encore reporté bien tard.
    Mme GROUX Bernadette 15 rue du général de Gaulle
    62232 FOUQUEREUIL
    03.21.68.25.66 et 06.83.40.44.31
    email: jp.groux@wanadoo.fr

  27. fillaudeau monique

    vous etes passé pendant mon absence ,merci de passer le mardi 4septembre le déposer a mes voisins ,dépannage informatique a la meme adresse

    ou appeler au 0241455852 je descendrai

    merci

  28. anne Lejeune

    vous êtes passez ce mercredi 29 aout 2018 à mon domicile 4 rue Kléber 34310 CRUZY
    MERCI DE BIEN VOULOIR REPASSER DEMAIN JEUDI 30 AOUT DANS LA MATINEE
    N° DE TEL. 04 67 25 17 86 OU 06 78 12 57 92
    AVEC MES REMERCIEMENT

  29. MABILLE Monique

    J’ai demandé plusieurs fois auprès de vos services où se trouvait mon colis. Réponse inconnue ?
    Mon numéro de colis provenant des éditions Harlequin est le 410/401/593/457 livré le 28 août à mon domicile (d’où j’étais absente)
    Aucune indication pour le récupérer.

    1. PAS PREVENU PAR SMS OU TELEPHONE DE LA LIVRAISON DU COLIS PRESENTE LE 30.08.18 EN MON ABSENCE? IMPOSSIBLE DE VOUS CONTACTER POUR FIXER UN NOUVEAU JOUR DE LIVRAISON? CE N’EST PAS LA PREMIRE FOIS QUE CETTE SITUATION SE PRESENTEAUSSI, MERCI DE ME CONTACTER PAR SMS SU LE N°: 0672089804

  30. RENAULT Jean-Michel

    le colis linvosges 140012916114 est à livrer à l’adresse suivante :
    Renault Jean-Michel
    L’Hôté Coëpel (adresse à indiquer sur le GPS)
    40, l’Octorèle
    22400 NOYAL

  31. leygue marie claude

    Pour le colis 250006593497 adressé à madame leygue 45 rue richard coeur de lion 47000 AGEN et qui n a pu être remis pour cause d’absence,vous serait- il possible de renouveler une autre livraison après le 20 septembre.Pour des raison de santé je ne rentrerai chez moi à Agen que le 20 septembre.
    Je vous remercie d’avance et espère que cela pourra se faire.
    Marie Claude Leygue 0768922100 ou marie.ley@hotmail.fr

  32. ESTEVE RENE

    J’ai bien mis le n°exact du colis , mais je n’obtient pas de réponse , je veux etre averti par téléphone du jour et de l’heure de la livraison pour pouvoir remettre le chèque de règlemen,t , au N° 0490308338 merci de ma repondre

  33. sebah

    suis toujours sans nouvelle du colis Ref PAO 05639703578630
    Je rappelle mon adresse : angle 8 chemin des fonceaux et de la sente des forges
    à morainvilliers 78630

  34. REYNAUD CATHERINE

    VOUS N’AVEZ PAS TROUVE MON ADRESSE OK C’EST DEJA ETRANGE. VOUS M’ENVOYEZ UN SMS POUR ME DIRE QUE MON COLIS 322000278178 EST DISPONIBLE A L’EPICERIE A COTE DE CHEZ MOI, JY SUIS ALLEE MARDI RIEN; CE MATIN JE RECOIS UN AUTRE SMS POUR ME DIRE QUE MON COLIS EST A GENERAC ???? CAR VOUS NE TRAVAILLEZ PLUS AVEC L’EPICERIE DE MILHAUD.JE N’AI PAS DE PERMIS COMMENT JE FAIS ???? JE TROUVE CELA LAMENTABLE DEUX SOLUTION SOIT VOUS ME REPRESENTEZ MON 32200278178 A MON DOMICILE EN ME PRECISANT LA DATE ET SI C’EST EN MATINEE OU APRES MIDI SOIT VOUS ME REMBOURSEZ TRES RAPIDEMENT ???

