BPost

Créée en 1992, Bpost, anciennement La Poste est une société belge anonyme spécialisée dans les services postaux. Elle traite le courriel postal et également la gestion du réseau de bureaux de poste. Comme l’Austalia Post, Bpost se diversifie au fil du temps pour offrir à ses usagers de plus en plus de services. En effet, aujourd’hui, Bpost c’est aussi, après les services postaux, une banque. Cette société emploie plus de 25 680 personnes en Belgique pour un chiffre d’affaires s’élevant à 2,44 milliards d’euros. L’État belge détient 50,1 % de cette société. Sur cette page, nous vous donnons la possibilité de faire votre suivi de colis en temps réel.

Numéro de suivi ou avis de passage



Faire un suivi avec Bpost

Pour suivre votre colis en temps réel, merci de renseigner votre numéro de colis ou votre numéro d’avis de passage dans le champ ci-dessus, puis cliquer sur « Suivre ». Vous pourrez ainsi savoir où se trouve votre paquet ainsi que la date et l’heure de sa livraison. Vous pouvez aussi passer par le biais de leur propre site, vous trouverez, sur lavage d’accueil le service de suivi de colis de Bpost. Si vous avez besoin de contacter Bpost par téléphone, pour une question ou un renseignement, vous pouvez composer le 02 278 50 44, depuis votre poste fixe, du lundi au vendredi de 8 h à 19 h et le samedi de 8 h 30 à 16 h 30.

26 Réponses

  1. Bonjour j’ai commandé un article sur le site Rosegal depuis le 1er juillet. Apparemment arrivé depuis le 10 juillet 2018, je ne sais tjs pas par quel transporteur alors que nous sommes le 15 juillet. Ça commence à faire long surtout qu’on me dit sur le site une livraison entre 3 et 7 jours.
    Mon numéro de réf est : LVS1376360003659633. Pouvez vous me dire où en est mon colis, quel transporteur et quand il arrivera dans ma boite aux lettres. Merci de votre compréhension.

  2. Siuciak

    Bonjour

    Le suivi de mon colis dit que l’article est livré. TOURNAI MAIL. Or je n’ai rien reçu. Jai interrogé GROUPON qui m’a communiqué le numéro de suivi 329912044059900438844225. Ils,ignorent où est mon colis et m’ont conseillé de voir avec mes voisins et l’ai.poste. Or ni mes voisins ni la.poste n’ont réceptionne ce colis. Par ailleurs j’étais à mon domicile tout le mois de juin donc je ne comprends pas à qui a pu être remis mon colis à part moi.

    Merci de me donner une réponse dans les meilleurs délais svp

  3. dewasne

    bjr
    Je na i jamais reçu de convocation chez moi comme quoi le colis est arrive au point post .Le 1er message que j ai reçu de votre part date du 17 aout(en vacances) en me disant de récupérer mon colis avant le 1er aout .SUPER. La depuis 3 jours tous les matins à 7 h(vacances vive la grasse mâtiné) je reçois le même message que le 1er reçu le 17 aout .Impossible pour moi d aller le chercher avant lundi 27 aout. Si tout aurait était fait dans le bon fonctionnement, je n aurais pas tous ces ennuis en vacances .
    Merci de faire le nécessaire pour garder mon colis jusqu’à cette date, l erreur vient de votre part .

  4. PINEL

    Bonjour,

    Je n’ai pas reçu d’avis de passage dans ma boite aux lettre comme indiqué sur le « suivi ».
    Serait-il possible de m’appeler lors du prochain passage car je n’entend pas toujours la sonnerie?
    TÉLÉPHONE 06 87 32 41 10
    Merci

  5. André Wilmotte

    Bonjour, j’ai envoyé un colis au maroc le 02/08/2018 .Il non toujours rien reçu. Numéro de l’envoi CE 3737985 19 BE . Je suis Wilmotte André, rue des corbeaux 1 Beyne heusay 4610 en espérant avoir de bonnes nouvelles. MERCI

  6. Ibtysse

    Bonjour je n’ai jamais eux d’avis de passage de ca fait 3 semaines que j’attend mon colis. Il n’y a aucune traces depuis le 28 août. À quel numéro puis je me renseigner
    Ref colis: CD134476848BE

  7. Biesmans

    Le colis est parti le 08 aout en recomandé pour le Canada, on voit le 9aout qu’il part du centre mais depuis AUCUNE nouvelle ou indication!

    Est-il possible de savoir où il en est ou à qui je dois m’adresser pour le retrouver?

    Merci

  8. C’est dingue ça mon colis ne m’a jamais été présenté , l’expéditeur a payé 59 € de frais d’envoi et depuis le 27 aout mon colis se promène
    je suis furieuse s’il retourne à l’expéditeur devra t il RE PAYER ???
    c’est de l’escroquerie,
    quel recours ai-je ?

  9. Baudru Joël

    J’ai reçu un avis le 30/08, suite à mon absence au domicile. Je me suis rendu au point poste PRESS SHOP TOURNAI ROYALE le 02/09, le paquet n’est pas arrivé chez eux. Je me suis rendu au Press shop plusieurs fois et encore aujourd’hui le 13/09, pas de paquet et le système indique qu’il serait à la poste. Que faire pour récupérer mon paquet ?

  10. Le colis a été transféré au point poste PRESS SHOP TOURNAI ROYALE le 30/08 suite à mon absence. Je m’y suis rendu le 02/09 et plusieurs fois jusqu’à aujourd’hui, le 13/09, mais le colis n’est pas arrivé au point poste. Comment le récupérer ou me faire indemniser ?

  11. DENIS Olivier

    Bonjour, je lis sur le suivi de mon colis (CB368328225FR) que depuis le 25/09 il est en cours d’acheminement… pourriez-vous me renseigner quant à son arrivée en Belgique?
    Merci

  12. LARGO

    bonjour,
    La livraison devait être rapide !!! je n’ai toujours pas reçu mon colis qui devait arriver le 04/10.
    Pouvez-vous me donner la raison de votre manque de professionnalisme ?
    Nous sommes le 15/10, ça n’aurait jamais duré autant avec colissimo
    Cdt

    Gwenael LARGO

  13. CD081055920BE
    voici le numéro du suivi de mon colis reçu de votre organisme
    Je n’arrive plus à voir ce suivi
    C’est normale?
    Pouvez-vous me renvoyer tout le suivi de mon colis?
    Bien à vous

Laisser un Avis