  35. BAUMONT PROUST Andrée

    Bonsoir ou Bonjour,

    J’étais  » Absente  » lors de votre passage le 15 SEPTEMBRE 2018.

    Du coup, je suis  » rentrée  » et vous pouvez me joindre au 06 11 58 70 71

    Madame Andrée BAUMONT – PROUST 2 ter route du MOULIN – 49125 BRIOLLAY

    Merci de votre compréhension

  36. MANTIONE HUGUETTE

    comment savoir si ce colis a été refusé lors de sa livraison le 18 juillet 2018 ou 19 juillet 2018
    je vous remercie de votre réponse. J’ai refusé ce colis lors de la livraison et le vendeur ne veut pas me rembourser sans la preuve que je l’ai refusé

    N° colis 1B0000194232

  37. SOUDAN Simonne

    colis pas livré. VOTRE AVIS DE PASSAGE LE 5/10 alors que j’étais chez moi…VEUILLEZ LE LIVRER AU POINT RELAIS _97654
    PANIER SYMPA 6 rue VILLENEUVE 69004 LYON. MERCI

  38. Bonsoir, je travaille 5 jours sur 7, pourriez-vous me livrer sur mon lieu de travail soit : Centre de Secours Principal de Thonon – Caserne des Pompiers 5 avenue de la Libération 74200 THONON-LES-BAINS ou alors entre 12 heures 30 et 13 heures 30 jeudi 11 octobre ou laisser le colis dans la boîte aux lettres. Merci. Cordialement. Patricia GAZILLOT

  39. Davinroy Martial

    Bonsoir

    Vous pouvez livrer le colis demain car chez Amazon m’avait annoncer mercredi 10 octobre pour la livraison. c’est pour cela que je n’étais pas présent.

    Cordialement

  40. Gallou

    Numéro de colis 881/503/901/944
    Vous êtes passé me livrer le colis ci-dessus dans le courant de la matinée (je le présume) de ce jour 09/10/18. Si vous ne faites pas l’effort de me prévenir par l’interphone avec mon nom à l’entrée de l’immeuble, il est bien évident que je ne peux deviner que vous êtes là. Ce matin j’étais présent, et en m’appelant vous n’aviez même pas à entrer dans l’immeuble puisque mon appartement est au rez de chaussée. Merci donc de faire un second passage le vendredi 12/10/18 le matin si possible.

  41. Gallou

    N° de colis 881503901944
    J’étais présent lors du passage de votre livreur, mais il n’a pas sonné à l’interphone (!!!!!). Je ne pouvais donc pas deviner qu’il était là. Merci de me livrer le vendredi 12/10/18 au matin si possible.

  42. bonjours,
    j’ai bien eu votre avis de passage hors il s excuse il viens juste de reprendre le travail de la vigne, si il y a la possibilité de repasser un samedi ou possibilité de me contacter au 06.38.36.34.89
    bien cordialement
    Mr Lachaud

  43. revest guy

    Bonjour, je reçois en moyenne un,voire deux colis de livres par semaine, et je n’ai jamais eu de problèmes jusqu’à ce jour évidemment, sauf avec « recyclivre ». Quand je pense que j’ai d’autres commandes chez ces gens-là !!!! peut être les dernières.

  44. Yamina Raiague

    BONJOUR,
    je souhaite savoir ou pourrai-je récupérer mon colis car je n’ai rien eu comme explication sur votre site..c’est agaçant à la fin!!!

  45. lucas

    bonjour,deux choses :j’aimerais savoir ou se trouve mon colis et pourquoi votre chauffeur ne s’est pas manifesté lors de son passage car j’étais à la maison toute la journée. peut-etre était-il pressé d’aller en week-end? en tout cas il n’est pas étouffé par la conscience professionnelle ! malgré tout je ne sais pas ce qui est advenu de mon colis étant donné qu’il n’y a rien d’annoté l’avis de passage j’attends des précisions de votre part et renseignez vous sur le manque de sérieux de votre personnel. cordialement. Bernard Lucas

  46. Lemaitre

    Bonjour j’ai eu un avis de passage ce matin disant que mon colis n’a pu etre livré vu mon absence alors que j’étais chez moi. après cet avis j’ai appelé le 0899010010 ou on m’a dit que le livreur s’était trompé et que mon colis ne devait arriver que dans plusieurs jours. ensuite je reçois un message me disant de vous contacter sur le site ce que je fais maintenant j’aimerais savoir ce qu’il en ai de mon colis. et que dois-je faire pour pouvoir recevoir ce colis merci de votre comprehension

  47. J’ai eu un avis de passage dans ma boîte le 12/10/2018 avec le numéro de colis suivant : 470 107 386 065.
    Depuis je n’ai pas de nouvelle, je n’arrive à joindre personne et le colis est toujours en suivi.
    Je trouve cela un peu léger et honteux, qu’est devenu mon colis, surtout qu’il aurait pu être déposé au point relais à côté de chez moi !
    J’attends une réponse de votre part.

    Cordialement,

  48. Madame, monsieur bonsoir
    j’ai reçu un avis de passage de la société
    colis privé le 18 octobre 2018
    numéro de colis PAO/056/423/411
    IL n’y à pas d’inscrit où reprendre le colis. comment je peux récupérer mon colis
    cordialement mme couviaux dominique

  49. maniopoulos

    bonjour j’ai ete livré un samedi j’avais dit sauf le vendredi samedi dimanche je desirerai le lundi apres midi mardi mercredi jeudi matin merci

  50. rabion

    pour le colis adressé à mme rabion 1 place de l’église ,17500 st simon de bordes de la maison JACQUES BRIANT,N°20000175105,VEUILLEZ LE LAISSER DEMAIN MARDI chez ma voisine mme Goguet madeleine 2 route d’agudelle 17500 st simon de bordes (face à la place de l’église)
    merci

  51. rabion

    colis n° 200001075105 de JACQUES BRIANT a laissé chez mme goguet madeleine 2 route d’agudelle demain mardi 23 octobre(face à la place de l’église de st simon de bordes)

  52. BAUZONE

    Bonsoir j’ai un colis en souffrance dans vos entrepôts..il m’a étai envoyer depuis le 15 octobre 2018 et le fournisseur me dit que ces chez vous voici mon numéro de colis PAO 056 423 094 mon adresse M. Bauzone sylvain 38 rue waldeck rousseau59210 coudekerque branche. cordialement

  53. Le livreur s’est permis de dire qu’il avait livré le coli et que j’étais absente faux j’ai redemander une livraison pour le jeudi j’étais là il n’est jamais venu livré or le coli est reparti pourtant j’ai téléphoné le jeudi pour demander on m’a dit il va livrer sinon il reviendra samedi faux le samedi pareil personne n’a livré j’ai téléphoné le samedi a 15H on m’a dit on va livrer avant 18H FAUX AUCUN COLI ET PERSONNE POURRI CE SERVICE DE LIVRAISON JE VAIS DEPOSER PLAINTE POUR ABUS ET MENSONGE DE CE LIVREUR A FOUTRE DEHORS STOP MARRE DES GENS QUI NE FONT PAS LEUR TRAVAIL CORRECTEMENT MERCI

  54. BAURANCE DHERSIN MARIE

    BJR, n’étant pas présente, j’avais demandé à ce qu’on le livre chez le voisin M.VARETZ (chalet blanc juste à côté) au pire en face maison blanche.
    Merci

  55. S.Alain

    bonsoir j’ai un colis qui devrait être livré vers le mi Juillet 2018
    je n’es toujours rien reçu jusqu’a maintenant
    pouvez vous me répondre

    cordialement

    colis no 51810016726977700

  56. marais

    BONJOUR?
    CONCERNANT MON COLIS BECQUET N 2M0001366216 pouvez vous le déposer samedi 3 novembre dans la matinée , il y aura quelqu’un pour le réceptionner.
    Merci d’avance
    signé marais christelle

  57. Courrège

    Mon colis a été déposé au 87 rue de belleville depuis 4 jours…..Je me suis déplacée samedi …..Boutique fermée…….Pensant qu’elle était

    ouverte aujourd’hui lundi …..boutique fermée……Quelles sont les heures d ‘ouverture car c’est très désagréable de se trouver porte

    close et de se déranger pour rien ! J’ai trouvé utile de vous faire part de cet état de chose ……

    Cordialement

  58. bonsoir, j’attends un colis de chez amazon n°55220013119031650 dont l’adresse est le bureau de poste de saint orens de gameville, mon lieu de travail et votre livreur ne trouve pas la porte????? CAMILLERI Isabelle La poste de saint orens place de la poste 31650 St Orens De Gameville . heure d ouverture 9h a 12h et 14h a 17h30. Vous etes le premier livreur a ne pas trouver l’adresse. faites le necessaire pour que je reçoive mon colis le plus rapidement possible. c’est inadmissible. cordialement Isabelle Camilleri

  59. Encore un site ubuesque : je laisse mon n° de colis et le sablier tourne depuis 25 mn, résultat nada.
    Alors on fait quoi ?? On appelle et on se fait arnaquer d’1 appel surtaxé avec un répondeur…

    Merci de me dire où se trouve mon colis 420 001 886 367 ???
    P.

  60. Anne Lacerna

    Bonjour, j’attends un colis qui semble avoir été présenté le 2 novembre, mais si aujourd’hui 12 novembre je regarde sur votre site, l’indication date du 30 octobre et il n’apparaît rien de plus récent. Je ne sais absolument pas où récupérer mon colis.
    Que faire ?

  61. weinland

    Mireille Weinland
    Je n’ai pas été prévenue ! Merci de livrer mon colis à mon adresse 23 Bis Quai de l’Oise 75019 Paris Bât A 1er étage porte 29
    SI cela est possible jeudi 15 avant midi – possibilité de le laisser au gardien- ou vendredi avant midi

  62. kupecek

    il est impératif d’appeler au préalable le gardien afin de convenir d’un rv avec lui car il n’a pas de loge sur place ! Donc sans appel le colis ne pourra être livré.
    Rappelons :
    – que vous n’avez pas de point retrait sur Montpellier ouest (150 000 habitants !!)
    – que vous ne pouvez livrer sur le lieu de travail que s’il est dans le même code postal que le logement (1% des personnes travaillent et habitent le même arrondissement postal : c’est absurde)

  63. Mehlinger Jean-Marie

    Le 22 NOVEMBRE 2018 à 22h45mm

    Mehlinger Jean-Marie
    Je n’ai pas entendu sonner.Merci de livrer mon colis à l’adresse prévue le 23 Novembre le matin.
    Vous pouvez me rappeler pour confirmation au 0387064501 Merci.

  64. ANTONINI MARC

    bonjour,

    Merci de nous livrer si cela est possible entre 8h00 et 9h00 demain vendredi 23 novembre le colis au 30 rue du moulin (3ème étage) 08000 Charleville-Mézières .
    Nous contacter si c’est possible au 06 11 61 24 61 ou 06 63 16 75 32

  65. sci skamiuk

    Site apparemment arnaqueur puisqu’en rentrant les coordonnées du colis non livré, celui-ci n’est comme par hasard « pas identifié », d’où obligation d’appeler un N° surtaxé à 0,60 €/mn !!!!

  66. CHENEVIER Jacqueline

    Votre livreur est passé hier 28/11 et m’a laissé 2 avis pour le même colis n° 820/000/021/405 dans ma BAL alors que je ne suis pas sortie de la journée
    Sur l’un des avis il est indiqué qu’il le dépose dans la BAL courrier volumineux et sur l’autre il a coché « nous avons votre colis veuillez reprogrammer votre livraison
    Alors, je voudrais savoir ce qu’il en est exactement car je n’ai aucun colis nul part et par ailleurs comment se fait’il qu’il ne soit pas monté au 2è étage pour me le remettre.
    Merci de bien vouloir régler ce problème au plus vite.
    Cordialement

  67. DEPUIS fin octobre ,j’attends une livraison suite à une correspondance avec le crédit lyonnais. Relancé il y aune huitaine de jour il m’a été répondu que j’aurai dû être livré depuis longtemps et qu’il reprogrammait une livraison Aujourd’hui LCL me réponds que c’est en livraison depuis le 28 novembre sous la référence : 8Z0000022273.JE vous contacte par téléphone on me réponds livraison ce jour ou demain.Absent une partie de l’après midi,,j’essaie de vous recontacter et votre Robot me parle de reprogrammer une livraison ,comme par hasard tous les conseillers sont en ligne.Vous avez un beau baratin sur votre page internet ,livraison en 24 /48 heures ,vous faîtes tous pour satisfaire le client,permettez moi d’en douter.Si votre livreur était déjà passé ,je suppose qu’il est si pressé qu’il n’a pas le temps de laisser un avis de passage.Peut être n’a-t-il pas de GPS pour me situer dans PONTOISE.A lire votre réponse en retour avec une ultime précision sur la date de livraison. Salutations M. DILASSEUR

  68. lBonjour, j’attends un colis qui devait m’être livré samedi mais les manifestations ont retardé la livraison. Or, aujourd’hui, lundi en cherchant sur votre site je vois bien que le mot « suivi en temps réel » est abusif: un point sur une ligne ne correspond absolument en aucun cas à un suivi qui devrait comporter les dates et horaires d’enlèvement, de progression, le nom des villes et le moment approximatif de la livraison. C’est cela un suivi qui me permettrait de ne pas rester coincée chez moi pendant des jours dans l’hypothétique attente d’une livraison dont j’ignore tout jusqu’au fait de savoir si elle aura vraiment lieu ou pas. Votre service ne se comporte pas avec professionnalisme et devient une gêne occasionnée par tout le temps perdu à attendre dans l’ignorance complète de l’état d’avancement (s’il avancement il y a) du colis. quant à la date de livraison c’est entre maintenant et plus tard peut-être: pour un « suivi » c’est inacceptable. je pense que vous devriez sérieusement revoir vos conceptions et la qualité de vos services dans votre propre intérêt et j’espère que vous le ferez. Merci

  69. Je viens de recevoir un avis de passage. J’étais dans la maison.
    Sur cet avis, on me demande d’aller reprogrammer la livraison.
    Je tombe chaque fois sur une pub et je ne peux pas écrire mon N0
    qui est : LTO/000/117/884

    Pas de N°tel même pas sur le site.

    Merci

  70. Bonjour, j’ai commandé chez GROUPON, LE 14 NOVEMBRE 2018 un article en 2 exemplaires. J’en ai reçu un et même pas à l’adresser demandée sur le site. A ce jour, j’attends le 2ème POUR NOEL : OU EST-IL PASSE !!

  71. Bonjour. Mon colis 60203896901131520 ( Jacques Degauque, 25 rue de l’église 31520 Ramonville) devait être livré hier mercredi 19 déc. Il n’a pas été livré. J’attends donc toujours la livraison. Ce jeudi après-midi et ce vendredi sont possibles. Merci de bien vouloir m’informer ( tél : 05 61 73 17 92 )

  72. Nous sommes le 22/12/2018 ;je suis très mécontente ; le livreur a  » balancé » mon paquet par dessus le portail de 1,80 m ; qu il soit pressé est concevable mais il y a une boite à lettres et il aurait aussi vite fait en l ‘ouvrant avec son passe ; d autres livreurs l ont déjà fait ; sans doute qu aujourd hui je suis tombée sur quelqu un qui ne s inquiète pas du service rendu : aucune conscience professionnelle ; et on nous fait payer des frais de port …..

  73. Breton Alaiin

    Le transporteur prétend être passé dans un appartement que je ne quitte pas (ma mère est grabataire) et m’a laissé un sms le jeudi 27 décembre à 15h 22 pour me demander des instrusctions sur colisprive.fr, site qui répond obstinément à ma demande : « nous ne pouvons pas répondre à votre requête ». Comme l’expéditeur (My posture) ne répond pas au téléphone, j’aimerais que quelque chose soit fait pour ma livraison, merci.

  74. Breton Alain

    Le transporteur prétend être passé dans un appartement que je ne quitte pas (ma mère est grabataire) et m’a laissé un sms le jeudi 27 décembre à 15h 22 pour me demander des instrusctions sur colisprive.fr, site qui répond obstinément à ma demande : « nous ne pouvons pas répondre à votre requête ». Comme l’expéditeur (My posture) ne répond pas au téléphone, j’aimerais que quelque chose soit fait pour ma livraison, merci. Référence : B2C Europe FR LT 1000 118 734. Pour éviter tout problème nouveau, j’aimerais être livré à cette adresse : Félix-Faure informatique, 60, avenue Félix-Faure, 75015 Paris, qui est l’un de vos points-relais.

  75. Bonjour,
    J’ai envoyé un colis depuis Delft (Pays-Bas) pour Tarbes. Le livreur a déposé un avis de passage dont le numéro de suivi est invalide, et n’a donné aucune instruction. Simplement : retour au destinataire. De même, la personne qui devait le réceptionner est restée à la maison exprés et le livreur n’a jamais sonné.
    Comment récupérer le colis par cette personne ? Sachant qu’il est impossible de demander un second passage puisque le livreur n’a rien coché sur l’avis et que le numéro de suivi est invalide.

  76. bonjour

    le colis sois disant a etait mis dans ma boite au lettre a 15 h33 le 4 janvier et je n ai rien le livreur s est pas trompee de boite aux lettre mon adresse 216 ch du lavoir a argilliers mme marques corinne mr courtin william tel 0682694145
    merci de m en donner des nouvelles
    bien cdlt

  77. ARESE

    j’ai un avis de passage, impossible de vous laisser un message pour une seconde livraison
    d’autant plus que je ne connais pas le transporteur, juste colis privé

  78. BONJOUR

    LE COLIS N° 8Z000002869676240 N EST JAMAIS ARRIVE A DESTINATION- ET AUCUN AVIS DE PASSAGE

    J AI APPELE L EXPEDITEUR QUI ME DIT AVOIR ENVOYE LE COLIS DEPUIS LE 14/12/2018 . QUE SE PASSE T IL ?

    MERCI DE ME JOINDRE AU 06 63 38 25 50

  79. boschelle jean-marie

    Votre No de téléphone ne marche pas mais j’aimerais savoir ou est mon colis. Envoyé moi un mail ou un SMS au 0785694203 pour me dire ou je peut récupéré mon colis si petit que vous auriez pu le mettre dans la boite au lettre plutôt que de me laissé dans la boite au lettre.Voici mon adresse Mail Jean-Marc.boschelle@orange.fr

  80. SCHUBLIN

    Bonjour,
    Le colis est indiqué comme « livré le 11 janvier » dans le suivi Amazon, mais rien dans la boîte au lettres.
    Ni colis, ni avis de passage.
    Lorsque j’inscrit le numéro de suivi sur votre site, la recherche n’aboutit pas..
    Assez urgent car c’est pour un anniversaire..
    Pourriez-vous svp me dire ce qu’il en est, merci.

  81. lemair

    Bonjour,

    Mon colis 8G01573074429 est saisi livré en date du 18.01, nous sommes un Ecommerce et ne travaillons pas le samedi, merci de remettre mon colis en livraison.
    Cdlt

  82. juy georgette

    mon colis 14001352770977510 est chez vous depuis le01.02et nous sommes le 07 février et je ne suis pas livré,
    c’est pour un cadeau de naissance, cela ne va plus lui aller, pour la rapidité, vous repasserez!

  83. mr PAUL regis

    bonjour
    je n’ai pas vue de livreur pour mon colis n° 51000767968389000 alors que je suis présent chez moi depuis ce matin
    vous pouvez repasser aujourd’hui de 16H30 à 19H30 ou bien lundi 11 février de 10H00 à15H00
    merci de me donner une réponse rapidement

  84. Bonjour, Pourriez-vous m’indiquer l’adresse du point relais où mon colis n° 51870003626433400 a été déposé. En effet, j’au plusieurs commandes en cours et je ne m’y retrouve plus. Merci pour votre aide. Emma LANTZ

  85. lacour

    madame lacour

    bonjour

    je nai pas été prevenu pour la livraison de mon colis me le livré rapidement si possible

    numéro colis tsh6896374/008070000001466343 mon tel; 06 85 53 97 14 appart c 69

    CDLT

  86. bonjour
    comme convenu le livreur devez me livrez aujourd’hui le 15/02/2019 entre
    8h a 19h je suis rester chez moi toute la journée il me faut encore patienté 15 mn .
    j ‘espère que ma livraison sera faite

    tenez moi au courant si problème
    au 0611816942

    bien cordialement

  87. GASSIES Danielle

    Bonjour. Un rendez-vous avait été pris le vendredi 15 février: j’ai été présente à mon domicile toute la journée et n’ai vu personne! Je suis très mécontente…. Merci de répondre et de me dire comment récupérer mon colis, car je n’ai aucune nouvelle de votre part depuis le 15.

  88. marie france watteau

    bonjour, vous indiquez avoir déposé hier un colis dans ma boîte aux lettres il n’y a rien !!!
    réf colis 8P000038685544300 j’ai constaté en contactant mon vendeur que mon nom avait été oublié sur l’étiquette d’envoi seul était porté mon prénom : marie france.
    toutefois mon numéro de téléphone était porté sur l’étiquette d’envoi et je n’ai pas reçu d’appel
    merci de me recontacter
    marie france watteau 46 bd jules verne 44300 nantes
    0950413403

    1. bonjour,

      je n’ai pas reçu de réponse suite a mon message du 7 mars, nous avons appeler le 0988010010 mais on nous répond que le numéro n’est pas attribué

      merci de nous répondre rapidement pour la livraison de notre colis 200001186187

  89. JACQUES Dominique

    J’ai demandé la livraison de mon colis le è mars et il a été livré la veille.
    Tenez-moi au courant s’il vous plaït au 06 29 46 89 19 Merci

  90. JACQUES Dominique

    J’ai demandé la livraison de mon colis le7 mars et il a été livré la veille.
    Tenez-moi au courant s’il vous plaît au 06 29 46 89 19 Merci

  91. MCA

    mon colis ne m’est jamais parvenu malgré mes différentes relances.
    Ils vous promettent de vous rappeler et ne le font jamais.
    c’est de l’arnaque ce site !!!!!!! A DECONSEILLER

  92. Colis expédié avec COLIS PRIVE de numéro de suivi 51600069442763117 : annoncé pour le 13/03/2019 à un moment indéterminé de la journée … ! Il est impossible d’être bloqué toute une journée par Colis Privé ! Et je suis systématiquement absent les mercredi après-midi, et je ne suis pas sûr que ce type d’information que je cherche à adresser à Colis Privé soit pris en compte !

  93. groelly

    comme l’adresse est difficile à trouver , dans un village de montagne difficile à atteindre , est il possible de fixer un soin relais à Apt, 84400 .

Laisser un Avis